~ Identité du Personnage : NOM : Malkia PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [MAL-KIA] Reine en Swahili RACE : Lionne d'Afrique AGE : 8 ans et 3 mois CLAN : Pridelander IMAGE :
Image Par Prince Voldy
~ La Vie du Personnage : FAMILLE : Sarak : Père - Pridelander [MORT] Eyota : Mère - Pridelander [MORTE] Farao : Compagnon - Roi [MORT] Kumpa : Fils - Héritier [VIVANT] Damu : Fils - Futur Bras Droit [VIVANT]
PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Enveloppe d'une Âme perdue
Il est en ce monde, plusieurs espèces, races, différences sur chaque êtres vivants. Malkia , nous pourrions la décrire comme une lionne très standard à son espèce. Son corps est fin, élancée, la corpulence d'une chasseresse qui sait parfaitement cacher son âge avancé. Une femelle à la robe d'une simple beauté. Son pelage est de couleur Corail, semblable à la pâleur d'un ciel éclairé par un Soleil naissant. Son ventre, le bout de ces pattes ainsi que son museau et le contour de ces yeux est plus clair, plus crème , dégradant parfaitement avec ces yeux couleurs océan , souvent perdus à l'horizon en quête de vérité ou de sentiments manquant. Malkia aura beau toujours paraître très "banale" elle a l'allure naturelle, la présence et le tact d'une Reine , mais le terrible manque d'expérience de ces chagrins qui pâlissent son visage, son pelage si rayonnant.
Sentiments d'une Étoile mourante
Parce que Malkia est Reine, elle doit se montrer à la hauteur de son rang. Du haut du Priderock, on pourrait sentir sa fermeté et sa prudence, c'est de là qu'elle tient ces plus grands atouts. C'est une meneuse forte, qui derrières ces airs déchirés qu'elle tente de cacher, se relève toujours pour le bien des siens. Plus souvent silencieuse que bavarde, elle n'en reste pas moins attentif à chaque paroles et réfléchie pour y déceler des messages cachés. Méfiante et pourtant si malchanceuse, la Demoiselle a toujours voulu , comme tous, faire les bons choix, mais même avec grande prudence , son malheur la suit toujours. Gouvernante mais avant tout mère, Malkia se montre depuis toujours très à l'écoute, très maternelle avec les autres, tout particulièrement avec ces deux fils, logique, à qui, pourtant, elle peine à dévoiler ces chagrins voir même ces sentiments depuis toujours.
HISTOIRE :
Passé d'une Mélancolie
Il était il y a de cela quelques années, une terre promise à un destin ensoleillé, aux lions heureux vivant dans la paix et l'harmonie du Cycle de La Vie. C'est d'une union entre deux Pridelanders que Malkia apparut à son tour dans ce splendide décors. Des géniteurs aimant, un clan protégé aux membres parfait. La Reine, autrefois simple lionne, avait tout pour être heureuse, tout se portait au mieux dans le meilleurs des mondes. Plus elle grandissait, plus elle se rapprochait de la familler Royal et de son héritier, Farao, Prince de Prideland. Bien que cela ne semblait guère être un rapprochement très amoureux...
Malkia devint jeune adulte, à cet instant, sa vie d'adulte commençait. Après une enfance presque Parfaite, son destin ne pouvait que s'annoncer radieux. Bien qu'entre temps, de vieille âges, ces deux parents ni tardèrent pas l'un après l'autres à rejoindre le ciel, mais tel était le cycle de la vie. La perte de ces géniteurs fut un choc pour la jeune féline, bien que celle ci n'a jamais été plus proche que cela de ces derniers. Le deuil fut, et passa, la vie reprenait son cours. Peu de temps après , Hatia, génitrice de Farao, organisa une liaison entre son fils et Malkia, au grand désarroi de ce dernier qui n'avait pas particulièrement de sentiments pour celle ci, et c'était réciproque. Malheureusement pour le Jeune Roi, il n'a jamais vraiment eu son mot à dire, mais ça ne désavantageait pas la demoiselle qui à fait peu indirectement exprès de monter sur le trône.
La vie continuait d'avancer, tout se passait bien, à quelques peu de choses près. Le faux amour des deux meneurs devaient bien ressortir à un moment ou à un autre. C'est ainsi que le Roi lui même, trahit sa femme en ayant une relation interdite avec Uzazi, une lionne du clan exilée peu de temps après par Malkia suite à ces faits. Elle reviendra plus tard sur Prideland grâce à Misaada, le père de sa fille Mina, tandis que le fruit des actes de Farao et celle ci, Azari, restera à Outland .
Peu après son couronnement, sans grande surprise, Malkia donna à son tour, la vie à deux petits, les futurs meneurs de sa terre : Kumpa et Damu. Jamais elle n'avait aimée autant. C'est le jour de leurs arrivées qu'elle sut ce que cela signifiait d'être Mère, et l'amour porté pour ces petits, c'est également en cette matinée qu'elle sentit qu'elle était prête à mourir pour eux, mais aussi pour son clan.
By Prince Voldy
Bien entendu, les actes du dirigeant de la Terre des lions ne fut pas facilement pardonnable et c'est en "conflit" que la Reine le vit pour la dernière fois, avant qu'il ne se fasse assassiné par le majordome lui même et d'autres lions. C'est à partir de là que tout bascula pour elle.
By Prince Voldy
Comme si le décès de ce qui était tout de même, son Roi et son Compagnon, n'était pas suffisant, des rumeurs tournaient dans son clan comme quoi c'était elle qui l'avait tué, par jalousie à cause du lien qu'il avait eu avec Uzazi. Rumeur lancée par Misaada, le vrai fautif, dans le but de camoufler la vérité, tout ces actes pour tenter de monter sur le trône, mais Malkia est encore là, elle est la Reine et personne ne montra sur ce dernier tant qu'elle est là, et elle l'a bien comprit, elle était en danger par un membre de son propre clan, elle se doutait bien que c'était Misaada, mais pas les Pridelanders. Puis vint les lions noirs, les Nyeusis, assoiffés de pouvoir, ils attaquèrent Prideland, avec "l'aide" D'Outland et des hyènes. Bien évidemment, son clan , pas assez nombreux , du battre en retraite, sauf elle, qui resta prisonnière sur le rocher de la Fierté par ces démons aux couleurs nuit. Elle resta dans une grotte, sans voir la lumière du jour, avec trois bébés hyènes et Kuzali, une lionne emprisonnée à son tour en voulant la sauver. C'est ainsi qu'elle se retrouva, oubliée, entourée de monstres, espérant encore et toujours, que ces yeux Océan croisent les silhouettes des ces fils et des membres de son clan venus la chercher et reprendre ces terres. C'est finalement l'impensable qui se produit. L'un des petits canidés, Makeo, s'enfuit en courant de cette prison pour permettre a ces deux frères et soeur ainsi qu'aux deux lionnes de s'échapper. ~ Hors Jeu : Pseudo : Kiji Age : Majeur Niveau en RP: 7- 8/10 Comment avez-vous connu le forum ? : DC de Kijinga Avez-vous lu le Règlement ? :
Kit Par Prince Voldy
Malkia6
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion - 100% Pridelander Âge: 9 ans (Vieil Adulte) Rang: Roi de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Mar 24 Mar - 23:23
Re-bienvenue \o/ Est-ce que cette Malkia sera incarnée jusqu'au bout ? Je l'espère
Mon Personnage Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas] Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte] Rang: Princesse du Nord. (Déchue) Alignement: Bon Relation(s):
Mer 25 Mar - 11:47
Re-Bienvenue, Reine de Prideland !
SUNGURA
Kit Waban Sungura communique en MediumTurquoise.
Merci Yuki-chou :
Sungura
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Liard Âge: 4 ans et 6 mois Rang: Guérisseur / Chaman Alignement: Choississez votre alignement Relation(s):
Mer 25 Mar - 11:59
Re Bienvenue Kiji !
OMG Malkia je l'adore franchement, c'est une présentation simple, mais j'aime beaucoup
Kit By Ermi
Killik
Kumpa
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion - 100% Pridelander Âge: 9 ans (Vieil Adulte) Rang: Roi de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Mer 25 Mar - 13:29
C'est rigolo de me revoir lionceau sur l'image !
Tout me convient personnellement, c'est simple et efficace - pour reprendre les mots de Killik. Pour le RP Test, ça ne me pose pas de soucis. Si Damu est intéressé également il pourrait s'incruster ^__^
Pas de soucis alors, j'attends le passage de Sam :3
Kit Par Prince Voldy
Malkia6
Moyo
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion d'Afrique Âge: 4 ans et 3 mois Rang: Membre Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Mer 25 Mar - 14:46
Kumpa a écrit:
C'est rigolo de me revoir lionceau sur l'image !
Tout me convient personnellement, c'est simple et efficace - pour reprendre les mots de Killik. Pour le RP Test, ça ne me pose pas de soucis. Si Damu est intéressé également il pourrait s'incruster ^__^
Ça ne me dérange pas, je suis intéressée pour participer à ce RP test
Tell me the
truth, please
(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song
Quitte définitivement le forum.
Moyo
Jua
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion du Désert Âge: 2 ans 3 mois Rang: Préadolescent Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Mer 25 Mar - 15:27
Re Bienvenue alors ♥
Mr Brown
Anciennes Signatures ...:
Nsaï
Wingu
Anciennement ...:
Mr Brown ♪
Mr Brown ♪
2 roses de Damu 1 rose de Janga 1 rose de Chombo Hiki 1 rose de Mobali 1 rose de Nsaï 1 rose de Itan 1 rose d'Alois
Merci
Jua
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion d'Afrique Âge: 8 Ans et 9 mois Rang: Commandant des Guerriers Pridelander Alignement: Choisissez votre alignement Relation(s):
Mer 25 Mar - 17:09
Re bienvenue ma reine
Kumpidou Damoumou (Vava) Mici
Image of the dead :
Image de Erives(C'est moi )
Image de Késhia Damoumou
Image de Kayrou
30 Rose Merci
Mobali
Malkia6
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Mon Personnage Espèce: Lion de Savane Âge: 2 ans (Adolescente) Rang: Princesse héritière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Ven 27 Mar - 13:34
Ah, Malkia Il me faut un RP avec toi, Samekh a beaucoup de choses à lui dire/demander
Concernant l'histoire, il y a quelques détails à changer :
- Farao a eu sa liaison avec Uzazi avant la naissance de Kumpa & Damu (Azari est plus vieux que les deux prince de 3 mois)
- Malkia connait l'existance d'Azari, c'est après la naissance de celui-ci que Malkia a demandé à Farao de faire partir Uzazi et son fils
- L'information officielle sera donnée dans la Gazette du mois d'Avril, mais Makeo a finalement réussi à atteindre le Grand Baobab et à retrouver son frère et sa sœur.
Pour le reste tout est bon ^.^
“While others search for what they can take, a true leader searches for what he can give
Mon Personnage Espèce: Lion de Savane Âge: 2 ans (Adolescente) Rang: Princesse héritière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Ven 27 Mar - 14:17
J'avais zappé de dire une dernière chose : quand Uzazi est revenu sur Prideland, tout le monde croyait qu'Azari était mort. Aujourd'hui, le fait qu'il soit vivant ou non est encore vague : certains savent qu'il vit sur Outland, d'autre pense qu'il est toujours, d'autre encore ne savent même pas qu'il existe. Par exemple, Kumpa sait qu'il existe et qu'il est vivant mais ne l'a jamais rencontré. Malkia, elle, sait qu'il est vivant mais ne l'a jamais rencontré (il me semble, sauf si j'ai loupé des RPs X3)
Bref, je te donne ta couleur, je te laisse faire ton RP Test avec la personne de ton choix. N'oublie pas, lors de ce RP, que Malkia vient tout juste d'être libéré ^.^
“While others search for what they can take, a true leader searches for what he can give