Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Est-ce que ça se mange, ça ?
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 30 Nov - 22:24
Kashe était très frustré, ces derniers jours. Eh non, ce n’était pas à cause des Jangowas cette fois-ci !

Son camarade rebelle, blessé il y a de cela un moment, s’était remis. Ce n’était pas ça le problème ; en fait, il n’avait pas du tout accepté l’aide du lion à la crinière courte. Kashe avait eu beau insister, rien n’y faisait ; son ami tenait absolument à se débrouiller tout seul, dans ces nouveaux territoires. Et pour devenir indépendant, il disait qu’il devait se détacher des autres anciens rebelles ! En repensant à tout ça, la queue de Kashe battait vigoureusement. Il en avait carrément oublié qu’il avait pris une gazelle en chasse, et sa queue tambourinant le sol attira l’attention de la proie, qui s’enfuit sans demander son reste et disparut dans la savane. De quoi ne pas arranger l’humeur du jeune lion…

Kashe s’était levé pour changer d’endroit, histoire de trouver une proie qui ne l’aurait pas entendu. Le félin entra dans les autres herbes, et se mit ventre au sol, guettant les bruits et animaux alentour. Il repensa malgré lui à son camarade, et lutta pour ne pas à nouveau faire remuer sa queue d’agacement. Qu’est-ce qu’il allait faire, Kashe, s’il ne pouvait pas aider ses amis ? S’ils décidaient tous de ne plus lui parler, de tourner la page et d’oublier les rebelles ?! Vers qui il se tournerait, du coup… ? Le lion haut sur pattes n’eut pas le temps de continuer à se plaindre mentalement et il se figea, ayant aperçu un animal non loin de lui. Il plissa les yeux en l’examinant en détail. Qu’est-ce que c’était comme animal ? Ces grandes oreilles, et toutes ces taches qui formaient des motifs étranges sur le corps… Il avait l’impression d’en avoir déjà vu, mais il n’arrivait pas à mettre la patte sur le nom. Enfin, ça n’avait pas vraiment d’importance, la question à se posait était : est-ce que ça se mangeait ? Il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir…

Il rampa en direction de sa proie, tout doucement, priant pour qu’il ne le repère pas… Il avança d’un pas, deux, puis trois, et jugea que la distance était bonne. Il se ramassa bien au sol, avant de sauter en direction de l’étrange animal.



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 30 Nov - 23:23
Ainsi commençait ma quête de recherche pour apprendre à peindre et trouver un moyen de nettoyer l'Antre des Gardien de la cendre qui la polluait. J'avais retrouvé Temaba l'éléphante, espérant qu'elle pourrait m'indiquer par où commencer mes recherches. Et je ne fus pas déçu ! Le pachyderme avait effectivement une piste ! Apparemment, certains mélange de fruit, de terre et d'eau pouvait créer de la peinture. Malheureusement, elle n'en savait pas plus et m'avait conseillé de demander de l'aide aux singes de Prideland, probablement qu'ils en sauraient plus. Par ailleurs, elle n'avait pas d'idée particulière sur comment nettoyer la grotte. Je soupirai. Fort bien, c'était mieux que rien. Après cette petite entrevue, j'avais salué Temaba et j'avais juste prévu de rentrer tranquillement au Rocher, cherchant un moyen d'entrer en contact avec les macaques pour leur demander conseil.

Ceci dit, les choses ne se passent jamais comme prévu. Un bruissement fit légèrement pivoter une de mes oreille et avant que je puisse comprendre ce qui se passait, je me retrouvais dos sur le sol, un jeune lion se tenant au dessus de moi. Dans un hurlement terrifié, je donnais un coup de postérieur dans le bas ventre de mon attaquant aussi fort que je le pouvais avant de me redresser et de décamper aussi vite qui possible.

Le Rocher !

Je devais juste rejoindre le Rocher !

Et en parlant de rocher, j'aurais peut-être aussi dû regarder un peu le sol pour éviter de trébucher sur un caillou à quelques mètre de l'animal à la crinière naissante. J'aurais bien repris ma course aussi sec mais lorsque je tentais de poser ma patte avant gauche, je ne pus retenir un gémissement de douleur. Ah bah génial ! Voilà que j'avais dû me fouler quelque chose. Bon... La fuite n'étant plus une option, place au plan B.

- IL ESSAIE DE M'BOUFFER !

Avec un peu de chance une groupe de chasse passerait par là, ou même Kuvira ou bien un membre du couple Royal. Bref ! N'importe qui qui serait capable de me sortir de cette situation épineuse.


Est-ce que ça se mange, ça ? Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 9 Déc - 2:42
Kashe ne s’attendait pas à beaucoup de résistance de la part de ce… rah, comment ça s’appelait, de nouveau ? Enfin, ce n’était pas le plus important maintenant ! L’animal lui avait infligé un bon coup avec ses pattes arrière, laissant un Kashe confus alors qu’il détala. Le lion secoua la tête pour se remettre de cette soudaine émotion, et repartit à la poursuite de son déjeuner, il était hors de question de le laisser disparaître comme ça ! L’étrange canidé s’était vautré pas très loin de lui, le lion à la crinière courte s’apprêta à sauter à nouveau dessus… lorsque sa proie se mit à hurler, il appelait à l’aide ? Il appelait à l’aide, qui, exactement ?! Surpris, Kashe freina sa course d’un seul coup, et s’arrêta nez-à-nez avec l’animal.

« Bah, euh, oui, c’est pas interdit dans les lois de Prideland de manger des… » Il s’arrêta, regardant attentivement son repas parlant. Comment est-ce que ça s’appelait… « … des chiens chauve-souris… ? »

C’était la seule chose à laquelle il pouvait penser en le voyant… Kashe se remémora pendant un cours instant, les lois que lui avait dictées Alaya lors de leur rencontre. Il ne devait pas chasser les jeunes proies, et les laisser toutes tranquilles à l’étang. Mais là, il n’était ni à l’étang, et ça n’avait pas l’air d’être un jeune ! Le félin haut sur pattes plissa les yeux. Non, ça ne faisait aucun sens…

« Et puis, tu te manges bien, non ? »

Kashe n’avait jamais mangé de chien chauve-souris, mais il ne pouvait pas être toxique… Ça n’existait pas, des mammifères toxiques, n’est-ce pas ? Affichant une mine bougonne lorsqu’il entendit son ventre gronder, Kashe se mit à tourner autour de l’animal, comme pour guetter quel serait le meilleur morceau à croquer en premier ! En attendant les réponses à ses questions… !



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 9 Déc - 18:41
Alors que je tentais tant bien que mal de crier pour ma vie et de me remettre à ma fuite, le félin me rattrapa rapidement. Oreilles plaquées sur le crâne, queue entre les pattes, je n'en menais pas large. Et voilà que la brute me traitais de chien chauve-souris et me demandais si j'étais mangeable ! Quel rustre ! Bon, allez Hadithi, un peu de courage, ce n'était pas le moment de perdre ta langue ! Tu connaissais des gens et un mufle pareil qui ne comptais que sur ses muscles serait suffisamment impressionnable et surtout, je n'avais qu'à gagner du temps.

- Non mais je suis sûre qu'il est interdit de manger le Gardien de l'histoire de Prideland !

M'exclamais-je dans un aboiement furieux.

-Je travaille pour ses Majestés le Roi et la Reine et croyez moi bien qu'ils seraient désolés de me savoir mort par la griffe d'une brute ! Ils ne seraient pas les seuls dans le clan d'ailleurs ! Je connais l'élite de Prideland, des lions que vous ne voudriez pas vous mettre à dos !

Bon, en toute honnêteté, je ne connaissais pas toute l'élite, mais bon, le Roi, la Reine et la chef de Guerre, c'était déjà du beau monde ! En parlant de la chef de guerre, dire qu'elle m'avait mit en garde de ne pas m'aventurer dans le Désert pour éviter les Jangowas... De toute évidence, les lions se baladant sur Prideland n'étaient pas forcement mieux ! Remarquez... Vu sa fourrure et son comportement, peut-être qu'il venait effectivement du Désert !

- Touchez à un poil de ma fourrure et vos jours sur ce territoire, que dis-je, dans le monde des vivants même, sont comptés !

Je ne savais pas qui était ce lion. Sans doute un vagabond, un Pridelander n'ignorerait tout de même pas mon existence, n'est-ce pas ? Ce serait dommage qu'il soit obligé de quitter une terre si pleine de ressource pour retourner dans un environnement morne et dénué de nourriture. Mort ou vivant, je trouverais un moyen d'au moins le faire bannir de Prideland s'il continuait à me traiter comme un simple casse-croute !



Est-ce que ça se mange, ça ? Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 13 Déc - 2:17
L'étrange animal disait qu'il était le "gardien de l'histoire de Prideland"... Sceptique, Kashe se mit tout de même à réfléchir, se souvenant qu'il avait effectivement entendu parler d'un historien à Prideland... L'une de ses camarades ex-rebelle lui avait raconté l'avoir rencontré, et elle l'avait trouvé charmant ! C'était quoi son nom, déjà ?

« Attends... C'est toi Hadithi ? » lança Kashe, l'air plus confus que jamais. Mais il replissa bien vite les yeux, pour ajouter : « N'importe quoi ! Hadithi est un lion, le roi ne va sûrement pas engager un chien chauve-souris bizarre comme historien ! »

Hélas, oui, Kashe avait bien les informations "Hadithi", "historien", et même "charmant" ! ... Mais on ne lui avait pas du tout précise l'espèce, et si c'était autre chose qu'un lion, ça aurait été important, non ? Le lion haut sur pattes pensait que, comme Kupendwa était à moitié Jangowa, jamais il n'imaginerait qu'il engagerait une autre espèce qu'un lion à son service !

Cependant, les paroles de l'animal avaient tout de même leur petit effet, puisque Kashe agitait nerveusement la queue à présent. Il avait peur, qu'il y ait une probabilité, même minuscule, que le chien chauve-souris dise la vérité... Mais ça ne pouvait pas être possible, n'est-ce pas... ?

« Enfin, si je te manges, tu pourras pas le dire à quoi que ce soit... » marmonna Kashe, ta dis que son ventre grondait de plus belle.

Qu'est-ce qu'il attendait, au juste ? Il avait si peur de la faible probabilité que l'animal dise la vérité ? Eh bien, oui... On ne savait jamais. S'il était bien l'historien, on risquerait peut-être de partir à sa recherche... et si tout le monde apprenait qu'il avait disparu parce que l'ex-rebelle l'avait mangé... Il ne donnait pas cher de sa peau !



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 14 Déc - 0:32
Attendez, il comptait vraiment me zigouiller et me transformer en paupiette alors qu'il savait qui j'étais ?! Mais quel ! ... Et comment ça Hadithi était un lion. J'étais outré et cela pouvait clairement se lire sur mon visage. En voilà un qui pensait que seul les lions méritaient le respect ou ça se passait comment ?! Bon... Il semblait toujours décidé à me croquer mais au moins, j'avais réussi à semer un léger doute dans sa petite caboche.

- Et bien si tu es si sur de toi, je t'en pris, essaie ! Et surtout n'oublie pas de de ramener mon cadavre pour bien le montrer à tout le monde.


Un grondement furieux s'échappa de ma gorge, à croire que j'étais prêt à mordre. Enfin. A croire... J'étais prêt à mordre. Je n'allais quand même pas finir mes jours comme ça !

- De toute façon, même si tu ne le fais pas, on finiras par remarquer ma disparition. La Reine Alaya finira par se demander où est passé l'animal qu'elle a chargé de s'occuper des peintures de l'Antre des Gardiens. Sans parler de Dame Kuvira !

Donner quelques noms suffirait peut-être à lui faire lâcher le morceau ? Je pouvais toujours espérer.

- Il y aura une enquête et tu ne pourras pas cacher ton crime éternellement ! Tu repartiras du rocher la queue entre les pattes avec quelques cicatrices en plus. Ceci dit, si te repars du Rocher tout court !

Avoir peur pour sa vie était l'émotion la plus primitive que pouvait ressentir n'importe quel animal. Et c'était sans doute la seule chose que cette brute pouvait comprendre avec sa cervelle d'oiseau !



Est-ce que ça se mange, ça ? Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 1 Jan - 20:17
Non... Kashe n'était décidément pas convaincu. Les noms que l'animal sortait étaient connus de tous à Prideland, évidemment que n'importe qui pouvait prétendre les connaître ! Il pourrait donc très bien bluffer pour continuer de faire peur à Kashe. La queue du lion s'agita. Il pouvait bien choisir de ne pas le croire oui, mais il y avait tout de même un risque ! Oh, il n'aimait vraiment pas cette situation ! La menace de se voir chassé de Prideland ne le mettait pas vraiment bien, et il se dandinait d'une patte à l'autre. L'ex-rebelle songea qu'il pourrait toujours essayer de retrouver Kuvira ou Alaya pour savoir si l'étrange animal disait la vérité. Même si embêter la seconde pour ce genre d'affaire... Elle avait sûrement des choses plus importantes sur lesquelles se pencher ! Mais il y avait quand même un souci s'il faisait ça ; l'autre aura ensuite disparu et il ne le retrouvera plus à coup sûr, et adieu son repas ! Kashe avait fini par se décider : ira donc voir Kuvira... s'il l'ose... pour recueillir plus d'informations sur celui qui se prétendait être Hadithi. Mais d'abord, il devait réfléchir à comment contenter son estomac sans faire trop de bêtises !

Il faisait rentrer et sortir ses griffes pendant qu'il réfléchissait, gardant ses yeux fixés sur l'animal, avant de trouver quoi annoncer à "Hadithi". Il leva une patte, les griffes toujoues sorties, et sembla près à l'abattre sur son interlocuteur... ! mais il se contenta de la poser sur la tête du canidé, plus ou moins doucement.

« Eh bien, tu sais quoi ? Si tu ne veux pas être mon repas, trouve-moi quelque chose à me mettre sous la dent à la place ! Et là, peut-être bien que je changerais d'avis et que je ne te mangerais pas... ! »

En réalité, il ne le mangerait sans doute pas tant qu'il n'aurait pas de confirmation de Kuvira, il ne voulait pas prendre de risques inutiles, mais... ça, son interlocuteur n'avait pas besoin de le savoir !



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 4 Jan - 22:58
Le lion semblait hésitant mais pas convaincu. Et la fuite n'était pas une option... Soudain, l'animal leva sa patte, griffes sorties. Je fermai les yeux, pensant ma dernière heure venue. Par les Esprits, quelle mort stupide... Et au pire moment en plus ! Je venais à peine d'avoir accès au peinture de Prideland ! Fort heureusement, le coup de griffes fatal ne vint jamais. Je sentis simplement une pression sur mon crâne. Je déglutis et le lion reprit la parole. Et ce qu'il racontait était à se décrocher la mâchoire. Malgré la peur qui me tordait les boyaux, j'émis un grondement agacé.

- Et je suis censé chasser comment avec une patte blessé, idiot !?

M'exclamais-je en agitant la patte que je mettais foulée en voulant le fuir sous son museau. Bon, l'insulte était peut-être de trop... Mais à ce compte là, ce n'était plus une insulte, juste un fait.

- On aurait même pas cette discussion si j'étais capable de courir !

Ah ça ! On aurait clairement pas l'occasion de l'avoir vu que j'aurais déjà rejoins le rocher de la fierté pour m'y planquer avant de lui apprendre la définition du mot "conséquence" ! Et puis de toute façon, la chasse ce n'était vraiment pas mon truc... Il y avait bien une raison pour laquelle je maintenait une bonne entente en particulier avec les groupes de chasse de Prideland !



Est-ce que ça se mange, ça ? Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Fév - 0:07
La queue de Kashe battit l’air follement lorsque le chien chauve-souris lui répondit. Il se permettait d’être insolent, en plus ! Et il l’insultait ! La faim rendait vraiment le lion mauvais. Un grondement monta dans sa gorge, et il montra les crocs. Satané clébard ! Cette journée était vraiment la pire ! Grondant toujours, Kashe lança un regard noir au supposé Hadithi.

« Eh bien, tant mieux ! Ta patte foulée, ça sera ta punition, pour ne pas m’avoir servi de repas ! »

Une répartie incroyable de sa part, mais il ne pensait plus vraiment clair. Il avait envie d’attraper le canidé par la peau du cou et le secouer comme un prunier jusqu’à ce que sa colère soit passée ! Le lion eut un moment d’égarement avec ses pensées et avait décidé de les écouter… Voilà qu’il avait attrapé l’animal par la peau du cou, mais il n’eut pas vraiment l’occasion de le secouer comme il le voulait… Comment ça se faisait qu’il était si lourd, celui-là ?! … ou peut-être que Kashe n’avait pas tant de force que ça, après tout… Et ensuite, il avait commencé à réaliser qu’il faisait carrément n’importe quoi depuis tout à l’heure. Pourquoi était-il si en colère ? Est-ce que ça justifiait de s’attaquer à ce chien, même s’il était assez insolent ? Le félin relâcha sa prise, grommelant des paroles incompréhensibles. Si Hadithi ne l’avait pas mordu entre temps… il le poussa d’une patte, direction le Rocher de la Fierté.

« Va-t-en, avant que je change d’avis ! » rugit Kashe en fixant son interlocuteur.

Il ne pouvait peut-être pas courir, mais sa patte ne l’empêcherait pas de marcher, non ?



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 9 Fév - 20:58
Bon, et bien adieu monde cruel, mon heure était venu. Terrorisé, je pus juste lâcher un jappement lorsque le lion me saisit par le cou. Je n'avais même pas le courage de me débattre. J'avais l'impression que toute les choses que mes parents m'avaient raconté sur les lions et le danger qu'ils représentaient me revenait brusquement en mémoire, me paralysant de peur. A cet instant, j'avais de nouveau l'impression d'être un chiot. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, accompagnant chacune des pensées qui me traversaient l'esprit.

Je n'aurais pas dû quitter ma famille. Baboum.

J'aurais dû écouter papa et maman. Baboum.

Je n'aurais jamais dû venir à Prideland. Baboum.

J'aurais dû rester avec ma meute. Baboum.

Le monde extérieur était silencieux, noyé dans le bruit du sang battant dans mes tempes. Je ne sentis presque pas mes pattes touchées de nouveau le sol et il fallut que le lion me pousse pour que je revienne un peu à la réalité. Je regardais le félin horrifié, les oreilles plaquée contre mon crâne et la queue entre les pattes. Pendant quelques instants, mon esprit fut incapable de comprendre ce qu'il se passait. Je voyais ses babines bouger, j'entendais le son qu'il faisait, mais rien de tout cela n'avait de sens. Fort heureusement, mon corps maintenant libre de ses mouvements ne souffrait pas de la même paralysie et l’instinct reprit rapidement le dessus sur la raison. Patte blessée ou pas, je fis demi-tour pour fuir le lion aussi vite que possible. La survie faisait assez peu cas de ma blessure et chaque pas était douloureux. Mais au moins, je m'éloignais. Vivant.


Est-ce que ça se mange, ça ? Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 21:10
Le canidé avait fini par détaler. Kashe le regardait partir, sans essayer de le pourchasser, il supposait que ce n’était pas trop la peine… Bon, bah, tout allait bien ! Il arrivait bien à marcher ! Le lion s’était attendu à ce qu’il l’insulte pendant qu’il repartait, mais ce ne fut pas le cas. Bon, eh bien, tant mieux alors ! Kashe se secoua, se remettant de ses émotions. Allez… Ça ne devait pas être si terrible, il n’avait pas non plus traumatisé le supposé Hadithi, n’est-ce pas ? Il lui avait quand même lancé une drôle d’expression avant de partir… Non ! Ça devait être son imagination. Ou le chien avait essayé de le faire culpabiliser ! Le félin lança un dernier regard vers la direction que l’autre avait prise, avant de faire demi-tour, partant de son côté.

Kashe ne s’en inquiéta pas plus que ça… Enfin ! par rapport à son inquiétude qu’il avait déjà eue à la base ! Bon, avant de partir à la recherche de le cheffe des guerriers, peut-être que l’ancien rebelle devait d’abord se chercher une petite proie, histoire ne pas avoir l’estomac vide. Ce dernier criait famine, il fallait donc le remplir un peu ! Surtout quand on voyait dans quel état ça le mettait… Ce n’était pas une bonne idée d’aller voir Kuvira de si mauvaise humeur…



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum