Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — Loin vers l’Ouest
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 5 Sep - 0:03
C’est la pagaille dans l’Oasis Oubliée : tout le monde s’agite et se bouscule, et beaucoup cherchent à quitter les lions, car les Jangowas arrivent et avec eux la mort. Craignant pour la vie de leurs petits, les Mositus leur ont dit de partir loin, très loin à l’ouest et de quitter l’Oasis … mais parmi les nombreux dangers de l’Oasis, parviendront-ils à trouver leur chemin ?

- Eriän
- Baradi
- Amira

- Suki
- Niwata

- Fefee

Baradi et Amira, votre but est de quitter l’Oasis comme l’a demandé les adultes. Avec vous se trouve tous les autres lionceaux Mositus. Vous rencontrerez Eriän le Liard, qui t’aidera à quitter l’Oasis.

Suki, Niwata, dans votre perpétuel désir d’imiter les adultes vous vous êtes mises dans l’idée de capturer un lionceau Mositus. Votre objectif est donc de trouver votre chemin dans l’Oasis et de ramener un lionceau (Baradi ou Amira de préférence étant donné que ce sont les seuls lionceaux joués). Vous ne connaissez bien évidemment pas l’identité de la personne que vous poursuivez.

Fefee, tu es libre de choisir le camp que tu souhaites et d’aider qui tu le désire.

Ordre de postage :

- Baradi
- Amira
- Suki
- Niwata
- Eriän
- Fefee

(N’oubliez pas de respecter les règles qui régissent ces Events !)
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 6 Sep - 8:26
La guerre. Ces mots raisonnaient d'une violence inouïe dans l'esprit de la petite Baradi, depuis que les rugissements annonçant la venue des Jangowas s'étaient fait entendre. Aussitôt, les adultes avaient réagit et avaient commencé à créer un plan pour se défendre. Haramu avait alors ordonné aux lionceaux de s'enfuir, de quitter l'Oasis sur le champ, de partir loin, à l'Ouest, aussi loin qu'ils le pourraient. Ils n'y auraient personne pour les aider, car tous les autres seraient occupé à défendre leur territoire, ils allaient donc devoir se débrouiller seul. Baradi était la plus âgé, de quelques mois seulement, des lionceaux présent, ce qui la terrifiait profondément car elle sentait qu'une certaine responsabilité pesait sur ses épaules. Elle devait faire en sorte que ses amis soient sain et sauf, c'était l'objectif principal.

La peur. Voilà le sentiment qui l'habitait depuis qu'elle avait vu ses parents se diriger vers le champ de bataille, prêts à se battre, à risquer leur vie. La jeune lionne ne comprenait pas exactement tous les enjeux de cette bataille, elle savait juste qu'un grand danger avait longtemps planait sur eux, et qu'il était en train de s'abattre sur son clan, avec une force incroyable. Plus aucune lueur amusé ou joyeuse ne brillait dans ses yeux, simplement un voile sombre où son inquiétude se lisait sans mal. Elle n'était néanmoins pas seule, tous les lionceaux du clan était avec elle : Nyoka, fils d'Haramu, son frère et sa sœur, respectivement Taa et Ladha ainsi que Hatima, un autre enfant un peu plus jeune qu'eux, mais qui était loin de se laisser intimider, et Amira, une bien petite lionne aux curieux yeux vairons et au pelage foncé.

La petite troupe avait donc mis le cap vers l'ouest, comme on le leur avait indiqué, et avançait du mieux qu'ils pouvaient à travers la danse végétation de la jungle. Bientôt, ils se retrouveraient dans le désert, car celui-ci s'étendait tout autour de l'Oasis, et alors, comment feraient-ils pour survivre ? Baradi n'avait pas de réponse à cette question, elle se contentait de guider ses amis du mieux qu'elle le pouvait. Au début, certains avaient protesté et avaient demandé à rester avec leur parents, ce qui était normal pour des enfants. Baradi n'avait plus le droit d'être une enfant en cet instant, elle devait se vieillir et prendre des responsabilité qui n'était pas de son âge. Elle sentait une menace muette, silencieuse, qui s'avançait vers eux, mais n'avait aucun moyen de déterminer d'où cela pouvait venir. Ils devaient se dépêcher.

- Aller, on accélère ! On est presque à la sortie de l'Oasis, après on sera en sécurité !

Rien n'était plus faux. Ils ne seraient pas en sécurité hors de l'Oasis, dans le désert hostile et plein d'ennemis. Mais au moins, ils seraient loin du champ de bataille. C'était tout ce qui comptait pour le moment.


EVENT — Loin vers l’Ouest Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 6 Sep - 13:29

Cette fois, aucun des lions ne pouvaient faire marche arrière. Jangowas ou Mositus, tous allaient maintenant se livrer bataille dans une guerre qui promettait de détruire bon nombre de vies. Aujourd'hui je me dis que voir tant de sang couler était un véritable massacre mais à l'époque... Lorsque j'avais vu Akili former ses troupes ce jour-là, je ne rêvais que d'une chose : rejoindre ces lions et me battre à leurs côté. Mais c'était impossible, les adultes avaient d'autre projet pour nous, les lionceaux. Nous devions rester en arrière, dans le désert sous la surveillance de Léhona, la compagne d'Akili. Je dois admettre que savoir ça me mis en rogne, pourquoi c'était toujours les adultes qui s'amusaient ? C'était pas juste ! Avant de partir, Papa et Maman était venus me dire au revoir, à moi et à Niwata, ma sœur adoptive. Sur leur visage, j'avais lu de la tristesse et de l'inquiétude. Lorsqu'elle c'était éloignée, je croyais même avoir entendu Maman sangloter et Papa l'avait consolée. Je pense qu'ils se demandaient tout les deux si ils allaient revenir en vie...
Alors que le temps filait et que les adultes s'éloignaient, je faisait les cent pas, tournant en rond comme un vautour au dessus d'une carcasse. J'avais envie d'aller me battre. Moi aussi j'étais une guerrière et comment le prouver si ce n'était pas pendant une guerre ? Cependant, je n'étais pas stupide. Je ne pouvais pas y aller seul. Et puis je ne pensais pas non plus pouvoir tenir tête à un Mositu adulte. Adulte... Mais oui ! C'était ça la solution ! Si les adultes s'attaquaient aux adultes, les lionceaux devraient s'attaquer au lionceaux ! Mais je ne pouvais pas aller le dire aux autres et surtout pas à Alibi. A tout les coups il allait me voler mon idée. Pour autant, je ne pouvait pas y aller seule mais je savais en qui je pouvais avoir confiance. A pas de loup, je me dirigeais vers Niwata. Je lui donnais un petit coup de patte dans le dos pour attirer son attention puis je lui murmurais :

- Psst ! Niwa' ! Suis moi, j'ai une idée pour impressionner les adultes.

Sans lui laisser le temps de répondre, je la saisis par la peau du cou et la tirai afin de l'éloigner du group de lionceau. Quelques pas plus loin, je la relâchais et je lui annonçais :

- On va à l'Oasis ! Il faut qu'on trouve un lionceaux Mositus et qu'on le ramène en tant que prisonnier comme ça on prouvera aux adultes que nous aussi on peut se battre. Allez-viens !


Sans l'attendre ni écouter si elle avait quelque chose à dire, je me précipitais dans la direction de l'Oasis. J'étais bien décidé à ramener un lionceau Mositu, quel qu'en soit le prix !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 6 Sep - 14:46
Aujourd'hui, c'était un grand jour pour les Jangowas et un mauvais pour les Mositus. Akili avait enfin décidé d'attaquer le Clan de l'Oasis, comme il l'avait déclaré il y a quelques temps avant. Léhona devait gardé les lionceaux, dont moi et Suki. Valaka, Hatari et Haryu étaient partit en guerre. Je suis sûr de connaître déjà leurs projets. Valaka, attristé d'attaquer des innocents, Hatari, sans doute veut-il se défouler, et Haryu.. Pour elle, cela doit être le Paradis. La grosse sadique, va.

Assise, je restais silencieuse. Les Jangowas étaient déjà partit. Certains périront surement. Ciel, qui seront inerte sur le sol ? Oh, j'oubliais. Je connais des Mositus, seulement des combattants. Nsai, le jeune adolescent. Le pauvre, il va devoir se battre avec plus gros que lui ! Et Lukah. Bah, sa va encore, il est fort avec des allures imposantes. S'il y a des guerriers Jangowas de maigre, il va se faire une joie ! Hi hi. J'ai envie de rire. J'aurais bien aimé être à cette guerre, comme Suki par-exemple. Dans ses yeux, la dernière fois que je l'ai vu, à la veillée donc, elle donnait l'impression d'être furieuse de ne pas assisté la guerre. Combien d'adultes auraient souhaité ne pas y aller ?

Bref. Là, ce n'était plus le moment de parler des Mositus. Maintenant, il est l'heure d'observer les lionceaux ! Il y a déjà un lionceau jaune vraiment clair, enfin.. Il est étrange. Un museau Outlanders, des yeux bleus. Oh, et aussi ! Il y a aussi la petite Shabel, l'avant dernière plus jeune du groupe. Il y'a Suki, comme je la connais bien, et.. le dernier.. le fils de Mafunzo et Changa. Comment s'appelle t-il déjà ? Ah oui... Alibi. Le lionceau aux yeux de différente couleurs ! Il est né il y a quelques mois déjà, alors que je n'avais que six mois avec Suki. Je me demande comment il sera adulte !


- Psst ! Niwa' ! Suis moi, j'ai une idée pour impressionner les adultes.

Hein ? Qui es-ce ? Oh, c'est Suki ! La voix m'avait donné un coup de patte dans le dos, alors je m'étais retournée. Elle était en position pour ramper, je crois. Mais au moment ou j'allais répondre.. Elle m'attrapa par la peau du cou avant de me tirer quelque part. Un peu plus loin, elle me relâcha enfin. De suite, elle m'expliqua:

- On va à l'Oasis ! Il faut qu'on trouve un lionceaux Mositus et qu'on le ramène en tant que prisonnier comme ça on prouvera aux adultes que nous aussi on peut se battre. Allez-viens !

Et elle commença à se diriger vers l'Oasis. Sans répondre, je la suivis, jusqu'à que l'Oasis ne soit que le paysage. En m'écartant un peu de Suki, je me mis en tête de capturer un lionceau brun aussi. Elle avait raison, il fallait prouver aux adultes que les lionceaux sont fort ! Du moins, les impressionné. Et puis, c'est amusant ! Enfin, tant qu'on ne croise pas des Mositus enragés..

- Aller, on accélère ! On est presque à la sortie de l'Oasis, après on sera en sécurité !

Une voix retentit dans mes oreilles délicates. Je crois que cela venait d'un peu plus loin. Cette phrase.. Elle.. m'était inconnue. Soudainement, un sourire se traça sur mon visage. Si cela se trouve, un lionceau Mositu est là. Alors, sans plus attendre, je rampa vers le son de la voix. Des bruits de pas aussi se faisaient entendre. Vite, ils vont s'échapper ! Alors, avant de vraiment lancé l'assaut, je chuchota entre mes dents à Suki, vers sa direction:

- Dépêche-toi, Suki ! Je crois que j'ai trouvé des lionceaux Mositus !

A la place de foncer dans le tas seul, j'attendais l'arrivé de ma soeur adoptive. Il se pourrait qu'ils soient nombreux. Espérons seulement que notre projet ne tourne pas au vinaigre..




SUNGURA

EVENT — Loin vers l’Ouest N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 6 Sep - 18:25
Spoiler:

Ah… l’oasis ! Quel endroit magnifique ! La famille de Fefee lui avait vivement conseillé d’aller visiter ce territoire enchanteur suite à ses précédents aller-retours sur Prideland, décrivant l’endroit comme étant "encore plus impressionnant que la vue offerte par le rocher des lions". Il n’en fallait pas plus pour convaincre le jeune fennec ! Et puis, un lieu aussi beau ne pouvait renfermer qu’un peuple de babas cool pacifiques qui accueilleraient sans la moindre méfiance un visiteur en quête de beaux paysages… n’est-ce pas ? Non ? Oh, et puis mince…

La première vision que le fennec eut en arrivant fut celle d’un troupeau de lions du désert enragés se préparant à une expédition des moins pacifiques, à seulement quelques minutes de marche de l’oasis. Dire qu’il n’avait même pas encore atteint la jungle…
En bon fennec, Fefee se contenta de faire un très large détour discrètement, afin de pénétrer dans l’oasis par le côté ouest, supposant que cette armée organisée ne s’aventurerait pas aussi loin… Après-tout, les lions du désert, par définition, restaient dans le désert, non ? Restant sur son idée d’oasis paradisiaque malgré les signes de guerre de plus en plus présents, Fefee entra finalement au cœur de la jungle.

Jusqu’ici, tout se passait bien. L’endroit était aussi magnifique que prévu… et étrangement calme, comme si l’ensemble de ses habitants avaient jugé nécessaire d’aller prendre du bon temps ailleurs pour la journée. Devait-il trouver ça rassurant ou inquiétant ? Pour tout dire, le jeune fennec ne savait plus trop quoi penser de cette soit-disante oasis paradisiaque. Mais peut-être n’allait-il pas y rester si longtemps que prévu…

Tandis qu’il entamait sa découverte sans grande précaution aux premières lueurs de l’aube, Fefee se figea en entendant une voix briser le calme des lieux, rapidement suivie du vacarme caractéristique d’une course effrénée. Sans prendre la peine de se camoufler, le fennec s’écarta légèrement de la trajectoire des créatures et attendit qu’elles arrivent à sa hauteur pour les observer avec attention.

Encore des lions ! Ou plutôt… des lions miniatures. Est-ce qu’ils fuyaient le groupe du désert ? Mais non voyons, les lions ne fuyaient pas les lions, ce serait tout simplement stupide… Il en faudrait bien plus que ça pour faire prendre conscience de la réalité au fennec. Par contre, une chose restait certaine : il venait d’entendre l’une d’entre eux clamer haut et fort qu’ils seraient en sécurité une fois sortis de l’oasis… et donc, dans le désert.

« Un groupe de lionceaux s’aventurant seuls dans le désert ? », Pensa Fefee à voix haute tandis que les jeunes passaient devant lui.

Il laissa échapper un petit rire, presque persuadé qu’aucun de ces lionceaux ne s’était jamais aventuré hors de l’oasis seul. Quelle que soit la chose qu’ils fuyaient actuellement… mille fois pire les attendait en plein désert si aucun adulte ne les accompagnait. Entre la faim, la soif, les chacals et autres prédateurs et le soleil ardent qui frapperait le désert d’ici quelques heures à peine… Non, vraiment, leur plan d’échappée manquait de jugeote.

Quoi qu’il en soit, il avait besoin d’en savoir plus. L’oasis faisait partie du désert… et le désert appartenait aux fennecs. Enfin, en partie, et de façon purement officieuse... Mais trêve de détails ! En résumé, techniquement, tout ça le concernait !
Allaient-ils réfléchir à sa remarque involontaire ? Peut-être les aurait-t-il fait s’arrêter pour réfléchir un minimum à ce qu’ils envisageaient de faire… ou peut-être poursuivraient-ils leur couse ? Dans ce cas, il se mettrait à les suivre en toute innocence, curieux de voir comment ce groupe de lionceau s’en sortirait… sans pour autant agir de son côté. Pas tant qu’il n’y voyait aucun intérêt…

Comme toujours, les grandes oreilles du fennec vibraient au rythme d'une légère brise matinale soufflant sur la jungle. Attentif au moindre bruit, Fefee s'assurait qu'aucun danger ne risquait de lui tomber dessus... Notamment cette chose que les lionceaux fuyaient, quelle qu'elle soit.


Images ©️ Kibaki
EVENT — Loin vers l’Ouest Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 7 Sep - 13:31
Malgré les paroles encourageant de la petite brune, le groupe n'avançait toujours pas suffisamment vite, et Baradi n'en menait pas large. Ses yeux furetaient dans tous les coins de l'Oasis, entre les broussailles épaisses et dans les taillis de feuilles verdoyantes, sans qu'elle puisse détecter ce qui la mettait tant mal à l'aise. Elle avait le sentiment tenace qu'ils étaient observé, de tous les côtés, par des centaines d'ennemis qui, peu à peu, les encerclaient. Son cœur battait à tout rompre, mais elle s'efforçait de montrer un visage sérieux, ne voulant pas que ses amis paniquent. Ils étaient déjà assez nerveux comme ça, eux qui comprenaient encore moins ce qu'il se passait que leur meneuse du jour. Celle-ci aurait tout donné pour être avec ses parents, en sécurité, tout donné pour que cette guerre n'ai jamais lieu. Mais voilà, les adultes livraient bataille et elle, elle devait s'enfuir.

Son inquiétude toujours grandissante, la Mositu était sur le qui-vive, refusant de se faire surprendre par un ennemi tapis dans l'ombre. Elle sursautait au moindre bruits suspect, frémissements dans les buissons ou branche qui se brise. La tension était si forte que les lionceaux se mirent tous à courir, dans une même direction, poursuivant toujours plus à l'Ouest dans l'espoir de quitter l'Oasis et les ennemis qui s'y trouvaient. Alors qu'ils poursuivaient leur chemin, Baradi cru entendre une voix non loin d'eux, dissimulée par la végétation. Non, elle n'avait pas cru l'entendre, elle l'avait entendu. La jeune lionne s'immobilisa, et sa petite troupe s'arrêta également, soudain inquiète. Que se passait-il ? Quelqu'un les observait donc vraiment ?

La petite brune se tourna, et vit une touffe de poil couleur sable, et cru un instant qu'il s'agissait d'un Jangowa. Mais non, en y regardant de plus prêt, elle remarqua que l'animal était bien trop petit pour être un lion, mais qu'il s'agissait d'une bête qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Baradi le regarda avec méfiance, ne sachant trop si elle devait le considérer comme un ennemi ou un ami. La Mositu se redressa et rassembla tout son courage pour faire face à l'adversité.

- Qu'est-ce que tu fais là toi ? Tu es avec les Jangowas ?

Elle se rendit alors compte que parler à voix haute aller peut être attirer l'attention sur elle et regarda les alentours avec inquiétude. Elle avait toujours le sentiment nerveux que ses rivaux n'étaient pas loin, plus prêt encore qu'elle ne pouvait se l'imaginer. Et si le danger était encore plus grand qu'elle ne le supposait ?


EVENT — Loin vers l’Ouest Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 8 Sep - 17:07
Si ce matin en me réveillant j'avais sut qu'aujourd'hui allait se jouer ma vie et celle de tous les autres Mositus j'aurais sûrement fait en sorte de me lever plus tôt, mais la question n'étais pas là...

La guerre... se mot sortant de la bouche de Saïd, jeune adolescent charismatique et frère d'Amira, avait eut l'effet d'une bombe dans la tête de notre jeune lionne. Si la petite lionne au physique disgracieux avait toujours rêvé d'y assisté, elle ne s'attendait pas à ce que même Saïd semble affolé et terrorisé à cette idée. Les adultes allait se battre, même son grand frère avait décidé de suivre son faux père au combat, laissant Amira avec Baradi dont l'unique ordre était, partir vers l'ouest. Lorsque Saïd était partit, il avait lançait un regard à Amira qui voulait tout dire, lui, comme tous les autres, n'était pas sûr de revenir vivant...
Amira se souvint des paroles de sa mère lorsque le grand Haramu leurs avait donné sa seul directive. Saïda lui avait dit, sûrement pour la rassurer qu'il y a encore six mois, elle et Rabbie vivaient sur un autre territoire à l'ouest, mais ce n'était pas d'actualité, pour l'instant la jeune lionceau brune écarlate se contenta de suivre le groupe en lançant un dernier regard au combattant, maintenant forme indistincte au loin entre les nombreux arbres et plantes.

Baradi avait pris la responsabilité du groupe, surveillant à droite à gauche, sur le qui-vive ne voulant se faire surprendre par quelques jangowas au envie de meurtre. Aussi la jeune brune marchait en tête de groupe, Amira sur ses talon. La petite aux yeux vairons se sentait si responsable lorsqu'elle suivit Baradi, comme une sorte de garde du corps.


"Aller, on accélère ! On est presque à la sortie de l'Oasis, après on sera en sécurité !"


*Enfin!* pensa la petite Amira en son for. Effectivement, on pouvait apercevoir le désert entre quelques arbres aux troncs larges et moussus. Cependant Amira douta d'une chose dans les paroles de la meneuse... La sécurité... Croyait-elle vraiment qu’ils seraient en sécurité?... Amira était jeune mais pas stupide, elle savait bien que le désert était aussi, voir plus dangereux que l'oasis et la jungle. La petite fut sortit de ses pensée par Baradi.

"Qu'est-ce que tu fais là toi ? Tu es avec les Jangowas ?"

A ces mots, le pelage d'Amira se hérissa et les griffes noire et chétives de la lionne sortirent. Elle fit volte-face et regarda quelque seconde la chose sablée. C'était un animal qu'elle ne connaissait nullement, petit, de grande oreilles pointues, la queue touffue, aucune ressemblance à un lion. Aussi Amira regarda l'animal avec curiosité, ses griffes toujours sortie mais son pelage redevenu lisse, elle demanda sur un ton légèrement agressif, mais où l'ont décelé la curiosité:

"T'es quoi toi au juste?!"

Le petit laideron pencha la tête sur le côté, ses yeux jaune et rouge vif et curieux.


EVENT — Loin vers l’Ouest 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 10 Sep - 20:10

Niwata et moi-même ne mirent pas longtemps à rejoindre l'Oasis. Nous avancions avec la plus grande prudence. Nous voulions éviter d'être vu par les Mositus ou encore les adultes de notre clan, sinon ils nous auraient ramener avec Léhona. Il était hors de question que je rentre ! Pas sans avoir fait mes preuves en tout cas ! Nous avancions à pas de loup dans l'Oasis, près à bondir sur la moindre chose qui arrivait vers nous. Nous devions ramener ce lionceau Mositu...
Une fois bien enfoncée dans l'Oasis, ma sœur de cœur et moi nous séparâmes. Je cherchais des lionceaux pendant plusieurs minutes. Sans succès. Pourtant, j'avais bien fait attention et cherché minutieusement... Mais non, rien. C'était comme si tous les lionceaux de l'Oasis c'étaient envolés. En revanche, Niwata semblait avoir eu plus de chance que moi car je l'entendis bientôt m'appeler :

- Dépêche-toi, Suki ! Je crois que j'ai trouvé des lionceaux Mositus !

Je relevais vivement la tête, les oreilles bien droites. C'était notre chance ! Aussi vite que mes petites pattes me le permettaient, je partis rejoindre Niwata. Malheureusement, dans mon empressement, je trébuchai sur la racine d'un arbre. Je retrouvais donc au sol, de la terre plein le museau. Je secouais vivement la tête pour m'en débarrasser avant de me relever l'air grognon. Cette fois, lorsque je continuai ma route pour retrouver Niwata, je le fis en trottinant, prenant bien garde à ne pas m'emmêler les pattes. Malheureusement, ma chute avait du leur laisser le temps de s'éloigner car lorsque je rejoignis Niwata. Je sentis alors l'odeur de plusieurs lionceaux. Avec un grand sourire je déclarais :

- Bien joué Niwa' ! On y va.

Suivant mon flair je me lançais à la poursuite des lionceaux Mositus, loin de me douter sur qui nous allions tomber...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 13 Sep - 19:40

Derrière moi, Suki ne tarda pas à arriver. Elle me rejoignait même avec un sourire aux lèvres, me disant:

- Bien joué Niwa' ! On y va.

Et, sur ces mots, elle partit à la recherche de lionceaux Mositus en s'aidant de son odorat. Quant à moi, je me fiais plutôt aux bruits et aux voix, ce qui ne manqua pas lorsqu'un court silence s'installa dans l'Oasis :

- T'es quoi toi au juste?!

Un nouveau son. Mais combien de Mositus étaient-ils ? Les oreilles plaqué sur mon crâne, je m'avançais vers la direction ou était provenus la voix. Je commençais alors de ma petite route à flairer des odeurs, aussi étrange et inconnus l'une de l'autre. Enfin.. Sa flairait sans doute le Mositu..

Soudain, ce ne fut plus les bruits que j'entendais mais plutôt ma vue qui m'offrait des couleurs différentes que le vert. Enfin, ces couleurs étaient brunes, la plupart d'entre elles, mais quant aux autres.. Le problème n'était pas là. Pendant que je rampais vers le lieu ou les évadés étaient, mon chemin ne se fut pas pour rien : Caché dans les feuillages, j'avais cerné un petit groupe de lionceaux. La plus vieille était brune, un mâle était gris, un autre marron, un troisième marron foncé, une femelle au pelage étrange, et une autre qui était sans doute la plus jeune. Elle portait des yeux vairons, et sa voix était sans doute celle que j'avais entendu. Sa y est, je les avais enfin trouvé.

A mon insu, je me murmurais entre les crocs quelques mots, avant de m'élancé, bondissant comme un éclair sur la plus jeune, c'est-à-dire celle aux yeux vairons. Halte, Mositu, vous n'irez pas plus loin !




SUNGURA

EVENT — Loin vers l’Ouest N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 14 Sep - 5:09
Le groupe de lionceaux s’arrêta finalement devant Fefee. Avaient-ils réfléchis à leur plan en l’entendant ? Etonné, Fefee écouta cette lionne brune qui semblait diriger la petite troupe.
Le sujet principal fut évidemment la raison de sa présence ici… mais ce que le fennec remarqua principalement, c’était cette inquiétude qu’il devinait dans l’attitude de la jeune femelle. Elle ne cessait de regarder aux alentours, comme persuadée qu’un monstre fondrait sur eux d’une minute à l’autre. Ne souhaitant pas paraître menaçant, Fefee aurait volontiers défendu sa présence sur les lieux… si une toute autre réaction ne lui était pas venue en premier lieu :

« Les jango quoi ? », Lança-t-il dans un haussement de sourcils.

Le jeune fennec n’étant absolument pas au courant de ces histoires de lions, il n’avait aucune idée du nom des différents clans. Enfin si, Prideland… mais c’était à peu près le seul qu’il connaissait. Sinon, il se contentait de parler des Jangowas sous le nom de "lions du désert", et venait de découvrir en direct l’existence de lions habitant l’oasis.
A peine eut-il lancé son interrogation qu’une autre voix s’éleva du groupe, provenant d’une femelle bien plus petite que la première. Son pelage plus vif et ses yeux vairons la rendaient plus atypique… du moins, en se basant sur le petit échantillon qui lui faisait face.

Par contre, il n’appréciait guère le ton plus agressif de cette seconde lionne… et encore moins le fait qu’elle ait sorti ses griffes ridicules quand lui se contentait d’être aussi passif que possible. Toutefois, le nombre n’étant pas en sa faveur, Fefee garda son calme et répondit aussi innocemment que possible :

« Un fennec. », Ses grandes oreilles vibrèrent une nouvelle fois, comme pour confirmer la particularité de son espèce tandis qu’il reprenait : « Je viens du désert où vous vous dirigiez, et je… »

Alors qu’il s’apprêtait à mettre en garde les lionceaux contre les nombreux dangers qui les attendaient par-delà la lisière de cette jungle, l’un des lionceaux surgit des feuillages pour se jeter sur la plus jeune. Oui, l’un des lionceaux… car pour Fefee, ils étaient tous dans le même platane. D’ailleurs, pourquoi aurait-il prévenu les uns de la présence des autres, même après les avoir repérés ? Cela n’aurait eu aucun sens… Pour lui, les deux planqués n’étaient rien d’autres que de simples retardataires suite à la course effrénée des premiers.

D’abord surpris, Fefee fit quelques pas en arrière devant ce geste incongru de l’assaillante. Etaient-ils en train de jouer ? Tout cela lui paraissait un peu trop brutal pour un simple jeu entre lionceaux… Malheureusement, le temps de réaliser ce qui se déroulait sous ses yeux, Fefee manqua son occasion de réagir…

Au final, sans qu'il le veuille, la présence de Fefee avait simplement détourné l'attention des Mositus pour permettre aux Jangowas d'attaquer... mais d'ici peu, le fennec serait peut-être forcé de réellement choisir un camp.


Images ©️ Kibaki
EVENT — Loin vers l’Ouest Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 14 Sep - 12:40
- Les jango quoi ?

Alors que la petite brune essayait de déceler les véritables intentions de la drôle de bête qui leur faisait face, et qui ne semblait d'ailleurs pas saisir la totalité des paroles de Baradi, Amira s'avança pour prendre la parole. Elle avait l'air remonté, mais il y avait fort à parier qu'elle veuille juste en savoir plus sur la créature. Les Mositus étaient des pacifistes, il ne fallait pas l'oublier.

- T'es quoi toi au juste?!

L'animal aux grandes oreilles haussa un sourcil, toujours interloqué. Il ne savait pas ce qu'était les Jangowas du moins d'après ses paroles. Peut être mentait-il ? Etrangement, la jeune lionne aux yeux verts étaient prête à lui faire confiance, sur ce point en tous cas. Il n'avait pas l'air au courant de ce qu'il se tramait par ici, ce qui n'était pas si étonnant étant donner qu'il n'était pas un lion. Mais d'ailleurs, en effet, qu'était-il exactement ? Le concerné s'empressa de donner la réponse à cette question, sans doute désireux d'échapper au regard vairon d'Amira.

- Un fennec. Je viens du désert où vous vous dirigiez, et je…

Baradi n'avait jamais entendu parlé d'une telle chose, mais si elle vivait dans le désert, elle pouvait s'avérer utile. C'était en tous cas ce qu'elle était en train de se dire, lorsqu'un grognement se fit entendre non loin de là. La petite brune tourna la tête, pour voir une minuscule lionne à la robe très pâle bondir droit sur eux, dirigeant son attaque sur Amira. Une Jangowa, aucun doute la dessus ! Baradi jeta un regard au fennec, se demandant s'il ne les avait pas roulé dans la farine. Il semblait néanmoins effaré par le comportement du lionceau agressif, ce qui indiqua à la jeune meneuse du groupe qu'il n'était pas au courant de leur plan. Elle se tourna donc vers l'assaillante, et poussa un cri de colère.

- Laisse mon amie tranquille ! Tu n'as aucune chance, nous sommes plus nombreux !

La Mositu montra les crocs et se plaça aux côtés de sa camarade pour la protéger. Les autres lionceaux de son clan s'approchèrent, formant un demi cercle face à leur ennemie. Mais celle-ci n'était pas seule, une autre petite lionne se tenait non loin de là, et il ne fallut pas longtemps à Baradi pour la reconnaître. Elle ouvrit de grands yeux et s'exclama, horrifiée.

- Suki ?!

Comment était-ce possible ? Etait-ce vraiment Suki, la petite Jangowa avec laquelle elle s'était liée d'amitié peu avant la guerre entre leur deux clans ? Elle et sa camarade... Elles étaient là pour les attaquer ? Non, Baradi refusait de croire qu'elle avait été trahi. Que valait l'amitié par rapport aux liens du sang, aux liens des clans ? La Mositu aurait-elle sur estimé ce pouvoir dans lequel elle croyait tant ?


EVENT — Loin vers l’Ouest Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 22 Sep - 19:21
"Les jango quoi ?"

Amira le regarda de haute en bas, apparemment ce petit animal, qui était de taille normal pour la lionceau, ne connaissait pas les Jagowas, cela paraissait normal mais pour une jeune petite immature comme Amira qui croyais que tout le monde savait ce qu'elle savait cela semblait bizarre. Finalement, l'animal lui répondit.

"Un fennec. Je viens du désert où vous vous dirigiez, et je…"


Un fennec? Ce mot ne lui était pas familier, mais ce qui l'intriguait le plus c'était le fait que le fennec en question n'avait pas finit sa phrase, aussi la jeune lionne tourna le regard en suivant le siens, une jeune lionne au pelage pâle s'apprêtait à bondir sur elle, elle n'eut rien le temps de faire à par poussait un petit cri de surprise qu'elle se retrouva déjà au sol, la lionne lui avait sauté dessus, la projetant à quelque pas. Amira, légèrement paniquée la regarda avant de s'apercevoir que c'était une jangowa... aussitôt elle respira un grand coup et réprima sa peur, Baradi pris la parole et se mit à côté d'elle, protectrice, Amira lui en était reconnaissante mais ne pouvait le montrer.

"Laisse mon amie tranquille ! Tu n'as aucune chance, nous sommes plus nombreux !"

*Son amie?...* pensa Amira, elle ne se connaissait quasiment pas, et pourtant ces paroles lui firent chaud au cœur, la petite releva la tête avec un sourire et un regard de défi. Les autres lionceaux se positionnèrent en demi cercle. Soudain, une autre jangowa sortit des feuillage, une jeune au pelage asser particulier. Des balzanes brunes venait contrastaient avec sa fourrure beige, mais ce qui interpela le plus Amira ce fut la réaction de Baradi.

"Suki ?!"


Elle la connaissait? C'était étrange... Mais Amira secoua la tête comme à son habitude et bondit sur la jangowa pâle dans le but de la plaquait au sol, bondissant de tout son poids sur elle.


"Ta rien à faire ici!! Les lions pleins de sable sa reste dans le désert!!!"


EVENT — Loin vers l’Ouest 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 28 Sep - 9:16

Il ne nous fallut pas longtemps pour retrouver les lionceaux Mositus. Niwata avait bien vite prit la tête de notre duo. Quant à moi je la suivais prudemment. J'espérais sincèrement que nos adversaires ne soient pas trop nombreux par rapport à nous. Soudain, nous aperçûmes tout un groupe de lionceaux brun. Par chance, la plupart semblait être plus jeune que nous mais celle qui était à leur tête était plus âgée. Cette petite lionne... Ça ne pouvait pas être ? Non ! Sans que je puisse dire quoi que ce soit, je vis Niwata se jeter sur un des lionceaux, une petite au yeux vairons. Je grondais entre mes dents :

- Niwa'...

Ma sœur de cœur parvint à atteindre la petite Mositu mais bientôt les lionceaux du clan ennemi se regroupèrent autour d'elle et de leur meneuse. Cette dernière lança alors à Niwata :

- Laisse mon amie tranquille ! Tu n'as aucune chance, nous sommes plus nombreux !

Elle se mit à gronder. Il était grand temps que j'intervienne. D'un bond, je sortis de ma cachette pour me joindre à Niwata.

- Suki ?!

Je baissais légèrement les yeux. La meneuse du groupe... c'était Baradi. J'aurais dû m'en douter que nous la croiserions, pour autant, je fus à la fois surprise et triste. Je ne pouvais tout de même pas attaquer mon amie ? Mais en même temps... J'avais embarqué Niwata dans cette histoire et je ne pouvais pas lui demander de tout laisser tomber maintenant... Avant que j'eus le temps de placer ne serait-ce qu'une phrase, la lionne que Niwata avait attaqué s'apprêtait à répliquer elle lança en bondissant sur Niwata :

"Ta rien à faire ici!! Les lions pleins de sable sa reste dans le désert!!!"

Avant qu'elle ait pu atteindre ma sœur de cœur, je lui fonçais dessus, lui donnant un coup de tête dans les côtes avant de l'envoyer valser plus loin. Je grondais alors :

- Je t'interdis de la toucher !


Sans attendre qu'une autre personne fasse une chose stupide, que ce soit les lionceaux ou encore le petit canidé que j'avais aperçus du coin de l'œil, je pris la parole.

- Mositus ! Votre terre est attaqué et dans le désert, vous n'avez aucune chance de survie. Sauf si...

Je laissais ma phrase en suspend. Comment dire... J'étais déchiré entre l'envie de rendre mon clan fier de moi en ramenant des prisonniers et l'envie de laisser Baradi et ses amis s'enfuirent. Je devais gagner du temps... Il fallait que je puisse réfléchir tout en gardant les Mositus sous la main au cas où... Je continuais :

- Sauf si vous arrivez à obtenir l'aide d'enfants du Désert. Ce que nous sommes Niwata et moi. Voilà ce que je vous propose, nous allons vous accompagnez et vous servir de guide afin de vous trouvez une cachette.

Je tournais mon regard vers Baradi, la fixant droit dans les yeux avec l'air le plus sérieux que je pouvais prendre.

- Bien sur... Le choix vous revient.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 28 Sep - 11:52
    Mon attaque sur la plus petite ne fut pas apprécier. Autour de moi, les lionceaux Mositus m'encerclaient. Et comme si ce n'était pas tout, la plus âgée me lança:

    - Laisse mon amie tranquille ! Tu n'as aucune chance, nous sommes plus nombreux !


    Soyez même des centaines, Suki et moi gagneront toujours ! Cette dernière venait de sortir de sa cachette, tandis que la jeune Mositus qui m'avait agressée m'avait sauté dessus, me criant:

    - Ta rien à faire ici!! Les lions pleins de sable sa reste dans le désert !

    Je grogna sur l'étrangère. Mais alors que j'allais l'éjecter, ma soeur de coeur s'était élancé vers elle, l'envoyant à quelques mètres plus loin. Elle gronda alors:

    - Je t'interdis de la toucher !

    Pendant qu'elle prononçait sa phrase, je me relevais. Pour qui se prenait ma victime ? Elle était toute petite ! En tout cas, je n'aurais aucun soucis à l'attaquer si je le devais..

    - Mositus ! Votre terre est attaqué et dans le désert, vous n'avez aucune chance de survie. Sauf si...

    J'avais posé mon regard sur Suki. Sa y est, elle allait tout dévoilé.

    - Sauf si vous arrivez à obtenir l'aide d'enfants du Désert. Ce que nous sommes Niwata et moi. Voilà ce que je vous propose, nous allons vous accompagnez et vous servir de guide afin de vous trouvez une cachette.

    Cette parole me surprit. A quoi jouait Suki ? Tout à l'heure, elle m'avait proposé de les capturé, non pas de les aider ! J'avais l'impression qu'elle m'avait moi-même trahis..

    - Bien sur... Le choix vous revient.

    Qui pourrait la croire ? Je percevais bien son mensonge par mis ses paroles solennel. Les lionceaux Mositus seraient stupide d'accepter ce marché, mais bon. Ce n'était pas mon affaire, pas vrai ? En m'approchant de Suki, je leva un sourcil en lui chuchotant:

    - Mais à quoi tu joues ? Ce n'était pas notre idée ! Et de toute façon, ils ne sont pas stupide, non ?

    Le son de ma voix était choisie avec soin, afin qu'on ne m'entende pas.




SUNGURA

EVENT — Loin vers l’Ouest N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 30 Sep - 0:05
D’un air complètement déboussolé, Fefee observait le curieux manège des lionceaux face à lui. Les sourcils froncés, il cherchait à comprendre ce qui opposait ces deux groupes de gamins… Mais même après une observation minutieuse, seuls leurs pelages semblaient les différencier. Peut-être venaient-ils de clans différents ? L’un du désert, comme laissait supposer les paroles de la jeune aux yeux vairons, et l’autre de cette oasis de moins en moins chaleureuse ?

Le fennec hésitait à intervenir. D’un côté, il ne voulait clairement pas s’embêter avec des histoires de lions… surtout s’ils cherchaient à se battre ! Les fennecs étaient bien au-dessus de toutes ces idioties. Mais de l’autre… il ne pouvait tout de même pas laisser des mômes se blesser sans réagir ! Fort heureusement, après deux ou trois brefs échanges de coups et autres menaces, les lionceaux se stoppèrent d’eux-mêmes.

La dernière arrivée, Suki selon les dires d’une lionne foncée, semblait proposer une trêve… et même d’aider les autres au sein du désert. Bon, cette proposition tombait un peu comme une banane au pied d’un cocotier, mais après-tout, la situation était déjà suffisamment aberrante aux yeux du fennec pour qu’il ne cherche pas à comprendre ce revirement de situation. Par contre, d’où se connaissaient-elles, les deux autres ? C’était à n’y plus rien comprendre… ils venaient de deux clans, oui ou zut ?

Avant qu’un lion foncé n’ait le temps de répondre à cette fameuse proposition, l’autre "pas foncée" s’approcha de Suki pour lui murmurer quelques paroles discrètes. Les grandes oreilles du fennec vibrèrent brièvement, tandis qu’un sourire s’affichait sur son visage. Et presqu’aussitôt, il prit la parole :

« De toute façon, vous vous dirigiez déjà vers le désert, non ? C’est pas comme elle vous demandait de changer vos plans… », Lança-t-il à l’intention des félins de l’oasis, avant de reprendre pour s’adresser à l’ensemble des lionceaux : « Et puis, j’suis presque certain qu’aucun de vous serait capable de me dire pourquoi vous vous battiez y’a trois secondes… »

Déjà qu’avec la plupart des adultes, il aurait pu faire le même parie… mais alors des mômes, s’il y avait la moindre rivalité entre ces deux clans, il était presque certain qu’aucun d’entre eux ne saurait donner l’origine du problème. Et puis si par miracle l’un d’entre eux avait un semblant de réponse… cela le mettrait au moins sur la piste de ce qui était en train de se dérouler ici.

« En tout cas si vous prévoyez vraiment d’aller vous abriter en plein désert, vous avez intérêt à vous dépêcher… le soleil de mi-journée ne pardonne pas sur un pelage aussi foncé, vous allez fondre sur place si vous ne trouvez pas un abri d’ici-là. »

Une fois tout ceci expliqué, Fefee porta son attention sur Baradi… puis sur l’autre lionne au pelage plus clair qui semblait la connaître. Si la situation pouvait se résumer en "on va dans le désert", chacun semblait avoir sa petite idée du pourquoi… y compris lui. Enfin, pour le moment, le principal, c’était de faire sortir tout ce groupe de l’oasis…


Images ©️ Kibaki
EVENT — Loin vers l’Ouest Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 30 Sep - 17:59
Baradi sursauta en voyant qu'Amira n'avait pas dit son dernier mot, et semblait pleine de hargne envers la lionne qui l'avait attaqué. La petite brune ne connaissait pas très bien sa camarade de clan, bien plus jeune qu'elle, mais elle n'était pas une perle de douceur, c'était plutôt évident. Un nouvel assaut fut lancé, de la part de la Mositu cette fois, mais fut rapidement interrompu par Suki, avant même que Baradi ne puisse intervenir. Elle était d'ailleurs toujours sous le choc de voir son amie dans l'Oasis, avec une autre Jangowa, et avec visiblement l'idée de s'en prendre à eux. Qu'allait-il donc se passer ? Les lionceaux Mositus étaient plus nombreux, ils n'auraient pas de mal à se débarrasser de leurs ennemis. Mais comment se dérouler la guerre auprès des adultes ? Avaient-ils l'avantage du nombre ? C'était peu probable.

- Mositus ! Votre terre est attaqué et dans le désert, vous n'avez aucune chance de survie. Sauf si...

La petite brune se tourna vers Suki, qui venait de prendre la parole, et la fusilla du regard. Qu'avait-elle à dire pour sa défense ? Baradi espérait encore que son amie allait donner une véritable explication, mais au fond d'elle, elle se doutait bien que la Jangowa devait loyauté à son clan, et que c'était pour lui qu'elle devait agir. La suite fut néanmoins surprenante.

- Sauf si vous arrivez à obtenir l'aide d'enfants du Désert. Ce que nous sommes Niwata et moi. Voilà ce que je vous propose, nous allons vous accompagnez et vous servir de guide afin de vous trouvez une cachette.

La Mositu haussa un sourcil, perplexe. Ainsi, ces deux petites lionnes étaient venues pour les aider ? Voilà qui semblait fort peu probable. L'expression de l'autre Jangowa montrait bien qu'il y avait quelque chose de bizarre dans les paroles de Suki. Etait-ce un piège ? Ou essayait-elle simplement de se sortir de cette situation délicate ? Baradi était en pleine réflexion lorsque le fennec, qui s'était fait très discret jusqu'ici, prit la parole, avec l'envie de donner son avis, apparemment.

- De toute façon, vous vous dirigiez déjà vers le désert, non ? C’est pas comme elle vous demandait de changer vos plans… Et puis, j’suis presque certain qu’aucun de vous serait capable de me dire pourquoi vous vous battiez y’a trois secondes…

La petite brune lui jeta un regard peu amène, n'appréciant pas qu'il vienne se mêler de ce qui ne le regardait pas, et surtout pour appuyer les paroles de la Jangowa. Elle savait parfaitement ce qu'elle devait faire, elle n'avait pas besoin des conseils d'un animal qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Cependant, elle devait bien admettre qu'il avait raison : elle ignorait pourquoi les lions du désert en voulaient à ceux de l'Oasis.

- En tout cas si vous prévoyez vraiment d’aller vous abriter en plein désert, vous avez intérêt à vous dépêcher… le soleil de mi-journée ne pardonne pas sur un pelage aussi foncé, vous allez fondre sur place si vous ne trouvez pas un abri d’ici-là.

Une fois encore, le fennec n'avait pas tord. La chaleur du désert leur serait fatal s'ils ne se dépêchaient pas, et de toute manière, ils n'avaient pas d'autres endroits où se cacher s'ils voulaient éviter de tomber sur des guerriers Jangowas. Baradi n'était pas sûr de pouvoir faire confiance à Suki, maintenant qu'elle l'avait vu en compagnie de cette autre lionne du désert très agressive, mais elle ne défiait pas d'elle non plus. Elle restait son amie après tout, et malgré la guerre, la petite brune voulait croire que cette amitié était encore possible. Elle se tourna donc vers les deux jeunes femelles et répondit, après avoir consulté ses camarades du regard.

- Nous allons vous suivre jusqu'au désert, puisque nous n'avons pas d'autres solutions. Mais si je vois que vous essayez de nous entourlouper, on vous fera prisonnières, alors attention ! N'oubliez pas que vous n'êtes pas en position de force.

La Mositu ne voulait pas donner l'impression qu'elle se laissait mener par le bout du museau, et comptait bien rappeler qu'elle était la plus âgée du groupe, bien apte à réfléchir et à prendre des décisions. Au fond d'elle, elle avait peur, bien entendu, et ne savait pas comment elle devait se comporter, avec Suki notamment, mais elle avait un rôle à tenir.


EVENT — Loin vers l’Ouest Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 4 Oct - 14:12
Amira sentit une vive douleurs, elle roula plus loin en quelques secondes elle se retrouva au sol, quelques mètre plus loin de celle qui avait osée l'attaqué. Encore étourdie la petite Mositu secoua la tête, elle regarda avec haine celle qui l'avait attaqué, ou plutôt qui avait défendu sa camarades, mais peu importe. Amira gronda, toujours couché sur le sol. Elle jeta un regard rapide sur Baradi, celle-ci semblait inquiète, quand l'une des Jangowa ouvrit enfin la bouche.

"Mositus ! Votre terre est attaqué et dans le désert, vous n'avez aucune chance de survie. Sauf si..."

La jangowa du nom de Suki marqua une pose, la lionne écarlate la regarda, méfiante, elle avait encore les griffes sortit, tous les autres lionceaux l'écoutaient attentivement, attendant la suite des paroles de la lionne beige.

"Sauf si vous arrivez à obtenir l'aide d'enfants du Désert. Ce que nous sommes Niwata et moi. Voilà ce que je vous propose, nous allons vous accompagnez et vous servir de guide afin de vous trouvez une cachette."

Amira leva les oreille surprise, comment? Elles avaient l'attention de les aider?... Même si la lionne était jeune, elle n'étais pas stupide, elle se leva et s'ébroua. cela ne pouvait être qu'une piège, aussi elle voulu répondre avec agressivité, animosité qui luisait dans son regard, mais le "fennec" fut plus rapide, celui-ci qui était rester discret jusque là dit:

"De toute façon, vous vous dirigiez déjà vers le désert, non ? C’est pas comme elle vous demandait de changer vos plans… Et puis, j’suis presque certain qu’aucun de vous serait capable de me dire pourquoi vous vous battiez y’a trois secondes… "

Amira leva la tête avec colère, comment ça? Les conseillerait-il de suivre leurs ennemies?! Si il était vrai que la jeune lionne ne savait pas vraiment ce qui opposé les Jangowas au Mositus elle ne comptait pas pour autant suivre ces deux petites teignes qui avait essayer de les attaquaient cinq minutes plus tôt, d’ailleurs même celle qui l'avait attaqué semblait surprise. L'animal continua cependant.

En tout cas si vous prévoyez vraiment d’aller vous abriter en plein désert, vous avez intérêt à vous dépêcher… le soleil de mi-journée ne pardonne pas sur un pelage aussi foncé, vous allez fondre sur place si vous ne trouvez pas un abri d’ici-là. "

Il marquait un point, c'est vrai que le pelage des lionceaux présent étaient de natures foncé, attirant ainsi la chaleur... Et si ils ne se dépêchaient pas ils risquaient de cuir sur place une fois dans le désert. Amira se calmait peu à peu, la rage envers cette étranger qui avait parlé ce calma, il n'avait vraiment pas tort, et la petite lionne n'était pas stupide. De toute façon elle laisser le choix à Baradi, ayant une entière confiance en elle, elle la regarda comme pour dire "à toi de décider." Celle-ci finit par dire:

"Nous allons vous suivre jusqu'au désert, puisque nous n'avons pas d'autres solutions. Mais si je vois que vous essayez de nous entourlouper, on vous fera prisonnières, alors attention ! N'oubliez pas que vous n'êtes pas en position de force.
-Bien parlé!"

Dit Amira en souriant, elle se mit à côté de Baradi, un sourire à la fois provocateur et fier sur le visage, cependant elle recula un peu pour pouvoirs murmurai à Baradi quelques mots, bien sûr, la petite Amira n'étais pas forcément discrète, aussi on pouvait l'entendre ou non.

"Baradi... Je te fais confiance mais... Peut-être qu'ils ont du renfort?... Après moi je m'en fiche, tant qu'on sort de ce pétrin..."


EVENT — Loin vers l’Ouest 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 13 Oct - 17:47

Après avoir fait ma proposition aux Mositus, Niwata se rapprocha de moi et me murmura quelques mots à l'oreille. Elle semblait penser que les jeunes lion bruns n'accepteraient jamais un tel marché et puis elle était surprise de ma réaction. A juste titre. Mais je ne pouvais pas m'attaquer comme ça à Baradi tout comme je ne pouvais pas trahir Niwa' maintenant. Rhaaa ! Mais dans quoi je m'étais encore fourré !? Par chance, même si nos "adversaires" semblaient méfiants, le petit canidé qui les accompagnait plaida en notre faveur ce qui me fit sourire. Après avoir consulter rapidement ses compagnons du regard, Baradi déclara, en tant que chef de ce petit groupe :

- Nous allons vous suivre jusqu'au désert, puisque nous n'avons pas d'autres solutions. Mais si je vois que vous essayez de nous entourlouper, on vous fera prisonnières, alors attention ! N'oubliez pas que vous n'êtes pas en position de force.

J'hochais vivement la tête. C'était le meilleure choix qu'elle pouvait faire. Après tout, si elle avait refusé, que se serait-il passé ? Les Mositus ignoraient tout du désert et de ces dangers et je doutais que Baradi face exception. Sa menace, en revanche, ne me plut pas... Et cela me plut encore moins lorsque la petite lionne qui avait attaqué Niwa' ajouta :

- Bien parlé !

Je retins un grondement, pendant une seconde, j'en vint à regretter ma proposition... J'aurais presque trouvé amusant de voir cette petite lionne perdue dans le désert. Mais le moment n'était pas venu de se battre. Sans prêter la moindre attention au parole que la lionne brune adressait à Baradi je déclarais :

- Bien ! Niwa' et moi allons vous montrer le chemin.


Je me tournais vers le petit canidé et lui dis :

- Tu devrais venir avec nous. Les adultes se battent avec fureur et ils se moquent bien de piétiner de petits animaux comme toi.


Puis, sans attendre de réponse, je commençais à me diriger vers la sortie de l'Oasis.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 14 Oct - 16:02
    Suki ne me dit rien, tandis que la petite bestiole aux grandes oreilles ajoutait quelque chose, sur le côté. Dans ses paroles, il semblait nous donner raison, ce qui me donna un sourire de satisfaction. Certes, ce n'était peut-être pas mon idée, mais c'était mieux que rien, on pourra toujours capturer les lionceaux Mositus. Seulement, la meneuse des enfants Mositus me menaça, à moi et Suki:

    - Nous allons vous suivre jusqu'au désert, puisque nous n'avons pas d'autres solutions. Mais si je vois que vous essayez de nous entourlouper, on vous fera prisonnières, alors attention ! N'oubliez pas que vous n'êtes pas en position de force.


    Mes yeux se rivèrent vers le ciel, ce dernier ce moment même couvert du feuillage de l'Oasis. Pensait-elle sérieusement qu'on allait avoir peur ? En tout cas, moi je ne l'étais pas ! Et si on se faisait capturé, je n'hésiterais pas à employer les grands moyens.

    - Bien parlé !

    En regardant à côté de l'ancienne voix, celle de ma victime, la femelle sombre, venait d'ajouter ceci, avec une pointe de provocation et de fierté. Furieuse, je serra les crocs, lui envoyant des éclairs dans les yeux. Pour qui elle se prends, celle-là ? Déjà qu'elle ose m'attaqué, pense t-elle vraiment que je resterais silencieuse avec tout le long ? En tout cas, si un combat se déclare, je me jetterais sur elle pour l'étriper ! En plus, elle est petite, alors.. Bye bye, jeune lionne.

    - Bien ! Niwa' et moi allons vous montrer le chemin.

    Les mots de ma sœur me sortit de mes sombres songes. L'autre imbécile de lionnes était énervante, et surement était-elle une future ennemie. Peut-être qu'il fallait se la jouer fourbe pendant le trajet, et trahir tout les Mositus ici présent. M'enfin, tout ceci sera décidé au moment venue.

    Hochant la tête à Suki, je lança un regard sur tout le monde, avant de me décidé à prendre le début du pas. Ma coéquipière était déjà sur le chemin, devant moi. Cependant, ce ne serait pas elle qui serait à l'avant, mais bien moi. Alors, en accélérant un peu le pas afin de la devancé, je redressa la tête, marchant droitement sur le chemin, jusqu'à que le sable atteigne mes pattes. C'est bon. le Désert était là. Juste devant nous. Regardant une nouvelle fois les autres, qui était derrière, mes yeux croisèrent un rayon du soleil, signe que nous étions encore en journée. Il fallait tenter de bloquer les Mositus, par tout les moyens. Et surtout celle que j'aime pas, pour me garantir la satisfaction devant son cadavre. Qu'es ce que je rageais en silence ! Heureusement, rien m'appartenant pouvait le prouver à l'extérieur, ce qui me donnait la chance de rêver derrière. Enfin, en dernière chose, je déclara à mes passagers:


    - Nous voilà dans le Désert. Les Mositus, faites attention, le soleil brille encore. Il se peut que vous vous fassiez remarquez dans le sable, n'es-ce-pas ? Alors écoutez-nous bien avec Suki, pour que vous passiez le plus discrètement possible.

    Ma voix était autoritaire, sans rigolade et le plus important : honnête. Etre le plus sincère, oui, pour les faire tomber dans le panneau. Effectivement, j'étais bien fourbe, surtout quand je le voulais.. Maintenant, je devais m'assuré que Suki ne fasse rien de travers et n'aide pas réellement les Mositus, ce qui m'aurait énervé. Les sauvé, eux et leur peste de lionne sombre ? Jamais !




SUNGURA

EVENT — Loin vers l’Ouest N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 21 Oct - 4:19
Finalement, la petite mise en garde de Fefee avait convaincu tout le monde de se mettre en route, et ce, malgré une méfiance évidente des Mositus. Après un dernier échange de menaces au cours duquel tous s’accordaient plus ou moins sur la marche à suivre, les lionceaux reprirent enfin leur route en direction du désert.
Alors qu’il les regardait s’activer en silence, s’imaginant une excuse qui le permettrait de suivre ce groupe, Fefee eut la bonne surprise d’être invité à le faire par la lionne du sable aux pattes foncées. Voulait-elle simplement le remercier d’avoir appuyé ses paroles, comme si le mâle se retrouvait ainsi officiellement de son côté ? Peut-être… ou peut-être était-elle tout simplement sincère. Le fennec était loin de s’imaginer le chamboulement mental qu’éprouvaient chacun des lionceaux ici présent… et tout particulièrement celui de l’autre lionne du désert.

N’ayant guère envie de finir piétiné par les adultes, Fefee accepta la proposition d’un signe de tête et s’invita au milieu du groupe pour une petite gambadée en plein désert. Il se plaça aux côtés de Suki, tandis que Niwata prenait la tête de l’expédition. Après-tout, au milieu de tous ces guerriers miniatures rageurs et méfiants, elle était sans contestation la plus sympathique du groupe…

Après un moment, Fefee reprit la parole pour enfin s’informer d’un point qui le tracassait au cœur de ce tumulte incompréhensible :

« Au fait, si j’ai bien compris, vos parents se battent en ce moment ?... », Questionna-t-il à l’intention de Suki, avant de jeter un coup d’œil en direction de Baradi pour l’inclure à la conversation : « Mais vous, vous vous connaissez, non ? Vous devez bien être amis, ou je ne sais quoi… pourquoi vous n’essayez pas de les raisonner ensemble ? »

Idéaliste ? Il l’était. Mais surtout, pour sa famille, ce genre de guerres était inimaginable. Si bien qu’au final, la seule idée qui lui venait en tête était qu’après cet affrontement, certains de ces lionceaux rentreraient certainement chez eux pour découvrir le corps inerte de leurs parents… Et tout ça au nom d’une cause qu’aucun d’entre eux ne semblait comprendre. Enfin… peut-être ces jeunes étaient-ils déjà corrompus par les ambitions des plus vieux ?

Après un premier pas sur le sable chaud du désert, Fefee leva la tête en direction du ciel, profitant des rayons ardents du soleil sur son visage. Ha ! De retour chez soi, déjà ? Au moins, à présent, il connaissait les lieux…
Le fennec s’ébroua vivement avant de poser son regard sur Niwata. Où comptait-elle les emmener ? Bien que provenant du désert elle aussi, la lionne était encore jeune… sans doute n’était-elle pas encore une virtuose en matière de survie. A moins qu’elle n’envisage de les ramener directement chez elle… ce qui ne serait guère plus rassurant.


Images ©️ Kibaki
EVENT — Loin vers l’Ouest Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 23 Oct - 18:15
Les paroles de la petite brune firent naître des réactions différents de tous les bords. Suki ne semblait pas apprécier que la Mositu insiste sur leur nombre, l'autre Jangowa leva les yeux au ciel et Amira, quant à elle, approuvait pleinement, et le fit savoir.

- Bien parlé !

Ce n'était certes pas le meilleur moyen de s'attirer leur sympathie, mais Baradi n'en avait que faire à l'heure actuelle. Elle ne savait plus comment considérer Suki, à présent que la guerre battait son plein et que celle qu'elle avait cru être son amie avait tenté de les attaquer. Elle se sentait trahie et blessée, mais gardait le silence. Elle ne devait montrer aucun signe de faiblesse à leurs ennemis, malgré la peine immense qu'elle ressentait. Amira s'approcha alors d'elle pour lui souffler ses inquiétudes au creux de l'oreille.

- Baradi... Je te fais confiance mais... Peut-être qu'ils ont du renfort?... Après moi je m'en fiche, tant qu'on sort de ce pétrin...

La petite femelle hésita. Elle comprenait les craintes de sa camarade de clan, et se faisait également du soucis à ce niveau là. Des questions naissaient dans son esprit, alors qu'elle songeait à la trahison de Suki. Qu'en était-il alors de Jango ou de Vako ? Ils étaient également ses amis, non ? Allaient-ils s'en prendre à elle ? Elle ne pouvait pas se prononcer pour Alibi, un autre petit mâle du désert qu'elle avait rencontré, mais avec lequel elle ne s'était pas vraiment entendu. Trop différent, sans doute. Que ces lionceaux leur feraient-ils s'ils débarquaient sur leur territoire ? La voix de la jeune Jangowa la tira de sa réflexion, le petit groupe se mis en route.

- Bien ! Niwa' et moi allons vous montrer le chemin.

C'était apparemment le nom de sa camarade. Il serait plus pratique à l'avenir de s'adresser à elle, même si Baradi éprouvait quelques répugnances à le faire. Elle n'avait aucune envie de se lier d'amitié avec cette Niwa, en vu de son agressivité lorsqu'elle avait sauté sur Amira avec le réel but de lui faire du mal. La petite brune ne faisait plus complètement confiance à Suki, mais elle la croyait plus honnête que sa comparse, voilà qui était clair. Les lionceaux se dirigèrent donc vers le désert, à leur petit rythme. Le fennec semblait décider à se joindre à eux, sous la proposition de la Jangowa, ce qui interloqua Baradi. Il n'avait pas l'air bien méchant, mais pourquoi lui demander de venir ? Qu'avait-il à voir dans toutes ces histoires ? La jeune Mositu haussa les épaules, ne cherchant pas à comprendre. Elle devait juste suivre la cadence.

Les enfants continuaient de cheminer en silence, s'approchant de plus en plus du désert, ce qui rendait nerveux les petits Mositus. On leur avait si souvent dit que cette immense bande de sable était dangereuse qu'ils hésitaient à présent à s'y rendre, bien que ce soit l'ordre des adultes. Leurs premiers pas sur ce territoire interdit furent hésitant, mais ils s'y engagèrent tout de même, en jetant des regards inquiets autour d'eux. Niwa se sentit alors obligé de dire, comme pour énoncer une évidence.

- Nous voilà dans le Désert. Les Mositus, faites attention, le soleil brille encore. Il se peut que vous vous fassiez remarquez dans le sable, n'es-ce-pas ? Alors écoutez-nous bien avec Suki, pour que vous passiez le plus discrètement possible.

Baradi lui lança un regard un peu froid. Ils avaient bien remarqué, qu'ils étaient dans le désert et que le soleil brillait encore. La nuit tomberait dans quelques heures, ils allaient devoir supporter la chaleur durant ce temps là. La soudaine sympathie de la Jangowa l'inquiétait cependant, elle qui s'était montré si prompte au combat quelques instants auparavant. Qu'avait-elle derrière la tête ? La petite brune ne lui faisait absolument pas confiance. Soudain, ce fut le fennec qui prit la parole, apparemment curieux de comprendre ce qu'il se passait par ici.

- Au fait, si j’ai bien compris, vos parents se battent en ce moment ?... Mais vous, vous vous connaissez, non ? Vous devez bien être amis, ou je ne sais quoi… pourquoi vous n’essayez pas de les raisonner ensemble ?

Elle haussa un sourcil, surprise par la question. Comment pouvait-il penser un instant qu'une foule d'adultes en colère écouterait un groupe d'enfants ? Personne ne prendrait en compte leur avis, ils n'étaient que des lionceaux ! Certes Baradi avait essayé de dire à ses parents qu'elle trouvait cette guerre absurde, mais eux non plus n'en voulaient pas. Les Mositus étaient des pacifistes, et ils n'avaient absolument rien fait de mal pour s'attirer les foudres de leurs voisins du désert. Pourquoi fallait-il que ces combats aient lieu ? La petite lionne peinait à la comprendre. Elle répondit, d'une voix amer.

- Nous, les Mositus, n'avons jamais voulu nous battre ! Ce sont les Jangowas qui nous attaquent ! Ils ne nous aiment pas parce qu'on vit dans l'Oasis. Et quoiqu'on dise, c'est impossible de raisonner un Jangowa.

Baradi n'avait aucune idée du degré de haine qu'Akili, Empereur du désert, portait au peuple de lions bruns. Tout ce qu'elle voyait, c'était qu'il répandait autour de lui un nuage belliqueux, terrible et dévastateur.


EVENT — Loin vers l’Ouest Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Hatima
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatima
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 125

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 Ans et 6 Mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 11 Nov - 10:56
Hatima écoutait la conversation des "grands", il avait du mal à tenir en place, surtout que son derrière assis sur le sol chaud le brûlait, tout comme son pelage sur lequel on aurait pu faire cuire un filet de zèbre. Encore plus sombre que ses camarades, le lionceau souffrait réellement de la chaleur, aussi dès que ses aînés faisaient une pause pour discuter, il se reposait. Par chance dans son "malheur", le gamin étant de caractère aventurier, il était plus musclé que la majorité des enfants de son âge, aussi suivait-il assez bien le pas imposé par Baradi la cheftaine et les Jangowas décidés à les aider. En bon pacifiste, Hatima voulait bien croire que ces lionceaux couleur sable étaient gentils en fin de compte, mais quand même son instinct lui dictait de se méfier, surtout que son coeur lui, demeurait accroché à l'oasis où ses parents se battaient. Non, le petit félin n'oubliait pas que les géniteurs de Suki et Niwata attaquaient sans pitié Fara et son compagnon, or ces derniers étaient déjà vieux. Sage et intelligent pour son âge, Hatima en avait conscience et ça n'était pas pour le rassurer. Ses yeux couleur rubis perdus dans le vague, le lionceau revint sur terre aux paroles du petit canidé -un fennec lui avaient dis enseigné ses parents lorsqu'ils en avaient vus un de loin une fois.- qui appuyait les deux Jangowas, tandis qu'Amira semblait plus méfiante. La petite femelle ne possédait pas un physique très flatteur mais le félin avait toujours aimé ses yeux différents, il ne la connaissait pas vraiment, ni Baradi au final car il aimait explorer dans son coin, pour autant la situation changeait tout. Aujourd'hui, Hatima était prêt à travailler en équipe, et peu importe son âge, lui non plus n'était pas décidé à s'en laisser compter, si tremblants soient ses muscles sous son pelage sombre.

-Niwata, on peut se rouler dans le sable, comme ça la poussière cache notre odeur et puis aussi un peu la couleur, non ?

Proposa l'enfant à la suite de la lionne claire qui venait de leur conseiller de rester discret. Souhaitant participer, Hatima se laissa chuter au sol puis se roula consciencieusement entre les grains de sable, faisant un peu la grimace car évidemment, c'était encore plus chaud, bien qu'une fois la première couche de sable arrachée, la température tombait d'un ou deux degrés. Se redressant, le félin prit garde à ne pas s'ébrouer afin de conserver son pelage terni. La couverture était légère, mais c'était déjà ça. Griffant un peu le sable pour le creuser, le petit félidé laissa ses pattes refroidir via la "technique" découverte lors de son roulage en règle, il soupira d'aise avant de retirer ses membres pour recommencer à marcher. Rattrapant Baradi malgré sa fatigue, Hatima prit un petit trot et s'arrêta à sa hauteur. Il venait d'avoir une autre idée.

-Baradi, si on allait se cacher derrière un énorme rocher ? On pourrait creuser un terrier, il fait froid à l'intérieur du sable
-Lança-t-il d'une voix un peu incertaine, s'exprimant comme un jeune de son âge pouvait espérer le faire, surtout dans une telle situation.- et puis jamais les méchants penseront à nous trouver, enfin j'crois. En plus là on ne sait pas vers où on va même si Niwata et Suki nous aident. Mais si on se cache, on gardera nos forces, le sable cachera notre odeur et on reste assez près de l'Oasis pour y revenir en urgence.

Le jeune félin n'avait effectivement pas tellement envie de s'éloigner de ses parents malgré sa peur de la guerre. Il leur était fidèle et souhaitait les aider si possible, avec tout l'idéalisme que peut avoir un enfant courageux. Hatima était prêt à jaillir de son trou pour rentrer au moindre cri de ses parents.

-Et toi tu en penses quoi gentil petit fennec ? On peut creuser des trous ici, hein ? Toi tu sais faire cela, mes parents me l'ont raconté, si tu vis comme ça, nous aussi on peut. En plus on est tout plein, alors on a beaucoup de griffes pour tous creuser un énorme trou.
Hatima
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3631-hatima-prend-racine#82670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 15 Nov - 12:05

Je sentais bien qu'a côté de moi Niwata n'avait aucune envie d'aider les Mositus, elle espérait juste pouvoir en capturer un comme prévue. Une partie de moi la suivait sans hésiter mais une autre... Je ne sais pas... Quelque chose en moi me disait que ce n'était pas la bonne chose à faire. Qu'il devait exister une autre solution. Quoi qu'il en soit, Niwata prit la tête du groupe et nous conduit jusqu'au désert où elle déclara :

- Nous voilà dans le Désert. Les Mositus, faites attention, le soleil brille encore. Il se peut que vous vous fassiez remarquez dans le sable, n'es-ce-pas ? Alors écoutez-nous bien avec Suki, pour que vous passiez le plus discrètement possible.

Je fis un sourire triste. Niwata n'avait aucune intention de les laisser discrètement s'enfuir et je le savais... Soudain, le fennec qui se tenait à mes côté demanda à Baradi ainsi qu'a moi :

- Au fait, si j’ai bien compris, vos parents se battent en ce moment ?... Mais vous, vous vous connaissez, non ? Vous devez bien être amis, ou je ne sais quoi… pourquoi vous n’essayez pas de les raisonner ensemble ?

J'haussais les épaules. J'ignorais comment réagiraient les Mositus mais j'étais certaine que jamais Akili n'écouterai un groupes d'enfants... Jamais. Et puis de toute façon, c'était trop tard, la guerre avait déjà commençait. D'ailleurs, je me demandais comment s'en sortait Papa et Maman... Est-ce qu'ils allaient bien ? Les paroles de Baradi me sortirent de ma réflexion :

- Nous, les Mositus, n'avons jamais voulu nous battre ! Ce sont les Jangowas qui nous attaquent ! Ils ne nous aiment pas parce qu'on vit dans l'Oasis. Et quoiqu'on dise, c'est impossible de raisonner un Jangowa.

Je me sentis blessée par ces paroles et ne m'y pas longtemps à répliquer :

- Impossible ?! Impossible de raisonner un Jangowas ?! Parce que c'est plus facile de raisonner un Mositu peut-être ?! Je n'aime pas le fait que cette soit l'œuvre de mon clan Baradi, mais au moins, nous on ne se terre pas comme de vulgaire lâche dans une oasis sans jamais chercher à changer les chose ! Nous, ont agis !


Je soupirai :

- Peut-être est-ce là la différence entre nos deux clans, l'un agit pendant que l'autre subit et se cache...

Je lançais un regard mauvais à la jeune lionne brune. Je commençais à regretter de ne pas poursuivre notre plan initial... Peut-être Baradi allait-elle se sentir vexé et vouloir m'attaquer... ou pas. Dans tout les cas, elle n'en eut pas le temps. Un jeune lionceau de son clan commençait à exposer ses idées pour traversé le désert. Je m'assis pour l'écouter avec attention. Se rouler dans le sable et creuser des terrier ? Se n'était pas dans les habitude des lions... D'ailleurs il le fit lui même remarquer en posant la question au fennec qui était plus habitué à ce mode de vie. Mais ça n'avait que peu d'importance, son idée n'était pas stupide... Je lançais de nouveau un regard à Baradi :

- Et bien, il y en à au moins un qui cherche une solution au lieu de cracher sur le clan adverse.

Je m'approchai du jeune Mositu pour lui dire :

- Ce sont de bonnes idées. Je sais où trouver un grand rocher dans le coin... Vous pourrez vous mettre à l'ombre et notre ami le fennec pourra nous expliquer comment creuser un terrier, je n'en doute pas.


Je me tournais vers le reste du groupe :

- Aller ! Tout le monde dans le sable ! A moins que vous préfériez que je vous y pousse moi même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Nov - 16:55

    Si j’avais réussit à contre-cœur à conseiller les Mositus, c’était leur meneuse qui me lançait un regard froid. Qu’es ce que j’avais fait, encore ? Devais-je être une criminelle pendant tout le long ? Derrière, le fennec s’adressait à elle et à Suki, tandis qu’elles répondaient une par une.
    A la fin, les deux lionnes se disputaient, c’était la seule chose que j’avais put croire. Soudain, un lionceau Mositu, qui jusqu’à maintenant ne parlait pas, me demanda :


    -Niwata, on peut se rouler dans le sable, comme ça la poussière cache notre odeur et puis aussi un peu la couleur, non ?

    Je soupira. Son idée était maligne, mais quelque chose n’avait pas été résolu : La chaleur du Désert. Déguisé ou non, la température n’allait pas changer. En regardant le lionceau brun se rouler dans le sable, cela me décrocha un rire. Un tout petit, car je ne voulais pas que les autres ne l’entendent. Je ne voulais pas rigoler avec eux, ni avec Suki. On ne rie pas avec la marchandise, ni avec ceux qui se jouent de nous.

    -Et toi tu en penses quoi gentil petit fennec ? On peut creuser des trous ici, hein ? Toi tu sais faire cela, mes parents me l'ont raconté, si tu vis comme ça, nous aussi on peut. En plus on est tout plein, alors on a beaucoup de griffes pour tous creuser un énorme trou.

    En ayant jeté un coup d’œil vers le Mositu, ce dernier avait demandé ceci au fennec. Suki, quant à elle, après avoir dit quelque chose à sa "copine" , ajouta :

    - Ce sont de bonnes idées. Je sais où trouver un grand rocher dans le coin... Vous pourrez vous mettre à l'ombre et notre ami le fennec pourra nous expliquer comment creuser un terrier, je n'en doute pas.

    Je lui lança un regard froid, ce qui était prévisible. On n'avait pas besoin de son fichu commentaire, bon sang ! Tandis qu’elle se tournait vers les autres afin qu’ils se mettent au travail, un grognement se faisait faiblement entendre dans ma gorge. Les sourcils froncés, je regarda les lionceaux et le fennec, avant de lancé, méchamment :

    - N’oubliez pas que les tunnels peuvent s’effondré, alors si vous tenez à la vie.. »

    Un soupire espaça le début de ma phrase, avant que je ne termine, prenant soin de ne pas leur lancé des pics :

    - Creusez des trous solides. »

    Oui, bien « vous ». Je n’avais nullement envie de les aider, et mes agissements le confirmait. Pourquoi avait-il fallut que Suki me trahisse ? Si je l'avais su, je ne l’aurais pas suivit ! Mais, de toute façon, quelque chose de fait est fait, et cette trahison aura une réponse..
    Je ramènerais un fameux prisonnier Mositu, quel que soit le prix, jusqu’à que l’échec nous sépare.




SUNGURA

EVENT — Loin vers l’Ouest N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 18 Nov - 1:08
A peine eut-il droit à une première réponse à sa question que Fefee levait les yeux au ciel. Réaction qui s’amplifia une fois que les deux femelles eurent répondu de cette même façon pitoyable… Mais bon, au moins, il était fixé : la rancœur de leurs parents les avait déjà atteints, bien qu’aucun ne soit au courant des origines de cette haine. A peine se furent-elles répondu que le fennec haussa la voix pour les interrompre et éviter qu’une des deux n’ait la bonne idée de donner suite à cette discussion :

« STOP, c’est bon. J’en ai assez entendu, et pour tout vous dire, ça ne donne pas envie d’en savoir plus. »

Le fennec détourna immédiatement son regard des deux "amies", visiblement déçu du comportement des lionnes. Mais après-tout… ils étaient tous des gamins. Heureusement, un autre lionceau attira son attention pour le questionner sur un sujet beaucoup plus intéressant : creuser.

Fefee écouta attentivement les propos de l’autre avec un sourire chaleureux, content de trouver enfin quelqu’un de réellement amical dans ce lot de lionceaux revanchards. Lui, au moins, il cherchait à améliorer les choses ! Bon, son idée de se rouler dans le sable n’allait pas sauver les bruns de la déshydratation, mais au moins, c’était amusant à regarder… et cela détendait un peu l’ambiance maussade qui régnait depuis l’arrivée des deux lionnes du désert. Les plus jeunes commençaient à rire en imitant le premier, et même plus âgées risquaient de succomber au charme de la jeunesse. A croire qu’ils étaient vieux ! Quand même… Bref, passons !

Une fois que l’autre eut terminé sa requête, les yeux de Fefee s’élargirent d’émerveillement. Et presque aussitôt, il s’exclama avec une vivacité enfantine :

« C’est vrai, c’est vrai ? Vous voulez que je creuse pour vous ? »

Les autres eurent à peine le temps de répondre que déjà le fennec avait bondit dans le sable à pleine vitesse pour y former un petit trou. Il ressortit l’instant d’après, le visage et les pattes couverts de sable, comme s’il venait simplement de réaliser qu’il ne creusait pas que pour lui, mais aussi pour les autres…

« Ah, euh… c’est vrai, allons jusqu’au rocher, je ne pourrais pas creuser moi-même de tunnel assez gros pour les plus âgés de toute façon. »

Les plus âgés ? En fait, le problème concernait principalement Baradi… dont la taille n’était pas comparable à son petit corps de fennec. Il pouvait aisément agrandir ses tunnels habituels pour permettre à une armada de lionceaux de s’y engouffrer, mais la lionne brune devrait creuser son propre tunnel. Par ailleurs, Niwata et Suki avaient facilement une demi-année de moins et pourraient rentrer de justesse s’il l’avait voulu… mais il ne fallut qu’une seule phrase pour que le fennec n’exclue immédiatement les deux Jangowas de ses tunnels : la "menace" de Niwata. Menace à laquelle il ne manqua pas de répondre sur un ton particulièrement froid :

« Ne sous-estime pas mon travail ! Personne n’a jamais perdu la vie dans un de mes tunnels… », Commença-t-il en fixant la lionne avec insistance. Après quelques secondes, il détourna son regard pour ajouter d’une voix plus détendue : « A l’exception de ceux qui voulaient s’en prendre à moi, bien évidemment. »

Visiblement au meilleur de sa motivation depuis que l’histoire de creuser un trou avait percé dans la conversation, Fefee démarra en trombe en demandant à tout le monde de le suivre jusqu’à ce fameux rocher. Une fois sur place, il s’adressa directement à Baradi et Suki avant d’entamer son propre travail :

« Si vous creusez en diagonale en dessous du rocher, vous devriez pouvoir vous faire un terrier assez grand et suffisamment solide. Je m’occuperais de faire une galerie plus petite dans la dune juste en face pour nous autres.»

Et sans attendre la moindre validation, Fefee se mit au travail, disparaissant à nouveau dans le sable face à eux. Ainsi, les deux terriers seraient face à face, tandis que les plus jeunes seraient en parfaite sécurité. Il ressortit une minute plus tard, invitant les lionceaux à le rejoindre à l’intérieur pour s’assurer que la taille du tunnel convenait tandis qu’il poursuivait la galerie plus profondément, là où aucun prédateur et aucune chaleur excessive ne les atteindraient… Il se décida même à partager son savoir avec le jeunot de l’instant d’avant qui semblait si motivé à l’idée d’agir pour tout le groupe. Il lui montra comment griffer le sable pour progresser petit à petit, comment creuser sans risquer de faire s’effondrer le sol, comment avancer consciencieusement dans le tunnel… et tout ce que le petit voudrait savoir.
Spoiler:


Images ©️ Kibaki
EVENT — Loin vers l’Ouest Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum