Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un dangereux inconnu... (PV : Samekh)
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 30 Nov - 14:36

Cela faisait un longtemps que Suki errait seule maintenant. Depuis qu'elle avait ramené Hofu chez lui, la lionne n'avait pas rencontré âme qui vivent, excepté les quelques petits animaux qu'elle c'était empressée de déguster. Dans tous les cas, elle n'avais vu aucun lion... La jeune lionne brune aimait bien se retrouver seule parfois mais là... La solitude la rongeait peu à peu. En plus de ça, Suki n'arrêtait pas d'entendre son ventre gargouiller. Il fallait qu'elle mange. Sans qu'elle s'en rende compte, les pas de la jeune lionne brune la menèrent jusqu'à la Jungle des Gorilles. Elle soupira, au moins elle trouverait de quoi se mettre quelque chose sous la dent, faute de trouver un membre de son espèce... Tout en recherchant une proie potentielle, Suki ne cessait de songer que depuis qu'elle avait perdu sa famille, le solitude lui pesait de plus en plus. Il fallait que cela change ! Elle ne pouvait pas passer sa vie à pleurer sur sa vie solitaire tout de même. Soudain, une petite créature à fourrure lui passa sous le nez, comme pour la narguer. Suki soupira avant de poursuivre le petit animal. Elle ignorait de quoi il pouvait bien s'agir tant la petite créature courait vite. On ne pouvait distinguait d'elle qu'une petite touffe de poils gris qui se faufilait à travers les feuilles des arbres. Suki poursuivait sa proie sans regarder où elle mettait les pattes et ce qui devait arriver arriva. Elle se heurta violement à quelque chose, ou plutôt à quelqu'un, un lion. Tandis qu'elle trouvait au sol elle leva les yeux au ciel, sa proie c'était envolé. Disparue à travers les arbre. Elle se tourna vers le lion et dis d'un ton sec :

- Et bien merci !

Puis elle se releva tant bien que mal et fixa son interlocuteur, l'air menaçant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 30 Nov - 20:00

La Jungle des Gorilles. Un ramassis de branche et de feuille, et d’humidité aussi. Samekh ne savait même pas à qui cette Jungle était censée appartenir. Les Pridelanders ? Les Freelanders ? Il s’en fichait bien, de toute façon. Il allait où il voulait, quand il voulait, et peut importait les lois et les volontés des autres.  Cette maudite Jungle n’avait rien d’exceptionnelle, et chaque parcelle se ressemblait terriblement. S’il était perdu ? Non, pas vraiment … il savait d’où il venait et serait capable de rebrousser chemin s’il le fallait, mais il était curieux de voir ce qui se trouvait aux alentours … mais sa visite fut interrompus par l’arrivée soudaine de quelqu’un.

Tandis qu’il avançait à travers les fougères, le bruit d’une branche qui se rompt sous le poids d’une patte le fit s’arrêter et dresser les oreilles. Sur sa droite, il entendit soudainement le raffut infernal d’un prédateur qui poursuit sa proie, et quelques secondes plus tard il vit débouler devant lui, sortant des fourrés, une boule de poil plus petite qu’un lionceau – un suricate, probablement – complètement affolé. En un éclair, la créature disparue de l’autre côté du chemin, et ce fut comme si rien ne s’était passé … ou presque. Le prédateur en question déboula à son tour, et il percuta violement le lion au pelage rouge, qui eut bien du mal à rester debout.

Samekh repris rapidement ses esprits, et il détailla la créature qui causait tant de problèmes. C’était un lion, une lionne pour être plus précis, et elle semblait bien jeune à première vu. Elle avait d’étrange marques sur son pelage … et aucune politesse, à n’en pas douter. Samekh souleva un sourcil, l’air désapprobateur.

— Ta mère ne t’a pas appris à t’excuser lorsque tu bouscules quelqu’un ?

Demanda-t-il. Si tel était le cas, il se ferait un plaisir de le lui enseigner. Personne ne pouvait se frotter à lui sans en payer les conséquences, pas même une parfaite inconnue qui ne connaissait encore rien de lui. Malheureusement pour elle, elle venait de le mettre de mauvaise humeur, et cela n’engendrait jamais rien de bon.

Samekh lui tourna un moment autour, cherchant des indices afin de savoir qui elle était … une vagabonde ? Une exilée ? Une Freelander ? Il y avait tant de possibilité que le lion au pelage rouge ne savait même pas comment s’arrêter.

— Qui es-tu ? D’où viens-tu ?

Finit-il par demander. Il n’avait absolument pas peur d’elle, bien au contraire. Ce n’était pas lui qui avait eut le malheur de tomber sur elle, c’était elle qui avait eut le malheur de tomber sur lui. Sans doute le regretterait-elle amèrement, car Samekh n’était pas ce que l’on pouvait appeler un gentleman, pas même un tout petit peu.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 1 Déc - 10:33

Suki s'assit, fixant le lion. Il ne semblait pas u tout sympathique, bien cela leur faisait au moins un point commun. Le lion leva un sourcil, et dit, l'air désapprobateur :

— Ta mère ne t’a pas appris à t’excuser lorsque tu bouscules quelqu’un ?

Suki tourna la tête, ignorant royalement la remarque. La politesse n'était pas le point fort de le jeune lionne et, aussi dangereux ou menaçant soit-il, ce lion allait devoir s'y faire. Il se mit à lui tourner autour. Suki ne bougea pas d'un poil. A quoi bon ? Néanmoins, elle ne quittait pas l'inconnu des yeux, prête à l'attaquer à la moindre petite menace. Si ce lion avait sans aucun doute l'avantage du poids et de la force, Suki restait agile et rapide, deux qualités qui pouvait s'avérer très utiles... Le lion finit par demander :

— Qui es-tu ? D’où viens-tu ?

Une lueur malicieuse s'alluma dans les yeux de Suki, elle se releva et fit quelques pas, la tête haute. Elle s'arrêta un peu plus loin et répondit, l'air désinvolte :

- Ma mère ne m'a peut-être pas apprit la politesse mais elle m'aura au moins dit de ne jamais parler aux inconnus.

La jeune lionne se rassit et ajouta :

- En plus, pourquoi devrais-je me présenter en première ? Ce n'est pas moi qui me balade sur un territoire qui ne m'appartient pas.

Oui, elle l'avait sentit, l'odeur de ce lion. Suki ne connaissait pas l'odeur des autres clans mais elle était sur d'une chose : ce n'était pas un Freelanders. Mais alors... d'où venait-il ? Cette question hantait l'esprit de la jeune lionne. Curieuse, elle désirait en savoir plus.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Déc - 12:50

Samekh resta un moment silencieux, se demandant comment une lionne pouvait être aussi insolente … n’avait-elle pas remarqué qu’elle n’était clairement pas en position pour jouer les fiers-à-bras ? Quel âge avait-elle … 1 an et demi ? Deux ans ? Elle ne connaissait rien de la vie en pensait pouvoir dompter le monde à elle toute seule … sauf que, dans la réalité, ces choses-là n’existaient pas. Dans la réalité, Samekh n’aurait aucun mal à la mettre en pièce

— Je te déconseille de jouer à cela avec moi, chérie.

Affirma simplement le lion. Il s’approcha d’elle et lui fit face. Il la dépassait d’une tête et, non content d’être persuadé d’être plus fort qu’elle, il avait en plus de cela l’expérience de l’âge … chose qu’elle ne pouvait avoir. Il la regarda de haut, et ses yeux orangés la transpercèrent.

— Alors soit une gentille lionne, et répond à mes questions avant que je ne perde patience.

Il n’était pas Freelander, cela il ne pouvait pas le nier. En réalité, il n’était rien du tout, mais elle n’était pas obligée de le savoir … d’ailleurs, elle n’était même pas obligé de savoir qui il était tout cours, du moins pas en réalité. Samekh avait appris à mentir et à faire croire n’importe quoi à n’importe qui, si bien qu’il ne doutait pas un seul instant que son mensonge pourrait être découvert. Après tout, elle ne savait rien de lui, et elle n’aurait aucun moyen de vérifier ses dires car personne sur cette terre ne le connaissait … du moins, pour l’instant.

— Tu n’es clairement pas en mesure de jouer les petites rebelles, il faudrait être stupide pour ne pas le voir … je pensais les lionnes de Freeland plus intelligente que cela … fit remarquer le lion au pelage brun. Il n’y a personne à impressionner, alors réfléchis un peu avant de prendre ta décision ...



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 21 Déc - 11:47

Le lion inconnu resta silencieux un moment, Suki le regarda sans broncher. Ce lion semblait déjà avoir quelques années derrière lui. L'inconnu finit par lâcher :

— Je te déconseille de jouer à cela avec moi, chérie.

A cette phrase, le jeune lionne fronça les sourcils. "Chérie" ?! Non mais pour qui se prenait-il pour lui parler ainsi ?! Il l'inconnu d’elle et lui fit face. Le lion, qui la dépassait d'au moins une tête, la regarda de haut de la même manière qu'on regarde quelqu'un d'inférieur. Ces manières ne plaisaient pas du tout à Suki.

— Alors soit une gentille lionne, et répond à mes questions avant que je ne perde patience.

Pff... Il pouvait toujours parler. Suki n'était pas du tout impressionnée par ce lion. Certains appellerai cela du courage, d'autre de la stupidité pure. Lesquels ont raison, lesquels ont tort, ça je vous laisse décidé.

— Tu n’es clairement pas en mesure de jouer les petites rebelles, il faudrait être stupide pour ne pas le voir … je pensais les lionnes de Freeland plus intelligente que cela … fit remarquer le lion au pelage brun. Il n’y a personne à impressionner, alors réfléchis un peu avant de prendre ta décision ...

Stupide... Honnêtement, Suki devait surement l'être. Stupide et suicidaire. La jeune lionne se redressa de toute sa taille mais même de cette façon elle ne parvenait pas à regarder le lion droit dans les yeux. Finalement, elle soupira et céda :

- D'accord, je vais répondre à votre question.

Une lueur de détermination s'alluma dans son regard.

- Mais j'attend que vous fassiez de même.

Elle fit quelques pas pour s'éloigner de l'inconnu puis s'assit. La queue enroulé autours de ses pattes, elle prononça ces quelques mots :

- Je me nomme Suki et je suis membres des Freelanders. Et vous ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Déc - 21:00

Fort heureusement pour elle, la lionne finit par céder devant Samekh, et elle se présenta enfin. Suki Suki Suki … quel étrange nom. Un étrange nom pour une étrange lionne. Que faisait-elle seule, au milieu de cette Jungle ? Pourquoi n’était-elle pas avec son clan ? N’était-ce pas habituellement les mâles qui devaient vagabonder de la sorte ? Y avait-il anguille sous roche ? Tous ces mystères intriguèrent Samekh un instant … mais un instant seulement.

Le mâle au pelage rouge prit tout de même la peine de répondre à la jeune lionne … cette Suki semblait têtue, et elle demeurait une éternelle insoumise … du moins c’était ce qu’elle croyait ou voulait faire croire. Samekh était persuadé qu’après un bon combat et quelques coups bien placés, la femelle ravalerait bien vite sa fierté et son arrogance. Mais était-ce nécessaire ? Samekh venait d’arriver sur ces terres, et il n’était pas forcément bon de se faire remarquer tout de suite. Mieux valait observer et apprendre …

— Je me nomme Anmar … mentit Samekh. Je viens d’un clan bien lointain, et je ne suis que de passage dans cette Jungle. J’ai entendu les animaux nommer ce royaume Freeland, et j’ai cru comprendre qu’il y avait d’autres royaumes aux alentours. Est-ce vrai ?

Demanda le lion à la crinière brune. Peut-être que cette Suki savait des choses qui pouvaient l’intéresser … si Freeland lui paraissait immenses, peut-être y avait-il d’autres territoires plus petits et plus propices à une attaque. Samekh n’aspirait pas à grand-chose, mais s’emparer d’un clan pouvait être une distraction intéressante, voir même passionnante. Il aimait tellement se servir des autres et les manipuler à sa guise … que pouvait-il bien faire de plus ? Il n’avait rien et n’aurait jamais rien. Il n’avait aucune responsabilité, aucune personne à protéger, rien d’autre que lui et lui seul. Il fallait bien s’occuper, non ?



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 31 Déc - 11:46

Le lion au pelage rouge répondit à son tour à la question de Suki :

— Je me nomme Anmar … mentit Samekh. Je viens d’un clan bien lointain, et je ne suis que de passage dans cette Jungle. J’ai entendu les animaux nommer ce royaume Freeland, et j’ai cru comprendre qu’il y avait d’autres royaumes aux alentours. Est-ce vrai ?

La lionne pencha la tête sur le côté. En quoi les terres qui se trouvaient aux alentours de Freelanders pouvait bien intéressé ce lion ? Suki se mit alors à se lécher la patte, nettoyant soigneusement ses griffes. Poussée par la curiosité, la jeune lionne brune finit par demandé :

- En quoi ça vous intéresse ? Vous êtes un voyageur ?

Après ces quelques mots, la jeune lionne se rendit compte de l'absurdité de sa question. Si il venait d'un clan lointain, c'était forcement un voyageur. Suki haussa finalement les épaules et ajouta :

- Quoi qu'il en soit, c'est exact. Freeland est bel bien entouré de plusieurs autres Royaumes. Il y a La terre des Lions, La terre des Hyènes, La terre des Exilés, Le Royaume de Nord et Le Grand Désert.

Suki se mit à regarder le ciel l'air rêveur et ajouta :

- Malheureusement je n'ai jamais vu aucun de ces endroits...

A vrai dire, la jeune lionne avait souvent rêver de visiter ces Royaumes sans jamais oser quitter Freeland. Sans doute était-elle trop attachée à sa terre d'origine ou bien peut-être était-elle trop trouillarde pour voyager vers l'inconnu. Je vous laisse le soin de choisir. Toujours est-il qu'on pouvait souvent la voir qui se balader aux frontières de la Terre Libre. La jeune lionne finit par reporter son attention sur "Anmar" :

- Mais vous, si vous venez d'un territoire aussi lointain que vous le dites, vous avez dû voir beaucoup de chose... Pourriez-vous me parler un peu de vos voyages ? C'est si rare de croisé de grand voyageur par ici.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum