-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — Du Sang dans la Savane
Aller à la page : Précédent  1, 2
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Déc - 14:49
Le chaos, c'est tout ce qu'Alois pouvait percevoir. Fleck avait réussi à s'enfuir à temps, cela soulageait le lion qui ne voulait pas que le canidé soit blessé, trop jeune pour être mêlé à des batailles qui n'étaient les siennes, le lion préférait le savoir loin du champ sanglant. Tous les guerriers (et guerrières) semblaient avoir trouvé leur adversaire. Celui qu'Alois avait stoppé sembla vouloir se battre un instant mais un rugissement puissant accompagné d'un regard noir du félin à la crinière bicolore l'en dissuada, l'aura combative d'Alois le fit s'en prendre à d'autres et le lion crème se retrouva un instant sans ennemi. Il regarda autour de lui, que de griffes, de crocs et de sang, il évita quelques duels lestement et tenta de comprendre le chaos environnant.

Il remarqua Uhucha aux prises avec un guerrier outlander et la jeune meneuse brune. Craignant un instant pour la vie de ce lion avec qui il avait encore des comptes à rendre, il vit la gorge ensanglanté du guerrier à crinière noire et s'arrêta, laissant son regard planer sur le champ de bataille. Pourquoi se battaient-t-ils ? Alois n'était pas quelqu'un de très guerrier, du moins pas en partie...

Il vit un jeune étranger se joindre à la bataille, un instant choqué par la couleur si sombre de son pelage, il oublia bien vite ce détail quand ce dernier se fit intercepter par un guerrier expérimenté à crinière cendré, des outlanders. Il l'avait vu suivre de près la jeune meneuse depuis le début de la bataille, sans doute était-il un lieutenant. Il arrêta ce regard sur ce duel, perdu dans le chaos de la bataille, personne ne semblait le prendre comme cible pour l'instant, tout n'était que flou de poils qui volaient, de rugissement de colère et de douleur, de griffes plantées dans la peau, de haine et de sang déversés!

S'il n'entendit pas le discours du lion à crinière cendrée, il en comprit la raison et aurait de même, le jeune lion au pelage si sombre n'avait rien à faire sur le champ de cette guerre. Tout comme pour Fleck, ça n'était pas la sienne. Il le vit frapper le jeune lion, il fit un pas en avant dans le doute. Puis il s'arrêta, sous la surprise, il vit un rocher tomber du ciel droit sur le lieutenant. Quoi ? Il pleuvait des pierres, maintenant, il tourna la tête dans tous les sens, tentant de comprendre d'où venait l'agression du ciel, les esprits avaient-t-ils décidé de leur venir en aide ? Mais cet espoir s'éteignit bien vite, il regarda le lion à crinière cendrée, le coup l'avait sérieusement touché, le sang coulait le long de son visage...

Il se mit à rugir avec puissance, Alois fut parcouru d'un frisson mêlé de peur et de conviction, ses deux éclats de conscience semblaient s'accorder, pour la première fois. Il fixa la haine du lion devenu fou, s'en prenant tant aux pridelanders qu'aux siens ! Non ! Hors de question qu'un compagnon du lion à crinière cendrée soit blessé ou pire par lui-même, il connaissait la folie et ne voulait pas qu'un autre en souffre ! Ses griffes plantées dans le sol, il hésita un instant, apercevant du coin de l’œil le duel de sa compagne, il avait peur pour elle. Mais il devait lui faire confiance, c'était aussi cela, aimer.

Il se concentra sur le lion devenu démon sous le choc du rocher et s’élança, décidé. Il rugit au moment d'entrer en contact avec le lion caramel et les envoya rouler un instant. Il se releva bien vite et, gardant son nouvel adversaire en ligne de mire, lança un nouvel assaut, visant les flancs du lion des ses griffes.

Au fond de lui, il avait peur, mais l'éclat de rubis, source de sa réflexion présente, n'en avait cure, il se battait, rien de plus lui fallait. Qu'importe la force de son ennemi, il se battrai, pour les siens, pour ces terres qui étaient les siennes, plus rien n'avait d'importance, désormais. Plus rien que le lion en pleine rage face à lui. Plus rien que le sang qu'il voulait voir couler plus. Alois le charmeur n'était plus qu'une bête sauvage, un lion protégeant son clan !


[HRP: Topo, Alois attaque Hasira (suicidaiiiiiire!) et ne se concentre que sur ce combat. Si un suivant peut parler des nordiques qui ont rejoint les rangs des pridelanders et le fait que Samekh et Rono arrivent sur le champ de bataille, ça serait cool ^^]


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
EVENT — Du Sang dans la Savane  - Page 2 Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 14 Déc - 22:29
[HJ: Commentaire retiré, vu avec Matumani. ]

L'oreille droite de Dhoruba pivota vers l'arrière par réflexe, et elle tourna la tête vers une effluve étrangère. La gueule entrouverte pour reprendre son souffle, la lionne suivit de son oeil unique les silhouettes blanches qui grossissaient à vue d'oeil, se dirigeant droit vers eux. Alors qu'elle s'abîmait le regard à contempler ceux qui semblaient être des lions, un grognement montait du fin fond de sa gorge. Étaient-ils aussi des ennemis ? Dans ce cas, les Pridelanders étaient perdus, envahis de toute part, mais Dhoruba n'était pas décidé à abandonner. Jamais, elle avait déjà fait son choix de mourir au combat pour ses petits, car sans terre, ces derniers ne survivraient pas, et ça, même une "imbécile" le savait d'instinct. Alors en effet, peu importe si ces silhouettes immaculées étaient annonciatrices de nuages noirs. La géante labourait déjà le sol de rage de ses griffes lorsque ses narines perçurent l'odeur de Samekh qui se dirigeait vers eux, accompagné par ce lion gris qui avait aidé Samba à faire naître ses petits. Au final, peut-être que ces étrangers au pelage clair n'étaient pas venus pour envahir Pridelands. Pour aider probablement, mais pourquoi ? Ils n'avaient rien à voir dans ce...

La scène d'observation s'était passée en une seconde, et les questions avaient défilée plus rapidement que jamais dans l'esprit de Dhoruba, seulement la rouquine en avait oublié son attaquant. Normalement ça ne lui arrivait pas, elle était très instinctive et douée en combat à défaut de l'être en joute verbale, seulement les doutes, l'égarement et la peur la confondaient. Suffisamment en tout cas pour que le mâle brun s'agrippe à sa gorge. Sa taille couplée à ses réflexes permirent à la lionne de se dresser sur ses pattes arrières, sous l'effort, tandis qu'elle emportait le mâle, ses muscles se tendirent au maximum, la faisant perdre l'équilibre, mais ça n'était pas bien grave, l'objectif était atteint. Les crocs de l'ennemi avaient dérivé sur une autre partie de la gorge de la femelle, laquelle avait été un minimum protégé par sa fourrure épaisse et ses muscles solides. Ainsi, la veine coupée par laquelle coulait un peu de sang n'avait pas été la jugulaire sinon une voisine. C'était douloureux, asphyxiant même, cependant ça n'était pas mortelle. Si l'entaille était présente, il n'y avait aucun lambeau de chair séparé pendouillant qui promettait l'infection à long terme, par chance. La pauvre Dhoruba avait été assez abîmée comme ça depuis ses mésaventures avec la hyène lors de sa mise-bas.

La respiration quelque peu haletante et le pas encore vacillant, la lionne profita du fait que le bellâtre perde son temps à rugir pour se redresser, elle déglutit avec difficulté et cligna exagérément des yeux, secouant la tête pour retrouver ses sens. Heureusement la rouquine avait vu pire, elle était dure au mal et surtout, la rage face aux paroles de l'autre achevaient de lui donner un second souffle.

-Ben tu sais quoi microbe-Commença la géante dans son habituel langage un peu rustique- j'suis peut-être pas finaude, mais toi t'es carrément stupide. Ouais, même moi j'ai le droit d'le dire. Comment tu veux la paix en faisant la guerre hein ? Parce que tu sais, des terres, y'en a plein des fertiles et isolées, suffit juste de se bouger les coussinets au lieu de chercher la facilité.-Devenue voyageuse de force, la jeune femelle avait eu l'occasion de voir des terres immenses pourvues en tout ce qu'il fallait sur son chemin, de quoi s'établir avec une troupe, à condition d'en avoir une.- Et puis même, pour s'intégrer à des résidents qui y vivent déjà, s'pas si compliqué, suffit de les respecter et d'attendre qu'ils t'acceptent ou chercher ailleurs. Si tu me voles mes terres, mes petits meurent, et tu crois que tu peux construire la paix sur ça ? T'es complètement crétin... Et suicidaire, parce que crois-moi mon p'tit, tu t'es attaqué à gros. Je te laisserai jamais faire toi et les tiens.

Acheva la lionne en un rugissement puissant mais court, vu qu'elle ne souhaitait pas s'attarder sur un long monologue vocal contrairement à l'autre. Bon c'est vrai, l'intimidation de l'autre marchait, la jeune mère n'était pas tout à fait rassurée en voyant ce combattant aguerri -il fallait bien l'admettre- lui servir ses crocs juste en face de sa propre gueule, mais ce n'était pas pour autant qu'elle fuirait. Ça, il pouvait toujours courir le "microbe", jamais la lionne aux dimensions hors-norme ne laisserait sa terre aux pattes de ceux qu'elle considérait désormais comme des sanguinaires stupides, elle qui avait intégré Pridelands dans les règles de l'art, attendant à la frontière qu'on l'accepte, servant le clan et prouvant sa bonne foi. Jamais la lionne ne serait de ces mères qui errent avec ses petits, totalement efflanqués à la recherche d'une terre car si elle devait tomber, ce serait définitivement, ici. L'inconnu aux cicatrices allait devoir abattre le roc pour passer, en considérant que le principal souci étant qu'il en avait les possibilités.

Faisant fi de statistiques que son cerveau serait de toutes manières incapable de faire, la lionne se concentra sur ce qu'elle savait faire de mieux. Formant un arc de cercle comme lorsqu'elle chassait le gnou, la femelle qui courrait à nouveau vers le mâle s'éloigna au dernier moment pour passer en parallèle, comme si elle avait envie de simplement le dépasser en sens inverse. Pourtant, au dernier instant, sa que plus longue que la moyenne qui avait parfois causé des brimades lui servit à effectuer un volte-face dont on l'aurait cru incapable vu sa taille. Malheureusement ce dernier demeurait un peu moins rapide que la moyenne, donnant à son aîné une chance de s'en sortir, pour autant, la lionne ne se démonta pas. Désormais perpendiculaire à son adversaire, elle galopa vers son ventre et ses flancs offerts pour lui sauter sur l'arrière-train, exactement comme elle l'aurait fait avec un gnou. Malgré ses mensurations extraordinaires Dhoruba restait cependant moins lourde qu'un mâle, surtout qu'elle était du genre mince, cependant elle comptait sur l'élan et ses griffes cherchant à agripper la peau de l'autre pour le renverser puis, qui sait, remonter jusqu'à son museau, fermer sa gueule dessus et l'asphyxier comme une vulgaire proie, il ne méritait que ça. Dans l'action, le sable tourbillonnant, la rouquine ne se rendait même pas compte du résultat de son attaque. Ses griffes avaient-elles seulement crochées dans la peau de son adversaire ? Et sa gueule dans son encolure juste un peu en-dessous de la crinière ? Avait-il seulement chancelé ou ne mordait-elle que la poussière ?

Paradoxalement Dhoruba voyait parfaitement la scène globale, ou presque. Un jeune lion sombre se faisant envoyer au sol, le canidé s'éloignant... Alois qui s'attaquait à un mâle brun d'apparence puissante, le lion crème bardé de cicatrices, la jeune meneuse des ennemies. Tout cela, elle le voyait par-dessus le dos de l'intrus qu'elle tenta de lacérer encore et encore, ses pattes contractées, griffes incurvées pour chercher une accroche, le premier vrai sang entre eux. Contrairement aux autres tueurs devenus fous, comme ce mâle bondissant n'importe où et peut-être Alois hors de lui, la lionne attaquait avec sang-froid et méthode en bonne chasseresse habituée de gros, très gros gibier

[HJ: J'ai introduis Samekh et nos amis tous blancs, enfin essayé, il fallait que ça reste subtil pour être crédible je pense. Désolé pour ceux que je n'ai pas mentionné d'ailleurs, je n'ai rien oublié mais je pense que Dhoruba ne peut pas tout voir. Sinon elle fonce droit sur Matumani puis s'en écarte, comme si elle voulait passer à côté de lui, en réalité elle a décrit un arc de cercle pour se retrouver perpendiculaire à lui puis lui sauter sur le ventre/dos/flancs sur le côté. Après, si tu considères qu'elle t'as attrapée, elle essayera de remonter vers le museau pour t'asphyxier. En fait, c'est l'exacte reproduction d'une chasse au gnou/ gazelle etc. Si ton lion le devine, ce sera au dernier moment je suppose, vu que c'est dans le feu de l'action et rapide... ]


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

EVENT — Du Sang dans la Savane  - Page 2 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Tamariu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tamariu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Jeu 8 Jan - 9:11
[HJ: Vu qu'au final personne ne reste combattre contre moi, j'ai peu de choses à dire, désolé pour la qualité médiocre. Sans compter que répondre après soi-même n'est pas super inspirant Rolling Eyes Néanmoins je m'excuse du retard car j'attendais de voir si Tawiah et Azalee voulaient poster.]

Tamariu sentit une patte s'écraser contre son visage, il recula sous le choc, incapable de faire quoique ce soit jusqu'à ce que ses griffes s'enfoncent dans la terre meuble. Couplées à ses réflexes ces dernières eurent le mérite de le maintenir sur ses appuis bien qu'il ait parcouru quelques bons centimètres en arrière et que sa mâchoire demeurait douloureuse. Le jeune animal n'allait toutefois pas se plaindre de ses dents qui s'étaient entrechoqués, coupant légèrement ses propres babines, ça aurait pu être bien pire, et ses yeux bleus lui firent comprendre a qui il le devait. Un lion brun à la crinière bicolore avec un bout d'oreille en moins. Ce dernier s'était d'ailleurs jeté avec rage contre un autre félin, lequel était aussi imposant que fou semblait-il, manipulant des rochers là où jamais Tamariu n'aurait songé à en faire usage. Il avait encore beaucoup à apprendre question stratégie, si tenté que cela en fut une.

Alors que le mâle allait courageusement s'interposer entre son "sauveur" et le félin à la crinière grise, son regard fut attiré par une silhouette courant en tête d'autres. Cette dernière, brune, était semble-t-il, poursuivi par d'autres, blanches. Un instant Tamariu s'en étonna, mais il comprit bien vite que ces ombres grossissantes étaient du même camps. Tant pis pour la couleur, après tout, lui aussi paraissait être un autre que ce qu'il était en réalité.

Les oreilles du jeune lion pivotèrent vers ces individus qu'il pensait venus prêter patte forte. Hélas, ils sonnaient la retraite. Grognant de dépit, Tamariu hésita. La bataille était en train de s'achever et dans le mauvais sens du terme. Devait-il quitter l'endroit pour rejoindre sa mère ainsi qu'Azalee ? Non, autant finir ce qui était commencé... Soumis, il slaloma entre les derniers duels pour arriver au niveau du vieux lion maigre afin de faire comprendre qu'il était avec eux, et de demander s'il pouvait les suivre jusqu'au rocher de la fierté. Sans trop appuyer sur le cérémoniel, Tamariu se tourna vers le champs de bataille, poussant un léger soupir, avant de se mettre au travail. Ses muscles roulant sous sa fourrure sombre, il se pencha tout à coup prêt d'une pauvre âme qui avait blessée mais encore viable, puis il la poussa à s'appuyer contre son épaule pour commencer lentement et péniblement à prendre la retraite.


[HJ: Tamariu veut aider Alois mais se ravise en entendant sonner la retraite. Bien que les Pridelanders soient visiblement perdants, il décide de les suivre jusqu'au rocher de la fierté. Il demande sommairement l'autorisation à Samekh (je ne sais pas si ce dernier le verra d'ailleurs.) puis aide un lion blessé à rentrer (Si quelqu'un veut l'incarner pas de souci. D'ailleurs ça peut aussi être une femelle, juste qu'évidemment, ce sera un Pridelander dont Tamariu sait sûrement l'appartenance pour l'avoir vu combatte on va dire.)


Avatar/signature ©️ Kuzimu merci pour ce superbe cadeau sunny 

EVENT — Du Sang dans la Savane  - Page 2 Tamari10
Tamariu
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Jan - 17:43
EVENT — Du Sang dans la Savane  - Page 2 Tumblr_mk4ug4g6Ze1s9q28do1_500
this is war

feat tahani & outlanders & pridelanders



Tout s'enchaina très vite. Chombo Hiki vint se placer à mes côtés en me remerciant et bondit vers le flanc de l'ennemi couvert de cicatrices. Je m'apprêtait à faire de même quand une pierre tomba du ciel. Un petit lycaon semblait l'avoir propulsée à l'aide d'un ingénieux système qui m'intrigua bien plus tard. Sur le moment, je ne pensai qu'a Hasira qui avait recu le projectile en pleine face et semblait avoir perdu la tête. Il frappait sans réfléchir, comme si quelque démon s'était emparé de lui. J'adressai un regard entendu au lion jaune, toujours aux prises avec l'Exilé, et rejoint le guerrier orange en quelques bonds. Je tentai d'établir un contact visuel avec lui, en vain. En dernier recours, je me jetai sur lui sans réfléchir et m'écrasai sur lui de tout mon poids. Coincé sous moi pour quelques secondes, il ne tarderait pas à se libérer. Alors je hurlai à m'en arracher les poumons :

« HASIRA ! Mais qu'est-ce que tu fous ? Merde, Hasira ! Reprend toi ! »

Je ne put voir si mes paroles avaient eu quelque effet sur lui car, jetant un coup d'oeil aux alentours, je le vis. Lui. Je libérai Hasira et n'y prêtai plus aucune attention. Samekh, accompagné d'un mâle gris et de... Kuzali, avait rejoint la Savane où se déroulait la tuerie. Samekh m'avait dit qu'il était proche de Kuzali, mais j'eu du mal a m'y faire. Les trois animaux se séparèrent et plongèrent dans la bataille. Je les perdit de vue, mais ils semblèrent répendre une information car un murmure me parvint. « Prideland est vaincu. » puis un autre : « Misaada est mort. » ou encore : « Theluji aussi. » Les nouvelles parcoururent la vallée et, bien vite, les guerriers Pridelanders prirent la fuite. Quelques derniers coups de griffes et de crocs furent échangés mais en quelques secondes la Savane était prise par les Outlanders. Des rumeurs continuèrent à me parvenirent et je recollai bien vite les morceaux dans mon esprit. Il fallait que je mette les choses aux clairs avec Kumpa. Il était temps de mettre un terme à cette mascarade. Je renoignai Chombo et rugit :

« Mes frères Outlanders ! Nous avons vaincus. Vous vous êtes tous bien battus. Rentrons ... Chez nous ! » je ponctuai la fin de ma phrase d'un large sourire.

Mon euphorie s'évanouit bien vite, et, la mine grave, je rassemblais les guerriers de mon père et les menai sur Outland. La guerre n'était pas finie. Elle ne faisait que commencer.

[Court.
# Essaie de raisonner Hasira = Echec (?)
# Repart sur Outland.
Merci à vous EVENT — Du Sang dans la Savane  - Page 2 3994682451 ]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
EVENT — Du Sang dans la Savane  - Page 2 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 11 Jan - 23:04
Le combat faisait toujours rage contre le lion beige, celui à la face meurtrie de multiples cicatrices, le pas beau à voir, l'inagréable à l'œil, le pique-la-rétine, ce gigantesque m'as-tu-vu qui semblait bien être le seul adversaire dangereux que je pouvais espérer rencontrer dans ce coin. Quoi que...

Autour de moi, dans mon regard brouillé par les petites larmes que provoquait ma douleur vers la gorge, se reflétait tant bien que mal l'atrocité de ce combat digne des plus grandes épopées des Grands Esprits et du monde antique, du moins de ce qui était resté dans la culture populaire. Les morts s'entassaient dans un bain de sang entièrement confus. J'étais incapable de distinguer qui des morts avait été mon allié de celui que fut mon ennemi. Tous ces anonymes tombés au combat...

Ce jour-là fut le premier de ma vie depuis mon exil définitif du Désert où je commençais à douter de la nécessité de mon existance. Je ne vivais que pour le combat, la guerre...mais la guerre faisait tant de victime. On pense le savoir, à force de se le rabâcher dans notre misérable crâne, que la mort est inévitable en temps de guerre. Mais la guerre elle-même est en réalité évitable, ce n'est pas une fatalité. Nous ne nous rendons compte du véritable coût de la guerre que lorsqu'elle vole sous nos yeux impuissants la vie de tant d'anonymes ou de gens que nous avons connus et aimés.

Jamais je n'avais autant été affecté émotionnellement par une bataille, tout bonnement parce que c'était ma première. Mais lorsqu'enfant, votre père vous raconte la gloire militaire de votre famille et vous forme tant au combat qu'à la stratégie, vous ne pouvez que rêver de vous y mettre. Mais, une fois dans la mêlée, qu'est-ce qu'il reste de vous? Un futur lion brisé...

Les cadavres s'empilaient presque les uns sur les autres, et je vis de loin celui du baroudeur qui m'avait accueillit dans le clan la veille de cette funeste journée. Des larmes coulèrent alors de façon plus marquée sur mon visage : il était sympathique après tout, il semblait aussi avoir le sens de l'honneur et du devoir, du respect, et très certainement était-il mort comme il avait vécu : de façon honorable, fier sur ses quatre pattes, se battant pour la survie de son clan. Un brave lion. Jamais je ne connaîtrai le nom de ce félin que je considérais d'hors et déjà comme un héros.

C'est alors que je me rendis compte que je tenais toujours debout face au grand balafré. Cependant, autour de nous, le combat semblait s'arrêter, et les Pridelanders battaient en retraite. Outland avait gagné, visiblement. J'entendis alors la princesse d'Outland, fière, annoncer à ses troupes notre victoire. C'était fait. Je j'étais un regard au lion, avec un regard entendu, puis je lui dis :

- C'est fini. On se reverra.

Ces quelques mots réussirent à m'arracher un petit cri de douleur puis me firent cracher du sang à mes pattes. Pour bien achever ce décrochage, j'ajoutai :

- À charge de revanche. Tu ne gagneras pas aussi facilement la seconde manche.

Et je me détournai de lui, qui en fit de même. Je fis un petit sourire en coin : malgré ma douleur et ma fierté blessée de m'être fait dominer aussi facilement, je venais de trouver un rival, et cela pouvait donner moult possibilités intéressantes exploitables. Au moins j'étais désormais sûr de ne pas m'ennuyer sur mes nouvelles terres.

Avant de rejoindre mes camarades Outlanders, je m'avançai près du corps inerte du baroudeur. Je fixai son regard désormais vite, et je vis ses cicatrices béantes. Comment pouvait-il bien s'appeler ? D'où venait-il ? Quelle était son histoire ? Avait-il une famille ? Tant de questions qui resteraient à jamais sans réponses. Quel gâchis. Ce lion semblait quelqu'un d'un genre proche du vieux sage que le monde écoutait avec respect.

Je pris alors mon courage à quatre pattes, puis je soulevai sa carcasse sur mon dos. Je voulais à tout prix honorer sa mémoire en le ramenant au clan, même si l'effort devait me rendre malade voire me tuer. Après tout, les sages méritaient tous ce type d'action. Une fois de retour sur Outlander, j'enquêterais sur lui, retrouverais son éventuelle famille, lui expliquer pourquoi il était mort en héros, quitte à exagérer l'histoire de sa mort. Il le méritait bien, après tout...


EVENT — Du Sang dans la Savane  - Page 2 33853101010

EVENT — Du Sang dans la Savane  - Page 2 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce EVENT — Du Sang dans la Savane  - Page 2 887097532 EVENT — Du Sang dans la Savane  - Page 2 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 19 Jan - 1:58
    J'ai soif. Soif de sang. Je serais prêt à l'extirper de ta gorge.

    Il ne s'agissait pas de colère, ni même de folie. La raison de ce massacre était toute autre, d'une nature plus profonde, plus ardue à discerner. Le bras droit outlander en avait assez. Assez de cette existence sans fondement, assez de n'être considéré que comme un moins que rien. Alors qu'il estimait avoir payé sa dette à la vie, voilà que les événements lui rappelaient que fondamentalement, il était un tueur. Le tribut de sang, celui versé par ses parents et lui-même, cette obsession de le faire couler, jamais ne pourrait s'arrêter. Il avait tenté de se persuader du contraire, mais ce ne fut que vaine lubie.

    Lui, qui avait tenté de se trouver une place auprès d'une nouvelle famille, n'avait récolté en tout et pour tout que le mépris. Lui, qui s'était hissé jusqu'à son rang par le mérite, n'avait finalement rien obtenu de plus que ce qu'il avait déjà. Il se sentait piégé dans un avenir sans gloire, fait de diktats, dont il se contenterait d'en être spectateur. Et il tentait de s'y échapper, à sa manière. La seule qu'il connaissait. La voie de la violence, il l'avait emprunté depuis le jour où sa mère lâcha son dernier soupir. Voici maintenant qu'Hasira passait à un stade supérieur.

    Ses propres alliés. Pas ses amis, ses alliés, versaient leur sang par ses coups. D'une certaine manière, ce fut là l'expression de tout ce qu'il ressentait à l'égard de la majorité d'entre eux: la simple envie d'en finir avec leur pitoyable existence. Un lion, il ne sut déterminer à quel camp il appartenait, se sentait visiblement le devoir de le faire taire, puisqu'il lui rentra tout bonnement dedans. Mobilisant le peu de conscience qu'il lui restait pour savoir qui était son adversaire avant de le tuer, il entraperçut une fleur enlacée dans une crinière. Ridicule marque de coquetterie pour un tel tableau de guerre. Qu'est-ce que la beauté pouvait bien signifier face à tant d'horreur?! Rendu un peu plus irrité par son incompréhension, il fut sur le point de se lancer à l'assaut sur cet opposant, lorsqu'un nouvel arrivant le mis à terre une nouvelle fois.

    Pour qui se prenaient-ils ceux-là?!! A le faire rouler dans la boue tel un larbin! La leçon ne leur avait-elle pas suffit, ils en redemandaient encore? Eh bien soit! Hasira était tout à fait prêt à recourir une nouvelle fois à la forme de violence la plus poussé qu'il connaissait. Une vague de souvenirs se chargèrent de l'interrompre dans ses pensées torturées lorsqu'il reconnut ce joli minois.

    Tahani. Celle qu'il avait juré de protéger. Il ne pouvait s'en prendre à elle, ç'aurait été une trahison envers ses propres valeurs! Sans compter que la jeune lionne était l'une des rares personnes avec qui il pouvait faire preuve de compassion. Non. Il ne pouvait rien lui faire. Il n'avait pas le droit. Encore soumis à sa rage, il eut toutefois suffisamment de maîtrise sur son corps pour juste lancer un regard haineux envers l'héritière, rien de plus. De toute manière, elle ne faisait déjà plus attention à lui.

    Le tumulte semblait descendre d'un cran. Recouvrant ses esprits, Hasira se palpa le crâne pour découvrir la belle plaie laissée par un caillou. En effet, il avait été blessé finalement. Mais qu'importe. Sa mission avait été accomplie. Enfin, partiellement. Il ne se sentit pas envahi par la joie lorsque les pridelanders se retirèrent. A la place, il ressenti un profond dégoût. En regardant les corps éparpillés, cette émotion se fit plus forte. La mort avait prit ce qui lui était dû. Et le bras droit avait contribué à cela malgré lui. Il se sentit alors déshonoré.

    Une boule le prit au coeur, puis il vomit. Ce ne fut que l'un des signes avant-coureur de sa révolte face à tout ce qui s'était passé. Lorsqu'il entendit Tahani regrouper les outlanders, il ne se sentit pas concerné. Outland n'était pas chez lui. Il ne l'avait jamais été.

    Et il ne le sera jamais.

    _Je n'ai plus de chez moi... murmura-t-il pour lui-même.

    Alors que ceux de son clan se regroupaient autour de leur leader, Hasira ne broncha pas. Il se contenta de les regarder faire, d'un air détaché. Il ne ressentait plus ce même besoin de vivre en groupe. Un autre besoin se faisait sentir. Son regard se détacha de ses comparses lions pour s'orienter vers le Nord, loin à l'horizon. Là-bas, il lui semblait entendre une promesse d'avenir. Puis petit à petit, il crut entendre cette promesse se répéter à l'est. Puis à l'ouest. Au Sud. Dans toutes les directions possibles. Son avenir se trouvait quelque part. Alors, il comprit qu'il devait aller le chercher de lui-même plutôt que de l'attendre.

    Il se rappela une lointaine conversation avec une lionne. Une voyageuse qu'il avait croisé un jour. N'as tu jamais voulu savoir si ce que tu cherches n'est pas ailleurs?

    _Maintenant je veux le savoir, répondit-il pour lui-même.

    Décidé, Hasira tourna le dos aux Outlanders. Il se promit qu'un jour, il reviendrait voir Tahani, et lui expliquerait ses choix. Et il lui raconterait mille et une choses sur le monde. Car son voyage ne faisait que commencer.


[HRP : Eh oui vous ne rêvez pas! Que ça plaise ou non aux mauvaises langues, Hasira n'est pas mort, mais il quitte de lui-même les outlanders pour se consacrer aux voyages Razz J'avais semé quelques indices dans certains RP qui datent maintenant, concernant son désir de voyage, et voici le moment de le concrétiser! Bonne chance pour la suite les gosses Razz ]


"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

EVENT — Du Sang dans la Savane  - Page 2 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 22 Jan - 23:38
La lionne lui sauta sur le côté cela c’est faite vraiment rapidement. C’était elle qui était stupide pas moi. Bien parce que la j’étais tanner et le clan aussi ont voulais ses terres c’était juste cela. Ont n’avait strictement rien alors c’était bien normal je s’avais qu’il en n’avait pleins d’autres terres. Mais même si j’étais tanné de ses terres je voulais rester avec mes amies et les aider. C’était la seule chose qui m’empêchais de partir aussi non je partirais. Parce que j’étais vraiment tanner je ne s’avais vraiment plus quoi faire et où aller. Il y a une seule chose que je voulais en se moment retourner sur mes terres et m’isoler seul dans la termitière.


J’étais encore au sol avec cette lionne sur moi je me débats mais il y a rien à faire. Je me demandais très bien se qu’elle était entrain de faire avec moi. Je regardais par la suite tout les mouvements des autres lions autour de moi. Que se soit du clan de la bizarre qui est sur moi ou bien de mon clan. Je soupirai j’avais presque le gout de tout abandonner soudainement. J’avais le sentiment que j’avais assez donné pour avoir se qu’ont voulais depuis si longtemps. Surtout que si ont les avaient cela améliorait ma qualité de vie je changerais sûrement. Mon regard se posait rapidement sur l’horizon de ses magnifiques terres pour ensuite poser un regard sur la reine.



Il était temps que je rentre moi aussi d’après les paroles de la reine elle avait raison. Cela était fini mais nous allons sûrement tout nous relever mais moi je ne sais vraiment pas. Je fis tout pour me déprendre de celle –ci pour ensuite rugir pour dire que j’allais revenir me venger. J’allai en direction de mon territoire et j’allais rejoindre les autres au clan. J’avais les larmes aux yeux j’avais en moi un énorme sentiment de défaite. Arriver dans mes terres après de la termitière je regardai se beau ciel orange et je soupirai. Pour ensuite tomber au sol d’épuisement. Je restai dans cette position tel un ‘’ lion mort’’ il fallait vraiment que je m’en sorte.



(voilà il laisse dhorubra faire pour ensuite se départir de elle et s’enfuir… Ont se voie a la prochaine guerre Smile c'était vraiment un plaisir d'avoir faite cette évent avec vous. Toi en particulier dhorubra.)


EVENT — Du Sang dans la Savane  - Page 2 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Jan - 22:58
Alois pensait que le combat contre le lion à crinière cendré allait duré plus longtemps que cela. Mais il n'avait pas vu les renforts nordiques qui arrivaient à leur secours. Il y avait aussi le lion rouge Samekh et le semi-nordique Rono. Les combats cessèrent étrangement, la commandante brune était venue à l'encontre de son guerrier fou. Et tout s'était enchaîné très vite, il n'avait pas tout compris... Mais il entendit le rappel des troupes vers le Rocher. La retraite avait été sonnée...

Le lion à crinière bicolore haletait un peu, mais tant pis, il n'allait pas refuser l'ordre qui venait d'en haut. Il fallait fuir, soit. La vie pour des terres, c'est ainsi que les choses fonctionnent dans la savane. Alois rejoignit le groupe des guerriers blancs, une légende qu'il ne pensait pas rencontrer un jour. Il vit les Pridelanders faire de même ainsi que le jeune adolescent au pelage sombre. Il avait choisi leur côté, alors il avait le droit de les suivre. Il n'arriva pas à distinguer si Uhucha avait fait de même mais il s'inquiétait surtout de la santé de Dhoruba. Il se mit à la chercher parmi les troupes qui se repliaient, inquiet. Se faisant, il entendit des murmures, des nouvelles terrifiantes et mortifiantes, la mort du roi du Nord, le grand Theluji, celle du majordome Misaada ou encore la défaite des leaders au rocher... Comment ? Ils avaient perdu ? Et le Roi du Nord est mort ?! La perte des guerriers nordiques lui semblait tellement plus horrible que la leur...

Mais finalement, il abandonna ses pensées quand il repéra la grande lionne rousse entre quelques guerriers, il s'approcha d'elle et frotta sa tête le long de son cou et de sa joue :

"Dhoruba, tout va bien ? Tu n'es pas blessée ?"

Il sentait l'odeur du sang tellement puissante autour d'eux qu'il arrivait pas à déterminer si elle-même était blessée ou non. Lui avait la chance de n'avoir que des égratignures et autres griffures bénignes.

Ils continuèrent, entre les autres guerriers, à marcher vers le Rocher, qu'est-ce qui les attendait à présent.

HRP: Dernier post pour ma part, un event un peu dans la longueur, mais on en voit la fin ! Merci à tous pour ce RP un peu chaotique et à une prochaine! Nos terres nous reviendrons, c'est une promesse d'honneur!!! >w<


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
EVENT — Du Sang dans la Savane  - Page 2 Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Jan - 23:44
[On attaque un autre tour ? D':]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
EVENT — Du Sang dans la Savane  - Page 2 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 23 Jan - 23:47
[Taha : Nan, nous on est parti x) laisse les Prides entre eux x)]


EVENT — Du Sang dans la Savane  - Page 2 33853101010

EVENT — Du Sang dans la Savane  - Page 2 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce EVENT — Du Sang dans la Savane  - Page 2 887097532 EVENT — Du Sang dans la Savane  - Page 2 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 1 Avr - 22:53
Je suppose qu'on cloturer ce sujet ici, non ? Il a trop traîné, mais si Dhoruba, Uhucha ou Fleck veulent rajouter quelque chose, libre à eux! je me permets dans ce cas, de le upper un peu ^^


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
EVENT — Du Sang dans la Savane  - Page 2 Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum