Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Sound of Silence (Kuzali)
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Mar - 23:43



THE SOUND OF SILENCE

« (...) greater than any marriage, deeper than any human bond »

♫ Goodbye Godric ♪
(notre thème ♥)

Kuzali était revenue.

Samekh n'avait pas été là pour son retour ni pour la sauver de ce qui c'était passé, mais la nouvelle ne lui avait pas échappé - comment l'aurait-elle pu ? Le vieux mâle le savait, jamais il ne serait en mesure de se pardonner cette absence. Il avait eu beau ne pas avoir le choix - ou du moins l'occasion de choisir - c'était une chose dont il ne pouvait s'absoudre et qu'il pouvait encore moins effacer de sa mémoire. Il se disait vouloir son bien et le meilleur pour elle, mais il n'avait pas été là lorsqu'elle en avait eu le plus besoin. Samekh avait manqué à son devoir, comme à beaucoup de choses.

La nuit était chaude et le ciel dégagé, et la lumière de la lune se répandait sur l'herbe haute qui couvrait encore la Terre des Lions. Parfois, une légère brise venait faire danser les plus grandes tiges, et l'herbe se couchait alors à son passage. Elle parcourait la plaine comme si rien en ce monde ne pouvait la perturber, et tel était le cas en réalité : le vent, comme le temps, était immuable face aux malheurs du monde.

L'agitation qui demeurait dans l'esprit de Samekh le rendait insomniaque, si bien que le sommeil le fuyait, comme beaucoup de choses. Depuis que Kuzali était revenu, il n'avait pu s'empêcher de remarquer qu'il en allait de même pour elle : elle ne dormait pas - comment le pouvait-elle - et si jusqu'à présent Samekh n'avait rien dit, il ne pouvait ce soir demeurer plus longtemps silencieux. Abandonnant Samba, Ishana et Vita, le vieux mâle se leva et quitta la grotte qui leur servait d'abri, rejoignant la nuit et les étoiles ... et Kuzali, qui s'était elle aussi éloigné loin du groupe. A pas de loup, Samekh s'approcha d'elle, et sans un mot il se coucha contre elle. Elle portait encore les marques des coups qu'elle avait reçus, qui rappelaient chaque jour que tout ce qui s'était passé était bien réel. Terriblement réel. Mais il n'y avait pas que cela, et Samekh le savait, pire même, il le sentait. Cela n'avait rien à voir avec son intuition ni même le fait qu'il connaissait Kuzali : c'était bien plus physiologique que cela, et Samekh était trop vieux et expérimenté pour ne pas s'en rendre compte et l'ignorer. Le vieux mâle ignorait encore si Kuzali en avait déjà parlé, si d'autres le savaient déjà, si elle-même en avait conscience ...

Pendant un long moment, le silence les environna. Samekh n'était pas là pour savoir ce qui c'était passé, ni pour la réprimander, et encore moins pour lui dire quoi faire. Kuzali était une lionne, pas une enfant, seulement Samekh avait une seule et unique question pour elle, une question que Samekh se posait depuis qu'elle était revenue.

— Tu n'avais pas à faire cela, Kuzali. Les Pridelanders ne te devaient rien, rien qui ne valait se qui s'est passé ... affirma simplement Samekh.

Ce n'était pas un reproche, seulement une constatation. Qu'avaient fait les Pridelanders pour elle ? Rien du tout, mais Samekh ignorait peut-être certaines choses. Kuzali aussi avait ses secrets, de secrets que Samekh ne cherchait pas à percer. A quoi bon ? La vie était trop fade sans quelques non-dits ...

Il y eut de nouveau un silence, car Samekh n'attendait pas de réponse. Il sentait contre ses flancs le corps frêle de Kuzali. La lionne au pelage d'or n'avait jamais paru fragile aux yeux de Samekh, mais aujourd'hui plus que jamais elle lui semblait brisée et terriblement vulnérable. Quelque chose au fond d'elle-même s'était rompu et saignait, comme une plaie fraîchement ouverte.

— Dis-moi lequel a fait cela, Kuzali ... déclara le vieux mâle.

Samekh était désormais là pour elle, il était là pour être cette personne que lui n'avait jamais eu. Seulement, il n'avait besoin que de cette réponse. Samekh n'avait besoin que d'un nom.

Un seul et unique nom.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Mar - 23:36

La douce brise nocturne soufflait contre mon pelage doré et je me laissais aller à de sombres pensées. Ces atroces souvenirs continuaient de hanter mes nuits et j'en avais perdu le sommeil. Comment dormir lorsque nos rêves étaient remplis de peine et de sang ? J'avais beau demeurer aux côtés de Samekh et de sa famille, ces jours obscurs me poursuivaient. Pourtant si loin de lui, Mopanga continuait d'exercer une pression permanente sur mon esprit. Dans mes cauchemars à redondance, le lion noir retrouvait ma trace et m'emmener loin de tous ceux que j'aimais, sur une terre aride et dénuée de tout espoir pour y élever notre enfant dans la violence et le chaos. Notre enfant... cette vérité semblait si dure à accepter.

Semblable au vent qui soufflait, Samekh se mouva à mes côtés et sans un bruit, il se coucha contre mon flanc. Longuement, le silence nous entoura mais cela n'avait rien de gênant. L'avoir à mes côtés me suffisait. Son odeur réconfortait mes peurs et je fermais doucement mes paupières, laissant mes cauchemars se faire chasser par cette présence bienveillante. J'avais retrouvé toutes ces personnes chères à mon cœur et je savais que c'était à leur côté que je parviendrais à me reconstruire. Ils étaient tout ce dont j'avais besoin actuellement.

Sans faire office de reproche, Samekh m'affirma simplement que je n'avais pas de compte à rendre aux Pridelanders. Certes mais face à la détresse du prince, je n'avais pu rester indifférente. Je ne savais que trop ce que pouvait représenter la perte de son royaume et de son héritage mais Samekh ne pouvait comprendre ces raisons. Je me souvenais encore de ce jour où j'étais revenue. Nous n'avions que peu échangé à nos retrouvailles, nos regard exprimant ce que les mots ne pouvaient dire. Quand bien même cette situation m'avait contenté, Samekh, lui, avait aujourd'hui besoin de réponses ou plus précisément une seule et unique réponse. Qui ? Mon regard prit une mine plus sombre tandis que ma mâchoire se crispait.

« Et que feras-tu si je te le disais, Samekh ? » murmurais-je, le regard porté au loin. « Il n'y a rien qui puisse être réparé. Cette germe est d'ores et déjà implanté dans mon ventre. Un cadeau empoisonné qu'il m'a laissé afin de nous lier à jamais. »

Enfin le non-dit était levé. Lui comme moi savions ce qui se tramait au cœur de mes entrailles mais aucun n'avait eu l'audace d'évoquer ce fait car en parler, c'était accepter son existence. Alors nous avions tous deux fait le choix de l'ignorer seulement, nous ne pouvions plus évincer l'évidence.

« Il n'y a rien que tu puisses faire pour remédier à cela. »


The Sound of Silence (Kuzali) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 24 Mar - 14:32

Kuzali n'avait rien à lui dire qu'il ne savait déjà, si ce n'était ce nom. Le récit de ce qui c'était passé avait vite fait le tour de la savane, et tout le monde en parlait ou presque. Samekh avait pris cela pour un échec personnel qu'il avait du mal à accepter : il n'avait pas su protéger les siens. Un lion qui n'était pas capable de protéger ce qu'il aimait pouvait-il encore se prétendre être un lion ? Samekh sentait les choses autour de lui lui échapper. Kuzali, Kumpa Tahani ... lui qui avait toujours pris grand soin d'avoir un tour d'avance, il était désormais dépassé, et terriblement impuissant. Ce soir, et pour toutes les nuits à venir, Samekh était là pour Kuzali. Il lui avait jadis promis d'être toujours là pour elle, et s'il n'avait pu être en mesure de lui régler tous ses problèmes, il lui avait promis qu'elle ne les affronterait plus seul, et Samekh tenait toujours ses promesses.

— Non, tu as raison : je ne peux rien faire ... mais avoir un nom à haïr m'aidera à oublier, ou du moins à accepter. Ce qui s'est passé n'aurait jamais dû se produire : j'aurai dû être là, ça aurait dû être moi.

Expliqua le vieux mâle au pelage rouge. Samekh ne parla pas davantage : ses peines, il devait les garder pour lui et pour lui seul. Kuzali avait suffisamment des siennes : ce qui était fait était fait et rien n'était en mesure de changer ce qui s'était passé. D'autres choses les attendaient désormais : l'enfant du démon finirait bien par naître et il allait falloir vivre avec. Samekh haïssait déjà cette chose qui grandissait dans le ventre de la lionne au pelage d'or ... allait-elle le garder ? Le vieux mâle n'en savait rien, et il se garda bien de le lui demander aujourd'hui : il serait toujours temps de poser cette question le moment voulu ...

— Si tu ne me le dis pas, Kuzali, d'autre s'en chargeront ... affirma finalement Samekh d'une voix neutre.

Samekh resta volontairement impassible : ses dernières paroles étaient aussi simples qu'emplis de sous-entendus. Samekh finirait par avoir ce nom, que ce soit de la part de Kuzali ou de quelqu'un d'autre. Il comprenait tout à fait sa réticence à se remémorer de telles choses, mais il savait bien que ce n'était pas cela. Kuzali ne voulait pas lui donner de nom car elle savait, au plus profond d'elle-même, ce que cela engendrerait. Samekh n'oubliait pas. Samekh ne pardonnait pas.

La lune, ronde dans le ciel dégagé, éclairait leurs pelages si différents. La nuit suivait son cours, indifférente à tout ce qui se passait sur cette terre. Le regard de Samekh s'était fixé à l'horizon, vers l'ouest, où se dressait au loin, tel un minuscule îlot, le Rocher de la Fierté. Tant de troubles et de tragédies pour un simple royaume ... qu'avait-il de spécial, après tout ? Les troupeaux y étaient abondants, l'herbe toujours verte et l'eau continuellement claire, mais cela valait-il vraiment tous ces morts et ces peines ?

— Nous pouvons partir si tu le souhaites ... lui proposa Samekh. Quitter cette terre maudite et ne jamais revenir, et laisser tout cela derrière nous.

Samekh pensa à Tahani. Il s'était attaché à elle, mais l'un comme l'autre ils savaient que leur histoire n'avait pas d'avenir, n'en avait jamais eu. Comment le pouvait-elle ? Il était peut-être temps de tout arrêter ... bien sûr que Samekh l'aimait, et c'était bien pour ça que cette solution était née dans son esprit. Le véritable bonheur de Tahani ne se trouvait pas à ses côtés, mais il savait qu'au grand jamais elle n'accepterait de se séparer de lui, et c'était pour cela que c'était lui qui devait prendre cette décision et partir. Le moment était peut-être venu ...

[Je tiens à préciser que Samekh ne sait pas encore que Tahani est enceinte]



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 24 Mar - 21:39

La haine n'avait jamais entraîné l'oublie bien au contraire, elle alimentait cet flamme vile et cruelle qu'était un souvenir douloureux. Se sentait-il fautif ? Il ne l'était pourtant pas. Comment aurait-il pu savoir après tout, j'avais tout fait pour le lui cacher. Le regard lointain, j'écoutais les paroles de Samekh qui me proposait de partir. Détachant mes pupilles dorés de l'horizon, j'observais brièvement le mâle. Trouvait-il par ce moyen une solution à nos problèmes ? Combien de temps devrions-nous marcher avant de trouver une terre accueillante qui voudrait bien de nous... Nous étions des exilés, ce titre était lourd à porter.

« Très bien, partons. C'est ce que je tu veux m'entendre dire ? Mais partir pour aller où, Samekh ? Nous n'avons plus chez nous. » répondis-je, la voix basse. « J'en ai assez de passer ma vie à errer. Ce n'est pas ce que je veux pour lui. »

Nul besoin de nommer l'enfant, Samekh comprendrait bien de qui je parlais. Le jour où les Nyeusis tomberont, nous retournons sur Prideland et quand ce jour viendra, ma propre colère s’atténuera. Je voulais les voir payer de leurs crimes. Oui, j'attendrais ce jour toute ma vie s'il le fallait mais je voulais le voir arriver. Je le désirais plus que tout. J'ignorais combien de temps cette situation allait durer mais pour le moment, demeurer sur ces terres reculées aux côtés de Samekh et de sa famille me convenait. Fuir serait choisir la facilité et ce n'était pas ce que je voulais. Qui plus est comment partir alors que des personnes chères à mon cœur demeurait ? Non, ce n'était définitivement pas une option.

« On ne peut pas fuir notre passé. Toi et moi le savons plus que quiconque. »

Je me souvenais encore des pas d'Uhucha, s'éloignant promptement dans la nuit en direction du Rocher. J'ignorais ce qu'il était advenu de lui après cela... et je ne souhaitais certainement pas la même chose pour Samekh aussi me tairais-je dans mon silence de mort. Le désir de vengeance n'engendrait jamais rien de bon.

Le temps guérirait les blessures et c'était aux cotés de ceux que j'aimais que je pensais pouvoir surmonter cette épreuve. La brise nocturne soufflait sur nos deux pelages et nos crins se mêlaient comme dans une promesse éternelle.

« Si tu restes à mes côtés, ça sera suffisant pour moi. »

Mon murmure était aussi doux que ce regard que je lui portais. Je voulais sortir de cette nuit sanglante qui semblait impérissable et retrouver la chaleur des rayons du soleil. Plus de sang, seulement de l'amour.


The Sound of Silence (Kuzali) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Mar - 23:27

Kuzali ne voulait plus errer davantage, oubliait-elle ce qu'ils étaient ?

— Nous sommes des errants, Kuzali. C'est ce que nous sommes, c'est ce que nous serons toujours : aucun lieu ne remplacera jamais la terre d'où nous venons, Prideland ne fait pas exception à la règle. Quand à cette chose ... que crois-tu qu'il va se passer ? Si les Nyeusis prospèrent, ils viendront le récupérer lorsque le temps sera venu et tu ne le reverras plus jamais. S'ils tombent, il sera alors la risée de tous, rejeté par ses semblables et les autres animaux, vivant inlassablement dans l'ombre de son père : voilà ce qui l'attend en réalité ... affirma Samekh, cru mais terriblement réaliste.

Le vieux lion ne voulait pas blesser Kuzali, mais il ne voulait pas non plus la berner avec de faux espoirs. La vie qui attendait la chose qu'elle portait dans son ventre n'était pas brillante ni heureuse : elle était emplie d'obstacles et de gouffres. La solitude guettait ce petit, c'était aussi gros qu'un éléphant. Samekh n'en parla pas davantage. Qu'est-ce que cela changerait ? Kuzali avait raison : ils ne pouvaient pas fuir éternellement. Samekh était vieux, Samba aussi, et l'état de Kuzali ne leur permettait pas de voyager ... ils étaient coincés ici comme des suricates dans leurs galeries.

Samekh resta un moment silencieux, repensant à tout ce qui s'était passé depuis qu'il était arrivé ici, et à ce qu'il avait fait pour y rester. Il se demanda un instant comment les choses auraient tourné s'il ne s'était jamais attardé ici. Farao serait sans doute mort quand même, mais lui n'aurait jamais rencontré Kuzali ni même Tahani. Bien de nombreux problèmes lui auraient été épargnés en réalité, mais Samekh ne regrettait rien ...

— Je pensais que ce royaume pouvait devenir notre chez nous, mais je me trompais. Regarde où cela nous a mené ... affirma Samekh, rompant finalement le silence. Je n'arrive pas à comprendre ton attachement pour ce royaume. Regarde-toi : tu es encore plus malheureuse que lorsque tu es arrivé. Cette terre ne t'a apporté que peine et malheur, et pourtant tu souhaites y rester : pourquoi ?

Ce n'était pas un reproche, seulement une constatation, accompagnée d'une question sincère. Samekh n'avait jamais su voir ce qui était bon chez les autres, mais Kuzali, elle, avait ce don. Elle savait trouver la bonté chez les autres, et lorsqu'il n'y en avait pas, elle la créait : c'était ce qu'elle avait fait pour Samekh, c'était ce qu'elle avait fait pour toutes les personnes qu'elle avait rencontrée et qui avait eu la chance de croiser sa route. C'était ce qu'elle était : un rayon de soleil dans la vie des autres.

— Je te l'ai déjà dit : je serais toujours là pour toi ... rappela Samekh. Je ne partirai pas sans toi.

Promis le mâle à la crinière brune. Ses propres motivations lui importaient peu désormais : ne restait plus que celles de Kuzali, de Samba et de Tahani. Tahani ...

De nouveau, Samekh resta un instant silencieux.

— Kuzali, il y a quelque chose que je dois te dire.

Samekh hésita presque. Etait-ce vraiment le bon moment pour parler de cela ?

— Est-ce que tu connais Tahani, la princesse d'Outland ?

[Finalement, il va le lui dire What a Face ]



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Mar - 20:14

Alors même qu'il n'était encore que dans mon ventre, mon enfant s'attirait déjà la colère : celle de Samekh. Il ne l'aimait pas. Bien que ses mots ne reflétaient qu'une dure réalité, ils me blessaient. Aussi longtemps que le temps me le permettrait, je tâcherai de tenir mon enfant éloigné de ce funeste avenir quitte à lui cacher l'identité de son père. Je voulais qu'il ait une enfance heureuse, loin des problèmes d'adultes. Son héritage aussi sombre était-il ne devait pas gâcher ça. J'y veillerai personnellement.

« Je ne les laisserai pas faire, sa mère le protégera. » répondis-je d'un ton sûr et quand à sa seconde hypothèse sur l'avenir du lionceau, je n'avais pas besoin d'y songer davantage : « Moi je l'aimerai. »

Être la progéniture du diable n'était pas un mince titre à porter et j'avais conscience des difficultés que rencontrerait ce lionceau mais je serais là pour lui, toujours. C'était mon devoir de mère et tout cet amour qu'on lui refuserait, je le compenserais. Je veillerais à ce qu'il ne manque de rien, c'était là ma première promesse envers cet enfant à naître.

Un nouveau silence s'installa. Je n'avais plus le cœur à rire et cette nuit semblait particulièrement froide. Chacun avait la tête remplie de pensées multiples et nous songions à l'avenir. Si seulement j'avais le don de lire les étoiles comme Killik... Rompant finalement le silence, Samekh s'interrogeait sur mon attachement pour les terres du prince doré. La raison était ridiculement simple mais je ne l'avais jamais partagé avec Samekh. Non pas par honte mais parce qu'elle était symbole de souvenirs précieux et intimes. Un soupir s'échappa d'entre mes crocs, laissant paraître un nuage de chaleur.

« Te souviens-tu de la raison de mon exil ? La nuit où Sheru a été tué, nous avions prévu de fuir. Il m'avait parlé d'une terre lointaine regorgeant de ressource et où il faisait bon d'y vivre. Cette terre c'était Prideland. » Le regard nostalgique, je m'égara quelques instants dans mes souvenirs avant de reprendre : « C'était son rêve de vivre ensemble là-bas alors quand je foule ces terres, c'est comme si Sheru était avec moi. Peux-tu comprendre ça ? »

D'abord source de haine puisqu'elles me rappelaient mon amour perdu, mon regard sur ces terres avait changé. C'était devenu pour moi une façon d'honorer sa mémoire et d'entretenir son rêve bien qu'il n'était pas là pour le vivre avec moi. Peut-être était-ce une pensée sotte mais je me sentais accompagnée par sa présence.

Le silence berçait notre contemplation de la nuit. Samekh n'avait jamais été un grand bavard mais en cette nuit, il était plus silencieux que d'ordinaire et je n'avais pas d'énergie à dépenser pour des paroles inutiles. Il fallait aussi savoir apprécier le silence qui était des plus reposant et bien que j'ignorais encore l'annonce qu'allait me faire Samekh, sans doute aurais-je préférée rester dans ce silence.

Bien qu'anodine comme question, le ton employé par Samekh ne m'inspirait guère. C'était solennel, bien trop à mon goût.

« Je l'ai connu quand elle n'était encore qu'un lionceau. Ce temps ne me semble pas si éloigné. » je marqua une courte pause, une étrange lueur animant mon regard. « L'as-tu également rencontré ? »

Étrangement, j'appréhendais sa réponse comme si un non-dit demeurait depuis trop longtemps déjà et que l'abses allait se percer, pour le meilleur comme le pire. Mais sans doute serait-ce pour le pire.


The Sound of Silence (Kuzali) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Mar - 21:31

Samekh écouta avec une attention toute particulière les paroles de Kuzali. Il était terrible de constater que, finalement, le passé avait toujours une influence sur le présent et l'avenir, malgré tout ce que l'on pouvait faire. N'y avait-il donc aucun hasard ? Le libre arbitre existait-il vraiment ? Après tout ce temps, Samekh en doutait réellement. Il n'avait jamais cru au destin ni à la fortune, et pourtant il lui sembla en cet instant présent que tout ce qu'il avait fait avait été orchestré par quelque chose de plus grand que lui, quelque chose qui, une fois écris, demeurait immuable. C'était aussi passionnant que terrifiant ...

Prideland était-elle comme Kuzali et Sheru se l'étaient imaginés ? Certainement pas ... cependant, Samekh comprenait l'attachement de la lionne au pelage d'or pour cette terre. Vivre ce rêve - aussi cauchemardesque pouvait-il être - c'était faire perdurer une partie de ce Sheru, de ce passé si chéri et irrémédiablement perdu. A l'époque, Samekh aurait tout fait pour avoir quelque chose auquel se rattacher, ne serait-ce qu'un but à atteindre. Si Samekh n'avait pas eu cette chance, Kuzali elle n'en n'était pas dénué, et c'était ce qui les différenciait tous mes deux : Samekh avait choisis l'Ombre et Kuzali la Lumière.

— Oui ... oui, je peux comprendre cela ... affirma Samekh

Le coeur du vieux lion s'alourdit un moment, et son regard se perdit dans l'horizon. Il repensa à tout ce que Kuzali avait perdu et à ce qu'elle avait vécu, à toutes ces choses qu'elle avait surmontées ; et il se trouva alors lui-même fondamentalement pathétique. Que lui était-il arrivé après tout ? Une petite rupture et quelques griffures, et cela lui avait suffis pour sombrer dans la déchéance la plus profonde. C'était pitoyable.

La motivation de Samekh se brisa quelque peu lorsque, intentionnellement ou non, Kuzali lui rappela la jeunesse de Tahani. Le mâle à la crinière brune hésita à aller jusqu'au bout, et une légère appréhension naquit dans son coeur. Si Samekh n'avait parlé de cette histoire à personne, c'était bien pour cela : il savait que personne n'approuverait jamais, car ce n'était pas approuvable.

— Ce n'est plus une enfant maintenant ... fit-il remarquer.

Son coeur s'emballa soudainement. Samekh n'arrivait même pas à faire cela, et l'estime qu'il avait de lui-même s'envola pour ne plus jamais revenir. Kumpa avait raison : il était lâche et l'avait toujours été.

— J'ai fait mieux que cela ... affirma Samekh. Je l'ai ... enfin, c'est ma compagne désormais. Cela va commencer à se savoir, et je voulais être celui qui te l'apprendrait.

Tout le monde sur Outland devait déjà le savoir. Ce maudit liard et son ami à la crinière noire l'avaient vu rôder autour de Tahani, et même si Samekh ne les connaissait pas, il était quasiment persuadé que ni l'un ni l'autre ne saurait tenir sa langue. Comment le pouvaient-ils ?



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Mar - 22:48

Une angoisse que je ne comprenais pas montait peu à peu dans mon ventre. Cela ne provenait pas du bébé mais de moi-même, une crainte prenait possession de mon être sans même que je puisse en expliquer la provenance. Tahani serait toujours une enfant à mes yeux, une petite sœur que je chérissais. Je ne comprenais pas pourquoi Samekh s'entêtait à affirmer qu'elle n'en était plus une d'ailleurs, je me demandais même quand l'avait-il rencontré, il ne m'en avait jamais parlé... Nous avions tous nos petits secrets mais avant même de découvrir celui de Samekh, je pouvais d'ores et déjà savoir que cela ne plairait pas. Je pouvais lire dans le regard du vieux lion une certaine hésitation, chose que je n'avais encore jamais vu. Quelque chose se tramait... et je n'étais pas prête pour cela.

Puis la foudre tomba et je déglutis péniblement, frappée par la nouvelle. Le visage d'abord inexpressif, une forme de révolta l’épris soudainement tandis que mes pupilles se rétractaient pour ne former qu'un minuscule point doré. Comme touchée par le feu brûlant, je m'écarta du contact du mâle dans un sursaut puis l'observa d'un étrange regard.

« Samekh ! Elle a l'âge d'être ta fille bon sang... Tu... tu ne peux pas ! » murmurais-je, ébahie.

Il ne pouvait pas, c'était insensé... Quel avenir aurait cette union ? Aucun, absolument aucun mais Samekh en avait-il seulement conscience ? J'étais complètement sous le choc, abasourdie par cette nouvelle que je qualifiais de désastreuse. Depuis combien de temps cette relation durait-elle ? Combien de temps me l'avait-il caché ? J'étais blessée, profondément blessée mais plutôt que laisser ma peine s'exprimait, ce fut la colère qui parla :

« Qu'est-ce tu crois qu'il va se passer lorsque tu la laissera seule, le cœur brisée ?! Et toi alors, tu as pensé à toi ? Tu la verras s'épanouir de jour en jour alors que tu vieilliras d'instant en instant ! » mon ton s'élevait au fur et à mesure de mes paroles tandis que mon visage se tordait d'aigreur. « Je t'ai toujours vu comme quelqu'un de sage Samekh mais j'avais tort, tu es un idiot sans pareil. N'as-tu pas assez souffert de l'amour ? »

Mes mots allaient plus loin que ma pensée et pourtant, rien ne semblait pouvoir arrêter ce flot de paroles. Il n'avait plus besoin de moi, il avait cette lionne désormais... Je me sentais remplacée, comme abandonnée. Plus que le pilier de ma vie, Samekh était mon père, mon frère, mon mentor, mon créateur. Comment avait-il pu me cacher une telle chose... La déception se lisait dans mon regard. Je me sentais trahie, trahie par celui en qui j'avais le plus confiance. Oui, c'était bel et bien le regard d'une lionne blessée. J'avais perdu mon aimé après m'être aventuré chez les Nyeusis, on m'avait tabassé jusqu'au sang et forcer à porter l'enfant d'un monstre et alors que je retournais enfin à ses côtés, on allait me l'enlever ? Il avait le double de son âge, c'était insensé...

J'avais toujours eu un côté possessif et protecteur avec mes amis mais avec Samekh, cela atteignait son paroxysme. Si je le perdais... J'ignorais si c'était les hormones de grossesse ou non mais une panique me prenait. Tournant le dos au mâle, je m'éloigna de quelques pas. J'étais bouleversée.

« Tu vas partir la rejoindre sur Outland ? » demandais-je finalement la voix aussi calme que distante.

Je ne voulais pas lui faire face, je ne voulais pas le regarder... Si cela avait été possible, j'aurais aimé garder Samekh pour moi seule et ce pour toujours. Je ne l'aimais pas d'un amour romantique comme pouvait l'aimer la princesse, notre lien était bien plus fort tout en étant indéfinissable. Ma plus grande peur était qu'il m'abandonne et je craignais de voir finalement ce jour arriver.


The Sound of Silence (Kuzali) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 29 Mar - 11:54

Samekh regarda Kuzali s'éloigner, le coeur lourd. Il resta allongé, observant l'herbe qui demeurait pliée là où c'était tenu la femelle au pelage d'or. C'était là une belle image de ce qui se passerait si jamais Kuzali venait à le quitter.

— Ne t'énerve pas, Kuzali. Tu sais aussi bien que moi que ça ne durera pas. Je voulais juste ... je voulais juste savoir ce que cela faisait d'avoir quelqu'un, d'avoir quelqu'un de cette manière ... expliqua Samekh sans bouger. Pourquoi crois-tu que je te le cache depuis tout ce temps ? Je ne suis pas stupide, Kuzali, seulement vieux et depuis trop longtemps frustré. Frustré de voir des choses mauvaises arriver sans cesse, frustré de voir que j'ai fait si peu de choses bien dans ma vie, frustré d'attendre des choses qui ne viendront jamais. Ce qui se passe avec Tahani n'a pas d'avenir, n'en aura jamais, n'en a jamais eu. Elle est jeune et croit m'aimer, et j'ai de l'affection pour elle : lorsque je mourrai, elle me pleurera un temps, et puis elle trouvera quelqu'un d'autre ; et ce sera comme si rien ne s'était jamais passé. Entre les deux, nous aurons vécu nos petits rêves personnels - celui que je ne pensais pas pouvoir revivre un jour - et je quitterai ce monde avec l'illusion d'avoir quelqu'un qui m'aime. Vas-tu me blâmer pour cela ?

Son regard se perdit de nouveau dans l'horizon. Il comprenait la colère de Kuzali car il l'avait lui-même ressentit. Ce qui se passait avec Tahani était le résultat d'un long combat interne opposant le coeur et la raison. Le coeur avait gagné une manche, mais Samekh le savait, la raison finirait toujours par revenir pour remettre les choses à leur place, à leur vrai place. Samekh était un manipulateur et un menteur, mais il ne se jouait pas de Tahani, il ne lui disait simplement pas toute la vérité, une vérité qu'elle n'était pas encore à même de comprendre : il n'y avait pas plus aveugle et sourd qu'un coeur blessé ... ou amoureux.

Comme il le craignait, Samekh perçu une touche - consciente ou non - de jalousie dans la voix de Kuzali, et il eut peur un instant de devoir faire un choix. Le pourrait-il vraiment ? Ne venait-il pas de le faire il y a quelque instant, lorsqu'il avait proposé à Kuzali de partir ? C'était une vérité qui dérangeait Samekh et qu'il espérait ne jamais devoir dévoiler à Tahani : si Samekh devait faire un choix, ce serait Kuzali. Ce n'était pas une question d'amour ni d'affection, ni même de beauté ou d'un quelconque statut : c'était une question d'héritage, de mémoire. Quitte à choisir, Samekh préférait mourir en laissant derrière-lui l'image d'un mentor plutôt que d'un profiteur pervers et sans âme. Tahani n'était pas seule : elle avait encore son père et sa mère, ainsi que des frères et des soeurs, et des sujets qui l'aimaient et la chérissaient. Qu'avait Kuzali ? Bien moins que cela, et c'était encore plus vrai aujourd'hui. Et puis, il y avait cette chose qui les unissait, ce statut d'Exilé que personne ne pouvait comprendre à moins de l'être soi-même. Partirait-il vivre sur Outland ?

— Bien sûr que non ... répondit catégoriquement Samekh. Ma place n'est pas auprès d'elle. Ma place est auprès de ma soeur et de ses enfants, ma place est auprès de toi, auprès de ma famille ... affirma-t-il.

Citation :
Ce personnage est tellement narcissique et prétentieux qu’il en est presque attachant The Sound of Silence (Kuzali) 3300078202



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 29 Mar - 14:35

Il n'y avait rien de plus amer que la jalousie et je détestais cet aspect de ma personne. Pourtant, l'idée de partager Samekh m'était insupportable. Mon amour ne lui suffisait pas ? Tête baissée, j'écoutais les paroles de mon mentor et j'oscillais entre colère et raison. Il visait juste... comment le blâmer d'avoir voulu goûter une dernière fois à l'amour ? Je n'aimais pas quand Samekh se rabaissait à un tel point, ne voyant en lui que le mal sans en percevoir le bien. Ne pouvait-il pas se voir de la même manière que moi je le voyais ? Cela aurait été tellement plus simple. Malgré ces mots dont il me gratifier, je n'en étais pas pour autant apaiser. Qu'importe la manière dont se terminerait cette histoire, il en serait tous les deux blessés.

« C'est juste que j'ai peur de te perdre. »

Cette histoire que nous avions construit ensemble faisait parti de nous, elle nous définissait en tant que personne. Tout ce chemin que j'avais parcouru n'avait été rendu possible que par Samekh et l'idée de le perdre m'était insupportable. Mais plus fort encore que la jalousie, une crainte s'annonçait. Samekh n'était pas éternel à mon grand désarroi et bien que j'en avais parlé si naturellement dans ma colère, je réalisais le poids de nos mots. La mort... quand frapperait-elle ? Je la craignais furieusement, non pas pour moi mais pour Samekh. Quand bien même ma peine, je pourrais supporter d'être séparée de lui par l'amour mais jamais par la mort. Il était mon monde.

« Que se passera-t-il lorsque tu fonderas une famille avec elle ? » demandais-je le ton moins sur la défensive mais plutôt à la recherche de réponse.

Nous formions certes une famille recomposé original et prospère avec sa sœur et ses enfants mais, le jour viendra où Tahani donnera naissance aux enfants du vieux lion et lorsque ce jour viendra, les choses risquaient fort de changer. Un enfant... ça changeait toute une vie.

[C'est tout riquiqui What a Face]



The Sound of Silence (Kuzali) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 6 Avr - 18:05

Sans approuver le comportement de Kuzali, Samekh le comprenait. La vérité, c'était que le vieux mâle lui-même ne comprenait pas toute l'ampleur du lien qui les unissait. Samekh aimait Kuzali plus que tout, plus que sa propre vie - ce qui n'était pas une chose négligeable pour quelqu'un comme lui - mais il ne s'était jamais imaginé fonder une famille avec elle dans le sens où elle le concevait. Dans une autre vie, en d'autres circonstances, Samekh et Kuzali auraient pu faire un très jolis couple, heureux et en osmose, mais ils n'étaient pas dans cette vie et ne le serait jamais. Dans cette vie, ils étaient trop semblables pour être ensemble, trop identiques ; autour d'eux planait l'aura de ceux qui étaient restés trop longtemps seuls et dont le coeur ne s'était jamais remis de cela. Avec le temps, cette impression finissait par s'estomper si l'on prenait soin de ne pas l'alimenter, mais elle ne disparaissait jamais vraiment.

— Il n'y a qu'une seule personne qui pourra me séparer de toi et son nom est la mort.

Affirma Samekh. Et elle finirait bien par arriver. Aujourd'hui, demain, dans un an, tel était leur destin à tous : ils vivaient pour mourir, rien n'avait jamais changé cela, et rien ne le pourrait jamais.

Toujours séparés par la distance que Kuzali avait mise entre eux, les deux lions demeuraient solitaires au plus noir de la nuit. Si Samekh avait pris beaucoup de plaisir à faire découvrir à Tahani certain aspect de sa personne, il n'en demeurait pas moins terriblement confus et désolé : cela avait été une erreur, et le mâle à la crinière brune l'avait su à l'instant même où il y avait succombé. S'il fondait une famille avec Tahani ?

— Cela n'arrivera pas ... affirma Samekh. Ce qui s'est passé était une erreur et ça ne se reproduira pas ... certifia-t-il.

Mais les certitudes rendaient les lions aveugles et sourds, et sans défense face à la réalité qui les guettaient dans l'ombre. Kuzali le savait mieux que quiconque : il ne suffisait parfois que d'une fois, une seule et unique fois.

— Et même si cela arrivait, cela ne changerait rien ... ajouta finalement Samekh. Je n'irai jamais vivre sur Outland et n'abandonnerai jamais le sang de mon sang aux dangers de cette maudite terre. Vous êtes la dernière chose qu'il me reste, et Samba est l'unique vestige de ce que je fus jadis, de ce que j'aurai pu être aujourd'hui. Je l'ai déjà quitté une fois, je ne referai pas la même erreur

Déclara Samekh. De cela au moins, il était certain.

Citation :
Désolé pour le temps de rep, je voulais trouver quelque chose de mieux pour la fin qui te permettrait de répondre plus facilement mais j'ai finis par abandonner X3



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 6 Avr - 20:24

Ma colère passée, le calme était revenu dans mon esprit. Je devais cesse d'agir comme une enfant qui apprenait que son père se remarier avec une belle-mère qu'elle n'acceptait pas. Étouffant un soupir, je me redressa sur mes quatre pattes pour finalement revenir m'asseoir aux côtés du vieux lion. Le regard interdit, je l'observais silencieusement. Je n'avais plus à douter, je savais qu'il ne m'abandonnerait pas et c'était tout ce dont j'avais besoin.

« C'est nous contre le monde entier, depuis le commencement et jusqu'à la fin. » murmurais-je, un demi sourire aux babines.

Je tentais d'imaginer Samekh en tant père. Il serait strict envers ses enfants mais nul doute qui les aimerait de tout son cœur. Mis de coté mes désirs égoïste, je réalisais que c'était peut-être ce dont il avait besoin : des cœurs innocents qui l'aimeraient d'un amour pur et sincère. Samekh avait le droit au bonheur de la paternité, je ne pouvais pas l'en priver. Moi-même allait bientôt connaître ce qu'être une mère signifiait et une certaine excitation me prenait à cette idée. Un enfant, mon enfant. Les temps s'annonceront dur pour lui mais je le protégerais coûte que coûte. J'étais préparée à cela.

« On a changé, pas vrai ? » susurrais-je finalement, le regard vers les étoiles. « On était aigris et haineux du monde et regarde où cela nous a mené... Nous avons fini par prendre part à un combat qui n'était pas le notre, j'ai su accepté mon passé et me tourner vers l'avenir et toi, tu as de nouveau une personne qui fait battre ton cœur. »

Délaissant le ciel nocture, mon regard se déposa dans les yeux de mon mentor. Notre rencontre semblait si lointaine et pourtant, je me rappelais de chaque détail. J'étais née deux fois : lorsque ma mère m'avait mise au monde et lorsque j'avais rencontré Samekh. C'était un jour saint qui jamais ne s'effacerait de ma mémoire.

« Toutes ces choses que l'on s'est dites, ces promesses que l'on s'est faites, je n'oublie rien. Quand bien même les événements passés et ceux à venir, je resterais toujours auprès de toi. Je te l'ai promis, je t'accompagnerais jusqu'à la mort. »

Je savais que ma place était aux côtés de Samekh, je n'avais jamais eu un seul doute à ce sujet. Quand bien je n’approuvais pas certains de ces choix, cela ne changeait rien entre nous. Longtemps, j'avais marché dans son ombre, m'accrochant à son dos en espérant un jour pouvoir le rattraper et pouvoir marcher dignement à ses côtés. Plus qu'un but à atteindre, il était mon pilier, mon Créateur et je ne laisserai une pareille broutille gâchait cela.

La brise nocturne soufflait avec douceur sur nos deux pelages et je m'allongea de nouveau aux côtés du lion, flanc contre flanc. Il restait encore un sujet houleux à aborder et cette fois-ci, c'était Samekh qui risquait bien de se laisser gagner par la colère.

« Je sais que cela ne t'enchante pas mais bientôt, notre famille accueillera un nouveau membre. Les choses seront difficiles pour cet enfant aussi j'aimerais que nous puissions être son havre de paix, ceux avec qui il pourra être lui-même sans crainte de jugement et qui lui donneront l'amour dont il aura besoin. » Je marqua une courte pause, le regard posé sur le lion rouge avant de continuer : « Je devine que tu ne le portes pas dans ton cœur, quand bien même il grandit encore dans mon ventre mais sache qu'il n'est pas responsable de ce qu'il m'est arrivé. Lui aussi est une victime des Nyeusis. »

J'ignorais encore comment gérer les choses à sa naissance et surtout que lui dire quant à son père absent. J'espérais ne pas mettre au monde un lionceau curieux, cela éviterait bien des préoccupations mais je ne pouvais me cacher derrière des hypothèses faciles. Avant qu'il ne découvre ses gênes obscures, je tâcherai de lui donner un amour si doux et fort que la Lumière gardera à l'écart les Ténèbres. La suite, je l'optimiserais en temps voulu.


Citation :
T'inquiètes, j'ai plus d'un tour dans mon sac What a Face


The Sound of Silence (Kuzali) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 19 Avr - 10:31

« I’m still this lion who makes the wrong choices »

Le retour de Kuzali à ses côtés rassura Samekh, sans que lui-même ne sache réellement pourquoi. Il était courant de dire que l'on se rendait compte de la valeur des choses, de l'importance des autres, lorsqu'on en était privé où qu'ils n'étaient plus là, et si ce n'était pas totalement vrai pour Samekh, ce n'était pas totalement faux non plus. Le vieux mâle avait toujours su que Kuzali avait une place importante dans son existence, même avant l'épisode avec les Nyeusis, mais il en avait pleinement pris conscience lorsqu'elle était revenue saine et sauve, ou du moins en vie.

Tout comme à son habitude, Samekh écouta en silence les paroles de Kuzali, avant de lui répondre.

— Toi, tu as changé ... répondit le mâle à la crinière brune. Tu es devenue cette belle et jolie lionne que je voulais que tu deviennes, aimé de tous ceux que tu rencontres. Tu trouves le bien chez les autres, et lorsqu'il n'y en a pas, tu le crées. La Kuzali que j'ai rencontré aux frontières du désert est loin désormais ... affirma Samekh. Il resta une fraction de seconde silencieux, avant de continuer. Moi en revanche, je n'ai pas changé d'un poil : je suis toujours ce lion qui fait les mauvais choix.

Samekh savait très bien que Kuzali le voyait comme un héros et qu'elle ne serait pas d'accord avec cela, mais force était de constater que le vieux mal avait, objectivement, raison. Il avait fait les mauvais choix pour de justes causes certes, mais des mauvais choix quand même. Il se souvenait encore de la proposition de Malkia lors de leur première rencontre, qui reposait certes sur un mensonge, mais qui n'en restait pas moins honnête. Et si Samekh avait, plutôt que de choisir la voie facile en suivant Misaada, avait choisis de se tourner vers Malkia et les Pridelanders ? Les choses auraient été ô combien différentes ... plus longues et ardues certes, mais tellement différentes. Samekh n'avait jamais vraiment pris part au combat des Pridelanders.

— Le rôle que j'ai joué dans cette histoire est bien minime comparé au tiens. Qu'ai-je fais, après tout, si ce n'est précipiter les choses en tuant Farao ? Qu'ai-je fais pour mériter des honneurs ? Rien du tout, alors que toi, toi tu es l'héroïne des Pridelander, chéris de tous sur cette terre ; et en cela je vois ma mission accomplie. Tel est, en vérité, le rôle que j'ai eu, et à mes yeux il vaut bien tous les louages que je n'ai jamais eu, que je n'aurai jamais ... affirma Samekh

Vint finalement la question inévitable de la relation qu'il aurait avec l'enfant maudit que portait Kuzali. Le vieux mâle au pelage rouge était d'une loyauté indéfectible envers sa famille et ceux qui lui étaient proches, et qui était-il pour juger quelqu'un par ses origines ? Et pourtant ...

— Je l'accepterai et le protégerai comme mon propre enfant, mais je ne peux pas te promettre de l'aimer ... avoua Samekh. Son existence-même me rappellera toujours mon absence au moment où tu en avais le plus besoin. Je suis désolé ... ajouta finalement le vieux mâle.

Samekh avait suffisamment d'expérience avec le destin pour savoir qu'il était, en de telles circonstances, terriblement cruel. Si l'enfant ressemblait à Kuzali, les choses seraient surement plus simples, mais le vieux mâle savait que les choses ne se passeraient pas ainsi. La vie n'était jamais aussi simple.

Finalement, le mâle à la crinière brune se leva et frôla de son corps celui de Kuzali.

— Allons, rentrons ... proposa Samekh. Tu as besoin de repos.

Samekh n'avait, ce soir, peut-être pas eu les réponses qu'il voulait, mais il savait que tôt ou tard, il finirait par les avoir. Aujourd'hui, demain, dans quelques jours, tout n'était qu'une question de temps.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 19 Avr - 11:25

Je ne pouvais réellement placé de mot juste sur l'importance de Samekh dans mon cœur tant il était un tout. Un père, un frère, un mentor, un ami... Il était toutes ces choses à la fois et bien plus. Certains qualifiaient son existence de blasphème mais à mes yeux, il était mon héros, celui qui m'avait sauvé de l'errance et ma vie lui était dédiée. Mourir pour lui n'était pas mourir. J'avais rencontré divers lions et lionnes, liée des amitiés et des personnes étaient devenus chères à mon cœur mais quand bien même tout cela, ma loyauté serait toujours pour lui. A jamais.

« C'est grâce à toi que je suis devenue cette lionne, ma force je la tire de toi. Peu importe l'image que tu veux donné ou celle que tu perçois de toi, tu seras toujours mon héros. »

Si je n'aimais pas certains de ses choix comme celui d'aimer la princesse d'Outland, je les respecterais toujours. Avions-nous tous constamment fait les bons choix ? Non, l'erreur était humaine et qui n'avait pas ses défauts n'était pas réel. Se contentait-il de rester dans l'ombre en me sachant dans la lumière ? Je ne pouvais accepter de tels honneurs qu'avec lui à mes côtés. Il était mon unique guide et seul son enseignement avait rendu tout cela possible. Des années durant j'avais marché dans son ombre, admirant son dos comme un but à atteindre. Je l'admirais comme personne et j'avais toujours souhaité le rendre fier de cette lionne perdue qu'il avait recueilli. Voir dans ses yeux l'étincelle brûlante de la fierté, celle que mon père n'avait jamais daigné me donner. Je me fichais bien du regard des Pridelanders, seul le sien m'importait.

Concédant à mon souhait, le vieux lion m'affirmait qu'il accepterait et protégerait cet enfant quand bien même il ne pouvait être garant d'un amour. Un triste sourire assombrit mon visage, c'était suffisant. Les temps à venir s'annonçaient difficiles et l'avenir incertain mais du moment qu'il était à mes côtés, j'étais persuadée que le malheur ne pourrait plus venir me frapper.

« Je ne veux pas de tes excuses. Tu étais toujours avec moi, présent dans mon cœur. »

C'étaient leurs souvenirs qui m'avait permis de ne pas devenir folle dans cette sombre caverne. Je n'avais eu de cesse de penser à eux et leurs amours m'avaient donner la force de revenir. Se redressant de toute sa hauteur, le vieux lion frôla mon corps du sien et je fermais doucement les yeux, savourant ce contact. Être de nouveau à ses côtés était ma plus belle récompense car où se trouvait le lion se trouvait également mon foyer. Pour le bon comme le mauvais, j'étais devenue dépendante de lui mais ça, Samekh s'en doutait depuis bien longtemps déjà...

Un doux sourire étirait mes babines, heureuse d'avoir pu échangés ces quelques mots avec le mâle. Je me redressais à mon tour pour venir marcher à ses côtés, cette discussion avait permis d'éclairer certains points mais aussi de nous retrouver. Abaissant un regard vers mon ventre, je souris à la germe qui grandissait en moi. Ce cadeau empoisonné deviendrait un être merveilleux, il suffisait de le croire. Si j'en venais à haïr ce lionceau autant que son père, cela signifiait la victoire de Mopanga. Ma plus belle revanche sur lui serait d'aimer cet enfant comme jamais je ne l'aurais aimé. Il verrait alors l’étendu de l'amour dont j'étais capable, cet amour que je ne lui avais pas offert quand bien même il l'avait désiré. Marchant aux côtés de mon mentor le cœur un peu plus léger, je savais que cette nuit, je trouverais enfin le sommeil.

Citation :
Fin pour moi, merci Sam <3


The Sound of Silence (Kuzali) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum