-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — Déchu. Vaincu?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 1 Fév - 1:01
La réaction du lion ne ce fit pas attendre. Clairement surpris, ce dernier lui répondit rapidement de manière tout à fait disgracieuse. Pourtant la vieille hyène garda une aptitude parfaitement calme face à celle du félin. Elle avait vécus toute sa vie en entendant ce genre de commentaire alors il y avait longtemps que cela ne lui faisait plus rien. Ce ne fut pas pour autant le cas de ces deux acolytes qui, l’échine hérissé, commencèrent à grogner dans la direction du jeune lion. En position défensive, ce dernier semblait tout aussi prêt qu’elle as en découdre. Pourtant, la tension changea rapidement.

D’une voix mielleuse, voilà qu’il leur signalait de faire silence. Que? Oreille dressée, Kuwili cherchait à comprendre ce qu’il voulait qu’elles entendent. Ce devait être très important. Ces deux comparses s’étaient figés sur place, leur grognement étouffé par la surprise. La Mganga aurait très certainement eux la même réaction si elle avait compris la situation. Une prise d’otage… Un jeune semblait-il. Mais voilà. Déjà à moitié privé d’ouïe par son ancienne maladie, l’âge c’était chargé de s’attaquer au reste de ces capacités auditives. Alors elle ne comprenait strictement rien à la situation
.

Si seulement…

Elle aurait compris que son fils était en danger. Elle aurait laissé ce lion en plan pour ce précipité dans la direction de Foluke sans prendre la moindre précaution pour sa personne. Mais voilà, les voix au loin ne lui parvenaient que faiblement et elle ne parvenait à saisir que quelques mots à travers tous ce qui était dit… Au final, seulement deux choses lui furent très distinctes. La question du lion, à savoir s’il était tous des nigauds et l’ordre complètement hurlé de Kuruka.

À l’attaque…

D’un seul mouvement, le trio chargea. Profitant de leurs nombres, elles cherchaient à aculé le lion contre les ossements afin de lui couper toute retraite. Former pour la chasse, elles le traitait comme n’importe qu’elle proie. Toujours au centre, faisant face au jeune guerrier, Kuwili claquait ces mâchoires sous son nez, essayant ainsi de garder toute son attention sur elle. Pendant ce temps, les deux autres femelles le harcelait sur les côté, attendant qu’il ce concentre assez sur une autre pour tenter de le mordre tantôt au jarret, tantôt à la croupe. C’était une tactique éprouvée des milliers de fois qui souvent, offrait la victoire aux chasseuses. Malheureusement, n’importe qu’elle proie pouvait ce révéler meurtrière.


Résumé:


EVENT — Déchu. Vaincu? - Page 2 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 4 Fév - 23:03
Il savait que les hyènes n’étaient pas claires, mais la situation ici dépassait l’entendement. Bien loin de se préoccuper du sort d’un enfant, elles sonnèrent l’attaque bien assez tôt. Et cela ne manqua pas de surprendre Soto car alors que son manège avec Dhalahi avait partiellement fonctionné face à Rhellaya, ce n’était pas le cas ici.

Et à ce moment-là, qu’il aurait aimé leur rendre la pareille de leur geste imprudent, en ajoutant au cimetière la carcasse d’un de leurs gosses. Malheureusement, il y a des moments où le temps pour réfléchir et agir à la fois manquait. Surtout quand 6 hyènes décident d’attaquer malgré le faible bouclier poilue du lion doré. 

Il esquiva partiellement les premières attaques du groupe, récoltant de légères entailles sur son pelage, avant de leur balancer foluke sur leurs crocs à l’air afin de gagner du temps.

Profitant ainsi de l’ouverture, il grimpa sur le crâne d’éléphant derrière lui avec beaucoup plus de facilité qu'auraient les hyènes si elles s'y essayaient avec leurs longues pattes, et se trouva ainsi un peu plus en hauteur et à même d’observer le spectacle que lui et Fahari avaient en parti déclenché. Et au final, ce n’était peut-être pas si mal. Car peut-être aurait-il l’occasion d’en faire subir des conséquences aux Outlanders restés sur Outland ? …

-Vous irez vous plaindre auprès de Tahani de ce qui s’est passé ! Leur cracha t-il du haut du crâne. C'est elle qui nous a envoyé en direction de votre trou ! Vous pensiez peut-être que la hache de guerre avait été enterrée ?

Mensonges ou pas mensonges ? Libres aux chiennes d’avaler cela ou non, mais elles et les Outlanders n’ont jamais été réellement amis, ce qui se sera passé aujourd’hui ne renforcera en rien leurs liens. Et d’un coté, si cela pouvait nuire à Tahanie et cie, c’était tant mieux.

Toujours du haut de son crâne, il vit Hourasi se battre, mais également quelque chose qui le préoccupait d’avantage, Fahari qui se faisait également prendre en tenailles, dans un coin discret où lui-même s'était éloigné. S’il y avait bien quelqu’un qui ne devait pas mourir maintenant c’était bien lui. Car Soto n’était pas encore à même de se débrouiller en solo, pas dans la situation de groupe actuelle, il lui fallait au moins le Jangowas pour le moment, à défaut de s’entendre avec les autres.

Trois hyènes. C’était toujours mieux que six. Et pour échapper à celles qui se trouvaient en bas du crâne, il fallait espérer les perdre dans la foule de la bataille en rejoignant Fahari. Et cela serait difficile, voire peut-être même suicidaire. Le lion doré était réellement tenté au final de laisser tout le monde à son sort et de partir de son côté, là où le chemin était libre, pour sortir sans blessures gravissimes. Mais il y avait également son père, une relation de sang était d’autant plus compliquée à briser sur un coup de tête.

Soto sauta du crâne avant que ses poursuivantes n’aient atteint le haut pour traverser les combats et espérer rejoindre le Jangowas. Entre les os pointus au sol et les combattants qui se faisaient abattre ou éjecter sur son passage, c’était délicat, sa carrure imposante était bien trop facile à atteindre, même par accident, et il gagnait de nouvelles entailles au pelage au fur et à mesure de sa course. Et avec les 6 hyènes de nouveau à sa poursuite après qu’elles soient redescendus du crâne, il commençait sincèrement à regretter de ne pas avoir laissé tomber tout le monde.

Mais lorsqu’il se retourna, de manière peu compréhensible, ses poursuivantes étaient de nouveau un peu plus loin derrière. Duramo s’était interposé, et s’occupait alors d’au moins les ralentir. Est-ce qu’il avait vu son fils ? Soto ne savait pas si c’était un geste pour lui ou simplement un hasard mais était plutôt heureux de voir cela. Autour d’eux, les combats faisaient rage et les Outlanders se faisaient largement battre,par le sous-nombre c’était clair. Il fallait qu’ils s’en aillent tous et au fond, il espérait que son père choisisse la fuite avant que toutes ses cicatrices ne se ré-ouvrent toutes entièrement pour de bon.

Soto finit par rejoindre Fahari dans leur coin isolé et ne tarda pas à s’attaquer à deux des assaillantes, qu’il poussa avec grand élan, afin que Fahari s’occupe rapidement de celle qui semblait la plus fragile des trois. Fragile était un mot bien gentil car, c’était presque à se demander ce que cette créature faisait près de combats.

Soto savait qu’il commençait sérieusement à se fatiguer et que ses blessures pour le moment légères mais nombreuses, pourraient prochainement s'aggraver. Il serait difficile de combattre à présent plus que ces 3 hyènes, il fallait que ça soit les dernières.

Il envoya un rapide regard au lion sable qui en disait long sur les choses à faire pour la suite. Libérer leur voie et filer, avec ou sans les autres. Avant que d’autres chiennes ne parviennent à les trouver.

Spoiler:



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
EVENT — Déchu. Vaincu? - Page 2 Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 7 Fév - 21:42

    HRP:

    Les événements s'étaient déroulés plus rapidement encore que la plus vive des avalanches ayant jamais eu lieu dans les montagnes du Nord.

    Le pari de Soto n'avait pas payé, et ainsi venait-il de tous les condamner à l'errance; si ce n'est tout simplement à la mort. L'une comme l'autre, Hourasi n'était pas prêt à l'accepter, et déjà sa colère menaçait de le submerger. Cette foutue hyénidé avait osé posé sa patte sur lui! Quelques coussinets et des griffes mal aiguisés: cette attaque insignifiante n'était que pour la forme, même pas le prince fit la faveur de gémir face à cette agression. Il savait le monde en train de se déchaîner autour de lui. Rien ne s'était passé comme il fallait depuis le tout début. Le sort continuait de s'acharner, le privant de sa revanche. Et aujourd'hui peut-être, ses souffrances allaient toucher à leur terme.

    Sauf qu'avant ça...

    Une leçon allait être apprise.

    Les hyènes ne tardèrent pas à se lancer droit sur les outlanders exilés. La matriarche s'était reculé hors d'atteinte, et déjà la foule submergeait l'espace pour participer à la curée. Tous avaient soif de sang. Et le prince déchu était tout à fait disposé à leur en servir. Le destin s'acharnait contre lui? Autant lui répondre avec encore plus d'acharnement!!

    Une mélodie siffla aux oreilles d'Hourasi, qui sentit ses membres regagner de leur force. Il était affaibli, certes, mais il existait une loi universelle dans la nature: il n'est rien de plus dangereux qu'un animal acculé.

    _Approchez foutus bâtards!! Hurla-t-il avec toute la haine du désespoir. Il ne comptait pas rendre sa mort plus facile, aussi prit-il tout de même soin de se placer de telle façon à n'être attaquable que par l'avant, entouré comme il l'était de ses suivants.

    La première victime se discerna. Un peu plus avide que les autres, la hyène était légèrement avancé par rapport au reste du groupe, à quelques poignées de secondes près. Une erreur stupide qu'Hourasi se chargea de punir immédiatement: il usa de sa masse supérieure pour bousculer la hyénidé d'un violent coup de boutoir, puis dans la continuité du geste, planta ses griffes dans la chair tendre du ventre. Agissant par réflexe, il ramena à lui ses griffes, déchirant la chair. Durant la poignée de secondes qu'il fallut à ses comparses pour venir, la hyène se retrouvait éviscérée, puis la nuque brisée lorsque le prince déchu usa finalement de ses mâchoires. Tout s'était passé très vite. Le plaisir n'en fut que grandissant. Faire couler le sang, même dans une situation comme celle-ci, était toujours une jouissance. Le crinière ainsi que le visage moucheté de sang, Hourasi était décidé à vendre chèrement sa peau.

    _Au suivant... Se chuchota-t-il pour lui-même, avec un sourire mauvais traversant son visage. Que les hyènes osent venir. Il comptait bien leur laisser à chacune une marque dont ils se souviendraient jusqu'à la fin de leur pitoyable existence.



Spoiler:


"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

EVENT — Déchu. Vaincu? - Page 2 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 13 Fév - 6:20


ϟ Déchu. Vaincu ? ϟ



Les événements déroulaient si vite qu'il était impossible pour le jeune hyperactif de comprendre quelque chose. Déjà que la peur dominait chez lui, alors là, il voyait défilé la mort devant lui. L'histoire avec le tunnel tout blanc, une lumière chaude et … Non, c'était faux ! Il sentait la salive du lion sur son pelage, les dents qui le serraient… lorsque soudain, il prit son envole ? Qu'est-ce qui se passait ? Puis il osa fermer les yeux en criant, dans les airs. Une réaction stupide de la peur, mais il ne fallait pas oublier que c'était une jeune hyène d'un an.

Heureusement pour le jeune que la belle Kuoza était à l'affût pour venir en aide à une hyène en danger ou si l'une d'elle allait s'avérer blessé. Ceci dit, le seul qui devait être aidé était nul autre que le beau petit Foluke. Il était dans les airs, lorsque la femelle qui aidait le groupe l'attrapa sous ses crocs pour lui éviter des blessures qui auraient pu s'avérer grave. Elle le posa sur le sol et l'analysa de son oeil juste, il n'avait rien physiquement, si ce n'était que la bave de Soto. Néanmoins, cela n'avait pas pris quelques secondes que le jeune se redressa rapidement et il courra …. courra sans se retourner, sans observer ce qui se passait derrière… Il ne voulait plus être là, il avait peur, il ne voulait pas comprendre ce qui se passait en faites… Il n'y voyait plus rien, il était dans le noir, il courrait pour survivre dans la direction de son domicile.

Normalement, le jeune courrait pour fuir en rigolant ou pour dépenser son énergie débordante, cependant, c'était toute autre chose ici. Il n'avait jamais autant frôlé la mort, ressentie cette peur, vivre ce moment qui te permet de comprendre que la vie est un bien précieux et que nous ne pouvions pas avoir une seconde chance. Il ne savait pas s'il était toujours en vie, ni si quelqu'un le poursuivait, il n'avait même pas réalisé qu'il avait été aidé. La terre sous ses pattes avaient simplement donné l'alerte et il avait couru le plus vite possible. Surtout qu'une drogue avait circulé dans son corps, car il ne sentait plus rien au niveau de son corps, son instinct de survie avait pris le dessus. Cet événement allait causer bien des difficultés, des défis, des problèmes, des changements chez le jeune, du moins, qu'allait -t-il advenir de ce chiot ? À présent son futur était imprévisible au vu de l'acte du lion ainsi que sa tendance a aimé le danger… Au final, son âme était resté sur ce champs de bataille, laissant un corps qui cherchait son esprit, une raison d'être, trouver sa personnalité. Il n'avait jamais été confronté à une réalité comme celle-ci. La majorité affirme qu'il n'est pas nécessaire de vivre une expérience pour comprendre les subtilités de la vie. Ici, une expérience avait été acquise, mais il était impossible pour le moment d'y présenter les résultats. Qu'il soit négatif ou positif, Foluke devra renaître une deuxième fois.


Résumé:


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

EVENT — Déchu. Vaincu? - Page 2 Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 13 Fév - 20:44
Tout se passa très vite et pourtant, Makeo avait l'impression de voir la scène se dérouler au ralentit. Il était comme flottant, observant l'agitation d'en haut. Kuruka le réprimanda, probablement à juste titre, juste après que les hyènes avaient exécutés ses ordres. Il n'avait pas dans l'idée de nuire à sa soeur, mais la situation était critique. La femelle ne revint pas sur ce qui avait été mis en plus sur l'échiquier. Au contraire, elle bougea la première pièce en lançant l'assaut, se jetant elle-même sur Hourasi alors qu'une marée de hyènes se ruait contre les lions. Elle lui donna un coup de patte symbolique, lançant les hostilités sans pour autant assener un coup mortel. Probablement était-elle un peu rouillée au combat ou ne voulait-elle pas risquer sa vie. Le mâle sombre fit claquer ses dents dans un grognement guttural.

Toujours dans l'esprit de protéger les siens, Makeo jugea très rapidement que le lion doré qui avait pris Foluke en otage était suffisamment entouré pour être retenu ou peut-être vaincu. Si bien s'élança-t-il dans la même direction que sa soeur. Dans un premier temps, il voulut s'en prendre au lion un peu mous qui avait pris la parole plus tôt, histoire de le faire taire une bonne fois pour toute. Mais en arrivant devant lui, le mâle se contenta de le bousculer, voyant les dégâts que Hourasi venait de causer. Donnant un grand coup d'épaule au lion babacool, il traversa l'assemblé. Le prince venait de donner un coup fatal à une hyène qui s'effondra. La vision de mâle sombre était si brouillée par la colère qu'il ne su identifier le défunt. Ce n'était pas sa soeur et dans un premier temps, c'était tout ce qui lui importait.

Il aurait voulu attaquer dans le dos du lion, peut importe si ce n'était pas très loyal, la guerre n'était pas affaire d'honneur mais de victoire dans ce cas ci. Mais le lion avait pris soin de bien protéger ses arrières ... Makeo du revoir sa stratégie. Il opta pour la cuisse, une blessure profonde pourrait rendre ses mouvements plus difficile. Sa mâchoire s’abattit sur les muscles tendus du lion, mordant à pleines dents dans la chair. Il espérait que son action lui permettrait de faire prendre l'avantage au groupe de hyènes, peut-être même d'en sauver une. Malgré la guerre de laquelle il sortait, Hourasi semblait fort. Lui et quelques membres de son groupe qui avait la chance d'avoir l'adrénaline suffisante pour prendre le pas sur la fatigue et la douleur. On ne pouvait pas leur enlever cela, ils auraient donnés tout ce qu'ils avaient.

Makeo lâcha cependant sa prise en sentant un coup de griffes s'enfoncer dans la chair de son flanc. Les lames s'enfoncèrent, déchirant sa fourrure dans une plaie douloureuse mais qui aurait pu l'être beaucoup plus. Un jeune probablement, ou peut-être un guerrier peu aguerrit. Le mâle gronda, ne s'octroyant pas le droit de crier mais réclamant vengeance pour ce coup. Il délaissa Hourasi pour faire face à son agresseur dans un mouvement menaçant, prêt à bondir une fois son adversaire en face de lui. Il allait avoir ce qu'il méritait pour avoir osé s'en prendre à lui. Le mâle sombre ne lui laisserait aucune chance de lui échapper.

Résumé:


EVENT — Déchu. Vaincu? - Page 2 Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 232

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 5:37


☮ Déchu. Vaincu ? ☮




La cerise sur le gâteau triple chocolat venait d'être prise par les crocs de la matriarche, l'assaut avait été donnée. La tête du Roi de l'Iboga venait clairement de changer, tantôt le sourire, tantôt le malaise, maintenant la gueule de bois d'avance. Qu'allait-il advenir des siens, de sa famille ou même de son chef ? C'est vrai, il avait un plan avec sa famille pour fuir, par contre ils allaient passer pour des traîtres, mais à quoi bon pour des lions déjà sans avenir et sans endroit où aller. Le lion brun regardait les hyènes agirent, les lions se regroupaient, il clignait des yeux, car il ne voulait pas avoir droit à cette cinématique. Il n'avait pas fait ce choix, il était simplement un simple fidèle qui suivait le choix du personnage principal, de celui qui prenait les décisions. Il se reculait, la peur ou bien le regret ou bien même le désir de fuir tout simplement.. Non, ce n'était pas ça, son chef avait décidé de combattre, de rester ici. Était-ce un suicide collectif ou bien simplement un agissement d'orgueil ou de bravoure ? Shuka n'en savait rien, mais il était loin d'être un héros ou d'être ce lion voulant mourir, il avait rencontré une lionne, une charmante féline qui lui avait fait découvrir un autre univers, il se remettait en question lui et ses objectifs. Était-ce parce qu'il pouvait mourir ? Oui, c'était une probabilité. À moins, que l'effet de l'Iboga puisse agir autant, car il n'avait pas respecté la dose normal de consommation au vu de la situation.

Thème Musical: Makeo vs Shuka

Il restait en arrière, il cherchait ce qu'il devait faire, il n'y avait pas d'ordre et sans ordre, il était perdu. La petite chanson de Mortal Kombat avait enclenché… le trois… deux.. un.. Fight avait été aperçu, car tous étaient plus ou moins occupés. Il montrait les crocs, il se sentait digne du petit chaton qu'on prenait dans un coin, il ne se sentait pas bien, il avait besoin de cet espace de bien être. La pression montait, le grognement se faisait entendre, il était sur les nerfs, il voulait manger de l'Iboga sur une belle petite racine, sur le dos en chantant un air de paix en observant les magnifiques papillons. Entendre une chute, voir des gens qu'ils ne connaissaient pas qui optaient pour avoir des plaisirs coupables de la vie. Voilà ce qu'il voulait, profiter de cette vie pour la rendre meilleure. C'est alors qu'il venait d'avoir droit à une bousculade ainsi qu'une phrase qui lui était destiné par sa magnifique soeur agressive.

Nihahsah : SHUKA ! RÉVEILLE-TOI ! VITE !

La voix de sa soeur venait d'enlever son frère d'un moment ou était-ce parce qu'il venait de se prendre un coup, trop difficile à dire, le lion ne voyait pas très clair. Son rythme cardiaque augmentait alors que son corps produisait une drogue différente de ce qu'il avait l'habitude d'ingérer. Eh oui, l'adrénaline se faisait un chemin chez le beau brun qui avait pour l'habitude de faire rire, de faire sourire, de redonner espoir à un environnement de paix et d'harmonie. Il ne sentait plus cette fatigue, mais il venait de percevoir qu'une hyène venait d'abattre ses crocs sur le félin leader du groupe. Aussitôt, le jeune guerrier, du moins, il était surtout un bouclier. L'Outlander était abusivement endurant, mais il griffait comme une fillette, certes c'était tranchant, mais il n'était pas un tueur, du coup il semblait éprouver quelques difficultés pour viser les emplacements pour détruire son ennemi.

Il voulait crier fort, il voulait dire ce qu'il pensait, mais il n'avait pas le temps, il luttait pour sa survie, il combattait pour vivre, mais comment faire… C'était surtout ça, la question. En effet, il était très probable de voir un peuple de Minions caressant des bananes sonner l'alerte rouge sans trop savoir où aller. Ils étaient encerclés, c'est alors qu'il remarqua la hyène qui se tourna vers lui, oh merde. Ce n'était pas une petite hyène qui pouvait avoir un regard comme celui-ci ou même qui n'avait pas gémis de douleur, le lion malgré l'adrénaline, il déglutissait en montrant les crocs. Il venait malheureusement de se faire un bel ennemi.

☮- HOURASI ! Il FAUT PARTIR !! OUVREZ LA ROUTE !!

Avait-il pris le temps de dire avant de se retrouver en duel contre Makeo, un guerrier aguerri, du moins, cela semblait se percevoir au vu de la façon dont il se tenait. Le lion brun cherchait une faiblesse à son adversaire, aucun. Il voulait fuir, mais il ne pouvait pas tourner le dos à cette hyène. Maintenant c'était un combat entre-lui et cet hyène, dire qu'il aurait préféré manger de l'Iboga avec ce carnivore. C'est alors que la créature profitant d'une ouverture pour venir s'en prendre en Shuka, astucieux et rapide, il parvint a blessé le lion foncé qui grogna de douleur. Cependant, bien qu'il puisse y avoir la douleur, il ne voulait pas mourir sous les crocs de son ennemi, c'est à ce moment précis qu'il usa de ses griffes pour se défendre, ce n'était pas facile pour lui. Par contre, Makeo pouvait remarquer que le lion était défensif et il n'était pas offensif. Il n'attaquait jamais en premier, il semblait vouloir trouver une échappatoire, fuir et il ne faisait rien pour tuer. Ceci dit, le rouge commençait à prendre de la place sous son pelage, bientôt il allait être imbibé, mais avec les substances qu'il avait dans le corps, il ne semblait pas ressentir le mal, par contre, demain allait être autre chose... Du moins, s'il survivait.

☮- LAISSEZ NOUS PARTIR !

Grogna-t-il fortement, surement pour rien, puisque la guerre avait été déclarée. Ceci dit, il y avait toujours de l'espoir, du moins, peut-être que les hyènes allaient forcer les lions à partir en faisant une technique d'entonnoir ou quelque chose comme ça pour les expulser du lieu ? Cependant, il était dans une mauvaise posture, surtout que les membres de sa famille étaient occupés, car elles avaient leur propre bourreau. Tout ça semblait digne d'une boucherie ou du moins, c'était la fin de ce roman dramatique qui n'avait même pas eu le droit à sa petite romance entre deux personnages…


Résumé:


Shuka vous répondra pacifiquement en ☮(color=darkolivegreen)☮

Image du profil © Cynblack
Image signature © Ajjin modification Fleck


EVENT — Déchu. Vaincu? - Page 2 THUG

Image signature © Ajjin:

Shuka en spoil made by Rono:
Shuka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3893-shuka-hippie-style-la-cav
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 10:24
Les événements se succédait de façon rapide, trop rapide pour pouvoir les énumérés. Kuruka s'était éloigné du prince déchu pour s'occuper des envahisseur ayant mieux progresser sur l'avancement vers le cimetière. Malencontreusement, la hyène se retrouva au prises avec deux lions qui l'attendait en embuscade. Les lions étaient sortie des carcasses d'éléphants sur sa droite et sur sa gauche, les deux sautèrent sur la hyène grise afin de la plaquer au sol. Kuruka se mit a courir vers le gros du champ de bataille en esquivant l'attaque des deux lions de justesse, laissant ses deux adversaires rentrer en collision.

La dominante avait vu une hyènes succomber face au fils de Massempo. Une seule solution pour mettre fin à ce combat absurde, éliminé la mauvaise herbe en supprimant les racines, il fallait en finir avec le chef des outlanders exilés. Makeo avait tenté d'attaquer le grand lion brun, mais celui-ci avait été gêner par un autre lion que ne semblait pas très expérimenter en combat, cela allait facilité le choses pour le chef des guerrier.

Kuruka tenta de se rapprocher un maximum du chef des exilés. Celui-ci avait bien réfléchis en faisant en sorte de n'être attaquable que par l'avant. Elle s'arrêta un instant puis se mis a réfléchir rapidement. Après ces quelques secondes de réflexion elle pris la décision de courir droit devant elle jusqu'à l'atteinte d'une distance suffisante pour attaquer le grand lion brun.

Le fait de ne pas tenir compte de son environnement était une grave erreur. Elle n'eut malheureusement pas le temps de mettre son plan a exécution puisque celle-ci reçut un violent coup de patte de la part d'un des envahisseurs. Kuruka roula par terre sur plusieurs mètres. Elle avait soudainement perdu la notion de temps pendant un court instant, elle voyait flou, et n'entendait plus très bien ce qui se passait.

Elle se releva avec difficulté en tentant de reprendre ses esprit le plus rapidement possible. On pouvait voir sur son visage les traces de griffe douloureuses et sanguinolentes laisser par son adversaire. Kuruka parvint a retenir un gémissement. Le félin qui lui avait fait ça n'allait pas faire long feu.



Résumé:


 EVENT — Déchu. Vaincu? - Page 2 Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Fév - 2:49
Contrairement au chaos qui faisait rage au centre de la bataille, le combat entre les chasseuses et leur proie ce déroulait dans un ordre presque déplacé comparé à l’ensemble de la scène qu’offrait le cimetière. Tout ce déroulait pour le mieux, lentement, elle repoussait leur cible contre la paroi osseuse. Le lion ne ce laissait pas faire bien évidemment, le museau écorché de Kuwili en était la preuve. Toujours au centre de la formation, elle ne cessait pourtant de le harceler, cherchant à garder toute son attention sur elle pour aider ces alliés à placer une attaque fatale. Mais rien n’est parfaitement prévisible sur un champ de bataille et l’arrivée d’un nouveau outlander en fut la preuve irréfutable.

L’une de la chasseuse reçue le nouveau lion de plein fouet. Surprise et sonné, elle laissa échappé un jappement plaintif à laquelle l’autre femelle répondit rapidement en venant l’aider face au nouvel intrus. C’était une réaction instinctive que Kuwili comprenait parfaitement, mais maintenant, elle se retrouvait seule face au félin au pelage clair. Trois hyènes pour un lion c’était jouable. Pour deux, c’était du suicide. La situation leur échappait et il ne fallait pas un QI très élevé pour savoir qu’elles ne s’en sortiraient pas vivantes si la situation persistait. Le souffle court, épuisé de cet engagement prolongé, la guérisseuse tourna la tête en direction de ces deux acolytes et laissa échappé une série de jappement bien précis.

Ce moment d’inattention lui valut une nouvelle baffe qui la fit reculer. Tant pis, c’était le but de son nouvel ordre. Les trois femelles cédèrent du terrain au duo. À nouveau côte à côte, elle formait un rempart vivant face à leurs opposants. Crocs a découverts, elles camouflaient leurs souffles courts sous une mélodie de grondements et de ricanements malsains. Les félins pouvaient essayer de les affronter à nouveau, surtout s’ils désiraient rejoindre le gros de leur troupe. Kuwili avait choisit de leur barrer ce trajet. S’ils retournaient auprès des leurs, ils arriveraient dans le dos de plusieurs hyènes et la guérisseuse voulait les empêcher de profiter de cette situation. En prenant cette décision, elle avait aussi choisit de ne pas barrer le trajet qui s’ouvrait derrière eux. S’ils décidaient de tourner les talons et fuir, la voie était libre.


Résumé:


EVENT — Déchu. Vaincu? - Page 2 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 1 Mar - 16:05

    EVENT — Déchu. Vaincu? - Page 2 165695Shiraz
    Shiraz, Guépard Noir du Royaume Eloigné

    Son chemin avait finalement fini par croiser celui d'un Outlander.

    Cela faisait un moment que Shiraz et les siens surveillait de loin le groupe Outlander, à présent exilé depuis plusieurs semaines. Ce dernier se déplaçait fréquemment et n'était en rien discret, la nouvelle de leur exil et le signalement de leurs différents déplacements ne tardaient pas à être connu par les lions des environs et bien évidemment, le bouche-à-oreilles emportait l'information plus loin encore que ces simples environs.

    Grâce à la majorité de ses espions, Shiraz savait se mettre au courant de bien des choses, ainsi, les informations sur le conflit Outlander et le vagabondage désespéré de la troupe n'était ainsi pas tombé dans l'oreille d'un sourd. La nouvelle avait voyagé bien assez vite et il put se rendre sur les terres où erraient ses âmes désespérées aussi discrète qu’une ombre. Personne ne l’avait remarqué, tous l’avait ignoré. Comme quoi, être un guépard avaient également de nombreux avantage, les lions ne faisant attention qu’à leur propre personne ou à leurs confrères, mais les autres animaux de la savane ne paraissait n’être que des mauvaises herbes qu’on oubliait aisément.

    Comme par un heureux hasard, le félin à la robe sombre n’avait pas eu besoin d’intervenir aussitôt qu’il l’avait imaginé auprès d’Hourasi et de ses exilés. En effet, la petite troupe se dirigeait instinctivement vers le nord-est où leurs seuls obstacles se révélait être une meute de hyène qui, bien qu’imposante, semblait être bercer par la paix continue de la Terre des Lions. Cependant, si le guépard noir n’avait pas été inquiété de la suite de leur parcourt, il ne s’était clairement pas attendu à de tels fauteurs de troubles parmi les suivant du prince déchu.

    Il avait grincé des dents quand la bataille avait commencé et, malgré une courte période de questionnement sur la nature de son entreprise, il était finalement resté sur le fait qu’il devait venir en aide à ce petit groupe d’exclus. Après tout, il ne pouvait pas se permettre de cracher sur un peu de main d’œuvre. Il jeta un coup d’œil derrière lui, quelques guépards et deux lions kulishas l’avait suivi, l’un fin à la robe dorée et l’autre d’une couleur caramel qui regardait le bataille avec un regard à la fois penaud et triste, dire qu’ils s’agissaient des soldats d’élite de l’ancienne reine. Shiraz détourna les yeux des grands félins, il savait pertinemment qu’ils n’étaient pas là pour l’aider, mais pour le surveillé. Malgré tout ce dont il était capable, malgré la grandeur de son esprit, certains alliés ne lui faisait définitivement pas confiance, mais il était temps aujourd’hui de se crée des compagnons de confiance. Un rictus malicieux apparu sur son visage avant de s’évanouir dans l’instant. Il n’avait jamais compté sur la force pour triompher et tout lui avait toujours réussit par la ruse et par la stratégie. Il n’y avait nul doute pour lui qu’il obtiendrait ce qu’il désirait aujourd’hui.

    Le lion jaune, investigateur de cette catastrophe, réussit tant bien que mal à fuir le groupe de hyène qui l’avait acculé et se mit à détaler aussi rapidement qu’un lièvre à travers un dédale d’ossement et de roche sur laquelle Shiraz jouissait d’une vision imprenable. Les lions kulishas étaient restés légèrement en retrait et le pelage sombre du félin lui avait facilement permis de se dissimuler sur le sol d’obsidienne. Il transmit ses directives à ses confrères, dont deux allèrent prévenir les Kulishas dissimulé aux yeux des lions et dont les autres le suivirent de loin. Une rapide estimation des prochains chemins et de l’inclinaison du corps du grand félin lui permirent de prévoir la direction qu’il allait prendre et de se placer en embuscade.

    Ce qu’il avait planifier ne manqua pas d’arriver, le lion doré le remarqua à la sortie d’un virage et, son esprit toujours planter au cœur d’un combat qu’il avait fui, une lueur rouge passa dans ses yeux et il leva haut sa patte droite pour dégager le guépard de son chemin.

    - Je ne ferais pas ça si j’étais toi. – dit-il d’une voix claire. – Je suis là pour d’aider.

    Soto serra les dents, interrompit son coup et malgré la difficulté de son atterrissage put continuer sa course encore quelques pas avant de s’arrêter progressivement. A sa suite, les hyènes pointèrent le bout de leur nez, mais contrairement à leur proie elle ralentir jusqu’à s’arrêter devant le guépard qui se tenait debout devant elle. Il ne fallut qu’un instant avant que les guépards qui avait suivi leur maitre ne bondissent de leurs cachette pour entourer les hyènes prise au piège. Avant qu’elles ne redirigent leurs animosités vers lui, Shiraz s’empressa de s’expliquer avec une voix aussi posé que possible. A vrai dire, cela ne lui fut pas bien compliquer, car l’animal possédait bien plus de sang-froid qu’il ne le laissait paraitre et il avait assez d’expérience pour ne pas se laisser intimider par un groupe de hyène. Après tout, il avait vu pire.

    - Veillez m’excuser de cet accueil, mais nous voulons simplement parlementer. Je m’appelle Shiaz et je suis le leader de ce groupe de guépard.

    Autour d’eux, les félins restaient stoïques. Shiraz ne quitta pas la hyène de tête des yeux et se permit même un petit sourire pour s’attiré sa sympathie.

    - Je craignais que vous m’attaquiez en même temps que ce lion derrière, je souhaitais uniquement assurer mes arrières. Je souhaite parler à votre dominante, s’il vous plait.

    Tout dans son attitude transmettait la clémence, la gentillesse, il n’y avait pas une once d’agressivité dans l’animal qui se disait maitre de rien, ainsi les hyènes acceptèrent de l’accompagne bien que Shiraz fut celui qui engagea la marche en direction du champ de bataille. Le carnage qui s’étendait devant lui eut le don de l’exaspéré, bien qu’il n’en montra rien à son entourage, c’est à peine si leur retour fut remarquer. Shiraz vérifia que ses subalternes entouraient bien le lion dorée avant de s’avancer plus en avant et de bondir gracieusement sur une large pierre contre laquelle était affaler un squelette d’équipé. Il se racla fortement la gorge pour attirer l’attention et commença son discours d’une voir clair, mais également forte et audible.

    - S’il vous plait ! Puis-je avoir votre attention un instant ? – Les grands esprits savaient à quel point le guépard avait souhaitez leurs crier de se taire et de s’assoir sur le champ, mais sa maitrise de lui-même semblait inébranlable. – Eh ! Oh ! Votre attention s’il vous plait !!

    Cela dit, sa patience avait des limites. Shiraz n’appréciait pas spécialement se faire ignorer dans ce genre de situation. Quand le silence fut établit, que les combats furent stopper dans leurs élans et qu’un silence gênant se mit à régniez sur le champ de bataille, le guépard noir repris.

    - Je vous remercie. Je comprends facilement que ma venue peut être mal vue, mais je m’adresse à la dominante Kuruka ainsi qu’à Hourasi ici présent en temps qu’égale. En tant que meneur d’un groupe de guépards.

    Il ne fallait pas être un génie pour savoir que les guépards, à l’instar des léopards, étaient des animaux de nature solitaire, mais ses interlocuteurs n’avaient pas forcément besoin de se rappeler de se détail, juste à ce concentré sur son visage qui leur était parfaitement inconnu (étant donné que c’était la première fois que Shiraz mettaient les pattes sur la Terre des Lions) et ce qu’il disait.

    - Nous venons de loin au nord de ses terres et nous avons été curieux de découvrir ceux qui habitaient la terre voisine de la nôtre. Avant de voir ce que vous étiez devenu, dans un conflit qui n’avait pas lieu d’être, nous avons pu découvrir une terre en paix continu depuis plusieurs années à ce qu’on nous avait dit. J’ai été personnellement très toucher par une telle histoire et, à vous, sachez que je vous admire pour avoir pu vous accorder avec autant d’aisance dans un monde sujet au tumulte comme le nôtre. Cependant, cette guerre que vous venez de vous livrer me peine énormément.

    Sur le visage du félin pouvait se lire d’étrange grimace triste, Shiraz semblait terriblement sincère dans son récit.

    - Nous, guépards, avons été séduit par le tout que vous formez, mais alors que le trouble née chez vos voisins, vous voilà toucher par une haine malvenu. Chère Kuruka, je vous prie humblement de pardonner ses jeunes lions ici présents. Leurs nerfs ont été mis à dure épreuve depuis leur exile, c’est pourquoi ils ont absolument voulu essayer de se faire accepter. Aussi maladroitement soit-il. – Shiraz ne tourna pas les yeux vers Soto dans son dos, responsable en partie de la tournure des évènements, mais au contraire les tourna vers Hourasi. – Je suis d’ailleurs certains qu’Hourasi est profondément désolé de la tournure des évènements.

    Il laissa un temps de silence, autant pour laisser l’occasion au lion brun de s’excuser que pour leur laisser le temps d’assimiler ses paroles et pour lui de reprendre son souffle. Il s’humecta les lèvres et repris :

    - Je ne veux pas voir la paix qui fait votre splendeur être ternit par de tels accidents, c’est pourquoi je vous propose de cesser le feu et à Hourasi et aux siens de me suivre dans le nord. Nos terres ne sont, certes, pas très fertiles comparés aux vôtres, mais il n’y a pas de troupe de lions sur notre territoire. Si vous offrir notre foyer peut vous permettre de vous reposer et d’apporté votre paix dans notre royaume également, nous somme prêt à partager sans condition.

    Shiraz eut un grand sourire. Il avait largement assez d’argument pour convaincre tout ce petit monde des bienfaits de sa proposition, après tout seul les grands joueurs ne dévoilait pas toutes leurs cartes au premier tour.


Incarné par Sabaru (au début) et Ishana (par la suite).

Résumé:
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 4 Mar - 17:29
    Le chant des combats trouvait écho dans l'esprit d'Hourasi, alors que ses blessures se rouvraient les unes après les autres, et que de nouvelles venaient se rajouter au lot. Sa fin, ici, sur ce champ de bataille, était absolument certaine, ainsi la douleur se mit-elle à croître encore et encore. Le prince sentit un court filet de sang ruisseler de par sa gueule, dont le goût métallique lui provoqua un haut le coeur. Son attention se perdait, sonné et groggy. Il ne s'aperçut que bien tard comme le tumulte se calmait autour de lui...

    Ses esprits se rassemblèrent, patiemment, alors qu'il tenait fébrilement sur ses quatre pattes. Malgré les assauts répétés, personne n'avait réussi à le mettre sur le dos où à lui faire quitter ses appuis, même si ces derniers le lançaient atrocement. Un bon point pour la satisfaction personnelle. Dans cette même logique, il remarqua d'ailleurs que plus personne ne semblait se battre, aussi bien lions que hyènes. Arborant ce qui se rapprochait le plus d'une mine interrogative (ce que l'état de son visage faisait plus passer pour une grimace), il entendit alors quelqu'un parler. Ou du moins, essayer de se faire entendre. Le silence de mort régna une fois de plus sur le cimetière des Eléphants, comme à l'accoutumée, mais parce qu'un étranger l'avait demandé. Depuis quand les hyènes écoutaient quelqu'un d'une autre race?

    L'apercevant finalement, Hourasi ne sut dire qui était cet intrus dans leur boucherie. Il n'avait aucune idée de ce qu'était un guépard à ce moment là, mais son esprit interpréta plus vite les informations: c'était là leur chance de s'en sortir vivant. Si cet énergumène pouvait être écouté, alors il pouvait leur offrir une échappatoire, même si son discours avait un ton que le prince n'appréciait pas tellement. On croirait écouter sa mère, promettant la paix alors même que désormais tout était chaos. Mais ce genre de considération était à prendre au second degré; pour l'heure, se sortir de ce guêpier.

    Désolé de la tournure des événements? C'était une façon de voir les choses... Le regard dur d'Hourasi envers l'étranger laissait entendre qu'il ne regrettait rien, mais il savait devoir se montrer loquace.

    _Nous n'avions guère le choix. Fut tout ce qu'il dit, avant de cracher un mollard ensanglanté au sol.

    Et la voilà qui se pointait: la belle promesse, une terre vierge pour leur permettre de se reconstruire, et sans conditions. Sans conditions. Et puis quoi encore, toute une ribambelle de femelles pour leur bon plaisir une fois qu'ils seront sur place? C'était beaucoup trop gros pour être innocent, Hourasi savait qu'une contrepartie serait à remplir en temps venu. Mais tout comme il l'avait dit précédemment, il n'avait guère le choix en vérité...

    _J'accepte. Pour le salut de mon clan.

    Mais je sais très bien que vous allez essayer de me duper à un moment ou à un autre avec vos belles promesses. On est à votre merci, mais ne comptez pas nous manipuler comme bon vous semblera. Nous reviendrons sur Outland. Pensa-t-il avec virulence. Il lui faudrait ressouder avec les restes de son clan pour maintenir leur unité.




"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

EVENT — Déchu. Vaincu? - Page 2 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 7 Mar - 22:40
Spoiler:

    Alors, contre toute attente, les hyènes lancèrent un terrible assaut. Pour des lions dépourvus de terres et d'alliés, blessés dans leur coeur... Une fois de plus, les hyènes prouvaient aux lions qu'elles n'étaient que d'infâmes créatures. Comment Prideland pouvait-il les tolérer ? C'était à s'en arracher la crinière. Néanmoins, Fahari portera toujours son nom avec fierté, et ne se permettra jamais de jouer les victimes. Après tout, les hyènes n'étaient pas si stupides en attaquant les premières.

    Acculé, cerné ; Fahari faisait face tant bien que mal aux trois femelles qu'il venait de moquer. Comme quoi, parfois, il vaut mieux fermer sa gueule... Il voyait venir leur stratégie de canidés, il savait parfaitement où elles voulaient en venir... Mais leur mâchoire le dissuadait, et le jeune adolescent se sentait tout simplement impuissant. Parfois, il arrivait à asséner un coup ici et là sur le museau, mais Fahari pensait surtout à se sauver des coups plus qu'à en donner (et ainsi, tenter de se faire briser la patte en deux). Heureusement pour lui, son partenaire doré s'abattit tel la foudre sur les hyènes, à sa rescousse. Bien heureux, Fahari profita du moment de surprise pour aider Soto dans sa démarche. Seulement, les trois hyènes organisées (contrairement à eux) vinrent vite se rassembler pour former un espèce de rempart de poils et de crocs.

    Impossible de rejoindre les autres Outlanders sans risques. Le lion clair pesta et jeta un coup d'oeil vers son camarade. Les Outlanders valaient-ils le coup à ce point-là ? Ne pouvaient-ils pas trouver autre chose ? La réflexion n'était pas vraiment la bienvenue, les pensées étaient bouleversées par les cris des combats et sa propre fatigue.

    Alors que tout semblait fichu pour eux, Soto partit le premier. C'était comme ça que ça allait se passer ? Fahari n'était pas satisfait, et était particulièrement têtu qui plus est. Néanmoins, il ne pouvait rester indécis, et encore moins laisser son partenaire seul. Ce serait la fin de tout pour lui. L'envie de pousser un nouveau juron avant le départ fut stoppée par l'arrivée d'un étrange personnage. Quelque chose que Fahari n'avait jamais vu auparavant : un guépard noir. Il parvint avec plus ou moins de facilité à se faire entendre après s'être frayé un passage, manière d'être vu par un maximum de combattants. Lui-même était bien entouré dis donc, et Soto et lui-même étaient bien tenus en laisse par ses potes guerriers guépards. D'où il sortait celui-là ?

    En tout cas, le silence (appréciable) était revenu. Et peut-être même l'arrêt des combats. Mais à quel prix ? Hourasi semblait lui aussi sentir venir l'arnaque, il ne fallait pas être intelligent pour s'en rendre compte. Les derniers félins complètement noirs sur la Terre des Lions avaient bien prouvé la chose... Cependant, le pseudo prince accepta rapidement l'offre du nouveau venu, mettant ainsi fin au chaos. Si cela convenait aux hyènes... Mais la Dominante semblait négociatrice, un peu. Cela conviendrait-il à tout le monde ? C'était la vraie question. Pour Fahari, dépendre d'inconnus n'était pas bon signe, cela ne lui plaisait pas. Cela voulait dire qu'ils n'avaient plus, Soto et lui, un minimum de contrôle de la situation.


Spoiler:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
EVENT — Déchu. Vaincu? - Page 2 Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 14 Mar - 20:25
Le duel entre Makeo et le lion mollasson avait été lancé. Ce dernier avait lancé les hostilité en blessant la hyène sur le flanc. La douleur et la rage le posèrent à attaquer. Toujours des attaques rapides, pas fatale. Pourquoi ? Parce que se laisser trop longtemps vulnérable aux griffes du lion était un danger qu'il ne voulait pas risquer. Il aurait rapidement ce félin, il n'était pas entrainé. Il essayait d'éviter ses coups, parfois avec succès, mais les crocs du tacheté s'enfonçaient souvent dans sa chaire. De brun, il était devenu rouge et il n'arrivait que peu à toucher son adversaire. Ses coups étaient superficiels, ils ne faisaient même plus mal à l'animal enragé qu'il avait en face de lui. Il aurait mal après coup, mais sur le champ de bataille, on ne ploie pas le genoux, on ne grimace pas.

" Cette fois on arrête de jouer ... "

Dit Makeo pour lui-même. Le lion l'aurait peut-être entendu, mais rien n'était certain. Ce qui l'était beaucoup plus, c'était la position qu'il prenait. L'arrière du corps en arrière, l'avant fléchi, il prit une impulsion rapide pour se propulser sur l'adversaire exilé. La hyène s'abattit sur lui, pattes avants sur la crinière et crocs sortit. Cette fois, le coup fatal allait être donné, la jugulaire palpitante du lion allait être tranchée. Le mâle prit son élan pour lâcher son coup, un certain sourire à la gueule. Enfin du son de lion allait coulé en suffisance pour commencer à venger les hyènes qui étaient mortes au combat.

Il allait s'abattre sur le lion, il n'était plus qu'à quelques centimètre de lui quand une voix vint interrompre son geste. Une voix qui sembla tout arrêter sur son passage. Comme si tout les fils qui actionnaient les marionnettes qu'étaient les guerriers de ce théâtre avaient été coupés. Tout le monde écoutait. Et pourtant, ce n'était qu'un guépard. Un guépard très sombre. En écoutant ce dernier parler, Makeo se rendit compte qu'il n'était pas seul. Si il l'avait pu, il se serait hérissé encore plus. Etait-ce devenu une mode typiquement féline de s'introduire sur le territoire des hyènes.

Mais ils n'étaient pas venu pour se joindre à la bataille, non. Ils étaient venu chercher Hourasi et son clan, les emmener loin. Ils défendaient le clan intrus. Makeo en devenait fou, il bouillonnait de rage. Si ça avait été lui, il aurait ordonné qu'on tue tout le monde. Il regarda autour de lui et constata que malgré le petit nombre de outlanders, les ravages avaient été certains. Les hyènes trop vieilles ou trop faibles avaient été massacrées. Peut-être était-ce finalement la solution ? Les laisser partir et stopper les morts? Le guerrier qu'il était lui criait que non, il fallait finir le travail déjà bien entamer. Punir ceux qui s'étaient aventurés ou ils n'auraient pas dû et avait piétiné l'indulgence des hyènes en prenant en otage un de leur petit.

Cependant, Makeo n'exécuta pas le lion qu'il avait sous les pattes. Il se contenta de se retirer, libérant le miraculé. Hourasi avait accepté, Kuruka en ferait de même, il le savait. Sa soeur pensait plus au nombre de morts qu'à l'amertume d'une victoire couteuse. Si bien, laissa-t-il le lion pour s'en détourner et avancer vers le cimetière d'éléphant.

" Soit ... "

Dit-il à nouveau pour lui-même. Il avança vers le sommet d'ossement qu'il avait dévalé plutôt à pas très lent. Il était prêt à l'éventualité où sa soeur ordonnerait que le combat commence, mais il était sûr à 99% que le combat s'arrêterait. Après tout, si on pouvait régler une situation avec des mots, pourquoi ne pas le faire ? C'est qui aurait dû se passer si la bande d'exilés n'avait pas merdé à la base.


EVENT — Déchu. Vaincu? - Page 2 Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 232

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 8 Mai - 15:41


☮ Déchu. Vaincu ? ☮




La guerre, la guerre et encore la guerre, à chaque fois ça devait se terminer comme ça, surtout que malgré son entraînement, la hyène en face de lui se montrait des plus agressives et assez vorace. Avait-il eu droit à une Hyène herculéenne de combats ? Certainement au vu de ses talents de guerrier. Quoi qu'il en soit, le hippie n'allait pas abandonner, il aimerait que cela puisse prendre une tournure différente, mais c'était ça ou mourir. Pour sa famille, pour son dirigeant, il n'avait pas réellement le choix, sa loyauté n'était pas à questionner pour le moment. Peut-être plus tard. Sa gorge était nouée de haine envers le félin orangé qui avait créé cette situation, c'était nocif, mais cela lui permettait de se battre. Était-il nécessaire de faire cet acte ? Hourasi semblait être mitigé, puisque les lions semblaient vouloir se battre. Se montrer plus fort, ceci dit, la hyène menait la danse.

Le duel était long, heureusement pour Shuka l'endurance était son point fort, cependant le rouge prenait de plus en plus son apparition sur son pelage brun foncé. Le hippie grognait et présentait ses crocs, dans une posture défensive, il cherchait une autre solution. Bien qu'il puisse parvenir à esquiver, il sentait les crocs de Makeo contre sa chaire, c'est à ce moment qui se rappelait que la hyène avait une mâchoire des plus puissantes. Il n'avait pas le temps de grimacer ou de présenter sa douleur, si ce n'était que par ses grognements que l'on pouvait sentir que cela ne semblait pas lui accorder un moment joyeux. Au contraire, cela commençait de plus en plus à s'avérer dangereux. De plus, avec les mots qu'il venait de prononcer, il fallait qu'il trouve un moyen de détourner l'attention de la hyène, puisqu'il était fatigué de la guerre contre les Outlanders et leur marche.. pour finalement participer à un nouveau combat. S'il y avait un petit drapeau blanc, il l'aurait présenté à son adversaire.

La hyène préparait une attaque qui semblait être des plus dangereuses, il fallait à tout pris l'esquiver ou riposter avec ferveur. Shuka osa prendre une posture plus basse, il fallait attendre le bon moment pour agir, pour éviter ce que son adversaire lui préparait. Malgré tout, le regard doré fixait cet animal qui ne lui faisait pas de cadeau, il aimerait pouvoir le raisonner, cependant la haine régnait, cela n'était surement pas possible. Trop tard pour agir, Makeo fut plus rapide et il arriva à son dû, il allait enfin venger les hyènes mortes dans ce combat futile. Shuka soupira longuement, voyant son heure arrivée, l'air de rien, il fallait un point à son histoire un jour ou l'autre. Non, il devait essayer de lutter pour survivre… puis, une voix se fit entendre. La hyène arrêta de bouger de même pour Shuka, par le saint animal qui venait de lui sauver la vie.

Son attention était tournée vers le guépard sombre, bien qu'il regardait d'un oeil la hyène, il voulait tout de même rester en vie, ceci dit, il ne faisait aucun geste, restant dans sa position. L'animal sauvage avait marqué des points et il avait effectivement raison sur plusieurs choses, néanmoins il gagna du respect en parlant de paix. Enfin un être qui voulait la paix, il y avait un peu de joie dans le coeur du lion, de plus un lieu où aller vivre. Parfait, peut-être trop pour être vrai, mais c'était mieux ça que de continuer la guerre. Surtout que Hourasi avait donné son accord.

Lorsque le discours fut terminé, le lion brun observa la hyène le libéré. Shuka fronça les sourcils et décida d'assumer les actes des autres puisqu'il faisait partie du groupe. Il se redressa un peu, puis il osa parler, sans avoir honte.

☮- Je sais que cela ne changera pas grand chose... Enfin, de te dire.. ça… Mais euhm.. désolé pour la merde occasionné… et hm.. pour ceux qui sont..

Il se raclait la gorge, les mots lui manquaient, il aurait aimé être un orateur digne du nom, mais il n'était qu'un lion rêveur désirant la paix dans ce fameux monde, cependant il devait suivre sa famille, Hourasi, même s'il avait quelques doutes.

☮- Merci…

Avait-il fini par dire à la hyène qui lui avait épargnée la mort. Il était conscient que son adversaire était plus doué et plus agile, il l'avait vu et il commençait à le sentir passer. L'adrénaline dans son corps baissait et la douleur arrivait à grands pas. Il n'osa pas attendre d'avantage qu'il fouilla dans sa crinière pour y trouver quelque chose pour calmer la douleur, c'était pratique d'avoir des plantes. Il se redressa par la suite, prêt à suivre son leader, tout comme sa famille.




Résumé:

(Merci Makeo pour le rappel ! J'avais complètement oublié)


Shuka vous répondra pacifiquement en ☮(color=darkolivegreen)☮

Image du profil © Cynblack
Image signature © Ajjin modification Fleck


EVENT — Déchu. Vaincu? - Page 2 THUG

Image signature © Ajjin:

Shuka en spoil made by Rono:
Shuka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3893-shuka-hippie-style-la-cav
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 8 Mai - 20:37
Le combat continuait et heureusement pour le clan de charognard, ils gagnaient du terrain. Les outlanders récemment exilés étaient certes moins nombreux et déjà fatigué pour la plupart et pourtant, ils continuaient à se battre avec acharnement et détermination. Peut être que Hourasi avaient imposé que deux options à ses congénères, vaincre ou mourir. Kuruka était désolé pour eux, cependant, c'était la meute qui primait, et si d'aventure il fallait tué des lions pour protéger les siens, Kuruka le ferai sans hésité.

La femelle blanche poursuivit son duel contre le lion qui l'avait frappé quelques minutes auparavant. Ses mouvements étaient prévisible mais il était endurant. La femelle dominante allai mettre un terme à cette petite confrontation avec difficulté. Soudain, les cris de guerres des belligérant se firent de moins en moins sonores. Que se passait-il? Un "cessez-le-feu"?

La fille d'Aïna se tourna vers celui qui réclamait le silence. C'était un guépard noir du non de Shiraz. Le félin sombre proposa au outlanders de quitter le cimetière afin de s'établir sur un territoire un peu plus au nord.

Malgré le fait que cette proposition soit bénéfique pour la meute, Kuruka se posait plein de questions : Pourquoi une intervention aussi soudaine? Pourquoi un tel intérêt pour ces exilés?

La femelle au pelage clair répondit simplement d'une voix forte :

Très bien!

La dominante se dirigea vers le tas d'ossement qu'elle avait quittée la première pour s'attaquer à Hourasi. Son frère se trouvait déjà au sommet. Après avoir gagné de la hauteur, elle se retourna en s'adressant au hyènes encore sur le champ de bataille :

-On se replie! Que les moins fatigué viennent en aide au blessé!!

Le rôle de dominante ne s'arrêtait pas simplement à donner des ordres, il fallait montré l'exemple. Kuruka rejoignit ses congénères sur le champ de bataille afin d'aider les plus en difficulté.

Résumé:


 EVENT — Déchu. Vaincu? - Page 2 Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum