-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 223

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 10 ans (01/08/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 26 Aoû - 16:14
Depuis quelques jours, mon stress ne cessait de croitre. J'avais beau essayer de me calmer en me disant que je n'avais aucune raison d'être inquiète, cela ne m'aidait pas. Même les encouragements de ma famille et les tentatives d'apaisement de mon compagnon n'y changeaient rien. J'étais focalisée sur mon union officielle avec Kupendwa, qui signifiait aussi ma cérémonie d'intronisation en tant que Reine. Celle-ci approchait à grand pas et rien qu'à l'idée de devoir prononcer quelques mots devant tout un territoire, j'étais pétrifiée et ma bouche s'asséchait.

D'habitude, je n'avais aucun problème avec le fait de parler aux autres car j'étais de nature plutôt ouverte mais l'importance de ce discours m'enlevait tout mes moyens. Isha m'avait donné quelques plantes à mâcher pour calmer mon angoisse et elle me faisait aussi pratiquer quelques exercices de respiration qui fonctionnaient plutôt bien.

Toutefois, le grand jour était arrivé et tout avait été planifié dans les moindres détails. Je me trouvais actuellement à l'intérieur de la grotte principale du Rocher de la Fierté, en compagnie de Kupendwa. Nous entendions sans mal que de nombreux animaux étaient présents au dehors et l'élu de mon cœur prononça quelques mots d'encouragement et m'étreignit un instant avant de me laisser.

Je savais qu'il était actuellement en train de se diriger vers le promontoire qui surplombait le Rocher et qu'il allait s'adresser au peuple. En voyant le Roi, les murmures s'éteignirent et je devinais sans mal que tous les yeux étaient braqués sur lui. Les mots qu'il employait s'enchainaient avec fluidité et il fut bientôt temps pour moi de m'avancer à mon tour pour rejoindre mon compagnon.

Je fermais les yeux un instant puis soufflais lentement avant de m'avancer avec une aisance extérieure que j'étais bien loin de ressentir intérieurement. Le trajet jusqu'à Kupendwa me sembla passer en une fraction de seconde et voilà que j'y étais. La foule était nombreuse et je sentais la panique me gagner. Repensant aux exercices que Isha m'avait enseigné, je tentais de les reproduire, en vain.

Je cherchais alors le regard de Kupendwa et toute ma panique s'envola. L'amour que je voyais dans ses yeux était la force dont j'avais besoin et avec lui à mes côtés, je me sentais capable de tout surmonter. Ma place était là, avec Kupendwa et à cet instant, le reste ne comptait pas. Enfin prête et dénuée de toute tension, je reportais mon regard sur la foule.

Peuple de Prideland !
En devenant la compagne de Kupendwa, je m'engage auprès de lui mais aussi auprès de toi. Je ferais tout ce que je peux pour être à ton écoute, te conseiller et t'aider du mieux que je puisse.
Aujourd'hui, je deviens ta Reine mais je reste avant tout moi-même. Je ne porterais aucun jugement sur le corps mais sur le cœur et je jure que je ferais tout pour ton bien et pour le bien de Prideland.

Tout au long de mon petit discours, j'avais arboré un sourire éclatant et j'avais cherché à croiser le regard d'un maximum de personnes afin qu'ils sachent que cette promesse que je leur faisais, je la faisais à chacun d'entre eux.

Il était temps de terminer cette intronisation et pour ça, il ne me restait plus qu'une chose à faire. Je concluais donc mon discours par un puissant rugissement, bien vite reprit par Kupendwa en premier lieu puis par mes parents que je reconnu rapidement avant qu'ils ne soient noyés parmi les cris des autres animaux.

Radieuse, je profitais de l'instant avant de poser ma tête contre l'épaule de Kupendwa. Depuis l'union entre le Roi Azaan et sa compagne Sazana, le territoire n'avait pas connu de mariage royal et j'étais heureuse que tout ce soit finalement bien passé. J'espérais que cela augurait une période de bons moments pour Prideland et cela était désormais officiel : j'en étais devenue la Reine.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Une Union Royale Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 27 Aoû - 15:45
Il y avait une ambiance étrange au rocher depuis quelques jours et j'avais eu un mal de chien à mettre les crocs dessus. Mais en parlant aux bonnes personnes et en utilisant les bons mots, on finit toujours par avoir des réponses. Apparemment, Kupendwa avait choisi sa Reine et elle allait être officiellement présentée au Royaume. Mmh. La lignée royale allait continuer, pas étonnant que tout le monde soit en effervescence.

Moi ? Meh. Je n'avais pas vraiment d'avis dessus... Enfin, si. De vous à moi, j'ai toujours eu un faible pour les histoires d'amour chevaleresques, romantiques, auquel le destin s'oppose mais que rien ne peut arrêter... Peut-être juste parce que j'étais conteur et que l'amour était un thème récurrent dans les histoires ? Oh, soyons clair, ce n'était pas quelque chose que j'espérais vivre personnellement, mais à observer... C'était fascinant. Malheureusement pour moi et ma curiosité, le Roi et sa belle avait échappé à ma surveillance et je n'avais appris leur idylle qu'une fois celle-ci connue par les Pridelanders. Tant pis pour l'Histoire, si un jour je devais raconter cette période de leur vie, je prendrais simplement des libertés artistiques. Et puis, je pourrais être témoin de la suite de leur histoire... Qui sait ce qu'elle réservait ? Apparemment leur union n'était pas une union de raison mais qui sait ? L'amour est fait de haut et de bas, et encore ! Ça c'était quand les deux parties étaient honnêtes. Kupendwa était Roi, peut-être allions-nous un jour découvrir qu'Alaya, l'élue de son cœur, l'avait manipulé tout du long ? Ou alors peut-être que le Roi allait finir par se lasser et flirter ailleurs ? Ça ne serait pas la première fois que ce genre de choses arriverait. Oooh ! Tant d'intrigues qui pouvaient encore se jouer ! Pas que je souhaitais que ce genre de chose arrive, mais vous devez reconnaitre que ça fait de bonnes péripéties pour une histoire, hein ?

Alors que j'étais plongé dans mes pensées, au pied du Rocher n'écoutant qu'à demi les paroles du Roi, celles de la Reine me sortir de ma rêverie. Comme les animaux présents, je restais silencieux. Tiens, d'ailleurs, vous ai-je dit à quel point ce rassemblement d'animaux me paraissait étrange ? Je veux dire, des antilopes et des zèbres qui venaient tranquillement célébrer la nouvelle Reine si près de la tanière de leurs prédateurs naturels, il n'y avait qu'à Prideland qu'on pouvait voir ça ! Mais je m'égare. Les paroles de la lionne était classique mais sans doute bienvenu pour beaucoup d'animaux de la savane. Des fois, il vaut mieux éviter de faire original et de prendre des risques pour rien. Croyez en un conteur : le cliché, ça marche.

Dès lors qu'Alaya eut finit son discours, je dus combattre tous les muscles de mon corps pour ne pas fuir devant son rugissement et celui de ses pairs. Les habitudes ont la vie dure, que voulez-vous. Et je vous raconte même pas quand toute la foule s'est mise à hurler. Diantre. Mes pauvres oreilles en souffrent encore.

Après avoir participé, un peu, à tintamarre collectif en clappant des pattes, je partis m'isoler un petit peu. Sur la route, je passais devant le repère des gardiens. Je n'y avais toujours pas accès... Puis un sourire léger apparut sur mes babines. Quelqu'un allait bien devoir peindre ce grand jour pour le garder en mémoire, pas vrai ? Peut-être était-ce ma chance... Et si le Roi ne se laissait pas convaincre... Sans doute était-il temps de faire plus ample connaissance avec ma nouvelle souveraine.


Une Union Royale Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 14 Sep - 15:32
L’ambiance était tendue au Rocher de la Fierté aujourd’hui. Un grand événement avait lieu : l’union royale de Kupendwa et Alaya ! Kuvira devait assurer la sécurité des deux amoureux car ce rassemblement pouvait conduire à des dérives rapidement. L’excitation, la foule, un petit faux pas quelque part et ce serait le chaos. La lionne avait préparé quelques uns de ses meilleurs guerriers pour superviser avec elle le Rocher et la cérémonie tandis que quelques autres surveilleraient la foule de plus près. Elle s’était positionnée en retrait, vers le haut du monticule rocheux de façon à bien voir ce qui se passerait au niveau de Kupendwa et sa compagne.

La cérémonie arriva vite, et le duo sorti ensemble pour que la Conseillère puisse faire une annonce. Kuvira observait la lionne avec un certain intérêt, aussi bien parce qu’elle devait assurer sa sécurité que parce qu’elle avait eu des doutes depuis longtemps qu’il se passait quelque chose entre Alaya et le Roi, voilà que c’était bel et bien confirmé. Curieusement, elle se demanda si Kupendwa n’avait pas chercher à éloigner Itawuma pour laisser la place à Alaya et la faire rentrée dans le cercle du Conseil avant de pouvoir officialiser sa relation avec elle de façon à ce que les Pridelanders acceptent plus facilement son arrivée auprès du Roi.

Kuvira se perdit quelques instants dans ses pensées à remettre en ordre tous les événements qui avaient mené au remplacement de la Conseillère par Alaya. Itawuma s’était fait extrêmement discrète depuis que le monarque l’avait destitué de son rôle. Peut-être qu’elle se montrerait au mariage ? Cela dit, l’eau n’avait pas encore coulé sous le pont et Kuvira ne pensait pas qu’elle irait lui dire quoi que ce soit si elles se voyaient.

Le moment vint où une cacophonie de cris et de rugissements retentirent dans la savane. Kuvira se redressa et rugit à son tour pour célébrer l’union des deux amants. Une future génération serait peut-être en chemin prochainement ? Cela permettrait de faire comprendre aux Jangowas que les Pridelanders reprenaient leurs coutumes sans alliance à base d’hybride.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anga
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Anga
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 14

Sam 24 Sep - 23:38

Un appel au Rocher de la Fierté, voilà un moment qu'ils n'en avaient pas eu un. Autant surprise que curieuse, se préparant déjà au pire (un nouveau clan de rebelles ?) Anga avait tout de suite cessé son entraînement martial pour se précipiter sur le promontoire qui surplombe la Terre des Lions. La lionne balafrée, inquiète et impatiente, s'était toutefois détendue en apercevant sur la figure de Kupendwa une expression joviale et sereine. A ses côtés, Alaya se tenait tout aussi fièrement, très proche du monarque. Il y avait eu des rumeurs sur un rapprochement entre les deux lions mais Anga ignorait si elle devait les prendre au sérieux ou non. Il n'y avait néanmoins plus de doute à avoir lorsque Kupendwa commença à parler. Une union entre eux... Un mariage... Anga sentit son cœur se serrer légèrement. Elle mentirait si elle disait ne jamais avoir trouvé du charme à Kupendwa, comme sans doute d'autres félins avant elle. Mais il était certain qu'elle ne possédait pas l'élégance et la gentillesse d'Alaya, déjà connue pour sa bonté infinie. Par les mots qu'elle employait à son tour, elle ne manqua pas de rappeler d'ailleurs le soutien indéfectible qu'elle resterait auprès de ceux qui seraient désormais ses sujets.
Anga était jalouse, oui. Pas forcément du fait que Kupendwa soit pris, en soit. Elle rêvait secrètement de connaître un bonheur similaire à celui que le roi et la nouvelle reine traversaient actuellement. Mais elle savait. Elle savait qu'Alaya respecterait sa parole. Qu'elle serait une bonne reine, loyale et juste. Et surtout qu'elle contribuerait à rendre la vie du souverain plus belle encore. Alors Anga finit par sourire timidement. Puis, en cœur avec les autres lions, elle poussa un rugissement pour acclamer le couple royal. En voyant l'amour dans le regard des tourtereaux, il était certain que des héritiers n'allaient pas tarder à naître à leur tour un jour. Et Anga les défendrait corps et âme, tout comme elle était prête à donner sa vie pour Kupendwa, et tout comme elle sera prête à nouveau pour la donner à désormais celle qui serait leur reine bien-aimée.


Une Union Royale Anga10
Copyright avatar & signa : moi-même ~
Anga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum