Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyne - Descendant of a Great Empress
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 4 Déc - 19:09

Identité et Histoire



IMAGE © PSEUDO


► NOM : Kyne
► RACE : 100% Jangowa

► CALENDRIER DES AGES
- Enfant

- Pré-Adolescent

- Adolescent
- Jeune Adulte
- Adulte
- Vieil Adulte
- Patriarche
- Ancêtre


► CLAN D'ORIGINE : Jangowas
► CLAN ACTUEL : Jangowas

► CARACTÈRE

~~blablabla~~

► HISTOIRE

~~blablabla~~

► BUT(S) & OBJECTIF(S) : Râler sur Kaï quand il donne des ordres.✓
Protéger Kasiya à tout prix.
Devenir amie avec Ushna et faire en sorte qu'elle ait un peu plus l'esprit d'une Jangowa.



Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Kyne - Descendant of a Great Empress Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 4 Déc - 19:15

Relations et Connaissances




La Famille




Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041704539936
Kaï - Frère
Mon grand frère. Il se croit tout permis parce qu'il est l'aîné et il ne cesse de me donner des ordres et des conseils sur ce que je doit ou ne doit pas faire. On s'embrouille souvent à cause de ça mais je ferais quand même tout ce que je peux pour lui.
Il est parti en Exil et sa présence me manque. Je ne lui avouerai sans doute pas mais j'ai hâte qu'il revienne.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041704921530
Kasiya - Sœur
Ma précieuse petite sœur. Je l'aime plus que tout et je ne peux m'empêcher de la protéger contre tout, même quand Kaï lui parle trop sèchement. Elle est la seule pour qui je me sacrifierai volontiers si ça pouvait la sauver d'un quelconque danger.
Depuis la mort de nos parents adoptifs et le départ en Exil de Kaï, je passe quasiment tout mon temps avec elle pour qu'elle ne se sente pas seule.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041705435273
Kumani - Oncle maternel
D'après Maman, il a vraiment mal vécu la mort d'Hatasa. Il a cependant réussi à s'en remettre et désormais, il remplit de nouveau ses fonctions d'éclaireur en compagnie de sa compagne, bien qu'il montre des signes de vieillesse. C'est un oncle sympa, qui m'accorde du temps quand je vais le voir.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041706404499
Niima - Tante
Compagne de Kumani et mère de Sarina, elle ne fait pas parler d'elle. Très bonne éclaireuse, elle a tout de la Jangowa parfaite. C'est une tante patiente et qui n'hésite jamais à répondre à mes questions.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041706725376
Sarina - Cousine
En tant que cousine, je me sens proche d'elle même si elle est plus âgée que nous. Elle a sa propre vie à gérer et elle subit la pression de son père et de son compagnon pour donner des descendants au Désert.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041704313432
Jenkaa - Oncle maternel
Dernier né de Hatasa et Wivu, il est celui qui avait le plus de complicité avec sa mère. Sa mort l'a ébranlé mais il avait ses deux fils à entrainer pour leur Exil, ce qui lui a permis de tenir le coup ainsi que les trois filles qu'il a eu avec Habari durant l'Exil de leurs fils. Il est bon avec moi et je ne rate pas une occasion de pouvoir discuter avec lui.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041703211449
Habari - Tante
Compagne de Jenkaa, elle a un caractère assez affirmé qui lui vaut parfois des disputes avec son compagnon. C'est une lionne douce avec ses enfants mais elle sait rester ferme quand il le faut. J'aime beaucoup passer du temps avec elle lorsque je le peux.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041702719192
Edwyn - Cousin
Fils de Jenkaa et Habari, il est mon cousin. Préféré par son père, il a eu plus d'entrainement pour son Exil. Il en est revenu vainqueur et j'ai pu apprendre à le connaitre. Il est sympa mais je ne suis pas si proche que ça de lui, comparé à ses sœurs.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041707883711
Wassim - Cousin
Moins aimé par son père à cause de ses couleurs qui rappellent Wivu, il n'a pas été entrainé par son père mais par Anaya. Celle-ci a réussi l'exploit de réussir dans son entreprise puisqu'il est revenu vivant de son Exil. Plus proche de lui que de son frère, je l'apprécie bien.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210322052722355772
Hani - Cousine
Fille de Jenkaa et Habari, elle est leur première fille. Née quelques temps avant moi, j'aime bien passer du temps avec elle et ses sœurs. On s'entend très bien toutes les cinq et, lorsque nos sommes réunies, rien ne nous résiste !





Kyne - Descendant of a Great Empress 210322052722609474
Liorah - Cousine
Aussi lumineuse que sa mère, son prénom a été choisi en conséquence. Je la trouve très jolie et, puisqu'on a à peu près le même caractère, on s'entend très bien, même si parfois, il y a de belles étincelles.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210322052722293420
Elina - Cousine
Lorsqu'elle est née, Jenkaa en a eu les larmes aux yeux. En effet, elle semble être le portrait craché d'Hatasa, mèche et couleur d'yeux exceptés. Grâce à elle, j'ai la chance d'avoir un aperçu de ce à quoi ressemblait ma grand-mère mais aussi ma mère. C'est sans doute lié mais je me sens proche d'elle.





Kyne - Descendant of a Great Empress 21031404170618193
Makan - Oncle maternel
Frère de portée de ma mère, il est celui qui la connaissait le mieux. Ils étaient divisés au sujet d'Ellyn mais ils sont quand même restés en bon termes. Je lui pose beaucoup de questions au sujet d'Anaya et même s'il en est triste, il me répond toujours.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041702451176
Easifa - Tante
Compagne de Makan, elle lui a donné trois enfants. Elle les élève dans la pure tradition Jangowa, même s'il semblerait qu'elle ait plus de mal avec Chatsekedwa pour une raison que j'ignore.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041701843627
Chatsekedwa - Cousine
De toute ma famille, elle est celle que j'ai le plus de mal à cerner. Je ne sais pas pourquoi elle s'éloigne ainsi de ses parents et sa fratrie pour suivre une autre femelle. C'est intrigant mais j'aurais la réponse un jour.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041707389720
Teremko - Cousin
Fils de Makan et Easifa, je m'entend plutôt bien avec lui. On a le même âge et on passe souvent du temps ensemble, ce qui augmente nos liens.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041706486706
Ruboshwe - Cousine
Fille de Makan et Easifa, je n'ai pas de mal à dire que c'est ma cousine préférée. On passe beaucoup de temps ensemble puisqu'on a le même âge et il n'est pas rare que je l'embarque dans mes aventures. Je l'apprécie beaucoup.





Le Clan




Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041707627693
Ushna - Amie
Je l'avais déjà vue à plusieurs reprises mais je ne lui ai vraiment parlé qu'à l'Oasis lors d'une pluie diluvienne. Il me semble qu'elle se laisse facilement bousculer par les paroles des autres au sujet de ses tâches mais ça va changer car je vais l'aider.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041705181568
Kezar - Empereur
Je ne le connais pas vraiment. Je sais simplement qu'il a gagné le tournoi lorsque le traitre Nazhir est mort. En tant qu'Empereur, il a mon respect et ma loyauté.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210222024022808866
Ohanzee - Père biologique
Il n'a de père que le nom. Ce n'est pas lui qui nous élève car il dit que ma fratrie et moi sommes la cause de la mort d'Anaya. Je le croise parfois en compagnie d'une autre lionne mais je ne cherche pas à lui parler. Il n'est que mon géniteur, rien de plus.





Les Pridelanders




Les Freelanders




Les Outlanders




Les Nordiques




Les Mositus




Les Gardiens




Les Voyageurs




Les Exilés




Les Hyènes




Les Animaux de la Savane




Les Défunts




Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041705767488
† Lahira † - Mère adoptive et Tante
Ma tante nous a adopté ma fratrie et moi lorsque notre mère biologique est décédée après nous avoir mis au monde. Elle nous a élevé comme l'aurait fait une mère et je ne l'en remercierai jamais assez.
Sa mort m'a fait énormément de peine mais j'essaie de me montrer forte, comme elle nous l'a enseigné.





Kyne - Descendant of a Great Empress 21031404170731133
† Shen † - Père adoptif et Oncle
Il représentait bien plus un père pour moi que ne l'est mon géniteur. Il nous a enseigné tout un tas de choses que nous devions savoir pour assurer notre futur et il a fait ça très bien.
La mort de sa compagne l'a beaucoup affecté et il n'a pas mis longtemps à la rejoindre dans l'autre monde.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041701287512
† Anaya † - Mère biologique
Je suis la seule dont elle ait choisi le prénom avant qu'elle ne meurt en couche. Je suis très fière de ça et j'espère qu'elle est fière de moi même si elle a été rappelée bien trop tôt par le Désert.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041703453045
† Hatasa † - Grand mère maternelle
C'était une lionne forte et en plus de ça, elle a été Impératrice des Jangowas pendant 5 ans ! Une figure forte assurément pour faire en sorte que ce clan de machistes suivent une femelle pendant aussi longtemps. Je ne l'ai pas connue mais j'aurais beaucoup aimé que ce soit le cas.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041701594714
† Azrael † - Grand père maternel
Je n'ai que de très bagues souvenirs de lui car il est mort quelques temps après ma naissance, sans doute abattu par la mort de sa fille si peu de temps après celui de la lionne de sa vie.





Kyne - Descendant of a Great Empress 21031404170462930
† Hiari † - Tante maternelle
Morte bien avant ma naissance, je n'ai pas d'attachement particulier pour elle. Maman m'a dit qu'elle s'était jetée dans l'eau de l'Oasis lorsque grand-mère a tué son compagnon. Pour moi, ce n'est qu'un acte désespéré d'une lâche qui a fui la vie plutôt que de se battre pour élever ses enfants.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041703830497
† Hazina † - Cousine
L'une des trois enfants de Hiari et Daren, elle était également très proche de ma génitrice. Lorsque ses parents sont morts, c'est notre grand-mère qui a continué son éducation, preuve qu'elle avait une véritable âme de Jangowa. Cela me suffit pour savoir que j'aurais aimé la connaitre, dommage qu'elle se soit fait piquer par un scorpion.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041702945371
† Ellyn † - Cousine
L'une des trois enfants de Hiari et Daren. Bien que j'aurais aimé connaitre Hazina, ce que je sais sur Ellyn me répugne. Elle s'est retournée contre les siens à la mort de ses parents. Aucunement Jangowa, elle a hérité des tares de son père et son existence n'aurait jamais dû être possible.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041701209806
† Akyr † - Cousin
L'un des trois enfants de Hiari et Daren. Mort en Exil, je n'ai qu'une piètre opinion de lui qui n'a pas su surmonter l'épreuve imposée par le Désert.





Kyne - Descendant of a Great Empress 210314041702116572
† Daren † - Oncle
Bien qu'il ait réussi l'Exil, je ne comprend pas comment il a réussi à persuader ma grand-mère de lui accorder son union avec Hiari. En tant qu'Estropié, il a apporté une tare dans la famille et je suis sure que c'est lui qui y a également apporté le malheur...








Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Kyne - Descendant of a Great Empress Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 4 Déc - 19:20

Récits et Aventures


Naissance au sein du Désert avec Kaï et Kasiya


Mort d'Anaya, sa génitrice


Adoption par Lahira, sa tante maternelle



Terreurs du Désert avec Kaï
Kyne a prévu une expédition pour aller voir la fameuse météorite tombée dans le Désert. Elle réveille donc sa sœur puis son frère afin que la fratrie au complet fasse partie du voyage. Or, cela ne se déroule pas vraiment comme Kyne l'avait prévu.

Sous la pluie avec Ushna
Coincée à l'Oasis à cause de la pluie, Kyne pense devoir passer un long moment seule. Cependant, elle découvre que Ushna est là également et Kyne décide donc d'essayer de faire en sorte que sa camarade se sente digne d'être une Jangowa et aussi de s'en faire une amie.

L'Echide n'est plus avec Kaï
Même si quelques signes étaient présents, Kyne est frappée de douleur lorsqu'elle s'éveille près du corps sans vie de Lahira. Elle passe donc un moment avec sa fratrie à pleurer la perte de leur tante et mère adoptive.

Mort de Lahira


Interrogations avec Chatsekedwa
Ne comprenant toujours pas les raisons qui poussent Chatsekedwa à s'éloigner de sa famille, Kyne va l'interpeller quelques jours après la mort de Lahira. Comment peut elle fuir à ce point ses parents quand tout ce que voudrait Kyne est le retour de sa mère adoptive ?

Mort de Shen


Départ de son frère pour l'Exil



En cours
Terminé
Abandonné


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Kyne - Descendant of a Great Empress Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 4 Déc - 19:24

Galerie




Enfant


Référence by ShadowWalker(me):



Pré-Adolescente


Référence by ShadowWalker(me):



Adolescente


Référence by ShadowWalker(me):



Fancubs


CODAGE © PRINCE VOLDY, légèrement modifié par mes soins
LIBRE D'UTILISATION UNIQUEMENT SUR THE LION KING RPG


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Kyne - Descendant of a Great Empress Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum