|
|
| |
KitoMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Difficile a dire...
Messages : 663
Mon PersonnageEspèce: LéopardÂge: 9 ansRang: EspionAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Mer 1 Nov - 22:25 Cela faisait quelques minutes que Vilayan avait laissé le félin tacheté au pied du rocher. Pourtant, Kito avait cette impression désagréable d'avoir attendu une éternité. Entre l'excitation et le stress occasionné par la perspective d'une rencontre avec le roi de Prideland, ce dernier avait beaucoup de mal à estimer avec justesse le temps écoulé depuis son arrivé. Au-delà de ce mélange assez particulier entre le stress et une certaine forme d'excitation, Kito était aussi envahi par un sentiment de nostalgie. Sa simple présence si proche du rocher lui rappelait les premiers mois de sa vie en compagnie de sa mère. Il avait eu le plaisir de rencontrer Moha qui, du fait de son lien de parenté avec sa propre mère Sahaas, était une sorte de tante avec laquelle le contact était très positif. Malgré son apparence de léopard, Kito s'était toujours senti à sa place dès son plus jeune âge. Cependant, les décès successifs de ses parents avaient conduit au développement d'un sentiment fondé sur une sorte de remise en cause de sa présence parmi les lions. Sans sa mère à ses côtés, le félin tacheté avait senti un affaiblissement de son attachement naturel au rocher. Même si ce dernier avait toujours été conscient de son héritage particulier en tant que léopard, ces évènements tragiques eurent raison de cette volonté de vivre parmi les lions jusqu'à la fin de ses jours. Ce sentiment était tellement fort que Kito avait pris des décisions au détriment du maintien de relations étroites avec sa famille sur Freeland. La période de voyage en compagnie de Kara eu un impact significatif dans sa façon de voir le monde. En plus d'avoir trouvé l'âme sœur, le descendant de Kuzali s'était donné pour objectif de rétablir les liens avec sa famille sur Prideland et Freeland. Ainsi, par son entretien avec Kupendwa, Kito souhaitait renouveler son engagement pour le clan qui l'avait vu naître et grandir. L'air pensif, le félin au regard pêche leva les yeux au ciel, avant de reporter son attention sur une belle lionne couleur fauve. Sourire aux babines, le fils de Sahaas s'inclina. - Bonjour reine Alaya.Malgré son lien de parenté avec le roi, Kito était parfaitement conscient de sa place au sein du groupe. L'existence d'un ancêtre commun ne faisait pas de lui un membre particulier. Par conséquent, une certaine forme de respect dans les salutations s'imposait. Avatar et Signature Prince Voldy ️️ Character design Kito ️️ | Kito | | | |
AlayaReine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or | Informations Age : 29 Messages : 223
Mon PersonnageEspèce: Lionne de la SavaneÂge: 10 ans (01/08/24)Rang: Reine de PridelandAlignement: BonRelation(s):
| Dim 26 Nov - 23:29 Une nouvelle journée avait débutée sur la Terre des Lions et celle-ci se déroulait exactement comme les précédentes. Je m'étais occupée de Thamani mais puisqu'elle grandissait, elle n'avait plus autant besoin de moi que dans ses premières semaines de vie. J'avais ainsi pu passer du temps rien qu'avec Takris quelques semaines plus tôt et aujourd'hui, c'était au tour de Natak d'avoir sa mère rien que pour lui.
A l'image du jour où j'avais passé quasiment tout mon temps avec ma fille aînée, j'avais confié ma dernière née à son père avant de me concentrer sur Natak. Nous avions déjà passé un moment de la journée dans la Savane et mon fils m'avait littéralement bombardé de questions. La curiosité dont il avait déjà fait preuve étant petit n'avait pas diminuée. Au contraire, celle-ci semblait s'accroitre avec le temps.
Et aujourd'hui, les questions avaient toutes portées sur le même sujet : les liens familiaux. Je m'étais ainsi retrouvée à parler de Minei évidemment mais aussi des enfants qu'avaient eu ses sœurs Sahaas et Adva. Si la dernière n'avait pas eu de descendance, ce n'était pas le cas de la première qui avait eu un enfant. Mon fils avait été au comble de l'excitation lorsque je lui avait appris que cet enfant vivait ici même, sur Prideland.
Nous étions rentrés au Rocher depuis une petite heure et depuis que je l'avais informé de la présence de membres de la famille qu'il ne connaissait pas sur Prideland, Natak n'avait désormais plus qu'une idée en tête : les trouver et discuter avec eux. Quel ne fut donc pas son bonheur lorsque Vilayan vint me voir pour m'annoncer qu'un léopard du nom de Kito souhaitait s'entretenir avec le Roi.
Lorsque j'étais revenue au Rocher avec Natak, Malya m'avait appris que mon compagnon s'était rendu auprès du troupeau de zèbres pour régler un problème. Puisqu'il n'était pas présent, je décidais donc d'aller voir ce que voulait le léopard et bien évidemment, une petite voix masculine s'écria qu'il me suivait.
C'est donc amusée par la réaction de mon fils et souriante que je me présentais devant Kito. Celui-ci me salua après s'être incliné. Bonjour Kito. J'ai su que vous étiez revenu sur Prideland il y a quelques temps alors permettez moi de vous resouhaiter la bienvenue parmi nous.. Un mouvement de tête accompagna mes paroles, appuyant ainsi mes propos.
M'ayant laissé prendre la parole la première, mon fils profita de cet instant de silence pour se présenter. Bonjour ! Moi c'est Natak, Prince de Prideland ! Un grand sourire illuminait son visage et, le connaissant bien, je savais qu'il se retenait pour ne pas poser plein de questions. Sachant qu'il ne pourrait se retenir longtemps, je me dépêchais de reprendre la parole. En quoi puis je vous être utile ? Mon regard bleuté s'était posé sur Kito, dans l'attente de sa réponse.
[Hors rp : Natak parle en b9f2ff] Alaya déborde de joie en #1b6c98 Anciennement Kyne Avatar par Salju et Signature par Kiowara | Alaya | | | |
KitoMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Difficile a dire...
Messages : 663
Mon PersonnageEspèce: LéopardÂge: 9 ansRang: EspionAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Lun 27 Nov - 18:25 Souriante, la reine salua le félin tacheté à son tour. Dans un tout premier temps, Kito s'attendait à un bref échange avec la reine seule. Cependant, l'intervention inattendue d'une petite boule de poils lui fit comprendre qu'il s'était trompé sur toute la ligne. Il s'agissait de Natak, deuxième enfant de Kupendwa et prince de Prideland. Pour le fils de Sahaas, Natak était un jeune cousin au troisième degré. Pour la première fois, il avait la chance de poser son regard sur un des descendants de l'ancien roi Azaan. Une découverte intéressante qui marquait une étape importante dans sa quête de rétablissement de liens forts avec sa famille au rocher. - Bonjour et ravi de faire ta connaissance Natak ! Visiblement amusée par l'intervention de sa progéniture, Alaya s'empressa de poursuivre en cherchant à connaître les raisons justifiants la présence de son interlocuteur. Une question plutôt classique à laquelle Kito s'attendait. Compte tenu de la situation, il ne voyait aucun inconvénient à être un peu plus explicite qu'en présence de Vilayan. - Je suis ici dans le cadre d'une audience auprès du roi Kupendwa. J'ai fais le trajet depuis la savane en compagnie de Vilayan. Un lion très sympathique. Rassurez-vous, ça ne sera pas bien long. Après plusieurs années d'absence, le rétablissement d'un contact de manière officielle me paraît important.Au-delà d'une simple reprise de contact assez anodine, le léopard ressentait le besoin de renouveler son allégeance. Il était grand temps pour lui de remercier le peuple de ce glorieux royaume de manière concrète. Son héritage unique faisait de lui quelqu'un dont Kupendwa aurait sûrement besoin pour des tâches importantes un peu partout sur la terre des lions. - Cet entretien sera aussi un moyen pour moi de renouveler mon allégeance à la couronne.Même si Kito était encore incapable de dire dans quelle mesure il serait susceptible de se rendre utile auprès du roi, il était déterminé à concrétiser sa reconnaissance éternelle envers le souverain et son peuple. Avatar et Signature Prince Voldy ️️ Character design Kito ️️ | Kito | | | |
AlayaReine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or | Informations Age : 29 Messages : 223
Mon PersonnageEspèce: Lionne de la SavaneÂge: 10 ans (01/08/24)Rang: Reine de PridelandAlignement: BonRelation(s):
| Ven 15 Mar - 21:51 Interpellé par la petite voix masculine qui s'adressait à lui, Kito baissa le regard pour croiser celui de Natak. Il s'adressa à lui en premier lieu, indiquant qu'il était ravi de faire sa connaissance. Moi aussi je suis ravi ! Cela était probablement la plus stricte des vérités et le sourire qui illuminait le visage de mon fils en disait certainement autant, si ce n'était plus, que ses paroles. Il avait certainement envie de poser plus de questions à ce cousin éloigné qu'il rencontrait tout juste mais il su se contenir pour que je m'exprime à mon tour.
Lui ayant demandé comment je pouvais lui être utile, Kito révéla qu'il avait fait la route jusqu'au Rocher en compagnie de Vilayan. Je hochais la tête, ayant déjà connaissance de ce fait et l'invitant à poursuivre son explication. Il ajouta qu'il avait fait ce chemin dans le but d'avoir un entretien avec mon compagnon. Je faisais la moue : Kupendwa n'était actuellement pas présent et je craignais que le jeune léopard ne soit déçu d'avoir fait la route pour rien.
Ne sachant pas trop comment le lui annoncer, c'est mon fils qui s'en chargea en prenant le ton que l'on pouvait entendre dans une discussion officielle. Père ne se trouve pas au Rocher pour le moment. Il avait quelque chose à voir avec le troupeau de zèbres. Mon regard se dirigea en premier lieu vers mon fils avant de revenir se poser sur Kito. Je ne peux malheureusement que confirmer les paroles de Natak. Kupendwa se trouve actuellement avec les zèbres pour régler un problème avec eux. Je ne sais pas quand il sera de retour mais en attendant, je suis ravie d'apprendre que vous souhaitez renouveler votre allégeance au Royaume.
Je m'inclinais légèrement, reconnaissante de cette entreprise initiée par le félin tacheté. Ne sachant pas si mon conjoint reviendrait rapidement ou non, je laissais à Kito le choix de ce qu'il souhaitait faire. Je suis confuse de ne pouvoir accéder à votre requête pour le moment. Souhaitez vous vous restaurer ou vous reposer en attendant le retour du Roi ?
Je lui laissais le temps de me répondre alors qu'un petit coup de patte me fit baisser les yeux vers mon fils. Maman, tu crois que je peux lui poser des questions en attendant le retour de Papa ? Il chuchotait mais la proximité du félin ne laissait pas de doute quant au fait qu'il avait certainement entendu la question qui venait de m'être posée. Mon regard bleuté croisa de nouveau celui couleur pêche de notre cousin léopard. Ah, les enfants...
Alaya déborde de joie en #1b6c98 Anciennement Kyne Avatar par Salju et Signature par Kiowara | Alaya | | | |
KitoMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Difficile a dire...
Messages : 663
Mon PersonnageEspèce: LéopardÂge: 9 ansRang: EspionAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Mar 19 Mar - 23:03 En expliquant les raisons de sa présence en ces lieux, Kito pensait s'entretenir avec Kupendwa assez vite. Cependant, ce dernier n'eut pas besoin d'attendre très longtemps avant de se rendre compte qu'il s'était trompé sur toute la ligne. D'après Natak, le fils de Moha avait quitté le rocher pour régler un problème avec le troupeau de zèbres. Une information confirmée par la reine couleur fauve. Même si le léopard aurait pu se douter du fait que le monarque soit plutôt chargé dans son programme, il aurait préféré le voir au bon moment. Cependant, le mal était déjà fait. Au lieu de rejoindre les siens en espérant revenir un peu plus tard dans la journée, le félin tacheté préféra rester. Grâce à Alaya et Natak, Kito aurait l'occasion de faire passer le temps. Dans son amabilité naturelle, Alaya proposa au tacheté de se restaurer ou de se reposer simplement en attendant le retour du roi. Natak quant à lui, voyait cette situation assez particulière comme un moyen de poser un peu plus de question à son parent léopard. - Ne vous inquiétez pas pour moi, je peux attendre ici en profitant de votre compagnie...Si vous n'y voyez pas d'inconvénients bien sûr !Avec du recul, ce contretemps n'était pas une si mauvaise chose. À défaut d'officialiser son statut auprès du monarque, Kito pouvait déjà recréer les liens avec sa famille au rocher dans un contexte moins formel, en commençant par un de ses jeunes cousins. Avatar et Signature Prince Voldy ️️ Character design Kito ️️ | Kito | | | |
AlayaReine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or | Informations Age : 29 Messages : 223
Mon PersonnageEspèce: Lionne de la SavaneÂge: 10 ans (01/08/24)Rang: Reine de PridelandAlignement: BonRelation(s):
| Mer 20 Mar - 12:16 A l'annonce de la non présence de Kupendwa dans les parages, je ne fus pas sans remarquer une pointe de déception chez notre cousin léopard. L'absence du monarque ne semblait pas avoir été prévue par Kito et bien que je n'y puisse rien, je me sentais tout de même un peu dépitée pour lui.
Toutefois, en dépit de cette situation, je proposais à notre jeune parent de se reposer, de se restaurer ou de passer un peu de temps avec nous dans l'attente du retour de mon compagnon. Cette dernière proposition sembla être celle qui lui plaisait le plus car c'est ce qu'il choisit de faire, non sans s'assurer au préalable que cela ne nous ennuyait pas. Cela ne nous dérange pas, n'ayez crainte, assurais je avec un doux sourire. Puis, faisant dévier mon regard pour observer mon fils, je reprenais. N'est-ce pas, Natak ?
Les yeux du jeune lion s'illuminèrent à nouveau et il bondit littéralement sur ses pattes tout en s'exclamant Non, pas du tout même ! Amusée, je ne pus empêcher un sourire tendre étirer mes babines. Je savais ce qui allait se passer ensuite et j'espérais pour lui que Kito était prêt à l'avalanche qui allait déferler sur lui. Maman a dit que vous étiez revenu il n'y a pas longtemps sur Prideland. Vous êtes allé où ? Sur Freeland ? Vous avez de la famille léopard là-bas ? Est-ce que vous êtes allé dans la Jungle des Gorilles ? Vous en avez vu ? Et est-ce que Mon fils s'interrompit en plein milieu de sa question lorsqu'il senti le léger effleurement de ma patte sur son dos. Croisant mon regard, il comprit mon message silencieux et se retourna vers notre camarade. Désolé, ça fait peut-être déjà beaucoup...
Arborant un air contrit, Natak s'asseya en attendant les réponses aux questions qu'il avait posées. Impossible de savoir si Kito les aurait toutes retenues et s'il pourrait donc y répondre mais il était certain que mon fils n'y verrait pas de problème. De plus, avec les réponses qu'il obtiendrait, son esprit en ébullition ne saurait pas manquer de nouvelles questions à poser. Pour ma part, je pris en nouvelle fois la parole, curieuse également mais dans un autre domaine. De mon côté, et si cela ne fait pas trop, j'aimerai savoir comment se portent Kara et Kingo ? Plus au fait que mon fils sur la situation des membres du Royaume et encore plus lorsqu'il s'agissait de membres de la famille, même éloignée, je connaissais évidemment les noms de la compagne et du fils de notre interlocuteur.
Alaya déborde de joie en #1b6c98 Anciennement Kyne Avatar par Salju et Signature par Kiowara | Alaya | | | |
KitoMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Difficile a dire...
Messages : 663
Mon PersonnageEspèce: LéopardÂge: 9 ansRang: EspionAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Ven 22 Mar - 17:23 Sans grandes surprises, le duo ne semblait pas gêné par la présence du tacheté. Un constat confirmé davantage par la joie qui se lisait sur le visage du petit Natak. Kito voyait ce moment comme une opportunité de rétablir des liens brisés par le poids des années. Ne sachant pas par où commencer, il préférait laisser au jeune prince le champ libre pour s'exprimer dans un tout premier temps. Dans sa curiosité naturelle, le jeune prince commença en l'interrogeant sur ses trajets, la présence de membres de sa famille sur Freeland ou encore, le scénario potentiel d'un passage par la jungle des gorilles. Même si toutes ces questions s'inscrivaient dans un thème bien précis, Kito ne pu s'empêcher de rire face à cet enchaînement d'interrogations. Pour certains, ce genre de situation pouvait s'apparenter à une véritable séance de torture. Pour d'autres, comme Kito, une telle situation reflétait simplement l'esprit inquisiteur d'un enfant désireux d'apprendre. En tant que père de famille, le fils de Sahaas ne pouvait rester silencieux sur ces questions qui avaient leur place dans le processus de rapprochement entre les branches de la famille royale de Prideland. Alaya de son côté, invita son fils à laisser le félin tacheté répondre aux premiers éléments soulevés. Une autre preuve concrète de cette politesse digne d'une reine aimée de son peuple. La compagne de Kupendwa en profita pour interroger son interlocuteur sur les situations respectives de Kara et Kingo. - Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais répondre aux différents points évoqués dans l'ordre en tachant de ne rien oublier.Kito préférait poser le décor. C'était une manière pour lui de montrer sa volonté de répondre sans tabous. - Dans un tout premier temps, je me suis rendu sur la landes des sans terre. Ensuite, je suis passé par la région des "terres neutres". Par contre, je ne suis jamais passé par le royaume Freeland, même si j'ai effectivement de la famille là-bas.Sourire aux babines, le descendant de Kuzali porta toute son attention sur Alaya. - Kara et Kingo vont bien. Vous aurez l'occasion de les voir dans les semaines et mois à venir. Je pense qu'il serait intéressant de faire une sorte de réunion de famille au grand complet.Kito n'écartait pas l'éventualité d'une réunion de famille "élargie", en ce sens qu'il était tout à fait possible d'envisager la présence de descendants de Kuzali par Sadaka. Avatar et Signature Prince Voldy ️️ Character design Kito ️️ | Kito | | | |
AlayaReine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or | Informations Age : 29 Messages : 223
Mon PersonnageEspèce: Lionne de la SavaneÂge: 10 ans (01/08/24)Rang: Reine de PridelandAlignement: BonRelation(s):
| Sam 23 Mar - 13:49 En entendant le rire de Kito à la suite des questions qui lui avaient été posées, les oreilles de Natak s'abaissèrent sur son crâne. Il était tellement enthousiaste à l'idée d'apprendre de nouvelles choses, et en plus, sur un membre éloigné de sa famille qu'il s'était laissé déborder et il avait posé trop de question. Ce n'était pas de sa faute s'il aimait apprendre mais il se sentait tout de même coupable de ne pas avoir su tempérer ses ardeurs car maintenant, Kito ne saurait jamais répondre à toutes ses questions !
Toutefois, une lueur d'espoir s'alluma chez Natak : son... cousin ? - Comment appelait on quelqu'un qui est le petit-fils de la cousine de sa grand-mère ? Natak n'en savait rien alors il opta pour le terme de cousin, ce qui n'était à près tout pas tout à fait faux. - Son cousin donc, annonça qu'il allait répondre dans l'ordre aux questions posées en essayant de ne rien oublier.
Il commença par expliquer qu'il n'était pas allé sur Freeland comme l'avait demandé le fils du Roi mais qu'il s'était rendu sur la Lande des Sans Terre avant de pousser jusqu'aux terres neutres. Et bien qu'il ait bel et bien de la famille sur les Terres Libres gouvernées par la Reine Ysera, il ne s'y été pas rendu.
Le félin tacheté rompit ensuite le visuel avec mon fils pour répondre à ma propre question après avoir posé son regard pêche sur moi. Sa compagne ainsi que son fils se portaient bien et il nous indiqua que nous aurions l'occasion de les voir dans les semaines à venir car le léopard était d'avis qu'une réunion de famille au grand complet serait intéressante. Si Natak était dans ses pensées et que d'autres questions se bousculaient dans sa tête, cette information ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd et il releva la tête pour nous observer. C'est vrai ? Waou, trop bien ! J'ai hâte de dire ça à Takris et Thamani, elles vont être super contentes !
Si je doutais que Thamani, du haut de ses deux mois, puisse effectivement être ravie à cette idée, je n'étais pour autant pas contre l'idée d'organiser ce rassemblement. Je serais ravie de les voir et d'apprendre à les connaitre davantage déclarais je avec un sourire sincère. De plus, j'avoue que cette idée de réunion me plait énormément. Pour ma part, il était évident que cette réunion englobe le plus de monde possible. C'est pourquoi je décidais d'enchainer de cette façon. Si je n'ai pas eu la chance d'avoir de frère ou de sœur, tout comme Kupendwa et feu la Reine Moha, je sais que ce n'était pas le cas de l'ancien Roi Azaan. Je marquais une légère pause pour reprendre ma respiration avant de continuer. J'ai connaissance d'une descendance de son demi-frère Sadaka sur Freeland et vous, vous faites partie de la descendance du côté de sa sœur Awena. J'ignore ce qu'il en est pour la lignée de la princesse Ahva mais si nous envoyons un messager, peut-être pourrions nous compter sur la présence de Koliya et de son compagnon. Qu'en dites vous ? J'avais récemment appris que la Cheffe des Guerriers de Freeland avait mis au monde trois petits. De ce fait, il n'était pas envisageable d'organiser cette rencontre dans les semaines à venir mais au vu des différents emplois du temps chargés de chacun, mieux valait s'y prendre à l'avance.
De son côté, cela faisait beaucoup de noms énoncés pour Natak et s'il ne les connaissait pas tous, il avait réussi à suivre la conversation jusqu'au bout. On va rencontrer Koliya aussi ? Je hochais la tête en regardant mon fils. Nous allons lui demander et si cela peut se faire alors oui. Je ne savais pas quelle serait la réponse de la petite-fille de Sahasi mais j'espérais qu'elle soit positive. Vraiment trop bien, les filles vont pas le croire ! Je souriais devant cet enthousiasme évident. J'en connaissais un qui avait hâte que cette réunion ait lieu bien qu'elle ne soit pour le moment qu'un projet. Dites, Monsieur Kito, vous vous êtes approché du Grand Baobab quand vous étiez sur la Lande des Sans Terre ? Il est vraiment aussi grand qu'on le dit ? Je ne pus m'empêcher de rire face à ces questions. Mon fils n'avait pas perdu de vue son objectif initial, à savoir d'en apprendre plus sur Kito et, par extension, sur ses voyages. Je ne m'attendais toutefois pas à ce qu'il y revienne de cette façon, d'où mon hilarité.
Alaya déborde de joie en #1b6c98 Anciennement Kyne Avatar par Salju et Signature par Kiowara | Alaya | | | |
KitoMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Difficile a dire...
Messages : 663
Mon PersonnageEspèce: LéopardÂge: 9 ansRang: EspionAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Lun 25 Mar - 2:01 L'idée d'une réunion de famille semblait convenir à la mère et son fils. Même si Kito ne se faisait aucune illusion sur les difficultés occasionnées par l'organisation d'un telle programme, l'approbation de la reine était déjà un très bon signe. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à annoncer la nouvelle à son compagnon. Le fils de Sahaas quant à lui, devrait transmettre l'information à Kara, Kingo et le reste de sa famille sur Freeland. Le visage lumineux, Natak fit remarquer que ses deux soeurs seraient ravies de rencontrer leurs cousins pridelanders et freelanders. Au-delà des difficultés liées au programme chargé de Kupendwa, Kito devait déjà tâter le terrain auprès de sa grande cousine sur Freeland. Après plusieurs années sans contact, le félin tacheté ressentait plutôt le besoin de reconstruire les liens pas à pas, avant de se lancer dans ce vaste projet de rencontre familial. Sourire aux babines, Alaya expliqua qu'elle avait connaissance de la branche liée à la reine Kuzali par Sadaka. Un détail important qui en disait long sur les connaissances de la lionne fauve. Kito était très curieux de savoir comment elle avait pu reconstituer cette partie de l'arbre généalogique avec précision. Tout naturellement, cette dernière espérait voir Koliya et sa petite famille. Un point pour lequel Kito ne pouvait être que d'accord. D'un air toujours aussi enthousiaste, Natak revint brièvement sur ses interrogations personnelles. Il était très curieux de savoir si le félin à mèche s'était approché du grand baobab de la Lande des sans terres. Par cette première question, le jeune prince cherchait à savoir si le baobab était très grand, conformément aux rumeurs qui circulaient à ce sujet. Sans oublier la question de son jeune cousin, le fils de Sahaas préféra répondre à la question d'Alaya dans un tout premier temps. - Je comptais me rendre sur Freeland pour y retrouver ma cousine justement. Je pourrais lui faire part de mon idée à cette occasion. J'espère qu'elle réussira à dégager du temps pour ça.Sans s'attarder sur ce premier point, le félin au regard pêche reporta toute son attention sur Natak. - Oui effectivement. J'ai pu me faire une idée plus claire de la taille de cet arbre absolument impressionnant ! Dois-je comprendre que tu as l'intention de le voir de tes propres yeux aussi quand tu seras plus grand ? Cette question était plutôt évidente. Même si cet arbre ne faisait pas partie intégrante du territoire sous contrôle direct de Kupendwa, Natak serait probablement amené à passer par la Lande des sans terres dans le futur. Compte tenu de son statut au sein du clan, il était impératif pour lui de connaître les grandes régions principales de la terres des lions. Avatar et Signature Prince Voldy ️️ Character design Kito ️️ | Kito | | | |
AlayaReine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or | Informations Age : 29 Messages : 223
Mon PersonnageEspèce: Lionne de la SavaneÂge: 10 ans (01/08/24)Rang: Reine de PridelandAlignement: BonRelation(s):
| Lun 25 Mar - 20:21 Cette fois-ci, Natak ne se sentit pas coupable lorsqu'il entendit le rire qui s'élevait. Contrairement à quelques minutes plus tôt, il n'avait pas posé trop de questions, seulement celles qui lui semblaient les plus importantes. Le rire de sa mère était communicatif et il sourit à son tour, content d'entendre ce rire familier et chaleureux.
Lorsqu'il n'en resta plus aucun écho, le léopard avec qui nous passions un agréable moment reprit la parole. Il expliqua qu'il comptait justement se rendre sur Freeland pour y retrouver sa cousine guerrière. Nul besoin de messager donc car j'imaginais que Kito se chargerai de lui exposer son idée de réunion de famille à grande ampleur avant de lui proposer d'y participer. Je l'espère moi aussi, ajoutais je à la suite de la dernière phrase de Kito à mon encontre. Quel dommage que Minei ne soit plus là... Je pense qu'il aurait été ravi que l'on soit tous réunis.
La nouvelle de la naissance des enfants de Koliya avait été accompagnée de cette annonce funeste qui m'avait grandement attristée. Je gardais du léopon le souvenir d'une personne pour qui la famille était importante. En effet, le vieux guerrier était venu sur Prideland dans le but de rencontrer son cousin Kupendwa et il n'avait pas hésité à refaire par deux fois le voyage pour rencontrer Takris et Natak puis Thamani. De mon côté, et après avoir appris qu'il souhaitait se rapprocher de sa famille maternelle, je lui avais autorisé l'accès aux tombes royales pour qu'il puisse se rendre sur celle de sa grand-mère, l'ex-Reine Awena. Je ne doutais donc pas que cette réunion des membres de sa famille lui aurait fait plaisir.
Ayant reporté son attention sur mon fils, le félin aux nombreuses tâches répondit une fois encore à ses questions. Lorsqu'il confirma qu'il s'était approché du Grand Baobab et que ce dernier avait effectivement une taille impressionnante, les yeux de mon fils brillèrent d'admiration. Et lorsque le léopard demanda au jeune prince s'il avait lui aussi l'intention d'aller le voir de plus près à l'avenir, nous fûmes deux à attendre la réponse de Natak. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celle-ci ne se fit pas attendre longtemps. Bien sûr que j'irai le voir ! Ca et tout un tas de choses ! Mais j'irai seulement si Takris n'a pas besoin de moi pour quoi que ce soit.
Je posais sur mon fils un regard plein de tendresse. Du haut de ses un an et demi, Natak avait déjà conscience du rôle qui serait le sien et accordait déjà tout son soutient à sa sœur aînée. Il était là pour elle, peu importe les circonstances et en tant que mère, j'étais fière de cela. Vous savez si on peut demander à d'autres personnes de venir à notre réunion de famille ? N'ayant pas quitté mon fils des yeux, je me permettais d'être la première à lui répondre. Eh bien, la famille de Kito, celle de Koliya et la notre forment déjà un joli petit groupe à rassembler. Surtout si l'on considère les emplois du temps chargés de chacun... Personnellement, je ne vois personne d'autre que l'on pourrait inviter. Je relevais le regard vers notre cousin léopard afin de le questionner. Et vous, pensez-vous à quelqu'un que nous aurions oublié ? Grâce à Minei et ensuite à une charmante dame éléphant, j'avais pu reconstituer l'arbre généalogique de mon compagnon et m'en faire une idée assez précise. Il n'était toutefois pas impossible que l'un comme l'autre n'ait pas été en possession d'une ou plusieurs informations..
Alaya déborde de joie en #1b6c98 Anciennement Kyne Avatar par Salju et Signature par Kiowara | Alaya | | | |
KitoMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Difficile a dire...
Messages : 663
Mon PersonnageEspèce: LéopardÂge: 9 ansRang: EspionAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Mar 26 Mar - 15:58 La perspective d'inclusion de Koliya à cette réunion spéciale plaisait à tout le monde. Ainsi, la question qui se posait était de savoir si la femelle tachetée serait capable de se libérer quelque temps, afin de se rendre sur Prideland pour l'occasion. Même si Kito ne pouvait nier les impératifs de sécurité renforcées suite à la disparition de Kuvira, le simple fait de pouvoir se reposer un peu était aussi une très bonne chose. Il ne s'agissait pas d'un simple bonus ou de quelque chose à prendre à la légère. Le fils de Sahaas allait jusqu'à considérer le repos comme une nécessité pour tout le monde. Koliya n'était bien évidemment pas une exception malgré son statut. En entendant le nom de son oncle, le visage de Kito se décomposa. D'après Alaya, ce dernier n'était plus de ce monde. Même si le félin au regard pêche aurait pu se douter du fait que Minei ne soit plus là avant son passage sur Freeland, le simple fait de découvrir l'information sur le tas n'avait rien de plaisant. Sur le coup, Kito pris conscience de l'erreur commise en quittant Prideland sans prévenir sa famille sur Freeland. Cependant, revenir sur le passé ne servait à rien. Le mal était déjà fait. Il ne lui restait plus qu'à se recueillir sur la tombe de ce dernier après les retrouvailles avec Koliya. Le visage lumineux, le jeune prince révéla qu'il avait l'intention de voir le Baobab de ses propres yeux. Même si son désir de découverte allait bien au-delà du baobab lui-même, le jeune lion révéla que cette perspective de voyage restait conditionnée par ses obligations auprès de sa soeur Takris. Une réponse plutôt mature pour un prince de son âge. Curieux sur les membres susceptibles de participer à la réunion, Natak chercha à savoir si d'autres lions et lionnes se présenteraient en dehors de ceux déjà cités. Une question intéressante pour laquelle Alaya se permit de répondre dans un tout premier temps. D'après elle, les participants connus constituaient déjà un nombre conséquent. Kito de son côté, ne voyait personne susceptible de se joindre à eux. - Je pense que nous avons tous les membres de la famille accessibles. Si je dis "accessibles", c'est tout simplement parce que ma cousine a une soeur jumelle partie en voyage il y a très longtemps. Pour tout vous dire, j'ignore si elle est revenue de voyage depuis.En réalité, la présence de Kunua n'avait aucune importance pour le moment. Dans l'hypothèse où Koliya acceptait l'idée, le félin à mèche serait déjà satisfait. Avatar et Signature Prince Voldy ️️ Character design Kito ️️ | Kito | | | |
AlayaReine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or | Informations Age : 29 Messages : 223
Mon PersonnageEspèce: Lionne de la SavaneÂge: 10 ans (01/08/24)Rang: Reine de PridelandAlignement: BonRelation(s):
| Sam 30 Mar - 18:29 Lorsque j'évoquais Minei, le visage de Kito changea du tout au tout. Au vu de sa réaction, je comprenais que si j'avais été informée, il n'en était rien pour lui et de ce fait, il apprenait la nouvelle d'une façon bien peu agréable. Il n'y avait aucune bonne manière d'apprendre un décès mais l'on pouvait toutefois y mettre les formes et ce n'était pas ce qui avait été fait dans ce cas précis. Je m'en mordais la lèvre inférieure. Ce n'était absolument pas digne d'une Reine et je m'en sentais coupable. Le mal était cependant fait et puisqu’il m’était impossible de revenir en arrière, je ne pouvais qu’accepter la situation et passer à autre chose.
Notre interlocuteur m’y aida en répondant à la dernière question que j’avais posée. Selon lui, tous les membres de la famille accessibles avaient été nommés et formaient une belle base. Il expliqua que la sœur jumelle de Koliya était partie en voyage il y avait de cela très longtemps et qu’il ne savait pas si à l’heure actuelle, elle en était revenue.
De mon côté, je ne savais pas non plus ce qu’il en était de la sœur de Koliya et c’est ce que j’expliquais à Kito. Je n’ai pas connaissance de la localisation de Kunua. Peut être est elle revenue de son voyage mais si tel est le cas, je n’en sais rien. En tant que Reine, je mettais un point d’honneur à être bien informée et d’autant plus lorsqu’il s’agissait de ma famille, même éloignée.
Et en parlant de ma famille, l’un de ces membres n’allait pas tarder à se rappeler à moi. Le vent nous apporta une nouvelle effluve que j’eus tôt fait de reconnaître. Étant l’une de mes amies d’enfance et l’une de mes deux Dames de compagnie, je savais que Malya s’approchait de nous avant même qu’elle ne parle. Je suis navrée de vous déranger, Majesté, mais la jeune princesse Thamani nécessite votre présence.
Ayant tourné la tête vers mon amie, je la remerciais silencieusement pour les mots qu’elle avait choisis. J’avais bien compris pourquoi Thamani avait besoin de moi et j’étais reconnaissante envers mon amie de préserver mon intimité. Quittant son regard doré, je m’excusais auprès du léopard. Je vous prie de me pardonner Kito, mais je vais devoir me rendre auprès de ma dernière née. Je marquais une légère pause avant de reprendre sur ce qui motivait la venue de Kito au départ. Dès que je verrais Kupendwa, je l’informerai que vous souhaitez le voir.
Je ne savais pas pour combien de temps encore en aurait Kupendwa auprès des zèbres. J’imaginais toutefois mal qu’il soit occupé encore longtemps alors j’espérais pour Kito que le Roi revienne rapidement. En attendant, et si cela ne vous ennuie pas, je vous laisse en compagnie de Natak. Je souriais tour à tour aux deux mâles avant de les laisser l’un avec l’autre. Pour ma part, il était temps que je reprenne mon rôle de jeune mère en allant nourrir ma fille.
Alaya déborde de joie en #1b6c98 Anciennement Kyne Avatar par Salju et Signature par Kiowara | Alaya | | | |
KitoMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Difficile a dire...
Messages : 663
Mon PersonnageEspèce: LéopardÂge: 9 ansRang: EspionAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Jeu 4 Avr - 22:27 Sans grandes surprises, Alaya avoua qu'elle était incapable de donner la localisation précise de Kunua. En réalité, depuis son départ, personne ne l'avait revu sur la terre des lions. Dans son désir de découvrir le monde, la soeur jumelle de Koliya était peut-être allé beaucoup trop loin pour revenir. Ou alors, peut-être qu'elle ne ressentait tout simplement plus le besoin de revenir pour des raisons qui la regardait. Même s'il s'agissait d'une cousine au même titre que Koliya, Kito ne prêtait aucune attention particulière à l'éventualité d'une rencontre familiale en sa compagnie. À partir du moment où il parvenait à rétablir un contact régulier avec les membres connus de sa famille élargie, c'était tout ce qui comptait pour lui. Cette réunion de famille serait la manifestation concrète d'un rêve entretenu par le félin tacheté depuis son retour sur Prideland avec Kara. Il ne lui restait plus qu'à annoncer la nouvelle à sa cousine et mentore. Pensif, le descendant de Kuzali laissa son regard parcourir le rocher pendant un court instant, avant de reporter toute son attention sur la reine couleur fauve. D'après les dires d'une lionne visiblement proche de cette dernière, la petite Thamani avait besoin d'elle. D'un ton calme et posé, Alaya fit comprendre qu'il était temps pour elle de partir rejoindre sa fille. Une chose pour laquelle Kito ne voyait aucun inconvénient. En tant que père d'un enfant, il comprenait parfaitement la nécessité d'une présence auprès des petits. - Ne vous inquiétez pas. Je l'attendrais à proximité du rocher comme prévu. Merci encore !Avec Natak, le félin au regard pêche pourrait attendre Kupendwa sans voir le temps passer. Un moment dont il comptait bien profiter pour renforcer les liens davantage. Avatar et Signature Prince Voldy ️️ Character design Kito ️️ | Kito | | | |
|
| | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|