Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 18 Déc - 22:30

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Nuru (Lumière, en swahili)
♦ RACE : Lionne africaine
♦ AGE : 3 ans et 6 mois (Jeune Adulte)
♦ CLAN : Mositus

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Neema (mère : décédée), Twana (père) et Vamia (petit frère)

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Nuru est une jeune lionne élancée et souple. De grandes prunelles d'or liquide dans des yeux pâles éclairent sa frimousse vive, encadrées par des orbites très brunes. Son poil est d'un châtain à peine plus lumineux de la tête aux pattes : seuls sa gorge et son ventre bénéficient d'une teinte plus claire proche du beige. Le museau de la lionne est également sombre, ce qui lui donne un air un peu menaçant bien différent de son caractère ! Encore jeune, Nuru conserve encore une stature légère d'adolescente : cela lui confère une certaine rapidité à la course, ce qui n'est pas pour déplaire à la lionne...

Quant à ce qui se passe dans la tête de la fauve... Nuru est d'un naturel bienveillant et ouvert. Toujours prompte à rire et à sourire, à s'émerveiller de petits riens, à rechercher ce qui rendra ceux qui l'entourent plus heureux. C'est une jeune lionne curieuse, plutôt franche, très têtue aussi... Qui aime taquiner et jouer à séduire, tant que ce n'est pas sérieux ! Mademoiselle est plutôt du type romantique... même si elle ne l'avouera jamais ! Mais ce n'est pas pour autant une écervelée : obligée de faire face à ses responsabilités tôt, elle est très consciente et attentive à ceux de son clan, qu'elle considère comme sa famille au sens large. Nuru se battrait pour eux, si cela était nécessaire, tout en sachant qu'elle n'aurait sans doute aucune chance... Elle a tendance à voir le meilleur en chacun (peut-être à tort ?), même si ceux-ci ignore où elle le trouve. Elle a aussi une certaine fierté qui peut la rendre irritable si on commence à la prendre pour un phacochère, mais le plus souvent, elle est un rayon de soleil pour ses proches. Aventurière et indépendante, Nuru, c'est une petite étincelle de vie et de joie dans le monde de la jungle !

♦ HISTOIRE : ...

Nuru était la première lionceaune de Neema et Twana. C'est au coeur de la jungle où les Mositus résident que la petite a poussé son couinement de vie, pour la plus grande joie de ses parents émerveillés ! Héritière du pelage sombre typique des Mositus par son père et des yeux dorés de sa mère, Nuru représentait l'accomplissement parfait de leur amour. Entourée de leur attention et de leur affection, la petite lionne s'éveilla ainsi au monde dans le bonheur et la paix.

Mais alors que Nuru fêtait tout juste ses deux ans, Vamia vint au monde... Une vie naît, une autre s'éteint. Neema ne survécut pas à cette mise à bas difficile, laissant deux jeunes lions, dont un petit en bas âge, à la charge d'un Twana terriblement blessé par la mort de celle qu'il aimait. Le temps que son père se remette, bien qu'aidée par les autres lionnes du clan, ce fut essentiellement Nuru qui s'occupa de son petit frère. Les deux petits, en dépit de leurs caractères très différents, nouèrent ainsi des liens très forts : Vamia est certainement celui pour qui Nuru serait prête à faire absolument n'importe quoi. Malgré le drame de la perte de Neema, le trio restant se reconstruisit petit à petit, même si en Twana, quelque chose s'était à jamais brisé. Ils réussirent néanmoins à retrouver un certain équilibre et un fragile bonheur, que Nuru fit tout pour entretenir, refusant tant que possible de céder à la tristesse ou la fatigue.

Avec le temps, Vamia grandissant, il devenait de plus en plus indépendant et Nuru découvrait petit à petit qu'elle pouvait à présent vivre sa vie librement... Ce fut le temps des explorations, des rencontres, des amitiés et des premières tentatives de chasse. Elle se découvrit un intérêt insatiable pour le monde qui l'entourait et les créature qu'il habitait. Ce fut aussi, bien entendu, le temps des premiers "coups de foudre" et la prise de conscience qu'elle avait envie de plaire aux jeunes lions qui avaient déjà des touffes de crinière ! Sa relation avec Vamia resta au beau fixe, mais celle des deux mâles de la famille devint tendue quand le plus jeune reprocha à son père ne l'avoir négligé pendant son enfance... Nuru tenta de son mieux d'apaiser la situation, non sans mal.

A présent, Nuru n'attends plus que d'entrer dans le vif du sujet : être pleinement indépendante, servir son clan, découvrir le monde hors de la jungle... Vivre !

♦ AUTRE : ...

Citation :
Pas de marques particulières, mais si on pouvait changer mon pseudo en Nuru, ce serait parfait ! Et n'ayant pas d'image, j'espère que je pourrai en commander une à une bonne âme... Merci !

~ Hors Jeu :

Pseudo : Naya
Age : 19 ans
Niveau en RP: Pas mauvais a priori, à voir.
Comment avez-vous connu le forum ? : En googlant.
Avez-vous lu le Règlement ? : Oui-oui-oui !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 19 Déc - 11:13
Bonjour & Bienvenue sur The Lion King RPG !Pour ma part, tout est correcte, si ce n'est une chose : la naissance de Vamia. Je viens de rajouter cela dans la partie règlement, sur le sujet des vieillissements :

"Les lionnes peuvent avoir de nouveau des lionceaux 2 ans après la première portée. Si son/ses petit(s) lui est (sont) retiré(s), elle devient de nouveau fécondables."

Ça ne devrais pas poser trop de problème je pense ! J'attends l'avis de Rumple pour valider Wink

En ce qui concerne le physique de ta lionne, donne-nous quand même un aperçu en remplissant un render (que tu peux colorer avec le pot de peinture de Paint ou Photofiltre ! Tu en trouveras de nombreux ici : http://sixnewadventures.deviantart.com/gallery/)




“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 19 Déc - 12:32
Edité, merci de me l'avoir fait remarquer.

J'ai trouvé deux screenshots de Disney qui me plaisent beaucoup :

Images:

Est-ce que je peux vous demander un kit, à peine arrivée ?... :-) Si non, ce n'est pas grave, je patienterai, on est tous bien occupés pendant les périodes de fêtes !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 19 Déc - 12:45
Étant en période d'examen jusqu'à demain, je ne commencerai les commande que lundi prochain, voir peut-être ce week-end si le courage m'en dis ... bien évidemment, les membres de TLK RPG sont prioritaires. Il me faudra juste un aperçu des couleurs de ta lionne ... d'où le fait de remplir un render Wink



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 19 Déc - 13:05
Mm.. Tout me semble correcte !
Comme la dis Samekh, je voudrais bien voir ta lionne ! Wink
Je valide a mon tour Razz

Bon RP sur The Lion King RPG !


Nuru ৩ I will shine Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 19 Déc - 13:11
Je valide dans ce cas, mais encore une fois, n'oublie pas de nous montrer ta lionne Wink
(PS : On se connait déjà P'tit Citron Razz private joke)



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 19 Déc - 13:26
Merci ! Smile

(... Nooooooon, c'est toi !? king AAAAAAAAH KODAAAAAAAAAA *saute sur le petit qui n'est plus si petit*  Razz )

Render ici :
Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 19 Déc - 18:46
Tu pensais être tranquille hein ... euh bah non Razz
Quelqu'un te fera ta lionne d'ici quelques jours. En attendant, bon jeu !



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum