Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI)
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 19 Jan - 18:07
The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 854573imgrpoutland

THE WRONG WAY
« On dit que les plus belles rencontres sont souvent les plus imprévues »


♫ Duskwood ♪

Outland. Vaste étendue de terre désolée, rongée par la sécheresse et l'absence totale ou presque de vie. C'était là un royaume bien lugubre, et plus encore depuis que les hyènes s'y étaient attardées. Plus rien ne demeurait désormais, et les Outlanders nouvellement revenus le savaient mieux que quiconque : l'arrivée de la Saison Sèche n'allait rien arranger ... bien au contraire. Le sol fissuré craquait sous les pattes de Samekh qui lentement mais sûrement s'avançait toujours plus en direction du royaume de Massempo. Comme beaucoup de monde, le mâle au pelage rouge avait élu domicile au nord de la Terre des Lions, bien que pour sa part plus à l'est, non loin des reliefs qui formaient les frontières de la Terre des Singes, si bien qu'il était à moins de deux heures d'Outland. Depuis qu'il avait quitté le Rocher de la Fierté et abandonner les Pridelanders, Samekh n'avait pas cherché à leur rendre visite : il en voulait toujours à Kumpa et le rendait responsable de ce qui s'était passé : s'il avait accepté de se rendre dès le début Misaada et Theluji seraient toujours en vie et Malkia encore parmi eux. Samekh ignorait comment le petit roi vivait avec cela ... en avait-il simplement conscience ? Le destin de Prideland n'était pas particulièrement important à ses yeux, mais il regrettait de voir les autres payer le prix des erreurs du jeune lion.

Le pelage rouge de Samekh se fondait parfaitement avec le paysage d'Outland, et le soleil couchant ne faisait qu'accentuer ce fait. Aussi discret qu'une ombre, il s'était glissé parmi les rachitiques herbes de la Terre des Exilés, traversant sans être vu ses frontières quasi-inexistantes. Le mâle à la crinière brune dépassa rapidement le Lac-Au-Roi - l'unique point d'eau de tout le royaume - avant de parvenir aux alentours de la Grande Termitière ... avec le temps le vieux lion avait appris l'art de la furtivité mieux que quiconque, si bien que personne ne le vit arriver. La venue de Samekh n'avait rien d'une visite de courtoisie, mais la raison de cette intrusion était bien fade en comparaison à ce qu'elle aurait pu représenter : Samekh n'était pas là pour tuer quelqu'un ni pour promettre une quelconque alliance et encore moins pour espionner ... la vérité était qu'il était venu pour voir Tahani, où du moins l'apercevoir. Le mâle à la crinière brune n'était pas idiot et n'avait pas l'intention de se dévoiler devant Outland tout entier : cela aurait été déplacé et profondément stupide, sans compter que sa venue avait la possibilité de mettre Tahani dans l'embarras, et il ne tenait pas à la mettre mal à l'aise. L'honneur était quelque chose d'important, même pour les femelles, et plus encore pour les futures reines ...

Samekh n'avait même pas l'intention de lui parler : il voulait juste la voir, vérifier qu'elle allait bien, qu'elle n'était pas blessée. Il ne l'avait pas aperçu depuis que les Nyeusis s'étaient emparés de Prideland et aucune nouvelle ne lui était parvenue depuis : les Outlanders étaient des traîtres, et personne ne s'inquiétait jamais pour les traîtres. Tapis à l'abri des rochers, le mâle au pelage rouge scruta l'horizon à la recherche du pelage brun de la princesse, et il se plongea tant dans sa recherche qu'il ne fit bientôt plus attention à ce qui l'entourait, et ce fut-là sa plus grosse erreur.

Citation :
Alors alors, Taha-Chou tu n'auras le droit de venir qu'à la fin, et après on enchaîne sur tu-sais-quoi What a Face

Chombo, Killik ... s'il vous plait n'attaquez pas Samekh. Vous connaissez le pokémon Qulbutoke et son attaque riposte ? Je vous fais pas de dessin Razz



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 20 Jan - 13:29
Ce jour-là, j'étais de garde sur la Termitière. Depuis ma rencontre avec la princesse d'Outland, je restais près de la moitié de mon temps sur Outland, allez savoir pourquoi. Je n'avais pas véritablement ma place ici, j'étais toujours le grand solitaire que je me plaisais à être depuis maintenant deux années. Mais elle m'avait convaincu que je ne pouvais vivre que pour moi ou mes très proches, je devais vivre pour une communauté. Et le sauvetage de Killik m'avait appris à tourner un peu mieux le dos au passé, que je devais me tourner vers l'avant...sans toutefois oublier l'impardonnable qui sera punit, quoi qu'il en coûte.

Le plus grand des hasards avait voulu que mon binôme de garde soit ce cher Killik justement. Lors de mes gardes, je n'aimais pas avoir quelqu'un avec moi, même si c'était de la bonne compagnie. Lorsqu'on est en patrouille, il faut agir seul pour n'avoir aucune possibilité de distraction, car tout, absolument tout, était important à voir au loin. Le temps de garde ne comptait pas pour se distraire : la surveillance de notre maigre territoire, si horrible et désolé soit-il, méritait tout de même que l'on s'y adonne sérieusement, car c'était là notre seul terre, et sans elle nous serions des vagabonds comme ce que les Pridelanders sont devenus.

J'étais plus que jamais concentré sur ma tâche, et cela n'avait pas loupé, pour une fois. J'étais en excellente voie de rétablissement, et, malgré la voix rocailleuse que j'avais conservé, ma gorge ne m'irritait plus et je pouvais rugir comme je le voulais. Plus de douleur nul part, physiquement, grâce au liard, et cela me permettait de me consacrer pleinement à tout ce que je pouvais entreprendre.

Aujourd'hui, Killik et moi étions assignés à la surveillance de la frontière nord-ouest, qui donnait directement sur la Terre des Singes, approximativement l'endroit où se terraient les Pridelanders. Lorsqu'on m'a ordonné d'aller surveiller ce coin-là, je fus d'abord surpris, car les singes n'étaient pas agressif au point de nous attaquer, mais on m'informa alors que les Pridelanders s'y regroupaient, et je compris alors l'intérêt de garder cette frontière. Je voulais proposer davantage de guetteurs, mais ce n'était pas mon rôle, et puis la discrétion était de mise. Si Prideland voulait nous attaquer, il fallait les prendre à revers, par surprise.

C'est lors de ma troisième heure de garde que je le vis. Un mâle au pelage rouge, et à la crinière noire, telle la mienne. Il arrivait de loin, de la Terre des Singes, et alors je me posai une question : éclaireur, ambassadeur, ou espion ? Afin d'en avoir le coeur net, je descendis de mon promontoire pour me porter discrètement à sa rencontre. Si le combat s'engageait entre lui et moi, il me faudrait l'aide de Killik, mais ignorant tout de sa position exacte, je devais intercepter ce lion sans lui, ou bien, l'observer, et faire mon rapport à la générale des Outlanders.

Une fois que je l'eus retrouvé, je vis que ce lion semblait chercher quelque chose sur Outland. Il regardait partout, et je pris soin de me positionner dans le bon sens par rapport au vent afin qu'il ne me détecte pas à mon odeur. Pour le contact visuel, je savais me dissimuler derrière des rochers, et niveau sonore, j'étais discret lorsqu'il se montrait nécessaire que je le sois. Pour le reste, je ne faisais que l'observer. S'il cherchait une position stratégique renforcée par nos troupes, il devait être déçu. Et, de toute évidence, il ne cherchait pas cela, il faisait trop dans les détails, il cherchait donc, selon moi, un petit groupe d'individus, voire une seule personne.

C'est alors que je le vis perdre son attention. Toute la tension que je pouvais voir sur son visage se dissipait, comme s'il se perdait dans ses pensées. Grave erreur. J'en profitai pour sortir de l'ombre, sans l'attaquer, car je ne disposais d'aucun appui alors que je pourrais certainement en avoir besoin, et je lui dis, de ma voix rocailleuse :

- Puis-je savoir ce que tu fais ici, Pridelander ?

Pour moi, cela ne faisait aucun doute, il portait l'odeur de Prideland sur lui, et de certains combattants rencontrés lors de la bataille notamment, mais il y avait autre chose dans son odeur, qui m'incitait à ne pas l'attaquer. Il semblait porter sur lui, et de manière certaine, deux odeurs qui ne m'étaient pas inconnues malgré la multitude d'autres qui les camouflaient presque. La première que je pouvais identifier de manière certaine était celle très contrastée de Kuzali, cette lionne d'or que j'avais rencontré à la frontière de Prideland, il y a quelques mois déjà. Et je compris alors qui il était : le mentor de Kuzali, celui qui lui avait sauvé la vie, redonné un sens à sa vie. Pour cela, je le respectais un peu sans le connaître, mais il n'en restait pas moins un intrus potentiellement dangereux, et en cela je conservais ma méfiance et mon regard ne se fit pour rien au monde plus doux.

La seconde odeur était celle de la princesse Tahani d'Outland...


The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 33853101010

The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 887097532 The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 144

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guérisseur / Chaman
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 20 Jan - 14:29
Ce matin, à peine le soleil était levé que tu avais suivit sa trace, t'extirpant de ton sommeil et de tes rêves étranges. Tu pensais d'abord que ta journée serait résumée à aller  chercher des plantes médicinales et à les trier, mais non. Les Outlanders manquaient de lions bien en point pour surveiller les frontière après cette guerre, et tu fus désigner pour aller en veiller sur une, avec Chombo Hiki, un Guerrier à la crinière noire avec qui tu avais discuté et soigné. Il fallait avouer que tu aurait préférer soigner des malades plutôt que de rester poster à surveiller une frontière, surtout que si des ennemis arrivaient, tu serais incapable de blesser simplement pour une histoire de terre, à moins que tu ne sois vraiment en danger. Mais visiblement, tu n'avais pas le choix, ton travail du jour était essentiel, voilà pourquoi à l'aube, tu partis en compagnie du mâle bien plus motivé que toi. En chemin, tu garda le silence, te contentant du bruit de tes pas sur la terre sèche et poussiéreuse. Heureusement pour ton morale, tu fus bientôt arrivé à ton post.


Tu ne savais pas trop comment réagir à cela, c'était un peu la première fois qu'on te confiait une mission de guerrier, mais tu restais calme et impassible, après tout, tu ne t'étais pas battus, donc tu étais le plus apte à ce rôle. Tu étais assez sur un rocher surplombant l'horizon, seul, écoutant la douce mélodie du vent. Chombo Hiki était placé plus bas, un endroit ou tu ne pouvais le voir. Tu imaginais que ce serait une journée sans aucune événement, à laisser ton regard se perdre au loin mais visiblement non... À peine bien installé que le miaulement rauque du lion or et noir résonna à tes oreilles Bicolores. Sans attendre plus longtemps, tu décida de suivre le bruit pour voir ce qu'il se passe. Tu remarqua bien vite un lion qui n'était pas d'ici se faire durement accoster par l'Outlander. Tranquillement, tu te posta aux côté de ce dernier, t'asseyant calmement. Ta voix sombre et mystérieuse résonna alors 


- Allons Chombo qui te dis que ce lion Rouge vient de Prideland? Les Grands Esprits n'ont jamais désirés conflits, et je pense que ce n'est pas ainsi que l'on parle à autrui. Je ne suis point un Guerrier, mais je pense que la politesse empèche le sang et le conflit de s'installer. Que faîtes vous donc ici, Lion rouge aux yeux de Lave ? Cherchez vous quelque chose en particulier ?


Tu préférais éviter le combat et les ennuis. Ce n'était peut être pas le comportement d'un guerrier, mais après tout, tu n'en es pas un.  


The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) CommandeKillikSignature_zpssqsgehdf


Kit By Ermi
Killik
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 20 Jan - 20:47
La crinière de Samekh se dressa lorsqu'il entendit derrière lui une voix l'interpeller. Quelque peu surpris, le vieux mâle se retourna et se retrouva alors face à un lion au pelage bien étrange : sa robe était dorée et sa crinière noire de jais ... mais le deuxième lion qui se trouvait à ses côtés l'était encore plus : à vrai dire, c'était un lion sans en être vraiment un. Il avait une crinière en brosse dans laquelle étaient accrochées des plumes. Son pelage brun était parsemé de tâches, mais ce qui perturba encore plus Samekh était sa queue : ce n'était pas celle d'un lion ... le vieux mâle au pelage rouge dévisagea l'étrange créature sans retenue, allant même jusqu'à soulever un sourcil, démontrant sa perplexité.

Samekh mit un moment de côté ses questions et s'attarda davantage sur le lion au pelage doré. Il différait grandement des autres Outlanders d'ordinaire bruns mais sa grosse voix de bonhomme ne fit même pas frémir Samekh : cela avait peut-être son petit effet sur ses compères hors-la-loi, mais le lion au pelage rouge était d'une autre trempe. Ce qu'il faisait ici ?

— Rien qui ne vous concerne, j'en ai bien peur ... répondit Samekh sans plus de ménagement.

Il n'était pas froid ni désagréable, et en cela résidait probablement le problème : il avait répondu ça le plus simplement du monde. Bien que non dénué d'une pointe de raillerie, le mâle à la crinière brune était le plus sérieux du monde : il n'avait absolument pas l'intention de leur dire ce qu'il venait faire ici.

— Vous pouvez retourner à vos postes, gardes-frontières : je ne suis pas là pour faire du tors à votre ... charmant ... royaume. D'ailleurs, je ne suis pas de Prideland, bien que je puisse porter leur odeur ... fit remarquer le mâle au pelage rouge.

Et puis, sans pouvoir attendre davantage, sa curiosité prit le dessus, et il s'intéressa de nouveau à la créature qui accompagnait le lion. Samekh fit quelques pas autour des deux Outlanders, le regard figé sur Killik.

— Qu'est-ce que tu es toi exactement ? Un lion, un léopard ? demanda Samekh. Il fit une courte pause avant de continuer. Les Grands Esprits se fichent bien de ce qui se passe ici, c'est pour ça que ce sont des Grands Esprits. En revanche, tu as d'excellentes manières, pour un Outlander, et un bien meilleur orateur que ton compagnon de veille ... affirma le vieux mâle.

Si bien que Samekh fut presque tenté de lui répondre ...

— Je cherche quelqu'un que vous connaissez tous les deux : la princesse de ce royaume, Tahani.

Le nom de la jeune lionne résonna dans le silence.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 20 Jan - 22:18
Il savait comment exciter mon sang chaud. Kuzali disait donc vrai : ce lion est très déstabilisant et excellent provocateur. Il faisait mouche à chaque tir. Et bien il fallait lui donner des cibles bien moins sujettes à la soumission que celles auxquelles il pouvait être habitué. Peut-être était-il âgé et il avait si l'on pouvait dire ainsi le bénéfice de l'expérience, mais les surprises pouvaient venir de partout. Et ma fierté blessée n'allait pas se laisser piétiner aussi facilement que cela...

- Pour ta gouverne, il ne fait pas parti de mes attributions que de disposer de talents d'orateur confirmé. Si c'est mon camarade qui, de nous deux, tient la diplomatie, c'est parce que j'ai quant à moi choisit la part active et physique d'un parfait binôme. Lui tente de régler les problèmes sans effusion de sang, moi je suis là pour la générer là où la diplomatie s'avère inefficace. De plus, sans vouloir te menacer, il se trouve que tu n'es pas chez toi, alors la moindre des...politesses ? est tout simplement de ne pas tenter de nous prendre pour des blaireaux, nous qui pouvons t'abattre.

Un très long discours bien vide lorsqu'on y réfléchissait un peu plus, mais c'est là tout ce dont j'étais actuellement capable. Mais, malgré toute la méprise qu'il me manifestait, et toute celle qu'il pouvait susciter de moi envers lui, je ne pouvais me résoudre à l'attaquer. Kuzali, une connaissance positive pour moi, y était liée, je n'avais donc aucun droit de le toucher.

Pendant qu'il tournait autour de nous, je ne le quittai pas une seule seconde des yeux. Il était bien prétentieux de se croire supérieur en territoire ennemi, et il jouait un jeu bien risqué, malgré toute son expérience dont je ne le doutais pas dépourvu. Encore une petite erreur ? Il commençait à en cumuler un certain nombre en une seule journée. À quoi pouvait-il bien penser d'autre pendant qu'il nous toisait ? Étions-nous d'un si "grand" intérêt qu'il se croyait, ou prétendait, en droit de penser à d'autres choses totalement étrangères à mon camarade et ami Killik et moi-même ?

Et maintenant, il confirmait ce que je pensais : Tahani avait bel et bien quelque chose à voir avec notre intrus. Que faire ? À la réflexion, malgré ce que je devinais ou peut-être même savais instinctivement, je décidai de ne pas le laisser en paix. Après tout...:

- N'importe qui peut se prétendre ami de la princesse d'Outland. Qu'est-ce qui va nous prouver que vous venez simplement pour une simple visite de courtoisie à son égard ? En tout bien tout honneur, hein ? Rien ne m'engage à vous croire, et mon camarade non plus, même s'il sera plus conciliant que moi. Rien ne m'empêche de penser, à vous voir, que vous tentez de vous infiltrer pour...l'égorger ? Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

Je pris le ton de la banalité pour clore ma seconde tirade, afin de bien lui signifier une certaine désinvolture. Ce lion, s'il était pourvu de la totalité de sa tête, savait déjà qu'il valait mieux éviter de répondre à coups de griffes aux provocations, à cause de la supériorité du nombre, d'où le petit côté...amusant que je trouvais à lui répondre. Mais il me fallait me méfier : si Kuzali l'avait justement décrit, ce serait bientôt à moi de devoir retenir mes pattes. Et tout ce que je voulais, à la vérité, était de savoir si je pouvais rivaliser et/ou résister à cette langue acérée dont j'ai pu entendre les qualités selon son élève.


The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 33853101010

The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 887097532 The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 144

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guérisseur / Chaman
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 20 Jan - 23:34
L'étranger parla assez vite, et ces paroles ne te plurent pas du tout. Tu restais calme , comme toujours, tu ne voulais pas répondre à ses provocations enfantine, mais tu allais tout de même lui fermer sa voix indiscrète et blessante. Tu vis sans surprise que Chombo répondit bien plus vite que toi, d'un ton bien plus tendu. Tu le regardais en silence , clignant parfois des yeux , l'esprit étrangement très calme et apaisé. Il ne fallait pas montrer ses faiblesses et son agacement à l'ennemi, tu le savais. C'est ainsi qu'aux remarques du lion Rouge, tu ne broncha pas, comme si tu n'avais rien entendu alors qu'en vrai tes oreilles bicolores avaient dégustés amèrement ces dernières.


- Ne pense tu pas qu'il s'agirait plutôt des Grands Esprits qui se fichent de ceux qui ne croient pas en eux Lion Rouge ? Notre Terre n'est peut être pas la plus riche, ni la plus convoitée mais au moins nous avons la chance d'avoir un territoire et de ne pas souvent croiser d'âmes non souhaitées...


Tu sous entendais bien entendu le lion au pelage foncé à chaque fois, mais ça, il n'y avait pas besoin de lui informer, il était bien assez intelligent pour le comprendre. Tu détestais ceux qui disaient du mal des Grands Esprits, bien que tu ne laissais paraître aucuns brin d'émotions à tes paroles. 


- Je me nomme Killik, je suis Un Liard, croisement entre un lion et un léopard, appartenant au clan de ces terres et aussi bon orateur sois je , je ne te conduirais pas à la Princesse et ne t'autoriserais à la voir. Je ne sais si elle vous connais et je ne vous connais pas.


Ton regard toisait le mâle qui n'était pas chez lui en silence, ne montrant aucun sentiment si ce n'est un brin de défis minuscule. 


The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) CommandeKillikSignature_zpssqsgehdf


Kit By Ermi
Killik
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 21 Jan - 1:09
Les choses ne tournaient pas exactement comme Samekh l'avait prévu, mais il n'en fut pas pour autant déstabilisé : il en fallait plus pour faire vaciller le vieux mâle au pelage rouge. Les paroles du mâle à la crinière noire firent sourire Samekh, qui ne put finalement s'empêcher d'émettre un léger ricanement. L'abattre ?

— J'aimerai bien vous voir essayer ... affirma Samekh, cinglant. Sa voix ne dissimulait pas le préjugé qu'il avait concernant le lion. Quel âge as-tu, hum ? Tu penses que ta force et tes muscles résoudront tout, n'est-ce pas ? Ne me fait pas perdre davantage mon temps.

Déclara l'exilé. C'était là semblait-t-il la meilleure arme des jeunes, la force, où dû moins celle qu'ils brandissaient le plus souvent, à son grand désarrois. C'était une arme facile, bien plus immédiat que les mots, et pourtant bien moins efficace dans le temps. La violence n'avait jamais rien résolue, car le peu de bien qu'elle engendrait n'était que transitoire, tandis que le mal, lui, était permanent. Samekh le savait mieux que quiconque.

Cela faisait bien longtemps qu'il avait appris à ne plus craindre la force et la violence : elles lui avaient déjà fait tout le mal qu'elles pouvaient lui faire. Que pouvait-elle lui faire de plus ? Depuis toujours, il se savait inférieur aux autres mâles de son espèce, aussi avait-il appris à user d'autres maux pour parvenir à ses fins : il avait gagné en intelligence la puissance qui lui manquait et savait s'en servir.

— Ta méfiance est fondée et je suis heureux de constater que Tahani est entouré de sujets aussi loyaux ... cependant, je doute qu'elle ne soit très satisfaite d'apprendre que tu m'as éconduis alors que je cherchais à la voir ... assura Samekh. Et, tout à fait entre nous, un lion mal avisé n'aurait pas choisis le coucher du soleil pour pénétrer sur ce royaume. Il aurait également prit davantage garde à ne pas se faire prendre, ce qui n'est de toute évidence pas mon cas ... fit remarquer le mâle à la crinière brune. Maintenant, si tu as si peur de ce que je pourrais lui faire, pourquoi ne pas aller la chercher toi-même et lui demander son avis ?

Finalement, le liard s'exprima à son tour, soutenant son frère de clan dans son refus d'obtempérer. Les dires de Samekh semblaient l'avoir davantage touché car il prit le temps de le contrer, mais Samekh rétorqua aussitôt :

— Ah oui, vraiment ? Ce n'est pourtant pas ce que l'histoire raconte ... je me souviens d'avoir entendu une histoire concernant des lions et des hyènes et d'un ... renversement de situation. Il n'y a pas si longtemps, vous n'étiez pas aussi bien lotis, et si vous êtes ici aujourd'hui c'est grâce aux Démons Noirs qui siègent désormais au Rocher de la Fierté. Votre récompense n'a-t-elle pas un goût amer ?

Le mâle s'adressait à la fois au liard et au lion. La fierté de Killik concernant sa terre était mal placée et Samekh ne s'était pas gêné pour le lui faire remarquer. Après tout, les Nyeusis s'étaient bien moqués d'eux en leur rendant la Terre des Exilés tandis qu'eux et les hyènes jouissaient de Prideland ...

— La vérité, Liard, c'est qu'il n'y a pas de Grands Esprits, il n'y a que la Vie et la Mort, et ce qu'on fait entre les deux. Si les Grands Esprits existaient, pourquoi y aurait-il tant de malheur et d'injustice ? S'ils existent vraiment, ils sont fort cruels de laisser mourir des rois et vivre des traitres ...

Emplis d'insinuations, le dernier mot de Samekh tomba comme une sentence. Le mâle au pelage rouge n'en voulait pas à Tahani d'avoir pris part à l'attaque de Prideland, mais il en voulait à son peuple de l'avoir accepté. Les Outlanders n'avaient pas été guidés par la vengeance ce jour-là, simplement par les ordres qu'on leur avait donné, et Samekh avait dû mal à le pardonner. Pourtant, s'était ce qu'il avait lui-même fait des cycles plus tôt en tuant le Roi Farao ... la seule différence était qu'il n'avait tué qu'une seule personne.

— Quant à la princesse, je crois que nous sommes restés sur un petit malentendu : je ne vous demande pas votre autorisation, et encore moins votre permission ...



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 21 Jan - 12:23
Il me prenait véritablement pour un condescendant né de la dernière pluie celui-là. Mais il ne fallait pas céder à ses remarques cinglantes : c'était là tout le but recherché par le rouge. Mais il ne savait pas réellement à quoi il s'opposait, et il était peut-être temps de le lui en rendre compte, et d'une façon très claire et directe, quitte à accentuer mes paroles à venir par un ton proche de la colère, mais en restant calme. C'était tout un art que celui de la joute verbale, et bien que je n'excellais guère autant que mon adversaire à ce petit jeu, je m'y plaisais, et connaissant un petit peu la réputation de ce lion, je me disais être en les pattes d'une bon professeur, si l'on pouvait dire...

- Ai-je parlé d'être celui qui frapperait le plus fort ? Il ne suffit pas de frapper violemment, il s'agit de frapper au bon endroit au bon moment pour témoigner de sa véritable force. Je n'ai guère besoin d'être le plus costaud, juste d'être le plus rapide.

En disant cela je m'avançai d'un pas ou deux vers l'étranger, pour lui faire comprendre que j'étais prêt à agir plutôt que de laisser ses douces paroles sortir à nouveau de ses lèvres. Mais je ne bondirai jamais, c'était...peut-être de l'intimidation inutile, mais je ne me laissais pas marcher sur les pattes aussi facilement que le premier venu.

A présent, il commençait à jouer, véritablement. Jusqu'ici, ce n'était qu'un prélude, une introduction qui nous laissait, Killik et moi, déguster l'apéritif de ce qui allait être servi par la suite, et, il fallait bien admettre que ce lion savait ce qu'il fallait dire, quand il fallait le dire. C'était comme au combat : il ne s'agissait pas d'être le plus violent pour triompher, mais tout bêtement d'être le plus agile, être celui qui possédait les meilleurs réflexes, et en cela j'admirait le talent dont il faisait preuve. Mais, talentueux ou non, je ne devais pas lui concéder la victoire aussi vite : un lion non abattu est un lion vivant, pouvant encore livrer toutes sortes de surprises. On ne capitule qu'une fois la mort donnée, et en l'occurrence, j'étais encore bien vivant !

- Est-ce que cela est suffisant pour me prouver que tu veuilles la voir en toute amitié ? Un excellent espion ou assassin pourrait me sortir les mêmes excuses bidons pour justifier le pourquoi il s'est soit-disant laissé prendre. Cela me paraît un peu maigre comme justificatif, ne penses-tu pas Killik ?

Je lançai un regard entendu à mon ami, avec un sourcil haussé, pour montrer que j'étais dubitatif quant aux intentions réelles de cet étranger. Mais il ne fallait pas s'y méprendre : je savais qu'il disait vrai. D'abord à cause des odeurs de son pelage, celles que je connaissais, puis parce qu'il ne semblait pas être ce genre de lion qui mentait. Tout au plus il pouvait pratiquer l'omission et les énigmes, mais en respectant la vérité. Il semblait savoir manier la vérité, la découper aux points intéressants et essentiels, mais mentir lui était certainement un mot inconnu. Cacher la vérité, du moins en partie, il savait faire, et très bien selon moi, mais mentir...il ne devait pas aimer cette discipline.

- Je n'irai pas la chercher. Si ce que tu dis est vrai, et qu'elle espère voire attend te voir, elle viendra par ici, car elle n'ignore pas d'où tu viens, et elle saura où t'attendre.

J'étais catégorique, et ce que je disais n'était autre que la vérité. Seulement, il en ajouta, concernant l'humiliation que les Nyeusis nous avaient fait subir en nous laissant Outland malgré notre conquête victorieuse de Prideland...pour les hyènes !! Je ne pouvais que partager son avis sur le fait que nous avions tous été bernés, mais nous n'y pouvons rien faire...pas sans un véritable leader qui sache ce que veut son peuple, pas ce qu'il pense être le mieux. Un roi n'est roi que s'il se fait respecter par son peuple, en le servant et en le protégeant. Or, bien des têtes couronnées ont été destituées ou renversées parce qu'elles ne savaient pas ce qu'était diriger...tel dans le Désert, où tout le monde veut tuer l'empereur pour le devenir à sa place et se faire tuer par la suite.

- Pas besoin de tergiverser sur notre "récompense" de guerre. Nous sommes du même avis, du moins le suis-je. Mais nous n'avons plus le bon roi pour gérer cela. Il a peur...et sa fille aînée est encore trop jeune pour gouverner, même avec les meilleurs conseillers de la Terre des Lions, qui, bien entendu, ne se trouvent pas sur Outland car ils ont mieux à faire que de côtoyer des parias.

Nous n'y pouvions rien. Il nous fallait un véritable chef, unificateur, et Massempo n'était pas ce chef. Cela m'avait déçu de le constater, eu égard à sa réputation. Mais il semblait qu'il avait vieilli, et la portée de sa nouvelle compagne semblait attirer sur elle toute son attention, alors qu'il avait un peuple en proie au doute à réunifier. Mais Outland ne semblait pas aussi important.

S'il avait peur des Nyeusis, il suffisait d'envoyer des diplomates un peu partout, histoire de chercher à unir les lions contre ces félins étranges et imprévisibles. Même à Freeland, une terre riche et dont peu ont à se plaindre, une révolte avait éclaté. Et nous à Outland ? Nous broyons du noir et flippons de ce que l'avenir avec les Nyeusis pouvait nous réserver. Il fallait changer cela...

- Un malentendu ? Tu m'en diras tant...j'avais plutôt pensé que la source du malentendu était que vous n'aviez rien à faire ici ? Si on nous ordonne de garder les frontières, ce n'est pas pour jour laisser entrer le premier individu déclarant être un ami de l'héritière de notre territoire. Il faudra trouver mieux.

Voilà, c'était dit, bien simplement certes, mais c'était dit, et il n'avait guère besoin de plus pour comprendre que je ne le lâcherai pas. Une mission, on me la confit pour que je m'en acquitte avec succès, pas pour faire des compromis avec ce qui est contraire à mon ordre de mission, et encore moins en tant que nouvel arrivant qui pouvait bien être taxé de trahison si je devais faire un marché avec ce lion au pelage rouge. En revanche...

- Cependant, je dois bien admettre que l'on ne m'avait pas menti : vous êtes bien habile avec les mots...

Je laissais ainsi planer le mystère, et s'il comprenait mon sous-entendu sur la lionne au pelage doré, alors il comprendrait pourquoi je n'avais pas fait sonner l'alerte à son intrusion...

- Par ailleurs...ne remarquez-vous rien ? Ou plutôt...ne remarquez-vous l'absence de ce qu'un bon garde-frontière aurait dû apporter ?

Passage au vouvoiement volontaire, pour montrer que l'absence d'attaque était justifiée par une chose bien précise. Mais devinera-t-il tout ce que je ne fais que mentionner implicitement ?



The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 33853101010

The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 887097532 The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 144

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guérisseur / Chaman
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 21 Jan - 13:30
Tu observais la scène silencieusement, ne laissant paraître aucun sentiment. Serait t'il sérieux ? Était t'il si Naïf pour tenir de tel propos? Tu te le demandais... Ce lion Rouge répétait les premières rumeurs du premier venu en réalité, tu ne voyais que ça. Bien que son tempérament t'agaçait de plus en plus, tu ne laissait sortir qu'un regard distrait, tu ne voulais pas rentrer dans son jeu, c'était beaucoup trop immature. 


- La vérité, lion, c'est que tu ne sais rien de ces ancêtres qui veillent sur nous. Il ne sont pas là pour apporter la vie de rêves facile, . Ce n'est pas ça le but de la vie, c'est d'apprendre. Apprendre des moments difficiles et de ses échecs.Les Grands Esprits nous donnent des étapes à accomplir pour comprendre, apprendre. Chacun ses heures de gloires et de paix, elles ne sont jamais éternelle, sinon la vie n'aurait de sens.


Tu le fixais un regard froid mais neutre, tu restais calme et impassible comme un Roc, aussi droit et fier que la montagne du nord. 


- Ce que tu n'as pas compris non plus c'est que tu n'es pas ici chez toi, lion Rouge, par ce fait, oui, tu devra attendre notre autorisation de passer, chose que tu n'aura pas de si tôt. Si Tahani te connais comme tu le dis si bien, elle viendra elle même à ta rencontre, à ce moment, il n'y aura pas de problème. Nous ne somme pas ici pour laisser passer tout les lions dans ton genre comme l'à dit mon camarade.


Tu cligna des yeux, la tête haute en restant assis. Tu étais fier de Chombo Hiki dont les paroles étaient juste et bien placées. Tu étais fier de toi, car tu l'avais toujours un peu été. Il fallait que ce mâle comprenne que à leurs yeux, il n'était pas la bienvenue tant qu'ils ne savaient pas qui il était réellement et ce qu'il voulait à Tahani.


- À présent je te prie de faire demi tour et de trouver un endroit autre pour attendre la princesse, car tu ne passeras pas.


Tu te posta bien à côté de Chombo, pour lui faire comprendre qu'aucun justificatif ne serait accepter.


[HRP: Je propose de faire intervenir Tahani Maintenant :3 ]


The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) CommandeKillikSignature_zpssqsgehdf


Kit By Ermi
Killik
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 21 Jan - 19:11
Ce sale Outlander au pelage d'or avait de la répartie, mais il était loin d'impressionner Samekh. Ses intimidations, autant orales que gestuelles, ne lui faisaient pas peur : il se croyait peut-être fort parce qu'il avait survécu à une bataille et qu'il avait triomphé, mais il n'en demeurait pas moins insignifiant aux yeux du vieux mâle. Si Samekh avait été un peu plus jeune, il aurait eu tôt fait de lui fermer son clapet d'un coup de patte, malheureusement le temps jouait en sa défaveur et Samekh devait se montrer malin au risque de repartir bien amocher. C'était donc avec un certain mépris que le vieux mâle écouta les paroles du lion à la crinière noire, et il fut quelque peu surpris d'apprendre que sa personne ne lui était pas inconnue.

— Hum, vraiment ? Et bien et bien, il semblerait que ma réputation me précède ... j'ignore qui t'as parlé de moi de la sorte, car je ne connais pas grand monde parmi mes ennemis qui ait suffisamment de cran pour l'admettre ... affirma Samekh. A moins que ce ne soit l'un de mes alliés, bien évidemment, mais là encore la liste n'est pas longue.

En vérité, il n'y avait qu'une seule personne pour parler de lui ainsi : Kuzali. Partout où il passait, l'ombre de la lionne au pelage d'or le suivait, et il sembla à Samekh qu'elle avait rencontré toute la Terre des Lions, car tous ceux qu'il rencontrait semblaient connaître Kuzali plus ou moins de prêt. La jeune lionne faisait son chemin et Samekh était heureux de l'apprendre : elle devait se faire ses propres alliés car bientôt il ne serait plus là pour la protéger, malgré toutes les promesses qu'il avait pu lui faire ... le temps était le plus terrible des adversaires et contre lequel nulle victoire était possible.

Comme Samekh l'avait imaginé, le mâle au pelage doré refusa d'aller chercher Tahani et, de toute évidence, de laisser son compère seul avec l'étranger. Aucune contrariété n'émana du vieux mâle, qui répondit simplement :

— Cela m'importe peu à vrai dire : en vérité, je me contenterai de savoir si elle va bien ou non. Je n'ai pas eu l'occasion de la revoir depuis votre ... visite ... sur Prideland, et je ne saurai laisser vivre quiconque lui aurait fait du mal.

Samekh n'avait jamais été aussi sincère depuis qu'il avait été débusqué par les deux Outlanders. Le vieux mâle était un lion particulièrement rancunier et vicieux lorsqu'il s'agissait de ceux qu'il aimait, et il savait rendre la pareille comme aucun autre lion sur cette terre, ou presque. Si la rédemption était aujourd'hui son objectif, il n'avait jamais autant excellé que dans la vengeance : c'était là sa plus grande compétence. La vie de Samekh était baignée dans le sang, cela avait toujours été le cas et le serait toujours, jusqu'à la toute fin.

L'insinuation du mâle à la crinière noire concernant l'alerte fit doucement sourire Samekh. Il n'était pas stupide et comprenait très bien où il venait en venir, mais avait-il vraiment l'intention de lui faire croire qu'il s'agissait là d'un acte de bonté ?

— Allons, ne joue pas les Bons Samaritains : un garde-frontière plus avisé que toi, au vu de tes connaissances, n'aurait pas pris le risque de parlementer avec moi. Tu n'as pas donné l'alerte non pas par charité mais par curiosité : tu sais depuis le début qui je suis et tu brûlais de me rencontrer afin de vérifier par toi-même ce qu'on t'avait dis de moi ... déclara Samekh. Cependant, dans l'intérêt de la princesse, je te suis gré de ne pas l'avoir fait ... avoua-t-il tout de même.

Puis, le liard se mit à lui répondre à son tour, et ce fut-là les paroles de trop. Les yeux de Samekh se mirent à brûler, et quelque chose changea brusquement en lui. Son attitude, jusque-là calme et impassible, se mua en une terrible colère et sa crinière se dressa sur sa tête. Il gronda bruyamment, perdant un instant le contrôle de lui-même : ses oreilles s'aplatirent sur son crâne et ses crocs blancs se dévoilèrent.

— Ne me parle pas des tourments de la vie, liard ! vociféra Samekh, hors de lui. Je connais la valeur des choses et surtout le prix qu'il faut payer ! Que sais-tu du véritable malheur ? RIEN DU TOUT !

[Thranduil sort de ce corps The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 3994682451 ]

La queue de Samekh s'agita et battit l'air nerveusement. Aussi soudainement qu'elle était venue, la colère du vieux mâle passa, mais il était désormais terriblement de mauvaise humeur et ce qui l'amusait jusqu'à présent l'irritait désormais, aussi décida-t-il d'y mettre un terme. Furieux, il tourna le dos aux deux Outlanders et pris le chemin du retour.

— Ne croyez pas que vous vous en sortirez aussi facilement ... affirma Samekh. Vous me chassez aujourd'hui, mais je n'abandonnerai pas : vous ne m'empêcherez pas d'obtenir ce que je veux. Il jeta un regard au mâle à la crinière noire. Puisque tu sembles si bien me connaître, tu ne dois pas ignorer que mes paroles ne sont jamais vaines, aussi ajouterai-je une dernière chose : personne ne se met en travers de mon chemin sans en payer les conséquences.

Dans le regard de Samekh se lisait encore la colère qui l'avait envahis, mais également une crainte décuplé par la frustration : ses questions concernant Tahani étaient toujours sans réponse et son coeur inquiet ne savait faire abstraction de cela. Le vieux mâle n'était encore jamais venu la voir, aussi n'avait-il aucun espoir quant à la voir arriver.

[Tu peux poster Tahani ^.^]



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 21 Jan - 22:36



Tahani & Samekh & Chombo Hiki & Killik
« The Wrong Way »

Tahani s'ennuyait ferme. Ces derniers jours, elle avait patrouillé sur Outland presque en continu, ses pattes ne semblaient plus vouloir s'arrêter d'arpenter ses terres natales. Enfin de retour chez elle, elle se sentait à nouveau Princesse. Quelque chose en elle avait changé, elle ne saurait dire si c'était en bien ou en mal. Son regard étincellant de bonté et d'espoir avait gagné une lueur de plus. Une lueur calme et triste. Elle avait vécu la guerre, elle savait ce que ça faisait, désormais. Et elle n'arrivait pas à savoir si cela lui plaisait ou non.
Tahani avait donc passé ces derniers jours à rester sur Outland, à profiter de leur retour. Ils n'avaient pas vraiment de lieu fixe où dormir et vivre. Voilà quelque chose qu'elle ferait une fois devenue Reine. Elle ferait de la Termitière leur logis "officiel". Elle instaurerait une vraie organisation dans ce que son père avait crée depuis toutes ces années. Et où iraient-ils chasser ? ... Peu importait. Elle verrait tout cela plus tard.

Samekh lui manquait terriblement. Une douleur amère serrait son cœur dès que ses pensées se dirigaient vers le mâle rouge. Et si il était blessé ? Ou pire, mort ? Elle ne s'en remettrait pas. Elle était véritablement tombée amoureuse de lui alors. Elle ne savait pas si elle devait l'annoncer à ses proches ou garder le secret. La vérité finissait toujours par éclater. Pourtant, elle craignait les troubles que leur amour pourrait causer. Il était connu sur la Terre des Lions, et pas toujours pour de bonnes raisons. Elle se fichait du regard des autres, sauf de celui de Damu, et Kumpa. Ceux-là seraient les plus durs à affronter. Rongée par l'inquiètude, elle prit sa décision. Il lui fallait partir à sa recherche. Si il était indemne, il serait sûrement lui aussi entrain de la chercher. Il lui fallait donc commencer ses recherches sur Outland. Jubilant à l'idée de le revoir, elle s'élanca.

La jeune princesse parcourait Outland depuis une trentaine de minutes, sans grand résultat. Elle ne perdit pas espoir et se dirigea vers la Termitière. Soudain, l'odeur de Samekh lui parvint. Elle avait vu juste ! Deux autres fumets se mêlaient au sien. Sceptique, elle reconnu celui de Killik, le chaman liard, et celui de Chombo, son partenaire lors de la guerre. Inquiète, elle fila vers la Termitière. Lorsqu'elle arriva enfin, elle entendit Samekh, en colère, dire que personne de se mettait en travers de son chemin. Malicieuse, Tahani débarqua juste à cet instant et lanca, d'une voix faussement provocatrice :

« Même moi ? »

Elle se rapprocha et prit un air calme et sûr avant de s'interposer entre les deux Outlanders et son Exilé.





Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 22 Jan - 22:12
Ne pas avoir cédé face à ce lion était pour moi comme une certaine fierté personnelle. Kuzali m'avait prévenu qu'il ne se laissait jamais désarçonner, et c'était bien le cas, je devais bien lui concéder ce point-là. Mais je pouvais tout de même me targuer de ne point avoir lâché prise. Evidemment, nous étions deux pour lui taper sur le système, ce qui rendait la chose bien plus simple pour moi, donc ce n'était pas une victoire. Et d'ailleurs, je ne considérais pas cela comme tel, mais plutôt comme un test relativement réussi. En revanche, je ne m'attendais pas à ce qu'il pique sa crise de nerfs devant la réflexion de mon compagnon. Lorsqu'il commença à hurler, je me mis en posture offensive, prêt à bondir s'il devait attaquer mon ami, mais je n'eus pas besoin de sauter, car il se retourna et commença à s'en aller rageusement, en me promettant de me faire payer mon obstination à ne point accéder à sa requête. Je m'apprêtais à répondre à tout ce qu'il venait de dire, notamment sur la prétention qu'il avait à croire qu'il était le seul à connaître le malheur, mais une arrivée des plus inattendues ne me laissa guère ce petit temps de parole.

Ce n'était autre que la princesse d'Outland en personne, Tahani, celle-la même que voulais impérativement voir le lion rouge. Je redoutais un petit peu son arrivée, car l'étranger disait vrai : elle n'aimera pas apprendre ce qu'il vient de se passer, mais je ne la craignais pas pour autant : je ne faisais que mon travail. Lorsqu'elle se mit entre l'exilé et nous, je fis un respectueux mouvement de la tête du haut vers le bas, pour la saluer. Les courbettes ne me convenaient pas du tout, et encore en de pareils moments. Puis je murmurais simplement :

- Princesse...

Puis je me redressai, adressant un regard entendu à mon camarade de garde, signifiant que nous n'aurons bientôt plus grand chose à faire ici et qu'il allait nous falloir quitter les lieux incessamment sous peu. Après peut-être un petit sermon de la part de notre bien-aimée princesse, mais bon, cela n'était pas bien grave, car elle n'était pas très bien placée dans cette relation avec le mâle rouge pour nous sermonner, et cela me fit tirer un sourire amusé. Qu'est-ce que je risquais ? Rien. Je m'assis alors à quelques pas en retrait derrière Tahani, attendant la tournure des événements.

Pendant ce temps, mon esprit se mit à divaguer. Je me demandai alors quel lien pouvait bien unir ce lion à la princesse d'Outland, et, selon ce que j'avais pu observer du lion rouge, cela était sans aucun doute bien plus qu'un simple attachement amical. Pour montrer tant d'ardeur à la tentative de négociation, comme nous l'avions constaté, et s'énerver à un tel point que l'on en venait à menacer, et certainement pas en l'air, deux camarades qui n'accomplissaient que leur travail, il fallait être bien plus qu'un simple ami. Un parent aurait été le plus possible, mais en cas pourquoi n'était-il pas Outlanders lui aussi ? Je me demandais aussi ce qu'en pensait mon ami liard, et je lui dis signe de tête de s'approcher et je lui demandai simplement, en murmurant pour ne pas être entendu des deux autres qui ne se souciaient pour l'instant plus guère de nous :

- Que penses-tu du lien qui pourrait les unir, toi qui voit ce que nous pensons ?

En lui posant cette question, j'étais très loin de me douter de la vérité, car elle était alors impossible à mettre en forme, bien trop éloignée de toute logique.

C'est alors que je me retournai vers la princesse, et, haussant le volume de ma voix rauque, je lui demandai :

- Princesse, que devons-nous faire ? L'éconduire avec tous les honneurs qui lui sont dus ou bien vous laisser gérer le problème ?

Les honneurs étaient une façon de dire à peine dissimulée pour mentionner une potentielle escorte jusqu'à à la frontière, afin de s'assurer qu'il ne reviendrait pas dans les minutes qui suivront. Je connaissais déjà la réponse de Tahani, mais il me fallait admettre que j'avais un faible pour les formalités bien respectées, cela donnait une impression de sérieux. Et une bonne impression était toujours utile lorsqu'on visait les responsabilités...


The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 33853101010

The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 887097532 The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 144

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guérisseur / Chaman
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 22 Jan - 23:08
Tu restais de marbre face à ce qu'il se passait devant toi. La réaction énervée du lion rouge ne te fis ressortir aucunes ombres de sentiments. À vrai dire, tu t'attendais un peu à cette réaction, tu le titillais sur un sujet délicat pour lui, et tu le savais. Mais dans le fond, son avis ne t'apportais rien du tout, à tes yeux, il n'avait que tord, il n'était inconscient. Aussi lorsqu'il cracha son venin une dernière fois, un sentiment de victoire te parvins car quelque part tu avais gagné. Tu allais laisser sa sombre silhouette disparaître à l'horizon lorsqu'un Karma familier se fit sentir.... La Princesse . À peine cette réalisation faîtes que tu entendis sa voix familière sans trop de surprise. Tu t'attendais bien de sa venue, tu savais qu'elle viendrait, enfin tu t'en doutais, après tout, ce mâle rouge n'était pas ici pour rien. Chombo Hiki s'inclina respectueusement en murmurant son rang, quant à toi, tu te contenta de baisser la tête un instant en fermant les yeux en guise de copieux salut. Tu observas minutieusement la scène, ne manquant pas les parole de ton camarade or. Une fois sa copieuse demande faîtes, tu te pencha vers son oreille pour murmurer :


- Un lien très fort accroche notre princesse à ce lion... Peut être devineras tu lequel seul lion Or...


Sans attendre une quelconque réponse tu te redressas, bien décider à ne pas rester là , ce n'était pas tes affaires, et tu avais bien autre chose à faire. Contrairement à ton ami lion, tu n'attendis pas un quelconque Ordre de la part de Tahani pour lancer :


- Bien. Je perçois mon travail terminé, je pense que le reste ne me concerne en rien. Il n'est plus de mon devoir de m'occuper de quiconque à présent. Princesse... Restez Prudente. Lion Rouge... Puisse le Destin vous guider vers un chemin meilleur.


Tu t'étais légèrement incliné aux mentions de chaque nom en guise d'aurevoir. Sans attendre plus longtemps , tu fis volte face lentement le pas lent , léger et décider. Tu n'étais plus un petit à qui on disait quoi faire, et bien que polis, tu ne supportais pas ce mâle qui avait osé insulter les grands Esprits, mais dans le fond, ça ne t'importais que très peu. Tu retournas un instant ta tête, le regard perçant en direction de Chombo, un regard entendu puis un autre en direction de la princesse, qui montrait clairement que tu ne voulait plus avoir affaire à cette histoire et que tu préférais te retirer, sans demander une quelconque autorisation que tu jugeais inutile, ta silhouette s'éloignant peu à peu.


[HRP : Voilà, terminé pour moi ! Merci pour ce Rp qui ne fut très long mais j'ai adoré ! ]


The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) CommandeKillikSignature_zpssqsgehdf


Kit By Ermi
Killik
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 23 Jan - 22:30

♫ The Trial of Loki ♪

Insondable et inextinguible, telle était la colère de Samekh. En d’autres lieux, en d’autres temps, le vieux mâle les aurait tué, tous les deux, et ce même si c’était là la dernière chose qui lui soit accordé de faire. Malheureusement, ils étaient dans la réalité, et la réalité blessait. Tandis qu’il tournait le dos aux deux outlanders, le vieux mâle sentit plus que jamais le poids des âges sur ses épaules, et cette impuissance qu’il détestait tant et qui l’accompagnait depuis tant d’années. La vie était d’une cruauté implacable, et malgré sa volonté de faire le bien autour de lui, Samekh demeurait enclin au chaos, si bien qu’il avait finis par comprendre qu’être quelqu’un de bien n’était pas synonyme de bonheur. Bien au contraire.

Il fit un pas en direction de l’est, s’éloignant de la Terre des Exilés, ruminant encore et toujours ce qui venait de se passer … à quoi bon le pouvoir lorsqu’on ne pouvait en user ? Il était l’un des lions les plus craint de la Terre des Lions et, pourtant, il ne pouvait pas voir celle qu’il voulait … Samekh était dans un état tel qu’il ne sentit même pas l’odeur de Tahani approcher. Sa crinière était encore hérissée et sa queue battait toujours violement l’air lorsque la voix de la jeune princesse s’éleva dans le lourd silence qui s’était installé. Samekh se figea un moment avant de se retourner et de découvrir Tahani, la silhouette baignée dans les rayons du soleil couchant. Son regard de braise croisa le sien, et malgré le bond que fit son cœur le vieux mâle demeura impassible. En de rares occasions Samekh était un lion impulsif, et lorsque cela le prenait il fallait bien du temps avant qu’il ne se calme. Aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle.

Samekh ne répondit pas à la princesse et il se contenta de revenir sur ses pas tout en la regardant. Il avait presque du mal à croire qu’elle était là : c’était tellement inespéré … pourtant, et bien malgré lui, cela ne le satisfaisait pas complètement. La vérité, c’était qu’il en voulait terriblement à ces deux gardes-frontières qui n’avaient fait que leur travail et qui, en cela, avait courroucé le vieux mâle au pelage rouge. Samekh n’aspirait qu’à une chose : démontrer au monde entier que personne ne pouvait lui dire non. Le Samekh fraichement exilé de la Terre de Feu était fugacement de retour, et ce Samekh-là payait toujours ses dettes. Tahani avait beau être désormais là, il n’arrivait pas à se défaire de cette idée.

Il arriva auprès de la princesse aussi glacial que la neige des montagnes du nord, et son regard ne quitta pas le mâle à la crinière sombre. Samekh se posa entre lui et Tahani et lui répondit froidement :

— Nous nous passerons de tes services, garde-frontière.

Puis, le vieux mâle fusilla une dernière fois du regard l’hybride et ses belles paroles. C’était une affaire entendue : Samekh ne supportait pas ce liard et ne serait jamais en mesure de le supporter, de la même manière que le mâle au pelage doré. D’un regard entendu, le lion à la crinière brune fit comprendre à Tahani qu’il était temps de quitter les deux gardes-frontières avant que les choses ne dégénèrent davantage. En guise d’explication, il lâcha simplement :

— Pardonne-moi, Tahani, tes amis m’ont courroucé.

[Désolé Chombo, Killik, c’était court pour vous mais malheureusement on aurait finis par se taper dessus … Samekh n’est décidément pas sortable Razz ]



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 23 Jan - 23:15
[pas de soucis, je me suis vraiment amusé à RP ici Razz en plus comment c'est allé v'là super vite *_* sur ce, je préviens que je me réserve encore un post pour me laisser le temps de partir Razz vous m'excuserez si je prends mon temps de vous laisser en toute intimité What a Face Taha tu postes et ensuite je pars, promis Razz]


The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 33853101010

The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 887097532 The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 25 Jan - 21:28
________________________________________________________________________________

Tahani & Samekh & Chombo Hiki & Killik
« The Wrong Way »

Tahani ignora la remarque de Samekh, puis hocha la tête et ondula la queue vers Cbombo Hiki, signe qu'il pouvait se retirer. Le mâle rouge adressa un regard noir au liard. La jeune Princesse ne comprenait pas ce qui avait bien put se passer entre ces trois là mais la tension était plus que palpable. Chombo et Killik avaient du s'opposer à Samekh, et les Grands Esprits savaient à quel point il détestait cela. Par contre l'Exilé semblait avoir encore plus pris en grippe Killik, alors que Tahani aurait imaginé le contraire. Elle soupira. Et bien, les relations entre son amour et son clan commencaient bien ! Chombo et Killik répèteraient surement à Massempo ce qu'il s'était passé. Que dirait son père ? Il comprendrait certainement. La lionne brune n'essaya pas de faire promettre aux deux Outlanders de ne rien dire. Son père apprendrait bien la vérité un jour, tôt ou tard. Même si tard serait le mieux, pour qu'ils puissent un minimum profiter de leur relation, elle appréhendait énormément sa réaction et hésitait parfois à lui dire, une bonne fois pour toutes.

Tahani salua ses deux compagnons et se retourna vers Samekh. Sa carrure élègante et noble était soulignée par une large crinière brune. Ses cicatrices témoignaient de son expérience dans la vie. Et plus que tout, ses yeux de braises qui flamboyaient d'une lueur différente lorsqu'ils étaient ensembles. Tout lui plaisait chez lui. Elle plongea son regard dans le sien et murmura :

« Partons. »

[Fin pour moi merci à vous C: Sam on se retrouve sur Freeland disons ?]
________________________________________________________________________________




Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 25 Jan - 21:48
[Freeland nhan mais t'es tarée toi Razz Razz Razz J'ai pas envie d'me faire écorcher par ces fous-furieux Laughing Plus sérieusement je pensais plus à la Lande, dans la Vallée Abandonnée, c'est plus près et moins risquée ^.^

J'essaie de poster ça demaiin ! Du coup fin pour moi également, Chombo tu n'as qu'à dire que Sam & Tahani finissent par s'en aller à la fin de ta rep Wink

Par contre Tahani fait attention ta mise en page déforme la page du forum, utilises plutôt cette balise pour tes lignes :

Code:
<div style="border-bottom: 1px solid  #4C382E"></div>



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 25 Jan - 22:12
[Jsais pas je cherchais un truc un peu neutre xD
Oki ! :3
Et autant pour moi, je vais utiliser ton code la prochaine fois o/ Merci Very Happy]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 26 Jan - 18:04


Je reçu l'ordre de congé, ce qui ne me surpris qu'à moitié, de la part du mystérieux étranger, qui visiblement espérait encore se croire dans une position de force vis-à-vis de moi. D'accord, il fallait bien admettre qu'il semblait figurer en tête dans les petits papiers de la princesse d'Outland, mais cela ne signifiait rien pour moi. Il n'était rien pour Outland, et ne le serait jamais. Ce n'était pas lui que je servais, mais Outland.

Toutefois, force était de constater que je n'étais pas désiré plus longtemps ici, tant bien par le mâle pourpre que par la princesse que je servais honorablement. Je n'avais plus rien à faire ici, et Killik nous avait déjà quittés après m'avoir laissé penser que les deux étaient bien plus que de simples amis. Cette relation n'était certainement pas désirée par Massempo, et sans aucun doute serait-elle mal vue. Mais mon allégeance n'allait pas jusqu'à espionner sa fille. Et en fait, je ne servais pas réellement ce roi-là, qui était incapable de réclamer ce que méritait son peuple. Pour cela, je dis simplement à Tahani :

- N'ayez crainte, cela se lit dans vos yeux. Si votre père apprend quelque chose, ce ne sera ni de ma bouche ni de la part de mon camarade liard.

Je lui adressai un regard entendu, afin de lui assurer plus que certainement que je tiendrai parole, et que je me débrouillerai pour faire accepter à Killik ce silence. Cela ne devrait pas être bien trop compliqué. Après tout, c'était un ami. Je me tournai alors vers le mâle rouge à la crinière noire. Que lui dire à celui-là qui me haïssait le plus certainement du monde ? Et que moi-même je n'aimais pas spécialement, bien que je n'avais en réalité aucun grief contre lui. Quelle injustice, n'est-ce pas ? Toujours était-il que la décence dont je pouvais encore témoigner envers lui après ce bref entretient plus qu'animé était quasi inexistante. Alors, tout bêtement, je lui déclarai :

- Quant à toi, mâle rouge, espérons nous revoir dans un cadre moins sujet à conflit et plus centré sur une conversation riche et saine...

Et j'ajoutai, juste pour le titiller une dernière fois :

- ...si les Grands Esprits le veulent.

Sur ces dernières paroles, je fis demi-tour sur moi-même et m'en allai, retournant vers la frontière pour terminer mon tour de garde, mais en voyant le crépuscule tomber, je décidai de rentrer immédiatement sur Outland, et de faire un rapport négatif à la générale sur les mouvements extra-Outlander au sein de nos maigres possessions que nous appelons pourtant "terres". Et avec ce retour, dans son prolongement, je rentrai à la rivière, comme la moitié du temps, pour m'occuper d'un petit qui devait bien avoir son lot d'aventures à me raconter...et de choses intéressantes à me faire part...


The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 33853101010

The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 887097532 The Wrong Way (CHOMBO, KILLIK puis TAHANI) 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum