Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un caprice de mangeur d'herbes
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Fév - 14:22


Un Caprice de mangeur d'herbes

Voila quelques jours maintenant, que la discussion avec Kupoteza c'était passé. Des idées, des pistes, d'étranges choses aussi y avaient été posé. Et ils avaient une direction à prendre. Malheureusement, Shagan n'était pas un lion fait pour la furtivité. Sa carrure et la couleur de sa fourrure ne lui en donnait pas la possibilité. Kaed n'était pas non plus taillé pour ce genre de chose, sans doute qu'il se fatiguerait bien avant d'atteindre son but... La boue n'allait pas faciliter les choses, bien au contraire. Alors le géant avait décidé de se tourner vers une personne en particulier. Une personne dont il ne pensait pas approcher de lui-même, avant aujourd'hui... Sa soeur.
Même s'ils étaient plus ou moins en froid, ils restaient frère et soeur. Elle restait l'une des meilleurs à ses yeux. D'ailleurs, il y avait eut un premier contacte, lors de la prise de pouvoir de Hasir. Où ils c'était plus ou moins échangé quelques mots silencieux, alors que le nouveau souverain se pavanait fièrement devant eux. Pensant surement à tord, qu'ils s'abaissaient à présent devant lui... Enfin.

Shagan avait attendu la fin de journée, alors que les lions commençaient à rentrer à la termitière. Il c'était dirigé vers cette zone où sa famille avait toujours dormit, puis avait prit place là où prenait habituellement place Melyn. En soit, il n'y avait rien de provocant, il souhaitait simplement ouvrir une conversation. Sans tourner autour du pot, quand au but recherché de celle-ci. Gardant cet air éternellement neutre, bien qu'une lueur préoccupait brillait dans son regard. Une lueur que seul un lion le connaissant, pouvait remarquer. Ce qui fut le cas de Ranjana, sa mère. Celle-ci c'était arrêté non loin de lui, l'observant...

- Je comprend ce que tu essaie de faire, Shagan, et si ça peut t'aider, saches que je te soutiens. - elle laissa échapper un soupire, s'arrêtant non loin de lui - Je sais ce que ça fait de se laisser ronger par les sentiments, de les regarder pourrir en soi... Peu importe ce que ça donnera, tu fais bien. Et si tu as peur de me décevoir, saches que je vous aimes tout les deux, peu importe la casse qu'il y aura...
- Ce que j'essaie de faire ?... hm... - Il la regarda un instant, puis posa de nouveau le regard vers l'entré - Non. Ce n'est pas en rapport entre ce qu'il se passe. Melyn et moi prenons une route différente, c'est tout. Mais il y a des choses plus... Inquiétante à mes yeux, qui mérite de prendre un peu de temps pour s'en occuper. Melyn à les capacités pour m'y aider... - Il resta silencieux un instant - Mais peut-être que tout ce qu'il se passe, pourra endormir certaines choses...
- ... Je sais que ce chemin n'est tracé que pour toi, mais je serais là si tu as besoin d'aide.
- Oui, je sais. Je le sais bien. Merci.

Et il esquissa un léger sourire, en regardant sa mère, avant de reprendre son air neutre et son attente. Quand à Ranjana, elle vint vers lui, frotta sa tête contre l'épaule de son fils en signe de soutient, puis se mit en route pour rejoindre son petit coin à elle. Maintenant il ne restait plus qu'à attendre l'arrivé de l'intéressé...
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Un caprice de mangeur d'herbes 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 156

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 4 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 24 Fév - 19:42
La journée avait été bien remplie en ce jour où la pluie n'était pas de mise. Si Hasir ne faisait pas des siennes pour l'instant, Melyn préférait s'éloigner autant qu'elle le pouvait. Il l'insupportait, peut-être encore plus que Soto avant lui. Pourtant, elle lui devait pour le moment fidélité, ou tout du moins, obéissance. Car la jeune lionne ne manquerait pas de saisir la première occasion de lui tourner le dos pour une solution plus à son goût. Néanmoins, elle savait que les lionnes au pouvoir étaient bien moins nombreuses que leur homonymes masculins. Pour autant, si elle même ne pouvait accéder à la tête d'Outland, elle n'hésiterait pas à soutenir tout rival du grand mâle qu'elle jugeait digne d'intérêt.

Revenant d'une longue patrouille, les muscles quelques peu courbaturés, Melyn marchait d'un pas souple pour tenter de les délier. Elle fut surprise, en arrivant près de la termitière, de trouver Shagan à l'emplacement où elle se reposait d'ordinaire. Son frère était couché là, mais ne dormait pas. Il semblait attendre quelque chose. S'ils étaient toujours en froid à la suite de leur dernière altercation, la lionne n'arrivait pas à trouver d'attitude provocante dans la stature que le lion avait, bien qu'il se soit couché à sa place. Si sa première envie fut de l'ignorer - Melyn était bien trop indépendante pour reconnaître que son frère lui manquait - la fille de Ranjana et Jeuri se dit qu'il était peut-être temps d'enterrer leurs différends pour réfléchir à la situation.

─ Chercherais-tu à me voler ma place ? La tienne n'est-elle plus assez grande pour t'accueillir en entier ?

Le ton était un brin provocateur et légèrement piquant, mais sans une once d'agressivité. Comme les brimades qu'ils s'étaient jadis envoyés quotidiennement, sans jamais se fâcher. Lentement, Melyn vînt s'arrêter à côté de Shagan, la queue battant lentement la mesure tandis qu'elle le contemplait de sa hauteur avec ce regard si particulier que Jeuri lui avait légué.


Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Un caprice de mangeur d'herbes 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Melyn
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5497-melyn-i-m-the-one#
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 25 Fév - 13:46


Un Caprice de mangeur d'herbes

Voila bien longtemps, qu'il n'avait pas vue ce regard aussi près de lui. Il se rendit compte d'ailleurs à quel point ça lui manquait, bien qu'il ne le dirait jamais. Mais force est de constater aussi, que son éloignement lui avait permit de développer plus d'indépendance. ça lui avait permit de mieux se centrer sur lui-même, plutôt que de compter sur d'autre...
En tout cas, le géant resta silencieux dans un premier temps, avant de finalement se lever pour laisser la place de la lionne...

- Non, je tenais simplement à ne pas vous... hm... Te manquer.

L'effort avait été grand, de passer au tutoiement. Mais il voulait lui montrer qu'il n'était pas la pour mettre de l'huile sur le feu. Qu'il n'était pas là pour appuyer sur leur différent. Il voulait lui montrer aussi, qu'il faisait un effort, pour rendre la discussion moins tendu, plus tranquille. Qu'il faisait en somme, un effort de rapprochement, bien que ce soit tout de même une action intéressé. Mais pour lui il n'y avait rien d'égoïste. Non. Il se tournait simplement vers la personne en qui il avait le plus confiance malgré tout, et qui possédait les qualité nécessaire...

- Melyn, je souhaiterais m'entretenir avec toi, si tu le permet. Sur un sujet qui concerne l'avenir de clan, vis à vis de cette paix fragile qui nous lie avec l'extérieur.

Il s'assit tranquillement, à côté de l'emplacement appréciée par la lionne, et posa de nouveau les yeux sur elle. S'il restait neutre, et si son fasciés restait indescriptible pour une personne extérieur à sa famille -ou a Kaed- elle, pouvait sans doute voir cette lueur d'inquiétude dans le fond de son regard. Une inquiétude au sujet de cette paix peut-être ? ou alors au sujet de la réponse que pourrait lui donner sa sœur ? Quelle qu'en soit la raison en tout cas, c'était une chose que le géant ne ressentait pas souvent, bien au contraire...
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Un caprice de mangeur d'herbes 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 156

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 4 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 1 Mar - 19:48
Shagan resta quelques instants silencieux, avant de répondre calmement :

─ Non, je tenais simplement à ne pas vous... hm... Te manquer.

La lionne haussa un sourcil, quelque peu surprise de le voir hésiter. Depuis leur dispute, elle avait constaté avec ironie que son frère s'était mis à la vouvoyer, comme une étrangère. Elle n'avait su dire si c'était là une façon de mettre de la distance ou de lui montrer qu'il ne la traitait plus comme son égal, mais elle ne l'avait pas pour autant imité. A ses yeux, ces tics de langage n'étaient que des façons détournés d'exprimer des choses qui pouvaient être dites bien plus explicitement. Le tact ne faisait guère parti de ses manières.

─ Melyn, je souhaiterais m'entretenir avec toi, si tu le permet. Sur un sujet qui concerne l'avenir de clan, vis à vis de cette paix fragile qui nous lie avec l'extérieur.

Le grand mâle s'était redressé pour la regarder, tandis qu'elle décida de rester couché, attendant de voir de quoi il retournait. Nul doute qu'il s'agissait là de projets plus ou moins tabou qu'il ne pouvait sans doute exposer à tous, et Melyn devait reconnaître qu'elle était impatiente d'en savoir plus. Voir Hasir au pouvoir la répugnait chaque jour un peu plus.

─ Je t'écoute, Shagan. Et je suis prête à mettre tous nos différends de côté si cela permet à Outland de se dessiner un avenir digne de ce nom.

Ce disant, elle jeta un regard qui en disait long à son frère ; un regard comme ils n'en avaient pas partagé depuis longtemps.


Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Un caprice de mangeur d'herbes 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Melyn
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5497-melyn-i-m-the-one#
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 10 Mar - 15:47


Un Caprice de mangeur d'herbes

Il ignorait comment Melyn allait réagir à ses mots. Même s'il avait parié sur le fait qu'elle était autant contre Hasir que lui. Alors lorsqu'elle prit la parole, lorsqu'elle lâcha ces mots, tout en venant croiser son regard de cette façon, il sut tout de suite qu'il avait trouvé l'alliée dont il avait besoin. Qu'il avait eut raison de penser à elle directement. Qu'il avait eut raison de se dire que le lien du sang resterait plus fort que tout. Malgré les mots qu'il y avait eut par le passé, malgré cette rancœur ancienne... Leur famille restait bien au dessus des autres. ça n'en faisait aucun doute. Oh ça oui... Peut-être qu'Hasir, malgré sa capacité à réfléchir digne d'une termite, finirait par s'en rendre compte. Que c'était une mauvaise idée de se braquer contre eux. Que ce n'était pas la protection de Soto, qui avait fait qu'ils en étaient là aujourd'hui...

- Parfait... Je me doutais que je pouvais compter sur toi, Melyn. - Il fit un geste de la tête pour lier le geste à la parole puis reprit, après avoir vérifié qu'aucune oreille indiscrète ne trainait dans le coin, parlant d'un voie un peu plus basse que d'habitude, bien que gardant l'air d'un lion qui ne faisait que discuter - Il y a quelques temps, je suis allé sur Prideland, en compagnie de Kaed. Nous voulions voir de nos yeux, la situation actuel. Nous y avons croisé Rahisi, le lion que Soto avait envoyé aux gardiens en gage de "confiance". Il nous a expliquer la situation et une bien étrange histoire. Les grands troupeau du pays verdoyants ont fuit les lieux avant l'attaques des rieuses, et auraient eut une sorte de... Pacte... avec elles, après "l'assassinat" d'un de leur jeune. - Il garda le silence quelques secondes, comme pour lui permettre de réfléchir à tout cela et se faire ses propres déductions, puis reprit - Les Gardiens n'ont cependant pas sut, où pouvaient se trouver les Herbivores, à l'heure actuel. Nous nous sommes donc proposé pour creuser de notre côté et... Il se trouve que nous avons une piste. Néanmoins, pour pouvoir l'explorer... Il faut quelqu'un ayant tes qualités. Je suis bien trop grand, et trop visible pour ce genre de chose. Kaed n'a pas la résistance physique pour ce faire. Et... Tu es la seule personne en qui je peux avoir confiance pour cela.

D'une certaine manière, ça lui coutait de devoir avouer ça. Mais d'un autre côté... Jamais il n'avait mit les capacités de la lionne en doute, malgré le différent qui les avait séparé. Elle restait sa sœur. Elle restait la fille de Ranjana et de Jeuri. Elle continuait de faire partie des meilleurs, de ceux qui surpassaient les autres.

- En agissant ainsi, j'aspire à prouver à Prideland, et aux autres clans, que nous ne sommes pas ici pour chercher des noises à qui que ce soit. Que nous avons la volonté, de garder de bonne relation politique entre eux, et nous. Bien entendu... J'imagine que tu dois déjà t'en douter, cela ne plaira pas à Hasir. Il y a de forte chance qu'il y ait des retombés. Si cela arrive, je te demanderais juste, de me laisser m'occuper de ce contre temps, seul.

Alors non, il ne prenait pas Melyn pour une faible. Bien au contraire. Mais il estimait, que puisqu'il était celui qui avait lancé cette machine, il était le seul à devoir en régler les éventuels soucis qui se présenterait. Rien de plus, rien de moins...
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Un caprice de mangeur d'herbes 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 156

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 4 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 18 Mar - 10:44
Shagan semblait soulagé de voir qu'elle ne le laisserait pas tomber, même avec leur différend actuel. Pour autant, il vérifia les alentours avant de reprendre ses propos, et sa soeur compris rapidement qu'il s'agissait là d'un sujet délicat.

─ Parfait... Je me doutais que je pouvais compter sur toi, Melyn. Il y a quelques temps, je suis allé sur Prideland, en compagnie de Kaed. [...] Néanmoins, pour pouvoir l'explorer... Il faut quelqu'un ayant tes qualités. Je suis bien trop grand, et trop visible pour ce genre de chose. Kaed n'a pas la résistance physique pour ce faire. Et... Tu es la seule personne en qui je peux avoir confiance pour cela.

Melyn resta silencieuse quelques instants, intégrant la situation que son frère venait de lui décrire. Il était étonnant que les herbivores aient pris parti des hyènes, et plus encore contre les Pridelanders avec qui ils cohabitaient depuis des générations. Néanmoins, la fille de Jeuri et Ranjana ne doutait pas une seule seconde des propos que son frère tenait. Elle le savait suffisamment intelligent et perspicace pour discerner le vrai du faux.

─ En agissant ainsi, j'aspire à prouver à Prideland, et aux autres clans, que nous ne sommes pas ici pour chercher des noises à qui que ce soit. Que nous avons la volonté, de garder de bonne relation politique entre eux, et nous. Bien entendu... J'imagine que tu dois déjà t'en douter, cela ne plaira pas à Hasir. Il y a de forte chance qu'il y ait des retombés. Si cela arrive, je te demanderais juste, de me laisser m'occuper de ce contre temps, seul.

Il était certain qu'instaurer des relations plus diplomatiques que celles que Soto avaient laissé entrevoir était judicieux, d'autant que même si les Outlanders étaient actuellement un clan à qui on réfléchissait à deux fois avant de venir s'y frotter, ils n'étaient pas pour autant à l'abri d'un quelconque danger. Et à dire vrai, Melyn était impatiente. Impatiente de briser ce quotidien légèrement monotone, impatiente de mettre ses capacités à l'épreuve ; celles qu'elle affutait depuis son plus jeune âge. Et surtout impatiente de se rapprocher du jour où Hasir tomberait, aussi lointain soit-il.

─ Tu peux compter sur moi, Shagan. Dis moi où je dois me rendre et je le ferai.

Elle n'ajouta pas qu'il était inutile de compter sur sa coopération pour le reste. Si Hasir décidait de sanctionner après avoir découvert leurs manigances, il n'était tout simplement pas question que Shagan en subisse les seuls conséquences. Et si d'aventures ils en venaient aux pattes, alors nul doute qu'à eux deux, les enfants de Jeuri et Ranjana parviendrait à destituer Hasir. Il ne resterait alors à l'un des deux qu'à se retirer pour laisser le trône vaquant à son jumeau.


Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Un caprice de mangeur d'herbes 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Melyn
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5497-melyn-i-m-the-one#
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 19 Mar - 17:58


Un Caprice de mangeur d'herbes

Melyn avait tout écouté en silence, semblant réfléchir à tout ceci. Il la savait assez intelligente de toute façon, pour savoir l'importance de l'affaire, et surtout, le fait que ce n'était pas juste une rumeur qu'il aurait un peu trop prit au sérieux. Néanmoins, il y avait encore une chose, sur laquelle le géant ne savait pas très bien comment elle le prendrait. L'alliance entre les Waasiens et Azaan. Et pourtant la non réaction de ceux-ci, concernant les Outlanders. Il ne savait pas vraiment s'il devait en informer Melyn pour le coup, lui-même n'ayant au final, pas eut toute les explication les concernant... Rahisi avait parlé du fait qu'ils n'étaient pas une menace, mais... Qu'en était-il vraiment ? Est-ce que l'ancien Outlander, serait capable de les trahir ?... Shagan préférait croire que non.

- D'après les Crocodiles, ils auraient longé la rivière, et le lac, du côté du territoire des Hyènes. Il y a de forte chance qu'ils ont donc longé l'eau, pour aller dans une direction... Que je n'aurais pas pensé revoir surgir un jour... - Elle devait sans doute deviner à quoi il faisait allusion. Les anciennes terres Marozis, cet endroit où ils étaient nés... - Mais avec le peu de végétation... J'imagine qu'ils ont dut trouver un endroit qui leur est profitable.

Le géant resta silencieux un instant après ça, continuant de réfléchir au sujet des Waasiens. Pensant le pour et le contre... Il y ajoutait quelque rumeur aussi, qu'il avait put entendre via les oiseaux, au sujet de la nouvelle reine de Prideland.... Puis il finit par secouer la tête.

- Il faut que tu saches une chose avant tout, Melyn. Rahisi a confirmer quelques rumeurs que j'avais pu entendre, concernant les Waasiens. Visiblement, ils ont rejoint Prideland, mais ce, depuis un moment déjà. Je n'arrive pas à bien définir de ce fait, si c'est une bonne chose pour nous, ou pas. Pour la simple raison qu'ils auraient eut tout le temps nécessaire pour attaquer, puisque cela date d'avant l'incendie. Bien avant. Mais ils ne l'ont pas fait. J'aimerais creuser plus en profondeur le sujet avant de poser mon propre jugement, mais... Je préfère que tu l'apprennes par mon biais, plutôt qu'autrement...

Dans tout les cas, il comptait bien continuer dans sa lancé, dans son enquête. Pour la simple et bonne raison qu'il s'imaginait bien, que si Prideland, après ça, les attaquait, ils perdraient en crédibilité, aux yeux des autres... Pour Shagan, quelque soit la suite, ils resteraient gagnant. Bien que dans la deuxième situation, il y aurait du sang qu'il n'aurait pas forcément voulut voir.
Dans tout les cas, il espérait que la lionne le garde pour elle, pour le moment. Il était certain qu'elle était assez réfléchi pour comprendre l'importance de rester muette là dessus, vis à vis du clan... Pour le moment.
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Un caprice de mangeur d'herbes 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 156

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 4 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 5 Avr - 18:04
Shagan, s'il semblait lui avoir délivré la majorité de son projet, avait cependant l'air d'hésiter encore à ajouter quelque chose. Melyn n'insista pas, le connaissant suffisamment pour savoir que, s'il jugeait la chose utile, il lui en ferait part bien assez tôt.

─ D'après les Crocodiles, ils auraient longé la rivière, et le lac, du côté du territoire des Hyènes. Il y a de forte chance qu'ils ont donc longé l'eau, pour aller dans une direction... Que je n'aurais pas pensé revoir surgir un jour...

La soeur de Shagan n'écouta guère la suite, son attention s'étant arrêté un instant à l'évocation du Royaume Marozi. Ils avaient grandit là bas, entouré de Jeuri et Ranjana, pendant des mois. C'est là bas que leurs parents les avaient entraînés à devenir ceux qu'ils étaient désormais. Chaque jour, chaque instant là bas avait été source d'apprentissage. Si la solitude et l'envie de découverte lui avait parfois posé, Melyn en retenait aussi les quelques moments secrets partager avec son père. Ces instants où elle était encore si petite qu'elle pouvait se cacher dans sa crinière ou se blottir dans ses pattes. Ces souvenirs qui avaient arrêté le temps quelques instants. Son coeur se serra soudain, et la lionne dû prendre une grande inspiration pour ne pas se laisser aller. Jeuri était parti, et tous ces souvenirs étaient bien loin désormais.

─ Il faut que tu saches une chose avant tout, Melyn. Rahisi a confirmer quelques rumeurs que j'avais pu entendre, concernant les Waasiens. [...] Je préfère que tu l'apprennes par mon biais, plutôt qu'autrement...

Melyn leva les yeux, réfléchissant aux propos de son frère. Que cela signifiait-il ? Ils finiraient par le découvrir. De toute manière, si Melyn n'était pas un tyran, elle n'éprouvait guère de pitié pour les Waasiens. Il s'agissait là de guerre de clan, c'était dans l'ordre des choses. Simplement, si elle avait été à la place de Soto, peut-être aurait-elle tenté de proposer un échappatoire à leurs rivaux. Mais peut-être seulement, car son coeur se trouvait parfois bien froid lorsque son honneur était en jeu.

─ Cela ne change rien. J'irai à la recherche des troupeaux pour obtenir des informations. Je partirai bientôt.

Ce disant, elle s'était levé, preuve qu'elle aurait presque pu partir sur l'instant. Elle laissait à Shagan la possibilité de lui donner plus d'informations si nécessaire, sans toutefois laisser place à de simples bavardages. Seule comptait sa mission, désormais.


Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Un caprice de mangeur d'herbes 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Melyn
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5497-melyn-i-m-the-one#
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 9 Avr - 12:07


Un Caprice de mangeur d'herbes

Malgré tout ce que le géant avait annoncé, la lionne continuait donc d'accepter d'aller suivre la piste. Tant mieux. Elle avait bien remonté dans son estime en tout cas. Enfin. ça, il n'avait jamais douté. Mais peut-être étais-ce là l'occasion de recoller les morceaux. Il savait que la situation ne rendait pas leur mère joyeuse. Alors... Voila l'occasion de faire d'une pierre deux coups ? Enfin, trois. Voir quatre, puisqu'ils servaient le clan, et allait à l'encontre de leur nouveau leader.

- Je te remercie, Melyn.

Il accompagna ses paroles d'un mouvement de tête. Avant de la regarder se lever, semblant déjà prête à partir. Rapide et Efficace, comme toujours. Hasir souhaitait les faire tomber, les réduire en miette... Et au lieu de ça, il les rapprochait. Quelle erreur... Si les enfants de Jeuri et de Ranjana étaient déjà supérieur aux autres, seul, alors ensemble...

- Néanmoins je souhaite te réitérer ma demande, au sujet d'un éventuel... hm... Retour de griffe de la part de Hasir. J'ai des choses à me prouver.

Il espérait qu'elle comprenne bien. Il avait ces choses à se prouver oui. Et puis son honneur à soigner. Un combat en un contre un était bien plus chevaleresque et loyal, qu'a deux contre un. Après tout. Parce qu'en soit, avec tout ce qu'il faisait, il n'y avait qu'une seule route possible, et elle menait droit dans les griffes de leur tyran...
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Un caprice de mangeur d'herbes 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 156

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 4 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 17 Avr - 17:37
Shagan la regarda de ses yeux bleus, puis la remercia. Avait-il douté qu'elle accepterait de l'aider ? Certes, ils n'étaient plus en bon terme, et elle n'aurait pas proposé ses talents pour le simple plaisir de son frère, mais il s'agissait du clan. La voyait-il a ce point indifférente ? Acquiesçant d'un signe de la tête, la jeune lionne s'apprêtait à s'éloigner lorsque la voix de son frère s'éleva à nouveau :

─ Néanmoins je souhaite te réitérer ma demande, au sujet d'un éventuel... hm... Retour de griffe de la part de Hasir. J'ai des choses à me prouver.

Posant de nouveau son regard sur Shagan, Melyn dévisagea longuement son frère. Elle se doutait qu'il s'agissait là d'une question d'honneur, mais peut-être aussi ne voulait-il pas les mettre en danger, elle et Ranjana. Pour autant, si la fille de Jeuri n'interviendrait pas pour aider Shagan - elle n'aurait pas voulu qu'elle bafoue son honneur si elle avait été à sa place - elle ne laisserait pas à Hasir le plaisir de lui retirer son frère. Jamais. Elle se contenta donc de quelques mots, qui traduisait toutes ses pensées :

─ Bonsoir, Shagan.

Et ce faisant, elle s'éloigna d'un pas tranquille, sa démarche féline faisant osciller sa silhouette longiline.


Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Un caprice de mangeur d'herbes 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Melyn
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5497-melyn-i-m-the-one#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum