Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I Swear Upon my Blood (KUMPA)
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Mar - 20:12



I SWEAR UPON MY BLOOD

« It’s not happening here, but it is happening now »

Citation :
Tu réponds, bien évidemment, que tu peux/veux/as le temps What a Face

Samekh n'avait pas vu Kuzali depuis longtemps et cela ne lui ressemblait pas. Le mâle à la crinière brune n'était pas un lion possessif et encore moins exclusif, mais il savait reconnaître quand les choses n'allaient pas. Et les choses n'allaient pas.

Depuis trop longtemps, la lionne au pelage d'or était introuvable, et cela faisait quelque temps maintenant que Samekh la cherchait. Kuzali n'était pas à lui et elle était libre de vivre sa propre vie, seulement il connaissait suffisamment la jeune femelle pour savoir que jamais elle ne le quitterait sans lui dire un mot ou sans l'en informer. Ce n'était pas dans ses habitudes, et Samekh s'inquiétait, c'était aussi simple que cela. Bien évidemment, le vieux mâle avait cherché partout, mêmes aux endroits les plus improbables ... exceptés dans la Lande, où il se rendait désormais. Malgré toute l'animosité qu'il éprouvait pour Kumpa, Samekh n'écartait pas l'hypothèse concernant le fait que le Prince de Prideland pouvait posséder des informations dont il ne disposait pas.

Le vieux mâle connaissait bien le territoire sur lequel s'étaient installés les Pridelanders. Il avait jadis trouvé un abri pour sa soeur Samba et ses deux enfants, Vita et Ishana, aux abords des Montagnes Rocheuses aux allures si terrifiantes. Vita, dans son éternelle bonne humeur, avait toujours su lui faire remarquer ... D'un pas souple mais déterminé, Samekh foula les terres semi-désertiques de la Lande. L'argile, qui rendait le sol rouge, rappelait inévitablement à Samekh la Terre de Feu, ce royaume qu'il avait quitté et que, de toute évidence, il ne reverrait jamais. La fin du jour approchait, et l'horizon s'était teinté d'un éclat vermeil, rougissant le ciel comme si le soleil lui-même avait perdu son sang.

Il ne passa bien évidemment pas inaperçu sur ce royaume nouvellement conquis - les Pridelanders le connaissait - et sa présence intriguait autant qu'elle inquiétait. Aucun Pridelanders n'avaient vu le vieux mâle depuis que les Nyeusis s'étaient emparés du Rocher de la Fierté, et si rares étaient ceux qui savaient ce qu'il était advenu de lui, Samekh, lui, savait parfaitement ce qui était arrivé aux Pridelanders. Ils avaient fini par faire ami-ami avec ces étranges lions de l'Oasis Oubliée et ils vivaient depuis en cohabitation, ou peu s'en fallait. Lorsque les gardes-frontières de la Lande arrivèrent à son niveau, Samekh se contenta de demander à voir Kumpa, et sa réputation le précédant sa requête fut acceptée, non sans une certaine méfiance fondée de la part des deux lions qui avaient décidé de l'accompagné jusqu'au prince ... ou fallait-il désormais dire le Roi ?

Dans un mutisme voulu, Samekh avança silencieusement jusqu'au Grand Baobab, le coeur emplis de pensées négatives. La fatigue et l'inquiétude avaient raison de lui et cela se voyait, mais Samekh restait indéniablement fort pour son âge. Mais rien ni personne n'était éternel ...

Lorsque Samekh fut enfin présenté devant Kumpa, le vieux mâle ne tourna pas cent ans autour du trou. Il n'était pas là pour bavarder mais pour avoir des réponses.

— Où est Kuzali ? demanda un peu brusquement Samekh.

Le manque de forme en consterna plus d'un, mais le mâle à la crinière brune n'avait pas l'intention de perdre son temps en salutations et prosternements qui n'avaient aucun sens à ses yeux. Kumpa n'était pas son roi, Samekh n'avait pas de roi. Il avait perdu ce luxe depuis bien longtemps ...



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Mar - 13:51
PS:

    Kumpa était posté sur l'une des énormes racines du Baobab, l'esprit rêveur. Il fixait l'horizon, le regard perdu dans le vague. Tous les Pridelanders étaient désormais habitués à vivre au Baobab et l'inactivité avait fait qu'ils se rapprochèrent des Mositus, eux aussi chassés de leur terre de force. La cohabitation était des plus calmes, et chacun semblait retrouver un peu de paix en soi-même au fil du temps.

    Les Pridelanders avaient besoin de repos, ils devront être prêts le jour où il sera temps de faire changer les choses. Jusqu'à présent, Kumpa avait soigneusement agit de manière plutôt silencieuse, en rendant visite à Tahani et en confiant la vie de sa mère à Kuzali, dont tout Prideland dépendait désormais. Le Prince n'aimait pas agir dans l'ombre, mais les plans qui étaient formés n'étaient pas officiels, et demandaient donc de la patience pour les ignorants. Kumpa ne pouvait rien dire à personne, pas tant que les choses avançaient.

    Pour cela, il avait rencontré Fleck, qui se rendait sur la Terre des Lions incognito pour aller prendre des nouvelles des lionnes détenues. La venue du lycaon était donc la priorité de Kumpa pour l'instant, avec qui il espérait des nouvelles concluantes.

    Quelques jours plus tôt, il était allé à la rencontre de Héra, la Régente des Nordiques, afin de s'assurer que leur alliance tienne toujours. Ce qui était le cas. Cette nouvelle avait d'ailleurs rassuré bien des Pridelanders, qui avaient un moment pensé que la colère l'emporterait sur la raison... Mais ce n'était pas le cas, et les Nordiques se relèveraient plus forts que jamais.

    Le lion doré soupira alors, puis descendit de la racine du Baobab, tranquillement. La nuit arrivait tranquillement, et Kumpa prierait alors une nouvelle fois les Grands Esprits pour sa mère, et Kuzali.

    Soudainement, un petit groupe fit son apparition et Samekh était à l'intérieur, entouré de Pridelanders. Certains le dévisageaient, mais le vieux lion s'en moquait bien et restait silencieux jusqu'à arriver à hauteur du Prince. Il omit alors les présentations et demanda d'un ton brusque où se trouvait Kuzali.

    Le prince s'attendait bien évidemment à revoir le lion rouge, qui était attaché à la lionne dorée. Cependant, il ignorait si le lion rouge savait que les deux étaient à présent amis. Enfin, s'il venait aux nouvelles, c'était qu'il devait bien s'en douter. Il prononça alors, d'un ton calme mais froid :

    « Après avoir perdu la politesse, vous avez perdu de vue votre camarade ? » Il ajouta alors. « Les Pridelanders ne vous doivent rien, aussi je vous conseille de faire demi-tour. »

    Il fixait alors Samekh de manière dure, fronçant les sourcils. Ils n'étaient vraiment pas faits pour s'entendre apparemment.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
I Swear Upon my Blood (KUMPA) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Mar - 22:26

La queue de Samekh s'agita, signe d'un agacement naissant. Il gronda un instant, mais il fit un effort pour ne pas céder tout de suite à la colère. Au lieu de cela le vieux mâle se contenta de soupirer, demeurant le plus stoïque possible. Ce gamin était insupportable.

— Epargne-moi les faux semblants, veux-tu ? Tu n'es pas mon roi, et tu ne le seras jamais. Le fait est que tu n'es même pas roi ... affirma Samekh.

Roi de quoi ? D'un royaume desséché qui ne lui appartenait même pas ? D'un clan désunis et anéantis par cette Ombre plus forte que lui ? Samekh n'y croyait pas une seule seconde. Cela faisait des années que Prideland n'avait plus de roi, Farao lui-même ne l'avait jamais été et c'était une chose qu'il avait fini par apprendre avec le temps. La véritable tête de Prideland - aussi fourbe avait-il été - avait toujours été Misaada. Maintenant qu'il était mort, personne n'était en mesure de prendre sa place. Pas encore.

Samekh resta immobile, et les deux gardes-frontières restèrent à ses côtés. Les Pridelanders ne lui devaient peut-être rien, mais au moins lui n'était responsable de la mort de personne, si ce n'était Farao. Si Kumpa avait quitté le Rocher de la Fierté lorsqu'il en était encore temps, Misaada et Theluji seraient encore en vie et Malkia toujours parmi les sien. Qui d'autre était responsable de cela, si ce n'était lui ?

— Je ne suis pas venu ici pour te chercher querelle, Kumpa, mais cela pourrait changer si tu ne ravales pas tout de suite ta fierté et ton arrogance ... assura le mâle au pelage rouge. Tu n'as pas besoin de m'aimer, moi-même je ne t'aime pas beaucoup, mais Kuzali a disparu et je crains qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Tu peux soit m'aider à la retrouver, soit continuer à te prendre pour un petit roi hautain à l'égo démesuré, ou encore me dire quelque chose que je ne sais pas. Fais ton choix, ta Majesté, mais le vite et bien.

Le temps était un bien précieux que Samekh ne possédait pas : chaque seconde comptait, et le vieux lion n'avait pas l'intention de laisser cet avorton lui en faire perdre davantage. Son regard de braise soutint celui de Kumpa. Samekh n'avait pas peur de lui et encore moins de son autorité : le jeune lion n'avait rien qu'il désirait. Le lion à la crinière brune n'avait pas encore cherché sur Prideland ni sur Freeland et Kuzali pouvait très bien s'y trouver. Après tout, Samekh s'était toujours débrouillé seul : pourquoi cela changerait-il ? En fait, il regrettait déjà d'être venu et d'avoir espéré que les lions de cette terre soient différents.

Autour d'eux, plusieurs Pridelanders et Mositus s'étaient rassemblés, et pourtant le silence régnait autour du Grand Baobab. Sans Kuzali pour les apaiser tous deux, les deux mâles risquaient bien de régler leurs comptes si l'un des deux ne se décidait pas à céder. Samekh et Kumpa étaient aussi têtu l'un que l'autre, et tendis que l'un avait l'expérience de l'âge, l'autre avait l'ardeur de la jeunesse, et ces deux choses faisaient rarement - jamais - bon ménage.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Mar - 0:23
    L'atmosphère n'avait rien de chaleureuse désormais, et presque tous semblaient s'être tût pour écouter la conversation. Les deux lions se savaient l'un et l'autre têtus, alors évidemment aucuns des deux ne souhaitaient lâcher le morceau. Les paroles du vieux lion étaient évidentes et d'un réalisme... Mais elles étaient également blessantes. Même adulte, le Prince avait l'impression que Samekh ne voyait en lui qu'un adolescent puéril qui n'avait jamais grandi. Or, Kumpa était persuadé que ce vieux lion n'avait jamais porté sur ses épaules toutes les responsabilités qu'il endossait, lui. Inutile d'expliquer que sa réponse était d'une haine profonde :

    « Les faux-semblants ? vous êtes bien placé pour faire la morale, assassin ! »

    Sûrement paraissait-il comme un simple enfant réclamant justice, pour une vérité qui n'importait plus personne dans l'état actuel... Et qui n'était plus qu'une histoire de vengeance personnelle très obscure. Mais Kumpa tenait beaucoup à enfin faire tomber les masques une bonne fois pour toute. A défaut d'avoir Misaada, c'était Samekh qui assumerait.

    « Affronter un lion avec honneur, ce n'est certainement pas dans vos cordes Samekh ! Une embuscade, c'est bien lâche. Vous savez, j'étais bien content de vous voir, pathétique, à l'arrivée des Nyeusis. » Il fit apparaître un sourire satisfait. « Alors, c'est vous qui allez m'écouter, pour une fois. »

    Il avança alors et se dressa de toute sa hauteur devant le lion rouge.

    « Kuzali n'est pas ici. » Il ajouta alors. « Elle m'aide dans mon combat, et je la défendrais plus que quiconque : je n'abandonne personne. »

    Ce face à face était des moins tendres, et l'on sentait tous les lions à cran autour du duo. Samekh n'était pas venu pour chercher querelle, mais tout le monde ici la ressentait. Il ne fallait pas être savant pour comprendre cela, n'importe quel lionceau témoin n'était pas serein en écoutant la conversation. Certains essayaient de comprendre, d'autre n'attendaient qu'un combat et la plupart espéraient voir partir Samekh, qui remettait de l'animosité auprès de lions qui étaient déjà bien trop brisés par les derniers événements.

    « Vous vous fichez bien des vies qui se sont réfugiées autour du Baobab, mais pas moi. Et Kuzali est de mon avis. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
I Swear Upon my Blood (KUMPA) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Mar - 1:41

Ils y étaient enfin. Farao. Samekh ignorait de quelle manière Kumpa l'avait appris - certainement par Lrya - et il s'en fichait bien. Les secrets étaient fait pour être découverts et les promesses pour être rompues, et le vieux mâle au pelage rouge n'avait jamais espéré passer cela sous silence éternellement. Quand le mensonge prenait l'ascenseur, la vérité prenait l'escalier : elle mettait plus de temps à venir mais finissait toujours par arriver. Inexorablement.

Un léger sourire se dessina sur les babines de Samekh. Il savait que ce jour finirait par arriver. Le vieux mâle regarda Kumpa droit dans les yeux. Le prince était plus jeune et plus imposant que lui, mais Samekh n'avait pas peur. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus peur de ce genre de choses.

— Oui, j'ai tué ton père, et je l'ai fait pour une raison que tu n'es pas à même de comprendre, que tu ne seras JAMAIS à même de comprendre, pour la simple et bonne raison que tu es né sur une terre avec une couronne sur la tête et des gens pour t'adorer. Sais-tu quel est ton problème, Kumpa ? Tu crois si fermement à tes certitudes et tes croyances que tu ne vois pas ce qui se trouve autour ... un peu comme ton père. Samekh fit une courte pause avant de continuer. Tu aurais dû voir son regard lorsqu'il a compris que la fin venait. Ce n'était pas tant la mort elle-même qui le terrifiait tant, mais bien l'idée de savoir qu'il avait été trahi par celui-là même qui l'épaulait depuis tant d'années. Son sang avait le goût de la peur dans ma bouche, parce qu'il n'avait pas su voir les choses qui sautaient pourtant aux yeux.

Samekh s'était mis à faire les cent pas devant Kumpa. Il parlait pour le prince, bien évidemment, mais aussi pour tous les autres qui les regardaient et écoutaient. Beaucoup d'entre eux avaient cru la version de Misaada et s'étaient retournés contre Malkia et ses fils avant de, finalement, revenir à leurs côtés lorsque leur leader était tombé.

— Rengaine tes accusations, car je n'ai jamais mentis concernant la mort de ton père ; le fait est que je ne t'ai jamais mentis à toi, Kumpa. J'ai tué ton père, et je l'ai fait pour quelqu'un qui, de toute évidence, nous chérissons tous les deux. Pour le reste, je n'ai pas à me justifier auprès de toi. J'ai fait ce qu'il fallait quand il le fallait, et je ne regrette absolument rien. Maintenant, prend garde à ne pas me pousser davantage à bout. J'ai déjà tué un roi, je peux recommencer ... l'averti le vieux mâle. Quant à Kuzali, bien qu'elle soit libre de faire ce qu'elle veut, elle n'a pas à se battre pour une cause et un clan qui ne lui appartient pas. Elle ne doit rien aux Pridelanders et ce combat n'est pas le sien.

Il y avait une chose que Samekh et Kuzali partageaient et que ni Kumpa ni aucun autre Pridelander ne pourrait jamais comprendre. Kumpa avait beau avoir été chassé de son royaume, il demeurait chez lui sur la Terre des Lions et gardait au plus profond de lui l'espoir de récupérer ce qui lui appartenait : rien n'était définitivement perdu si d'aventure il faisait les bons choix. Kuzali et Samekh, eux n'avaient plus de chez eux, n'en auraient plus jamais. Là était le véritable fardeau de l'exil.

— Je ne partirai pas sans savoir ce qu'elle est parti faire.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Mar - 22:37
    La colère de Kumpa fulminait aux paroles de Samekh. La mort de Farao, son père, était un sujet très sensible auquel il tenait particulièrement. Obtenir des excuses du lion rouge était bien belle illusion, car ce n'était absolument pas dans ses habitudes. Kumpa avait bien été naïf d'y croire une demi-seconde, pourtant, il y arriverait, il se devait d'y arriver. Décidément, il ne comprenait pas bien ce que Kuzali aimait chez ce lion des plus louches. Néanmoins, le Prince gardait en lui le respect qu'il avait pour la lionne -qui était chez les Nyeusis par sa faute... Et Samekh avait bien de la chance que cette amitié les empêche d'en venir aux griffes. Il rugit alors, furieux lorsque Samekh remémora le meurtre de Farao :

    « Un régicide, tout ça pour votre petite personne ? Et vous vous étonnez que je me mette en colère ?! Que je ne vous écoute pas ?! »

    Il voyait alors la scène du meurtre, qu'il avait longuement étudiée pour soulever tous ces mensonges. Son père, trahi par un ami... Et ce sang décrit par Samekh qui n'avait pour don que d'enrager Kumpa, qui avait perdu ce jour-là son père, et son clan. Et maintenant, sa mère était retenue en otage par des monstres... Jamais le lion doré n'avait voulu de tout ça, jamais il n'y avait été préparé.

    « Vous avez menti à ma mère, au lieu de l'aider... Le jour de la mort de mon père, elle s'est sentie trahie ! Vous nous avez donc déjà menti, Samekh. »

    La famille était sacrée pour Kumpa : un mensonge à l'un des membres avait un impact sur toute la famille. Le prince ne savait pas si Samekh avait oublié ce mensonge, car ce ne devait qu'en être un parmi tant d'autres. Mais jamais Kumpa n'avait oublié les mises en garde de sa mère au sujet du lion rouge. Elles se concrétisaient désormais. Néanmoins, Kumpa relâcha la pression, et reprit un certain calme. Il fallait garder son sang-froid, le perdre ne donnait aucune crédibilité. Aux dernières ripostes de l'Exilé, le Prince répondit d'une voix tranchante :

    « Et moi, je ne vous le répéterais pas une troisième fois : vous allez m'écouter. » Il conclut. « Excusez-vous : reconnaissez devant tous les Pridelanders ici présents vos crimes contre notre Clan et nos Lois Ancestrales. »

    Selon Kumpa, c'était une chance pour Samekh de se racheter auprès d'un peuple. A voir s'il allait rester borné jusqu'au bout. Inutile de préciser que si excuses il y avait, Kumpa indiquerait alors au lion rouge où se trouve Kuzali en ce moment-même.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
I Swear Upon my Blood (KUMPA) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 24 Mar - 12:50

♫ Get Her Back ♪

Kumpa n'avait rien compris des paroles de Samekh, mais cela importait peu. La patience du vieux lion était mise à rude épreuve et il se connaissait suffisamment pour savoir qu'il ne pourrait en supporter davantage. Kumpa ne serait jamais en mesure de comprendre les choix de Samekh, et Samekh était bien trop cynique pour prendre le temps d'expliquer le bien fondé de ses actions, quand bien même le jeune prince serait en mesure de le voir. Dans le coeur de Kumpa, le vieux mâle au pelage rouge était son ennemi, et Samekh ne pouvait désormais plus rien faire pour remédier à cela.

Samekh se souvenait très bien de l'unique et seul mensonge qu'il avait fait à Malkia. Marak ... cette histoire datait de bien avant la mort de Farao et sa propre rencontre avec Kuzali. Le coeur de Samekh avait été touché par la bonté de la reine ce jour-là, et à son grand regret il n'avait jamais été en mesure de lui rendre la pareille, bien que rien n'avait réellement aboutit, leur projet étant basé sur un mensonge ... mais le fond, cependant, demeurait. Kumpa n'en avait pas conscience, mais si Samekh en avait eu l'occasion et si le destin avait été plus clément, le mâle au pelage rouge aurait fait n'importe quoi pour venir en aide à Malkia. Il avait en son coeur une dette de principe envers elle, et c'était bien pour cela que Samekh avait tenter d'aider ses fils et en particulier Kumpa ... avant que celui-ci ne devienne définitivement aveugle à ses conseils. Après tout, Samekh ne l'avait-il pas averti - indirectement - de ce qui se passait sur Prideland ? Le Loup est depuis plus longtemps que nous dans la bergerie ...

Le vieux mâle resta silencieux, comprenant qu'il ne servait à rien de débattre davantage avec le prince. Le lion au pelage doré se murait dans sa version des faits qui n'était certes pas fausse mais terriblement incomplète. Si Samekh n'avait aucun problème à assumer ses méfaits, il faisait toujours en sorte de dissimuler sa bienveillance dans l'ombre, car les lions bienveillant étaient des lions biens, et les lions bien avaient des faiblesses. Pour le type de vie que Samekh avait choisis - avait été obligé de choisir - il se devait de n'avoir aucune faiblesse, d'être un rempart sans aucune prise, d'être aussi lisse que la surface de l'eau. Les lions de son genre se devaient d'être imprenables, sous peine de périr à la première tempête. Samekh avait su survivre malgré toutes ces années, payant à chaque fois le prix qu'il fallait payer - car tout venait toujours avec un prix.

La condition de Kumpa fit sourire Samekh d'un air malsain. Samekh était un Exilé : ils n'avaient plus de Lois Ancestrales. Les lois qui régissaient Prideland n'était pas les siennes, au même titre que Kumpa n'était pas son roi. Malgré cela, Samekh leva haut la tête, jeta un regard vers Kumpa et s'adressa alors d'une voix forte et claire, de manière à se que toute la savane l'entende. Le vieux mâle n'avait absolument pas l'intention de donner à Kumpa ce qu'il voulait : Samekh ne regrettait rien. Regretter, c'était admettre que l'on s'était trompé, or Samekh n'avait fait aucune erreur. Il avait tué Farao pour vivre sur cette terre et offrir à Kuzali une maison, un territoire, un royaume : jamais Samekh ne s'excuserait pour cela. Pourtant, lorsque la voix du vieux lion s'éleva, tous perçurent l'aspect solennel de ses paroles. Ce que Samekh s'apprêtait à faire, il ne l'avait jamais fait sur la Terre des Lions ni sur aucun autre royaume.

— Moi, Samekh, Enfant du Feu, j'affirme en mon nom avoir tué Farao, fils de Wazimu, Roi de Prideland. Devant les Esprits du Feu et du Vent, j'en accepte l'entière responsabilité et en assumerai l'ultime conséquence, quand le jour sera venu pour moi de paraître devant mes pairs. En ce jour et lui seul je me plierai au jugement du Père, qui saura sans erreur reconnaître mes fautes et me les faire payer si tel est mon destin.

Les Pridelanders ne connaissaient peut-être pas les lois et les coutumes qui régissaient la Terre de Feu, mais il était aisé de comprendre que Samekh ne venait pas de parler dans le vent. Contrairement à la Terre des Lions, la Terre de Feu avait ses propres Esprits et sa propre Histoire - c'était dû moins ce que les légendes disaient. Elles racontaient qu'un jour, l'Esprit du Feu était tombé sur terre et que tandis qu'il mourrait lentement, l'Esprit du Vent arriva et raviva la flamme mourante du Feu. De ce feu naquit le premier lion et la première lionne, puis, par la suite, tous les autres. C'était pour cela qu'ils s'appelaient les Enfants du Feu et que leur pelage était rouge. Les lions de la Terre de Feu avaient toujours vénérés l'Esprit du Feu, le Père, et l'Esprit du Vent, la Mère, qu'ils retrouvaient après la mort pour le jugement dernier. Les Bons rejoignaient alors le Feu Eternel auprès du Père, et les Mauvais étaient renvoyés dans le monde des vivants pour y vivre une seconde vie afin racheter leurs erreurs commises. Samekh n'avait jamais cru à cela car Samekh ne croyait pas aux Esprits, mais de tel discours faisaient partis de son héritage : il venait de se confesser devant ses propres Esprits. Samekh se fichait bien du reste et des traditions de Prideland : il n'avait aucune absolution à espérer de la part de cette terre qui n'était pas la sienne et qui n'avait, de toute évidence, pas le pouvoir de le libérer ses fautes.

— Au peuple de Prideland, je ne ferai nulle promesse ni ne demanderai pardon, car je ne regrette rien et recommencerai si c'était à refaire. J'ai peut-être tué votre roi, mais c'est bien par des Pridelander que le Roi de Prideland a été assassiné, et parmi cette assemblée certain le savent aussi bien que moi, car ils y étaient eux-aussi.

Mais Samekh n'était pas lion à trahir ses semblables ni ses promesses. Lrya saurait bien se reconnaître, tout comme ceux qui avaient cru Misaada plutôt que Malkia. Aucun trouble ne perturbait la paix de Samekh à ce sujet, et Kumpa avait fait erreur s'il pensait pouvoir échanger ses excuses contre les informations que le vieux mâle désirait tant.

— Je suis un Exilé, et vos lois, bonnes et mauvaises, ne sauraient s'appliquer à ma personne. Votre Prince, ici présent, n'a aucun pouvoir sur moi, si ce n'est celui de me chasser de ses terres, comme il aurait du le faire à l'instant même où j'ai posé les pattes sur ce royaume. Malheureusement pour lui, nous ne sommes pas sur ses terres ...

Le regard de braise de Samekh croisa celui du jeune prince : il n'avait pas terminé. Il se tourna de nouveau vers l'assemblée, qui demeurait terriblement silencieuse.

— ... et puisse qu'il refuse de me permettre de venir en aide à ceux qui me sont chers, que tous ceux qui sont ici présents soient témoins de mon serment. Un Prince qui laisse ses semblables se battre à sa place est-il digne d'être Roi ? L'intention de Samekh se porta vers Kumpa. S'il arrive quoi que ce soit à Kuzali, je te le ferai payer, Kumpa. Je le jure sur mon Sang.

Promis Samekh d'une voix forte et claire. Kumpa avait beau de pas craindre Samekh et ne porter aucun intérêt à ses menaces, il ne pouvait ignorer ce qui venait de se passer, car ce n'était pas une menace mais bien une promesse.

Samekh fit alors volte face et tourna le dos au prince. Les dés étaient jetés, mais ils n'avaient pas fini de tourner ...



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 24 Mar - 20:11
[ Hu hu hu Razz ]

    Lorsque le lion rouge prononça solennellement ses crimes, le coeur du Prince sembla alors s'apaiser. Son visage paraissait comme absorbé par les paroles de Samekh, qui reconnaissait le régicide. Peut-être cela ne signifiait plus rien pour personne ici, personne sauf Kumpa. Il ignorait si son père surveillait alors cet entretien depuis quelque part, mais il l'espérait secrètement. Le lion doré eut alors un soupir de soulagement, et peut-être aussi, de fatigue. Le Prince reposa alors son attention sur le lion rouge. Kumpa cherchait simplement à faire s'entendre la vérité autour des Pridelanders, car le mensonge entourait bien trop ce Clan désormais maudit.

    « Peut-être que vos Esprits auront pitié de vous désormais. Après cet entretien, je vous impose de vous tenir loin des Pridelanders. A vos risques et périls. »

    Samekh rappela alors qu'il était un Exilé qui n'avait en rien changé sur ses positions. Avait-il eu une bonne raison de tuer un Roi et mettre ainsi en péril l'équilibre d'un clan tout entier ? Aux yeux de Kumpa, cela n'était que de l'égoïsme : s'attaquer à un Clan, ce n'était pas simplement à un Roi, mais bien à un ensemble d'individus. En tuant Farao, il avait brisé bien plus qu'une famille royale... Et tout cela pour Kuzali ? Comptait-il réellement faire avaler cela ?

    « Je serais prêt à mourir pour mon peuple et mes terres. Je l'ai réalisé, le jour où mon père est mort. J'ai compris qu'être Héritier n'était pas une grâce des Grands Esprits, mais un devoir. Dès ma naissance, je m'engage à sacrifier ma vie pour les Pridelanders. Et je tiens et tiendrai toujours mes engagements. »

    Kumpa, au final, ne savait rien de son père Farao. Il était un lion mystérieux, qui ne parlait pas beaucoup. Mais au fond de lui, le Prince était persuadé que son père, le Roi, avait toujours eu une pensée pour son royaume. Peu de personnes parlaient de Farao, qui était devenu un sujet tabou. Et c'était un manque d'identité permanent chez Kumpa, qui avait toujours idéalisé son père et avait même su pardonner l'amour entre lui et Uzazi. Il n'avait à ce propos jamais rencontré Azari, leur fils. Mais il le savait avec Tahani; aussi il ne s’inquiétait pas pour le bien-être de son demi-frère.

    Lorsque Samekh lui rappela alors le nom de Kuzali, le coeur du Pridelander se serra. Il savait que le départ de la lionne dorée était son souhait à elle, et que l'empêcher n'avait servi à rien. Mais comment expliquer cela à Samekh ? De toutes façons, Kumpa n'était pas un menteur, et il ne lui révélera que la pure vérité... Qu'il veuille l'entendre ou non.

    « C'est vous, qui avez mêlé Kuzali à Prideland, et non l'inverse. » Rappela-t-il. « Mais c'est à vous d'avoir des réponses maintenant. »

    La tension retombait encore, les esprits de tous les spectateurs étaient troublés et impatients de comprendre enfin le pourquoi du comment de la venue de Samekh. Et malgré ses réticences, Kumpa mettait ses sentiments de côté. Il savait que Kuzali tenait beaucoup au vieux lion, ainsi il respecterait leur relation.

    « J'ai discuté plusieurs fois avec votre amie, et nous nous entendons bien maintenant. Un soir, après l'invasion des Nyeusis, elle s'est confiée à moi et a demandé à infiltrer les Nyeusis... » Il eut alors le regard confus, ampli de tristesse. « Elle se sentait responsable de la mort du Roi Nordique, Theluji... Et devant mon désarroi quant à la disparition de ma mère, elle a eu l'idée de libérer les prisonnières. »

    Kumpa soutenait le regard de Samekh, avec beaucoup de mal il devait l'avouer. Etait-ce sa faute, au final ? Certainement... Il ne l'avait pas retenue comme il l'aurait fallu, et si Kuzali ne le connaissait pas, peut-être n'aurait-elle jamais eu à faire ce qu'elle était en train de vivre.

    « J'ai essayé de lui enlever l'idée d'infiltration de la tête, mais rien à faire. Je m'y serais rendu, mais étant l'une des cibles du Chef Nyeusi, je ne pouvais pas passer incognito, d'autant que je suis un mâle... »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
I Swear Upon my Blood (KUMPA) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Mar - 0:15

De nouveau, les paroles de Kumpa firent sourire Samekh. Croyait-il vraiment avoir ce genre d'autorité sur lui ? Le vieux mâle avait passé sa vie entière au-dessus des lois, des ordres et des interdis : rien ni personne n'effaçait ces habitudes, pas même les Princes ou les Rois. Quand aux Esprits ... Samekh avait depuis longtemps fait son deuil : il savait très bien quelle fin l'attendait. Les lions comme lui n'avaient pas de fins heureuses.

— Mes Esprits n'ont pas de pitié, c'est pour ça que ce sont des Esprits ... affirma froidement Samekh.

Comme tous, Samekh avait ses propres démons et ses propres regrets, et contrairement à ce que Kumpa devait penser, le vieux mâle ne les ignorait pas ... bien au contraire, et finalement c'était bien là que résidait toute la tragédie de la vie de Samekh : il vivait dans le passé, il y avait toujours vécu et y vivrait toujours. La suite des paroles de Kumpa, Samekh ne les écouta qu'à moitié : l'entendre parler de son courage et de sa détermination n'intéressait pas le vieux lion, mais ce qui suivit glaça Samekh bien plus que n'aurait pu le faire la neige du Royaume Nordique. Kumpa lui avoua - enfin - où se trouvait Kuzali, et plus le prince avançait dans ses explications, plus le coeur de Samekh se serrait. Un silence de plomb s'installa lorsque Kumpa eut terminé, et dans le regard de Samekh naquit une lueur de profond désespoir. Une peur sans nom traversa le visage de Samekh, et lentement mais sûrement cette peur laissa place à une colère démesurée, qui éclata dans le coeur du vieux lion.

— Est-ce que tu es en train de me dire qu'elle est actuellement sur Prideland avec ces Démons Noirs ? demanda Samekh, sans véritablement attendre de réponse. ET TU L'AS LAISSÉ FAIRE ?!

Hurla le mâle au pelage rouge. Cette fois, les poils de Samekh s'hérissèrent sur son dos, et son regard de braise fusilla le prince de Prideland. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre ... comment Kumpa avait-il pu la laisser partir ? Samekh connaissait Kuzali : elle était aussi têtue qu'il ne l'était lui-même, si ce n'était pas plus, et en de telles occasions il fallait se montrer ferme et persuasif ... des talents, que Kumpa ne semblait pas posséder, auquel cas la lionne au pelage d'or ne serait jamais parti.

— Tu es encore plus stupide que je ne l'imaginais ! gronda Samekh. Qu'est-ce que tu crois qu'il va lui arriver là-bas, hein ?!

Les Nyeusis n'étaient pas du genre à se laisser berner. Ils avaient réussi à soulever les un contre les autres l'intégralité des clans de la Terre des Lions : Kuzali n'avait aucune chance. Samekh ne doutait pas de ses capacités de persuasions, les Nyeusis étaient simplement trop forts et expérimentés. La bravoure et la bienveillance de Kuzali étaient louables, mais s'il était bon d'être courageux, il était, parfois, préférable d'être sage.

— Depuis quand est-elle parti ? demanda Samekh.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Mar - 14:09
    L'énervement de Samekh était compréhensible. Comment pourrait-il le lui reprocher, alors que Kumpa était, lui aussi, en colère contre lui-même ? Il se contenta simplement d'écouter le vieux lion, sans répondre aux questions rhétoriques : il ne pourrait jamais satisfaire Samekh par une réponse, de toutes manières. Les Pridelanders, aux grondements du lion rouge, étaient prêt à sauter sur ce dernier au moindre faux-mouvement. Kumpa, qui avait baissé le regard, le redressa enfin :

    « Kuzali n'est pas une enfant, elle sait ce qu'elle fait ! J'ai confiance en elle, elle est la seule capable de changer les choses. » Il dit alors, on ne peut plus sérieux. « S'il lui arrive quelque chose... J'assumerais. »

    C'était la moindre des choses, et défendre sa position ne ferait qu'envenimer sa relation avec Samekh. Kuzali savait bien que les deux lions ne s'entendaient pas, mais il était inutile d'empirer les choses. Surtout lorsque la vie de Kuzali était en jeu actuellement, par sa faute.

    « Depuis quelques jours. Nous ne pouvons qu'espérer un signal, personne ne peut se rendre sur la Terre des Lions aujourd'hui. »

    L'évidence même. Les Nyeusis n'étaient pas beaucoup, mais ils savaient surveiller un territoire, cela relevait de l'instinct - cet instinct même que les Pridelanders avaient perdu avec la période de paix. Les lions noirs devaient s'attendre à une contre-attaque, et Kumpa espérait qu'ils ne s'attendaient pas à une contre-attaque comme Kuzali. Sinon, il faudra agir autrement que délicatement. Ce qui n'était pas envisageable actuellement.

    Il fallait s'armer de patience, encore un peu, et à contre-coeur. Peut-être Samekh voyait-il de la fourberie en les agissements de Kumpa, en lançant Kuzali -qui n'était pas une Pridelander- au Rocher de la Fierté... Mais ce n'était pas le cas. Néanmoins, plus il y réfléchissait, plus la culpabilité le rongeait. Cette situation ne pouvait plus durer. Il dit alors, comme pour le mettre en garde - car on ne sait jamais :

    « N'aggravez pas les choses. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
I Swear Upon my Blood (KUMPA) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 29 Mar - 17:53

La colère de Samekh était immense et viscérale, si bien qu'il ne savait même plus quoi dire. Si les paroles du vieux lion pouvaient être tranchantes, ses silences l'étaient encore plus, et sans un mot il fixa Kumpa. Le Prince n'avait pas de soucis à se faire : Samekh avait toujours tenu ses promesses, et il n'oubliait jamais rien. Si leur relation avait jadis pu mener quelque part, cette voie était désormais fermée à tout jamais. Ni l'un ni l'autre ne serait jamais en mesure de se pardonner.

Samekh était tenté d'interdire au Prince toute prochaine approche concernant Kuzali, mais le vieux mâle avait suffisamment de sang froid - tout au fond de lui - pour savoir que c'était de loin la pire chose à faire. Il ne pouvait pas couper Kuzali du monde simplement parce qu'il avait peur pour elle ou pour la protéger : lorsque sa mort viendrait, elle se retrouverait alors seule, terriblement seule, et c'était justement pour éviter cela que Samekh avait fait tout ce qu'il avait fait. Revoir ou non Kumpa après sa mission était un choix qui lui appartenait et le vieux lion n'avait pas le droit d'imposer ses volontés, même si cela était indéniablement tentant ...

Pour toute réponse, Samekh gronda. Dans son esprit naissait déjà une solution. Les frontières de Prideland étaient peut-être surveillées mais certainement pas le ciel ... si Samekh ne pouvait se rendre sur Prideland, il enverrait Mara, son oiseau au plumage rouge tout droit venu des Terres de Feu. Personne ne l'avait jamais vu sur Prideland et seul Kuzali - en dehors de Samba, Vita et Ishana - le connaissait : sans nul doute passerait-il inaperçu, car après tout qui se méfiait d'un simple oiseau ? Les Nyeusis étaient trop occupés à chercher des ennemis terrestres ... Sans un mot, Samekh fit volte face, non sans lancer à Kumpa un dernier regard assassin. Tournant le dos aux Pridelanders, le vieux mâle s'éloigna, le coeur emplit de haine. Il détestait ce clan, il détestait cette terre, et il détestait par-dessus tout cet avorton au pelage doré qui n'avait pas su voir en lui l'allié qu'il aurait pu être et qu'il venait définitivement de perdre. Si les Pridelands avaient jusqu'à présents bénéficiés de sa bienveillance relative, ce n'était désormais plus le cas : il se fichait bien de leur avenir et de leur malheur et il avait suffisamment trimé pour eux dans l'ombre. Il était maintenant temps de les laisser à leur sort et de lâcher prise : ce n'était pas grâce à eux que Samekh brillerait, et il venait enfin de le comprendre. Le vieux mâle s'en voulait presque d'avoir espéré, car au final rien n'avait véritablement changé. Kumpa et les siens étaient un clan, et lui restait un Exilé : tel était son fardeau, un fardeau qu'il porterait jusqu'à la toute fin.

Citation :
Fin pour moi ! On s’en est bien sortis finalement, on c’est pas tapé dessus ! Razz
Je pense que c’était le dernier RP Samekh/Kumpa ... je dirai pas que Samekh a été heureux de faire ta connaissance, mais bon tu vois l'idée ♥️



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum