VOTRE PERSONNAGE
✦ NOM : Kashe
✦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : "caché", tuer en haoussa
✦ RACE : Lion de la savane
✦ AGE : 3 ans & 6 mois
✦ CLAN : Pridelander, ex-rebelle
✦ ALIGNEMENT : Loyal envers lui-même. Ne connaissant pas encore le roi de Prideland, et ce dernier étant à demi Jangowa, Kashe n'est pas sûr de lui faire confiance, même s'il lui a prêté allégeance.
✦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :
Image (c) Eevee33SON HISTOIRE
✦ FAMILLE :Parents rebelles (morts)
✦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :Kashe a un air antipathique. Mais ce n'est pas sa faute, c'est juste l'expression qu'il affiche tous les jours ! Et il n'a pas l'habitude de fréquenter les Pridelanders, ayant peur de dire ou faire une bêtise qui ferait que ses compagnons rebelles ayant rejoint le clan se feraient exiler. Il a du mal à se socialiser et préfère donc rester dans son coin. Après sa fuite lors de la dernière bataille des rebelles, il est persuadé d'être un lâche sur qui personne ne peut compter. Il a aussi peur de s'attacher à qui que ce soit, ayant vu ses amis tués lors de la bataille.
Et pourtant, ce n'est pas un gros vilain ! Quand Kashe s'attache à quelqu'un, il
l'adore. Depuis tout petit, il s'était mis en tête qu'il devait protéger et s'occuper des autres. Ainsi, il s'occupe des autres toujours avant lui, et peut parfois se négliger s'il n'est pas sûr que tout le monde a ce qu'il faut. Enfin, pour devenir ami avec lui, il faudra d'abord faire en sorte de le sociabiliser un minimum...
Bon, mais il y a une ombre au tableau : les Jangowas. Dans sa famille, on a toujours détesté les lions du désert, et il ne fait pas exception. Pour éviter tout problème, il préfère éviter de se promener du côté de la frontière. Mais qui sait ? Peut-être qu'il finira par rencontrer un Jangowa super sympa, qui le fera changer complètement d'avis... !
* * *
Kashe a un physique assez particulier, qui fait qu'on peut le reconnaître facilement au premier coup d’œil. Impossible pour lui de faire une bêtise et de reporter la faute sur quelqu'un d'autre donc, on saurait immédiatement que ce serait lui le fautif si on l'avait vu ! Plutôt haut sur patte et un peu plus petit que la moyenne des lions de Prideland, Kashe n'est vraiment pas très épais. Son habitude à donner son repas aux autres lions ne lui a pas permis de prendre ni du muscle, ni du gras, ni de la hauteur, mais il reste plutôt endurant après ses nombreux entraînements chez les rebelles.
Les couleurs de son pelage se composent de jaunes et bruns plus ou moins foncés. La majeure partie de son poil est de couleur miel, surmonté de marquage d'un or pâle, sur le haut de ses pattes et ses épaules, et descendant en raie le long de son dos. La même couleur coupe son visage en trois, et il a de petites marques sous les yeux de cette couleur. Ses deux yeux sont d'un jaune-vert légèrement foncé, et son regard est souvent fuyant. Il est très difficile de le regarder dans les yeux quand on lui parle ! Ses crins, quant à eux, sont couleur fauve.
On remarquera très rapidement la présence de cicatrices, sur le bas de son dos seulement ; il les a obtenues suite à la bataille finale des rebelles contre les Pridelanders. Il les a obtenues suite à sa fuite ; pour lui, elles sont la preuve qu'il est lâche, et tourne toujours le dos aux ennuis. Sa crinière est particulière, car peu développée ; jeune adulte, ça le fait pourtant ressembler à un adolescent, si on ne fait pas attention aux crins qu'il possède le long de son torse, ou si on le voit de dos. Il n'est pas sûr si elle poussera encore, et elle lui cause quelques problèmes ; en effet, à cause de ça, il ressemble quand même un peu à un Jangowa.
Mais ne le lui faîtes pas remarquer, il risquerait de ne pas apprécier la comparaison !
✦ HISTOIRE :Les parents de Kashe n'ont jamais porté les Jangowas dans leur cœur.
Personne ne se rappelle ce qui a causé cette haine si radicale. Sans doute qu'une altercation a eu lieu, à moment de leur passé, mais que l'information précise a été perdue au fil du temps. Quoi qu'il en soit, il était évident que pour eux, l'alliance entre les Pridelanders et les Jangowas étaient une mauvaise chose, et ils ne voyaient pas en quoi elle pouvait aider leur clan sur le long terme. La goutte d'eau qui fit déborder le vase fut la naissance de Kupendwa, il y a
cinq ans et dix mois ; l'alliance était maintenant bien concrète, et c'en était trop ; les deux lions s'éloignèrent progressivement de leurs congénères qui ne voyaient pas de mal, ou se fichaient pas mal de l'alliance avec les lions du désert, pour finir par rejoindre les rebelles peu de temps plus tard.
Ce fut dans ce contexte que Kashe naquit,
il y a trois ans et six mois. Ainsi, seuls les rebelles étaient connus de lui, et la culture de la haine des Jangowas perpétuée par sa famille continua ; ses parents lui inculquèrent toutes les mauvaises choses qu'il fallait penser de leurs voisins. Ils auraient très bien pu choisir un nom plus doux, ou plus mignon pour lui, mais ils le destinaient à de grandes choses ; pour eux, ce devait être leur fils, qui viendrait défier et tuer Kupendwa pour mettre fin à son règne. Selon les deux adultes, un Jangowa ne devrait pas être roi de Prideland.
Kashe fut entraîné au combat très tôt ; ses parents voulaient qu'il soit le meilleur. Le jeune lion, toujours encouragé à faire plus, se mit rapidement en tête qu'il était le plus fort des rebelles, et ainsi, il se sentit obligé de protéger tout le monde. Pour lui, c'était tout naturel de faire ça, puisqu'il était le plus fort ! Il n'hésitait pas à sacrifier sa nourriture pour les plus faibles, et faisait passer les autres avant lui. Avec ça, et malgré ses entraînements, il ne devenait pas vraiment plus imposant, mais son état d'esprit ne changeait pas : il était le plus fort, et devait continuer l'entraînement pour accomplir la mission que ses parents lui avaient confiée : tuer Kupendwa, pour libérer Prideland du joug des Jangowas.
Il y a un an et dix mois, une escarmouche entre les rebelles et les pridelanders eut lieu ; mais Kashe, seulement âgé de un an et neuf mois, était encore bien trop jeune pour y participer. Il en était très déçu, d'autant plus que les siens perdirent la bataille et durent se replier vers la Lande des sans terres. Le jeune lion fit de son mieux pour aider et soigner les blessés, et apprit par la même occasion les propriétés de quelques herbes médicinales.
L'entraînement continua, et le lion maintenant jeune adulte, se sentait enfin prêt à se battre. Son vœux était sur le point de se réaliser, puisque dans la nuit,
leur camp se fit attaquer par les guerriers pridelanders. Et la bataille fit rage ! Les rugissements des lions se firent entendre dans toute la savane, et le sang macula l'herbe sous leurs pattes. On aurait pu penser que Kashe se serait jeté dans la bataille, ses griffes et ses crocs prêts, et qu'il se serait battu sauvagement jusqu'à son dernier souffle pour protéger les rebelles et vaincre leurs ennemis ! Mais... il n'en était rien.
Le jeune lion s'était figé dès le début de la bataille, et les pensées avaient défilé dans sa tête aussi vite que ses amis rebelles tombèrent. Ça n'avait rien à voir avec ses entraînements de tous les jours. Voir tous ses camarades, ses amis, et même ses parents mourir devant ses yeux le remplit de terreur, et lorsqu'enfin il sortit de sa torpeur, il n'eut pas le temps de réfléchir ; un guerrier de Pridelands se précipitait vers lui pour l'attaquer. Kashe tourna les talons pour fuir, mais les griffes de son attaquant parvinrent tout de même à lacérer le bas de son dos, avant qu'il ne puisse se libérer et s'enfuir pour de bon. Il courut alors, le plus loin possible, pour ne plus entendre les cris et voir les morts.
Il rencontra plus tard, d'autres rebelles survivants qui avaient fui la bataille. Se sentant coupable de ne pas avoir pu sauver tous ceux qui étaient morts, il insista pour s'occuper de leurs blessures. Il resta avec eux, mais quelques temps plus tard, en vadrouille sur Prideland, ils se firent repérer par une patrouille, et rencontrèrent le roi. À leur demande, Kupendwa leur accorda le droit de rester sur Prideland, s'ils se tenaient à carreau. Kashe, penaud, laissa les autres parler à sa place et n'osa piper mot que lorsqu'on lui demanda de répondre. Il n'était pas sûr de cette décision, et son avis sur les Jangowas n'avait pas du tout changé. Mais il refusait d'abandonner le groupe de rebelles survivants... et de toute manière, il ne savait pas où aller ensuite.
Il allait devoir refaire sa vie sur Prideland.
✦ AUTRE :La bataille des guerriers pridelanders contre les rebelles l’a profondément marqué et fait perdre sa confiance en soi. Il n'est pas sûr de pouvoir se battre contre qui que ce soit, et voir des lions combattre le fera immédiatement revenir à la bataille.
DERRIÈRE L’ÉCRAN ...
✦ Pseudo : Eevee33, Qwartz, Carbuncle, 22...
✦ Âge : 26 ans D:
✦ Comment avez-vous connu le forum ? : Cf la présentation de Zafi. Si j'ai écrit la réponse dessus, en vrai je sais plus ;^;
✦ Est-ce votre premier forum rpg ? Non !
✦ Avez-vous lu le Règlement ? : Bien sûr que nonMe revoilà avec mon ex-rebelle !