-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — Déchu. Vaincu?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 10 Jan - 19:00


    Déchu. Vaincu ?

    « Hier vaincu contre de la chair, aujourd'hui revanche sur les os »




    Contrairement à ce que l'on dit, l'échec n'est pas la pire des perspectives pour un combattant. L'essence même de la guerre consiste à mourir au combat pour une cause que l'on veut juste. Le patriotisme. La famille. Des valeurs... Mais peu importe toutes ces justifications. Car à quoi bon mourir si c'est pour savoir que votre terre vous a été dérobé pendant que vous aviez le dos tourné? Pourquoi se battre quand la terre qui vous a vu naître vous est désormais inaccessible?

    Jamais sa quête ne lui avait auparavant parue plus désespérée. Pour la première fois de son existence, Hourasi se retrouvait en dehors des frontières de son territoire, et il ignorait quoi faire cette fois-ci. Jamais il n'avait été préparé à l'éventualité d'une défaite, et comment en supporter le poids. C'était une charge supplémentaire en plus du commandement, et pendant un fugace instant, il songea à abandonner l'un puis l'autre pour simplement s'enfuir. Après tout, qu'est-ce qu'un traître pouvait bien attendre désormais des autres clans de la terre des lions? Le nom d'Hourasi ne tarderait pas à être traîné en disgrâce par Tahani et ses sbires, suivis comme des bons toutous par les orgueilleux Pridelanders. Le rejeton mâle de Massempo finalement écarté de la course, que rêver de mieux finalement...

    Anormalement fatigué, l'ex-prince continuait malgré tout de passer voir chacun de ses compères pour vérifier leur état. Beaucoup avaient souffert de leur propre confrontation, et certains ne verraient pas le soleil d'un nouveau jour se lever. Aucun d'entre eux n'a demandé grâce, pas plus qu'ils n'en ont accordé. Leur sacrifice se devait d'être porteur d'un nouvel espoir, mais même Hourasi peinait à y croire désormais. En croisant un simple regard avec Nadjaheya, la seule qui accepterait de le suivre aveuglément, il su avoir mal fait quelque chose. Le plan n'avait pas dû se dérouler comme prévu, sinon jamais ils n'auraient perdu. Le prince s'arrêta lentement, puis leva l'une de ses pattes griffues pour la regarder attentivement. Au bout de celle-ci, l'avenir d'Outland s'était joué.

    Il aurait dû tuer son neveu sans autre forme de procès. La voici l'erreur.

    Mais voilà, lui-même failli y passer. Son regard descendit depuis sa patte vers son ventre, là où se situait les cicatrices causées par Tadji. Des blessures moches, mais qui guériraient. Se savoir près de la mort n'avait fait que le blaser un peu plus, beaucoup trop fatigué pour pouvoir ressentir de la haine. Il avait besoin de repos, comme tous ses sujets. Mais le Cimetière des Eléphants avait beau être un endroit sûr et plongé dans l'ombre, il ne pouvait être que provisoire. Les hyènes finiraient invariablement par leur tomber dessus, et ces infâmes charognards ne feraient que les submerger pour leur offrir une fin misérable.

    Le nombre de possibilités baissait exponentiellement au fur et à mesure que ces possibilités se profilaient dans son esprit. Personne ne pouvait leur venir en aide. Ils étaient seuls.





    Situation :

    Après avoir erré longtemps hors d'Outland, les Outlanders d'Hourasi viennent d'entrer au cimetière pour se réfugier. Ils ont eu le temps de se remettre de leurs blessures mais restent malgré tout fatigué de cette errance et cherchent un refuge sûr.

    Les hyènes peuvent les avoir vu arriver ou bien les croiser par hasard au choix des joueurs.

    Rappel des règles :

    Le Grand Esprit interviendra peut-être en fin d'évent. Les Maitres du Jeu sont Hourasi et Kuruka (Soto et Fahari si besoin de remplacer pour guider l'évent), ils connaissent l'issue de l'Event.

    Au 1er tour, vous avez une semaine avant le prochain post d'Hourasi, pour vous installer dans le rp.

    Lorsque vient votre tour ensuite, vous aurez 3 jours pour répondre. Au delà, les autres auront le droit de sauter votre tour.

    Pas de panique si vous arrivez au milieu du rp, vous pourrez toujours vous incrustez entre deux joueurs, il faut seulement que vous soyez sûrs de tenir le rythme et de ne bloquer personne.


    Si vous loupez votre tour, vous pouvez toujours vous rattraper et poster entre deux joueurs, il vous faudra alors garder cette nouvelle place. N'abusez pas de cette possibilité si vous voulez évitez que l'on s'emmêle les pinceaux, si votre personnage n'a rien de spécial à faire (si vous vous battez contre un PNJ sans interaction avec un joueur par exemple) alors attendez simplement que votre tour revienne.

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un MP à un membre du Staff.

    Ce que vous devez faire :

    Vos groupes respectifs vont très bientôt se faire face. Hyènes, allez à leur rencontre et exilés, préparez-vous à les acceuillir. Le tout de manière diplomate ou non selon votre personnage !



"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

EVENT — Déchu. Vaincu? 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 10 Jan - 23:34
Hrp:

Suite à sa rencontre avec Fleck, Zeke surveillait plus attentivement le vieux cimetière. Il ne prenait pas à la légère les menaces du lycaon et il mettait en garde les sentinelles, signalant sa rencontre avec un rôdeur. Volontairement, il restait plutôt évasif, ne souhaitant pas être mêlé de trop prêt à cette histoire... Le charognard était constamment tiraillé entre sa famille et son désir de revanche ! Et il devait l'avouer, tendre une embuscade à ce lycaon et l'abattre au même endroit que sa compagne aurait été une vengeance des plus savoureuses... Mais il ne pouvait plus agir seul, il n'était plus tout jeune à présent. Il avait encore la chance d'être en bonne santé mais pour combien de temps ? Ses vieilles blessures finiraient bien par se réveiller, tôt ou tard...

A bonne distance, Zeke contemplait le cimetière, se remémorant un passé sombre pour les siens. Mais un mouvement attira brusquement son attention ! D'ici, la silhouette fut à peine perceptible mais le balafré était convaincu qu'il ne s'agissait pas d'une hyène ! Le lycaon ? Zeke prit une moue inquiète et se dirigea prestement vers le groupe de sentinelle le plus proche.

Il y a un intrus qui rôde vers le cimetière, j'en suis certain ! Ne reste pas planté là, va chercher du renfort ! Je passe devant, ne traînez pas derrière.

Trop heureux d'avoir à nouveau l'occasion de coincer le lycaon, le charognard s'élança aussi vite que possible et s'empressa de rejoindre les allées sombres du vieux cimetière. Prudent, il progressait comme une ombre, prenant soin de laisser à ses congénères une piste facile à trouver.
Après quelques minutes, des éclats de voix et une forte odeur attira son attention ! A sa grande surprise, ce n'était pas le lycaon qui se trouvait là mais un groupe de lions ! Sachant que les hyènes n'étaient pas loin, il escalada un monticule d'ossements afin d'avoir une vue d'ensemble sur tous ceux qui se trouvaient là. Des lions, visiblement harassés par leur marche, semblaient chercher à s'établir. Une invasion ? Apparemment non mais Zeke n'aimait pas ce qu'il voyait... Il devait tirer tout cela au clair et sans perdre un instant, il interpella les félins du haut de sa barrière d'ossements, conservant une petite distance de sûreté. Volontairement, il parlait assez fort, s'assurant ainsi que les hyènes qui suivaient repèrent bien son emplacement.

D'où venez-vous et qu'est-ce que vous fichez ici ? Comme à votre habitude, vous ne respectez jamais les frontières...Vous vous croyez chez vous ? Cette terre appartient à la meute et vous n'êtes pas censés vous trouver là. Expliquez-vous ou quittez les lieux, séance tenante !

Était-ce le rôle du charognard d'établir un contact ? Il ne s'ennuyait jamais avec ce genre de détails... Certes il était très clairement en infériorité numérique. Mais contrairement à beaucoup de hyènes plus jeunes, il connaissait le cimetière comme sa propre tanière et son expérience lui avait appris à disparaître dans les allées sombres de ce lieu. Et puis les siens ne devaient vraiment pas être loin... Ils auraient la présence d'esprit de préparer une embuscade, du moins l'espérait-il. Kuruka serait-elle présente ? Dans un sens, le balafré priait pour que ce soit le cas ! Ainsi elle pourrait constater où menait sa réputation d'entente avec les lions. Voilà que ces derniers squattaient le cimetière...

Citation :
Un résumé? Zeke interpelle les étrangers et inutile de mentionner qu'il voit d'un très mauvais oeil cette intrusion impolie sur les terres de la meute.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 11 Jan - 10:17
    Alors, ils avaient fui. Pendant des semaines, ils avaient erré ici et là. Fahari avait été éloigné du combat par son oncle Chombo Hiki, et de ce fait, il n'avait subit aucunes blessures. De tout le groupe, il était certainement le mieux portant - pour une fois. Enfin, Fahari avait mené déjà pas mal de combats dans sa vie, et se félicitait de s'en être aussi bien sorti, car il y avait eu pas mal de victimes cette fois-ci. Tahani avait été furieuse... Et de son côté, Hourasi était déboussolé. Complètement perdu même. Il ne savait plus où il en était. Heureusement pour lui, il retrouvait du soutien chez ses partisans. Soto et Fahari eux, n'étaient pas réellement des partisans - Hourasi devait s'en douter, au-vu de la conversation qu'il avait eu avec Soto avant l'exil. Enfin...

    Jamais ses babines ne lui avaient crié autant vengeance. Ses crocs et ses griffes le picotaient d'une envie furieuse, son regard rouge sang se perdait dans des rêves de meurtres. Il y avait tant de choses à faire. Fahari espérait seulement que Chombo Hiki le prenne un peu au sérieux après leur altercation, car avec Soto, ils l'auraient. Ils se l'étaient jurés, lui et sa chère (et repoussante) compagne. En attendant, il était libéré d'eux, et vivait librement sans adultes. Il était un adolescent libre dans ses choix et actes, et pour ça, il se sentait bien, vraiment bien. Il avait parfois même des excès de joie que ses camarades ne comprenaient pas.

    Finalement, le groupe d'exilés s'était installé au Cimetière des Elephants. Mieux valait affronter ces stupides canidés plutôt que de se confronter aux Pridelanders ou aux Freelanders, amis de Tahani. Les blessures guérissaient, mais la récente installation en territoire des hyènes laissait entendre à beaucoup que les coups allaient repartir... Kuruka comprendrait-elle l'exil d'Hourasi ? Ou resterait-elle illusionnée dans son alliance avec Tahani et Prideland ? Le choix était facile à faire, Fahari lui-même aurait trahi Hourasi pour conserver les bienfaits de l'alliance avec Prideland...

    Comme il était l'un des rares à n'avoir aucun dégât, il était chargé de patrouiller et veiller sur les alentours. Alors qu'il revenait vers son groupe, une hyène apparue soudainement. Ils étaient repérés. Elle faisait un parfait gardien, on sentait l'expérience chez elle... D'autant plus que sa voix ne tremblait pas devant tout ce groupe de lions costauds. Les hyènes avaient causé du tort à Soto et sa famille, et concernant Fahari, elles avaient été du mauvais côté pendant la guerre avec les Nyeusis. Du côté des assassins de son père. Alors, la chose était vite réglée.

    Pour Fahari c'était clair : inutile d'espérer quelconque diplomatie. C'était à eux d'attaquer les premiers, ne pas laisser le temps aux hyènes de faire quoique ce soit. Ils avaient déjà été bien gentils devant Tahani, et Fahari ne voulait absolument pas perdre devant ces créatures infâmes. D'un coup d'oeil vers Soto, il lui signala qu'il allait faire le tour discrètement pour repérer les prochaines hyènes, se tenir en position. Pour une fois, il espérait que le prince Hourasi suivrait leur manière de faire illico. Ils pouvaient profiter d'un effet de surprise...


Spoiler:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
EVENT — Déchu. Vaincu? Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Jan - 15:04


ϟ Déchu. Vaincu ? ϟ



L'habitude d'explorer les lieux à la recherche de trésors ou d'ossements rares faisaient parfois partie du quotidien de la petite hyène brune. C'était classe de se promener dans le cimetière seul comme un petit con malgré les restrictions de la meute. Obéir ne faisait pas toujours partie de sa vie. Tristesse pour les adultes. C'était gravé dans le ciel qu'il était dans un endroit au mauvais moment, mais il était tout de même dans son monde vivant une belle aventure imaginaire. Bien que cela puisse se résumer qu'à une simple partie avec son imagination fertile, il n'en restait pas moins un jeune qui devait bouger en permanence. D'ailleurs, pendant qu'il s'inventait une histoire, il remarqua une sentinelle qui partait à la course vers une direction qui semblait être leur habitat. Que se passait-il ? Ils avaient vu le lion à quatre têtes de son imagination ? Non, surement pas, puisque cela n'existait pas.. et s'il avait vu le légendaire lion noir qui respirait plus fort qu'il ne pouvait parler avec une cape sombre et un masque .... Non non non. C'était impossible. De suite, il fit ce que Kuruka lui avait enseigné. Puisqu'elle lui montrait l'art de la guerre et ça, c'était un honneur pour le petit vaurien. C'était sa plus grande fierté. Surexcité a l'idée qu'il puisse y avoir des ennemis, il commença à se rouler sur le sol pour camoufler ses couleurs pâles... devenant plus sombre. En fait, il en profitait pour se gratter par la même occasion, personne n'allait râler s'il prenait son temps. C'était si bon....

Il appréciait son petit moment, c'était si bon pour son pelage, sa colonne, avait-il des puces ? Quoi qu'il en soit, il souriait à la vie, la langue sortie.. Jusqu'à ce que Zeke prenne la parole, son moment de bienêtre venait d'être arrêté. Il était figé, à l'écoute des mots de son papa adoptif. Qu'est-ce qu'il disait ? Mais qui était là ? De suite, il se redressa pour aller se cacher dans un emplacement lui permettant de voir la personne qui était là. Il était loin de s'imaginer qu'un troupeau de lion était venu. D'ailleurs une fois caché, comme les conseils de sa charmante professeur de combat, il observa le paysage devant lui. LA FIN DU MONDE ARRIVAIT !!!! Alors, là, c'était quoi ... Pourquoi autant de lion, c'était la fin ? La mort ? Merde, mais il n'avait pas encore sauvé sa mère, il n'était pas prêts de servir de repas.. Il pensait à Moto, ce lion qui parlait de justice et qui lui avait affirmé que seul les lâches abusaient de leur pouvoir. C'était l'activité préférée des lions ou quoi... Du moins, c'était ce que croyait le jeune Folufée. Il montrait les dents... Toujours caché, il se retenait... Il devait résister à la tentation, mais il ne voulait pas rester là éternellement. Il voulait sortir et courir dans le tas de lion, faire ses preuves pour sa matriarche, mais c'était suicidaire. Il devait canaliser son énergie.. cependant il ne savait pas comment faire.. jusqu'à ce qu'un os puisse briller mode : << Mords-moi petite hyène !! Oui, mords-moi >>.

D'un bond, il attrapa l'os comme une proie et il commença à le ronger. Le stress ? La peur ? L'excitation ? Son hyperactivité ? Il ne savait plus quoi ressentir et c'était si fort qu'il devait faire quelque chose, sauter dans le tas comme un sauvage n'était pas la meilleure idée, outre avoir le succès de finir en brochette. Ceci dit, il avait les yeux rivés sur les carnivores devant-lui, bien caché. Il faut savoir qu'un mammifère doué en chasse pouvait repérer le jeune Foluke, c'était loin d'être un petit ninja hors du commun, c'était un simple chiot d'un an qui avait le talent de se mettre les deux pieds dans les plats.


Résumé:


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

EVENT — Déchu. Vaincu? Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Jan - 20:49
Le chef de la garde avançait tranquillement vers le cimetière d'éléphants. Il n'allait plus tarder à prendre son tour de garde et il trainait avec son petit frère en attendant d'aller bosser. Mais un son de course accompagné de souffles rapides virent troubler Makeo dans son instant de tranquillité. Il leva la tête et les oreilles pour voir de quoi il s'agissait. Et contrairement à ce qu'il aurait pensé, ce n'était pas un gamin en mal d'exercice. Son poils se hérissa à la vue d'une sentinelle qui courait à toute pattes vers lui. Elle freina des quatre fers et essaya d'articuler entre ses respirations.

" Lions ... par-là ... Zeke ... prévenir ... les autres ... "

Il ne su pas en dire plus tant son souffle était court. Mais le mâle n'en avait pas besoin de plus. Son sang ne fit qu'un tour et se glaça. Il hocha la tête pour remercier la sentinelle, mais il était déjà ailleurs. Le flux de sang qui alimentait son cerveau lui en donnait tellement qu'il en avait presque la tête qui tourne et sa vision devenait plus trouble de rage. En entendant son frère paniquer et s'appeler "mocheté" juste en ayant entendu le mot " lion ", il claqua des crocs. S'en était assez pour le faire partir en courant sans dire un mot à la sentinelle.

" Rentre à la maison, Djal ! "

Hurla-t-il par dessus son épaule avant d'accélérer aussi vite qu'il le pouvait. Qui avait pénétré le territoire ? Qui avait osé ? Il doutait de la présence d'un pridelander, mais sa récente discussion avec Kuzali lui fit immédiatement penser à un Nyeusis ... son coeur battait la chamade, il ne sentait plus rien autour de lui si ce n'est les battements du muscle. Les pensés se bousculaient dans sa tête. Etaient-ils nombreux ? Etaient-ils menaçants ? La meute était-elle prête ? Etait-ce des lions noirs ? Il ressentait une colère énorme. Le fait que des lions viennent jusqu'au cimetière n'annonçait rien de bon. De plus, il avait toujours gardé cette rancoeur envers les lions qui faisait que pour lui, même les alliés n'étaient pas les bienvenus.

Makeo aperçu Zeke en haut d'une pile d'ossement et il donna une ultime accélération pour s'élancer dans la monter comme une flèche. Il passa si vite qu'il remarqua à peine le petit Foluke qui avait surement suivit son père adoptif et qui se cachait à présent. Si il avait été moins pressé, il l'aurait renvoyé chez lui. Mais pour l'heure, il devait avant tout juger la situation.
Au vu de la position agressive du vieux guerrier, le mâle tacheté compris qu'il avait donné le ton aux intrus. Il vint à ses cotés et observa rapidement la bande de lions. Des outlanders, pour sûr ! Pas des masses, mais un groupe suffisamment grand pour qu'il soit un soucis.

Il posa instinctivement sa tête au raz du sol et poussa son cri d'alerte pour ameuter un maximum de hyènes entrainées. Le son guttural résonna dans les ossements, se répétant en écho dans le territoire. Aucun doute, il y aurait du monde qui viendrait et en cas de soucis, ils auraient l'avantage !

" Je vous laisse une chance d'expliquer les raisons de votre intrusion sur notre territoire. Ensuite, vous repartez illico-presto ! Et à votre place, je me tiendrais tranquille ..."

Il ne plaisantait pas et c'est sur un ton sec et agressif qu'il présenta la bienvenue aux lions. Il savait que sa soeur voulu garder la paix avec les lions, c'est pour cela qu'il avait été conciliant. Même si pour lui, une exclusion en bonne et due forme des squatteurs aurait été le seul vrai traitement à leur donner. Et il ne doutait pas que Zeke aurait été d'accord avec lui. Mais ce n'était pas à lui de juger de cela, la décision revenait à Kuruka. Si bien espérait-il qu'elle viendrait rapidement se joindre au meeting improvisé, prévenue par la sentinelle, Djal ou le cri d'alerte.

Mais maintenant qu'il devait attendre, il prit le temps d'observer le clan. Hourasi et quelques lions en morceaux... La guerre avait donc enfin fait rage en outland ... Il se doutait qu'elle arriverait un jour, mais on ne sait jamais quand un volcan explosera. En si mauvais état et loin de chez eux, ils avaient surement perdu la bataille et aurait été mis dehors par Tahani ou Tadji. Ce qui voulait que ces lions n'étaient pas des alliés ...
Résumé:


EVENT — Déchu. Vaincu? Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 232

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Jan - 21:42


☮ Déchu. Vaincu ? ☮


Thème Musical


C'était désagréable, la rébellion avait été une belle défaite... Mais bon, c'était le cycle de la vie, tu perds, tu gagnes. Selon Shuka, le positif était le fait qu'un long voyage débutait, un moment intense et pratique pour l'apprentissage. Pourquoi broyer du noir pendant cent ans, c'est bon, une petite journée à pleurnicher et c'était l'heure d'aller vers l'avant. Une chose que le lion brun foncé avait compris, c'était que dans la vie, il y avait des défis et qu'il pouvait se relever pour y faire face. Bien qu'il puisse aimer dériver avec le vent afin de découvrir de nouvelles choses, il n'en reste pas moins légèrement déçu des résultats. Néanmoins, il était avec ceux qui étaient devenus exilés comme lui, il n'est pas seul. Un petit sentiment d'appartenance... enfin.. il était déjà un petit mouton noir, voguer en groupe sur les terres, c'était bien. D'ailleurs il avait envie de chanter pour enlever cette atmosphère de merde… Il osa tout bas…

☮ - Moi je m'en fous j'ai des poils aux pattes et quand je m'ennuie je fais des petites nattes !

Avait-il osé chantonner bassement. Le regard de la mort de sa soeur lui accorda finalement l'honneur de se fermer la mâchoire. Il se retenait de faire la suite, ce n'était pas tout le monde qui voulait sourire ou voir le bon côté des choses. C'était bien d'être un peu positif.

Il marchait avec sa famille, près de son père qui avait été blessé pendant la bataille. Heureusement, ils avaient eu le temps de le soigner, cependant le voyage commençait à se faire long. C'était épuisant de marcher plusieurs jours sans savoir où aller ou sans réellement savoir ce qui allait se produire. Malgré toutes les phrases négatives de sa soeur et de sa mère, il trouvait que cette fin était mieux... Disons que la mort aurait été pire. Bien qu'elles n'approuvaient pas, elles réclamaient vengeances. Il roulait doucement des yeux, mais il n'osa pas continuer, laissant les femelles avoir raison. Le shukapic posa ses petits yeux bruns sur l'assemblée, comment allait les autres ? Il était curieux de voir jusqu'où ils allaient aller et surtout ce qu'ils allaient devenir. Tout ce qui comptait pour Shuka, c'était de survivre, de suivre sa famille et faire ce qu'on lui demandait comme un gentil soldat amoureux de la vie. Néanmoins, il voulait être libre d'explorer, de faire ce qu'il voulait si sa présence n'était pas nécessaire.

Il bougeait légèrement la crinière au rythme du vent, petite musique en tête. Puis il attrapa une racine qui voulait fuir son ''brushing'', la vilaine. Ce n'était pas bien de vouloir partir. Il déposa cette petite racine rigide au coin de sa bouche, c'était son plaisir coupable, son péché mignon. Puis il s'arrêta en entendant la hyène sur le rocher ou ce qui lui servait de piédestal. Ah ouais, y a déjà des habitants ici. Par contre, elle ne rigolait pas la hyène, en même temps, il était possible que cette venue soit réellement désagréable pour eux. Qu'est-ce qui allait se passer ? Pour le jeune lion, il n'avait pas le goût de se battre, mais si Hourasi le demandait, il allait s'exécuter. Selon-lui, c'était une perte de temps, déjà qu'ils n'avaient plus de territoire, plus d'alliés. Il était peut-être temps de bénéficier d'autres personnes, du moins, éviter les hyènes ou pas, mais au moins d'autres lions... mais qui ? Heshima lui avait parlé d'un endroit, cependant au vu de leur réputation, arrivé comme ça.. était une mauvaise idée. Surtout que là-bas, il était pacifique, mais eux.. ils étaient des Outlanders..

Le lion observait les environs, il attendait les ordres, malgré qu'il désirait faire une sieste improvisée... Mais il manquait de l'herbe ici. Malgré tout, il posa son magnifique postérieur sur le sol, patient en bougeant un peu la tête avec les minions qui devaient y danser la samba... Enfin, il laissait les autres faire. Il était Shuka, un Chocapic qui restait près de son père et de sa famille. Par contre, les femelles, sa soeur et sa mère, étaient prêtes pour arracher ce lieu des pattes des hyènes, elles voulaient manger de la viande fraîche. Tandis que le père et son fils étaient calmes, paisibles, heureux et intrigués. Qu'allait-il se passer ? À suivre au prochain épisode.


Résumé:


Shuka vous répondra pacifiquement en ☮(color=darkolivegreen)☮

Image du profil © Cynblack
Image signature © Ajjin modification Fleck


EVENT — Déchu. Vaincu? THUG

Image signature © Ajjin:

Shuka en spoil made by Rono:
Shuka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3893-shuka-hippie-style-la-cav
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 11 Jan - 22:57
Depuis plusieurs semaines déjà, Kuruka était préoccupée par les événements d'Outland. Selon les rumeurs de certains vautour qui survolaient le territoire des hyènes, la guerre civile qui ravageait le royaume était terminé. Le camp de Tahani avait remporter la victoire dans ce conflit. Ce résultat était loin de plaire à la hyène dominante. Se retrouver face aux rebelles supposait immédiatement une invasion du territoire des hyènes.

Malheureusement, les craintes de la femelle grise se confirmèrent par une odeur de lion. En plus de cette odeur, elle reconnu la voix de Zeke au loin. Il alertait la meute de la présence d'intrus sur le territoire. Kuruka fit en sorte d'arriver sur les lieux le plus vite possible. Elle entendait les cris de son frère Makeo qui essayait lui aussi de prévenir le maximum des guerriers entraînés de la meute. Tout en traversant le cimetière des éléphants au pas de course, elle vit Foluke se cacher, mais n'eut guère le temps de lui donner l'ordre de rejoindre Kuwii et ses enfants

Lorsqu'elle arriva sur les lieux, Zeke et Makeo se trouvaient a distance respectable des outlanders sur une pile d'ossement. Pour l'instant, les hyènes étaient en infériorité numérique, il fallait absolument gagné du temps afin de parvenir à un nombre de guerrier suffisant pour faire face à l'envahisseur. Il lui fallut quelques secondes a peine pour rejoindre les deux mâles. Pour gagner du temps, il était primordiale de "calmer le jeu".

-Zeke, Makeo, gardez votre calme! Rien ne nous dit que ces outlanders viennent avec de mauvaises intentions!

Elle savait pertinemment que ces outlanders vaincu n'avaient aucune intentions pacifiques à l'égard de la meute, mais elle pensait pouvoir mettre fin à cette intrusion a force de parole.

-Que faites-vous ici outlanders? Vous savez pertinemment que ce territoire ne vous appartient pas. J'ose espérer pour vous que votre présence ici est justifier, sinon, je me verrais dans l'obligation de vous renvoyer de gré...Ou de force...

Kuruka essayait de trouver un compromis entre fermeté et compréhension. D'un côté, elle ne voulait pas fermé les portes de la négociations entre les deux camps, mais d'un autre côté, elle voulait protéger la meute d'un nouveau conflit. Si ces intrus présentaient une menace pour la meute, il était impératifs de les obliger à quitter les lieux.

Résumé:


 EVENT — Déchu. Vaincu? Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 12 Jan - 19:56
Et dire que cette journée avait si bien commencé.

Couché sur le flanc, Kuwili faisait la sieste comme la grande majorité du groupe de femelle qui l’entourait. Les rares qui étaient active s’occupaient en fait des chiots de toutes celles présentes. Certains avaient droits à des histoires tendit que d’autres voyaient leurs jeux surveiller par le regard aimant d’une mère aux aguets. Certains des plus âgés aidait avec les plus jeunes tendit que d’autre jouaient violemment entre eux. C’était le cas de Yazarah. La femelle était entourée de d’autres hyènes de son âge et le groupe n’avait pas tardé à enchainer les combats d’entrainements. Fortes de son nombre de victoire, la préadolescente ce contentait d’attendre en silence que son tour revienne.

Le tout aurait pus continuer ainsi pendant très longtemps si ce n’avait été d’une série de jappement précis. Provenant du cimetière, l’appel, lancé avec force et renvoyer par l’écho des lieux semblait avoir arrêté le cours du temps pendant un instant. Oreilles dressés, chiots et mères cessèrent toutes actions, toutes leurs attention étant portée en direction de l’appel. Puis, le cours du temps repris, brutal. Toutes les femelles couchés ce relevèrent rapidement et les chiots, mut aussi bien par l’instinct que la peur retrouvèrent rapidement leurs mères respectives. Les voix s’élevèrent, argüant, questionnant. Kuwili ne tarda pas à laisser échappé un grognement sourd. Il était rare quelle prenne la parole mais elle était la femelle la plus haut placer dans le groupe en plus d’être la plus ancienne. La tâche lui revenait en attendant.


-Que celles capables de combattre se ressemblent, que les autres accompagnent tous les chiots en direction opposés. Prévenez toux ceux que vous croisez que l’alerte as été lancé. Rester groupé, ce n’est pas un exercice!

Sur ce, Kuwili tourna le dos au groupe de non combattante pour rejoindre celles qui étaient prête à intervenir en renfort. Yazarah si trouvait. Soupirant, elle indiquant au groupe d’avancer tendit qu’elle ce plaçait au niveau de sa fille.

-Yazarah, je veux tu accompagne le groupe de non combattant.
Voyant l’expression de rébellion qui ce dessinait sur les traits de sa petite, elle répliqua rapidement, étouffant dans l’œuf la possible révolte. Tu es trop jeune pour combattre sérieusement!

-Et toi trop vieille!

Grimaçant sous la réplique, la vieille femelle ne ce laissa pas démonter pour autant.


-Peut-être, mais s’il y as des intrus les nôtres auront besoins de soin. Et je ne sais pas si Kuoza y seras alors je me dois d’y être. De plus, les chiots et celles qui les accompagnent auront peut-être besoin d’aide. Je compte sur toi Yazarah, je te fais confiance.


La discussion était close. Offrant une accolade rapide à sa fille, Kuwili la délaissa ensuite pour tenter de rattraper le reste du groupe. La tête basse et les épaules voutés, la jeune métisse reparties quand à elle dans l’autre sens. Sa mère c’était bien gardé de lui dire qu’une des raisons qui la poussait à y aller était qu’elle savait Zeke de garde au cimetière. Sa, plus qu’elle était totalement incertaine de la position de Foluke, mais que le jeune était assez irréfléchi pour répondre à l’alerte.

Résumé:


EVENT — Déchu. Vaincu? 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 15 Jan - 13:26
Le Territoire des Hyènes. Si cet endroit ne faisait pas particulièrement d’effet à première vue à Soto, c’était tout autre chose pour son père, Duramo. A chaque pas fait à l’intérieur du cimetière, c’était un nouveau picotement pour ses cicatrices qui le brûlait par les mauvais souvenirs de l’endroit. Le premier lieu qu’ils ont connu de la Terre des Lions, et également le lieu de naissance de Soto. Ce lieu où ils ont été chassé comme des ordures avec un bébé nouveau-né, un père couvert de blessures indélébiles et une mère désorientée.

Voilà l’endroit où Hourasi les avait mené. Soto et Fahari avaient-ils eu raison de rester avec lui même après la guérison de leurs blessures au fil des semaines ? C’était à se demander. Soto hésitait bien évidement à laisser son père également, qui lui-même venait de lâcher sa compagne. Une seule décision de départ de la troupe de sa part et cette fois, sa famille serait entièrement démantelée. Et cela, il ne savait pas s’il devait le faire, si sacrifier réellement ce qui lui restait de famille en valait la chandelle. Car de toute manière, qu’est-ce qu’il ferait, où irait-il avec Fahari en quittant la troupe ? Il n’y avait rien à espérer dehors pour le moment. Car ils n’étaient pas encore assez forts.

Les hyènes qui vinrent à la rencontre de la troupe peu après tirèrent Duramo de ses grincements de dents. Bien entendu, elles n’étaient pas ravis de la présence de lions, et on pouvait dire qu’il s’agissait d’un sentiment réciproque. Elles se firent directement menaçantes, et cela ne signifiait rien de bon pour la suite, même si une hyène blanche vint calmer le jeu par la suite, sans pour autant être plus acceuillante.

Fahari quitta sans bruit le groupe pour se faufiler en repèrage, il fit signe à Soto de la jouer fine également, pendant qu’Hourasi et les autres faisaient diversion à la parlotte ou aux menaces. Faire de la stratégie au lieu de se battre directement, ce qu’il détestait ça. D’ailleurs, il aurait bien attaqué la grande gueule qui leur servait de leader guerrier illico à ces bestioles, si seulement une odeur dans l’air ne l’avait pas intrigué depuis un moment, suffisamment pour vouloir la trouver.

Cette odeur, il l’avait senti un peu avant de croiser les hyènes, et il attendait d’en être suffisamment proche pour tomber dessus. Hélas, Makeo et ses guerriers vinrent stopper leur progression.

Duramo quant à lui sentait le scénario d’il y a 3 ans se répéter une nouvelle fois. Mais cette fois il n’avait pas que sa compagne et son fils nouveau-né avec lui non, il avait tous les Outlanders d’Hourasi et son fils aujourd’hui apte à se battre pour leur faire payer.

Soto vit son aieux bouillir de colère et savait comment le faire profiter de la situation, à lui et à Fahari.

-Tu as raison père, c’est l’heure de laver tes cicatrices. Lui chuchota t-il discrètement, comme pour avoir la réaction contraire du calme.

Duramo grogna de colère avant de faire plusieurs pas en avant en premier rang et se mettre en position d’attaque, n’attendant qu’un feu vert d’Hourasi pour déchainer ses années de rancunes. C’était parfait pour retenir l’attention des chiennes galeuses, afin de couvrir les plus discrets et moins menaçants d’entre eux. Son fils ne s'inquiétait pas pour lui, il connaissait la force du lion en colère.

Dans l’ombre d’un squelette d’éléphants, Soto se détacha discrètement du troupeau d’Hourasi et malgré le fait qu’il soit bien plus imposant que les autres au même titre qu’Hourasi, il racla les murs d’ossements et passa derrière plusieurs tas d’os pour dissimuler sa couleur jaune vive, en se baissant pour se déplacer lentement, silencieusement mais sûrement vers l’odeur. Ce qu’il pistait, c’était une odeur de hyène mais disons, plus faible que celles qui se tenaient devant lui. Et il savait ce que cela signifiait.

Un sourire malsain aux lèvres, Soto se doutait bien de ce qu’il allait trouver. Quelque chose de bien plus facile à s’occuper qu’une troupe trop nombreuses de chiennes adultes et guerrières préparées. L’heure d’une revanche vieille de 3 ans avait sonnée.

Cette terre l’avait vu naitre, par conséquent maintenant, elle était à lui. Aussi dégueulasse soit-elle.


Résumé:




"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
EVENT — Déchu. Vaincu? Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 19 Jan - 17:10
    Merde.

    Pourquoi suffisait-il d'évoquer les hyènes pour que ces foutues créatures se pointent peu après? Depuis quand faisaient-elles véritablement attention à ce qui pouvait bien se passer sur leur fichu territoire dont personne ne voulait? Quelqu'un a forcément dû faire joujou aux éclaireurs pour révéler leur position, il n'y avait pas d'autre explication possible. Hourasi hurla mentalement toutes les insultes qu'il connaissait, puis fit en sorte de rester présentable. Même déchu, il restait prince, et ne pouvait faire preuve de faiblesse, sinon ces charognards auraient tôt fait d'exploiter ce qui pourrait leur profiter. Sauf que la position d'Hourasi et ses troupes n'évoquait rien d'autre que de la faiblesse, une bande de lions en maraude mal en point, que personne n'était prêt à accepter.

    Gagner du temps. Juste un peu de temps, pour leur permettre de vivre un peu plus. L'issue de cette entrevue était tout bonnement inévitable: les hyènes ne cachaient pas leur agressivité, et les partisans d'Hourasi non plus. Malgré l'appel au calme de leur matriarche, les hyénidés n'attendaient qu'un seul signe pour se jeter sur les intrus et les éviscérer un par un. Des lions blessés ne représentaient pas un grand défi, mais qu'est-ce que l'honneur pour des charognards?

    _Que personne ne fasse quelque chose de stupide! Lança-t-il à destination de ses troupes. Puis il s'avança quelque peu, en direction de Kuruka, tournant le dos à ses propres guerriers en espérant qu'ils respectent son ordre. Calmer le jeu était une priorité absolue. Ceci est une erreur. Nous ne devrions pas être là, et je le sais. Mon clan connaît des difficultés, cette situation n'est que temporaire, nous partirons dès que nous en aurons l'occasion. Je le promets au nom de mon père, celui que votre ancienne guide a connue.

    Evoquer le nom de Massempo était risqué, mais Hourasi, pris au dépourvu, n'avait pas eu beaucoup de temps pour tenter de trouver un échappatoire. Comme il le pensait en imaginant cette situation quelques instants auparavant, les options étaient quasi-inexistantes. Et il doutait que les hyènes accepteraient de les laisser se poser puis repartir, même s'il ne pouvait s'agir que d'une seule journée de répit.

    _C'est purement provisoire. Je vous l'assure. De l'assurance, il n'en manquait pas. De confiance par contre, c'était une toute autre chose. Déjà dans son esprit, Hourasi se préparait à tuer le plus d'adversaire possible avant de succomber. Sa seule peine fut que l'on se souviendrait de lui comme étant un traître. Et ça, c'était déjà trop.



"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

EVENT — Déchu. Vaincu? 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 19 Jan - 19:28
Zeke était le premier arrivé au cimetière mais il fut rapidement rejoint par Makeo. Celui-ci vint se placer à ses côtés et poussa un cri d'alerte afin de s'assurer que toutes les hyènes à portée soient informées. Puis il avertit les lions qui s'étaient introduits dans le cimetière, tenant à peu près le même discours que le vieux charognard. Les deux hyènes étaient sur la même longueur d'onde : ces lions n'avaient rien à faire ici et devaient dégager au plus vite ! Restait à savoir s'ils le feraient dans le calme ou s'il fallait en massacrer quelques-uns pour les autres daignent quitter les lieux... Le balafré avait déjà son choix favori...

Kuruka apparut à son tour et, comme à son habitude, préféra jouer la diplomatie. De mauvaises intentions ? A quoi jouait-elle ? Il était évidemment que ce ramassis d'exilés n'avaient aucunement l'intention d'adopter une attitude pacifique à l'égard de la meute ! Comme tous les lions, ils ne respectaient pas les frontières et cherchaient à voler ce qui ne leur appartenait pas. Mais la femelle était cheftaine alors personne ne voulait l'interrompre. Zeke savait pertinemment comment tout cela allait finir. Les lions, et en particulier ceux d'Outland, ne comprenait que le langage des crocs et des griffes... La preuve : certains d'entre-eux commençaient déjà à grogner ! La cheftaine sera bien contrainte de se faire une raison.

Mais voilà qu'un lion s'avança légèrement tout en lançant un appel au calme. Sans doute s'agissait-il du meneur de cette troupe d'intrus. Il reconnaissait son erreur et évoqua les difficultés de son clan, assurant que lui et les siens quitteraient les lieux à la première occasion. Zeke finit par comprendre que ce lion aux yeux verts faisait allusion à Massempo, l'ancien monarque d'Outland ! Malheureusement, le balafré ne gardait pas un très bon souvenir de cette époque et il allait rapidement le faire savoir...

Ton père ? Tu veux dire celui qui luttait pour la domination des Nyeusis ? Ceux-là même qui nous ont humilié, utilisé et asservis comme des esclaves. Combien de hyènes sont encore là pour témoigner de cette sombre époque ? Bah... Que vaut la parole d'un Outlander ou d'un exilé?

La haine du charognard faisait à nouveau surface et à présent, personne ne stopperait le petit discours qui allait suivre. Et certainement pas la cheftaine... Son regard balayait l'ensemble des lions présents devant lui, un par un.

Kuruka, regarde-les tous, ils ont l'air tellement pacifiques et plein de bonnes intentions. Ils se faufilent dans le cimetière comme des serpents au lieu de se présenter directement à la meute. Des Outlanders en exil... Tu crois qu'ils vont apporter quelque chose de bon à la meute ? Si la situation était inversée, tu crois qu'ils nous accueilleraient ? Ce ne sont que des parias et des squatteurs qui vont chasser nos proies, voler notre nourriture et agresser les membres de la meute ! Kuruka, ne soit pas dupe ! Pour l'instant ils ne sont pas nombreux mais leur présence ici va attirer d'autres lions. Comme eux, ce seront des exilés, des criminels, des lions violents, des parias de tout poil qui viendront grossir leurs rangs ! Ils vont reprendre des forces et former un groupe de lions sans foi ni loi, opportunistes et irrespectueux, qui ne partiront pas.

Zeke marqua une courte pause et lança quelques regards suspicieux autour de lui avant de reprendre.

Même maintenant, je suis sûr qu'ils préparent un mauvais coup ! Il ne faut pas leur laisser le temps de s'installer. Ils doivent quitter nos terres séance tenante ou la meute sera en danger ! Qu'ils aillent pourrir sur la Lande des Sans-Terre! Nous...

Le balafré s'interrompit brusquement ! Une odeur familière agita ses sens et cette odeur, il aurait pu la reconnaître entre mille. Foluke ! Il se pencha à l'oreille de Makéo et chuchota :

Foluke est ici ! Et je crains que Kuwili ne puisse s'empêcher de répondre à l'appel... En cas de problème, ma famille sera trop exposée...

Zeke laissa momentanément les intrus de côté et leur tourna le dos afin de scruter les allées du cimetière. Il devait repérer son fils et vite car il n'accordait aucun crédit aux fausses promesses des vermines d'Outland...

Résumé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 20 Jan - 12:22
    L'ambiance s'envenimait. Déçu du manque d'ambition des Outlanders quant à la préparation d'une attaque dans le dos qu'il avait proposé, il s'en alla discrètement de son côté, furieux. Comme d'habitude, c'était Soto et lui qui allaient devoir tout régler. En étaient-ils capables seulement cette fois-ci ? Fahari n'était pas aussi confiant, les hyènes étaient bien nombreuses... Et arrivaient vite. Ce goût amer d'abandon lui laissait vaguement l'envie de se carapater, laisser les Outlanders à leur triste sort. Pourtant, le pseudo Jangowas savait cette idée ridicule... Pour l'instant. Si les choses dérapaient, il prendrait la poudre d'escampette, en s'assurant de la mort d'Hourasi. Soto devait être sur la même longueur d'onde, de cela, Fahari n'en doutait pas. Lui aussi devait être énervé dans cette situation, c'était d'ailleurs le seul à avoir véritablement réagi à son appel. Les autres étaient bien trop loyaux à Hourasi pour tenter quelque chose sans son ordre.

    Alors, courroucé, il profita du beau discours d'Hourasi et des réponses des hyènes "pacifistes" pour disparaître, à l'instar de Soto. Prenant des chemins différents sans pour autant s'éloigner réellement de la troupe. Car cela diviserait les forces des hyènes, mais Fahari n'était pas idiot au point de mourir en martyr... Il espérait surprendre ces dernières avec toute la force qu'il avait mais surtout toute l'agilité, en bon Jangowas. Il n'était pas un adolescent à peine entraîné (d'ailleurs, sa crinière et son corps étaient bien plus proche de l'âge adulte) : il avait passé toute sa vie à ça. Sûrement plus que la plupart de ces hyènes idiotes. Certes, elles avaient fait la guerre, et avec un peu de chance, elles s'étaient ramollies en pensant être "en paix"...

    Se cacher dans un décor si sombre avec un pelage si clair n'était sûrement pas pratique. Il ne tiendrait pas longtemps. Avec un peu de chance, Kuruka et Hourasi viendraient sur un accord qui leur permettrait de réellement faire un coup dans le dos beaucoup plus travaillé...

    C'est absurde. Se grogna-t-il à lui-même.

    Toujours derrière de grands ossements du Cimetière, il voyait arriver au loin de nouvelles troupes. Il pesta :

    Nom d'un rhinocéros, ils sont combien ces cabots ?!


Spoiler:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
EVENT — Déchu. Vaincu? Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 21 Jan - 5:30


ϟ Déchu. Vaincu ? ϟ



C'était agréable pendant quelques minutes de grugée un os, mais au bout d'un moment, il fallait qu'il puisse faire autre chose. Jeune hyperactif, il lâcha son os et il observa les alentours à l'aide ses perles azures. Sa cachette était simplement géniale, mais Foluke ne voulait plus rester là, il lui manquait de l'action, il avait besoin d'adrénaline. Lorsqu'il débuta sa sortie pour aller vers les lions, il figea sous le charisme de celui qui s'avançait. Il était grand celui-là tiens et il semblait donner des ordres. C'était une femelle ? Non, au vu de la crinière, celui-ci était un mâle respectable. Bien que la jeune hyène d'un an aurait certainement pu imaginer mille et une chose de ce carnivore, il resta silencieux écoutant le discours. Enfoui dans son petit terrier d'os. Cela promettait réellement, car il savait que son papa n'aimait pas ces lions. En même temps, au vu des histoires horribles, c'était clairement compréhensible.

Sa langue était toujours sortie, ses yeux fixaient l'événement avec attention. D'un coup, la voix de son père se faisait à nouveau entendre. Ho, oh, cette haine que dégageait Zeke rendait le jeune inquiet, abusivement craintif. Il n'avait pas l'habitude de le voir.. ah si, parfois, cela pouvait arriver. Disons qu'il évitait de le mettre en colère ou de trop jouer avec ses nerfs. Après c'était un modèle paternel que Foluke respectait beaucoup. Il aimait son père adoptif et il voulait faire comme lui. Combattre les lions, se donner avec férocité, il voulait devenir un super guerrier comme Zeke. Cependant, Foluke savait clairement qu'il ne devrait pas être là, mais il ne pouvait pas rester avec les femelles et les autres, il voulait être dans la bataille, il voulait prouver qu'il pouvait être doué et qu'il ne faisait pas toujours de mauvaises choses, mais il se remettait en question puisqu'il angoissait.

Tous les mots énoncés et choisis par son père lui indiquait clairement que tout ça n'allait pas être une expérience positive. À ce moment précis, il eu une pensée pour Yazarah, il lui avait fait une promesse et il voulait la tenir. Par contre, elle n'allait surement pas le sauver de cette situation, au contraire, elle avait sûrement fait ce qu'on attendait d'elle. Il serrait un peu les crocs qui claquaient sous l'effet de la peur. Finalement, c'était réel, ce n'était pas un simple rêve idyllique. Les lions venaient pour s'approprier les terres, ils venaient exterminer les hyènes. Les jambes du jeune débuta un pas de danse ressemblant aux claquettes. Était-ce la peur ? Certainement. La panique ? Possible. Il commençait à regretter sa présence en ce lieu sombre et dangereux. Son rythme cardiaque accélérait, il déglutissait, tandis que ses yeux apeurés étaient toujours rivés sur les lions imposants. Même si Hourasi énonçait la paix, le jeune croyait abusivement le discours de son père. Après tout, c'était lui qui l'avait pris sous son aile.

À présent, le jeune voulait une chose, son père Zeke et sa mère Kuwili, il ne voulait plus jouer les braves ou faire ses preuves. Les lions étaient abusivement gros et trop nombreux.. De plus, il avait eu qu'un seul cours avec sa matriarche Kuruka et il n'avait même pas réussi à chasser un pauvre petit lézard. Alors, était-ce possible de blesser un Outlander, une espèce de hors la loi ? La réponse était négative. Malgré tout, le jeune n'osait pas réfléchir à ce qui pouvait lui arriver s'il tombait entre les pattes d'un membre de ce clan agressif, ce groupe qu'il connaissait de rumeurs négatives. Pourquoi ce n'était pas Moto ? Il était gentil lui. D'ailleurs, son père avait arrêté de parler, un discours qui avait terminé aussi sec, ce n'était pas du genre à Zeke de faire ça. Il redressa les oreilles, Foluke voulait avoir son grand guerrier comme bouclier. D'un coup, ses pattes agissaient toutes seules. L'enfant du charognard se dirigeait vers l'emplacement où celui-ci avait parlé. C'était une course contre-la-montre, il rampait, il sautait, il creusait pour se faire un passage dans les ossements. Heureusement qu'il était un animal de petite taille, car c'était assez étroit comme endroit. D'ailleurs, il voulait crier papa, mais sa gorge était nouée de noeud causé par la peur, par les histoires d'horreurs qui faisaient à nouveau surface.

Est-ce que c'était discret ? Non. On aurait pu croire qu'un éléphant chargeait les ossements comme une créature hystérique qui avait aperçu une souris. D'accord, c'est exagéré, disons que c'était assez bruyant pour celui qui le chassait et celui qui le cherchait ? Est-ce que Zeke et Soto allaient faire un face-à-face ? Est-ce que Foluke allait se faire attraper ? Trop de questions, mais une chose était indiscutable, le jeune ne savait pas qu'il était traqué. D'ailleurs, plusieurs petits ossements tombaient et un petit nuage de poussière se faisait percevoir.. L'air de rien, avec Foluke c'était toujours comme ça, il faisait son brave sur un coup de tête, puis lorsqu'il avait atteint sa limite au niveau du danger, il fuyait comme un trouillard. À savoir qu'il allait vers la direction de Zeke, cependant il n'était pas encore à destination. Pour celui qui traquait la petite bête de poils, une odeur de peur et de nervosité étaient présentes, malgré tout ce n'était pas la meilleure proie au vu de son énergie ou de ses changements émotionnels, mais c'était un morceau de viande avec beaucoup de vivacité qui pouvait s'avérer être un petit trophée de chasse. C'était risqué de rencontrer Zeke ou même Kuwili ou même une autre hyène ? De l'action à l'horizon ou la sagesse sera de mise ?


Résumé:


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

EVENT — Déchu. Vaincu? Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 21 Jan - 10:16
Ces outlanders pourraient ne pas avoir de mauvaises intentions !? D'accord, cette fois il en était certain, sa soeur était naïve et vivait dans un monde utopique. Il ne la comprenait plus ... L'alliance avec les pridelanders était déjà limite de son point de vue. Mais soit, chacun vivait chez sois et la paix était là. Mais ici, on parlait tout de même d'une invasion, en quoi cela pouvait-il bien être sans mauvaises intentions ? Il bouillonnait de rage. Avait-elle oublié qui les lions étaient vraiment ? Avait-elle été à ce point bercée d'illusion pour en revenir au stade où ils ne sont plus une menace? Plus aucun d'eux ...
Il fut tout de même heureux de constater que Kuruka tenait quand même un peu tête à cette bande d'intrus. Mais ce qui l'embêtait réellement, c'est qu'elle laissait pour eux la possibilité de ne pas les expulser si leurs raisons étaient justifiées ... Ca allait causé une guerre civile au sein du clan si cela arrivait et Makeo ne voulait pas que cela arrive.

Le chef de la bande prit la parole à son tour et le mâle attendit d'entendre ses explications pour dire ce qu'il pensait à sa soeur. Mais ce qui était le plus amusant, c'est qu'il se donnait de lui même le droit de rester, comme si la matriarche avait déjà donner son feu vert. " Nous repartirons dé que nous le pourrons " ... Makeo ne pu s'empêcher de pousser un ricanement nerveux, à mis ton entre le grognement de rage et l’hilarité ... Pour qui se prenait-il ce rejeton de pseudo seigneur ? Le mâle n'avait pas eut la chance, ou plutôt la mal chance, de connaitre son père.

Mais Zeke lui, en revanche, semblait être assez remonté contre ce dernier. Et ce qu'il disait ne faisait qu'enfoncer Makeo dans ce qu'il pensait : c'était une mauvaise idée de les garder ici. Pendant le discourt du vieux guerrier, le mâle buvait ses paroles. Tous les deux étaient d'accord. Cependant, il fut un peu surpris qu'il ose s'adresser comme ça à la femelle dominante. C'était rare qu'un mâle puisse prendre la parole de cette façon et Zeke risquait de se faire remettre à sa place. Mais le frère de Kuruka ne comptait pas laisser le temps à sa soeur de le faire, il voulait appuyer ses propos.

" Je suis d'accord avec lui Kuru ... et puis imaginons trente secondes qu'ils sont venu ici pour se reposer et non pour déclarer la guerre. Est-ce que tu penses que leur présence ici ne va créer aucun ennuie ? Tu sais comme moi qu'une bonne partie de la meute est anti lions et n'attends qu'un seul faux pas pour sonner l'attaque."


Il pointa le clan de lion de la tête en fronçant les sourcils.

" Ca c'est un faux pas monumental. Combien de temps Makaï et sa clique vont-ils mettre avant de lancer les hostilités ? La meute est déjà suffisamment divisée ... L'alliance avec Pridelands est déjà très limite pour certains d'entre nous."

Makeo lança un très bref regard vers Zeke car il savait que c'était son cas, même si il la tolérait tant que la paix était maintenue.

" Ce n'est ni dans leur intérêt ni dans le nôtre de les garder ici. Laisse moi les escorter moi-même hors du territoire, si tu veux vraiment être en de bon terme avec eux. Mais c'est la seule chance de garder un semblant d'ordre ici. Sinon, d'ici quelques minutes, ça sera la guerre dans les crocs et le sang."

Makeo priait pour que sa soeur écoute son appelle. Il savait que la situation était déjà sur le point de dégénérer. Et si lui n'avait pas peur de se battre, il craignait que des hyènes ne soient blesser et que cette intrusion n'aille beaucoup plus loin. Il était évident que certains crieraient à la vengeance et n'aille sur outland pour renvoyer la balle au reste du clan. Et même si l'idée de casser du lion le mettait en joie, il ne voulait pas perdre la paix ni mettre sa famille en danger.

Zeke semblait inquiet ... Il s'arrêta lui aussi d'argumenter avec la chef mais en plein milieu de sa phrase. Le vieux mâle s'adressa alors à Makeo. Il avait sentit son fils adoptif et il était certain que sa compagne serait là aussi. Le chef de la garde n'en doutait pas, la soigneuse et son apprentie devaient certainement être tapies en retrait, attendant de voir si elles seraient utile aujourd'hui. Il regarda le guerrier avec un air sérieux. Sa famille passait avant tout et il ne l'empêcherait pas de la défendre.

" Protège les tiens, je ne t'en voudrais pas de quitter le front pour rester en arrière. Tant qu'un maximum de hyènes sont en sécurité ... "


Il regarda ensuite la bande de lions qu'il avait perdu du regard pendant un instant ... Il avait l'impression que quelque chose de louche était entrain de se produire. La bande de lion était trop calme, beaucoup trop calme ... Peut-être certains d'entre eux s'étaient déjà éclipsés ... Mais il n'avait gravé dans son esprit que le chef du clan. Makeo grogna et s'adressa à nouveau à Zeke sans lâché les autres lions des yeux.

" Reste sur tes gardes, il se passe quelque chose d'étrange ..."



Résumé:


EVENT — Déchu. Vaincu? Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 232

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 21 Jan - 20:30


☮ Déchu. Vaincu ? ☮


Thème Musical


La haine du peuple des hyènes faisaient doucement grimacer le lion brun avec les herbes qui dépassaient de sa crinière. La guerre n'engendrait que la guerre, Shuka approuvait les choix d'Hourasi, par contre il observait les autres lions réagir. En effet, les hyènes pouvaient dire vrai à leur sujet, c'était ce qu'ils étaient, mais est-ce que Hourasi devait payer pour une erreur du passé ou événement qui avait mal tourné ? Non. Le jeune s'approcha doucement vers l'avant avec sa petite démarche dansante laissant sa famille pour se retrouver près d'Hourasi. Il était situé un peu derrière montrant qu'il n'était qu'un subordonné, qu'un être qui suivait. Celui qui portait le nom d'une boite de céréale voulait parler, bien qu'il hésitait, il se racla doucement la gorge.

☮- Mes salutations à vous, chères hyènes, je me nomme Shuka et je peux vous confirmer que je n'ai aucune intention meurtrière à votre égard. La guerre a assez duré, je vous demande respectueusement de ne pas accuser notre chef pour les événements du passé qui c'est avéré douloureux pour beaucoup d'entre nous. À ce moment, il y avait surement des explications, mais je comprends que cela ne puisse pas tout excuser. D'ailleurs, mes condoléances pour ceux et celles que vous avez perdu durant cette guerre. Il y a eu des pertes dans les deux camps. Je peux concevoir que ce moment puisse effectivement avoir un impact sur votre façon de penser à notre égard, cependant évitons de partir sur ce même genre de situation. Évitons un nouveau lever de soleil sous la haine et le sang. Pour une fois, trouvons un terrain d'entente avec les mots sans faire usage des griffes et des crocs. Pouvons-nous laisser nos chefs respectifs discuter de la situation, de la marche à suivre sans faire d'écho négative ?

Le discours du lion était franc, il n'avait pas envie de se battre, il voulait se reposer tranquillement à manger quelques racines d'Iboga. C'était la vie qu'il attendait. Par contre, c'était assez rare que Shuka prenait la parole, mais là, c'était une question de paix et d'harmonie, il ne pouvait pas rester silencieux. Il y avait de l'espoir. D'ailleurs, le mâle observait toujours les environs, il voulait voir s'il avait bien fait ou non de parler. Étant donné qu'il avait l'habitude d'être en arrière-plan. Ce plus, il était peut-être le seul à réellement vouloir un moment sans violence. C'était peut-être une utopie au final. Il plissa les yeux lorsqu'il remarqua l'absence de deux carnivores qui manquaient à l'appel. Où étaient-ils ? Il ne le savait pas. D'ailleurs, il parla bassement à Hourasi pour lui indiquer une nouvelle qui n'allait peut-être pas jouer en la faveur des Outlanders exilés. Qu'est-ce que les absents faisaient ? Alors là, Shuka en avait aucune idée. C'était un mystère.

☮- Pardonnez-moi, je n'aurais peut-être pas dû... mais.. J'ai bien peur d'avoir une mauvaise nouvelle, je crois qu'il manque deux des nôtres dans l'assemblée si mon calcule est bon.

Avait-il osé dire à leur dirigeant avant de doucement reprendre les rangs légèrement en retrait, derrière Hourasi. En effet, il ne faisait rien de plus, selon lui, il en avait assez fait. À moins que son ''roi'' lui donne un ordre. Dans ce cas, il s'exécuterait sans hésiter. Malgré tout, il était calme et posé, disons qu'il avait consommé quelques racines sur le terrain qui lui permettait d'être aussi détendu. Prendre la parole comme ça n'était pas l'habitude de Shuka, mais parfois une exception pouvait survenir. Quoi qu'il en soit, s'il avait dit quelque chose de mal, il se ferait réprimander rapidement. Disons qu'il n'avait pas le droit à l'erreur, mais il parlait avec le coeur. D'ailleurs il pouvait inspirer quelques choses de différents chez les hyènes, peut-être la faiblesse ou bien la paix. Les carnivores qui dominaient sur le territoire allait peut-être voir autre chose qu'un tueur sanguinaire en Shuka. À savoir qu'il n'était pas le plus musclé, il ressemblait davantage à un maillon faible, ou bien à la petite brebis égaré.


Résumé:


Shuka vous répondra pacifiquement en ☮(color=darkolivegreen)☮

Image du profil © Cynblack
Image signature © Ajjin modification Fleck


EVENT — Déchu. Vaincu? THUG

Image signature © Ajjin:

Shuka en spoil made by Rono:
Shuka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3893-shuka-hippie-style-la-cav
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 22 Jan - 0:59
Plus les minutes s'écoulaient, plus les choses empirait. La meute était sur le point de retomber dans le ravin de la violence. Kuruka fit ce qu'elle pu pour éviter d'en arriver là, mais malheureusement, l'histoire devait se répéter à nouveau, un nouveau conflit allait éclater entre des lions et des hyènes. Hourasi avoua que son clan et lui-même n'avait pas leurs places sur le territoire des hyènes. Il précisa que son groupe de lion rencontrait des difficultés. C'était tout a fait plausible puisque de là ou elle était, Kuruka pouvait voir des outlanders allongés. Il s'agissait probablement des blessés les plus grave qui n'était pas en mesure de se lever avant un bon bout de temps.

Le prince déchu précisa que sa présence au cimetière n'était que provisoire. Il promit à la meute de quitter les lieux dès qu'il en aurait l'occasion au nom de son père Massempo. Kuruka se souvint que sa mère lui avait raconter qu'elle s'était alliée à ce roi quelques temps avant l'invasion des nyeusis sur Prideland.

Suite a cette révélation, Zeke ne put s'empêcher de contredire le lions. Tout ce qu'il voulait, c'était voir les lions déguerpir. Même Makeo montra une certaine réticence quant à la présences des outlanders. Soudain, Zeke se retourna puis, s'empressa de quitter la petite colline d'os sur laquelle il se trouvait quelques minutes auparavant.

Kuruka sentit une odeur qui lui était familière, il lui fallut un quart de secondes avant de reconnaître l'odeur de Foluke, son jeune élève. Cette odeur se mélangeait à celle d'un jeune lion qui se dirigeait dans sa direction.

Pendant ce temps, un autre outlander se permit de prendre la parole, Kuruka l'écouta avec attention. De toute évidence, lui aussi n'avait nullement l'envie de se battre. Cependant, la présence de Foluke et du jeune lion perturba la femelle grise. Elle constata que quelques lions avaient quittés les rangs sans qu'elle s'en aperçoive sur le coup. C'est la raison pour laquelle elle répondit :

-Malheureusement pour vous outlanders, nous ne suivons plus le modèle inspiré par notre ancienne dominante...En plus, ce n'est pas à vous de décider le temps de votre séjour ici.

Après une grande inspiration, Kuruka pris la décision d'agir en fonction du souhait le plus chère d'un grand nombre de membres de la meute.

-Votre présence ici inquiète un trop grand nombre de mes camarades...Partez...

La femelle dominante se retourna, puis, fit un signe de la tête aux autres guerriers arrivés sur les lieux afin de les inciter à la suivre. La femelle grise quitta le monticule d'ossement afin de se retrouver face au chef du groupe de lion.

-Partez...Ne nous obliger pas à utilisé la force...

Kuruka était prête à tout. Si il fallait mourir, elle le ferait que pour le bien de la meute.

Résumé:


 EVENT — Déchu. Vaincu? Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Jan - 20:21
Le groupe de femelle avançait rapidement et Kuwili fermait la marche un peu en retrait. Après avoir quitté sa fille, elle avait accéléré le pas pour rattraper le reste du groupe mais l’âge n’aidant pas, elle avait du ralentir avant de complètement les rejoindre. La troupe suivait son chemin sans la moindre embuche. Toutes connaissaient les chemins les plus facile à emprunter et elles arpentaient le cimetière sans être la moindre difficulté, contournant certains ossements pour mieux en enjambés d’autres. Après un moment, celle qui menait la marche repéra de loin le monticule où la dominante et son frère semblaient occupés … À quelque chose. Ils devaient certainement faire face aux intrus, mais difficile de dire d’ici à qui exactement. Une autre meute de hyène? Une bande de chacals? Peut-être une famille de lion. C’était fou le nombre de ces félins qui pouvaient ce perdre par ici.

Celle qui menait le groupe rechercha le regard de Kuwili et après avoir reçu un accord silencieux, indiqua au groupe d’un mouvement fluide de la tête de ce scindé en deux. Une part de la troupe irait par la droite et l’autre par gauche, cherchant ainsi en « encercler » les intrus, quels qu’il soient. Néanmoins, Kuwili et ces deux aides faisaient exceptions. Encadrés par les deux autres membres de la meute, la vieille guérisseuse garda le cap pour aller en direction du gros des troupes. Elle était là pour offrir des soins en cas de nécessité et celles qui l’accompagnaient l’avaient déjà secondés. Connaissant les bases donc, elles étaient les mieux placées pour l’aider dans sa tâche.

Mais c’est bien connu. Lorsqu’une situation de conflit survient, rien ne vas jamais comme ont le voudrais. Les oreilles redressés, Kuwili était certaine d’entendre la voix de Zeke plus loin qui argumentait avec Makeo et Kuruka. Le trio semblait ce mettre d’accord sur un point concernant des intrus qui devait partit. Son compagnon semblant y mettre beaucoup de volonté il vas s’en dire. Mais elle ne parvint pas à le rejoindre. L’une de celle qui l’accompagnait commença soudainement à grogner sans ménagement. Surprise, Kuwili en découvrit rapidement la raison en suivant son regard. Un lion au pelage clair était caché dans l’ombre d’ossement divers. Impossible à percevoir du promontoire de la cheftaine, ce dernier cherchait-il as fuir ou à faire un coup en traite?

Ont aurait pus croire que du trois contre un était déloyal mais dans les fait, ce n’était pas vraiment le cas. Le lion semblait bien entrainé. Les muscles de ce dernier étaient faciles à deviner sous sa courte fourrure et les cicatrices qui marquaient cette dernière témoignaient silencieusement d’expérience passée. En plus, il avait comme avantage la force et la taille du à son espèce. De leurs côtés, le trio de femelle pouvait compter sur l’expérience de chasse et l’endurance des deux plus jeunes. Kuwili avait eu beau connaitre plusieurs guerres, elle n’en restait pas moins une pacifique dans l’âme. Ajouté à cela le poids de l’âge, elle était et de loin le maillon faible de son groupe. Décidé, elle s’avança d’un pas, attirant l’attention sur elle.

-Partez…

Sa voix n’était que l’écho de Kuruka. Elle ne désirait pas ce battre. Mais malgré son aptitude pacifique, le félin pourrait aisément comprendre à son regard froid que s’il n’obtempérait pas elle était décidé à faire front.


Résumé:


EVENT — Déchu. Vaincu? 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 26 Jan - 18:00
Alors que Soto cherchait toujours discrètement sa proie, avançant peu à peu vers son odeur, il vit, caché derrière des carcasses, un nouveau groupe de hyènes arriver, un groupe entier de femelles. Et ces dernières ont réussi à repérer Fahari. Cela s’annonçait mal pour Hourasi et cie, elles commençaient sérieusement à devenir trop nombreuses.

Ce dernier par ailleurs a voulu jouer la carte diplomate, Soto avait entendu la voix du prince qui portait loin et en revanche, il n’avait pas entendu Shuka le dénoncer, lui et Fahari. Bien heureusement pour le lion hippie.

Le guerrier doré voyait bien Hourasi bloqué, c’était évident car, il ne pouvait rien faire avec une troupe de lions encore fatigués et blessés. Le prince était bloqué entre une errance sans fin et un nouveau combat où ses guerriers n’étaient plus préparés.  Deux mises à morts plus ou moins rapides pour eux, il fallait agir et trouver une nouvelle sortie. Soto accéléra cette fois-ci réellement le pas, quite à devenir moins discret pour sauter sur sa proie qui ne devait maintenant se cacher qu’à quelques mètres.

Et surprise. Alors qu’il en était rendu proche, la bestiole qu’il cherchait sortit elle-même de sa cachette, en toute vitesse, pour tenter d’aller rejoindre les hyènes adultes un peu plus loin.

Bingo. C’était bien un chiot. Un chiot égaré dans un coupe-gorge , c’était dommage pour lui mais il était à présent un pass pour les exilés.

Car les hyènes ne voulaient pas d’eux, c’était à présent clair. Et cela tombait bien car de toute manière, le lion jaune et son père auraient difficilement supporté une cohabitation avec elles. Et surtout, Hourasi serait bien capable de ne pas insister. Pourquoi cela, pour éviter de mettre en danger de nouveau ses partisans ? C’était ridicule, s’il les renvoyait en errance pendant encore plusieurs jours, certains mourraient de toute manière d’épuisement. Ils ne seraient pas plus tranquille à la land des sans-terre car il s’agit d’un lieu collectif de pelerinage, pire ils seraient encerclés entièrement par des éventuels clans ennemis. Il ne fallait pas laisser le choix au prince.

Ainsi, Soto sortit lui aussi de sa cachette pour rattraper sa proie, il balançait les os qui se trouvaient sur son chemin à coups de pattes et en peu de temps,il rattrapa le chiot apeuré pour le plaquer au sol par ses deux pattes avants, avant que celui-ci n’ait eu le temps d’aller dans les pattes de hyènes adultes, comme celle qui se tenait non loin devant eux, balafrée à l’oeil gauche.

Son geste fut bref, brutal et sonore. Il attira l'attention sur lui en un clin d'oeil.

-Je crois que vous avez toutes mal compris le message, écervellées poilues. Affirma t-il tout en ayant une patte sur la tête de Foluke au sol, et l’autre sur son corps. Vous n’avez pas le choix. Aucun de nous ici n’a le choix.

Ils n’avaient nulle part ou aller, Hourasi ne pourrait pas se permettre de ramener sa troupe à une autre marche de plusieurs jours voire semaines, alors qu’ils venaient à peine d’arriver. Certains étaient déjà trop épuisés pour continuer.

Les Outlanders n’ont jamais été connus pour leur patience inestimable et leur amour envers les hyènes, pas mal d’entre eux étaient ravis du semblant de retournement de situation.

Saisissant le chiot dans sa gueule par la grande fourrure épaisse au niveau du cou, aucune des hyènes ne pourrait attaquer le lion jaune sans risquer de blesser sévèrement son otage. Soto avait appris de ses erreurs et se montrait bien plus attentif qu’avec Dhalahi, car la chandelle à gagner était loin d’être la même. Le chiot étant d’ailleurs plus léger et plus petit qu’un lionceau normal, c’était une tâche d’autant plus simplifiée pour son prédateur.

-C’est vous qui allez dégager. Il s'adressa ensuite à la hyène la plus proche, celle que Foluke voulait visiblement rejoindre. Méfiez-vous d’un éventuel choix regrettable.

Ses griffes étaient sortis et ses crocs se trouvaient à quelques centimètres de points vitaux. Il ne suffirait que de quelques secondes . Se mettant dos à un crâne d’éléphant, Le lion jaune s’assura de ne pas se faire attaquer de dos.

Hourasi n’allait peut-être pas apprécier cette initiative insolence de la part d’un de ceux qui sont censés être officiellement des subordonnés. Mais lui, il n’avait pas de solution à proposer aux tiens. Mourir de faim et de blessures non soignées en exil en errant de Terres en Terres, très peu pour eux. Il allait devoir prendre ce qui allait lui être proposé s’il voulait encore pouvoir lever la tête pour affirmer avoir tiré les siens d’affaire après s’être servi d’eux comme chair à canon aux Termitières. Soto et Fahari lui apportait des solutions, peut-être devrait-il se résigner à les écouter de temps en temps ?

Car les belles paroles ne parviendront pas à sauver les siens. Et après tout , n’est-ce pas une juste revanche pour la mort de Massempo ?

Qu’il n’oublie pas qu’elles en sont en partie les meurtrières avec tous les autres.

Résumé:



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
EVENT — Déchu. Vaincu? Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 26 Jan - 19:58

    Dès lors qu'il entendit les deux mâles hyènes plaider contre leur présence, Hourasi sut que sa tentative de dialoguer était fortuite. Non pas qu'il y croyait vraiment, seulement, il était étonné en lisant le manque de dominance que la femelle exerçait sur ceux censés être de simples subordonnés. L'hésitation de la matriarche semblait susceptible de voir encore pencher la balance en faveur des lions. L'intervention, inopinée et non moins pacifique, d'un lion se présentant lui-même comme Shuka autorisa l'ex-prince d'Outland à espérer un possible échappatoire. Mais lorsque le fameux lion eut terminé son speech, et qu'il se pencha plus spécifiquement vers son commandant, ce dernier ne s'attendait pas à ce qui allait venir.

    Ainsi lui avait-on désobéi. Des initiatives venaient d'être prises, pouvant mener à la perte de tous les exilés Outlanders! Un rapide regard en direction de ses suivants permis à Hourasi de repérer rapidement qui manquait à l'appel. Le duo de choc, bien sûr. Qui d'autre irait tenter quelque chose de stupide en territoire ennemi sinon des lions encore très jeunes? Serrant les dents mais ne montrant rien, Hourasi fit en sorte de rester aussi serein que possible. Tout partait à vau-l'eau, et voici que la matriarche rend enfin son verdict: les intrus doivent partir. Le prince n'en voulait nullement à son opposante, car tous deux étaient pris en porte-à-faux entre leur devoir et les exigences de ceux qui les suivent. Cette décision était la plus logique, même si le prince exilé doutait que plus de la moitié de ses troupes arriveraient à tenir le temps de trouver un territoire susceptible de leur permettre du repos.

    Et voici que se dévoilait une nouvelle pièce sur l'échiquier.

    Soto venait de se révéler. Tenant une monnaie d'échange entre ses griffes. Potentiellement leur salut à tous; toutefois, aucune trace de Fahari. Ils n'étaient donc pas tous les deux? Ou bien s'étaient-ils séparés en vu d'un plan dont Hourasi n'avait pas été informé? Cet écart de conduite de la part des deux lions, même si au départ les mettait profondément dans la merde, permettait une nouvelle péripétie.

    En premier lieu, l'ex-prince se plaça entre Shuka, qui était le plus proche susceptible d'être atteint par la fureur des hyènes, et les dits hyénidés. Son intervention courageuse méritait le respect, et Hourasi n'était pas prêt de laisser l'un de ceux qui le suivent faire les fruits de son inexpérience, pas encore. Soto leur offrait un répit bien venu, mais qui pourrait très vite se transformer en pugilat.

    _Quel genre de parent laisse son enfant près d'une rencontre comme celle-ci... Demanda-t-il implicitement à Kuruka. Puis il reprit un ton plus confiant. Croyez bien que ça n'a rien de personnel... Mais mon clan est dos au mur. Nous n'avons plus le choix. Matriarche, dîtes à vos hyènes de reculer. Et je garantis qu'aucun mal ne sera fait à ce jeune.

    Comme pour appuyer ses déclarations, Hourasi regarda Soto avec froideur. Rien ne devait arriver à cette jeune hyène, et cette fois, l'ex-prince n'était pas prêt à accepter une quelconque désobéissance. De toute façon, si désobéissance se produisait, tous finiraient morts. Ce devait être suffisamment explicite, même pour un lion comme Soto.



"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

EVENT — Déchu. Vaincu? 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 29 Jan - 10:39

    Jamais Fahari n'avait été aussi proche d'une hyène, et quelle effroyable impression ! Toujours tapi dans l'ombre d'ossements, l'adolescent commençait à craindre d'être repéré. Il ressentait les regards lourds des canidés qui parcouraient le cimetière. S'il se faisait effectivement prendre, que faire ? Où en étaient les autres dans les négociations ? D'ici il n'entendait que les cris... Alors qu'il se concentrait pour écouter, on l'interpella. Ne s'y attendant pas vraiment, il sursauta à cette voix inhabituellement douce à son égard... et se planta un os dans les coussinets. Il se retint de rugir de douleur et lança un regard spontanément furieux en direction du groupe qui l'a surpris. Un petit groupe de hyènes, dont une carrément hideuse : son apparence double-face avait failli lui arracher un second cri. Comme s'il n'y avait plus de faute de sa part, il leur répondit instinctivement, affolé :

    « Ça va pas non ?! Se promener avec une tête pareille ! »

    Alors il ravala sa salive se souvenant sa position inconfortable et se contenta de se mettre en position défensive. Qu'allaient-elles faire ? Où en était les "meneurs" ? D'autres hyènes viendraient-elles s'en prendre à lui après avoir ainsi haussé son discours ? Soudain, il se sentit très très bête.

    Une nouvelle tension s'installa sur le Cimetière, il le sentait. Et il donnerait beaucoup pour savoir ce qu'il se passait à quelques mètres. La voix grave d'Hourasi et Soto résonnaient, semblaient parler d'avertissements, de menaces. Comme si les hyènes en face de lui allaient répliquer, il ajouta rapidement à ses dernières paroles :

    « Chuuuuut... » Avec un regard plus dément, une voix étrangement plus mielleuse. « Chuuuuut... Vous avez entendu ? »

    Fahari se sentait à nouveau supérieur face à elles, en position de force - ce qui pouvait être une nouvelle imbécillité de sa part, mais son orgueil ne lui permettrait pas de le reconnaître de toute manière. Oseraient-elles faire quoique soit ? Cette pensée lui arracha un large sourire. Quand les situations étaient ainsi, Fahari n'y pouvait rien : l'envie de s'amuser reprenait le dessus. Voir ce que les autres étaient capables de faire pour renverser la balance. Il leur demande sur un ton presque de murmure, d'une caresse, comme s'il éprouvait une fausse pitié :

    « Les cabots sont-ils des nigauds ? »


Spoiler:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
EVENT — Déchu. Vaincu? Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Jan - 15:03
HJ:

Alors que Makeo finissait à peine de parler à Zeke, un lion de outland pris la parole. Il ne l'avait pas encore vraiment remarqué parce qu'il n'avait pas encore bougé depuis qu'ils avaient été repérés. Il joua le rôle de pacificateur, essayant de calmer un peu le jeu et appuyant le fait qu'il ne voulait que la guerre recommence. Mais la hyène n'était pas dupe, si ce gros pacha n'était peut-être pas pour une guerre, il était persuadé que ce n'était pas le cas de tous.

Sa soeur lui répondit aussi tôt. Elle restait campée sur ses positions, pas de négociations possible. Et en ça, son frère était heureux. Même si la décision venait de lui et de Zeke, il n'en démordrait pas, la chef de clan n'allait pas se laisser amadouer par les belles paroles d'un lion. Makeo, content de cette décision, hocha en regardant le clan ennemis. C'était décidé, maintenant il ne restait plus qu'il débarrasse le planché sans plus attendre! D'ailleurs, la discutions était close au point qu'elle leur tourna le dos. Mais le mâle lui, restait bien face à eux, voulant s'assurer qu'ils allaient bel et bien partir.

Mais la pagaille qui se passait derrière lui le tira très rapidement de sa contemplation ... Des ossements se mirent à voler suivis de petits jappements. Aucun doute la dessus, c'était surement le petit Foluke. Makeo fit volte face et se retrouva face à un spectacle qui lui glaça le sang. Un lion, particulièrement doré tenait en otage le petit. Inutile de dire que ce que vit Makeo à cet instant était loin d'être la réalité. Pendant un instant, il se vit à la place du petit, revivant le cauchemar des Nyeusis en l'espace de quelques secondes. La rage en lui était immense, si forte, qu'il n'arriva plus à rien entendre pendant un instant. Tout semblait devenir trouble, rouge ... Les lions recommençaient ... Et ce, malgré la gentillesse maladive de sa soeur. Cette fois, s'en était trop!

Hourasi retourna sa veste, peut-être parce que c'était là la seule chance qu'il avait de voir son clan s'en sortir. Du moins, c'est ce qu'il pensait! Makeo vit ça comme la goute d'eau. Plus de pitié. Mais le chef de guerre voulait tout de même sauver le petit. Du moins, si c'était possible. Jamais il ne troquerait la liberté de son clan contre la vie d'un seul petit. Il faudrait se battre.
Il ne s'était écoulé que quelques secondes entre l'intervention du lion doré et cet instant, Makeo se dressa de tout son long, poils hérissés, oreilles et queue dresser. Signal de guerre.

" Encerclez-les ! "

Hurla-t-il aux hyènes qui étaient déjà prêtes à bondir, attendant le moindre signal pour agir. En moins d'une seconde, les lions étaient entourés de rieuses montrant les crocs et ne laissant aucune fuite possibles sinon la bagarre. Quelques lions faces à toutes ces hyènes, l'issue était évidente. Même si certaines tachetés devaient y laisser la vie, les félins seraient perdants.

" On l'a fait à ta manière, cette fois je prend les commandes ! "


Makeo ne rigolait plus avec sa soeur. Elle avait été laxiste et gentille, maintenant il se pouvait qu'un petit et peut-être plus, y laisse la vie. Il était furieux. Furieux contre les lions, mais aussi Kuruka. Son respect pour elle et ses décisions avait toujours été sans faille, même si il ne les approuvait pas toujours. Mais ici, c'était différent, des vies étaient en jeu et il la tiendrait pour responsable si quelque chose devrait arriver.

" Je dirais que c'est vous qui êtes bloqués ... froisser ne serait-ce qu'un peu de fourrure de ce petit et ça sonnera votre mort à tous ! Regardez autour de vous, vous ne vous en sortirez pas. "


C'était clair, un mouvement et c'était terminé. Il ne restait plus qu'à lâcher le petit et et se faire conduire hors du territoire. Et le mâle doutait qu'une autre possibilité puisse se dessiner. Il y avait tellement de guerriers entrainés et des civils prêts à se battre que le cimetière grouillait littéralement de tâches et de rayures. Un mouvement tellement menaçant que les grondements faisaient presque trembler la terre. C'était comme ça qu'on s'occupait des intrus.
Résumé:


EVENT — Déchu. Vaincu? Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Jan - 17:49



IMPORTANT:





ϟ Déchu. Vaincu ? ϟ



La vie venait de défiler devant ses yeux, mais qu'est-ce qu'un lion faisait là, il avait posé la patte sur le chiot, plus précisément sur sa tête. Foluke était sans mot. Il voyait déjà la fatalité arrivée, il allait devenir cette brochette saignante pour ce gros carnivore orange et noir. Le jeune sentait cette agressivité, cette prestance, c'était tellement pour lui, qu'il en claquait des dents. C'était infernal, la peur était grandissante chez Foluke, mais il était encore trop tôt pour qu'il puisse réellement réaliser ce qui se produisait avec sa propre personne. Il était devenu un otage. Il aurait voulu crier au meurtre, mais aucun bruit de sortait parce qu'il avait la gueule écrasée contre le sol et qu'il était terrorisé. Son coeur battait rapidement, il ne savait pas qu'il y avait un lion dans le coin qui le chassait. Puis il se fit déplacer comme un vulgaire jouet qui faisait du bruit, comme la peluche qui faisait Kouik Kouik pour attirer les chiens. Les mots que Soto avaient prononcés continuait de tourner dans la petite tête du jeune, disons qu'il ne voulait pas mourir, mais là, il venait de passer de héros en zéro.. Non, rectification de rien à zéro. C'était pire, c'était la honte. Avec tout ce qui se passait, s'il y avait matière fécale, il aurait déféqué sur place. Ceci dit, il n'avait pas l'intestin rempli, donc cela n'allait pas arriver… Cependant, un petit bruit lors d'un silence pesant avait fait son apparition, un bruit sonore qui était facilement identifiable. À défaut de parler, son postérieur venait de s'exprimer d'une sonorité déconcertante. Maintenant, c'était une situation qui pouvait laisser perplexe. Un gaz à effet de serre avait fait son apparition. Foluke mal à l'aise de son pète de nervosité et de peur qui sentait la mort. C'était surement ce qui allait se produire non ? L'odeur était abusivement désagréable, cela pouvait clairement titiller les narines du lion ! Allait-il lâcher la hyène au vu de l'odeur qui pouvait donner le goût de vomir ou bien il allait résister ?

- Je.. Je.. o..ups.. Je.. pa..ar.don.. Je.. peur.. *disait-il avec peur*

Lorsque Makeo ordonna aux hyènes d'agir, un groupe de quatre carnivores tachetés encercla Soto, le sourire accroché sur leurs visages, elles allaient enfin avoir leur revanche face aux Outlanders. Ce sentiment de haine était très présent. De plus, s'en prendre à un petit était clairement bas et un manque de savoir vivre venant de lions qui disaient venir sans faire de grabuge. Après tout, le chiot était qu'un adopter qui jouait toujours des mauvais coups aux autres et les hyènes refusaient d'être soumise à ce groupe de lions. Donc cela changeait bien des choses. Le temps était révolu, un sacrifice valait mieux que de se soumettre. Elles n'allaient pas faire comme dans le temps avec les Nyeusis, la première fois avait fonctionné, mais la deuxième fois, c'était un échec. Il fallait mieux sacrifier une hyène pour tuer un groupe d'une dizaine de lions qui avaient fait de leur vie un Calvaire. Les quatre carnivores riaient légèrement créant une atmosphère de peur, elles se préparaient à attaquer Soto pour en faire qu'une bouchée. Tandis qu'une cinquième hyène venait de faire son apparition. Elle restait en retrait, c'était la magnifique Kuoza, une belle carnivore tacheté qui était prête à aider en prodiguant les soins à son groupe. Elle était prête à jouer son rôle d'appui..

C'est alors qu'une autre hyène s'avança avec un regard menaçant et avec les crocs sortis, celle-ci allait prendre la parole. C'était Khajiit dans toute sa splendeur avec un rire qui pouvait laisser Soto perplexe au vu du sacrifice qu'elles étaient prêtes à faire. La nouvelle venue aimait Foluke. Elle aimait toute sa famille : son frère, sa sœur, ses parents. Mais le Clan passait avant tout et Makeo avait donné ses ordres. Si Foluke perdait la vie, il rejoindrait Isaiah et il serait une raison de plus de haïr les lions, de les condamner tous à l'Enfer auquel ils appartenaient.

Khajiit : Allez les filles, on va le réduire en miette. Tu crois vraiment que cela va fonctionner à nouveau lion de pacotille ?

Avait-elle indiqué avec un petit rire tout à fait diabolique incluant des claquements de dents pour montrer au lion qu'elle n'avait pas peur de cette situation. Au contraire, cet évènement l'encouragerait à foncer sur plus fort qu'elle avec ses copines machiavéliques pour le rendre en poussière, pour l'assassiner. Elles étaient donc Six à encercler Soto, c'était un nombre plutôt élevé, mais en même temps, le lion avait passé du côté des hyènes et elles étaient bien plus nombreuses que les félins surtout qu'elle avait eu l'ordre de se préparer à une guerre qui était possible. Il ne fallait pas traverser comme ça, tout seul du côté des hyènes. Au moindre faux pas, les six hyènes allaient attaquer Soto à mort, n'ayant aucune crainte de le tuer s'il ne collaborait pas. Qu'allait faire le lion doré a présent ? Puisque les hyènes, du moins le groupe qui l'encerclait était prête à faire un sacrifice, un pour un, c'était équitable.

Ce n'était que le début, les rôles avaient changé, les hyènes semblaient en avoir un ras-le-bol de se faire prendre pour des êtres soumis, là, les lions allaient enfin voir une autre façade de ses animaux à la morphologie spéciale.




Résumé:


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

EVENT — Déchu. Vaincu? Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 232

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 30 Jan - 17:34


☮ Déchu. Vaincu ? ☮


Thème Musical - Un choix difficile


Le lion brun voulait une atmosphère de paix et d'amour ou un minimum de diplomatie… Cependant, c'était l'inverse qui se produisait. Une moue venait d'apparaitre sur son visage. Pourquoi il fallait toujours utiliser la violence pour arriver à ses fins ? Pourquoi il fallait toujours faire les fiers et jamais se soumettre à des demandes ? Était-ce si compliqué d'admettre que nous pouvons parfois être plus faible à certains moments. Un long soupire se faisait entendre au vu de ce qu'il voyait et entendait. C'était l'apocalypse qui allait arriver, Une boucherie des deux côtés. Puisqu'ils étaient de bons guerriers, ils allaient faire du dégât, mais les hyènes étaient en surnombre. Il observait les alentours, il voyait enfin le lion orange avec quelque chose qu'il tenait, un otage, Shuka n'appréciait pas l'insubordination qu'il y avait eu. Il était sur le postérieur, puis il avisa la réaction de son chef. Quoi ? Il approuvait, il en bénéficiait… Shuka déposa une patte sur son visage découragé de la situation, il n'en pouvait plus.. Il voulait sa dose de plantes, là, maintenant, tout de suite. Il sentait déjà son coeur battre, la situation pouvait exploser d'un moment à l'autre. Le félin observait une sortie, un lieu où il pouvait simplement se faire oublier, ce n'était pas le temps de se prendre le chignon avec les hyènes, il déglutissait, il se demandait ce qui allait se produire. Tout se passait si rapidement, la guerre, pourquoi toujours la guerre, ce n'était pas possible de simplement faire l'amour, fumé tranquillement en chantant et en disant des blagues… hyènes et lions.. C'était une utopie qui n'avait pas réellement sa place.

Une hyène venait de parler… C'était logique comme réaction. Qui n'aurait pas protégé son petit, même s'il ne devait même pas être ici. C'était effectivement stupide qu'un jeune chiot soit présent en ce lieu. Cependant, ils étaient encerclés par les hyènes en surnombre, c'était la première fois que Shuka se sentait comme un morceau de poulet devant autant de carnivore. Est-ce qu'il voulait mourir ? Non. Est-ce qu'il voulait se battre dû à l'erreur d'un lion ? Non. Il aimait bien son chef, le respectait, mais là, il voyait la mort arrivée, il ne voulait pas se faire manger tout cru. Il se racla la gorge devant la situation, il se déplaça pour aller vers Hourasi, il osa à nouveau prendre la parole.

☮- Avec le plus grand des respects que j'ai pour vous Monsieur, vous n'avez pas à pâtir des erreurs de lions qui ont décidé de vous désobéir. Vous avez demandé de faire aucune erreur. Je crois que nous devons partir. En effet, se sera malheureux pour ceux qui sont faibles, mais en ce moment nous ne pouvons pas nous permettre de sacrifier tout le monde pour des erreurs. Partons avec ceux et celles qui sont encore capables d'avancer, les faibles mourront et nous leur ferons honneur en trouvant un endroit où aller vivre, en survivant.. Mais on ne peut pas se permettre de combattre, se serait illogique et suicidaire, regardez leur nombre… Partons, écoutons ce qu'ils veulent. Nous trouverons un lieu, mais ici, nous ne sommes pas la bienvenue, nous avons échoué et il faut l'accepter. Nous nous relèverons .. Mais partons. Pour ceux qui ont choisi de faire outre vos mots votre honneur, qu'ils assument leurs erreurs, nous n'avons pas à assumer pour eux. Nous n'avons pas à mourir pour eux, il y a eu assez de sang versé des nôtres. C'est la loi de la jungle, car nous sommes exilés à présent, seul les plus forts vaincront et vivront.. Ils auraient dû vous écouter et rien faire.

Shuka avait parlé assez fort, les hyènes et les lions pouvaient entendre, il ne connaissait pas Soto, ni Fahari, cependant une chose était sûre, il pensait à sa famille et aux membres qui avaient exécuté les ordres de leur chef. Bien que son père puisse être faible et qu'il risquait d'y laisser sa peau, le sacrifice du clan n'était pas un choix acceptable. Ses yeux se posaient sur ses frères, sur les faibles, cela s'annonçait mal, il recula un peu, tandis que sa famille s'approchait de Shuka. Elles, la mère et la soeur, grognaient et montraient les crocs, elles voulaient se battre. Par contre, le père avait approché son fils pour lui murmurer dans le creux de l'oreille.

Imamu : Si cela tourne au vinaigre, nous allons fuir vers le Nord vers la jungle, mais je ne crois pas que je puisse vous suivre longtemps si on se bat ici, on va devoir battre en retraite. Ta mère et ta soeur vont nous couvrir si cela part au vinaigre et protéger notre chef, mais s'il veut rester, on partira, tu peux te battre ?

Le lion brun foncé observait sa famille et il hocha le chef, il ne savait pas comment Hourasi allait agir, cependant il n'était pas prêt à mourir sous les crocs des hyènes. Allaient-ils préféré se battre ou seulement accepter le sort et la merde que les Outlanders exilés avaient faites ? Par contre, l'idée de fuir les siens ne l'enchantaient pas, car il était loyal, mais est-ce qu'il était prêt à mourir pour le clan qui se jetait dans la gueule des hyènes ? Non. Il voulait survivre, il voulait vivre avec son utopie et sa drogue. Il voulait survivre à cette situation critique, peu importe où il allait aller, il ne voulait pas creuser sa tombe dans ce lieu lugubre. L'air de rien, ils étaient déjà dans un cimetière, c'était peut-être loufoque, mais normalement les animaux blessés venaient se perdre et mourir en ce lieu... Est-ce que c'était ce que les félins venaient faire ? Se donner aux hyènes. Shuka osa à nouveau porté conseil à son chef.

☮- Vous n'êtes pas coupable des gestes de ceux qui n'écoutent pas vos mots, ou négocier sa libération et que nous... nous partirons. Nous ne sommes pas en position de force, même si on fera du dégât et qu'on serait capable de tuer un nombre de hyènes, nous sommes en infériorité. Je ne veux pas décider à votre place, mais en ce moment nous sommes dans la merde et nous faisons de la merde, ordonnez au troupe que nous partons, accepter qu'on puisse se faire escorter vers le Nord… Excusons notre offense à la limite et acceptons de partir.. L'orgueil du combattant ici ne fera que nous entrainer dans la mort… C'est notre seul porte de sortie pour au moins avoir les autres en vie. Ils ont voulu nous escorter sans mort.. On peut récapituler et s'excuser.. Allez-vous réellement nous jeter à la gueule des hyènes pour un lion qui a désobéi Monsieur ?

En effet, il avait laissé son coeur parlé, il avait osé, il voulait aider, mais son regard inquiet laissait place au doute. Le chef venait de choisir d’aider un lion qui avait désobéi. En effet, qui pouvait prendre le temps d'écouter un drogué, un lion qui ne voulait pas se battre, un lion qui rêvait de paix et d'harmonie, c'était fort probable qu'il puisse se faire insulter ou même subir un rejet. Peut-être même qu'il allait se faire des ennemis. Est-ce qu'il allait devenir un exilé de chez les exilés ? Allait-il trahir les siens pour survivre avec sa famille ? Il ne le voulait pas, mais en ce moment c'était la loi de la jungle. C'était le prix à payer pour vivre en toute liberté, il allait sûrement y avoir des sacrifices, mais il ne pouvait pas parler pour son chef, c'était à lui d'indiquer ses ordres. À partir de ce moment, la famille de Shuka allait faire un choix se sauver et aller vers le Nord ou s'il indiquait une retraite, ils allaient aider pour fuir ce territoire. Par contre, il était hors de questions de se sacrifier pour des lions qui avaient décidé de ce rebeller contre les ordres d'Hourasi.


Résumé:


Shuka vous répondra pacifiquement en ☮(color=darkolivegreen)☮

Image du profil © Cynblack
Image signature © Ajjin modification Fleck


EVENT — Déchu. Vaincu? THUG

Image signature © Ajjin:

Shuka en spoil made by Rono:
Shuka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3893-shuka-hippie-style-la-cav
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 30 Jan - 22:34
La situation devenait de plus en plus critique. Foluke venait de se faire capturé par un jeune lion oultanders. Makeo avait manquer de respect à sa sœur en jugeant que sa méthode bâtit sur la négociations avec les lions n'avait pas fonctionner. Il avait donner l'ordre a certains guerrier d'encercler l'agresseur. Malgré le fait que cette prise de décision soudaine du chef des guerriers ne soit pas totalement dénué de sens, Kuruka était profondément irritée par cette insubordination. Sa colère devint de plus en plus grande lorsqu'elle s'aperçut que le chef des exilés avait approuvé cette prise d'otage qui était une preuve de lâcheté.

Après avoir observée le lion doré encerclé par des hyènes, elle se tourna en direction du chef des exilé. Entre temps, un jeune lion brun avait pris la parole. De toute évidence, il voulait éviter tout affrontement. Il conseilla à son chef de se retirer du territoire des hyènes. Il s'était effectivement rendu compte qu'ils étaient en infériorité numérique. Cependant, la patience de la femelle grise avait des limites. Ces lions exilés allaient payé pour cette infamie. Le fils de Massempo avait définitivement trahi la confiance de la femelle dominante de la meute.

-Il suffit! Makeo! Moi seul doit donner le signal pour attaquer! Quant a vous outlanders! Vous n'êtes que des lâches! Vous pensez réellement que cette prise d'otage va nous faire marcher? Ce cirque a assez durer. Mes frères! Chassons ces lions insolents qui ont souillé notre territoire, à l'attaque!

En tant que chef, Kuruka lança le processus de défense en étant en première ligne, elle devait montrer l'exemple aux autre guerriers. C'est dans un état de tristesse et de colère qu'elle frappa avec violence sur le visage du jeune prince déchu. Ce coup était assez puissant pour déstabiliser le grand lion brun pendant quelques secondes. Cela permettait à la femelle de ce préparer à une riposte de la part du jeune félin brun en s'apprêtant à une esquive de celle-ci.

Résumé:


 EVENT — Déchu. Vaincu? Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Kira
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kira
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 31 Jan - 14:31
Elle avait peur! trop peur même! seulement elle avait été trainé de force par sa tante jusqu'ici. Alors que kuwili demanda à se regrouper pour partir rejoindre le plus gros de la meute face au lion,Jawara commençait à partir dans les tanières sauf qu'on la tira par la queue.Sa tantie comme elle la surnommé lui ordonna de la suivre

"Pour donner ta contribution à la meute!"clama t'elle

A contre coeur,elle la suivit mais bien qu'au début tout cela était tendue mais presque contrôlable,la suite des évènements arriva au point que Kuruka ordonna l'attaque hors la "peureuse" n'avait jamais suivit d'entrainement ou attaque (sauf des proies) un autre animal prédateurs.Alors qu'autour d'elle les autres bondirent en avant,Jawara resta planté sur place paralysé par la peur mais elle n’arrivai même pas à s'enfuir. Son regard alla de droite à gauche et dans tout les sens à une vitesse folle,elle réussit d'un coup à se reculer petit à petit,elle finit par être arrêter par un crâne d'éléphant et ne put pour l'instant que regard la scène violente qui se déroulé devant ces yeux,déjà des combats entre félin et hyènes se déroulent un peu plus bas.



Hrp: je m’incruste surement pour peu de poste, j'autorise qu'un lion lui"fasse sa fête" sans la tué et d'ailleurs c'est ce que je recherche pour faire évolué mon personnage donc à vous de vous faire "plaisir" Razz



https://i.servimg.com/u/f28/19/27/29/68/kira211.jpg


TRÈS LONGUE A RÉPONDRE AU RP.
La fratrie:
Spoiler:

Spoiler:

Image ©️ Eshina
Kira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum