Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 16 Oct - 0:11

Doutes et suspicions

Jesaja & Kuvira ~ Les Gorges, frontière

La grande lionne était agitée dernièrement. Peut-être l'angoisse d'avoir un nouvel apprenti à former sans savoir quoi faire pour éviter de le casser en mille morceaux, ou bien le stress de ne pas avoir pu avoir de suite avec sa très proche amie Aya, la guerrière brune avait la bougeotte. C'est pour cette raison qu'après un entrainement avec les soldats de Prideland, elle avait décidé de partir en patrouille toute seule. Une promenade qui avait pour but de lui vider la tête ainsi que d'apaiser sa nervosité, mais la lionne se le justifiait comme un entrainement d'endurance pour voir combien de temps elle pouvait tenir à parcourir son royaume au petit trot.

Ses pas la portèrent dans la Gorge, et contrairement à son habitude de rester en hauteur sur les rives, cette fois-ci la lionne décida de descendre afin de se rapprocher de la frontière. Kuvira ne savait pas trop quelle mouche l'avait piqué. Au vu de son passif, elle évitait la frontière si ce n'était pas nécessaire de s'y rendre, préférant observer leurs "alliés" de loin, pas cette fois-ci ! Peut-être que ses rencontres avec Kynaïa avait commencé à la faire changer d'avis sur les lions du Désert ? Non, non sûrement pas. Voilà la tension dans ses muscles qui s'enflammait tandis qu'elle longeait la frontière invisible entre les territoires.

Entendant un bruit, la lionne sortie les griffes et s'immobilisa pour mieux écouter d'où le son provenait. Il s'agissait d'un bruit de sable qui crissait, cela venait donc forcément du côté Jangowa. La lionne laissa retomber le poil redressé sur son échine et chercha du regard l'individu qui était dans les parages, c'est alors que son regard se porta sur un mâle élancé à la longue crinière lisse, il était réellement majestueux ... pour un lion du Désert.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Oct - 14:19
Des voix ! Des voix lui parlaient ! Et ce n'étaient pas des voix de lions de chair ! Jesaja, allongé sur son surplomb rocheux, écoutait le vent se fracasser contre les parois des Gorges. Il était là depuis des heures, peut-être des jours -non n'exagérons rien, seulement depuis deux heures-, à essayer d'entendre des choses concrètes. A force d'écouter, et d'une forte paréidolie aussi, il avait l'impression que le vent lui parlait. Bien sûr, il essayait d'y voir là une forme de communication de l'esprit du désert, mais à cette hauteur, et si loin du cœur du désert, il doutait d'être en mesure d'échanger avec une divinité aussi nébuleuse. Au moins, le sable l'entourait toujours, c'était ça de gagné.

Mais alors qu'il commençait à somnoler et à imaginer encore plus de possibilités, un son le surpris. Il se redressa maladroitement et commença à scruter les gorges, certain que le vent n'y était pour rien cette fois. J'ai rêvé ? Encore une illusion ? Non, il vouait bien là l'ombre d'un intrus.
Sans la moindre hésitation, Jesaja descendit de son promontoire et commença à avancer prudemment entre les arêtes rocheuses. Il commençait à entrevoir l'indésirable, qui n'était pa sun jangowa -ni un lycaon eheh.
    « Halte ! » cria-t-il en dérapant maladroitement sur le sable en arrivant à la hauteur du lion.
... Du lion ? Niveau taille, on était déjà sur une bonne tête de plus par rapport aux jangowas -et niveau muscle c'était limite plus humiliant. Cet étranger n'avait pas de crinière comme beaucoup de lion du désert, une mèche lui couvrait simplement le sommet du crâne. Mais l'odeur... C'était l'odeur d'une femelle ? Cette incertitude avait totalement embrouillé Jesaja qui jaugeait l'intrus de haut en bas, le visage barré d'une mine pensive.
    « Eeeer... Mince j'ai totalement oublié ce que je voulais dire... » il secoua la tête. « Ah oui... Qui t'es et qu'est-ce que tu fais chez moi ?! »



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 16 Oct - 16:51
La lionne brune resta silencieuse tandis que le lion approchait d'elle, lui demandant de s'arrêter. Puisqu'elle était de son côté de la frontière, elle aurait très bien pu ne pas lui obéir mais afin de ne pas causer d'incident diplomatique elle préféra obéir jusqu'à savoir à qui elle faisait face. Kuvira était intriguée par ce mâle qu'elle n'avait pas encore croisé, il paraissait trop jeune pour être CELUI qui lui avait infligé ses cicatrices. Peut-être qu'un jour la guerrière pourrait enfin laisser cet événement traumatisant derrière elle, mais ce n'était pas demain la veille.

La cheffe des guerriers de Prideland hocha doucement la tête pour saluer l'individu du Désert.

" Chez toi ? Je n'ai même pas dépassé la frontière qui sépare nos territoires, je suis dans mon bon droit, sauf preuve du contraire. "

Déclara-t-elle d'une voix neutre.

" Quant à qui je suis, je me nomme Kuvira, guerrière de Prideland, et à qui ai-je l'honneur ? "

La lionne restait assez neutre et distante, elle prenait toujours ses précautions avec les lions des sables. Il fallait dire que généralement à partir du moment où ils devinaient qu'elle avait des origines Mositus à cause de sa fourrure foncée, ils ne se montraient plus aussi sympathique. Plutôt que d'être déçue de faire face à un tel comportement, la lionne mettait d'elle-même les freins pour avoir le contrôle.

Kuvira n'avait toujours pas bougé de l'endroit où elle avait arrêté sa patrouille frontalière, elle n'avait montré aucun signe de recul ou de peur face à son interlocuteur, peut-être le fait qu'elle le surplombait de plusieurs bons centimètres jouait. Elle attendait de voir le tournant que prendrait la conversation, après tout, elle n'avait pas peur de se battre si c'était nécessaire, bien qu'elle sache que cela serait une mauvaise chose pour l'alliance Jangowas - Pridelanders.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Oct - 17:45
... Pas d'attaque ? Décidément, Jesaja ne comprenait plus rien à ce qui lui arrivait. Il aurait fait la même à quelqu'un de son Clan, il se serait une violent droite dans la gueule et aurait dû s'excuser en baisant les pattes de son adversaire au moins cent fois -ce qu'il avait déjà fait, oui. Non les lions d'au-delà les frontières sont trop bizarres, ils me fichent la frousse.

La femelle -il l’aurait parié !- lui indiqua qu'elle se trouvait sur la frontière. Mais... Une frontière c'est quoi ? Un autre territoire ? Une notion ? Jesaja baissa les yeux. Il y avait du sable -certes en large minorité par rapport à la roche- donc le sable c'était le désert... Pas vrai ? Il soupira. C'était tellement abstrait, ça lui donnait la nausée. Mais pas autant qu'il se savait désormais face à un Pridelander.
    « Ahin... Kuvira... Je crois que t'es un peu perdue. C'est le désert ici. »
Enfin. Pas tout à fait. Jesaja bougea rapidement la tête de gauche à droite pour manifester une certaine nuance.
    « Enfin, le désert n'est pas loin plutôt. Voilà c'est plus correct. »
Malgré cela, il ignorait comment il devait agir. Jesaja n'était pas ignorant de l'alliance entre les deux tribus, pourtant il n'avait pas l'impression que cal les rendait amis pour autant. Il n'avait aucune raison d'être amical... L'inverse non plus. Zafi ne lui en voudrait pas pour un tel comportement -bien qu'un jangowa a toutes les raisons du monde pour en vouloir à la terre entière.
    « Bon je vais essayer de faire un effort pour une fois. » marmonna-t-il entre ses dents à lui-même. « Jesaja... Guerrier je suppose... Des jangowas. Enfin. Je fais pas la guerre. J'veux dire, on n'est pas en guerre. »
C'était confus, il en perdait ses mots. Jesaja n'était pas à l'aise, il avait l'impression de faire quelque chose de mal, d'interdit. Alors qu'au final, en repassant le règlement en boucle dans sa tête, il ne voyait pas à quel moment il était en tort.
    « Bref tout ça pour dire que... Qu'est-ce que tu fais ici ? » déclara-t-il sèchement. « Les étrangers sont pas les bienvenus dans le coin. »



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 16 Oct - 23:08
La lionne resta silencieuse pendant que ce lion un peu lunaire lui disait qu'elle n'était pas chez elle. La brune plissa un sourcil et le regarda avec incompréhension : il rigolait, non ? C'était une blague et il allait atterrir sur terre dans 3 ... 2 ... 1 ... Elle attendit mais visiblement il était toujours perché dans sa branche tel un oiseau.

" Jesaja c'est bien ça ? "

Demanda calmement la guerrière tandis qu'elle prenait sur elle pour ne pas hausser le ton afin de lui faire comprendre qu'elle était autant chez elle qu'il était chez lui du moment qu'ils respectaient la frontière. La question était réthorique bien sûr, Kuvira ne faisait gagner un peu de temps pour se calmer. Elle était bien trop sanguine pour parvenir à s'exprimer calmement si elle ne faisait pas un grand effort, Kupendwa en avait déjà fait les frais.

" Mon cher saches que du moment que je ne mets pas la patte de l'autre côté de la frontière je suis dans mon bon droit d'être ici. Je faisais une patrouille comme j'ai l'habitude d'en faire avant que tu ne m'interrompes. D'ailleurs j'en ai déjà fait plusieurs en compagnie de Kynaïa, une lionne de votre clan, en accord avec l'alliance qui décrète que Jangowas et Pridelanders feront régulièrement des patrouilles mixtes à la frontière entre les territoires. "


Elle inspira en clignant des yeux.

" Donc si on pouvait éviter d'entrer en conflit pour des prunes, j'avoue que ça m'arrangerait bien. "

Kuvira releva un peu la tête pour observer sa réaction et voir s'il allait chercher le conflit ou bien décider de se calmer un peu. Tandis qu'elle l'observait elle ne pouvait s'empêcher de se dire que son effluve lui semblait familière, mais où l'avait-elle déjà senti ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Oct - 0:27
Je dois paraitre plus sûr de moi, elle va me prendre pour un fou, pensa Jesaja qui sentait son cœur battre. Quand il avait rencontré Hadithi, il n'avait pas eu cette sensation, car ce n'était qu'un lycaon. Là, c'était sa première rencontre avec un lion de Prideland. Mais bon sang, ça n’aurait jamais dû arriver ! Et en plus elle lui parlait de Kynaïa... Tiens, ça c'était intéressant. Les oreilles relevés, il écouta avec plus de calme et de concentration. Pour ces histoires de patrouilles, il s'en fichait car concrètement... Aucun jangowa n'était ravi de devoir faire des rondes avec des étrangers insensibles aux voix du désert, même si Zafi les y envoyait. Mais Kynaïa... C'était probablement en lien avec ses histoires de mise en confiance des pridelanders et tout ça, comme elle l'avait annoncé. Je ne dois rien gâcher ! Je dois me montrer confiant !
    « Bah... Bah oui ! Évidemment ! J'avais la tête ailleurs ha ha. »
C'était un exercice difficile pour Jesaja, il n'avait pas été physiquement présent quand ces grandes annonces avaient un peu bouleversées le Clan. Dire que c'était un lionceau qui lui avait appris ça... Et qu'il avait entre-temps tout oublié. Misère, je suis décidément un crétin des sables.
    « Non mais quand je dis étranger... On est jamais trop prudent tu vois, t'es même la première Pridelander que je croise. Je ne fais que mon travail. »
mais en parlant de travail... Un détail lui chauffait les oreilles. Peut-être était-ce imprudent de le demander, mais la curiosité l'emportait toujours chez lui.
    « D'ailleurs, moi, ces histoires de patrouille ça me dépasse. Pourquoi on surveillerait une frontière alors que nous sommes... "En accord avec cette alliance". »



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 17 Oct - 15:41
La lionne observa le fin mâle des sable dont l'assurance ne semblait pas être sa qualité la plus palpable. Elle resta silencieuse quelques instants avant de tourner la tête en direction du ciel où deux vautour venaient de planer en croassant de façon désagréable. Kuvira ne tarda pas à reposer les yeux sur lui lorsqu'il mentionna qu'elle était la première Pridelander qu'il croisait. Elle oubliait que tous n'avaient pas encore fait la rencontre des alliés puisque les accords avaient été passés entre les dirigeant sans impliquer le reste des clans. Des choix qui n'avaient pas toujours fait l'unanimité comme les Rebelles en avaient été la preuve vivante.

" Je ne te reproche pas de garder tes frontières Jesaja, du moment que tu sais où se trouve la limite, tout ira bien entre nous. "

Lança-t-elle en opinant lentement la tête.
Elle ne souhaitait pas qu'il croit qu'elle lui reproche d'être vigilant car ce n'était pas le cas, il était préférable que les patrouilleurs soient vigilants et sur leur garde plutôt que complètement détendus. La question que posa alors le lion beige étonna la guerrière brune qui aurait cru qu'il préférerait en parler aux siens plutôt que de demander ainsi à un Pridelander. Peut-être était-il naïf ? Ou il jouait au jeu de l'innocent pour mieux la trahir ensuite ? Elle n'était pas sûre alors elle se contenta de répondre de façon assez neutre à sa question.

" Les patrouilles communes servent à renforcer l'alliance entre nos deux clans. Nous ne chassons personne en particulier de nos terres, toutefois si on remarquait qu'un clan avait franchi la frontière, il serait là pour en attester puisque l'alliance n'a pas donné des droits territoriaux, nos frontières demeurent. Et puis, n'ayant que peu d'affinité, cela nous permet de connaitre nos alliés, je pense qu'elles sont utiles. Tu devrais y assister si tu n'as pas encore eu l'occasion de le faire. "

Lui proposa-t-elle avec un petit sourire sympathique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 19 Oct - 23:51
Les limites n'étaient pas fixées par le désert, mais par les êtres mortels qui avaient décidé arbitrairement jusqu'où leur égo s'arrêtait. Pour Jesaja, seuls les endroits marqués du sable étaient dignes d'intérêt, même si celui-ci le menait jusqu'au bout du monde et qu'il chute dans le néant.
Kuvira lui proposait une patrouille, cette fois l'ennui le traversa comme une flèche. Lui n'avait jamais songé à suivre les frontières avec une lionne sombre, c'était même l’antithèse de la surveillance jangowa. Mais... Mais... Pour le bien du clan, il devait faire des sacrifices. Il réfléchit, les yeux levés au ciel puis haussa les épaules.
    « Très bien. Je veux bien... Patrouiller. Mais ! Jusqu'à ce que l'on aperçoive le Mochanga. Je n'irais pas là où le sable s'arrête. »
C'était tellement étrange. Jesaja était partagé entre sa volonté de suivre les ordres de Kinaïa et son ancienne éducation, stricte, sur comme les étrangers étaient des menteurs, des voleurs et des impies. Est-ce que l'esprit du désert l’approuvait ? Difficile à dire, mais d'après Jesaja, ce n'était pas compatible avec sa foi.



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 21 Oct - 11:13
La lionne pencha la tête sur le côté et fixa le lion à la crinière lisse tout en haussant un sourcil. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il prenne ses mots pour une invitation là tout de suite. La guerrière semi mositus avait dit ça pour qu’il propose à Kynaïa ou n’importe quel supérieur s’il pouvait participer à l’avenir à l’une de ces patrouilles mixtes. Bon maintenant qu’il avait dit qu’il venait, elle se voyait mal lui dire non, surtout après la discussion qu’elle avait eu avec le Roi et la Conseillère quelques mois plus tôt. Il fallait tenter de fraterniser avec les alliés, malgré tout le passif entre eux.

« Tu sais que je ne vais pas te forcer à me suivre si tu n’as pas envie. Tu es libre de m’accompagner jusqu’où tu veux. »


Dit-elle en l’observant d’un air toujours un peu perplexe.
Puisqu’elle n’avait aucune autorité sur lui, elle ne comprenait pas qu’il la prévienne comme s’il devait lui expliquer quoi que ce soit. Jesaja était libre de faire ce qu’il voulait quand il patrouillait à ses côtés, à l’exception de franchir la frontière bien évidemment. La brune secoua la tête, chassant une fine couche de poussière de son poil avant de se mettre en route d’un pas tranquille.

« Alors comme ça tu ne poses jamais une seule patte hors du sable ? »

Demanda-t-elle, à la fois curieuse et cherchant à faire la conversation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 28 Oct - 0:02
Si son ancienne générale avait bien pu supporter cela, pourquoi pas lui ? Jesaja n'était pas plus ou moins téméraire que Kynaïa... Enfin... A méditer. Et puis, il n'était pas très à l’aise avec l'idée qu'une Pridelander patrouille seule près de son territoire. Elle pourrait avoir des idées malhonnêtes.
    « On n'est jamais trop prudent. » conclut Jesaja avec un sourire mielleux.
Puis il lui emboita le pas. D'abord silencieux, le mâle ne put s'empêcher de remarquer encore une fois sa différence de taille avec la femelle brune. Si elle voulait le foutre au sol, elle n’aurait aucune difficulté. Et s'il tentait de s'enfuir, d'une foulée elle le rattrapait. Cela lui foutait une sacrée angoisse. Combien d'autres lions de son clan faisaient cette taille ? Est-ce que, comme les jangowas, les mâles étaient plus grands que les femelles ?
Ses pensées furent interrompues par la voix de Kuvira en écho dans le ravin, qui rompit également ce silence pesant.
    « Non. » déclara-t-il sans hésitation. « Et la simple pensée que de quitter le sable me fiche la nausée. »
Tiens, Jesaja pensait à cela. Si les jangowas vénéraient l'Esprit du désert, envers quel faux totem les Pridelanders se tournaient-ils ?
    « Kuvira... L'Esprit du désert représente tout pour nous, les jangowas. Il est l'avatar de notre vie et de notre mort, il habite le sable du désert et les vents chauds. Mais toi, qui vit dans une zone impure, rien ne vous guide. Comment c'est seulement possible ? »



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 29 Oct - 15:56
Le sourire mielleux de Jesaja déplut fortement à Kuvira qui se contenta de sourire en retour avec une expression totalement calme et bienveillante. Inutile de se fâcher pour des mots. Alors qu’elle progressait de son côté du territoire, elle fut assez surprise par la réponse du lion svelte. L’idée de quitter le désert le répugnait ? Ce ne devait pas être le seul dans son cas. Il était fort à parier que beaucoup de Jangowas avaient le même ressenti, ce qui signifiait qu’une invasion en terres Pridelander ne serait pas ce qu’il y avait de mieux pour ce clan. La lionne n’excluait pas qu’il la trompe en faisant semblant pour apaiser les tensions et mieux la berner. Cela dit, en voyant comment il avait râlé à l’idée de quitter son côté de la frontière, elle avait du mal à croire qu’il pouvait mentir.

Le sujet suivant ne manqua pas de l’étonner non plus. Kuvira n’était pas particulièrement croyante. Enfin, disons qu’elle aimait l’idée que les âmes des défunts rejoignent le ciel pour qu’ils veillent sur nous depuis l’au-delàs mais ça s’arrêtait là. Elle n’avait jamais compris la fascination des lions des sables avec le Désert même si elle ne se permettrait jamais de le leur faire la remarque.

« Une zone impure ? Ah ah, on ne me l’avait jamais dit comme ça. J’admire ta franchise Jesaja. »

Dit-elle en s’amusant du fait qu’il ose lui dire aussi ouvertement qu’elle venait d’un coin pourri.

« Je t’avoue que les croyances sont bien diverses dans notre clan donc je ne pourrais pas tout résumer car je ne sais pas ce qu’en pense les autres. Ce qui guide mes pas c’est l’idée de consacrer mon existence à mon clan, à mes proches, de faire les choix qui les protégeront. Ce qu’il m’arrivera après la mort, je n’en sais rien, et pour être honnête je m’en moque. Mais dis moi, toi, enfin l’esprit du Désert, comment il guide les pas des Jangowas ? »


Elle était intriguée. Elle n’avait jamais parlé de ça avec un Jangowas et c’était l’occasion d’en apprendre plus sur le sujet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 7 Nov - 10:39
En tout cas, ces Pridelanders étaient vraiment, vraiment bizarres. Et condamnés. Pour Jesaja, c'était inconcevable de ne pas avoir de but divin, de ne pas avoir un grand guide capable de chambouler son destin du jour au lendemain. Quel était l'intérêt de vivre si rien ne les rassurait de mourir ?
    « Ca dépend. Certains ont des signes, d'autres le ressentent. Moi j'attends. »
Et c’était incroyablement frustrant. Jesaja pourrait s'arrêter de dormir, de manger, même de respirer pour l'Esprit du désert. Il ferait l'impossible juste pour avoir un nouveau signe, même de moins d'une seconde. Ce serait tellement merveilleux.
    « Il ne vit que dans le sable. Seules les dunes sont pures. Elles brûlent les pattes, les purifient. »

C'était évidemment bien plus compliqué, mais en discuter aussi librement avec une impie posait un grand problème à Jesaja.



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 10 Nov - 17:05
Elle ne comprenait pas très bien ce que Jesaja voulait dire mais elle n’en dit rien par respect pour ses croyances. Bien que sa mère ait souvent essayé de la convaincre de croire en les forces de la nature, Kuvira n’avait jamais vraiment réussi à se laisser amadouer. Même si elle n’était pas complètement fermée à l’idée du divin, la lionne se portait bien sans.

« Oh je vois. »

La lionne réfléchit quelques instants avant d’avoir de nouveaux des questions pour le mâle.

« Mais dit moi, pourquoi les Jangowas acceptent-ils une alliance qui les oblige à venir dans des terres impures ? Je ne comprends pas bien … clé ne va-t-il pas à l’encontre de vos croyances ? »

Ce n’était nullement une critique du choix que le clan des lions des sables avait fait, elle était simplement curieuse de comprendre pourquoi ils allaient ainsi à l’encontre du Grand Désert puisque cela semblait leur tenir énormément à coeur. La guerrière avait conscience que sans l’alliance Prideland n’aurait pas réussi à se remettre de la sécheresse, elle était donc reconnaissante de l’aide qu’ils leurs avaient apporté même si elle gardait une réserve à leur sujet à cause de ses origines et de l’attaque qu’elle avait subi toute jeune.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 29 Déc - 12:17
Là, ça devenait chaud. Kuvira commençait à la coincer dans les tréfonds de ses pensées. Jesaja ne devait surtout pas compromettre les Jangowas avec une réponse maladroite sur une question trop impudente. Il essaya de garder la face, malgré ses poils sur son dos qui commençaient à s'hérisser par le stress.
    « J'imagine que c'est plus politique que religieux à ce niveau là. » répondit-il malgré sa bouche sèche. « Je me garde bien de deviner les pensées de mon empereur, il doit y voir des avantages pour le Clan. »
Mais surtout une honte pour Jesaja. L'alliance n'était pas souhaitable selon lui. Ce n'était pas naturel, comme obliger un lézard à vivre sous l'eau comme un poisson. Ça peut marcher pendant un instant mais le lézard finira par se noyer ou se faire gober. Sans parler de conquête, Jesaja préfèrerait que chacun reste à sa place, sans contact, sans frontière franchie. L'esprit du Désert se chargerait ensuite de donner sa volonté.
Puis il eut un petit sourire narquois, limite provocateur.
    « Mais il n'est jamais trop tard pour s'élever vers le seul et vrai sauveur brûlant. Tu peux te repentir. »



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 6 Jan - 16:58
Intéressant. Kuvira nota bien les mots employés par Jesaja pour expliquer les raisons de l’intérêt des Jangowas pour la savane qui les séparaient de leurs alliés de Prideland. Elle opina doucement la tête avant d’offrir un sourire sympathique au lion sable.

« J’imagine bien. Je ne sais pas non plus tout ce qui se passe dans l’esprit affûté de mon Roi. »


Elle tenta cette petite note d’humour afin de détendre la situation compliqué qui s’annonçait suite à sa question épineuse. Heureusement le mâle passait à autre chose et elle ne pouvait lui être plus reconnaissante de son initiative. La brune l’observa quelques instant avant de secouer doucement la tête.

« Je ne crois pas que le Désert m’acceptera un jour mais je te remercie de ta proposition. »

Elle avait du sang Mositus, Jesaja devait bien se douter qu’elle ne serait jamais la bienvenue auprès de l’Esprit du Désert qui d’après les Jangowas avait maudit les lions sombres justifiant leur extermination. Son père lui en avait parlé plusieurs fois quand elle était petite, Kuvira était fière de son héritage des lions de la jungle même si depuis l’alliance entre Moha et Ciid, cela avait bien compliqué son existence.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum