Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première mission de haute importance
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 10 Nov - 17:15

incarne Rangi



Première mission de

haute importance

Alaya & Rangi ~ Le Rocher de la Fierté

L’aigle pêcheur avait volé quelques heures avant d’apercevoir l’immense rocher que Chakam lui avait décrit. Rangi avait un peu hésité à accepter la proposition du lion blanc mais dans la situation où elle se trouvait, elle n’avait guère le choix. Les oeufs ne tarderaient pas à éclore et son compagnon n’était pas en état de chasser, la coopération avec les félins avait été l’option la plus stable pour sa famille.

Comme promis, le lendemain de leur rencontre, Chakam était revenu avec une espèce d’antilope blanche et l’avait laissé à Rangi. Elle avait pu en découper plusieurs morceaux et les apporter à Kotoma pour qu’il mange avant son départ. Elle lui avait laissé quelques morceaux supplémentaires qui lui dureraient le temps de sa mission pour le Nordiques. La femelle s’était assurée que tout soit bon avant de prendre la route direction Prideland. Elle devait trouver le Roi Kupendwa pour lui transmettre le premier message puis il faudrait qu’elle se rende sur Freeland pour s’adresser à la Reine Ysera. Pfiu c’est qu’il en demandait beaucoup ce chef de clan ! Enfin, s’il lui rapportait une proie similaire à la première, elle aurait de quoi nourrir sa famille jusqu’au rétablissement de Kotoma et c’était tout ce qui comptait.

Une fois qu’elle eut survolé quelques fois le rocher pour s’assurer que la voie était libre, elle descendit du ciel pour venir se poser sur une petite corniche suffisamment haute pour être à l’abri des félins s’ils décidaient que sa tête ne leur revenait pas. Rangi aperçut une lionne dont la couleur lui rappelait les brins d’herbe roussi par le soleil de la savane. Elle se racla la gorge pour attirer son attention.

« Bonjour, excusez moi de vous déranger. J’ai un message de Chakam lion Nordique pour le roi Kupendwa. »



Première mission de haute importance Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 17 Nov - 20:03
Ma rencontre avec Junun avait été la bienvenue. Le lion avait su trouver les mots pour apaiser ma peine et discuter de cela avec lui avait agi comme un baume sur mon cœur meurtri et mon âme blessée. Pour ma part, j'avais fait ce que je pouvais pour l'aider, l'assurant qu'il pouvait rester sur Prideland le temps qu'il faudrait pour qu'il se remette.

D'un autre côté, si ma peine avait légèrement diminuée, j'étais de plus en plus inquiète à l'idée que mon ventre ne s'arrondisse toujours pas. Certes le décès de mon père avait peut-être eu un effet sur moi mais... Mon union officielle avec Kupendwa avait eu lieu voilà maintenant six mois. Pour l'avoir déjà observé dans d'autres couples, je savais qu'il ne fallait pas autant de temps pour que des lionceaux arrivent. Et en tant que Reine, il était clairement de mon devoir d'assurer la lignée royale de Prideland et d'offrir une descendance à Kupendwa.

Tiraillée entre le fait d'aller prendre des nouvelles de Junun ou d'aller partager mes craintes avec une amie, je me demandais ce que je devais faire. Je réfléchissais à cela, allongée sur un rocher plat lorsqu'une voix s'éleva. Cherchant son origine, mon regard bleu tomba bientôt sur un oiseau, posté sur une corniche surélevée. L'oiseau était à la recherche du Roi pour lui transmettre un message de la part de Chakam, le leader des Nordiques.

Quittant mon rocher, je m'avançais vers l'oiseau. Je m'asseyais, enroulant ma queue autour de mes pattes puis je levais la tête afin de m'adresser à ce nouveau venu. Bien le bonjour, noble rapace et bienvenue sur Prideland, dis-je en inclinant la tête en guise de salut. Je suis au regret de vous informer que le Roi ne se trouve pas ici. Mais puisque j'imagine que vous avez fait un long voyage, vous pourriez peut-être me transmettre ce message. Je suis Alaya, Reine de Prideland.

Offrant un sourire à mon interlocuteur, je repris la parole avant de la lui laisser. Avez vous besoin de reprendre des forces ? Je peux demander à ce que l'on vous apporte quelque chose si vous le souhaitez. Il n'y avait qu'un mot à dire et son repas lui serait apporté dans la minute.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Première mission de haute importance Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 20 Nov - 0:31

incarne Rangi


La lionne dorée s'approcha doucement de la corniche mais s'assit avant que Rangi ne se sente menacée. Heureusement elle respectait de bonnes distances même si là où elle se trouvait l'aigle n'aurait aucun mal à fuir si on l'attaquait. Pour ce qui était de transmettre le message au Roi c'était bien sa veine qu'il ne soit pas là. Chakam n'avait pas parlé d'une Reine, était-il au moins au courant ? Un peu suspicieuse, le rapace balança son poids d'une patte à l'autre avant de se décider à parler.

" Enchantée Reine de Prideland, je suis Rangi la messagère de Chakam. Si cela ne vous embête pas, je serai reconnaissante que vous écoutiez ce que j'ai à dire et le transmettiez à votre compagnon. "

Dit-elle en hochant doucement la tête.
Ses yeux rouges examinèrent longuement la femelle au regard azur. De façon surprenante elle se rendit compte que le Nordique n'avait pas menti sur l'hospitalité que lui offrirait ses alliés. Elle qui s'attendait à devoir chasser pour un casse-croûte se voyait offrir le repas. Elle hésita une seconde, pensant que cela pourrait être un piège mais décida qu'elle pouvait tout de même accepter et faire attention.

" Et bien s'il vous reste un petit peu de viande, je ne refuserai pas après que je vous ai confié le message de monsieur Chakam. "

Rangi voila son regard un instant en fermant sa troisième paupière blanchâtre. Elle pencha légèrement la tête en avant attendant la confirmation de la Reine Alaya pour parler du sujet important.



Rangi parle en Darkslategray


Première mission de haute importance Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 20 Nov - 12:51
Le rapace me regarda approcher puis m'écouta attentivement. La nouvelle de l'absence de Kupendwa semblait la déstabiliser quelque peu. L'oiseau se balançait d'une patte sur l'autre, sans doute en réfléchissant au fait de pouvoir me transmettre ce message ou non.

Quoi qu'il en soit, l'oiseau se dit enchanté puis se présenta à son tour sous le nom de Rangi avant d'ajouter qu'elle était la messagère de Chakam. Ainsi donc, cet animal était une femelle. Je notais cette information afin de ne pas faire d'erreur par la suite tout en écoutant ce que me disait Rangi. Elle voulait bien me transmettre le message et je n'aurai plus qu'à faire à mon tour cette transmission à Kupendwa.

Voyant bien que la femelle me fixait, je n'esquissais pas un geste et je restais silencieuse, le temps qu'elle se fasse son opinion. Pendant cette inspection, je plantais mon regard bleu dans celui rougeoyant de Rangi, tentant de la persuader que je n'étais pas une menteuse et qu'elle pouvait me faire confiance. Finalement, elle dut prendre sa décision puisqu'elle reprit la parole, exprimant son accord pour manger quelque chose lorsque sa mission serait remplie.

Baissant la tête pour signifier que j'avais bien compris, je détournais le regard pour observer les alentours. Depuis que j'étais Reine, Kupendwa avait nommé deux lionnes pour rester dans mon entourage et me tenir compagnie. Elles m'avaient fait savoir que je pouvais leur demander ce que je voulais et qu'elles le feraient avec plaisir. Si cela m'avait gêné au départ - et me gênais toujours un peu - je devais avouer qu'il était quand même mieux d'agir ainsi plutôt que de laisser son interlocuteur en plan. Apercevant Jahia, je lui demandais d'approcher avant de m'adresser à elle. La messagère de Chakam aurait besoin de reprendre des forces après son long voyage, commençais je en indiquant l'oiseau. Veux-tu bien aller lui chercher quelque chose à manger ? D'un mouvement de tête, la lionne brune accepta. Je reviens rapidement, Majesté.

Lorsqu'elle se fut éloignée, je reportais mon regard sur Rangi. Nous pourrions profiter du temps que mettra Jahia pour aller chercher votre repas et discuter du sujet qui vous amène ici ? Je pensais que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire mais je laissais à Rangi le choix de décider quand elle transmettrait ce fameux message.
HRP : Jahia parle en C72C48


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Première mission de haute importance Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 7 Déc - 19:03

incarne Rangi


La femelle Dorée qui faisait face à la messagère était parfaitement calme, cela apaisa Rangi même si elle ne se laissait pas pour autant aller à l’inattention. Même si elle travaillait à présent pour un félin, elle n’en restait pas moins méfiante à leur égard, une question de survie. Les chats aiment trop jouer avec les plumes quelque soit leur taille. Une autre lionne apparut dans le champ de vision de l’aigle et elle concentra son attention sur celle-ci pendant que la Reine Alaya lui donnait des instructions pour aller chercher un repas à leur invité. Rangi adressa un geste de tête à la nouvelle venue pour la saluer et également la remercier de son aide.

« Bien sûr Majesté, je vous remercie pour le repas à venir. »

L’aigle pêcheur étira ses ailes de toutes leurs envergures pour détendre ses muscles avant d’adopter une position de repos bien plus confortable que précédemment. Elle repassa les mots de Chakam dans sa tête une dernière fois avant de s’exprimer.

« Chakam aimerait rencontrer Kupendwa et Ysera pour une réunion de haute importance dans deux lunes (hrp : janvier-février irl en fonction de ce qui marche le mieux). Puisque le territoire de Prideland se situe au milieu, il aimerait savoir si le Roi accepterait que la rencontre se passe sur son territoire. Le sujet de discussion concerne une alliance permettant au guérisseurs de franchir les frontières et de pouvoir venir chercher des réponses auprès des autres afin de mieux soigner les malades. Chakam développera davantage son idée lorsqu’il sera face à Ysera et Kupendwa. Je pense que c’est tout ce que j’ai à vous transmettre. »

La femelle aux yeux rouges marqua un silence succinct.

« J’ai conscience qu’il vous faudra en parler avec Kupendwa. Je pourrais repasser après mon voyage sur Freeland pour entendre votre réponse si c’est nécessaire. »

Proposa-t-elle en ayant conscience que la Reine voudrait en parler à son conjoint avant de prendre une décision.



Rangi parle en Darkslategray


Première mission de haute importance Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 13 Déc - 19:18
Lorsque Jahia s'était éloignée, j'avais reposé mon regard sur Rangi avant de lui poser une question. Mes yeux posés sur elle, je ne ratais pas une miette du spectacle qui s'offrit à moi lorsque mon interlocutrice déploya ses ailes, sans doute pour s'étirer. Je ne m'étais pas douté un seul instant que ses ailes puissent être si grandes et j'en fus impressionnée. J'imaginais quelques secondes ce que cela pouvait donner comme sensation de parcourir les airs mais mes pensées devaient être bien pâles comparé à ce que l'on ressentait vraiment.

Chassant ces pensées parasites, j'écoutais attentivement le message que Rangi avait pris la décision de me transmettre en attendant que son repas arrive. Ainsi, Chakam souhaitait qu'une rencontre avec la Reine Ysera et Kupendwa ait lieu dans quelques temps. Le sujet abordé serait une possibilité d'alliance permettant aux guérisseurs des trois clans de passer les frontières plus facilement afin d'élargir leurs connaissances auprès de leurs collègues et ainsi, mieux soigner ceux qui en avaient besoin. Le rapace ajouta que Chakam développerait plus son idée lors de l'entrevue et il souhaitait d'ailleurs que celle-ci se déroule sur Prideland puisque le Glorieux Royaume se trouvait à mi-chemin entre les Montagnes du Nord et les Terres Libres.

Comme je l'avais promis à Rangi, j'en parlerais à Kupendwa mais il me semblait déjà connaître la réponse qu'il donnerait. Cette idée était excellente et je ne voyais pas l'ombre d'un argument pour refuser cette alliance. Toutefois, bien que j'étais Reine, je ne l'étais que grâce à mon union et c'était à mon compagnon de prendre la décision finale. Je m'apprêtais à dire à la messagère de Chakam qu'il lui faudrait attendre le retour du Roi pour qu'elle ait sa réponse mais elle me fit une autre proposition : celle de revenir entendre la réponse de Kupendwa après qu'elle se soit rendue sur Freeland pour discuter avec la Reine Ysera. J'avoue que j'ignore à quel moment le Roi rentrera au Rocher... Aussi, je pense que votre proposition est le meilleur moyen de procéder. Je crois déjà savoir ce qu'il en pensera et je ne vois pas pourquoi il refuserait cette entrevue ainsi que cette alliance. Je suis donc plutôt confiante quand à la réponse que vous obtiendrez lorsque vous reviendrez sur notre territoire.

J'étais en effet persuadée que Kupendwa serait favorable à cette alliance. A mes yeux, elle ne comportait que des avantages et il me tardait de pouvoir discuter de cela avec lui. Et lorsque l'alliance serait officielle, j'avais hâte d'entendre le point de vue d'Isha, qui serait la première concernée sur Prideland.

Tandis que je pensais à notre guérisseuse, des bruits de pas se rapprochant me firent tourner la tête. J'aperçu alors Jahia qui était de retour, tenant dans sa gueule le repas offert à Rangi. Mon amie brune posa ses yeux verts sur notre invitée et s'adressa directement à elle. Les proies que nous avons sur Prideland ne sont sans doute pas les mêmes que celles qu'il y a dans les Montagnes. Je vous ai apporté une cuisse de gazelle mais je peux aller chercher autre chose si vous n'aimez pas.

Un sourire discret étira mes babines. Jahia ne s'était pas simplement contentée de prendre un bout de viande au hasard. Elle avait pensé à ce qui pourrait convenir à Rangi et c'était une des qualités que j'appréciais le plus chez elle.

Ne voyant pas comment je pouvais continuer la conversation avec la messagère de Chakam tant que je n'aurais pas de réponse à lui donner, je me disais que je n'avais plus qu'à mettre un terme à cette discussion. Pour le moment en tout cas. Je vais prévenir les pridelanders que vous êtes notre invitée et qu'à ce titre, ils ne doivent pas vous importuner. Prenez tout le temps dont vous aurez besoin pour prendre du repos et lorsque vous serez de retour, une réponse vous attendra. Offrant un dernier sourire à Rangi, je m'éloignais doucement pour la laisser prendre son repas tranquillement.
HRP : Jahia parle en C72C48


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Première mission de haute importance Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 20 Déc - 15:33

incarne Rangi


L’’aigle se doutait que seule la Reine ne prendrait pas de décision finale et ce n’était pas un problème puisque le Rocher de la Fierté ne lui coûtait qu’un court détour après sa visite sur Freeland. En plus, maintenant qu’elle savait à qui s’adresser elle n’aurait pas à tâtonner pour trouver le bon interlocuteur. La femelle hocha donc doucement la tête.

« Très bien Reine Alaya. Je partirai au plus tôt demain matin pour aller à la rencontre de la souveraine Ysera et à mon retour dans deux jours, je reviendrai à votre rencontre. »

Rangi était curieuse de savoir si elle croiserait Kupendwa à son retour, même si les histoires des félins ne l’intéressaient guère, elle ne pouvait pas s’empêcher d’observer d’un oeil intrigué comment les communautés de lions organisaient leur vie. Un silence s’installa tandis que les deux femelles attendaient la lionne qui était parti chercher de quoi rassasier la messagère. Rangi la remercia chaleureusement de lui avoir apporté à manger même si elle devait admettre qu’elle ne reconnaissait pas le morceau de viande. Kotomo et elle ne chassaient jamais des proies aussi grandes que les fauves, alors même encore dans les montagnes l’aigle pêcheur était surprise de découvrir les créatures dont se nourrissaient les lions polaires.

« Je vous remercie. Je vous souhaite une très bonne fin de journée Reine de Prideland. Nos routes se croiseront à nouveau très vite. »

L’oiseau effectua une révérence courtoise à la lionne Dorée avant de la regarder s’éloigner à son rythme. Rangi observa attentivement les alentours avant de descendre de son perchoir pour aller saisir la viande et la ramener en sécurité sur les hauteurs du rocher. Là elle fit un excellent repas et se hâta de se reposer pour pouvoir reprendre la route au plus vite.


********

La visite chez les Freelanders s’était bien déroulée. Rangi y avait passé une journée comme chez les Pridelanders. Elle avait délivré les messages de Chakam et maintenant il ne lui suffisait que d’aller récupérer la réponse de la Reine Alaya pour pouvoir rentrer. Elle espérait que Kotomo avait eu assez à manger durant son voyage et que leurs oeufs se portaient bien. Elle serait bientôt chez elle !

Pendant qu’elle planait au-dessus de la savane, elle remarqua une silhouette qu’elle connaissait à présent et piqua dans sa direction pour aller se poser sur le perchoir le plus proche : un arbre sec assez bas.

« Bonjour Reine Alaya, j’espère que vous vous portez bien depuis notre entrevue. »

Rangi salua la lionne toujours avec autant de respect que possible.

« Avez-vous eu l’occasion de discuter avec votre compagnon de la proposition de Chakam? »

S’enjuérit-elle avec l’espoir que cette visite ne durerait pas des heures qu’elle puisse rentrer retrouver sa famille.



Rangi parle en Darkslategray


Première mission de haute importance Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Déc - 14:59
A la nuit tombée, plusieurs heures après ma rencontre avec Rangi, j'aperçu enfin Kupendwa qui rentrait au Rocher. Sa journée semblait avoir été rude et malheureusement pour lui, elle n'était pas terminée... Lorsqu'il me vit, son visage s'illumina instantanément. Je l'invitais à me suivre à l'intérieur de la grotte et je nous laissais le temps de nous installer confortablement avant de lui raconter mon entrevue avec la messagère de Chakam.

Mon compagnon m'écouta attentivement pendant que je lui délivrais le message et la demande venant du Nord. Mon récit terminé, je gardais le silence pendant que mon compagnon réfléchissais et quand il pris la parole, ses mots ressemblaient à ceux que j'avais imaginés. Comme je m'y attendais, il ne voyait aucun inconvénient à recevoir la visite de Chakam et d'Ysera sur Prideland d'ici quelques temps. Il était également favorable à cette idée d'alliance mais, afin de ne pas laisser circuler n'importe qui, il allait demander une description physique des différents guérisseurs.

Si je reconnaissais bien là son côté prudent, je trouvais un autre avantage à demander ces descriptions. Si on les diffusait à nos patrouilleurs, ces guérisseurs seraient plus à même de circuler librement si on les reconnaissaient rapidement. Puisque nous étions d'accord sur ce point, je me blottissais encore un peu plus contre mon compagnon avant de fermer les yeux pour la nuit.

*****

La journée du lendemain et la matinée suivante furent occupées à diverses activités et c'est alors que je me dirigeais vers mon rendez-vous avec Safi que j'entendis un bruissement d'ailes plutôt proche. La voix de l'oiseau messager s'éleva non loin de moi pour me saluer, me demander des nouvelles et surtout, quelle était la réponse de Kupendwa si j'avais pu lui transmettre le message. Bonjour Rangi. Je vais très bien merci, et vous ? Votre voyage sur Freeland s'est bien déroulé ?

Je ne doutais pas que les oiseaux étaient endurants mais faire l'aller-retour entre Prideland et Freeland en si peu de temps n'était pas donné à tout le monde. Elle devait quand même être un tant soit peu fatiguée et c'est pourquoi je ne tardais pas avant de lui donner la réponse qu'elle attendait. J'ai effectivement pu parler à mon compagnon et, comme je m'y attendais, il est d'accord pour accueillir le Chef Chakam ainsi que la Reine Ysera sur Prideland afin de discuter de cette alliance qu'il trouve être une excellente idée. Je prenais une bréve respiration avant de continuer. Le Roi et moi serions donc ravis d'êtres les hôtes des dirigeants Nordiques et Freelanders.

Sur ces mots, je gardais le silence, posant mes yeux bleutés sur les prunelles rougeoyantes de Rangi.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Première mission de haute importance Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Déc - 16:20

incarne Rangi


L’aigle pêcheur se rééquilibra doucement sur la branche où elle s’était posée d’un battement d’aile. Son atterrissage rapide ne lui avait pas permis de bien se positionner et elle ne souhaitait pas tomber à la moindre bourrasque.

« Je vais bien également Reine Alaya. Mon voyage s’est bien passé, j’ai croisé votre alliée Ysera qui m’a confirmé son envie de participer à cette rencontre et qui vous remercie d’avoir accepté, enfin provisoirement au moins, d’être les hôtes de cet événement. »

La messagère obtint très rapidement la réponse à la question de Chakam au sujet de leur réunion d’ici quelques temps. Comme l’avait dit la lionne Dorée, son compagnon ne voyait pas de problème à ce qu’il accueille les dirigeants de l’alliance sur son territoire. Rangi hocha doucement la tête, plantant ses iris vermeil dans les yeux azurs de la Reine.

« C’est une excellente nouvelle. Je vous remercie d’avoir pris le temps d’en discuter avec le Roi Kupendwa. Je vais transmettre votre réponse à Chakam au plus vite. Il se peut qu’il me renvoie vous porter d’autres messages dans le futur, j’espère que cela ne vous dérangera pas. »

Elle pencha la tête légèrement en avant ce qui la fit plonger dans le vide si ce n’était pas pour ses serres acérés qui la retenait plantée dans l’écorce sèche de l’arbre.

« Avez-vous des nouvelles à transmettre au Nord avant que je ne reparte ? »

Demanda-t-elle toujours en observant la lionne Dorée qui l’avait accueilli encore aujourd’hui avec beaucoup de gentillesse.
Dès que la lionne aurait répondu la femelle ne s’éterniserait pas et irait rejoindre sa famille et les lions blancs des montagnes.



Rangi parle en Darkslategray


Première mission de haute importance Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Déc - 20:38
Mon interlocutrice me répondit rapidement. Elle allait très bien et son voyage sur Freeland s'était bien déroulé. Voilà qui était une bonne chose car tout semblait s'aligner pour que cette rencontre se fasse. La Reine freelander avait affirmé qu'elle serait présente et elle nous remerciait de les accueillir sur Prideland.

A mon sens, il n'y avait pas de quoi nous remercier : Prideland se trouvant à mi chemin des Montagnes et des Terres Libres, il était tout à fait normal que l'entrevue se passe ici. Je ne pouvais toutefois pas le dire à la Reine Ysera mais je n'en pensais pas moins.

Reventant à Rangi, elle semblait ravie de la réponse que je lui avais donnée. Elle m'avertit qu'elle allait amener ces réponses à Chakam, que ce dernier pourrait potentiellement la renvoyer porter d'autres messages et elle espérait que cela ne me dérangerait pas. Cela ne me dérange absolument pas. Je serai ravie de vous revoir, Rangi.

Elle ajouta qu'elle allait reprendre son vol mais avant cela, elle souhaitait savoir si j'avais des nouvelles à transmettre pour le Nord. Non, je ne vois rien. Kupendwa et moi transmettons simplement nos amitiés à Chakam ainsi qu'au peuple Nordique. Un sourire sincère étira mes babines juste avant que je ne penche légèrement la tête en guise de salut.

Je ne voyais pas ce que je pouvais ajouter de plus et je pensais donc terminer cette conversation sur deux jours là-dessus. J'observais donc Rangi jusqu'à ce qu'elle prenne son envol et disparaisse dans le ciel azur.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Première mission de haute importance Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum