Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — Du Sang dans la Savane
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 5 Sep - 0:00
Sur Prideland, c’est la débandade : les troupeaux s’agitent et fuient, c’est la guerre ! Le soleil vient de se lever sur la savane, et si les lions partent le cœur emplis de courage, d’autre savent que certain ne verront pas la fin du jour … car de mémoire d’éléphant, un tel assaut ne s’est jamais vu. Attaque de toute part, Prideland est obligé de diviser ses forces pour survivre. Quelle sera l’issue de cette terrible journée ?

- Alois
- Dhoruba
- Louha

Votre rôle sera de défendre votre terre contre les Outanders qui vous attaquent. A noter que vous n’étiez pas au courant de l’attaque qui se préparait et que vous avez été pris par surprise. Vous n’avez pas le droit de jouer d’autre Pridelander (Dhoruba, c’est à toi de voir ce que tu fait de tes petits : tu peux dire qu’ils sont pas toi ou que tu les as confier à quelqu’un d’autre)

- Uhucha
- Tawiah
- Azalee
- Tamariu
- Fleck

Vous vous trouviez sur Prideland, et vous vous êtes fait prendre entre deux feux : la défense des Pridelander et l’offensive des Outlanders. Vous n’étiez pas ou courant de l’attaque, et c’est à vous de choisir ce que vous faite : fuir ou participer au combat, d’un côté ou de l’autre.

- Tahani
- Chombo Hiki
- Kalahani
- Hasira
- Azari
- Matumaini

Votre rôle est d’attaquer Prideland, comme votre chef Massempo vous l’a expliqué. Vous étiez bien évidemment au courant de l’attaque qui se préparait et tout repose sur l’effet de surprise : pris au dépourvu, les Pridelanders n’auront aucune chance ! Vous avez bien évidemment la possibilité de refuser de suivre les ordres, mais à vos risques et périls. Tahani, si tu souhaites que ton père te nomme officiellement héritière, il est préférable que tu suives ses ordres et que tu le rendes fier. Dans le cas contraire, il faudra que tu trouves une autre voie que ton père pour devenir héritière. Sans les nommer, vous avez le droit de jouer d’autre guerrier Outlander

Ordre de postage :

- Alois
- Dhoruba
- Louha
- Uhucha
- Tawiah
- Azalee
- Tamariu
- Fleck
- Tahani
- Chombo Hiki
- Kalahani
- Hasira
- Azari
- Matumaini


(N’oubliez pas de respecter les règles qui régissent ces Events !)
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 6 Sep - 19:26
C’était une belle journée, Alois et Dhoruba emmenaient leurs deux lionceaux pour leur première sortie en famille. Les deux boules de poils sautaient et couraient dans tous les sens, couinant de joie et jouant comme des fous. Les deux parents surveillaient d’un air attendri leur progéniture, qu’ils avaient grandie ! Ils atteignaient à peine 3 lunes, mais qu’ils étaient plein de vie. L’un comme l’autre était émerveillé par ce spectacle, sans doute parce que Thamani et Akiam étaient plus que de simple lionceaux. Ils étaient leurs enfants.

Ils s’étaient posés dans un coin tranquille de la savane pour éviter les accidents, les jeunes étaient encore imprévisibles et ils ne voulaient pas les mettre en danger, juste leur faire découvrir ce monde dans lequel ils vivaient. Peut-être auraient-ils du choisir un autre jour car aujourd’hui, le sang allait couler dans la savane ! Des effluves venaient de toutes parts, des lions d’Outland ? Pas que, mais c’était le cadet de ses soucis ! Alois se leva, tournant la tête de tous les côtés, essayant de repérer les intrus. Non, ce n’était pas possible ! Ils étaient bien trop nombreux ! Mais même si son devoir était de protéger leurs terres et qu’il n’allait pas se dérober, il y avait ses enfants ! Il ne pouvait pas les mettre en danger !

Les petits aussi avaient vu les arrivants et il ne fallait pas être un vétéran pour comprendre que leurs intentions n’étaient pas amicales, ils se réfugièrent entre les pattes de leur père pendant que ce dernier jetait un œil derrière lui, tentant de trouver du renfort. Il ne vit qu’une silhouette dorée d’un seul Pridelander non loin d’eux. Sachant que celui les verrait et comprendrait rapidement la situation avec les effluves qui se propageaient à grande vitesse, il continua son tour d’horizon. Il ne vit rien de plus, cependant une odeur lui vint, une odeur qu’il ne pouvait oublier. C’était lui… Le voyageur au pelage de crème était non loin de la bataille qui allait avoir lieu, quelle coïncidence étrange et malvenue… Ou pas, Alois n’était pas tellement dérangé que ce lion soit présent, ils n’avaient pas fini leur discussion la dernière fois, c’était l’occasion.

Les petits couinaient de peur sous ses pattes protectrices et cela le ramena à la réalité ! Il fallait les éloigner du futur champ de bataille ! Comment faire ? Ils ne pouvaient pas fuir et laisser les envahisseurs progresser à leur guise sur leurs terres ! La réponse tomba des arbres : Le babouin brun que Dhoruba avait déjà rencontré une fois arriva à leur rencontre en un clin d’œil –une vieille habitude- et lança à Alois, puisqu’il s’agissait bien de Wapenzi, son ami qui l’avait déjà prévenu lors d’une autre urgence :

« Al ! Que faites-vous ici, avec ces lions qui approchent ?! Il faut protéger vos jeunes ! »

Le lion à la fleur grogna un coup sec, il était tout de même plus qu’heureux que le primate soit à ses côté en ce moment et dit :

« Je sais bien, Wapenzi ! Jai besoin de ton aide… Nous avons besoin de ton aide. » Il regarda Dhoruba, espérant qu’elle comprendrait son geste, il n’avait pas le temps de lui demander son avis, il en allait de la sécurité de leur petits. « Je t’en prie, prends les et amène les en sureté ! Toi seul iras assez vite pour éviter les lions et les autres prédateurs. Tu disais toujours que tu voulais me rendre la pareille depuis notre rencontre où je t’avais sauvé la peau. Et bien, la pareille, c’est maintenant, protège Thamani et Akiam ! »

Il attrapa les deux lionceaux rapidement et les transféra au singe qui n’avait rien dit à cette requête, ils n’avaient pas besoin de mots pour se comprendre ! Wapenzi prit les jeunes félins sur ses épaules, acquiesça d’un air désolé aux parents et remonta rapidement dans les arbres éparse de la savane avant de s’élancer vers le baobab, visible de n’importe quel endroit de la savane et qui paraissait, selon le singe, le plus calme de ces terres. Les lionceaux se mirent à crier, ils ne voulaient pas partir sans leurs parents mais le babouin ne s’arrêta pas, la requête de son ami passait avant tout ! (HRP : Merci de ne pas poursuivre les lionceaux par la suite.)

Wapenzi et les enfants partis vers la sécurité, Alois se plaça vers les intrus qui avançaient vers eux. Ses yeux semblèrent refléter leur agressivité montante, se parant d’un éclat rouge au fin fond de l’émeraude. Il fit un mouvement sec de la tête, sa fleur tomba à ses pattes dont les griffes sortirent au moment où la fleur toucha le sol. La colère montait et il allait en avoir besoin. Le combat serait long… Il était prêt…


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
EVENT — Du Sang dans la Savane  Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 6 Sep - 22:13
Dhoruba sursauta en voyant le singe arriver. Elle se rappelait effectivement l'avoir vu une fois et sans trop de mal puisque c'était le seul primate côtoyé. La jeune lionne qui était détendue jusqu'à maintenant, allongée dans l'herbe et ronronnante s'était redressée d'un coup de reins. Tout était arrivé en même temps ou presque, l'odeur des étrangers puis Wapenzi comme si ce dernier avait la capacité de deviner les malheurs. Un animal médisant pourrait même dire qu'il était au courant à l'avance, par chance Dhoruba ne s'encombrait pas de ce genre de pensées inutiles, en fait elle n'en avait même pas les capacités. Pour l'instant, ce qu'il comptait, c'était qu'Alois ait confiance envers le primate. Certes, la femelle esquissa un pas vers Thamani et Akiam quand ceux-ci se mirent à pleurer, voulant probablement retourner entre les pattes protectrices de leur père, mais elle tourna bientôt la tête vers le danger. En un instant, la géante débonnaire s'était métamorphosée, plus impressionnante encore que durant son aventure au cimetière face à la hyène. Sûrement parce qu'elle était en bonne santé aujourd'hui malgré son oeil aveugle. La lionne s'y était en effet habituée, et si l'on ne s'amusait pas à passer de son mauvais côté, elle n'était pas spécialement handicapée, une particularité des félins et encore d'avantage la sienne: l'adaptation.

S'ébrouant comme pour évacuer le stress sans pour autant y parvenir, Dhoruba regarda au loin un autre Pridelander qui viendrait sûrement les aider. Qui aurait l'idée de fuir alors que sa terre était en danger ? Aux yeux de Dhoruba la fidèle naïve, personne, il était donc évident qu'ils pourraient compter sur l'appui de ce mâle que les effluves trahissaient. A ses côtés, Alois également était devenu hostile, sa fleur jonchait le sol et ses griffes avaient jailli de leur fourreau. Des fois la lionne se demandait s'il n'y avait pas une corrélation entre son caractère et sa plante mais c'était ridicule, elle devait se tromper.

Quant aux inconnus qui s'avançaient dans leur territoire, elle ne savait pas d'où ils provenaient, ni pourquoi, ni comment mais peu importe. Déjà un seul mâle hostile pénétrant les gorges la rendait méfiante, alors tout un groupe renvoyant qui plus est une image provocatrice de conquérants, ça n'allait pas se passer comme ça. La formidable carcasse de la lionne s'ébranla lorsqu'elle fit deux pas, devançant légèrement son compagnon. La crête au niveau de son encolure se redressa, la faisant paraître encore plus grande tandis qu'un grondement sourd jaillissait de sa gorge. Elle finit par ouvrir la gueule et rugir, essayant d'intimider les autres par instinct même si cela paraissait improbable, ils s'étaient déjà bien trop enfoncés pour reculer maintenant.

-Vous avez dépassé les frontières d'un territoire déjà habité, nous vous raccompagnerons aux limites.

Lança-t-elle, litanie habituelle qu'elle offrait aux étrangers qui tombaient sur sa personne lors de ses patrouilles. Jusqu'à maintenant, la majorité obtempérait mais cette fois, pas besoin d'avoir un QI élevé pour comprendre que le combat était inévitable. Ces lions venaient pour prendre un territoire de force, renverser la reine et ses fils, ils étaient préparés. Dhoruba avait toutefois tenu à appliquer les règles implicites régissant le clan jusqu'au bout. Avant d'en venir aux griffes, laisser aux adversaires une chance de repartir sans blessure et s'épargner soit-même des plaies parfois fatales, sur le court ou le long terme pour peu qu'elles ne tuent pas mais empêchent de se nourrir. La femelle était toutefois nettement plus agressive que lors de ses habituelles somations, sa patte avant grattait nerveusement le sol et même le plumeau de sa queue semblait hérissé tant elle gonflait son pelage pour tâcher de doubler son volume déjà imposant. Sa silhouette mince bien que très haute n'apparaissait presque plus sous sa fourrure mi longue dressée de partout, de la même façon que ses oreilles avaient quasiment disparues, comme si elles voulaient rentrer sur le sommet de son crâne. Encore une fois, la femelle émit un rugissement, invitant implicitement l'autre Pridelander plus loin à joindre sa voix à la sienne, tandis qu'Alois aussi se préparait au combat. Dhoruba se promit de veiller sur lui sans pour autant essayer de l'empêcher de se battre. C'était leur devoir, leur devoir à tous même si elle avait plus peur pour lui et les petits que pour sa propre personne.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

EVENT — Du Sang dans la Savane  1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion africain
Âge: 4 ans.
Rang: Simple membre.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 7 Sep - 12:47
HRPG:

Louha était partit a la chasse, encore une fois, le ciel était grisé couleur pierre. Le soleil était cachait, mais les proies elle non! Je m'étais plaqué au sol cachait par les herbes hautes et sèches de la savane. Un troupeau de gnou broutait le peu d'herbe fraîche. Louha n'avait plus qu'à se rapprocher, encore plus près de sa future victime. Mais l'herbe sèche trahi le lion au pelage doré, le bruissement se fit entendre. Les gnous se mit a courir paniqué par le moindre bruit. Louha se lança alors a leurs trousse. Un jeune gnou essayer de courir aussi vite que les grands. Mais hélas, pour ce pauvre petit, sa sera son dernier souffle et pour moi sa ne sera qu'un repas de plus. Ainsi était faite la dur loi de la vie, de la jungle, de la savane. Louha était lancé, de longue foulée. Le gnou courrait, mais ce n'était pas a cause de ma présence, une autre odeur. Je me stoppa net, cherchant au alentours ce qui aurait pu les faire fuir. Louha dû plisser les yeux pour apercevoir a l'horizon des outlanders. Le sang de Louha ne fit qu'un tours, il était revenue, peut être pour prendre nos terres. A cet instant une seul questions m'occupa l'esprit, est ce que les autres lions était prêt, au courant? Moi en tout cas je l'étais. Des heures d’entrainement, pour se préparer a une éventuelle guerre. Son père lui disait toujours: 'Mon fils, dans ce monde il n'a qu'une seule loi, celle du plus fort'. Je comprend, et je sais ce que tu voulais dire maintenant. Un rugissement sourd résonna dans al jungle, comme un appelle au secours. Je me retourna, un lion couleur terre pâle et une lionne rousse était un peu loin de moi. Peut être qu'il cherchait de l'aide, ou ce n'était qu'un piège...Quoi qu'il en sois, je devais voir ce qui se passait. L'odeur des outlanders se rapprochait. Louha dû partir dos au groupe d'outlanders qui fonçait droit vers moi. Je me mit a courir a grande et large foulée, rapide et longue. Ma bouche entre ouverte prenait l'air frais et froid. La peur et le stress m’envahis chauffant mon corps. Mon cœur battait plus vite que mes pas. Comme si le temps était ralenti, je sentais la peur, l'angoisse, l'attaque, le stress, je m'approchait du duo de lion. Je n'étais plus qu'à quelque longueur de queue d'eux. Je commença alors a ralentir mes pas. Je m'étais enfin arrêter face a eux et leurs demanda qu'une voix angoisser et stress par la présence de al troupe de outlanders qui se rapprochait:

-Vous savez pourquoi les outlanders nous attaques?


EVENT — Du Sang dans la Savane  14081811
Louha:

Image ©️Itan
Participe a l'évent 'Du sang dans la savane'
La guerre c'est un sacrifice pour la paix.
Louha
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 10 Sep - 16:10






Watchers On the Wall by Ramin Djawadi on Grooveshark

Let's playKuzali & Uhucha



Uhucha avait quitté les Freeland dans la nuit.
Il n'aimait pas rester trop longtemps au même endroit, et en l'occurence il était grand temps de changer, et de se déplacer. Et puis Freeland n'avait pas été très accueillant pour le borgne.

Au petit matin, il était arrivé a la frontière, et avait décidé de chasser. Il n'avait jamais vraiment été au PrideLand, il était passé rapidement il a y a de ça quelques années, et il pris quelque minutes pour trouver la savane.
Mais quelque chose était différent.

Uhucha huma l'air. La tension était plus que palpable, et aucune proie n'était aux alentours. Il baissa la tête, et lâcha un petit râle.
Il se mit en position de chasse, baissé, sur le bout des pattes. Son pelage crème n'avait aucun mal a se fondre dans la masse des grandes herbes de la savane. Plus il avançait entre les herbes, et plus il sentait des différentes odeurs. Des odeurs qu'il ne connaissait que trop bien, malheureusement.

Il reconnaissait l'odeur d'Alois, le lion de mille couleur. Et il sentait aussi une troupe d'Outlander. Le borgne ne prit pas longtemps a comprendre. Les terres étaient attaquée par sa pseudo - famille d'accueil.
Il s'arrêta un instant. Que devait il faire ?

Il avait le choix entre se battre avec ceux qui l'avait rejeté, méprisé et qui avait voulu le laisser mourir, ou alors de combattre aux côtés d'Alois et des quelques félins qui étaient là.
Tapit dans l'ombre, et dans les herbes, Uhucha se glissa derrière le petit groupe de félin comportant Alois et vint se placer a côté d'eux.
Il observa la femelle et le mâle a côté du félin du soleil. Il ne les connaissait pas, mais le mâle semblait stressé. Il puait la peur a des kilomètres, mais Uhucha ne devait pas commencer a grogner sur ses "alliés", et préféra se taire plutot que de lui cracher une remarque. La femelle quant a elle essayait de se donner un air de combattante, se grandissant et hérissant les poils, mais Uhucha sentait aussi un petit peu de peur, enfouie derrière cette masse de poils et de griffe.
Elle était borgne, comme lui, mais ne semblait pas encore s'être habituée a son nouveau "statut". Uhucha se demandait souvent ce qui se serait passé si il n'avait pas perdu une partie de sa vue très jeune. Peut-être ne serait t'il pas le lion qu'il est devenu.. Peut-être n'aurait il pas toute ces cicatrices.

Sa cicatrice au flanc était tournée vers la lionne brune, et son oeil aveugle du côté du lion qui puait la peur. Uhucha lança un regard a Alois, et lui fit un signe de tête.

«-Oublions nos différents pendant cette journée pour protéger vos Terres.»
lui dit il sans aucune agressivité.

Il voyait la troupe Outlander arriver, et pu apercevoir une femelle. Ce devait être cette Tahani.
Le borgne sortit ses griffes et se redressa de toute sa hauteur. Il était un peu plus grand qu'Alois, mais il ne savait pas si ce dernier s'était lui aussi redressé pour paraitre plus imposant.

Sa patte droite grattait le sol, et un sourire vicieux se dessina sur ses lèvres. Il aurait enfin sa vengeance envers les Outlanders. Et il commencerait par la petite femelle, Tahani...


© Jawilsia sur Never Utopia



EVENT — Du Sang dans la Savane  2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Tawiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tawiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Sur ces interminables chemins sans fin, là où les routes se divisent.
Messages : 271

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 10 Sep - 17:57
L’instinct. Aussi sage était-elle, Tawiah s’était toujours laisser guider par ce dernier, ancré dans la chair et son sang, lui permettant de réagir aux situations les plus inattendues, et si un seul instant, elle avait imaginé ce qui allait suivre…

Le bruissement familier des animaux en fuite se fit entendre dans la savane, ce qui lui fit dresser les oreilles, tandis qu’elle cherchait de la nourriture pour Azalee la petite protégée qu’elle avait recueillie. Elle savait Tamariu non loin d’ici – elle pouvait flairer son odeur, et il n’y avait jamais beaucoup de distance entre les deux. Sans s’emballer complètement son cœur s’accéléra légèrement et se contracta, parce qu’elle pouvait le sentir : les mouvements de la nature n’étaient pas ceux de d’habitude, non, il y avait quelque chose qui n’était pas normal.

- Azalee, appela t-elle, même si le lionceau n’était pas très loin, pour l’inciter à être plus près d’elle encore, et à rester sur ses gardes.

Pour une fois, elle ne tarda pas à trouver rapidement réponse à ses questions, après avoir fait quelques foulée pour trouver un point d’appui sur un rocher surélevé, et elle comprit : elle avait beau ignorer tout des clans, ou du moins la bonne majorité, elle détecta sans aucune difficulté l’animosité qui régnait dans l’air, ce que lui confirma la vue d’autres lions débarquant à toutes blindes et de toutes parts ; il avait de remue ménage, une attaque ? Ca en avait tout l’air, la lionne savait les reconnaître lorsqu’elles se présentaient, et ce n’était pas de bon augure, pas du tout.

- On s’en va, ajouta t-elle précipitamment à l’attention d’Azalee à qui elle ne laissa pas le choix de toute façon. Elle attrapa son petit corps entre sa gueule pour qu’elles puissent se déplacer toutes les deux rapidement.

Sa décision était en effet prise : il n’était pas question d’engager le combat, déjà parce qu’Azalee était bien trop petite et trop faible, et elle était en danger ici, si elle ne la protégeait pas, qui allait le faire, alors qu’elle était déjà toute seule au départ ? Son seul but était de la mettre à l’abris coûte que coûte, même si pour ça il fallait prendre la fuite. Elle n’était pas courageuse, de toute façon, et elle le savait – du moins elle ne puisait pas ses ressources dans la bataille comme la plupart des lions le faisaient, mais par le dialogue… et tout avait l’air à penser que c’était peine perdue ici, et comme elle ne pouvait pas perdre de temps ici, il fallait réfléchir, et vite : il fallait aller se cacher, voilà ce qui lui importait pour l’heure, plus qu’un règlement de comptes auquel elle ignorait tout.

Elle fit plusieurs bonds vifs entre les fourrées, puisant dans ses ressources, veillant toujours à bien maintenir Azalee dans sa bouche. A côté de ça, elle était préoccupée. Tamariu ! Où était Tamariu ?! En plus du reste, il était absolument indispensable qu’elle le retrouve, et vite ! Elle vit du mouvement non loin et finit par reconnaître se qui ressemblait fortement au pelage de Dhoruba, avec d’autres lions, cette lionne qu’elle avait rencontré sur ces terres mêmes. Où se trouvaient ses enfants ? Elle ne chercha toutefois pas à s’attarder sur ces détails, il lui fallait un endroit sûr pour ses propres enfants à elle, quitte à traverser toute la savane pour ça.

Légèrement essoufflée, elle fini par dénicher une pierre imposante, sans être énorme, assez allongée, tapis entre des hautes herbes.  Si elles ne bougeaient pas, il y avait de fortes chances à ce qu’elles ne se fassent pas remarquer pendant l’assaut. Tawiah ne regrettait pas son choix. Elle savait son inutilité au corps à corps et rejetait ces prises de force qu’elle jugeait irréfléchies et souvent décidées sur de mauvaises raisons et elle ne voulait décidément pas prendre part à ça.

- Ne t’inquiète pas, dit-elle au lionceau, d’une voix qui se voulait rassurante, mais elle était loin d’être tranquille. Nous allons attendre ici, en attente de trouver quelque chose de plus protégé. Tamariu va arriver, assura t-elle alors qu’elle même n’en était pas tout à fait sûr, et elle n’attendait qu’une chose, le voir arriver de nul part, et très vite.

Et si jamais ce n’était pas le cas, alors là, elle allait devoir penser à aller le chercher. Elle souhaitait juste que son fils soit à ses côtés, et il n’était pas envisageable de le laisser derrière. Et si, sans le vouloir, il était pris dans la lutte et qu’il lui arrivait malheur ? Elle préférait ne pas trop y penser pour l’instant…


EVENT — Du Sang dans la Savane  1408879408-signature-commande-tawiah
— © Dhoruba pour l'avatar - © Walt Disney pour le fond de l'avatar - © Sabaru pour la signature —
Tawiah
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t855-tawiah-la-sagesse-c
Revenir en haut Aller en bas
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 154

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulishas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 17 Sep - 1:27
Désolée pour la très courte réponse et le temps d'attente... Alors que je venais de terminer ma réponse qui m'a prise 10 minutes à écrire, mon écran s'est éteint devant moi... Du coup, j'ai perdu tout ce que j'avais écrit... Je n'avais au moins rien inscrit pouvant modifier le cours de l'histoire, simplement quelque chose pour aller avec le récit de Tawiah. Pourrais-je éditer ce post demain afin de reconstruire ma réponse? Pour aider les prochains posteurs, je vais quand même mettre un petit résumé de ce que j'avais écrit:

  • Azalee se trouvait près de Tawiah quand cette dernière a vu les Pridelanders et les Outlanders, la petite les a également aperçu sans toutes fois comprendre ce qui se passe.
  • Elle a été emmenée par Tawiah près d'un rocher où elle lui a demandé ce qui se passait. La lionne lui a répondu de ne pas s'inquiéter et que Tamariu ne tarderait pas à arriver.

L'état d'Azalee en ce moment: Incertaine mais à confiance en sa mère adoptive. Un peu de peur mélangée à de la curiosité dû à la vu de ces lions et au fait que son frère adoptif n'est pas avec eux.


EVENT — Du Sang dans la Savane  15071110311810609713436219

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
Wanji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t935-wanji-un-jour-je-t-honnore
Revenir en haut Aller en bas
Tamariu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tamariu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 21 Sep - 13:03
La gazelle fuit, irritant Tamariu. Son pelage était déjà un handicap en soi pour chasser en pleine journée, mais si en plus les cailloux se mettaient à trembler tous seuls... Bien sûr l'idée que ces derniers décident de se rebeller de part leur propre fait était complètement stupide, le jeune lion eût donc tôt fait de redresser la tête pour scruter l'horizon. Il plissa ses yeux pour découvrir avec surprise des mouvements suspects de la part de plusieurs lions. Ce qu'il prît d'abord pour un mâle vu sa carrure se tourna vers un autre congénère alors qu'un autre couvert de blessures s'approchait. Tapis dans les hautes herbes, profitant d'une tâche d'ombre pour s'en mêler, le félidé observa la chose, il ne savait pas si le nouveau venu était un ennemi, de même qu'il repéra le lion roux pourtant présent depuis le début en dernier. Tamariu ne connaissait pas les aboutissants de cette étrange réunion mais obtint une réponse lorsque ce qu'il avait finalement deviné comme étant une lionne rugit, c'était un cri de guerre. Ces animaux dont l'effluve s'apparentait à celle de ces terres allaient probablement les défendre contre une horde en vadrouille. N'ayant rien à gagner en restant ici, l'adolescent bondit sur ses 4 appuis pour filer dans la direction des rugissements, loin de fuir il voulait savoir ce qui se passait, peut-être aurait-il quelque chose à tirer de la situation ? Tamariu n'était pas un opportuniste né, mais il était également un lion, donc adepte de la survie et d'une amélioration de son confort lorsque c'était possible et que cela restait en tout bien tout honneur bien sûr.

De loin, il remarqua les ennemis en approche, bizarrement ça n'était pas juste une troupe de mâles en quête de territoire, il y avait aussi des femelles. N'ayant pas l'occasion de bien distinguer les membres de cette étrange armée, le félin allait se couler dans les fourrés pour tenter de le faire, mais son museau capta une odeur fugace. Tawiah. Bien sûr accompagnée d'Azalee sa petite soeur adoptive collante et si fragile, l'effluve de sa mère le mena petit à petit jusqu'à cette dernière. La guerre était sur le point d'éclater, et sa génitrice avait trouvé un abri provisoire, Tamariu par manque d'expérience ne la trouva pas de suite, tâtonnant un peu avant d'enfin découvrir les deux femelles saines et sauves. Bien sûr, il ne ferait jamais part de son soulagement pourtant réel de voir la petite lionne sablée en sécurité. Néanmoins il existait entre eux une sorte de "concurrence" qui l'empêchait de bien l'accepter, de manière visible, ainsi l'adolescent offrit une léchouille à sa génitrice sur la joue en signe d'amitié et de respect mais délaissa Azalee, s'inquiétant sur son sort mentalement, sans rien montrer.

-Maman !

Souffla-t-il, légèrement fatigué après avoir zigue zagué entre les deux groupes en approche.

-Reste ici avec Azalee, quant à moi je devrais rejoindre un des deux camps. Ce serait l'occasion de nous démarquer et de nous faire accepter par un groupe plus sûrement que deux semaines d'errance au-delà de leurs frontières.

Les lions solitaires jouaient parfois la carte de la patience, se promenant aux abords du territoire désiré, ils laissaient les autres s'imprégner de leur odeur et les juger mais cela était dangereux, car ils demeuraient à découvert sans possibilité de bouger beaucoup et surtout seuls. Une bataille offrait une possibilité plus rapide d'intégrer un clan et surtout d'obtenir un bon rang depuis le début sans passer par la case "moins que rien". Son père lui avait enseigné l'art de se battre, l'honneur également, du coup il n'avait pas envie de se battre pour le mauvais camps même si au final, une conquête de territoire était normale. La vengeance l'était moins toutefois. Avisant sa mère dont il se doutait pourtant qu'elle ne serait pas d'accord pour l'aider dans son choix, le mâle esquissait des va et vient de regards vers elle et la bataille s'annonçant. Il avait pendant ce temps, ignoré sciemment Azalee mais pas par méchanceté, il voulait juste éviter qu'elle ne s'excite d'avantage ou bouge de trop en l'accueillant et les fasse repérer. De plus ils n'avaient pas le temps pour des salutations, le but étant de la maintenir en vie.

-Où crois-tu que je doive aller ? Je suis prêt, tu le sais, cette bataille pourrait signifier la fin de notre errance. Il y a donc les Pridelanders et les autres... Je n'en suis pas sûr, Freelanders ? Mais je l'ignore, les odeurs sont confuses et j'ai vu de trop loin pour réellement le dire.


Avatar/signature ©️ Kuzimu merci pour ce superbe cadeau sunny 

EVENT — Du Sang dans la Savane  Tamari10
Tamariu
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 22 Sep - 19:57

Vous savez, il y a des jours comme ça où tout semble aller pour le mieux. Il fait beau malgré la saison humide, les oiseaux chantent, vous avez réussit a prendre un bon repas. Bref, tout va bien. Tout à part un tout petit mini riquiqui détail de rien du tout qui vous fait pensez que vous auriez mieux fait de rester couché. Qu'est ce que c'était ? Bah, pas grand chose. C'était juste un gnou. Un gnou et tout son troupeau ! Qui était entrain de me courser comme une bande de lions courses une pauvre gazelle apeurée ! Oui, une pauvre gazelle apeurée... C'était bien ce à quoi je ressemblais. La queue entre les pattes, le regard paniqué. Je ne savais plus ou donné de la tête. Et puis pourquoi ce troupeau était si agité ?! Je ne l'avais pas attaqué ni même approché, j'étais simplement passé par là, mauvais endroit, mauvais moment et il m'avait chargé. Quoi qu'en y regardant bien... Je tournais la tête de droite à gauche, les autres troupeau aussi étaient agités. Mais bon sang, il se passait quoi ici !
A peine m'étais-je posé la question, qu'une grosse pierre apparut face à moi. C'était le moment, je n'allais pas avoir d'autres occasions d'échapper au troupeau. Pas avant d'être totalement épuisé en tout cas...  Je bondis par dessus le rocher et me plaqua contre celui-ci. Que ce soit à droite, à gauche ou au dessus de moi, je ne voyais qu'une bande de sabots galopant à une vitesse fulgurantes. Après quelques secondes, le calme revint et je me risquais à jeter un coup d'œil par dessus le rocher. Personne. Je poussais un soupir de soulagement. C'est alors que j'aperçus un groupe de lions. Qui étaient-ils ? Bonne question. Cependant, ce n'était pas des Pridelander, c'était des Outlanders, sans aucun doute, leur odeur était reconnaissable. Lorsque je regardais plus loin, je vis d'autres lions. Décidemment. Eux, c'étaient bien des Pridelanders. Parmi eux, je reconnus Alois, il était accompagné d'une lionne et de deux lions que je ne connaissais pas. Aucun d'eux ne semblait ravi de la venu des intrus. Je reniflais, était-ce vraiment une bonne idée de mêler de cet histoire ? Après tout, ça devait regarder les lions et uniquement les lions... Et puis, je risquais de me faire tuer si un combat s'engageait. Alors que je m'apprêtais à m'éloigner, je stoppais net et secouais vivement la tête. Alois était mon ami, comment pouvais-je penser une seconde à l'abandonner ? Sans attendre, je me mis à trottiner sur la direction des Pridelanders. J'entendis alors quelqu'un prononcer ces mots :

-Où crois-tu que je doive aller ? Je suis prêt, tu le sais, cette bataille pourrait signifier la fin de notre errance. Il y a donc les Pridelanders et les autres... Je n'en suis pas sûr, Freelanders ? Mais je l'ignore, les odeurs sont confuses et j'ai vu de trop loin pour réellement le dire.

Je tournais la tête et aperçus trois lions. Enfin, un adolescent, une lionne et un lionceau. Je jetais un coup d'œil à Alois. Ce jeune lion ne savait pas quel camp choisir, peut-être pouvais-je le convaincre d'aider les Pridelanders ? Qui ne tente rien n'a rien. Je fit quelques pas en direction du jeune lion, gardant tout de même une distance respectable et je dis :

- Ces lions sont des Outlanders jeune lion.


Je me raclais la gorge avant d'ajouter en direction de la lionne :

- Navré de me mêler de ce qui ne me regarde pas Ma Dame, mais vous et cette petite devriez vous mettre à l'abri. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça ne va pas tarder à dégénérer, faites moi confiance.

Je me retournais ensuite vers le jeune lion à la fourrure sombre.

- Alors comme ça, tu veux choisir un camp et te battre pour aider ta famille ? C'est honorable. Laisse moi te dire une chose, les Outlanders sont en dehors de leur droit. Je ne connais pas très bien les règles des clans de lions mais je sais que peu importe l'espèce, lorsqu'un clan traverse le territoire d'un autre, alors il est en tort.

Je me sentais un peu mal de cracher sur les Outlanders comme ça. Certes, ils n'avaient pas à attaquer Prideland mais ils devaient bien avoir leur raison, non ?

- De plus, la plupart d'entre eux sont des hors-la-loi, bannis pour avoir commis des crimes. Des gens peu fréquentable en somme.

Là encore, je n'étais pas très fier de moi. Après tout, Kuzali était une bannie et pourtant elle était très gentille et je l'aimais beaucoup. D'ailleurs, c'était sans doute à cause d'elle que je rajoutais :

- Enfin ils ne sont peut-être pas tous comme ça mais... Ahem ! Quoi qu'il en soit, ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire. Choisis ton camp et choisis le bien, ta vie et celle de ta famille en dépend...

Sur ces mots, je continuais ma route en courant pour retrouver Alois. Sans le vouloir, j'avais sans doute mit la pression à ce jeune lion. Après quelques secondes, j'arrivais à hauteur des lions. Je lançais :

- Alois !

Sans même regarder les autres lions qui l'accompagnaient, j'ajoutais :

- Que se passe-t-il ici ? Pourquoi les Outlanders vous attaquent-ils ?



Prepare for trouble, make it double !

EVENT — Du Sang dans la Savane  Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Sep - 16:41
EVENT — Du Sang dans la Savane  Tumblr_mk4ug4g6Ze1s9q28do1_500
this is war

feat tahani & outlanders & pridelanders



[Qui va déclarer le combat en fait ? Qui donne le signal du début ?]

Le soleil se lève doucement sur la savane. Tahani et ses compagnons Outlanders sont déjà en route. La Jeune Princesse ouvre la marche en l'absence de son père, les yeux dans le vague. Massempo a annoncé hier la nouvelle : Ils attaquent Prideland. La lionne brune n'est pas dupe, elle a bien vu ces lions noirs discuter avec Massempo. Son père s'est allié avec les Nyeusis. La horde de lions continue d'avancer, et Prideland se rapproche de plus en plus. Que va dire Kumpa ? Que va-t-on penser d'elle là-bas ? Une traîtresse, une manipulatrice, voilà pour quoi elle passera. Le problème c'est qu'elle doit se battre. Elle doit prouver à tous qu'elle peut mettre ses sentiments de côté pour le bien de son Clan. Oui, elle le fera, elle combattra. Kumpa n'en saura rien, elle griffera un ou deux Pridelander pour faire "comme si" puis elle ira s'excuser auprès de son ami doré. Elle redresse un peu la tête et regarde autour d'elle. Chombo Hiki et Almasi l'entourent. Hasira et Azari sont également avec elle. Elle mène la troupe en haut d'une colline rocailleuse, et projette son regard à l'horizon. Devant eux s'étend Prideland, la Majestueuse Terre des Lions, la vraie. Une bourrasques vient jouer dans leurs pelages. Tahani inspire profondèment et ferme les yeux. Lorsqu'elle les ré-ouvre, une lueur de détermination danse dans ses pupilles émeraudes. Chombo et Almasi sont à ses côtés, leur peuple est derrière eux. Hasira est un grand guerrier, Azari un excellent stratège. Sa mère est avec elle, ainsi que tous ses compagnons. La Princesse se sent soudainement puissante et capable de tout. Elle sourit doucement puis se retourne et rugit :

« A la bataille ! »

Elle s'élance et dévale la colline, et une vague d'Outlanders traverse alors la vallée. Lorsqu'ils arrivent au coeur de la brousse de Prideland, elle ne se laisse pas submerger par la culpabilité. Leurs ennemis les attendent déjà, prêts au combat. Tahani repère un mâle à la crinière rouge et plante son regard dans le sien. Elle l'affrontera, c'est décidé.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
EVENT — Du Sang dans la Savane  1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 24 Sep - 11:10
La guerre. Cela avait commencé. Je n'avais pas bien compris ce qu'il se passait, mais à quoi bon chercher à le comprendre ? J'étais à présent un guerrier Outlander, ayant pour mission d'envahir le Prideland, faisant le plus de morts possible. C'était ma première fonction en ce monde après tout, c'était là tout ce à quoi j'avais été formé, et aussi la raison pour laquelle j'avais tant souffert : il fallait faire de moi l'un des plus grand guerrier de la Terre des Lions, et j'y étais, là, enfin, à exercer mes talents dans une guerre que je n'aurais jamais pensée si proche.

Je vous résume : il y a moins de 3 jours, je retrouvais enfin la trace des débris d'Outland, et pour des débris, j'étais assez surpris de voir qu'une force armée aussi grande ait réussie à se réunir! Ce fut ma première surprise, le gigantisme de ce regroupement d'Outlanders, pourtant tous supposés errer à travers la Terre des Lions, un peu partout, tous perdus, sans espoir ni joie envisageable. Ce que je trouvai là fut tout autre. Une armée fière et prête à en découdre pour envahir le Prideland et siéger sur son Priderock. Là fut mon premier choc.

Le second fut d'une dimension tout à fait similaire : ces lions noirs à la taille équivalente à deux fois la nôtre. J'emploi "nôtre" parce que moi, Chombo Hiki, me sentais pour la première fois de ma vie entière aussi ridiculement petit et faible que le commun des lions que je pourrais jamais rencontrer dans ma vie future, ainsi que ceux que j'avais rencontrés - et accessoirement tués - dans mon passé. Ils étaient si imposant qu'il n'était pas bien sorcier de définir où se trouvait véritablement le pouvoir : non en Massempo ni Hasira, respectivement chef d'Outland et son bras droit, mais bel et bien en eux, ceux dont j'ai réussi à apprendre qu'ils se faisaient appeler les "Nyeusis". Ils étaient plus qu'étrange, noirs qu'ils étaient, mais je n'avais pas le temps de me poser des questions.

A ce rassemblement, j'ai appris que nous allions faire la guerre aux Pridelanders. Les choses se bousculaient dans ma tête, je n'avais pas le temps de demander une audience privée à Massempo, et puis, de toute évidence, il ne l'aurait jamais, au grand jamais, acceptée en des temps comme ceux-ci où tout devait s'enchaîner très vite - en particulier l'élaboration de plans d'attaques. Je fis par ailleurs la rencontre d'un lion de couleur orangée, plus foncé que moi, dont j'ai oublié le nom car il est compliqué. Je me suis assez vite lié de sympathie avec lui. Il avait déjà connu maintes guerres, et fut autrefois Pridelander, il connaissait bien le territoire, un avantage, mais il n'était plus tout jeune - environ sept ans et demi, peut-être un peu plus. Je vis aussi de loin une lionne marron, plus jeune que moi mais néanmoins fraîchement sortie de l'adolescence, avec sur sa tête une mèche plus foncée que son pelage. J'appris en questionnant mon "ami" baroudeur qu'il s'agissait de la fille de Massempo, une éventuelle héritière donc. Massempo ne se faisant lui-même plus tout jeune, il était fort probable qu'elle connaisse le poids qui allait bientôt lui retomber sur les épaules, et cela se voyait dans son attitude...

Le lendemain, il se trouvait effectivement que c'était elle qui menait mon groupe à l'assaut. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais tenu à me tenir en première ligne, et mon baroudeur se trouvait pas très loin à ma gauche, derrière moi. Une fois sur les hauteurs, elle se décida à lancer l'assaut. Je la suivait de près, jamais ne savait-on : si je lui sauvais la mise (vu son âge et sa certaine inexpérience en l'art de la guerre, cela allait forcément devoir arriver) peut-être pourrais-je alors avoir quelques faveurs, du type de l'audience attentive d'idées intéressantes (oui, je pensais immanquablement à Sobek en disant cela). Quoi qu'il en fut, je la suivais, sans toutefois donner l'impression au reste du groupe, autant qu'à elle, que je la suivais en étant entièrement conscient de ce qu'elle valait. Tahani...je savais déjà qu'il me faudrait longtemps me souvenir de ce nom.

Elle se lança en direction d'un lion à la crinière rouge. Etant donné qu'il n'était pas seul dans son coin, il était évident que d'autres la suivraient, donc je pouvais la suivre sans éveiller le moindre soupçon quant à mon intérêt pour cette jeune lionne. Je vis alors, à environ une trentaine de pas de ce lion, un rocher qui sortait de la pente de cette colline et qui s'élevait quelque peu. Je courus alors vers ce rocher, et, une fois sur sa pointe, je m'arrêtai subitement dans une posture agressive et, avant même que quiconque n'ait pu se rendre compte de quoi que ce soit, j'opérais à ma manœuvre d'intimidation favorite : ayant profondément inspirer de l'air dans la fin de ma course, le temps entre mon arrêt et mon rugissement digne d'assourdir tout être non lion ne fut pas plus long qu'une seconde. Certains furent même déstabilisés de ce rugissement, et leur fierté légendaire disparue un temps soit peu de leur faciès. Cette vision me procura un brin de fierté, un léger sourire en coin des babines, puis je sautai du rocher pour m'élancer à nouveau contre mon nouvel ennemi : Prideland!


EVENT — Du Sang dans la Savane  33853101010

EVENT — Du Sang dans la Savane  448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce EVENT — Du Sang dans la Savane  887097532 EVENT — Du Sang dans la Savane  577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Ushenzi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ushenzi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 263

Mon Personnage
Espèce: Panthère
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Solitaire
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 1 Oct - 2:44
La terre était soulevée par le mouvement des troupes de Massempo, dont Kalahani faisait fièrement parti. Il s'était passé tellement de temps depuis sa dernière guerre... Elle en avait encore contre ces hyènes, mais si les Outlanders pouvaient obtenir les terres des Pridelanders, ces charognards rieurs pouvaient bien garder leurs restes. L'ambiance était tel le paradis pour Kala; étant bagarreuse, elle attendait d'être parmi les attaquants d'une guerre depuis bien longtemps. Devant eux se trouvaient quelques Pridelanders, ainsi que certains lions n'étant peut-être pas des leurs, mais Kalahani s'en balançaits, s'ils étaient du côté des Pridelanders, ils mourraient avec eux.

Un large sourire menaçant s'était logé sur le visage de la lionne. Elle était fière de qui elle était, et surtout de qui était devenue sa fille. En effet, Tahani avançait juste devant elle. Comme Kala connaissait les compétences de sa fille, elle décida de la laisser gérer cette attaque, de plus que deux des amis de cette dernière étaient sûrement en train de pâtir sous les pattes de son propre père. En temps que chef des guerriers, la lionne brune n'interviendrait que si besoin en était.

« A la bataille ! » La voix de sa fille résonna dans les oreilles de Kala. La lionne pouvait reconnaître en sa fille sa confiance, sa force, et son leadership, traits de caractère qui feront sûrement en sorte que la jeune lionne mènerait à bien la mission qui lui fut confier par son père.

Kalahani vint s'instaler près de sa fille pour lui souffler, d'un ton plein de fierté: « À vos ordres, chef! » Elle fit un clin d'oeil à sa fille puis ralenti un peu, histoire de laisser à sa fille l'honneur de guider les troupes. Le tout lui rappelait sa première bataille. Elle dit pour elle-même: « Que de souvenirs. »


EVENT — Du Sang dans la Savane  Ushenzi_signa
Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Ushenzi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 5 Oct - 15:56
    Le temps de faire une fois pour toutes ses véritables preuves auprès du clan Outlander était venu. La guerre qui changerait la vie de tout un peuple se dévoilait enfin, dans toute son atrocité, mue par la manipulation, et la soif de pouvoir. Quel autre motif pouvait bien justifier un tel déploiement de force? Parce qu'après tout, même si Massempo ne lui avait rien dit, Hasira devinait qu'ils étaient loin d'être les seuls dans la danse. Ces gros lions noir de l'autre jour... Et des lions d'un autre clan encore...

    Au moins le bras droit n'avait pas eu besoin de traiter avec eux. A la place, il devait se charger de protéger Tahani, de veiller à ce qu'elle fasse son devoir si elle veut un jour prendre la tête du clan. Voilà au moins une mission facile. Et pis la jeunette et lui s'entendaient à la bonne, donc le bras droit était prêt à mettre du coeur à l'ouvrage.

    Après, pas à n'importe quel type d'ouvrage... Il le sentait. Une tuerie était sur le point d'avoir lieu. Du genre de celle dont on pouvait pas en être fier. Et ils allaient tuer pour quoi? Quelques bouts de terre en plus, une vieille histoire de vengeance. Hasira ne se sentait pas dans son élément. C'est pas dans cette haine là qu'il avait grandit. Ok, il était éternellement redevable aux outlanders, mais était-ce véritablement une bonne façon d'honorer sa dette? Le doute germait dans l'esprit de celui d'habitude reconnu comme une brute sans beaucoup de jugeote.

    La présence de ses camarades ne l'empêchait pas de nourrir se doute. Kalahani. Chombo Hiki. Azari. Almasi. Matumaini. Tahani. Et tous les autres venus avec eux, dont il ne se rappelait plus vraiment les noms. Il avait appris à les respecter. Mais voilà que sa pensée évoluait désormais... Lorsque Tahani voulu les encourager, tout ce qu'il ressentit fut un malaise. Après tout, Massempo l'avait chargé de protéger sa fille, rien de plus. Il n'était pas obligé de réellement participer à la bataille qui s'ensuivrait...

    Maintenant sûr de son véritable objectif dans ce conflit, Hasira se tint à la droite de Tahani. Ses traits restaient totalement impassibles. Pourtant, nulle haine n'y était imprégnée; tout juste un fragment de pitié fugace pouvait-il être entre-aperçu...


"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

EVENT — Du Sang dans la Savane  212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Azari2
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari2
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans 6
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 12 Oct - 22:52
C'était le grand jour, le jour de l'attaque vers Prideland, avec peut-être un territoire à la clef. Du moins, c'est un peu la chose qu'on espère tous, ici, moi compris. Il est vrai que ces moments d'errance, ce n'est pas trop mon truc. Il y avait beaucoup d'Outlanders présents, ce qui est, en toute logique normal. Bien que prévenu ma mère et Rono au sujet de l'attaque, j'allais tout de même y participer, il fallait que je me fasse racheter pour cette trahison, si on peut appeler ça comme ça. Du moins, je pense. Nous étions beaucoup, je pouvais voir de là où je me trouvais, Tahani qui était en tête du groupe, Almasi et Chombo Hiki étaient à ses côtés. Il y avait également Hasira, Kalahani et Matunami. Nous approchions de plus en plus, tous avec la même idée en tête : combattre.

« A la bataille ! »

C'était la dernière chose qu'il entendit, tendis que tous les lions du clan dévalèrent la colline qui surplombait un petit groupe de Pridelanders. Je ne sais pas encore sur qui je vais me jeter, peut-être que quelqu'un aura besoin de mon aide, alors je reste un peu en retrait pour le moment, histoire de bien analyser la situation dans un premier temps. Le deuxième, sera certainement d'aider la première personne en difficulté ou alors combattre quelqu'un qui m'aura choisi comme adversaire. Ca, seul le temps peut me le dire.


DC de Kuasi.
EVENT — Du Sang dans la Savane  504174SIGNAAzari02
Image ©️ Prince Voldy
Spoiler:
Azari2
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t939-azari
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 13 Oct - 21:10
(Voilà ma réponse dite le moi si quelque chose ne va pas je changerais)

Comme si tu étais obligé d'aller combattre avec les membres de ton clan. Même si sa ne tentais pas vraiment tu allais combattre avec les membres de ton clan. Pour essayer d'avoir enfin une partie de territoire fertile pour leurs enlever en même temps une partie de leurs territoire. Parce que tu s'avais que ton clan en n'avais plus besoin qu'élu en se moment. Parce que tu devais mieux vivre et tu étais sur que Massempo et les autres serrais d'accord avec toi. Mais bon tu partageais sûrement la même opinion que ceux - ci face à cette bataille qui va avoir lieu. Tu dévalas la montagne et tu étais suivit de plusieurs des membres de ton clan. Tu avais déjà tes griffes sortie et tes crocs aussi. Tu regardes les autres lions autour de toi plus eux du clan adverse. Tu ciblais le lion que tu allais attaquer comme les autres lions ont sûrement déjà faite. Tu attendis alors l'une des lionnes de ton clan dire.

« A la bataille ! »

Tu sentie la colère monté en toi pour quoi que nous n'avions pas le droit à avoir des terres nous aussi. Mais eux avaient le droit pour quoi que sa aurais pas été le contraire. Tout simplement parce que c'étais comme cela et tu devais l'accepter. Tu allais mettre cette fois ci ta vie à danger tu allais combattre a fond. Peux importe si tu allais mourir ou non bien ton clan aurais enfin des terres grâce à se que tu avais donnée comme effort. Aussi non tu aurais encore plus de cicatrices c'est tout tu étais un lion qui n'abandonnais jamais et qui donnais tout à chaque bataille. Tout comme la bataille qui a eu avec ses hyènes il y a de cela quand même longtemps. Tu sentais aussi bizarrement que tour les membres de ton clan te faisait confiance. Mais à vrais dire tu s'avais que c'étais plutôt que chaque membres de faisait confiance l'un l'autre. De plus tout le monde se souciais de les consignes du chef de ton clan. Tu s'avais quand ont combinait force et intelligence ont l'aura enfin le territoire qu'ont voulais enfin avoir. Il y a sûrement de cela très longtemps même trop longtemps que les générations essayaient d'en n'avoir. Mais tu avais soudainement que sa serrais enfin notre générations qui allais enfin réussir à conquérir se territoire. Tu rugis d'un rugissement puissant et tu sautas enfin sur un lion de l'autre clan. Enfin cette bataille étais enfin commencer et tu s'avais que ton clan allais enfin gagner celle-ci. Tu exclamas d'un ton de bataille et de revanche et de colère.

- Attaquer ont va les gagner ses terres!!!!-

Tu regarde le lion devant toi et tu attendis sa réaction tu avais le regard noir près à tuer celui devant toi si tu le voulais. Tu te demandais aussi si il aura qu'elle qu'un de ton clan allais retirer à ta réponse. Une chose était sûre tu étais près à donner un puissant coup de patte à ton adversaire. Même si tu avais pleins de cicatrices et que tu étais un lion exilée tu étais comme les autres lions. Mais tu s'avais très bien que les autres clans nous m'ait aient a part des autres lions et des autres clans. Ils nous considéraient comme des bons a rien et tout le reste. Cela te mettait encore plus enrager et te poussais encore plus en en donner durant cette bataille.

Tu réfléchissais à se que tu avais dis tu te demandais si c'était une erreur ou non. Tu aurais due ne pas dire cela tour de suite enfin si sa pouvais rendre encore plus la bataille sanglant. Ou bien tout simplement à mettre tes adversaires plus méfiant pour nous en pêcher d'avoir eux ci. Bien ci se commentaire allais finalement tout changer. Tu voulais dire par la d'au pêcher d'avoir ses terres la tu t'en voudrais vraiment de plus tu n'allais plus parler à personne de ton clan. Parce que tu s’avais que sa serrait une très grande erreur de ta part. Mais tu s'avais que cela sa allais être sûrement été dit tôt ou tard. Alors sa ne posais sûrement pas plus de problèmes que cela en se moment. Tu regarde un brève moment tes coéquipier et tes adversaire et tu attendis leurs réactions face a se que tu avais dit. Tu attendis toujours la réaction de ton adversaire. Tu trouvais le temps très humide ici mais tu s'avais que sa allais sûrement jouer sur ton énergie. Parce que tu n'étais pas habituer a celui -ci. Mais bon tu allais faire de ton mieux pour combattre le plus longtemps possible. Ta partenaire de combat devant toi étais brune pâle avec du beige. Tu trouvais quelle avais de très grosse oreilles de plus elle semblait être aveugle d’un œil. Alors tu s’avais que cela t’avantageait d’avantage elle avait depuis la touffe au bout de sa queue beige. Tu la trouvais qu’elle avais une très belle couleur de pelage.




EVENT — Du Sang dans la Savane  8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Oct - 0:05
A ses côtés, Dhoruba accepta, sans mot dire, que le babouin emmène leurs enfants en sureté. Puis la lionne interpella les intrus, comme à son habitude, bien que les deux sachent qu’aujourd’hui, le combat serait inévitable.

Alois sentait une légère peur dans sa compagne, mais il savait qu’elle ne reculerait pas dans le danger. Et le lion doré qu’il avait repéré plus tôt finit par arriver, Dhoruba avait déjà rugit plusieurs fois pour intimider du mieux qu’elle le pouvait les agresseurs en approche.

Il s’agissait de Louha, un jeune qu’il avait déjà vu de loin, il était un peu solitaire et surement timide. Il demanda si le couple savait pourquoi les Outlanders attaquaient.

Mais Alois n’eut pas le temps de répondre, un effluve finit par se révéler en personne : Uhucha venait d’apparaitre dans le groupe qui se formait. Entre Louha et Dhoruba, le lion des sables échangea un regard avec Alois, lui disant :

«-Oublions nos différents pendant cette journée pour protéger vos Terres.»


Il n’y avait pas d’agressivité dans son ton, si bien que le lion à la crinière bicolore acquiesça, soit, il avait raison, une aide de plus ne serait pas de trop, ils règleraient leurs différents un autre jour. Hors de question que l’un ou l’autre ne meure aujourd’hui de toute façon ! Il répondit, d’un ton sec mais sans haine :

« Très bien… C’est à mon avantage, je te dois plus que toi… »

Il parlait de la cicatrice qu’il lui avait infligée et qui ornait désormais son flanc, visible pour Dhoruba. Leur dernier échange avait en effet été quelque peu inégal, il regarda furtivement son poignet gauche avant de reprendre son attitude défensive envers les intrus. D’un certain point de vue, il est content de pouvoir compter sur la force d’Uhucha qu’il savait importante… Mais il espérait tout de même qu’il reste de leur côté jusqu’au bout…

Il n’avait pas oublié la question de Louha qui devait être un peu perdu par l’arrivé du lion voyageur, mais il devait garder un œil sur la troupe d’ennemis… Il attendit un peu, une autre odeur vint caresser ses narines, il la connaissait, un lycaon… Fleck ?

« Alois ! » L’appela le canidé, puisque c’était bien lui. Il se faufila jusqu’à lui et rajouta :

« Que se passe-t’il ici ? Pourquoi les Outlanders vous attaquent-ils ? »

Pour le félin, c’était l’occasion de répondre aux deux incertains. Il fit, d’un ton assez sec et presque ironique :

« Oh je ne sais pas, la routine pour eux, attaquer un clan adverse, voler des terres. »

Il soupira un grand coup, anticipant des réactions amères, il savait bien que les Outlanders avaient leurs raisons et que très peu étaient réellement de mauvais sujets. Il s’agissait tout de même d’un clan avec une hiérarchie et des lois. Il reprit, d’un ton plus calme, même si la colère teintait ses mots :

« Même si ils ont perdu les leurs, ils ne devraient pas avoir à se battre pour d’autres ! Les conséquences vont d’être sanglantes… »


Mais dans sa tête, une voix disait, d’un ton mielleux « non pas que ça me déplaise… » Il n’en dit évidemment rien à son entourage, beaucoup ne connaissait pas cette part de lui-même.

En face, les Outlanders étaient prêts. Les dominant d’une colline, Alois et ses compagnons d’infortune distinguèrent celle qui devait être la meneuse, une jeune lionne brune. Une jeune ? Alois n’en est pas certain, une jeune est à la tête de la troupe qui les attaque ? Une part de lui est outrée, l’autre est déçue… Faire combattre des jeunes et faire combattre des demoiselles, en plus ! Déjà l’idée de laisser Dhoruba se battre n’était pas pour lui plaire, bien qu’elle était atténuée par la carrure de sa compagne, mais tout de même !

Enfin, la jeune lionne rugit du haut de ses troupes :

« A la bataille ! »

Puis les Outlanders s’élancèrent ! Tous unis, une masse sombre et menaçante s’abattait sur eux ! La jeune lionne fixa un adversaire qui n’était Alois, tant mieux, il ne voulait combattre de petite demoiselle, mais vérifia tout de même qui allait le faire. Il avisa Louha d’un coup d’œil fugace et reprit des yeux la marée déferlante. Des lions et des lionnes, il y en avait beaucoup et tous étaient prêts à se battre.

Un lion doré à la crinière noire s’éloigna un moment de la vague pour envoyer un puissant rugissement du haut d’un rocher. Des moins aguerris qu’Uhucha ou Alois auraient été terrifiés, bien que le lion à la crinière bicolore sente un frisson lui parcourir l’échine. De la peur ? Pas vraiment… Ses poils se redressèrent en même temps que le frisson de plaisir qui le traversait ! Il allait se battre, et cette fois, il en avait le droit moral, il protégeait sa terre, sa famille, son futur !

Une lionne brune adulte attira le regard d’Alois, elle s’était postée non lion de la jeune meneuse des Outlanders et semblait ravie de la bataille qui arrivait à grande vitesse. Il la fixa de ses yeux d’émeraude et contempla sa fourrure chocolat battre sous le vent. Allait-il la choisir comme adversaire ?

Il n’avait pas calculé les autres combattants qui couraient vers leur groupe mais un éclat canin traversa son esprit encore lucide ! Fleck ! Le jeune lycaon était en danger ici, les lions ne feraient qu’une bouchée de lui.

Que faire ? Il regarda vivement de droite à gauche, cherchant une issue pour le loup peint vraiment pas à sa place dans cette guerre. Mais le temps manquait, les combattants se trouvèrent des adversaires et même Dhoruba eut un lion châtain et brun criblé de cicatrice à gérer. Il fallait agir et vite !

Par réflexe, Alois se posta devant le lycaon, le protégeant de l’animal qui l’avait choisi comme cible, grondant d’un coup sec, le lion crème fouetta l’air entre les deux félins, pour éloigner l’adversaire et lui faire comprendre que le lycaon ne serait pas son apéritif de cette bataille, qu’un tout autre menu l’attendait ! Il n’avait même pas calculé son adversaire et le regardait désormais dans les yeux, l’intimidation avait commencée !


[[HRP: Qui veut me prends comme adversaire! N'oubliez pas que, si vous me prenez comme adversaire, votre cible de base était Fleck. Si ça te convient, mon ami lycaon ^^]]


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
EVENT — Du Sang dans la Savane  Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Ven 17 Oct - 7:52
[HJ: Louha, je ne veux surtout pas t'agresser ni t'attrister, mais pourrais-je te demander de faire attention à ce que tu écris s'il te plaît ? Tu passes du "je" au "il" sans arrêt et tes phrases ne semblent pas entièrement construites, on a du mal à saisir. Peut-être car tu t'es dépêché ? Wink

Matumani: Pareil je ne comprends pas tout, c'est peut-être ma faute hein ! Mais la lionne aux très grandes oreilles c'est Dhoruba ? Parce que c'est Tawiah qui est ainsi, mais j'imagine que tu ne l'attaques pas elle... Puisqu'elle est cachée et que la seule lionne borgne est la mienne. Tu ne décris pas vraiment ton approche non plus, essaye seulement de faire attention à tes phrases un peu coupées parfois si tu peux Smile Alors pareil pour moi, je ne suis pas épargnée par la "maladie" de la mauvaise expression, du coup si quelqu'un ne saisit pas ce que j'ai mis ou si j'ai été incohérente, n'hésitez pas à me le signifier par HJ ou MP, je modifierai ! Matumani, je ne sais pas si tu l'as compris, mais Dhoruba répond effectivement à tes attaques en se concentrant sur toi, et merci pour la jolie couleur de pelage même si ton perso veut me l'arracher haha ]


Alors que Dhoruba suivait le regard de son compagnon vers la jeune lionne pourvue d'une mèche rousse qui semblait guider l'attaque, une forme brune se dirigea vers sa personne. Cette fois il n'était plus temps de prévenir, Louha et Alois l'avaient sans aucun doute saisi à son instar, le combat était inévitable. Par réflexe la femelle poussa un dernier rugissement de prévention avant de se retrouver coupée dans son élan par un mâle beige bardé de cicatrices qui s'approcha. Incapable de remarquer la tension présente entre le félin à fleur et l'autre, la lionne accepta l'étranger dès qu'Alois le fit, le laissant se joindre à eux alors qu'il n'était pas Pridelander. De la même façon, un éclair tricolore passa devant leur museau sans avoir l'air agressif pour autant. Décidément, tous les amis de son compagnon avaient décidé de franchir la frontière aujourd'hui ? Hasard ou étaient-ils au courant de l'attaque avant ? Dhoruba aurait pu se le demander si elle avait eu la jugeote suffisante pour songer à faire le lien, mais pour l'instant on n'irait pas lui reprocher son manque d'analyse. Le lycaon était un allié tout comme le mâle beige, c'était tout ce qui comptait alors qu'il n'y avait ni le temps d'y songer, ni l'occasion de s'en plaindre alors qu'ils étaient largement en sous nombre.

Non décidément, la géante n'aimait pas le bazar, toute cette affaire la confondait et elle détestait d'avantage encore être confuse. Se retournant vers le mâle couleur chocolat porteur de cicatrices lui aussi, la femelle hérissa son poil, sa queue fouettant l'air. Égalant presque sa taille et sa carrure, la lionne se voulait impressionnante, essayant d’intimider son adversaire alors que les pions se plaçaient sur l'échiquier presque spongieux de Prideland. L'humidité traversait le pelage de la grande féline qui frissonnait légèrement lorsque a fraîcheur atteignait sa peau à travers sa fourrure épaisse, mais bientôt elle le savait, ce qui coulerait sur sa robe rousse ne serait pas la condensation matinale sinon du sang. Le sien ou celui de son ennemi bel et bien présent qui avait franchi la frontière de son clan.

Mobali lui l'avait dit, on avait besoin de sa personne et même si l'intronisation n'était pas encore tout à fait officielle [HJ: Pour évider les incohérences dans un sens comme dans l'autre] la lionne se sentait plus investie que jamais dans sa mission de protection. Après un léger préambule d'intimidation, instinctivement destiné à éviter un combat entre deux lions-Sachant l'importance d'être en forme pour chasser ou fuir ensuite, toutes les espèces adoptaient généralement des postures intimidatrices pour désigner le vainqueur sans sang, afin d'éviter des blessures irrémédiables par la suite.- la géante se décida.

Si Dhoruba n'était pas très intelligente, elle était cependant instinctive, très instinctive et douée pour le combat. Aussi sans que son cerveau n'ait besoin de réfléchir, la lionne se jeta de front vers son adversaire pour feinter au dernier moment, changeant de direction brutalement aidée par sa queue d'ailleurs plus longue que la moyenne. Au lieu de foncer crocs à découvert sur la gorge de son ennemi de toutes manières pourvue d'une épaisse crinière, Dhoruba s'était dirigée au dernier instant vers son épaule qu'elle tenta d'entrechoquer avec la sienne. Pas un mot n'avait été échangé, seule la période d'intimidation avait servie de trêve. Avec cette attaque dénuée de fioritures, la lionne espérait avoir surprit celui qui portait deux lourdes cicatrices aux yeux. Elle n'eut pas le temps de songer désirer garnir son pelage d'autres marques, ni l'opportunité de le faire, car elle n'était pas ainsi, Dhoruba. Juste concentrée sur la survie des siens, sans haine; possédant seulement cette colère froide utile pour se motiver sans pour autant être aveuglée.

Continuant dans son élan, la lionne stoppa lorsqu'elle le put puis se retourna souplement, sa course avait "duré" un petit moment, révélant un de ses défauts. Bien que sa silhouette imposante ne la fasse pas lourde, elle était même plutôt agile, Dhoruba peinait à agir dans la seconde, elle avait toujours un petit laps de temps nécessaire pour stopper ou tourner. Son corps l'entraînait, puissant comme un roc mais aussi têtu. De la même façon que ses muscles développés ne lui permettaient pas toujours de ressentir un choc à sa juste valeur. Ignorant donc dans le feu de l'action si elle n'avait ne serait-ce que frôlé son ennemi dans cette première joute, Dhoruba fit front à nouveau, dévoilant ses crocs alors qu'un jeune lion sombre ou une autre femelle brune, plus vieille que la meneuse passaient au loin dans son champs de vision. Malheureusement bien réduit dû à son unique oeil constata la jeune mère. Cela la poussa à se concentrer encore d'avantage sur son duel. Rien n'existait plus que ce lion bardé de cicatrices désormais.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

EVENT — Du Sang dans la Savane  1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 19 Oct - 22:35
[HRP - J'ai eu du mal a tout bien assimiler, n'hésitez pas a me corriger si y a un truc pas cohérent. c: ]








Let’s Kill Some Crows by Ramin Djawadi on Grooveshark

Let's playKuzali & Uhucha



Uhucha analysa la situation. Les Outlanders attaquaient. Il semblait que chaque Pridelander avait choisi sa proie de l'autre côté, et réciproquement. Le borgne regardait la troupe s'élancer, le temps était comme figé. Il ne bougeat pas, quand soudain il sentit une odeur. Une odeur ennemie, qui s'approchait bien trop du camp qu'il avait décidé de défendre. Sa tête se retourna d'un coup, fixant le lion clair a la crinière sombre.
D'un bond, il lui sauta dessus et le dégagea de la possible trajectoire qu'il avait du prévoir : le Rocher des Lions.

Griffes sorties, et crocs dévoilés, Uhucha se releva de toute sa hauteur. Son oeil fou s'agitait dans son orbite, et luisait a la lumière du soleil. Sa longue mèche cachait la partie non - infirme de son visage, et ombrageait son visage, ce qui lui donnait un air démoniaque.
La bataille faisait rage a ses côtés, il voyait des gouttes de sang par ci, des touffes de poils par là. Il sentait la peur, il ressentait la mort. Chacun semblait s'être attaché a un Outlander, mais Uhucha n'avait encore ciblé personne. Il ferma les yeux un moment, et les rouvrit, lentement, lançant un regard glacial et meurtrier sur le lion a crinière sombre. Il le regardait dans les yeux, et s'approchait sans le quitter. C'est décidé, ça serait lui qu'il tuerait en premier.

A nouveau, il se jeta sur lui, sans prévenir. Il se préparait a l'attraper par le corps, comme un filet, et ses crocs iraient s'occuper de sa gorge, et le déchiqueterait sans qu'il aie le temps de se défendre. Un sourire mauvais se dessina le long de ses babines, et il ouvrit la gueule, visant la gorge de l'Outlander.


© Jawilsia sur Never Utopia



EVENT — Du Sang dans la Savane  2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Tawiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tawiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Sur ces interminables chemins sans fin, là où les routes se divisent.
Messages : 271

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 20 Oct - 17:02
Tawiah restait à l’affût et guettait le moindre mouvement qui aurait pu lui porter à elle et Azalee. Elle observa la petite lionne en même temps qu’elle entendit les foulées souples qui se rapprochaient d’elles deux. Sa première réaction fut de se placer devant le lionceau pour le cacher pour le protéger, mais l’instant d’après ce fut les traits bien connus de Tamariu qui apparurent la rassurant instantanément. Bien que temporairement aussi.

- Maman ! Reste ici avec Azalee, quant à moi je devrais rejoindre un des deux camps. Ce serait l'occasion de nous démarquer et de nous faire accepter par un groupe plus sûrement que deux semaines d'errance au-delà de leurs frontières.

S’engager dans une guerre qui n’était pas la leur et dont ils ne connaissaient rien ? Elle n’était pas de cet avis et elle reconnaissait bien la fougue de l’adolescent, semblable à celle de son père. Elle se contenta d’abord de secouer la tête.

- Te mettre en danger pour des lions qui n’en feraient jamais autant pour toi ? Je ne suis pas prête à prendre ce risque.

Imaginer perdre Tamariu n’était simplement pas envisageable. Ils avaient quitté le groupe justement pour le préserver et pourtant, elle avait l’impression qu’ils ne seraient jamais en sécurité nul part…  Et à présent il y avait Azalee en plus et si le lion brun pouvait encore à la limite se défendre seul, ce n’était pas son cas à elle. La priorité, c’était de l’emmener le plus loin possible d’ici, mais elle avait la désagréable impression de se trouver dans un guet apens car rentrer dans les terres équivalait à être pris au piège, puisque les lions attaquant étaient bien déterminés à progresser quoi qu’il arrive…

-Où crois-tu que je doive aller ? Je suis prêt, tu le sais, cette bataille pourrait signifier la fin de notre errance. Il y a donc les Pridelanders et les autres... Je n'en suis pas sûr, Freelanders ? Mais je l'ignore, les odeurs sont confuses et j'ai vu de trop loin pour réellement le dire.

Le cœur battant, elle ne savait plus où donner de la tête, et elle avait conscience aussi que Tamariu n’avait pas forcément les mêmes objectifs qu’elle… Ils avaient encore beaucoup de choses à découvrir et c’était là sa plus grande envie, mais elle était aussi tout à fait capable de se sacrifier pour le bonheur de son fils et de sa fille adoptive à présent, souhaitant le meilleur pour eux, même si pour ça elle devait laisser ses désirs de côté. Elle fronça légèrement le museau, en pleine réflexion, lors qu’un pelage qu’elle ne connaissait pas fit irruption dans son champ de vision. Elle redressa le cou, se tenant bien droite, mais vu son comportement lui aussi avait été surpris par les événements.

- Navré de me mêler de ce qui ne me regarde pas Ma Dame, mais vous et cette petite devriez vous mettre à l'abri. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça ne va pas tarder à dégénérer, faites moi confiance.

Le lycaon conversa avec Tamariu par la suite et malgré l’urgence, elle prit également attentivement le temps d’écouter ses dires afin d’alimenter sa propre réflexion. Quoi qu’il se passe, il leur fallait agir et elle était d’accord avec l’animal ; elle ne pouvait pas laisser Azalee ici, bien trop jeune et bien trop frêle, son meilleur moyen de la protéger, c’était de prendre la fuite, et peut être décharger un peu plus sa confiance sur l’adolescent même s’il lui en coûtait de le laisser derrière elle.

- Va Tamariu. Je pense que tu devrais protéger ces terres, car ce sont elles qui sont attaquées, qui veulent voir leurs limites renforcées. Mais surtout, quoi qu’il arrive, si tu dois changer d’avis, fais en sorte que ce soit toujours pour défendre nos valeurs. Azalee ne peut pas rester ici.

Elle le poussa du museau pour lui faire comprendre qu’ils ne pouvaient pas s’étendre de toute façon, alors même si dans un certain sens ça lui déplaisait… défendre le territoire, c’était comme assurer la protection de la petite lionne et c’était finalement ça qui primait. Elle salua le lycaon qui de toute façon ne s’attardait pas lui non plus et attrapa Azalee dans sa gueule afin qu’elles puissent se déplacer vite toutes les deux. Elle jeta un dernier regard à Tamariu avant de lui tourner le dos et de s’élancer à grande foulée pour quitter ce lieu de fléau. Il était temps de procéder intelligemment et elle se dit que s’il y avait une attaque, tôt ou tard il y aurait probablement une ouverture vers le rocher du lion, elles ne pouvaient pas aller par là bas, c’était trop risqué. Elles ne pouvaient pas non plus rester à découvert, parce qu’on allait s’en prendre immédiatement à elles. Elle finit par galoper tout en essayant de se trouver le plus loin possible du rocher du lion, sans vérifier si elle était suivit ou non. Lorsqu’elle estima avoir parcouru assez de chemin elle déposa Azalee sur le sol, à l’ombre de nouveau d’imposants rochers, plus grands que les précédents. Elle prit bien soin de les inspecter, avant d’interpeler le lionceau :

- Viens par ici !

Entre deux pierres, elle avait trouvé un petit espace où pouvait se glisser Azalee. On ne savait jamais, l’endroit semblait un peu plus apaisé mais c’en était tout aussi inquiétant en fin de compte. Elle s’assit néanmoins, pour reprendre son souffle, car elle était endurante mais sur des longues distances régulières, pas dans des moments de panique comme celui ci.

- Nous allons attendre là pour l’instant et voir comment les choses se passent. Surtout il ne faut pas que tu t’éloignes de moi.

Elle eut un coup d’œil dans sa direction qui se voulait attendrissant et rassurant mais son esprit était à moitié ailleurs et tourné vers Tamariu qu’elle avait abandonné sur le champs de bataille…



EVENT — Du Sang dans la Savane  1408879408-signature-commande-tawiah
— © Dhoruba pour l'avatar - © Walt Disney pour le fond de l'avatar - © Sabaru pour la signature —
Tawiah
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t855-tawiah-la-sagesse-c
Revenir en haut Aller en bas
Tamariu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tamariu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 29 Oct - 13:48
[HJ: Comme Azalee ne répond pas...]

De quel côté fallait-il se mettre ? Les étrangers étaient plus nombreux, ils avaient d'avantage à gagner que les défenseurs d'ailleurs. Au pire si Tamariu se postait de leurs côtés et qu'il perdaient, il serait toujours temps de se faire accepter sur leur bout de territoire, certes pauvre mais demeurant toutefois un morceau de sol avec des proies aux alentours. Vraiment, le félin prenait plus de risques en choisissant les Pridelanders. Pourtant une sorte de chien sauvage dont le nom lui sauta finalement à la figure-un lycaon !- comme une petite voix de conscience vint l'aider à choisir. Sa mère également lui rappela certains principes enseignés. D'un côté ceux de son père prônant la loi de la nature, de l'autre, ceux contre-nature de sa génitrice si douce, trop douce. Comment faire ? Au tout début, la lionne refusait qu'il se jette dans la bataille, mais en l'acceptant, elle lui avait donné une sorte de baume au coeur. Malgré son échec cuisant avec le gnou qui avait engendré leur fuite du clan, Tawiah lui faisait confiance. Leurs valeurs... Oui c'était les leurs, à tous les deux, restés ensemble, qui devaient prévaloir de tout. Au pire ils resteraient des lions errants mais au moins ils seraient tous les deux, enfin tous les trois avec Azalee. Un constat qui bizarrement ne le dérangea pas trop sur le coup, car il n'avait pas le temps de jouer les jaloux avec le lionceau. Pour le moment, le félin voulait surtout la protéger, car elle n'était qu'une innocente, et qu'au fond il avait du coeur. Un coeur qui trépignait d'impatience, d'excitation de peur et de joie mêlées. Oui de joie, parce que le jeune félin voyait enfin un moyen de rendre justice, quand bien même c'était un sentiment dit "superficiel" et stupide de la part de son père, lui croyait en ce genre de choses bien qu'il se garde de le faire voir souvent.

-Oui maman, je te le promets. Emmène Azalee loin d'ici.

Fit-il en confirmant les sages paroles de la lionne. Une part égoïste du jeune lion aurait aimé qu'elle se joigne à lui, car il avait peur seul. Pourtant la raison l'emporta vite. Tamariu ne la voyait pas se battre, il serait encore plus inquiet de regarder son corps beige se couvrir de sang, et la guerre souiller ces grands yeux rêveurs. C'était tout simplement impensable, alors c'était mieux comme ça.

Suivant le lycaon du regard, l'adolescent offrit une dernière lichette à sa mère puis s'enfuit à son tour, fermant un oeil de compassion pour le lycaon lorsqu'il vit un gros félin foncer dessus. Heureusement un autre mâle à l'oreille déchirée semblait vouloir lui venir en aide. Du coup Tamariu observa la scène pour découvrir la meneuse, bizarrement pas si puissante que ça. Cela lui semblait être une bonne stratégie que de s'attaquer directement à la source même si elle devait être protéger. Pour se donner plus de chance, il avait fait un détour, perdant du temps mais espérant gagner en effet de surprise. Bien sûr, le jeune mâle n'avait pas pu manquer l'imposant guerrier brun qui avait rugit précédemment et qui semblait suivre la chef comme son ombre, mais il devait tenter sa chance ! Son atout principal étant probablement son odeur d'étranger, le lion continua son détour, agissant comme s'il était un simple adolescent de passage, violant certes le territoire des Pridelanders mais n'ayant rien à voir avec cette guerre.

Ce ne fut que lorsqu'il s'approcha à une centaine de mètres et que sa stratégie, fonctionnant jusque là ou pas, n'était plus d'actualité qu'il fonça directement. Profitant de sa rapidité et de l'étonnement crée lors de son passage, sûrement dû à sa fourrure si foncée, le jeune lion bondit vers la meneuse, une femelle chocolatée à peine plus âgée que lui, avec une raie sur le dos. Il sauta au-devant d'elle, directement sur son museau, espérant que rien ne l'arrêterait en plein saut.

[HJ: Tamariu attaque Tahani, je n'ai pas vraiment décrit pour ne jouer personne et laisser les gens décrire comme ils veulent ! Chombo, tu peux l'arrêter évidemment. Enfin, si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me le dire ]


Avatar/signature ©️ Kuzimu merci pour ce superbe cadeau sunny 

EVENT — Du Sang dans la Savane  Tamari10
Tamariu
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 9 Nov - 14:50

Alois répondit rapidement à ma question, apparemment les Outlanders venaient pour ravir des terres... Après cette courte explication les choses s'enchainèrent vite. Trop vite. A peine étais-je arrivé qu'une bataille commença. J'entendis une jeune lionne rugir à ses troupes :

« A la bataille ! »

Nom d'un moi même, mais qu'est ce qu'ils avaient tous à se battre pour un oui ou pour un non ?! A peine avais-je formulé cette question dans mon esprit qu'un félin se jeta sur moi, toutes griffes dehors. Oh... Je savais que j'aurais mieux fait de me mêler de mes affaires... Heureusement, Alois s'interposa entre le lion et moi. Je le regardai mort de peur. J'aurais certainement dû rester, l'aider mais je... Non ! Je ne pouvais pas ! La seule chose que je parvint à faire, ce fut de prendre la fuite. Fuir aussi loin que je le pouvais... Après tout cette histoire concernait les lions pas moi, je n'avais pas à m'en mêler, pas vrai ?
Alors que je restais taraudé par le doute, mes pattes ne cessaient de m'éloigner du combat qui faisait rage. Jusqu'à ce que je n'en puisse plus en tout cas. J'était bien à une centaine de mètre du combat maintenant. Pourtant je pouvais encore entendre les cris... Ces cris... De la douleur, de la peur mêler à une rage certaine. Je les avaient déjà entendu. Il y a longtemps... Lorsque j'était très petit. Je fermais les yeux, la tête et les oreilles basses. Je pouvais presque encore sentir l'odeur de brulé qui envahissait la tanière. J'entendais encore les cris, ces même cris que lançaient les quelques lions coincé dans cette guerre. Beaucoup de sang serait versé. Pfff... Tant de sacrifice inutile. Pourquoi personne n'était capable de vivre en paix ? Du coin de l'œil, j'aperçus une lionne s'éloigner du champ de bataille avec un lionceau. Je la reconnaissait, c'était elle qui voyageait avec le jeune lion noir que j'avais conseillé. D'ailleurs où était-il celui là ? M'avait-il écouté ? C'était-il jeté dans la mêlée ? Je m'assis un instant en maugréant :

- Quel bel hypocrite tu fais, Fleck...


J'avais conseillé à quelqu'un de se battre alors que moi-même j'en était incapable. Je poussais un soupir avant de lever les yeux au ciel.

- Je devrais y retourné, pas vrai ?

Aucune réponse, bien évidemment, mais parler tout seul m'aidait à réfléchir parfois... J'inspirais profondément. Je devais y retourner, c'était certain. Mais comment ? Je veux dire, les lions étaient bien plus fort que moi... Là bas je ne serais qu'un fardeau. Quoi que... Les lions étaient fort mais pas toujours très malins... Je devais trouver quelque chose et vite. Finalement, rien ne me vint. Il allait vraiment falloir que je bosse sur ma stratégie. Il ne me restait plus qu'a foncer dans le tas... Je me mit à courir durant quelques mètres. J'étais presque arrivé lorsque j'aperçus un tas d'arbre mort entouré de quelques pierres. Voilà qui me donnait une idée... Je dégageais le plus gros tronc et je plaçais dessus, perpendiculairement, une branche dont l'un des côté touché le sol alors que l'autre restait en l'air. Sur le bout touchant le sol je plaçais une pierre de la taille d'une de mes pattes, je fis ensuite le tour de mon engin. J'appuyais d'un coup sec sur l'autre bout de la branche, priant pour que ma construction fonctionne. Elle marchait... Un peu. Je vis la pierre d'écrire un arc de cercle et atterrir au milieu des lions, avait-elle touché quelqu'un ? Un Outlander ou un Pridelander ? Aucune idée. Mais mon invention marchait et j'allais bien en profiter !


HS : Désolé pour le retard --'. Sinon, oui, Fleck fait mumuse en construisant une catapulte cyclops ! Bref, je vous laisse choisir si la pierre touche quelqu'un ou personne, etc... Hésitez pas à le dire si je dois changer quelque chose ^^


Prepare for trouble, make it double !

EVENT — Du Sang dans la Savane  Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Nov - 19:47
EVENT — Du Sang dans la Savane  Tumblr_mk4ug4g6Ze1s9q28do1_500
this is war

feat tahani & outlanders & pridelanders



« I don't know were the lights are taking us, but something in the night is dangerous. »

Le vent siffle dans la plaine herbeuse de Prideland. La savane ondule doucement. Les oiseaux ont cessés de chanter, les antilopes de bondir, un silence pesant règne. Au loin, le Rocher de la Fierté semble les observer avec désolement. La brousse retient son souffle. Soudain, un hurlement retentit :

« Pour Massempo ! »

Tahani a donné le signal.
Et la bataille commence. Les lions se mèlent pour ne former qu'une immense masse mouvante de pelages, de crocs, et de griffes. Tant et si bien que la Princesse perd de vue le mâle à la crinière rouge qu'elle voulait combattre. Elle est d'abord perdue, parcourt la foule d'un regard affolé, mais finit bien vite par se ressaisir. Elle doit le faire. Elle se prépare à plonger dans le flot de lions quand un visage lui apparait violemment, comme si sa conscience voulait la forcer à le voir, elle lutte, ferme les yeux, mais c'est encore pire, le lion revient toujours hanter ses pensées, comme si il y était encré. Deux yeux bleus brillent dans sa tête. Tahani sent la culpabilité monter doucement en elle et commencer à envahir les moindres recoins de son esprit. Le visage apparait alors très nettement, et Tahani manque de fondre en larmes. Kumpa... Elle ne peut pas lui faire ça. Et pourtant elle doit.

Elle apercoit ce lion couturé de cicatrices. Il est puissant, et semble pouvoir la repousser sans peine. Mais ce n'est pas un Pridelander. Il n'est pas un guerrier de Kumpa. La lionne bondit elle vient se placer en face de lui. Il affronte déjà Chombo Hiki, mais Tahani rejoint quand même la mêlée. Elle rugit et plante ses crocs dans [endroit de la cicatrice] du mâle, elle enfonce ses canines le plus profond qu'elle peut, elle y met toute sa force, toute sa haine. Tout ce qu'elle a vécu, elle le met dans cette morsure. Elle retire ses crocs avec un sourire mesquin, la gueule ensanglantée. Le goût du sang de l'Exilé fait briller dans ses yeux une lueur plutôt inquiètante. Une sensation nouvelle s'empare d'elle. Elle peut blesser, elle peut tuer. Elle est puissante, et elle aime ça. Son utopie n'est que de courte durée, car bien vite, son adversaire va la repérer. Et il la tuera sans doutes. Elle ferme doucement les yeux et se campe fermement dans le sol.
La mort peut venir. Elle l'attend de pied ferme.

[C'est couuuurt é__è
Donc :
- Tahani attaque Uhucha -> morsure violente. Uhucha aura une cicatrice (encore une Razz). D'ailleurs Uhu', j'ai oublié ou est-ce que tu voulais que je te la fasse j'édite dès que tu me le rappelle x')
- Tahani attends la contre-attaque de Uhucha. Chombo ... ? EVENT — Du Sang dans la Savane  337664734

Vu que le Staff compte cloturer les Events bientôt, je propose qu'on finisse ce tour avant de terminer cet Event ? Si Sam' est ok, et vous aussi, ceci sera donc mon dernier post, je suis heureuse d'avoir put participer à cet Event avec vous (bien que ce fut assez court) ! EVENT — Du Sang dans la Savane  3994682451
Les Outlanders, je compte sur vous pour dire à mon père que je me suis bien battue EVENT — Du Sang dans la Savane  1504715167 ]


Citation :
ÉDIT SAMEKH : Ce n'est point finis Taha-Chou EVENT — Du Sang dans la Savane  1504715167
Les Events vont effectivement touchés à leur terme, mais au vu de ma réponse et de celle de Rono dans "Quand l'Ombre s'abat", il va y avoir un rapatriement des troupes Pridelanders et Nordiques au Rocher de la Fierté - vous pouvez d'ailleurs faire allusion à l'arrivée de Samekh et/ou de Rono sur le champs de bataille à partir de quand vous voulez - en revanche attendez le poste du PNJ pour vous rendre au Rocher de la Fierté. Vous pouvez bien évidemment terminer votre tour avant de battre en retraite, vous avez encore jusqu'au mois de décembre pour poster donc pas de panique Razz



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
EVENT — Du Sang dans la Savane  1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 12 Nov - 12:49
Ce lion beige et sérieusement pas joli à regarder, à cause de sa quantité de cicatrice n'était pas vraiment du genre idiot et impuissant en combat. Je l'avais sous-estimé avec son nombra affolant de cicatrices, mais en cet instant j'avais désormais compris une chose : les cicatrices ne se font pas toutes seules, il faut se battre pour les avoir, et se battre durement pour n'avoir que des cicatrices et non devenir mort.

Cette nouvelle philosophie s'imposait à moi au fur et à mesure que j'accomplissais l'un des duels les plus éprouvants de ma vie. Ce lion était un adversaire bien compliqué, qui m'affrontait avec haine et hargne, et auquel je m'appliquais de rendre chaque coup, chaque émotion négative qui semblait se dégager de son être. Il savait se mettre dans une certaine transe guerrière qui lui ferait ignorer la douleur et lui sauverait la peau, il savait comment s'y prendre pour tuer quelqu'un. Une belle leçon d'humilité en somme.

Néanmoins je résistait. Mon cou saignait abondamment de sa première morsure, par surprise. J'avais alors ressenti la douleur fulgurante et le sang chaud couler. Je l'avais dégagé d'un violent coup de patte, mais sans avoir réussi à le griffer, espérant l'avoir sonné. Mais cela ne suffisait hélas pas. Notre duel durait, nos forces étant égales, mais lui ayant l'avantage du premier sang versé, le mien. Je fatiguais à un rythme affolant, si bien que pour la première fois de ma vie, j'avais peur de mourir. Il me fallait espérer un miracle, mais, bien qu'essoufflé, je m'efforçais, sans doute vainement, de lutter sans montrer la moindre trace de ma fatigue : mes coups n'étaient peut-être pas les plus durs que j'avais livrés dans ma vie, mais ils étaient les plus violents que je pouvais alors offrir. A tous ce qu'il me donnait, je lui retournais soigneusement la politesse, multipliant mes acrobaties, très éprouvantes ce pendant, afin d'atteindre son ventre. Mais rien n'y faisait, il savait bouger et frapper intelligemment celui-là.

Alors que je reprenais mon souffle, je voulais lui balancer une remarque acerbe, mais tout ce qui sorti de ma gueule ne fut qu'une sorte de micro rugissement fatigué. Ma voix était totalement enrouée, et non à cause de la fatigue. Je prenais enfin conscience de l'étendue de la blessure qu'il m'avait infligé. Sa morsure avait probablement atteint une zone proche de ma gorge, ce qui faisait que j'avais une voix rocailleuse. Je ne me rendrais compte que quelques jours plus tard que cet effet serait conséquent à vie. C'est alors que vint cette lionne, la princesse d'Outland, pour mordre ce lion avec une extrême violence, puis s'en écarter avec vivacité pour ne pas se faire tuer et elle se plaça entre mon bourreau et moi. Je rassemblais le peu de souffle qu'il me restait ainsi que ma non capacité à parler d'une voix normale pour lui dire, d'une voix des plus rocailleuses :

- Merci Princesse...

Je m'avançai alors, me plaçant à ses côtés, me campant fermement face au lion beige, pour dire simplement de cette même voix cassée :

- A présent, nous sommes deux contre un...peut-être un changement d'avantage.

Je tentai alors de rugir mais cette capacité me tua la gorge et les cordes vocales. Visiblement, cette capacité m'était aussi interdite. Mais au moins, elle, ce n'était pas définitivement, au moins de quoi ne pas trop réduire ma fierté.

Avant de retourner à l'assaut avec ma nouvelle alliée, je vis du coin de l'oeil un lion pourpre et un lion gris rejoindre les troupes Pridelanders, je ne sais pour quelle raison, mais ces deux-là arrivaient tout droit du Rocher de la Fierté, notre objectif, ou plutôt celui de Massempo et des Nyeusis. Que se passait-il donc ? Pas le temps d'y réfléchir, je tournais en rond autour du lion beige, cherchant le moment propice de ma nouvelle attaque. J'adressais un regard qui en disait long à la Princesse d'Outland, et je bondis sur le flanc du beige qui ne savait plus réellement où donner de la tête entre la jeune lionne et moi...


EVENT — Du Sang dans la Savane  33853101010

EVENT — Du Sang dans la Savane  448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce EVENT — Du Sang dans la Savane  887097532 EVENT — Du Sang dans la Savane  577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 21 Nov - 14:11
[HRP : Autant pour moi, je n'avais pas vu que Kalahani avait quitté l'Event, aussi rédigerais-je ma réponse dans la soirée ]

    Perdu.

    Complètement paumé.

    Pas à sa place.

    "Bordel mais qu'est-ce que je fais ici...?" Alors que ses comparses partaient à l'assaut de leurs ennemis, Hasira se sentit soudainement défaillant. Il n'avait aucune envie de faire couler le sang aujourd'hui, aucune envie de faire de mal à n'importe qui. Quelque chose le freinait, alors qu'il s'engageait à la suite de Tahani, toujours dans le but de la protéger. Et il comptait bien s'en acquitter jusqu'au bout. Mais pas à n'importe quel prix...

    Au vu du rapport de forces, le bras droit n'avait aucun doute réel sur la victoire de son clan. Il craignait que le prix à payer n'en soit que beaucoup trop élevé. Non pas qu'il se sentait un quelconque attachement auprès de tous les outlanders, mais les savoir en train de gâcher leur vie non plus pour leur liberté, mais pour un bout de terre ravagé, lui laissait un goût amer. Avant le tourment de la confrontation au corps à corps, il s'orienta vers Tahani, puis vers Chombo Hiki. Sentaient-ils cette même sensation désagréable, celle d'un devoir autrefois juste devenu perverti? Où se contentent-ils de foncer dans le tas en obéissant aveuglément? Il aurait voulu leur confier ses doutes; trop tard. La lutte pour la survie de tous vient de débuter.

    Resté en retrait, Hasira n'eut pas à craindre d'attaque directe de la part d'un adversaire potentiel. Tout juste avait-il à se décaler de côté pour esquiver un coup de griffe perdu, ou jouer de sa masse pour bousculer un peu tout le monde. Mais pas une seule fois il n'utilisa ses propres griffes ou ses propres crocs; pas une seule fois il ne blessa directement un adversaire. Tant que ces derniers restaient loin de la princesse, ils n'avaient rien à craindre. Jusqu'à ce que l'un d'eux fasse précisément une telle chose...

    Un lion. Jeune. Foncé. Visiblement inexpérimenté, mais vif, arrivant à se faufiler dans la mêlée jusqu'à atteindre le coeur de celle-ci, où se trouvait justement Tahani. Un danger en soi pas bien sérieux, mais suffisamment important pour devenir une cible prioritaire. Le temps d'un instant, le doute disparu purement et simplement, pour laisser place à la fidélité. Revigoré, Hasira se jeta en avant, bousculant plus violemment cette fois ceux se trouvant sur son passage, qu'il s'agisse d'amis ou d'ennemis. Il anticipa rapidement le moment où l'agresseur s'apprêtait à fondre sur sa cible. Toutefois, celui-ci était si rapide que le bras droit, avec sa carrure, ne pouvait espérer être suffisamment habile pour le cueillir en plein vol. C'est pourquoi il décida simplement de se jeter en avant, entre Tahani et son assaillant.

    La scène fut infinitésimale. La crinière grise s'envolant dans les airs, le frisson provoqué par cet impact sur son cou, puis la chute au sol. Le bras droit grogna de colère alors qu'il emportait l'assaillant dans sa chute, le mettant hors d'atteinte de Tahani, et le maintenant par terre afin de veiller à ce que sa tâche ne soit pas accomplie.

    _Raté mon bonhomme! Tu ne l'auras pas de sitôt, tu peux me croire! Hurla t-il au dessus du tintamarre des combats. Rends toi service, quitte cet endroit!! Un jeune comme toi n'a rien à faire là!! Relança-t-il, cette fois en décrochant un fulgurant mais contrôlé coup de patte droit au niveau de la tête. En vérité, plus une brimade qu'un véritable coup. A cet âge, un rien peut vous sonner aussi sûrement qu'un rocher vous tombe sur la tronche.

    En parlant de rocher d'ailleurs...

    A peine le temps d'apercevoir une ombre se découpant dans le ciel qu'un poignant mal de crâne se fit ressentir. Hasira se sentait plus encore défaillant qu'auparavant. Il sentait un liquide chaud couler le long de sa crinière, débordant sur ses yeux, lui brouillant partiellement la vue. Son sang, son liquide de vie, s'échappait à cause d'un impact reçu en pleine tête. Désorienté par cette attaque en traître, il grogna une nouvelle fois, mais avec bien plus de conviction. Son sang venait d'être versé; quelqu'un devait payer pour un tel affront!

    Aveuglé par la rage, le regard flouté par le sang s'écoulant sur ses paupières, le bras droit entra dans un accès de colère. Il se mit à frapper ici et là, sans distinction pour ses alliés ou ses ennemis! Peu importe d'où le sang coulait, pourvu qu'il coule! Sa rage se faisait tonitruante, ses cris de haine à glacer les os.

    Un démon prit naissance.



[HRP: donc petit topo Razz Hasira a intercepté Tamariu quand il allait s'en prendre à Tahani, et l'a entraîné à terre. Ensuite, il se prend le caillou envoyé par la catapulte de Fleck (HEADSHOT), et devient maintenant complètement taré, au point de se battre contre Outlanders et Pridelanders à la fois. Libre à vous, Outlanders, d'essayer de le ramener sur la voie de la raison. Sachez juste qu'il va falloir le brusquer pas mal! Voilà, bon RPG Razz ]


"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

EVENT — Du Sang dans la Savane  212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 13 Déc - 0:37
Dhoruba s'attaqua à toi et l'entre choc épaules à épaules t'avais quelque peu surpris. Mais pas vraiment tu la surveillait du regard. Tu s'avais très bien ou qu'était rendue cette batailles nous allions pas a voir ses territoires. Il avait de très bonne chance que cela arrivais mais tu ne voulais pas. Tu allais tout faire détourner pour que toi et ton clan aillent ses quelques partie de territoire vert. T'aperçue la lionne revenir alors aussitôt tu lui sauta à la gorge et tu mords celle -ci. Pour ensuite lâcher quand que tu avais juger que le temps était suffisamment long. Tu resta sur la défensive si jamais elle allais répliquer. Tu recula un peu pour te sauver si tu en n'avais de besoin. Surtout pour éviter si tu avais le temps la prochaine attaque qu'elle allais faire.


Tu la regarda d'un regard noir en voulant dire à Dhoruba. Qu'ont va réussite à prendre une partie de leurs territoire. Après plus tu s'abaisser qu'ont n'allais pas lâcher parce qu'ont en n'avais de besoin. Ont n'étais vraiment tanner de vivre avec presque rien à chaque jour. Surtout que toi tu étais déjà venue plusieurs fois ici. Alors tu s'avait très bien qu'ont n'avais vraiment de besoin. Parce qu'un jour ou bientôt nous allions sûrement mourir de manque de nourriture ou d'eau ou autres. Parce que aussi nous mettions nos vie déjà en danger pour aller s'abreuver a la rivière. Se n'étais vraiment pas bien mais bon ont devait survivre tu l'avais apprit dans le passer cela. Asse pour que tu t'en souvienne et assez pour que sa te pourris la vie futur et présent.



Tant que la bataille continue tant qu'avec cette lionne bègue ou la bataille avec des prideland. Bien tu allais te battre jusque à la fin tu ne devais jamais battre en retraits. Sauf quand tu en n'avais vraiment de besoin et fallait une bonne raison. Tu jeta un regard à ta reine tu te demanda si vraiment ont n'allais déclarer forfais. Si c'étais le cas bien sûre tu allais leurs demander la raison.Parce qu'il fallait que sa soit une bonne comme que tu l'avais dit tantôt. Aussi nô. Tu allais te barre jusque à la mort si il le fallait pour les terres. Au moins les autres de ton clan allais avoir enfin des terres à cause de toi. Oui tu étais presque rendue la te ment que tu voulais les avoir ses terres. Aussi tu s'avait que si tu les avaient tu allais enfin avoir les pensées et l'esprit tranquille. Tu allais enfin mieux vivre tu n'allais presque plus penser à ton passée. Parce que tu n'allais pas avoir juste des terres sombre tu allais avoir des terres vivantes. Tu hurla vers les lions ennemis.


- Ont va les prendre ses parties de territoire et vivre en paix !-


Tu rugis après ses paroles.


EVENT — Du Sang dans la Savane  8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum