Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de Rôle Important
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 28 Oct - 17:29
♦️ Demande de Rôle Important


♦ Roi/Chef/Leader [PAR NOMINATION UNIQUEMENT]
Chaque clan, sur la Terre des Lions, est dirigé par un individu, mâle ou femelle, auquel les autres animaux doivent loyauté et obéissance. En fonction du clan, cet individu est nommé différemment : Roi pour les Pridelanders, les Nordiques et les Freelanders, Empereur pour les Jangowas, Chef pour les Mositus ; nombreux sont ceux à convoiter leur place


♦ Héritier(ère) [PAR NOMINATION UNIQUEMENT]
Pour la pérennité du clan, chaque royaume se doit d’avoir un(e) héritier(ère), à qui le pouvoir reviendra lorsque le Roi/Chef/Leader disparaitra. En fonction de leur mode de passation de pouvoir, tous les royaumes n’en disposent pas.


♦ Bras Droit, Conseiller, Majordome [20 POINTS]
[Condition : Votre personnage doit être Jeune Adulte et +]
Le Bras Droit, le Conseiller et le Majordome décrivent sensiblement les mêmes personnes, et ont à peu prêt les mêmes droits et devoirs.

Le Bras Droit s’apparente plutôt à un ami, un confident, tandis que le Conseiller et le Majordome sont des rangs davantage "officiels ". Le Bras Droit peut avoir les mêmes droits que le Majordome, en fonction de la relation qu’il entretient avec le Roi/Chef/Leader.

Comme son nom l’indique, le Conseiller est là pour conseiller le Roi/Chef/Leader, que ce soit au niveau militaire ou pour la gestion du royaume. Il est possible de voir, au sein d’un même royaume, plusieurs Conseillers : tout dépend de la façon dont le Roi/Chef/Leader gouverne.

Le Majordome est là pour aider le Roi/Chef/Leader durant son règne : il l’aide dans ses tâches administratives et est là pour lui faciliter la vie (comme, par exemple, Zazu dans les films Le Roi Lion). De tous les titres présentés dans cette partie, le Majordome est celui qui a le plus de pouvoir, hiérarchiquement parlant. Il possède une certaine autorité, puisqu’il représente le Roi/Chef/Leader.



♦️ Chef des Guerriers [15 POINTS]
♦️ Chef des Groupes de Chasse [10 POINTS]

[Condition : Votre personnage doit être Jeune Adulte et +]
Fonction généralement remplie par un mâle, le Chef des Guerriers dirige les combattants de son royaume. Lui-même sous le commandement de son Roi/Chef/Leader, il peut également faire office de Stratège si ses compétences le lui permette (autrement, c’est le Majordome ou un Conseiller qui remplis cette fonction). Hiérarchiquement parlant, le Chef des Guerriers est au même niveau que le Majordome.

La Chef des Groupes de Chasse est généralement une femelle, puisque ce sont les femelles qui sont normalement chargées de la chasse. C’est elle qui coordonne les différents groupes de chasse et qui est responsable de tout ce qui concerne le partage de la nourriture au sein du clan. Elle doit aussi veiller au respect des différentes lois concernant les troupeaux, ect … qui régissent son royaume. Hiérarchiquement parlant, la Chef des Groupes de Chasses est en dessous du Majordome et du Chef des Guerriers, mais au même niveau que le Conseiller.



♦ Guérisseur(euse), Chaman, Espion [10 POINTS]

[Condition : Votre personnage doit avoir été, au préalable, l'apprenti d'un autre Chaman/Guérisseur]
Guérisseur(euse) et Chaman : Le (la) Guérisseur(euse) est chargé de soigner les autres animaux, après une bataille par exemple, suite à une maladie ou durant un accouchement. En communion avec les Grands Esprits (ou pas …) le Chaman est un animal proche de la nature. Il est capable, par exemple, de prédire le temps qu’il va faire et, parfois, en de rares occasions, l’avenir (A noter que les deux rôles vont généralement ensemble : votre personnage peut être soit l’un, soit l’autre, soit les deux en même temps.

Espion : Discret, l’Espion est à la solde du Roi/Chef/Leader qu’il sert. Personne ne connait son véritable rôle. C’est lui qui fournit au Roi/Chef/Leader les différentes informations et rumeurs qui circulent sur la Terre des Lions. Son identité peut-être ou non connue du Majordome et des Conseillers en fonction du choix du Roi/Chef/Leader.


♦ Les autres rôles que votre personnage peut remplir
[Gratuitement et sans demander l'autorisation]

- Garde-frontière
- Guerrier(ère)
- Nourrice


>> VOIR LE TABLEAU DES RÔLES DÉJÀ PRIS <<

Pour demander un rôle spécial, postez à la suite de ce message ! A noter que chaque demande doit être postée au préalable dans la Zone Projet et avoir été acceptée avant d'être postée ici.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 26 Déc - 12:55

Demande de Rôle Important 1765014270 ANNONCE DÉCEMBRE 2015 :

Au vu du prochain Event sur Freeland, nous cherchons des personnages pour remplir les rôles suivants :

● FREELAND (côté Royaliste) (Sharkan)
- Chef des Guerriers Kulishas x1

● FREELAND (côté Rebelle) (Haki)
- Chef des Guerriers Rebelles x1

Les rôles sont gratuits pour cet Event, mais sont simplement temporaires. Votre demande devra être en accord avec votre personnage et son statut. Cette annonce ne concerne que les Freelanders qui sont déjà validés.

Afin de ne pas surcharger la Zone Projet, vos propositions pour cette annonce se fera automatiquement ici. Vous devez poster avec les comptes associés à votre demande. Tout le monde est libre de poster sa candidature (votre personnage devra être Freelander, Jeune Adulte et +). Il peut y avoir plusieurs candidatures pour le même rôle, le ST@FF choisira la meilleure proposition. Toutes demandes ne respectant pas les règles citées ci-dessus seront automatiquement refusées.

Pour ceux qui souhaitent un rôle important, n'oubliez pas de jeter un œil au tableaux des rôles ! De nombreuses places sont encore disponibles Wink



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 26 Déc - 13:25
Hey !
Je viens donc me proposer pour le Chef des Guerriers Rebelles :3 Vu que Limau gère bien en combat etc, je pense que ça lui irait bien !
Si bien sûr d'autres se proposent, je m'en remet au staff. :DD
Merci !



Let me make you dream
Demande de Rôle Important 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 26 Déc - 16:08
Hoy !
Je propose Chinja pour Chef des Guerriers Kulishas !
Oui je sais que Chinja à moins de chance que les mâles qui se présenterons car les femelles sont moins musclées qu'eux, mais Chinja a eu un entrainement par Uhucha, ce que les autres Kulishas n'ont pas eu What a Face De plus elle est très impliquer dans le clan, elle ferait tout pour être bien vue auprès de son Roi Smile
Voila ♥️


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 26 Déc - 19:41
Coucou, comme vu dans la zone projet je viens demander le rôle de majordome pour Sabaru sous le futur règne d'Haki, merci ! What a Face



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 10 Fév - 23:39
Hey ♪
Je viens demander le rôle de chef des guerriers sous le règne d'Haki pour Zirakzigil ♥ (points à prendre sur ce compte-ci x3)

Merci bien ♥


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 29 Fév - 14:00
Hey♥, je voudrait simplement savoir si la place de bras droit chez les pride' est encore libre?



Demande de Rôle Important Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 29 Fév - 14:11
Bonjour Sangha !

Alors, en ce qui concerne les rôles importants il faut être originaires du clan en question pour déjà assuré sa place. Cependant, il arrive qu'une place importante, comme celui de Cheffe des troupes de chasses, soit accorder à une lionne extrêmement bien intégré, mais cela reste rare.

Dans le cas de Sangha, je ne peux pas t'affirmer que ce role est libre, car Damu occupe un peu les rôles de conseillés et de Bras droit de part sa proximité avec son frère - ni vraiment te laisser l'espoir d'accédé à ce rôle pour la génération de Kumpa en tout cas =/

C'est l'un des postes les plus importants du royaume et de part ses origines " autres" Sangha risque d'avoir beaucoup, voir énormément de mal, à se faire accepter comme tel. Il sera donc quasiment impossible pour lui d'accédé à ce poste =/ Cependant, tu peux toujours prétendre à un rôle un peu moindre - soit tout ce qui se trouve en dessous de Majordome - ou occuper un autre rôle.

Si tu veux un rôle très spéciale pour Sangha, après qu'il est réussit son intégration, je peux te proposer par exemple d'être garde frontière, guerriers ou encore Maitre des guerriers - j'entend par la professeur pour les jeunes lionceaux, mettons nous d'accord que ce titre est subjectif et qu'il n'est en rien semblable au " Chef des guerriers" dont la place va être occuper par Askari.

Si c'est dans ton projet, je te propose de d'en parler un peu au staff Smile
Mais avant cela, je t'invite à retrouver d'avantage d'activité avec tout ses comptes - Nyasha comprise Razz.

J'espère que je me suis bien exprimer Smile

Nedge - Ta demande va être traité bientôt o/ Le poste t'es réserver.


Demande de Rôle Important 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 29 Fév - 23:21
C'était juste une question xD je comptait pas postuler juste je trouvais sa bizarre que Damu ne soit pas marqué. Quant à Sang' c'est origines sont pridelander et il est né sur ces terres, même si certain de ces ancêtres du coté paternel viennent d'une terre lointaine appelé terre des volcans.
Et Nyasha n'est pas jouer actuellement, car je suis en stage et j'ai pas le temps du coup je m'occupe que de Sang' pour l'instant et dans les brèves instant ou je suis là. Enfin voilà, merci beaucoup pour le renseignement en tout cas Wink



Demande de Rôle Important Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Mar - 0:41
Y'a pas de soucis xD
Comme cela tout le monde peut lire et se tenir informer par la même occasion Smile c'était une bonne question.


Demande de Rôle Important 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 3 Mar - 21:48
BAMM !! J'AI FINIT MON RP T'INTE !!

Je demande donc la place d’apprenti guérisseuse d'Outland Smile
Et je prendrait le rôle de guérisseuse à la place de Killik (qui est en PPC et qui est même supprimer suite à la demande d'Isaiah) une fois qu'Ishana aura 4 ans, soit en juin o/

ça fera 10 point pour moi o/ Merci beaucoup <3


Demande de Rôle Important 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 6 Mar - 12:41
Alors pour Ishana, du coup je n'ai pas vraiment compris ...
Killik étant devenu un personnage assez important sur Outland, cela m'embête un peu de le supprimer "comme ça", surtout si Ishana devient son apprentie (car il faut absolument un "maître" pour les Guérriseur/Chaman, les savoir ne venant pas tout seul lol)

Ce que je te propose, du coup, c'est de poster avec Ishana la fiche PPC de Killik (avec l'autorisation d'Isaiah bien entendu) et la mettant à jour, à moins qu'Isaiah souhaite s'en occuper. Vous êtes libre de le faire mourir avant 12 ans pour qu'Isha' accède assez vite au rôle Wink



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 6 Mar - 15:34
Désolé, je m'exprime mal :3

En fait, vu que Killik à disparue des PPCs mais qu'il est toujours présent sur le tableau d'Outland, je voulais le "catégoriser" en temps que PNJ. Killik à fait de très nombreux aller et retour dans les PPCs et même s'il est important pour Outland, c'était un choix de la joueuse de le faire disparaître.

Enfin, c'est comme tu veux, je contacterai Isaiah pour lui en parler, dans tout les cas Killik sera le maitre d'Ishana pendant une petite ou longue période. Smile


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Demande de Rôle Important 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Demande de Rôle Important 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Demande de Rôle Important 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.
Messages : 174

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Mai - 4:22
Edit: Excusez moi, je n'ai pas postée dans le bon endroit. C'est mon erreur, désoler ^^"


They are no place like home..

Demande de Rôle Important 6csv

Kit par tadji

Spoiler:


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Nyoka*
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 23 Mai - 5:30
Salut, merci de lire les règles des rôles importants.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 15 Juin - 21:45

Demande de Rôle Important 1765014270 ANNONCE JUIN 2016 :

Au vu du scénario à venir, nous recherchons :

Une Impératrice pour le Grand Désert, autrement dit une compagne pour Vako. A noter que les personnages actuellement validés ne conviennent pas, il sera donc nécessaire de créer un nouveau personnage.

Une « taupe » (espion jouant double jeu) restée sur Freeland mais toujours fidèle à Ekua. A noter que les personnages actuellement validés ne conviennent pas, il sera donc nécessaire de créer un nouveau personnage.

Ceux qui seraient intéressés sont priés de proposer leurs idées dans la Zone Projet Very Happy
Si aucune proposition n’est faite, des PPCO seront créés assez rapidement.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Nov - 8:20
Bonjouuur !

Suite à mon projet, j'aimerais poser une option pour devenir l'apprenti de Askari, le commandant des Guerriers de Prideland !

Merci beaucoup et bonne journée/soirée/non-anniversaire ! Very Happy


Demande de Rôle Important 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 13 Nov - 12:50

Demande de Rôle Important 1765014270 ANNONCE NOVEMBRE 2016 :

Au vu du scénario à venir, nous recherchons :

Cheffe du groupe de chasse pour Outland, au-vu de l'event, Nadjaheya qui est du côté d'Hourasi va être destituée par Tahani.

Un gardien qui représente Outland, et est choisi par Tahani. La reine d'Outland va bientôt offrir un gardien, elle choisira un lion Outlander ayant un aptitude spéciale (combat, discrétion, négociation... comme vous voudrez, en tout cas, il devra exceller dans un domaine). Ce lion doit au moins avoir 5 ans.

Ceux qui seraient intéressés sont priés de proposer leurs idées dans la Zone Projet, les rôles sont gratuits ! Very Happy
Si aucune proposition n’est faite, des PPCO seront créés assez rapidement...





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Demande de Rôle Important I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Jan - 0:20
Hellow ! Suite à ma demande dans la zone projet, je viens faire ma demande ici pour obtenir le rôle de chef des guerrier Mositu pour ma Vukia^^ Merci d'avance !


Demande de Rôle Important Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 29 Jan - 10:44
Désolé pour le retard ! Du coup c'est bon, à partir de ce mois-ci Vukia a été nommée au poste ! Si tu as des questions à propos de ton nouveau rôle, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! Wink





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Demande de Rôle Important I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 17 Déc - 13:45



Dans la continuité de mon projet de l’évolution de Raksà, je réserve la prochaine place de chef des guerriers afin que Raksà puisse être formé par Askari. Je déduis moi même les 15 pts du rôle depuis le compte de Raksà.




©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Déc - 14:53
Comme projet validé dans la ZP, je réserve le rôle de majordome sur Prideland, en remplaçante de Mina, pour Chayà qui sera formée par Kuzaida & Mina.


Demande de Rôle Important Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 5 Mar - 17:06
Coucou,

Comme demandé en exposant nos idées pour le glorieux empire Jangowa, je viens réclamer le rang de Chef des guerriers Jangowas pour @Kaya s'il vous plait? A officialiser après le prochain rp important jangowa ♥️ + le Rang d'envahisseuse suprême pour Lewa /bus/


Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Juin - 11:15
Coucou !

Je viens demandez le rôle de Bras-droit pour Prideland !

Lien du rp de nomination : http://www.the-lion-king-rpg.com/t5173-on-ne-bouge-plus-ft-awena#106783

Bon game à vous ! Very Happy


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 5 ans et 3 mois (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 16 Juil - 16:31
Coucou par ici !

Comme vu dans la ZP, je viens réserver le rôle de futur commandant des guerriers Mositus pour Honaw. Il sera formé par Vukia jusqu'à ce que cette dernière ne prenne sa retraite ^^

Les 15 points sont à prendre sur le compte d'Honaw, merci d'avance I love you


Honaw discute en #8A0808
Image ©️ Rinkisha
Honaw
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum