Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mission] Neige comme partenaire || PV Utapau
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 2 Jan - 23:08
Neige comme partenaire
Feat. Utapau


Ces derniers jours, les cieux sombres et annonciateurs de tempête avaient laissés place à un ciel plus clément, qui permettait d'entrevoir des éclaircies autorisant quelques sorties. A dire vrai, les Nordiques était un peuple habitué à ce climat, et dont les moeurs et les habitudes étaient quelque peu différentes de celles des autres clans. Contrairement aux terres où toutes les saisons permettaient la chasse, le grand Nord se révélait être un piège mortel pour quiconque s'aventurait dehors sans avoir regardé le ciel auparavant. C'était d'ailleurs une des premières choses qu'apprenaient les lionceaux ; prédire la météo. Ça, et les bases de survie nécessaire pour défier les grands froids et la neige. Dans les montagnes, chasser se révélait donc plus compliqué qu'ailleurs, et l'utilité des réserves n'était plus à démontrer. Lorsque le ciel décidait de se montrer en colère, il n'était pas rare que le vent et la neige tombent des jours durant, interdisant toute sortie. Il était alors primordial d'avoir un minimum de réserve ou - du moins - un repas suffisant peu de temps auparavant.

Aujourd'hui donc, tandis que la neige cessait de tomber le temps de quelques heures, la plupart des Nordiques valides - et non assignés à d'autres taches - avaient été envoyés à la chasse. De petits groupes s'étaient formés dans le but d'avoir de plus grandes chances face au gros gibier. Ideha était de la partie, mais n'avait pour ainsi dire pas trouvé de coéquipier, jusqu'à ce qu'Utapau la rejoigne. Ils s'étaient donc élancés tous les deux, seuls, puisque personne ne semblait vouloir les rejoindre. A dire vrai, cela convenait parfaitement à la lionne, qui préférait encore devoir chasseur seule que de supporter des incapables. Heureusement, Utapau était l'un de ses meilleurs compagnons, et elle savait pouvoir compter sur lui. De toute manière, ils étaient crains ou exclus par la plupart des Nordiques, à quoi bon se montrer ouverts et accueillants en de tels termes ? Sans un regard pour les autres groupes, Ideha s'était donc mis en route, s'enfonçant entre les sapins enneigés.

Tandis que leurs pelages blancs se fondaient parfaitement dans le décor, les deux lions étaient restés silencieux, guettant d'éventuels signes. Tous deux étaient des guerriers et des traqueurs aguerris, néanmoins - tant par nécessité que par fierté - ils devraient user de tous leurs moyens pour ramener suffisamment de proie, quand bien même ils étaient en sous-effectif. Le temps s'égrena lentement, sans qu'aucune proie ne se montre. A l'affut, Ideha parcourait donc le décor des yeux, tout en guettant un bruit ou une odeur. Ce fut d'ailleurs ce qui la fit stopper net, non loin d'une énorme congère. Le corps à l'affut, elle guetta un nouvel indic, qu'elle ne tarda pas à entendre. Elle ne savait si Utapau l'avait entendu, néanmoins, en humant l'air, elle décelait l'odeur caractéristiques d'un troupeau. Sans doute des rennes ou des caribous, toutefois elle ne les voyait pas. Qu'importe, ils suivraient la piste. Tournant son regard vairon vers son compagnon, elle demanda :

─ Tu sens ? Ils ne doivent pas être loin.

Si c'était bel et bien un troupeau, il leur faudrait se rapprocher au plus près pour avoir une chance de repérer les plus jeunes ainsi que les individus malades, pour espérer pouvoir en attraper plusieurs. Si Utapau était massif et pouvait compter sur sa force et sa puissance pour faire chuter les mammifères, Ideha devait compenser avec sa vitesse et son agilité pour les rabattre vers lui tout en les handicapant.


Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
[Mission] Neige comme partenaire || PV Utapau 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Jan - 16:29
Le jour de chasse, c’était aujourd’hui. Avec les tensions grandissantes chez les Nordiques, ce genre d’évènement qui rassemblait du monde commençait à se faire rare, mais les parties de chasse se conservaient malgré tout, avec des équipes composées au choix.

Utapau quant à lui s’était évidemment arrangé pour être seul avec Idéha à vrai dire. Si certains Nordiques avaient désiré prendre le Nordique robuste dans leur équipe, il les avaient rapidement recalés d’un regard et d’une mise à distance non amicaux. Et c’était la même chose pour ceux qui avaient osé regarder la femelle trop longtemps, il avait fait en sorte que personne n’irait s’interposer aujourd’hui.

C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent à deux, du moins pour le moment, dans une équipe normalement de trois voire plus. Mais au fond, il savait que c’était un plaisir pour eux deux lions car Idéha n’appréciait de toute manière pas la compagnie d’autres lions que ceux du groupe habituels. Les moments seuls à partager avec elle se faisaient rare depuis qu’ils commençaient à s’organiser avec Nhorméro et les autres contre la royauté actuelle, il fallait plus que tout profiter de ces moments.

Avançant avec elle à travers les montagnes sombres, à la recherche du troupeau, il n’osa pas réellement ouvrir la conversation en observant l’air concentrée de sa partenaire. C’est vrai qu’ils étaient en permanence ensemble, alors qu’avaient-ils de plus à se dire maintenant ? Sûrement pas grand-chose, mais il y avait sans doute des moments à savourer en silence.

Idéha repéra alors au bout d’un certain temps le troupeau à l’odeur.

-Oui, je les sens aussi. Accélérons le pas, je pense que nous sommes en avance sur les autres.

Ils traversèrent les chemins de roches, se guidant à l'odeur des proies. Ils n'avaient pas encore croisé d'autres Nordiques, ce qui signifiait qu'ils auraient le champ libre sur l'ensemble du troupeau, c'était parfait. Dans leur marche qui se montrait un peu plus rapide, ils finirent effectivement par apercevoir un troupeau de caribous au loin.

-Regarde. Ils sont là-bas.

C’était un troupeau assez conséquent. Et il y avait un peu de tout dedans. Des jeunes, des vieux, des assoupis et des énergitiques. Il fallait se rapprocher pour se préparer à attaquer, mais avant, il était plus judicieux de faire le choix de la proie. Se rapprochant un peu plus discrètement pour mieux les voir en détails, Utapau laissa le choix du morceau à sa partenaire.

-Lequel préfères-tu ? Lui demanda-il. Nous prendrons celui que tu souhaites.

Aucun caribou n'est trop gros pour eux deux. En fait, un troupeau entier ne serait jamais trop gros d’après lui car, dans ces moments-là, il apprécierait d’être capable de décrocher même la lune.



« He doesn't deserve you. »
[Mission] Neige comme partenaire || PV Utapau 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 10 Fév - 22:02
Neige comme partenaire
Feat. Utapau


Utapau confirma qu'il sentait également l'odeur du troupeau :

-Oui, je les sens aussi. Accélérons le pas, je pense que nous sommes en avance sur les autres.

S'engageant à la suite du mâle, Ideha ressentit avec plaisir un frisson lui parcourir l'échine. Elle aimait la chasse, par son côté sauvage et carnassier. C'étaient là les lois de la nature, et personne ne pourrait lui reprocher de chasser pour se nourrir. Mais la chasse était également pour elle un moyen de se défaire des pulsions agressives qui l'animaient lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. Grâce à leur marche rapide, Utapau et Ideha finirent par repérer de visu le troupeau de bêtes qui paissait non loin de là.

- Lequel préfères-tu ? Nous prendrons celui que tu souhaites.

Ideha haussa un oeil en regardant son comparse, sans toutefois relever ses propos. A dire vrai, elle trouvait le comportement d'Utapau étrange par moment, mais elle commençait à comprendre - ou du moins à imaginer - de quoi il pouvait s'agir. Néanmoins, elle-même était en proie au doute, aussi faisait-elle parfois exprès de ne pas broncher, même devant les comportements les plus explicites du mâle. Reportant son attention sur le troupeau, elle repéra les jeunes nés il y a peau, ainsi que les caribous les plus faibles. Par fierté, elle voulait en ramener plusieurs, mais ils devraient recommencer leur traque pour attraper un second animal, car il leur était impossible d'en attraper un chacun. A moins de parvenir à en coincer deux, ce qui semblait tout de même compliqué. Fronçant les sourcils, elle répondit d'une voix déterminée à Utapau :

─ Il faut en ramener plus qu'un. Si nous parvenons à isoler un petit, sa mère tentera sans doute de le défendre.

La lionne ne précisa rien de plus. Certes, cela serait délicat, mais pas impossible. S'ils se coordonnaient parfaitement, ils pouvaient y arriver. Elle était rapide, lui était puissant. Si elle ne voulait pas prendre la proie la plus faible par fierté, Ideha était toutefois assez intelligente pour comprendre qu'il valait mieux laisser la plus grosse proie au plus fort. Son rôle à elle serait tout aussi important pour isoler les deux individus du reste du troupeau.

─ Je m'occupe du petit, tu prends la mère ?

C'était une question sans trop en être une, néanmoins elle devait s'assurer que son compagnon de chasse avait compris sa manœuvre. Elle rabattrait un petit vers Utapau - tout en espérant entraîner la mère avec - pour que ce dernier prenne l'adulte en chasse, quand elle n'aurait aucun mal à rattraper le petit. Il faudrait simplement qu'Utapau soit assez rapide pour parvenir à faire tomber la femelle, ou bien qu'elle-même soit assez agile pour blesser à mort le jeune et rejoindre Utapau pour l'aider.


Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
[Mission] Neige comme partenaire || PV Utapau 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 17 Mar - 21:47
Idéha avait repéré deux proies bien placées, oui deux. Elle était ambitieuse et Utapau se devait de combler ces ambitions. Elle proposa alors qu’il prenne la proie la plus grosse, pendant qu’elle s’attaque à son petit. C’était stratégique et cela pourrait se montrer effectivement efficace si les deux chasseurs s’y prenaient bien.

-C’est parfait, essaye de faire fuir ce petit vers nous, je bloquerais la mère lorsqu’elle chargera.


Il devait cependant être prudent, car il suffisait qu’il s’execute mal pour qu’Idéha se retrouve dans une position délicate, face à une mère Caribou furieuse. Il aimerait beaucoup dire à sa compagne de chasse d’être prudente, mais il craignait de honteusement en rajouter.

-Je, hum…

Rien ne voulait encore sortir, stupide timidité. Et pourtant, dieu sait qu’il s’était amélioré et pris de l’assurance depuis quelques temps.

Mais cela ira mieux dans quelques temps, il le savait. Quand leur plan avec Nhorméro et makhaza aura été accompli.

-Allons-y. Termina t-il pour corriger son début de phrase.

Il partit se mettre dans un coin favorable, pas trop loin ni trop près du petit caribou afin qu’Idéha le rapatrie vers lui. Il bondira alors pour se saisir de la mère qui se trouera derrière, avant que cette dernière ne se fasse attraper.


« He doesn't deserve you. »
[Mission] Neige comme partenaire || PV Utapau 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 20 Mar - 22:11
Neige comme partenaire
Feat. Utapau

Utapau eut un comportement étrange et bafouilla, faisant hausser un sourcil à Ideha.

─ C’est parfait, essaye de faire fuir ce petit vers nous, je bloquerais la mère lorsqu’elle chargera. Je, hum… Allons-y

Se tenant à ses propos, le mâle s'éloigna pour aller se mettre en position, tapi dans la neige. A elle de jouer, désormais. A pas de loup et dans une démarche des plus félines, la lionne se rapprocha peu à peu du troupeau, jusqu'à se trouver assez près pour pouvoir songer s'élancer sans risque de ne pas réussir à atteindre son objectif. Le troupeau comptait plusieurs petits - la saison des naissances avait déjà commencée - mais ce fut l'un d'entre eux, quelque peu à l'écart, qui attira le dévolu du prédateur. Faisant rouler ses muscles, elle échauffa brièvement ses muscles avant de s'élancer, éclair blanc surgissant de la forêt. Aussitôt, les caribous s'éparpillèrent, chacun fuyant pour sa vie. Néanmoins, la proie était toute choisie, et Ideha la contourna avec soin pour la pousser vers Utapau. Le petit se débrouillait déjà bien pour son âge, et son instinct de survie le poussait au maximum de sa vitesse, mais Ideha gagnait peu à peu de la distance, sa silhouette fine l'aidant à se propulser plus efficacement. Néanmoins, elle ne savait pas si la mère Caribou avait également pris sa suite pour protéger son petit, incapable de détourner la tête de sa cible par crainte de perdre du terrain. A Utapau de jouer, désormais, si tant est que la femelle caribou ne se trouvait pas loin.

[Attaque réussis, je décris ça dans ma prochaine réponse What a Face]


Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
[Mission] Neige comme partenaire || PV Utapau 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Lun 20 Mar - 22:11
Le membre 'Ideha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
[Mission] Neige comme partenaire || PV Utapau Face10
Résultat :
[Mission] Neige comme partenaire || PV Utapau 610
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 21 Mar - 10:32
Idéha n’était peut-être pas robuste, mais elle était sans doute plus agile que la plupart des lionnes d’ici. Elle réussit alors à exciter te troupeau, et à en détacher le petit visé, pendant que les autres détalaient au quart de tour dans la direction opposé aux deux chasseurs. Qui c’est, avec un peu de chance, cela éloignera les autres Nordiques plus loin qui auraient l’idée de venir les rejoindre ? Utapau assistait à la scène, avec l'adrénaline du chasseur.

Les caribous s’étaient tous enfuis ? Non, car il y en avait bien un qui était en train de se revenir, en s’étant aperçu que sa progéniture n’était pas avec le reste du troupeau mais était bel et bien devenu le plat du jour. Les yeux rouges de colère, l’animal revint au galop et fonça de toutes ses forces, cornes en avant sur Idéha et le bébé.

C’était maintenant au guerrier blanc d’agir. Terré dans son coin, il fit alors un long bond pour s’élancer et dépassa très vite la position d’Idéha et du caribou attrapé pour aller bloquer la mère en furie. Il savait que s’il ratait son coup, la partie de chasse risquait de très mal tourner, car ils n’étaient que deux pour des équipes habituelles de trois. Les Caribous étaient sans doute les proies les plus imposantes du royaume, et il se pouvaient que les deux chasseurs blancs les prenaient un peu à la légère.

Utapau sortit les dents et les crocs et fit un dernier bond qu’il pensait suffisant pour réussir à se saisir de la proie en furie très mobile, et ainsi bloquer son avancée. Il visa la gorge, en se méfiant des cornes pointées vers lui.


[YES TU VAS PAS MOURIR]


« He doesn't deserve you. »
[Mission] Neige comme partenaire || PV Utapau 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Mar 21 Mar - 10:32
Le membre 'Utapau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
[Mission] Neige comme partenaire || PV Utapau Face10
Résultat :
[Mission] Neige comme partenaire || PV Utapau 510
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 21 Mar - 23:00
Grâce aux frêles pattes du jeune caribou qui ne le poussaient pas encore aussi vite qu'il l'aurait sans doute souhaité, Ideha n'eut pas de mal à le rattraper, et se retrouva bientôt juste derrière lui. Tandis qu'il paniquait et tentait de fuir en tournant court, la jeune lionne lança ses pattes avant vers la croupe du petit. Les griffes crochetèrent la peau épaisses et - le poids de sa proie étant bien trop léger par rapport à elle - le firent déraper dans la neige, entraînant sa chute. Une fois à terre, poussée par un dernier instinct de survie - bien qu'il n'ait plus aucune chance - le petit mammifère se débattit de toutes ses forces, envoyant notamment ses jambes dans toutes les directions. Ideha, tout en le maintenant de tout son poids, y pris garde car un mauvais coup de sabot pouvait la tuer, même venant d'un bébé. Quand elle entrevit une accalmie dans les mouvements de lutte de sa proie, elle se jeta sur sa tête pour venir plonger ses crocs puissants dans le cou tendre du petit caribou, mettant ainsi fin à la chasse.

Tout cela ne lui avait pris qu'une seconde, trop habituée qu'elle était à tuer pour se nourrir. Levant aussitôt la tête, elle repéra Utapau qui courait à fond de train pour venir intercepter la femelle furieuse qui fonçait vers elle. Dans un bond puissant, il se propulsa et se jeta sur l'arrière-train de la femelle. En quelques secondes également, il mit fin aux résistances de l'animal en lui tranchant la jugulaire. Un sourire carnassier se dessina sur les babines d'Ideha. Leur pelage avaient beau ne plus être immaculés, ils avaient réussit à abattre deux proie pour le clan, un exploit - certes chanceux - mais dont tous les Nordiques n'étaient pas capables, et certainement pas cet empoté de Keshia. Décidant de rejoindre Utapau, la lionne saisit le petit gnou à la gorge, et se mit à le traîner vers son compagnon. Il n'était pas encore trop lourd, même si le chemin du retour serait long. Néanmoins, Utapau devrait déployer bien plus de moyen pour déplacer le cadavre de la mère, plus lourd et imposant.


Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
[Mission] Neige comme partenaire || PV Utapau 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 27 Mar - 22:04
Alors que la bête fonçait à toute vitesse, Utapau vit son saut couronné de succès et ses griffes allèrent se planter dans le pelage de l’animal en furie. L’empêchant d’aller plus loin en s’appuyant sur ses pattes arrières, il planta ses crocs dans la gorge à découvert du Caribou et il serra de toutes ses forces, s’accrochant à sa proie très agitée. Ils restèrent plusieurs secondes ainsi, le caribou tentant d’éjecter son prédateur et Utapau, ne pensant qu’à la sécurité de sa chère et tendre.

Il vint alors un moment où la proie en panique, épuisée, s’arrêta de gesticuler et s’affala au sol, entrainant le guerrier blanc. La tête dans la neige, seul ce dernier se releva ensuite, essoufflé de la lutte contre son gibier, mais triomphant.

Il tourna son visage fièr vers Idéha qui le rejoignait avec le petit dans sa gueule. Ils avaient réussi leur coup avec plus de chance qu’il n’en fallait. Il espérait ainsi secrètement avoir gagné des points, pour avoir assuré ses arrières et maintenu ce lien de confiance qu’ils partageaient depuis tout petit.

-Je crois que nous connaissons les vainqueurs de cette partie, huhu. Affirma t-il, paraissant tout content.

C’était alors le moment pour rentrer, et il commença à traîner avec effort sa proie, allant peut-être même moins vite qu’Idéha. C’était l’un des rares moments où il se sentait comblé et où il était seul avec elle, c’était bon.Il se sentait revivre.

Tâchant de ne pas entendre uniquement le bruit du vent qui souffle sur la neige au sol, il tenta de relancer bien rapidement la conversation dans leur marche.

-Au fait, tu es au courant pour Amakhaza et Kengeza ? Tous les deux, ils vont devenir parents. Qui l’aurait cru ?

Utapau avait mis un certain temps avant de vraiment réaliser pour cette union surprenante, du moins à ses yeux. La nouvelle a dû se répandre comme une poudreuse par le ventre rond de Kengeza, mais Utapau ne l’avait appris que récemment.

-J’espère que cette nouvelle responsabilité ne l’entravera pas dans notre but premier à vrai dire. Rajouta t-il.

Il était certes – très - jaloux de voir son ami réussir ainsi, bien que aussi heureux pour lui. Ce qui ne l’empêcha pas tout de même de rester inquiet quand aux priorités du mâle blanc. Cela ne restait pas le meilleur moment pour fonder sa famille. Juste avant ce qu’ils avaient préparés ensemble. Une inquiétude qu'il n'avait cependant partagé à personne d'autre qu'à la lionne à ses cotés.



« He doesn't deserve you. »
[Mission] Neige comme partenaire || PV Utapau 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 9 Mai - 22:10
Neige comme partenaire
Feat. Utapau


Une fois sa proie attrapée, Utapau se retourna avec fierté vers Ideha, rétorquant que leur partie de chasse était un succès. Il était désormais temps de rentrer, car la route serait longue au vu de l'effort qu'il faudrait encore déployer pour traîner les carcasses.

- Au fait, tu es au courant pour Amakhaza et Kengeza ? Tous les deux, ils vont devenir parents. Qui l’aurait cru ? J’espère que cette nouvelle responsabilité ne l’entravera pas dans notre but premier à vrai dire.

Ideha ne répondit pas tout de suite, absorbée par ses pensées. Bien sûr qu'elle était au courant, qui ne l'était pas ? Néanmoins, elle ne voyait pas cette le fruit de cette union du même oeil que la plupart des Nordiques. Amakhaza n'avait jamais été son grand ami, et leur opinion était rarement identique, mais le voir prendre une direction différente de la leur la rendait septique. Comment comptait-il parvenir à atteindre leur but commun s'il n'était plus entièrement disponible ? Nul doute que sa portée et sa compagne occuperait beaucoup de son temps ; temps qui ne serait plus mis à profit pour renverser Keshia. Autant dire qu'Ideha voyait déjà cela comme une perte de temps. Son esprit ambitieux et plein d'orgueil ne laissait pas de place au reste, seule comptait leur objectif.

─ Nul besoin d'être devin pour comprendre qu'il n'accordera plus son temps à notre dessein. Je doute que nous puissions encore compter sur lui.

Bien sur, c'était osé de sa part, mais elle savait à quel point Utapau respectait ses paroles, et cherchait à suivre son opinion. Elle n'était pas dupe quant à ses sentiments, mais n'était pas prête à lui renvoyer quelque chose pour le moment. Seule comptait l’ascension au pouvoir. Et plus le temps avançait, plus Amakhaza lui semblait être un frein à cette ambition. Sans même se retourner vers son camarade, elle déclara d'une voix forte :

─ Je ne prendrai pas le risque de voir notre objectif être évincé pour une simple histoire d'amour. Libre à Amakhaza de fonder une famille et de se détourner de nos projets, qu'il ne vienne seulement pas les entraver.

Ce disant, la lionne se remit en route, bien décidé à rentrer, désormais. Son ton glacial ne laissait aucune marge au doute, et si elle n'avait rien contre Utapau à cet instant précis, nul doute que le mâle verrait sa bonne humeur disparaître devant tant de froideur. Ideha n'était pas de celle qui réglait les choses avec tact.



Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
[Mission] Neige comme partenaire || PV Utapau 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum