Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un nouveau voyage ft. Héra
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 26 Aoû - 12:14
Un nouveau
voyage

▬ MOYO
FT. Héra [Désolée pour cette introduction, je ne savais pas du tout comment m'y prendre ^^"] | Mes entraînements diminuaient de jours en jours. J'avais besoin d'un peu de repos, voire de changement et cela se voyait et se sentait même. Ujasiri et Zuwena m'attiraient souvent dans leurs escapades interdites, et aujourd'hui, ils m'avaient traînés tout au sud de la Lande. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée. Ils voulaient découvrir, et partager ces découvertes avec moi. Je restais près d'eux pour les surveiller, ne souhaitant pas avoir les remontrances de père et mère s'ils faisaient des bêtises. Je les traite comme des enfants, certes. Mais c'est valable, étant donné que ces deux là appréciaient beaucoup faire les 400 coups ensembles. Nous avons énormément marchés jusqu'à nous retrouver face à une immense étendue de verdure. … De verdure ?

Mon instinct me criait de ne pas m'enfoncer plus loin, mais ce fut sans compter Ujasiri qui me poussa avant de partir en courant avec Zuwena. «  Allez belle-soeur, fait pas ta coincée ! » fit-t-il dans un rire grave. Silencieuse, je me suis contentée de m'avancer lentement, vraiment pas rassurée du tout. Si je tâchais de rester neutre, j'étais sincèrement impressionnée par la beauté de cet endroit. M'avançant de quelques pas en regardant de gauche à droite, je finit par m'arrêter. « Ca suffit. N'allons pas plus loin. C'est trop dangereux. » Alors que je finis par faire demi-tour, je remarque avec horreur que...

Ils ont disparus, Non mais comment avaient-t-ils pu s'éloigner ?! Oh mon dieu... j'allais devoir jouer à cache-cache dans... cette jungle, qui devait sûrement grouiller de bestioles inconnues. J'inspire un grand coup avant de me calmer, reprenant une expression neutre. Paniquer ne servirait à rien. Je prends mon courage à deux pattes, m'avançant avec prudence dans cette immense étendue, méfiante. Je prêtais attention au moindre bruit, à la moindre ombre se dessinant sur mon nez.

Mais c'était sans compter ce quelque chose qui cogna mon crâne, m'arrachant un gémissement de douleur. Aie ! Je relève instinctivement la tête avant de remarquer qu'un... babouin me lançait des projectiles à tout va, me forçant à me camoufler entre deux arbres massifs. « Des babouins ? » soufflais-je avec étonnement. Je n'en avais jamais vu de toute ma vie, mais vus ainsi, ils étaient impressionnants. Ce n'était décidément pas une jungle ordinaire. Je ne connaissais ce lieu ni d'Eve ni d'Adam. Je ne peux m'empêcher d'être quelque peu tendue, lançant un regard mauvais au macaque qui criait au point de vriller mes oreilles. Il ne m'écouterait pas, c'est sûr. C'était sans compter un second bruit sourd qui retentit. Quelqu'un d'autre venait de recevoir un projectile, apparemment. Cela ressemblait à des sortes... de noix.

Apparemment je n'étais pas la seule à m'être perdue dans cet endroit infesté de créatures agaçantes. Devrais-je me taire ou lui faire signe de venir ? Je ne ressentais aucune effluve me prouvant une appartenance à un quelconque clan. Voyageur ? Oh et puis, je n'avais rien à perdre. Gardant un faciès froid, j'interpelle l'inconnu - ou inconnue - discrètement qui avait plus la carrure d'une lionne qu'un lion. « Bonjour. Je suis navrée de vous interpeller ainsi mais il serait préférable de vous protéger de ces... babouins en vous cachant. » Il était libre de le faire ou de s'en aller, mais au moins, c'était dit. Il l'aurait sûrement fait sans que je le lui signale, mais souvent, se retrouver en présence d'un inconnu n'avait rien de très rassurant.

Je maudissais intérieurement Ujasiri et Zuwena de m'avoir mise dans cette situation, me recevant à nouveau une noix sur la tête. Owh ! Il n'était pas tout seul, apparemment. Je jette un regard froid au babouin, contenant ma colère avec aisance en restant froide. S'énerver ne servirait à rien.

En me cachant, je réussirais peut-être à faire demi-tour. En espérant ne pas me perdre. Car contrer ces singes à cette hauteur serait très compliqué.

~
FICHE PAR DITA | EPICODE


Tell me the
Un nouveau voyage ft. Héra 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 26 Aoû - 17:01
Il y a longtemps qu'Héra n'était pas descendu des Montagnes, et encore moins pour se rendre hors des Frontières. La dernière fois qu'elle l'avait fait, c'était pour rencontre Kumpa, juste après la mort de Theluji. Cela paraissait si loin, désormais, mais encore si douloureux. Késhia était en passe de devenir Roi, désormais, et elle s'apprêtait à quitter les Nordiques. Elle ne savait pas encore où elle irait, ni ce qu'elle ferait, mais Héra était certaine d'une chose ; elle ne resterait pas. Sans qu'elle puisse l'expliquer, c'était une sorte de conviction ou d'un instinct qui lui soufflait cela. Et elle s'était toujours fié à son instinct, cela ne changerait donc pas.

Comme le temps avançait, et que le sien était désormais compté, la vieille lionne avait voulu apprendre une dernière fois. Voir quelque chose de nouveau. Elle s'était souvenu de cet endroit si étonnant dont son père lui avait parlé. La jungle. Elle ne connaissait personne qui s'y soit rendu, seulement ceux qui l'avaient vu de loin. Et elle voulait aussi voir de ses propres yeux. Elle avait averti Késhia, et il l'avait laissé partir. Il avait sans doute estimé qu'elle avait besoin de réfléchir, ou bien de s'isoler. La Commandante avait toujours servi les intérêts de son Clan avant les siens, et ne quittait presque jamais le Nord. Était-ce pour cela qu'il avait accepté, en échange de ses bons et loyaux services ? Elle n'en savait rien, mais cela importait peu, au fond.

A force de marcher, Héra était enfin arrivé à la lisière de la Jungle, où s'alignaient des troncs d'arbre à perte de vue. Elle était restée quelques instant là, à contempler cette beauté de la nature, avant d'hésiter. Elle avait simplement prévu de la voir de ses propres yeux, pas d'y pénétrer, mais maintenant qu'elle se trouvait là, quelque chose lui disait qu'elle n'aurait pas deux fois la même chance. Elle n'avait plus rien à perdre, et s'il lui arrivait quelque chose, les Nordiques sauraient se débrouiller sans elle. Alors, sans plus hésiter, elle avait franchi le couvert des arbres, et s'était engagé dans la Jungle.

Si tout avait été calme dans un premier temps, rapidement, la vieille lionne perçu des bruissements de feuilles et de petits bruits. S'arrêtant, les oreilles aux aguets, elle huma longuement l'air, mais ne décela rien de connu. Seulement des odeurs nouvelles, qu'elle ne pouvait analyser. Mais bientôt, lorsque quelque chose de dur vînt frapper son dos, elle se retourna vivement en grognant. Quelle ne fut pas sa surprise en ne trouvant personne. Lorsqu'un autre choc à l'épaule la fit tourner la tête, elle compris bientôt que ce n'était pas un animal qui l'agressait, mais qu'on lui lançait quelque chose. Et rapidement, plusieurs projectiles se mirent à pleuvoir. Ni une ni deux, la Commandante des Guerriers Blancs se réfugia à couvert dans les buissons, se tapissant sur le sol. De là où elle était, elle pouvait apercevoir les boules de poils qui se baladaient sur les branches. Des singes. Elle n'en avait jamais vu, mais là encore, on lui en avait parlé. Était-elle la première à en voir ? Difficile à dire, néanmoins, autant profiter du spectacle. Les petits mammifères se déhanchaient d'un arbre à un autre, aussi à l'aise dans les rameaux que les lions l'étaient sur la terre.

─ Bonjour. Je suis navrée de vous interpeller ainsi mais il serait préférable de vous protéger de ces... babouins en vous cachant.

Tout occupée qu'elle était à observer, Héra n'avait pas perçu la présence de l'autre lionne. Néanmoins, cette dernière ne semblait pas agressive, bien au contraire, elle venait la prévenir. Se tournant comme elle pu vers elle, la vieille lionne l'observa un instant, avant de répondre :

─ Nous ferions mieux de nous éloigner.

C'était à la fois un conseil et une sorte d'invitation à la suivre. Si elle ne savait rien de la lionne qu'elle venait de croiser, elle était intriguée à l'idée de savoir ce que cette dernière faisait là. Et puis, si elle ne craignait rien, se retrouver à deux dans un endroit inconnu était peut-être un peu plus raisonnable. Rampant comme elle pouvait, Héra s'éloigna des singes, avant de sortir à nouveau des buissons après s'être assurée qu'elles n'étaient plus en danger.

[Désolé, c'est un peu long, mais comme tu le dis, c'est chaud de justifier sa présence ici xD]


Kuzaidia conseille en #B3564A
Un nouveau voyage ft. Héra 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 27 Aoû - 11:07
Un nouveau
voyage

▬ MOYO
FT. Héra [Ah bah ça c'est sûr haha XD] | La silhouette sembla changer de direction comme pour se tourner vers moi, se faisant alors quelque plus distincte.  « Nous ferions mieux de nous éloigner. » La voix de la lionne semblait calme et non agressive. Au moins, je n'avais pas l'air d'être mal tombée. Lorsque les projectiles cessèrent d'être lancés à tout va, je suivis la lionne en approuvant ses propos. « Vous pensez que nous devrions emprunter la direction inverse ? Nous enfoncer plus profondément dans cette jungle serait trop risqué. » fis-je alors d'une voix calme, détaillant alors la lionne d'un œil discret et avec respect. Un pelage... blanc et épais. Étais-ce une nordique ? C'est la première fois que j'en vois un d'aussi près. Une belle lionne dans la force de l'âge, sûrement. Il émanait d'elle une certaine aura de force et de noblesse, comme une reine. Stoppant sagement mon observation discrète, j'en vint à me demander ce qu'un nordique faisait ici. L'air ne serait pas trop insupportable, il faisait lourd, mais l'air finissait toujours par se rafraîchir. Du moins, c'est ce que j'en déduisit, d'après les dires de mon père qui avait l'habitude de milieux pareils et aussi denses.

Je réalise alors que je ne me suis même pas présenté. Ce serait la moindre des choses, envers une aînée. J'enchaîne alors calmement sans prétention, parlant naturellement le tout sans manquer de respect.

« Pardonnez mon impolitesse, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Moyo, du clan de Prideland. Je me suis rendue ici car mon beau-frère et ma sœur ont eu la bonne idée de s'aventurer ici... pour se perdre. » J'avais un peu honte de mon imprudence. Laisser deux personnes (adultes qui plus est), échapper à ma surveillance, c'était avoir de la « chance ». Ils ont dû repartir aux abords de cette jungle. Il est impossible qu'ils soient passés devants, car je les aurait repéré à coup sûr. Ils étaient tellement peu discrets que le fait qu'ils aient disparus soit...

Comment avaient-t-ils pu se volatiliser ainsi ? C'était bien là la question. Enfin. Trêve de bavardage. Il y avait mieux à faire, comme se protéger de ces macaques. Je regarde autour avec attention avant de remarquer une voie plutôt danse et lumineuse dans la direction opposée, qui pourrait sûrement nous amener aux abords de cette jungle. Aussi belle soit-t-elle, m'attarder ici avec des singes enragés ne serait pas dans mon programme aujourd'hui. Surtout que je pouvais sentir l'odeur de Ujasiri et de Zuwena. Ils étaient sûrement passés par là. Et surtout, cela me permettrait à moi et à la lionne d'être le plus vite possible en sécurité, au risque de se prendre encore des noix sur le dos et la tête. «Nous devrions passer par ce chemin, au moins le temps que cela se calme. Vous ne vous éloignerez pas trop de là d'où vous venez, ainsi. Ce sera mieux de de passer par l'autre qui n'a l'air d'aller que dans une seule et unique direction. » Ce n'était qu'une proposition, aussi était-t-elle libre d'accepter ou de refuser.

Je devais tout simplement retrouver ces deux-là, puisqu'ils avaient heureusement pris le ''bon chemin''. La route serait hélas plutôt longue. J'attends alors la décision de la lionne, surveillant les alentours. Pour l'instant, aucun singe en vue. Nous avons un peu de temps devant nous pour nous décider. Je n'étais pas très loquace, alors j'offrais le minimum d'informations pour pouvoir se localiser sans devoir nous séparer en plein chemin. Certes, il vaut mieux être seul que mal accompagné, mais mettre de côté ma méfiance pour agir avec raison serait le mieux, surtout dans un tel endroit.

Car le danger est partout.

~
FICHE PAR DITA | EPICODE


Tell me the
Un nouveau voyage ft. Héra 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 30 Aoû - 15:11
Sans trop se poser de questions, la lionne l'avait suivi jusqu'à ce qu'elles se retrouvent à l'abri. C'était une lionne brune, au physique assez commun, mais elle n'en était pas moins svelte et musclé à la fois. Tandis qu'Héra la détaillait rapidement, se demandant si elle l'avait déjà vu, son interlocutrice fit de même, semblant toutefois un peu plus surprise qu'elle de se retrouver face à une Nordique. Il était vrai que ces derniers ne descendaient que rarement de leurs montagnes.

─ Vous pensez que nous devrions emprunter la direction inverse ? Nous enfoncer plus profondément dans cette jungle serait trop risqué.

A vrai dire, la vieille lionne ne connaissait pas plus la jungle que la lionne brune, mais son raisonnement était logique. Néanmoins, la Nordique n'était pas certaine de vouloir abandonner aussi vite sa découverte. Elle pouvait cependant faire un bout de chemin ensemble. C'est alors que son interlocutrice ajouta, confuse :

─ Pardonnez mon impolitesse, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Moyo, du clan de Prideland. Je me suis rendue ici car mon beau-frère et ma sœur ont eu la bonne idée de s'aventurer ici... pour se perdre.

Une pridelander. Un Clan avec qui les Nordiques étaient en de bons termes. S'il était vrai qu'ils étaient un clan pacifiste, leur relation avec les Jangowas ou d'autres clans se révélaient parfois houleuses et tendues. Heureusement, ce n'était pas le cas ici.

─ Nous devrions passer par ce chemin, au moins le temps que cela se calme. Vous ne vous éloignerez pas trop de là d'où vous venez, ainsi. Ce sera mieux de de passer par l'autre qui n'a l'air d'aller que dans une seule et unique direction.

Un chemin clairsemé de plantes vertes se dessinait de l'autre côté. Un chemin, en toute logique, avait forcément un point d'arrivé et de départ, et la Nordique songea que cela la mènerait peut-être dans un endroit incongru. Souriant, elle déclara donc :

─ Je me nomme Héra, commandante des Guerriers Blancs. Je pense qu'il serait dangereux de rester en dehors des chemins, mieux vaut suivre celui-ci. Il serait peut-être bon que je vous accompagne dans votre recherche, je doute que rester seule soit une bonne idée.

Ce n'était pas un ordre, mais une proposition. Héra n'avait guère de but dans cette immense jungle, et si elle pouvait en découvrir une partie tout en aidant Moyo, alors ce serait un très bon compromis. Elle s'engagea donc en direction du chemin, d'un pas souple. Si elle ne craignait pas grand chose, elle songea néanmoins que son pelage immaculé faisait d'elle une cible privilégié dans cet amas d'arbre, tandis que le pelage couleur terre de sa compagne de route se fondait un peu mieux dans le décor. Qu'importe, on disait de la jungle que personne n'y habitait, mis à part les singes.

Elles suivirent le chemin, le soleil dessinant parfois une tâche lumineuse au sol lorsque les branches laissaient entrevoir quelques rayons. L'air était emplie de parfums inconnus, mais ce n'était pas désagréable. C'était bien différent du Nord, où seul les espèces les plus farouches parvenaient à résister au froid et au blizzard. Il n'y avait pas de fleurs ni de liane, là-bas. Simplement des sapins et des touffes d'herbe rase. C'était à cela que songeait la lionne tandis que le chemin bifurquait, jusqu'à parvenir dans une petite clairière. S'arrêtant nette, Héra se figea. Trois babouins se tenaient là, et lorsqu'ils les virent, ils se mirent à gesticuler et à pousser des cris assourdissants. Avant que l'une des deux lionnes ait pu esquisser un mouvement, ils se ruèrent sur elles, leurs crocs pointus dévoilés.

[Bon, j'improvise, j'espère que ça ira Razz]


Kuzaidia conseille en #B3564A
Un nouveau voyage ft. Héra 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 31 Aoû - 12:58
Un nouveau
voyage

▬ MOYO
FT. Héra [J'ai aussi improvisé, désolée si ça ne te convient pas !] | « Je me nomme Héra, commandante des Guerriers Blancs. Je pense qu'il serait dangereux de rester en dehors des chemins, mieux vaut suivre celui-ci. Il serait peut-être bon que je vous accompagne dans votre recherche, je doute que rester seule soit une bonne idée. » fit-t-elle, souriant. Ses dires me surprirent quelque peu. Commandante des guerriers ? Je ne manquais pas de chance, apparemment. Cependant, m'extasier n'était pas mon genre. « Enchantée, dans ce cas. Merci de vouloir m'apporter votre aide. C'est aimable de votre part, Héra. » fis-je calmement avant de suivre la lionne.

Le chemin était plutôt dégagé, mais il semblait grouiller de sortes d'insectes, éclairées par les quelques rayons du soleil qui illuminaient ce chemin. Le feuillage était si dense que l'on aurait presque pu s'y perdre rien qu'en voulant le franchir. Le trajet était silencieux et calme... jusqu'à se retrouver dans une clairière. Le silence fut brisé par des cris de babouins, me stoppant dans ma marche quasiment en même temps que la lionne blanche.

Les babouins se ruèrent sur les deux lionnes en dévoilant leurs crocs pointus. Je conserve mon calme avant de projeter un macaque plus loin de ma patte, griffe rentrée. Je dose la puissance de mes coups mais ce fut sans compter l'un d'entre eux qui vint me mordre férocement à l'épaule, me faisant gémir de douleur. J'allais avoir une belle marque de morsure ici, ça c'était sûr.

Je le projette plus loin de mon autre patte, le dégageant le plus vite possible avec énormément de difficulté. Je jette un coup d’œil à mon épaule en sang, une vive douleur m'empêchant d'esquisser le moindre geste trop brusque. Je décide d'aider tout de même la lionne brune en tentant d'intimider ces singes hurlants qui menaçaient de s'approcher. « Nous devrions courir, il y en a trop ! » fis-je alors en restant a proximité, d'autres commençant déjà à bondir dans notre direction.

Bon dieu, je ne voulais pas être un poids à cause de ma blessure, mais heureusement, je pouvais toujours courir. Reste à voir si c'était le cas de la lionne, les singes ne semblant pas la laisser de côté elle aussi.

Ces animaux avaient-t-ils toujours été agressifs ? Dans tous les cas, je ne comptais pas me laisser faire, conservant mon calme, concentrée malgré la douleur.

~
FICHE PAR DITA | EPICODE


Tell me the
Un nouveau voyage ft. Héra 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 4 Sep - 20:37
Les babouins se ruèrent sur les deux lionnes, leurs dents sauvagement découvertes. Nul doute qu'ils n'étaient pas contents de les voir. Tandis que certains se ruaient sur Moyo, qui commença à se défendre à coup de patte, Héra eut tôt fait d'avoir sa part d'ennuis, et se mit à son tour à se débattre. Les hurlements puissants des singes résonnaient dans ses oreilles tandis qu'elle rugissait, repoussant ça et là les masses de poils qui tentaient de la mordre. Elle réussissait à éviter leurs attaques, mais ils revenaient sans cesse à la chasse, s’agrippant ça et là à son pelage. Néanmoins, si la veille lionne parvenait à s'en sortir, Moyo était un peu plus en difficulté, sans doute dû à son manque d'expérience. Tandis qu'une légère accalmie se profilait, cette dernière suggéra :

─ Nous devrions courir, il y en a trop !

Héra n'aimait pas vraiment abandonner, mais elle savait aussi qu'il était inutile de persévérer là où l'issue favorable semblait peu probable. De plus, l'épaule de Moyo rougissait peu à peu sous le filet de sang qui s'échappait de la blessure à chaque instant. Elle n'était plus vraiment en état de se défendre, et risquait de se retrouver en fâcheuse posture, et Héra avec elle. D'un signe de tête, cette dernière acquiesça donc :

─ Va t-en, je te suis !

Peu importe la direction, du moment qu'elles parvenaient à semer les singes encore une fois. Tandis que ceux-ci chargeaient à nouveau, Héra rugit de plus belle, et envoya valser le premier macaque qui s'était précipité sur elle. Dès que Moyo serait parti, elle la suivrait, mais elle voulait s'assurer que sa compagne de route ne risquerait plus rien par la suite.


Kuzaidia conseille en #B3564A
Un nouveau voyage ft. Héra 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 5 Sep - 11:08
Un nouveau
voyage

▬ MOYO
FT. Héra [J'ai essayé de faire un peu avancer le truc, j'espère que ça t'ira ^^] | C'était clair : elle et moi ne pourrons gérer ces bêtes. Nous ne connaissons rien d'elles, elles étaient rusées et rapides. Moi, je manquais d'expérience : je n'avais jamais été en combat réel. Et même si je pourrais à peu près gérer ça contre un lion, contre des singes dont je ne connaissais rien, c'était autre chose. La lionne blanche approuva alors mes propos, me criant alors de m'en aller.

« Va t-en, je te suis ! » Je hoche la tête avant de me mettre à courir en ignorant la douleur qui me parcourait l'épaule, suivant le chemin emprunté, jetant un regard bref derrière mon épaule. Des singes me poursuivaient mais ils étaient loin derrière, j'avais une chance de les semer. Je regarde à nouveau devant moi en esquivant la plupart des obstacles, restant concentrée et calme, mettant le plus de force dans l'épaule ou je n'étais pas blessée pour rebondir à chaque fois plus loin, prenant sur moi avec un peu de difficulté. La laisser ainsi gérer ces animaux ne me rassurait pas. Mais elle avait bien plus d'expérience que moi.

Je devais suivre ses dires. Elle finirait par me rejoindre. Même si j'avoue ressentir une inquiétude pour elle ; je ne cherche pas à jouer les imprudentes.

Je me cache alors près d'une ouverture formant une sorte d'arche, me cachant de la vue de ses macaques. Malgré la boule que j'avais au ventre, je ne perds pas espoir, attendant que la vieille lionne retrouve ma trace. J'entreprends de lécher ma blessure pour éviter une infection, essuyant le sang qui coulait dans mes poils. Pourvu qu'il ne soit rien arrivé de grave.

Avec un peu de chance, je m'en sortirais seulement avec une petite cicatrice.

~
FICHE PAR DITA | EPICODE


Tell me the
Un nouveau voyage ft. Héra 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 7 Sep - 18:26
Tandis que la lionne brune s'éloigna en courant, Héra resta encore quelques instants, jusqu'à être certaine que les singes ne la suivraient pas. Néanmoins, deux d'entre eux s'étaient élancés à la suite de Moyo, et ne se priveraient pas de lui sauter dessus à la moindre occasion, c'est pourquoi la vieille lionne s'empressa de détaler à leur suite. Toutefois, lorsque Héra pensa pouvoir leur régler leur compte, ils s'arrêtèrent un instant, avant de partir dans une autre direction. Qu'importe ce qu'ils avaient vu, ils n'étaient plus un problème pour l'instant. Reprenant sa course, la Guerrière Blanche utilisa ses aptitudes de chasse pour retrouver Moyo. Ce ne fut guère long, et après une rapide course, elle trouva la Pridelander occupée à lécher la plaie qui barrait son épaule. Vilaine plaie. Un court instant, Héra s'en voulut, néanmoins elle chassa bien vite cette idée de sa tête. Ce n'était pas sa faute. S'approchant doucement, elle baissa la tête, et demanda :

─ Est-ce que tout va bien ? Es-tu encore en mesure de marcher ?

Tout en attendant que la jeune lionne lui réponde, et récupère de leur course, Héra tourna la tête pour observer les alentours. Bien malgré elles, il semblait qu'elles s'étaient enfoncées loin dans la jungle, à l'opposé de là d'où elle venait. Et actuellement, il n'était pas sur de faire demi-tour, au risque de croiser de nouveaux singes. Moyo n'était plus en état de se battre, et si Héra était une redoutable guerrière, elle ne pourrait pas grand chose contre une armée de singes. Elle qui n'en avait jamais vu auparavant savait désormais à quoi s'en tenir. A premier abord, la jungle lui avait semblé un lieu agréable, mais leurs mésaventures l'avaient vite fait changer d'avis. Néanmoins, en découvrant le spectacle qui s'offrait à elle, la vieille lionne ne put que retenir son souffle. De part et d'autre, d'immenses arbres coupaient es rayons du soleil, projetant des tâches d'ombre sur le sol. Nombre de buissons aux larges feuilles couvraient le sol, et des lianes et des fleurs étaient visibles un peu partout, donnant au tout une ambiance bien différente. Ce n'était cependant pas le plus beau. A quelques dizaines de mètres d'elles, une petite ouverture entre deux arbres révélait un bout de ciel et un morceau de rivière dont l'eau semblait cristalline.

[Je me suis dit qu'on pouvait peut-être faire encore quelque réponse, et après, se rendre au Havre ? Si ça te dit bien sur Smile]


Kuzaidia conseille en #B3564A
Un nouveau voyage ft. Héra 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 10 Sep - 9:25
Un nouveau
voyage

▬ MOYO
FT. Héra [ Pour faire un saut au havre j'aimerais beaucoup, cependant j'ai beaucoup de travail alors enchaîner directement ferait que je répondrais trop peu souvent. Je ne peux donc te dire oui, ni non. Je propose de clore de notre côté après quelques réponses, et peut-être si j'ai du temps, rebondir sur un autre sujet ? J'ai peut-être une idée, mais je m'excuse tout de même si ça ne te va pas ! Smile ] | Même si je souffrais de cette blessure, je devrais m'en sortir sans séquelles. C'était le minimum. Je m'en voulais un peu de ne pas avoir pu aider cette lionne au pelage pur et à l'apparence délicate. Mais mon manque d'expérience aurait été un frein. Si je pouvais me vanter d'être une guerrière, je ne pouvais pas clamer haut et fort que même en ayant des bases et en sachant me battre, que j'avais déjà réellement combattu : c'était faux. J'étais encore trop maladroite. Je pousse un soupir avant de voir une ombre se dessiner.

« Est-ce que tout va bien ? Es-tu encore en mesure de marcher ? » C'était Héra. Elle s'en était sortie. Soulagée, je relève la tête vers elle en hochant la tête. Le sang avait cessé de couler. Laisser tomber les formalités serait le mieux, alors je la tutoie, conservant un certain respect qui m'était propre. « Oui, tout va bien, merci. Je pense pouvoir marcher sans problème. » fis-je calmement avant de suivre le regard de la lionne blanche qui semblait regarder ailleurs. C'est vrai, en y repensant, le paysage était magnifique et agréable. Zuwena et Ujasiri devaient s'extasier sur le paysage, mais j'espère sincèrement qu'il ne leur est rien arrivé de grave ; j'en prendrais la responsabilité. Même si Ujasiri était détaché et têtu comme un zèbre* ; il saurait trouver une solution. Rationnelle, peut-être pas. Mais je leur faisais confiance, malgré mon inquiétude.

Cependant, en remarquant une ouverture entre deux arbres qui laissait apercevoir une petite étendue d'eau et un ciel bleu, je me redresse, avec un peu de difficulté certes, pour me rapprocher de ma compagne de route. « Nous devrions peut-être nous y rendre. Il semble y avoir de moins végétations en face, nous sommes peut-être proches de la sortie, non ? » En m'approchant de quelques pas, un bruit attire mon attention. Je me stoppe alors, sur mes gardes, tendant une oreille. J'entends alors des voix... familières.

« … Jasiri... retrouver... Moyo ! » La voix se fait de plus en plus claire et je la reconnais : c'est celle de Zuwena, ma sœur. Aucun danger. Je détends alors mes muscles, prenant la parole à nouveau. « Héra, je pense que nous avons retrouvé ma sœur plus vite que prévu. Voudrais-tu m'accompagner ? J'aimerais te présenter, et aussi te remercier chaudement. Nous avons un périple à terminer, après tout. » Le voyage était en effet loin d'être fini : la sortie n'était pas sous notre nez, proches ou non. Nous avions encore du chemin à parcourir, c'était un fait. Et je voulais le parcourir avec cette lionne, car mésaventures ou pas, toute expérience était bonne à prendre.

Je lui accorde alors un faible sourire humble et sympathique, attendant sagement sa réponse, soulagée de savoir ma sœur non loin de moi. Bien que j'avais encore un peu mal à l'épaule, je tiendrais le coup.

~
FICHE PAR DITA | EPICODE


Tell me the
Un nouveau voyage ft. Héra 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 20 Sep - 18:49
[Désolé, j'étais pas très inspirée et bien occupée xD]

La lionne brune redressa la tête, et répondit :

─ Oui, tout va bien, merci. Je pense pouvoir marcher sans problème.

Héra jeta tout de même un rapide coup d'oeil à la blessure, qui avait cessé de saigner. Sans nul doute, elle handicaperait la lionne quelque temps, mais devrait se remettre d'elle-même sans trop de difficultés. C'était les aléas de la vie. Le vieille lionne avait eu maintes fois l'occasion de finir amochée, mais s'en était toujours sortie sans trop de mal. Seules quelques petits cicatrices cachées par son poils épais ornaient sa musculature. Moyo aperçu à son tour l'ouverture dans les branchages, et s'en approcha, le regard brillant. Soudain, elle s'immobilisa, et Héra perçut les voix à son tour, sur le qui-vive. Néanmoins, Moyo se détendit rapidement, et déclara :

─ Héra, je pense que nous avons retrouvé ma sœur plus vite que prévu. Voudrais-tu m'accompagner ? J'aimerais te présenter, et aussi te remercier chaudement. Nous avons un périple à terminer, après tout.

Son sourire semblait sincère, et Héra se dit qu'elle n'avait rien à perdre. Elle aimait les rencontres, et même si son Histoire touchait à sa fin - et qu'elle avait vécu bien des choses - découvrir de nouvelles choses était encore possible. Alors elle rejoignit Moyo, et répondit d'une voix sage :

─ Nul doute que ce périple saura nous surprendre.

Il était temps de laisser les craintes et le devoir derrière, et d'aller de l'avant. Késhia n'avait plus besoin d'elle, tout comme les Nordiques sauraient choisir ceux qui les guideraient. A elle de choisir ce qu'elle souhaitait réellement, pour une fois, et de suivre son cœur.


Kuzaidia conseille en #B3564A
Un nouveau voyage ft. Héra 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 29 Sep - 22:04
Un nouveau
voyage

▬ MOYO
FT. Héra [Réponse de caca, pardon .__.] | Ce périple était loin d'être terminé, oh que oui. Cet endroit avait le mérite d'être surprenant. C'est sûr que se faire attaquer par une horde de singe enragés n'avait rien de banal. Des lions pouvaient-t-ils vivre dans cet endroit ? Il n'y avait pourtant pas la moindre trace de vie, à part divers insectes et ces choses hurlantes dénommées singes. La vieille lionne finit par s'approcher, ne rejetant pas le moins du monde ma proposition. « Nul doute que ce périple saura nous surprendre. » Je hoche la tête en gardant le silence, conservant mon sourire avant de commencer à m'approcher au petit trot de la source des voix.

En sortant des feuillages, quelques pétales de fleurs glissèrent sur nos poils, affichant une mine plus stricte tandis que Zuwena et Ujasiri se tournent vers moi, affichant un énorme sourire. Zuwena fut la première à s'approcher en courant, venant fourrer sa tête contre mon poitrail en lâchant un ronronnement heureux, tandis que je reste quelque peu impassible, poussant un soupir de soulagement. J'étais du genre peu démonstrative, mais j'étais réellement heureuse de la retrouver. Cela se voyait dans mon regard, et au faible sourire se dessinant sur mes babines.

« Roooh, Moyo ! Tu es toujours aussi peu démonstrative. Je... mais qu'est-ce qui est arrivé à ton épaule ?
▬ Il y a plus important que moi en ce moment. Vous aurez dû faire attention. J'étais inquiète.
▬ Princesse, nous contrôlions parfaitement la situation.
▬ Hm... » Zuwena pencha la tête sur le côté en remarquant une présence inconnue, remarquant Héra qui se tenait près de moi. Ujasiri sembla le remarquer aussi, affichant une mine agréablement surprise.

« Je voulais vous présenter Héra, lionne du nord. C'est une connaissance qui m'a aidé lorsque des singes ont décidé de nous attaquer.
C'est donc à cause de ça que tu est blessée... Merci, Héra. Je me nomme Zuwena. Vous êtes gentille d'avoir aidé ma sœur.
Merci également. Je me nomme Ujasiri, ravi de vous rencontrer. » ajouta Ujasiri avec sincérité, tous les deux affichant un grand sourire. Il était rare pour eux de me voir sympathiser, mais au moins, nous avions fini par nous retrouver. Cela n'aurait sûrement pas été possible, sans elle. A présent, nous étions proche de la sortie.

« Maintenant que nous avons retrouvé notre chemin, nous pouvons peut-être terminer ce voyage ensemble non ? Il me semble que ce n'est pas loin d'ou nous venons chacune, donc nous pourrons nous séparer au même endroit. 
Ce serait génial !
On est jamais de trop dans la bande, haha. » Il ne restait plus qu'un bout de chemin, autant en profiter pour se faire de bon souvenirs, non ? J'offre à mon tour un sourire encourageant à la nordique, sincèrement reconnaissante. Seulement grâce à son aide, j'avais pu retrouver ces deux grands enfants.

C'était une bonne personne, elle ne devait pas en douter.

~
FICHE PAR DITA | EPICODE


Tell me the
Un nouveau voyage ft. Héra 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 7 Oct - 19:34
La vieille lionne s'engagea à la suite de Moyo, sans craintes. Bientôt, deux autres silhouettes apparurent, et vinrent se frotter à la Pridelander. En voyant cela, Héra eut un léger pincement au cœur. Elle regrettait parfois cette proximité entre certains lions, proximité qu'elle n'avait eu avec personne, ou presque. Avec ses parents, bien sur, mais le reste était assez limité. Avec Theluji parfois, mais c'était tout. Elle n'avait ni frère ni sœur à qui porter de l'attention et de la tendresse, et aucun petits à élever. C'était là le seul regret de sa vie. Dans son honneur et sa volonté de protéger et de servir son clan, elle avait mis sa vie de côté, apparaissant toujours comme une lionne forte et noble, sans faille. Parfois même dure et distante, mais ce n'était pas réellement son caractère. Simplement le résultat de longues années de services. Néanmoins, il n'était plus temps de s'appitoyer sur ce qui était fait et passé.

Il y eu des présentations, et la vieille lionne tenta de retenir ce qu'elle pouvait des noms, mais n'était pas certaine de s'en souvenir - ni même de revoir ces lions - le moment venu. Qu'importe, elle devait au moins faire bonne figure, et Moyo semblait rassurée d'avoir retrouvé ses compagnons. La commandante des guerriers blancs sourit donc à son tour, et se présenta tout en avançant la sympathie qu'elle avait à les rencontrer. Néanmoins, elle n'était pas d'un naturel bavard, c'est pourquoi elle laissa les pridelanders continuer à animer la conversation :

─ Maintenant que nous avons retrouvé notre chemin, nous pouvons peut-être terminer ce voyage ensemble non ? Il me semble que ce n'est pas loin d'où nous venons chacune, donc nous pourrons nous séparer au même endroit.

La lionne brune s'était tournée vers la nordique, un sourire aux lèvres. Cela aurait été plaisant, sans aucun doute, néanmoins Héra voulait en apprendre plus sur cette jungle si mystérieuse, et ce qu'elle avait entraperçu entre les feuillages laissait à penser qu'elle n'avait pas tout vu. Elle rendit donc son sourire à la lionne, avant d'annoncer à regret :

─ J'apprécie ta proposition, Moyo, néanmoins c'est ici que nos chemins se séparent. Le temps file, et il ne me reste plus beaucoup de temps, or cet endroit semble bien mystérieux, et cela fait longtemps que je n'ai plus découvert de nouvelles choses. Permets-moi donc de vous laisser continuer votre route sans moi.

Ses paroles étaient sincères, et sans réserves. Héra appréciait Moyo, et nul doute que les deux autres lions devaient être fort sympathiques aussi, mais le besoin d'aventure qu'elle ressentait soudain était plus fort que le reste, et l'envie de découvrir quelques choses d'inconnus pour les Nordiques et les Ancêtres était quelque chose qui n'avait pas de prix.

─ Portez-vous bien, et que les Ancêtres guident vos pas.

Dans un dernier adieu, la nordique donna un petit coup de museau sur l'épaule indemne de sa nouvelle compagne de route, avant de sourire aux deux autres.

[Je te propose qu'on termine sur ta réponse ? Smile]


Kuzaidia conseille en #B3564A
Un nouveau voyage ft. Héra 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 14 Oct - 19:14
Un nouveau
voyage

▬ MOYO
FT. Héra [Yep, fin pour moi ! Very Happy Merci pour ce RP Un nouveau voyage ft. Héra 577704309] | « J'apprécie ta proposition, Moyo, néanmoins c'est ici que nos chemins se séparent. Le temps file, et il ne me reste plus beaucoup de temps, or cet endroit semble bien mystérieux, et cela fait longtemps que je n'ai plus découvert de nouvelles choses. Permets-moi donc de vous laisser continuer votre route sans moi. » Ainsi donc ce périple prenait fin bien plus tôt que prévu. Je comprenais ses raisons, mais je ne pouvais m'empêcher d'être un peu déçue. Cependant, je continuais de sourire, ne voulant pas quitter la lionne avec une mine si attristée. J'avais fait une bonne rencontre, et le destin pouvait être imprévisible, rien ne pouvait prédire si nous nous reverrons un jour. Mais je continuais de garder espoir, bien que les chances soient minimes à cause de nos milieux quelque peu différents, surtout qu'elle avait une grande et lourde responsabilité au sein de son clan.

« Portez-vous bien, et que les Ancêtres guident vos pas. » La vieille lionne vint me donner un coup de museau amical sur mon épaule intacte, avant de sourire à Zuwena et Ujasiri. « J'espère que le destin te sera aussi favorable. Merci pour cette belle rencontre, je ne t'oublierais pas, c'est une promesse.
▬ Bon courage, j'espère que vous découvrirez de magnifiques choses et que vous en aurez de bon souvenir !
▬ Bonne chance pour votre voyage, merci encore pour avoir aidé Moyo ! » En l'observant partir, c'est sereine que je repart avec Zuwena et Ujasari pour finalement rentrer à la maison, heureuse de retrouver ma chère mère et mon père adoré, sans oublier bien sûr, de gronder ces deux grands enfants qui m'avaient bien joué des tours en cette rude journée.

C'est sereine que je m'endors, un sourire doux aux lèvres, blottie contre ma sœur. J'espère pouvoir la revoir un jour... Seul le temps nous le dira.

~
FICHE PAR DITA | EPICODE


Tell me the
Un nouveau voyage ft. Héra 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Oct - 9:28
[Points demandés Wink]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Un nouveau voyage ft. Héra 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum