Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 29 Juin - 8:12
Cela faisait quelques jours que Kupendwa avait annoncé au clan que je remplaçais Itawuma au poste de Conseillère Royale, le temps que cette dernière se repose. Toutefois, si j'avais attendu que l'on vienne vers moi, cela ne semblait pas être concluant. En effet, aucun pridelander ne s'était présenté pour un quelconque besoin. Cela pouvait tout simplement signifier que les habitants de Prideland n'avaient aucun "problème" mais aujourd'hui, j'avais décidé de m'en assurer.

Bien que j'avais endossé un nouveau rôle, je n'avais pour autant pas passé tout mon temps au Rocher à attendre que l'on vienne me trouver. J'avais continué de participer aux chasses et avoir plusieurs activités me faisait le plus grand bien. Aujourd'hui ne faisait pas exception et après avoir mis à mort un zèbre avec mon groupe, je m'excusais auprès de mes camarades. Cette chasse m'avait assoiffée et puisque nous nous trouvions non loin de l'Etang, je décidais d'y aller.

La route fut courte, même s'il me fallut une petite demi-heure pour y parvenir. Une fois sur place, je pouvais enfin me désaltérer. Cela fait, je profitais du point d'eau pour me débarrasser des quelques tâches de sang que notre proie avait laissé sur moi. Jaugeant mon reflet, je ne voyais plus aucune trace rouge sur mon pelage. Satisfaite, j'allais retourner auprès de mes camarades pour ramener le cadavre du zèbre au Rocher mais un pelage attira mon attention.

Atypique au sein des pridelanders, cette personne était facilement reconnaissable. Cela n'était pas dû à ses couleurs mais plutôt à sa morphologie ainsi qu'à sa crinière particulière. Ajoutons qu'il était pridelander depuis peu suite à l'accueil de Kupendwa et son identité ne laissait plus de place au doute.

Me dirigeant vers lui, je ne tardais pas à croiser son regard. D'un ton avenant et toujours avec ce sourire qui ne me quittait pas, je le saluais. Bonjour Kashe. Comment vas-tu aujourd'hui ? Je ne savais trop comment aborder le sujet qui me tenait à coeur sans passer pour quelqu'un qui ne venait que pour ça mais tant pis. As-tu tout ce dont tu as besoin ou puis-je te venir en aide pour quoi que ce soit ? Par son intermédiaire, je souhaitais savoir si lui et ses quatre camarades ex-rebelles avaient tout ce qu'il leur fallait ou si je pouvais permettre qu'ils se sentent mieux sur leur nouveau territoire.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Premiers pas Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 20:41
Voilà un moment déjà que Kashe avait rencontré Wahidan à la frontière du désert, et à chaque fois qu'il y pensait, il ne pouvait s'empêcher d'être agacé. Quelle idée d'avoir traîné là-bas ! Ça ne l'avait pas du tout aide à changer d'avis sur cette fichue alliance ! Les Jangowas étaient bien fidèles à eux-mêmes, de toute façon ! ... Enfin, il n'en avait rencontré qu'un dans toute sa vie pour l'instant, mais ! Il en était sûr, les Jangowas étaient tous pareils, de toute manière !

Peu de temps après, il avait recroisé l'un de ses compagnons rebelles, qui s'était blessé pendant une chasse et présentait une plaie pas très belle à voir. Kashe avait regardé dans les environs, mais aucune plante qui aiderait à la cicatrisation ne se trouvait dans ce coin. Son camarade avait fini par lui annoncer de ne pas s'inquiéter, que sa blessure allait bien guérir toute seule, et Kashe était parti à l'étang, soucieux de toujours trouver de quoi aider l'ancien rebelle.

Il observait les environs, l'air absent, lorsqu'une voix le salua ; il n'avait pas remarqué que quelqu'un s'approchait et il s'effraya, surpris. Quel idiot, il pensait, il n'était vraiment pas assez souvent sur ses gardes depuis qu'il avait rejoint les Pridelanders... Ça lui arrivait souvent de ne pas voir d'autres lions s'approcher. N'importe qui pouvait l'attaquer s'il le souhaitait !

Il reconnut la lionne qui venait de lui adresser la parole ; c'était lla nouvelle conseillère de Kupendwa. Il l'avait vue lorsque le roi avait fait son annonce quelques jours plus tôt. Kashe ne s'était pas trop approché, et il avait écouté le souverain de loin ; il n'avait pas voulu se mêler à l'attroupement de Pridelanders ! Enfin bref, voilà qu'il s'inclinait devant la lionne pour la saluer, avant de prendre à son tour la parole :

« Euh, salut, ça va oui... »

Pas question de parler, ni de sa rencontre avec Wahidan, ni de la blessure de son camarade ! Pour la première, il avait peur que la femelle rapporte tout au roi, et qu'il se retrouvait ensuite avec des problèmes... Pour la seconde, il n'était pas sûr de pouvoir lui faire confiance. Et si la rumeur qu'un des anciens rebelles était blessé se répandait, et qu'un des Pridelanders n'aimant pas leur présence ici en profitait pour l'attaquer, pendant qu'il était vulnérable ?

« Ton nom c'est Alaya, c'est ça ? » demanda ensuite le lion, juste pour être sûr.

Il la tutoyait, oui, parce qu'il avait l'habitude de faire ainsi lorsqu'il était encore avec les rebelles. La lionne lui demandait s'il avait besoin d'aide pour quelque chose, et Kashe se raidit, nerveux.

« Non ! Ça va ! Tout va bien !! » s'empressa-t-il de dire, le regard fuyant.

Bien sûr Kashe, ton attitude n'était pas du tout louche ! Comme si elle allait te croire sur parole !



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Juil - 18:03
Bien que je n'ai rien fait de particulier pour cacher mon approche, Kashe fut surpris lorsque je l'interpellais. Ne le prenant pas mal pour autant, je fus plus étonnée par le fait qu'il s'incline devant moi avant de me saluer à son tour. Relativement gênée par cette entrée en matière, je souhaitais dissiper ce mal-être. Oh, tu n'as pas besoin de t'incliner devant moi ! Je ne suis que remplaçante et je reste une simple chasseuse et camarade avant tout.

Le mâle ne semblait pas très à l'aise mais il me demanda quand même confirmation quant à mon nom. Avec un autre caractère, j'aurais pu m'offusquer de cette question. Toutefois, je gardais en mémoire que Kashe avait intégré les pridelanders peu de temps auparavant et il était donc tout à fait normal qu'il ne retienne pas le nom de tout le monde. C'est donc avec un sourire encourageant que j'approuvais son intuition d'un simple mouvement de tête.

Je posais à mon tour une question mais mon interlocuteur n'eut absolument pas la réaction à laquelle je m'attendais. Ses muscles s'étaient tendus et la réponse qu'il me donna ne collait absolument pas avec son attitude. Je me mordillais alors la lèvre inférieure sans m'en rendre compte. C'était une habitude que j'avais depuis que j'étais toute jeune et je n'avais jamais su m'en débarrasser, au grand dam de ma mère.

En tant que Conseillère, il était de mon devoir de venir en aide aux membres du clan. De plus, j'aimais cela. Je comprenais cependant que certains ne veuillent pas parler et c'est ce que je transmettais à Kashe. Très bien. Mais sache que si jamais tu changes d'avis et que tu souhaites parler à quelqu'un, je suis là.

Puisqu'il ne souhaitait pas s'étendre sur ce sujet basique, j'en choisissais un autre, pour lequel j'espérais qu'il serait un peu plus loquace. Comment se passe ton intégration au sein du clan ? C'était sans conteste le plus gros évènement qui s'était déroulé récemment et j'imaginais que, là-dessus, il y avait quelques petites choses à dire. C'est donc en attendant qu'il parle que je m'asseyais, gardant le dos droit et venant enrouler ma queue autour de mes pattes pour être installée confortablement.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Premiers pas Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 27 Juil - 23:23
Kashe fut soulagé qu'Alaya n'insiste pas, et n'essayait pas de trouver un moyen de faire cracher le morceau à l'ancien rebelle. Il n'était, hélas, pas rassuré pour autant. Elle continuait à poser des questions ! Kashe se dandinait d'une patte à l'autre, mal à l'aise.

« Euh, eh bien, ça va, on va dire. On ne vient pas me chercher d'ennuis... »

C'était vrai, malgré ceux qui n'étaient pas d'accord avec l'inclusion des rebelles au sein du royaume, aucun lion n'était venu chercher des comptes auprès de Kashe. Il n'avait pas non plus entendu d'histoire de la part de ses quatre camarades, du coup, à moins que l'un d'entre eux cachait ses problèmes, aucun d'entre eux n'avait d'ennuis avec les Pridelanders. Pour l'instant, du moins...

« Mais, euh, il faut dire ce qui est, je n'ai pas rencontré beaucoup de monde, non plus... Tu dois être la quatrième... cinquième ? Pridelander à qui je dis quelques mots... » avoua-t-il.

Il fallait dire qu'il n'essayait pas trop, non plus. Déjà, i évitait à tout prix les lieux un peu trop fréquenté, comme les environs du rocher. Il allait parfois à l'étang, mais essayait de se fondre entre les herbes et les autres animaux. Ça n'avait pas trop marché, cette fois-ci...

« Dis, il y a des règles précises à suivre, en tant que Pridelanders ? Par exemple, ne pas aller à un tel lieu, ou ne pas chasser à une certaine heure... »

S'il y en avait, personne ne l'avait mis au courant. D'accord, il aurait pu demander ça plus tôt... Mais il le demandait maintenant ! Ce n'était pas encore trop tard ! Sauf s'il avait fait n'importe quoi déjà, et briser plusieurs règles sans s'en rendre compte...



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 6 Sep - 12:35
Le silence ne fut pas long suite à ma question. Cependant, je pouvais sans mal entendre le manque d'aisance dans la voix de Kashe lorsque celui-ci me répondit. D'après lui, ça allait et personne n'était venu l'embêter, ce qui était déjà une bonne chose.

Tandis que je pensais qu'il allait s'en tenir là, il prit de lui-même le soin de continuer la conversation. Il ajouta qu'il n'avait pas rencontré énormément de pridelanders et que je devais être la quatrième voire la cinquième sur la liste. Etonnée, mes yeux se firent plus grand mais je n'eu pas le temps de réagir car déjà, il reprenait. Kashe changeait de sujet et me demandait s'il y avait certaines règles à suivre. Etonnée encore une fois, j'étais toutefois plus contrariée que personne n'ait eu la bonne idée d'avoir une conversation à ce sujet avec lui et, je le supposais, avec ses anciens camarades Rebelles. Je mémorisais néanmoins cette information pour en reparler plus tard avec Kupendwa et c'est d'un ton posé que je répondais à Kashe.

Il y a effectivement plusieurs lois en vigueur sur Prideland. Certaines sont plus évidentes que d'autres, d'ailleurs. Je suppose que tu n'es pas sans savoir que nous fonctionnons sur les bases d'une monarchie héréditaire ou encore que personne en dehors du Roi n'a le droit de vie ou de mort sur un autre lion et que le meurtre est sévèrement puni. D'autres lois sont plus engageantes comme le fait que, prenons un exemple concret : si un jour tu as une compagne et qu'elle n'est pas Pridelander, ton union avec elle ferait qu'elle deviendrait automatiquement membre du clan. Enfin, pour répondre un peu plus pertinemment à ta question, il est interdit de chasser près de l'Etang et partout sur Prideland, il est interdit de chasser les jeunes herbivores afin de respecter le Cycle de la Vie.

En tant que membre du clan depuis ma naissance et encore plus depuis que j'avais pris le rôle de Conseillère Royale, j'étais au courant de toutes les lois en vigueur sur notre territoire. Ainsi, je savais également que personne n'avait le droit de venir en aide à un Exilé du Royaume, de quelque manière que ce soit car l'Exil ne devait en rien être allégé grâce à une aide quelconque. Dans un autre registre, je savais que si deux lions ne pouvaient parvenir à un accord, ils pouvaient demander à se départager lors d'un combat en duel sous l'arbitrage du Roi. Cela n'était toutefois pas arrivé depuis bien longtemps et je ne savais même pas s'il y avait encore beaucoup de lions qui avaient connaissance de cette loi.

Toute à mes questions intérieures, je regardais Kashe. Il ne semblait pas vraiment à l'aise. Il m'avait d'ailleurs avoué que je n'étais que la quatrième ou cinquième personne à qui il parlait... Ce qui ne pouvait que me questionner. Est ce que je peux te poser une question un peu plus personnelle ? Tu n'es pas obligé d'y répondre si tu ne le souhaites pas, bien sûr. Je n'insisterais pas. Toutefois je me demandais... Pourquoi te montres tu si distant avec les autres ? C'est simplement dû à ton caractère ou est-ce que ça vient de ton intégration récente ?

Trop curieuse voire trop directe ? Cela était sans doute vrai mais ma question était plutôt motivée par autre chose que ça. En réalité, je me demandais plutôt ce qui freinais ses relations avec les autres membres du clan.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Premiers pas Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 24 Sep - 21:19
Kashe écouta attentivement Alaya énoncer les règles de Prideland. Pendant qu'elle parlait, il songeait qu'il avait bien fait de lui demander ! Et heureusement qu'il n'avait pas tenté de chasser à l'étang ! À la réflexion, il se demandait pourquoi personne ne lui avait appris ces règles. Peut-être qu'ils pensaient que c'était logique, et qu'il n'y avait pas besoin d'énoncer cette règle à des lions déjà adultes. Kashe ira la répéter à ses camarades, au cas où, si eux ne la connaissait pas non plus. Ça évitera de terribles erreurs ! D'ailleurs, il comprenait à présent pourquoi les animaux ici avaient l'air moins effrayé par la présence des lions.

Puis, la conseillère posa une autre question, et Kashe fut pris au dépourvu, hésitant un instant. Qu'est-ce qu'il devait lui dire ? La vérité, un mensonge ? Finalement, il se décida :

« Eh bien... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'essayer de parler aux Pridelanders, enfin maintenant en tout cas. Ils ont encore tous les rebelles en tête et... ils risquent sûrement de m'en vouloir pour ce qu'il s'est passé. »

Il mettait un peu tous les Pridelanders dans le même panier, alors qu'il avait rencontré Aya, qui elle, ne lui en voulait pas ! Mais il avait peur de rencontrer quelqu'un, dont l'un des proches serait mort à cause d'un camarade de Kashe. Comment est-ce qu'il réagirait ? Et puis, il y avait un autre souci, mais le lion à la crinière courte le gardait pour lui, pour l'instant ; il n'était pas sûr de vouloir s'attacher à quelqu'un, tout de suite après avoir vu la plupart de ses proches et amis mourir.



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 29 Oct - 13:44
Pendant que j'expliquais une partie des lois en vigueur sur Prideland - les plus importantes à mes yeux du moins - Kashe ne m'interrompit pas une seule fois. Je voyais dans son regard que son attention était focalisée sur l'intégration de ces informations. De mon côté, étonnée que personne ne l'ait instruit sur ce sujet, je me demandais s'il en était de même pour les autres anciens Rebelles.

Maintenant que j'y pensais, je me disais qu'il y avait de fortes probabilités pour que ces nouveaux Pridelanders soient dans le même cas que mon interlocuteur. Je me disais qu'il serait sans doute pertinent de poser la question au lion devant moi car il serait sans doute à même de me renseigner. Quoi qu'il en soit, il faudrait que quelqu'un les préviennent car il serait regrettable qu'une loi soit violée sans même qu'ils n'en aient conscience, simplement parce que les informations n'avaient pas étaient transmises correctement.

Je me notais de revenir sur le sujet avec Kashe ultérieurement ou d'aller voir directement les autres anciens Rebelles pour discuter de cela avec eux. Pour le moment, j'avais changé de sujet. J'avais demandé à mon interlocuteur si le fait qu'il reste à distance du reste du clan avait pour cause son ancienne affiliation ou si cela était plutôt dû à sa façon d'être.

Je remarquais rapidement le trouble que ma question avait causé chez le lion. Je me mordais la lèvre, m'en voulant immédiatement. J'allais revenir sur ma question mais à ma surprise, Kashe me répondit. A mon tour, j'écoutais avec attention le lion qui était en train de se livrer. Un "Oh.." s'échappa sans que je ne puisse m'en empêcher.

Je n'avais pas imaginé cette possibilité et maintenant, je me trouvais bien bête. Je suis désolée, je n'aurais pas dû te demander ça dis-je en lui offrant un sourire contrit et en adoptant un air penaud. Toutefois, ne pouvant m'en empêcher, je reprenais. Pourtant, je crois savoir que tu n'as pas participé aux combats, non ? Il serait idiot de t'en vouloir alors que tu n'y étais pas. C'était effectivement ce que je pensais mais d'un autre côté, même si je voulais que tout aille pour le mieux pour tout le monde, je savais que certains pouvaient ne pas être de mon avis. En tout cas, si jamais tu as des ennuis, tu pourras dire que tu as ma confiance. Ca pourra peut être t'aider. Cette fois-ci, mon sourire n'avait plus rien de contrit et il reflétait mon honnêteté.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Premiers pas Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 8 Nov - 18:09
Même s'il n'avait pas participé au combat, Kashe y avait tout de même été présent. Il s'imaginait que des guerriers pridelanders l'avaient peut-être vu, et, au milieu de leurs propres combats, n'avaient pas remarqué que le mâle à la crinière courte s'était enfui. Ils s'imagineraient donc qu'il avait participé, et est-ce qu'ils le croiraient s'il leur disait que ce n'était pas le cas ? Le mâle continua d'écouter Alaya, qui voulait l'aider, et elle lui souriait. Hésitant, Kashe se mit néanmoins à sourire à son tour.

« Merci Alaya, j'y penserais... enfin, si les autres Pridelanders veulent bien me croire si je le leur dis. »

Eh oui ! Ils pouvaient très bien décider de penser que Kashe leur racontait n'importe quoi pour se sortir de cette situation. Après tout, il était quand même un rebelle ! ... enfin, un ex-rebelle maintenant...

Levant la tête vers le ciel, le lion à la crinière courte constata qu'un peu de temps s'était passé depuis le début de sa discussion avec Alaya, quand même... Peut-être qu'il devait y aller, et rejoindre ses camarades ex-rebelles, avant qu'il ne soit trop tard, puisqu'il avait des choses à voir avec eux...

« Euh... Je vais y aller ! » annonça-t-il alors à Alaya. « Je vais essayer de trouver mes camarades pour leur faire part des règles de Pridelands, ça t'évitera d'aller les chercher partout ! » Il marqua une pause, hésita un instant, puis finit par : « À bientôt Alaya ! »

Avant de partir d'un pas rapide, comme s'il avait été très embarrassé par sa dernière phrase. Il partait dans la direction de son camarade rebelle blessé, s'il n'avait pas bougé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Peut-être qu'il reconnaîtrait des herbes appropriées en chemin pour le soigner... Et avec un peu de chance, il pourra convaincre le lion de se laisser traiter, aussi !



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 9 Nov - 19:53
Je voyais l'hésitation faire briller les yeux de Kashe mais finalement, il dû prendre une décision car, quelle qu'elle soit, il me sourit en retour. Il me remercia mais il ne semblait pas certain que si jamais il était amené à évoquer mon nom, on le croirait.

De mon côté, je pensais plutôt le contraire. Ce n'était pas pour me vanter mais on me connaissait pour ma gentillesse et ma facilité à tendre la patte. Et puisque je me portais en quelque sorte garante de Kashe, j'étais presque sure que l'on me ferait confiance. Et, maintenant que j'y pensais, peut être qu'il ne croirait même pas Kashe s'il évoquait mon nom.

Mon camarade de clan leva la tête vers le ciel et je l'imitais. Je n'avais pas eu l'impression que le temps avait filé si vite et pourtant, la course du soleil avait bien avancée. Baissant la tête pour croiser de nouveau le regard du lion assis face à moi, je devinais ce qu'il allait dire avant même qu'il n'ait ouvert la bouche. Et comme je m'en doutais, il m'annonça qu'il allait partir. Il ajouta qu'il voulait retrouver ses anciens camarades rebelles pour les informer des lois que j'avais énoncées un peu plus tôt. J'approuvais d'un signe de tête, consciente qu'il valait mieux qu'ils soient au courant le plus tôt possible.

Il me dit ensuite au revoir puis il se détourna d'un pas rapide. Surprise par ce départ qui ressemblait plutôt à une fuite, je restais quelques secondes interdite à le regarder s'éloigner. Finalement, je haussais les épaules avant d'afficher un sourire amusé. Mine de rien, cette discussion s'était bien passée pour quelqu'un qui n'avait pas trop de relations sociales depuis son arrivée sur Prideland.

Là dessus, je quittais moi aussi les lieux pour retourner au Rocher en ayant la ferme intention d'avoir une discussion avec Kupendwa au sujet de ces lois dont les anciens Rebelles n'avaient pas été informés.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Premiers pas Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum