Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — Long soit son Règne
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 14 Juil - 12:40


LONG SOIT SON RÈGNE

Ces temps sont durs, mais ils passeront ...

Soyez fiers, Enfants du Nord ! Rassemblez-vous, amassez-vous, car aujourd’hui voit venir le couronnement d’un nouveau roi, celui de Késhia, héritier nommé de Theluji. Tandis qu’un vent frais souffle dans les montagnes, le soleil apparait à l’horizon, annonciateur d’un règne prometteur bien que parsemé d’embuches. Depuis longtemps épaulé par Héra, Régente depuis la mort de Theluji, Késhia patiente pour voir venir son heure. Mais son règne, bien que légitime, ne fait pas l’unanimité auprès des Nordiques, car certains n’oublient pas les origines de Késhia, en partie inconnues. Pour certains, la lignée du nord s’est éteinte avec Theluji, et malgré la loyauté promise à Késhia, ils ne peuvent s’empêcher de penser que le Royaume du Nord, privé d’un vrai roi, ne sera plus jamais le même. Avenir sombre ou rumeurs passagères, personne n’est en mesure de prédire l’avenir … mais l’heure est cependant aux réjouissances, car un couronnement se vit rarement plusieurs fois dans une même vie. Soyez beaux et fiers, Enfants du Nord, car voici venir votre Roi !


Dans ce sujet :

- Vos personnage promettrons fidélité et loyauté (ou non) à Késhia, le nouveau roi
- Késhia effectuera les différentes nominations pour la Génération 2

Ordre de postage :

- Héra
- Késhia
- Hanabi
- Macha
- Amani
- Rhamze
- Asili

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Juil - 14:37

« Long live the King ! »
Sol Invictus
« Faithless is he that says farewell when the road darkens ».



Tandis que le soleil se levait, couvrant le paysage de sa couleur mordorée, Héra était assise au sommet d'une falaise, les yeux rivés vers l'horizon. Aujourd'hui était un jour nouveau. Celui qui verrait l'avènement d'un nouveau Roi, et la fin d'une génération. Les dernières pages d'une Histoire dont elle avait fait partie. Mais la vieille lionne ne regrettait rien. Tandis que la brise soulevait son pelage, elle contemplait l'horizon comme on contemple un enfant ; avec un regard empreint de fierté et de bienveillance. Les temps étaient durs, dernièrement, et la pente avait été longue à remonter. Mais ce couronnement marquait une nouvelle époque à venir, un nouveau règne qui permettrait aux Nordiques de prospérer à nouveau. Si elle avait jadis douté de Késhia, ce n'était plus le cas. Elle aurait mis sa vie entre ses pattes si on le lui avait demandé. Nul doute qu'il suivrait les traces de Theluji.

Lorsque le jour fut enfin levé, et le soleil entier dans le ciel, Héra se leva, et se mit en route pour redescendre. L'heure approchait, et tout reposait sur ses épaules. Elle était l'une des plus ancienne, et la Commandante des Guerriers Blancs. C'était à elle que revenait l'honneur d'introduire le nouveau Roi. A elle de transmettre les traditions et la légitimité. Pour la dernière fois. En laissant le Royaume entre les pattes de Késhia, elle laisserait aussi sa place. Un autre prendrait son rang et son rôle, épaulant le nouveau Roi. Ainsi, ce serait pour elle les derniers instants de longues années au service des Nordiques. Protection. Décision. Affection. Ces quelques mots résumaient tout. Plus qu'aucun autre, elle avait dédié sa vie à son Clan. Et elle ne regrettait rien. Pas un seul instant. Pas même lorsqu'il lui avait faire des choix difficiles ou pleurer la perte d'un si grand Roi. Plus qu'un groupe de lion soudé par des lois, les Nordiques étaient une même famille, soudée par des valeurs fortes.

Lorsqu'elle arriva là où tout aurait lieu, au sommet d'une vallée donnant sur les Terres du Nord, elle ne pu s'empêcher de ressentir un léger pincement au coeur. Si elle était heureuse de voir Késhia devenir Roi, elle ne parvenait pas à oublier que c'était parce que Theluji s'en était allé, la laissant seule. Elle avait espéré ne pas avoir à voir ce jour, partant la première, mais les choses en avaient décidé autrement. Qu'importe, elle ferait honneur à son Roi. A l'ancien, gravé dans les mémoires, comme au nouveau. Pour la dernière fois, elle laisserait de coté ses ressentis personnels pour servir son Clan. Alors, et alors seulement, elle aurait accompli sa tâche, et pourrait s'en aller sereine. Pas avant. Mais aujourd'hui n'était pas un jour où les larmes couleraient. Aujourd'hui serait un jour où les Nordiques verraient l'aube d'un nouveau règne.

La coutume voulait que le nouveau Roi s'isole, à la veille de son couronnement, et ne rencontre personne avant de s'avancer devant tous. C'est pourquoi Héra ne le chercha pas. Elle savait que la nuit aurait été longue pour le jeune mâle, et qu'il aurait eu matière à réfléchir. Elle savait qu'il aurait douté d'être le bon, mais elle-même ne doutait pas. Désormais, elle était certaine que Theluji avait fait le bon choix, quoi qu'en dise certains lions. Nul besoin d'être du même sang pour partager les mêmes valeurs. Lorsqu'enfin, tous furent prêts, la vieille lionne s'avança. Elle savait être apprécié au sein du Clan, pour sa sagesse et sa justesse d'esprit, bien que ce ne soit pas là son but. Néanmoins, cela l'avait longtemps inquiété, dans sa jeunesse. Mais désormais, les choses étaient bien rodées, et elle avait confiance dans son Clan comme il avait confiance en elle. De sa démarche souple, elle rejoignit sa place, faisant face aux autres. Le pelage immaculé, la tête haute et les yeux brillants, elle était l'image même de ce qu'on disait d'elle. Une lionne sage et honorable. Alors, tandis que tous l'écoutaient, elle parla d'une voix puissante et forte de la rareté d'une telle cérémonie :

─ Aujourd'hui voir venir le commencement d'un nouveau règne. Theluji s'en est allé, et c'est à son héritier que revient la charge de régner sur le Royaume du Nord. Il a su montrer qu'il partageait les mêmes valeurs qui animent notre Clan depuis des générations, et n'a jamais failli à son rôle. C'est lui que Theluji a choisit pour lui succéder.

Ce disant, la vieille lionne se tu, et tourna son regard d'or vers la falaise. Vers son nouveau Roi.


Kuzaidia conseille en #B3564A
EVENT — Long soit son Règne 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 22 Juil - 15:31


Long live the king


Le jour était venu. Késhia monterait aujourd'hui sur le trône Nordique, succédant a feu Theluji, son tuteur. Cela faisait un jour qu'il voguait, seul dans la neige. Il repensait souvent aux mêmes choses, si Theluji était fier de lui; si sa mère l'était aussi; et puis, qui était seulement son père. Cette question ne lui était jamais venue a l'esprit auparavant, au fond, peu lui importait d'être fatherless jusqu'a maintenant. Theluji en faisait office, Theluji était sa figure paternelle, et pourtant, ils n'avaient passé que peu de temps ensemble. Késhia aurait tout donné pour pouvoir a nouveau voir les yeux bleux du roi, s'entrainer a nouveau a la chasse avec lui.. Ses souvenirs lui pesaient de plus en plus sur les épaules, au fur et a mesure que son couronnement approchait. Theluji avait été un roi bon, un roi juste, que personne n'oublierait. Et qu'en serait il de sa relève ? La crainte de Késhia était de ne pas pouvoir combler les Nordiques, être un mauvais roi comparé a ce qu'avait été Theluji pour eux tous.
Mais il essaya de chasser ces pensées de sa tête. L'aube se levait a peine, son couronnement allait avoir lieu. Le futur roi se rendit au mont blanc. Déjà; la voix d'Héra s'entendait. Elle parlait de Theluji, et un instant le coeur de Késhia se serra. Puis, quand elle se tut et que le calme des montagnes étaient revenu; Késhia prit une grande inspiration et se montra a son peuple, descendant le pan de la montagne derrière lequel il était. Son pas était noble, et lent. Il ne savait quelle attidute adopter face a cela, mais il resta digne, droit, et le regard d'abord levé, pensant a Theluji, puis regardant son peuple, souriant a certains et faisant des signes de tête respectueux a d'autres.
Le Nordique vint se placer aux côtés d'Héra. Là non plus, il ne savait que faire a côté d'elle. Elle n'avait jamais été tellement tactile a ses souvenirs, enfant, mais Késhia passa sa tête contre le museau d'Héra et l'etreignit avec douceur. Puis il se redressa et la regarda dans les yeux, avant de se tourner vers les Nordiques, qui, vraisemblablement, attendaient. Il les détailla tous du regard, ne sachant que leur dire, puis il prit a nouveau une inspiration et parla de sa voix forte, mais douce a la fois, pouvant se faire entendre de tous aux alentours ce jour là.




▬ ... Je me présente devant vous a ce jour, le coeur toujours lourd par la perte de celui qui était notre roi, celui qui était "mon père", mais le coeur fier aussi, fier, fier d'être celui que Theluji a désigner pour, non pas vous gouverner; mais vous protéger, vous aimer et vous aider.

Késhia fit une courte pause, fixant toujours son peuple. Il n'aimait pas l'appelation "roi", le fait de gouverner et tout ce qu'un roi devait faire. Késhia ne voulait pas être en position de force face aux autres, bien qu'il le serait toujours inconsciemment, il essayait de le diminuer le plus possible quand il en parlait.




▬ Les temps qui sont arrivés pour notre peuple depuis la bataille de l'Au Delà ont été durs; mais tous, tous nous nous sommes épaulés, et protégés mutuellement. Bien que certains ont failli, aucun ne s'est laissé aller, et nous avons tenu, nous sommes là, dressés face aux nouveaux jours a venir. Une nouvelle aube réveillera notre peuple; l'aube d'un nouveau jour, qui signifie de nouvelles naissances...

Ceci dit, il regarda certaines femelles, en sachant que certaines portaient des petits, et en regarda d'autres, sachant que cela ne devrait pas non plus tarder. Il reprit :




▬ De nouvelles joies. Tout cela, je vous le dis n'étant pas encore roi.


En effet, Késhia s'exprimait alors qu'aucune "cérémonie" officielle amenant son couronnement n'avait encore été faite. Mais il souhaitait parler avec son peuple, en étant encore lui même.




▬ Mais quand cela sera fait, que vous m'appellerez "le roi du Nord", " le roi au delà des montagnes", ou toute sorte d'appelation que vous me trouverez; je veux que vous sachiez que je ne suis pas différent de vous. Rien, ni personne ne vous oblige a me traiter comme tel, a faire allégeance et encore moins a me mettre sur un piedestal. Nous sommes uns, sur un même pied d'égalité. Et je souhaite que vous le sachiez, je reste qui je suis, qui j'étais, j'ai juste encore plus de monde sur qui veiller, a protéger, et je m'y tiendrai jusqu'a ce que le trépas vienne me prendre et me sépare de mon peuple.

Ceci étant dit, sa voix se tut, et il se recula un peu, attendant que d'autres choses s'enchainent.



© By Halloween sur Never-Utopia




EVENT — Long soit son Règne 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e
Messages : 310

Mon Personnage
Espèce: 100% Hyène Tacheté
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 22 Juil - 16:20
Longue vie au roi


Aujourd’hui était un grand jour, un jour que j’attendais depuis un moment déjà. Si le glas avait été sonné pour notre ancien roi, et que la peine m’avait affublé pendant tant de temps rendant ses derniers mois aussi sombre qu’un ciel orageux, je me sentais désormais apaiser. J’étais sereine après la discussion que j’ai eu l’honneur d’avoir avec notre prince et bientôt, je pourrais nommer mon prince « mon roi ». C’est avec un large sourire aux lèvres que je me rendis, accompagné d’un groupe de lionne, sur les flancs du Mont Blanc pour assisté à ce qui allait être l’un des jours les plus importants du royaume du nord : Le couronnement de notre nouveau roi.

L’aube c’était lever il n’y avait pas quelques heures que nous étions tous rassembler en ses lieux. Mâles comme femelles, chasseurs et guerriers, enfants et vieillards, nous nous tenions debout les oreilles grandes ouverte et les yeux dévorant de bonheur la vie de notre grande commandante. Héra, sur un petit promontoire qui nous surmontait tous, se tenait droite et sa présence en ses lieux fit briller des étoiles dans les yeux des jeunes lionnes qui voyaient en elle un modèle à suivre. S’il était triste de pensé que la matriarche n’était plus toute jeune, je ne me forçais de ne pas penser à cette triste fatalité. Héra avait été, pour moi aussi, un symbole de réussite et de sagesse. Ainsi je ne voulais pas garder de ce moment et de sa présence en ses lieux un triste souvenir.

- Aujourd'hui voir venir le commencement d'un nouveau règne. Theluji s'en est allé, et c'est à son héritier que revient la charge de régner sur le Royaume du Nord. Il a su montrer qu'il partageait les mêmes valeurs qui animent notre Clan depuis des générations, et n'a jamais failli à son rôle. C'est lui que Theluji a choisi pour lui succéder.

Je buvais ses paroles avec entrain, le moment se rapprochait et j’avais hâte de revoir celui qui c’était isolé pendant plusieurs jours. Sa présence m’avait manqué, pas que je passais énormément de temps en sa compagnie, mais il était désormais le nouveau symbole des royaumes du nord et le voir en vie et participé à la vie de la troupe me donnait la motivation d’en faire toujours plus pour qu’il soit fier de nous. Ma patience fut bientôt récompensée et je pus admirer Késhia arrivé de derrière les montagnes. Sa démarche délicate et lente me rappelait celle de Theluji, cela me fit chaud au cœur, car cela signifiait qu’il vivait en lui malgré que le sang ne soit pas partager.

Le prince passa à travers la foule, qui s’écarta pour le laisser passer. Quand il arriva à ma hauteur, je lui fis un ample signe de tête pour le saluer avec tout le respect que je lui voue. Il a beau être mon cadet, fort était de constaté que Késhia avait eu beaucoup plus d’épreuve à vivre que moi et que, comparé à moi, il s’en était beaucoup mieux sortie. Dire que j’avais connu ce lion alors qu’il n’était encore qu’un lionceau, c’est fou ce que le temps passe vite …
Il monta sur le promontoire, salua Héra d’un geste chaleureux et se tourna vers nous pour commencer son discours.

- ... Je me présente devant vous a ce jour, le coeur toujours lourd par la perte de celui qui était notre roi, celui qui était "mon père", mais le coeur fier aussi, fier, fier d'être celui que Theluji a désigner pour, non pas vous gouverner; mais vous protéger, vous aimer et vous aider.

Un large sourire s’étendit sur mon visage alors que quelques perles salées pointèrent le bout de leurs nez aux coins de mes yeux. Ses paroles seules le désignaient comme un digne héritier de notre ancien roi, car seul un lion comme lui aurait pu affirmer de telles paroles. Me tenant debout, comme de nombreux autres lions dans l’assembler, je le regardais avec fierté écoutant avec attention le reste de son discours.

- Les temps qui sont arrivés pour notre peuple depuis la bataille de l'Au Delà ont été durs; mais tous, tous nous nous sommes épaulés, et protégés mutuellement. Bien que certains ont failli, aucun ne s'est laissé aller, et nous avons tenu, nous sommes là, dressés face aux nouveaux jours a venir. Une nouvelle aube réveillera notre peuple; l'aube d'un nouveau jour, qui signifie de nouvelles naissances... De nouvelles joies. Tout cela, je vous le dis n'étant pas encore roi.

Des larmes de joies coulèrent sur mes joues. S’il est vrai que j’ai échoué alors de la dernière guerre, mon souverain ne m’en avait pas tenu rigueur et il m’avait épaulé comme il venait de le cité. D’autre ne l’aurait pas fait, c’est en cela que je suis fière de me tenir en ce moment même face à lui. Le temps et les évènements l’avaient bousculé, poussé comme des sauvages aux abords d’une vie adulte emplies de difficultés, mais Késhia n’avait jamais reculé et il avait pris ses responsabilités en main. Aujourd’hui, il pensait comme Theluji avant lui, en ce moment même, il démontrait au Nord la nouvelle priorité et j’espérais que cette fois je ne le décevrais pas.

- Mais quand cela sera fait, que vous m'appellerez "le roi du Nord", " le roi au delà des montagnes", ou toute sorte d'appelation que vous me trouverez; je veux que vous sachiez que je ne suis pas différent de vous. Rien, ni personne ne vous oblige a me traiter comme tel, a faire allégeance et encore moins a me mettre sur un piedestal. Nous sommes uns, sur un même pied d'égalité. Et je souhaite que vous le sachiez, je reste qui je suis, qui j'étais, j'ai juste encore plus de monde sur qui veiller, a protéger, et je m'y tiendrai jusqu'a ce que le trépas vienne me prendre et me sépare de mon peuple.

Jamais je n’ai connu un roi capable de dire ceci devant ses sujets. Jamais je n’ai vu un lion laisser sa fierté de côté pour affirmer qu’il était un banal félin. Jamais, au grand jamais je n’ai été aussi fière d’avoir un souverain comme Késhia. Alors, profitant du silence qui c'était installer après son discours, c’est avec enthousiasme et bonheur que je me mis à rugir au nom de notre souverain. Bientôt, je fus rejointe par d’autre lions et d’autre lionnes qui crièrent avec moi son nom.

- Longue vie à Késhia ! Longue vie au roi.

Aujourd’hui, je suis fière de dire que mon roi est Késhia. Le roi Késhia, souverain du nord et héritier légitime de Theluji.



EVENT — Long soit son Règne 170430021058583169
Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Lueih
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
Revenir en haut Aller en bas
Amani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 97

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire.
Âge: 6 ans 6 mois.
Rang: Bras-Droit.
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Aoû - 13:27
Ce matin là n'était pas comme les autres, le moins banal qu'il eut d'ailleurs été donné de connaître au mâle. Comme tous ses camarades nordiques, c'était un jour que le géant attendait avec impatience. C'était aujourd'hui que Késhia entrait dans la légende, aujourd'hui même que les grands avaient choisi pour déposer le poids du Royaume sur ses épaules. Si la mort de Theluji, grand monarque, avait déposé un voile sombre sur le peuple, aujourd'hui celui-ci pourrait prendre un nouveau souffle vivifiant. Car bien que jeune, Amani n'en doutait pas, Késhia ferrait un remarquable roi. Car en plus d'être mâture, sage et responsable, il avait grandi parmi le peuple, et c'était une grande qualité. Amani avait alors quitté les frontières bien avant l'aurore, il lui fallait être à l'heure pour ce grand évènement. Il marcha des heures durant, sans réellement s’essouffler puisqu'il était taillé comme boeuf. Il suivit les étoiles, et bientôt il aperçut le Mont Blanc se dresser devant lui, tel un héros éternel, guidant les pas du peuple vers les Cieux.

Son escalade fut un jeu d' enfant pour le lion, après tout, c'est leur lieu de vie, ceci n'était donc que très peu absurde. En revanche, ce qui l' était moins c' était de pouvoir observer l' aurore se lever sur la vallée enneigée d'un point si haut. Le spectacle était magnifique, et ravit encore une fois intérieurement le grand mâle. A son arrivée, Amani put constater qu'il y avait déjà pas mal de ses congénères présents, et pourtant, il n'était point en retard. Cela prouvait bien ses hypothèses, le peuple attendait cet évènement avec autant d'impatience que lui même. Il n'eut pas grand mal à se trouver une place, il l'avait durement gagnée, mais à présent il était respecté au sein du clan. Il avait salué plusieurs connaissances d'un coup de tête amical, avant que tous les regards furent attirés en un même point : Héra. Celle-ci se tenait sur un promontoire un peu plus haut, si bien qu' Amani dut lever la tête pour la contempler. Et sans se départir de l'élégance qui la caractérisait, elle avait pris la parole.

- Aujourd'hui voir venir le commencement d'un nouveau règne. Theluji s'en est allé, et c'est à son héritier que revient la charge de régner sur le Royaume du Nord. Il a su montrer qu'il partageait les mêmes valeurs qui animent notre Clan depuis des générations, et n'a jamais failli à son rôle. C'est lui que Theluji a choisi pour lui succéder.

Sa voix résonna entre les différents pics du Mont Blanc avoisinant, amplifiant celle-ci, sa voix, comme souvent était décidée, mais sage. Un nouveau regard plein d' admiration s' était dirigé sur elle, les prunelles bleu ciel d'Amani. Le grand mâle cherchait la présence de son nouveau Roi, mais ne la dénichait pas.

Pourtant, il apparut finalement derrière leur attroupement, Amani, comme les siens, s'était écarté, baissant la tête en signe de respect un grand sourire apaisé sur les babines. Lorsqu'il releva les yeux il vit que celui-ci prenait la peine de regarder ses sujets, le sourire peint sur le visage, lui aussi. Un soupire de bonheur échappa brièvement à Amani. Le peuple l' avait regardé monter sur le promontoire pour rejoindre Héra, et la saluer. Finalement le jeune souverain s' était à nouveau tourné vers son peuple et avait proclamé d' une voix solennelle et sage.

- ... Je me présente devant vous a ce jour, le coeur toujours lourd par la perte de celui qui était notre roi, celui qui était "mon père", mais le coeur fier aussi, fier, fier d'être celui que Theluji a désigner pour, non pas vous gouverner; mais vous protéger, vous aimer et vous aider.

"Quelle maturité" avait alors pensé Amani. Il était fier du chemin qu'avait accompli Késhia, fier d'être un nordique soudain, et fier d'être à présent sur la protection de ce nouveau monarque.

- Les temps qui sont arrivés pour notre peuple depuis la bataille de l'Au Delà ont été durs; mais tous, tous nous nous sommes épaulés, et protégés mutuellement. Bien que certains ont failli, aucun ne s'est laissé aller, et nous avons tenu, nous sommes là, dressés face aux nouveaux jours a venir. Une nouvelle aube réveillera notre peuple; l'aube d'un nouveau jour, qui signifie de nouvelles naissances... De nouvelles joies. Tout cela, je vous le dis n'étant pas encore roi.

Amani, touché par ces paroles, comme jamais il ne l'avait été jusque là, par personne, avait brièvement détourné le regard. Il ne pleurerait pas. Cependant le flux d'émotion en lui était difficilemment gérable, il put constater que plusieurs des camarades l'entourant subissaient le même afflux d'émotion. Amani avait alors souri, et relevé la tête pour à nouveau se focaliser sur son souverain.

- Mais quand cela sera fait, que vous m'appellerez "le roi du Nord", " le roi au delà des montagnes", ou toute sorte d'appelation que vous me trouverez; je veux que vous sachiez que je ne suis pas différent de vous. Rien, ni personne ne vous oblige a me traiter comme tel, a faire allégeance et encore moins a me mettre sur un piedestal. Nous sommes uns, sur un même pied d'égalité. Et je souhaite que vous le sachiez, je reste qui je suis, qui j'étais, j'ai juste encore plus de monde sur qui veiller, a protéger, et je m'y tiendrai jusqu'a ce que le trépas vienne me prendre et me sépare de mon peuple.

Il entendit alors plusieurs lions briser le silence solennel qu'il s'était installé, pour clamer leur nouvelle allégeance. Amani n'avait certes pas beaucoup eu la chance de parler avec l'héritier à l'époque, et il regrettait. Mais ses propos finissaient de le convaincre. Dire que Theluji avait vu tout cela en lui, alors qu'il n'était qu'un lionceau. Il y a vraiment des personnes faites pour être au dessus des lions lambdas, coincés entre le Divin et le félin. Une larme avait échappé à Amani, alors qu'il s'était juré de ne pas en lâcher une seule. C'était une nouvelle naissance pour lui, mais aussi pour le peuple. Le lion couleur crème était décidé, il y passerait toute sa vie s'il le fallait, mais il serrait tujours là pour aider le peuple. Et le Roi Késhia avait beau dire ce qu'il voulait, à présent Amani l'admirera pour le restant de sa vie et tendra à être un meilleur lion.

-Longue vie à Késhia, que son règne dure, je m'y engage !


EVENT — Long soit son Règne 151226024440142218
Character design (c) Kina & Moi
Signature et avatar (c) Rhamze ♥️ merci !
Amani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2563-amani-faith-love-and-happ
Revenir en haut Aller en bas
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au Kasoto
Messages : 295

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 1 an et 3 mois - Pré-adolescent (01/08/2020)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Aoû - 17:56
Ce matin-là, je fus réveillé à l'aube par l'agitation frénétique qui régnait dans le camp. Autant vous le dire tout de suite : d'habitude, je ne me levais pas avant que le soleil fût haut dans le ciel. Mais là, pour une raison que j'ignorais totalement, la tanière où l'on dormait était vide, à l'exception de mon frère, Sakhbet, qui ronflait encore. Où étaient-ils tous passés ? Prenant mon courage à deux pattes, je puisai dans ma détermination à découvrir ce qu'il se tramait pour me lever. Croyez-moi, il en faut beaucoup !

Je finis par traîner mollement ma vieille carcasse dehors, savourant la fraîcheur de l'air tout en baillant à m'en décrocher la mâchoire. Clignant plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la lumière éclatante que reflétait la neige, je remarquai un groupe de lions, pressés, s'éloignant du camp. Que faisaient-ils ? Partaient-ils pour une chasse collective ? Le lieu de vie du clan semblait désert. Inquiet, je retournai dans la tanière pour réveiller mon cher frère. Je voulais savoir ce qui se conspirait dans notre dos ! Après plusieurs essais infructueux, mon frangin finit par émerger d'un coup de son sommeil de plomb. Ne lui laissant pas le temps de se remettre de ce réveil brutal, je le poussai en dehors de notre caverne en criant :

Rhamze : “ Sakhbet ! Ils sont tous partis ! J'ai vu des retardataires quitter le camp à l'instant ! Où est-ce qu'ils sont passés à ton avis ? Une partie de chasse ? „


Mon frère se contenta de me grogner dessus, ne me pardonnant pas de l'avoir réveillé pour quelque chose d'aussi futile. N'appréciant pas sa façon de me répondre, je lui tirai la langue avant de me jeter à la suite des lions qui s'étaient éclipsés un peu plus tôt. Leurs traces de pattes dans la neige ne les rendaient pas difficile à pister. Leurs pas me menèrent jusqu'au Mont Blanc, après une longue ascension dans les montagnes qui m'ont vu naître. Là, tout le clan semblait s'être amassé au pied d'un promontoire sur lequel Késhia et Héra se tenaient. Avaient-ils une annonce importante à faire ? Dans tous les cas, ils avaient déjà commencé lors de mon arrivée, la voix forte de Késhia brisant le silence de l'assemblée et résonnant dans le Mont Blanc.

Késhia : “ ... que vous m'appellerez "le roi du Nord", " le roi au-delà des montagnes", ou toute sorte d’appellations que vous me trouverez; je veux que vous sachiez que je ne suis pas différent de vous. Rien, ni personne ne vous oblige à me traiter comme tel, à faire allégeance et encore moins à me mettre sur un piédestal. Nous sommes uns, sur un même pied d'égalité. Et je souhaite que vous le sachiez, je reste qui je suis, qui j'étais, j'ai juste encore plus de monde sur qui veiller, à protéger, et je m'y tiendrai jusqu’à ce que le trépas vienne me prendre et me sépare de mon peuple. „


Attendez une seconde ... Ce discours ... Késhia n'était-il donc pas déjà roi ? Complètement bouleversé par cette nouvelle, je me mis à tourner en rond à la recherche de mon frère. C'était lui qui m'avait dit que Késhia était déjà souverain, et que j'avais raté la cérémonie lorsque je m'étais perdu dans les montagnes. Quelle honte ! Mentir à son frère ainsi ! Dans un accès de rage, je frappai la neige à mes pattes et envoyai la poudreuse en l'air (attirant sur moi les regards choqués de quelques compagnons), jusqu'à ce que je fusse calmé, ce qui arriva assez rapidement à mon propre grand étonnement. Je me concentrai de nouveau sur la cérémonie après avoir soufflé un bon coup, m'étant rendu à l'évidence que cette fois-ci, c'était mon frère qui ratait toute la fête. Mais Késhia avait fini son discours. Une rumeur d'approbation s'éleva lentement, de plus en plus forte, avant de se transformer en une clameur célébrant le nouveau roi. Sans une once d'hésitation, je me joignis aux vivats, acclamant de toutes mes forces celui que je pensais et considérais déjà comme mon souverain :

Rhamze : “ Longue vie à Késhia ! Longue vie au Roi ! Vive le roi Késhia ! „


J'étais heureux comme jamais, même si j'étais un peu déçu d'être arrivé en retard. Une nouvelle ère allait commencer avec le règne du jeune lion. Theluji avait définitivement fait le bon choix.


EVENT — Long soit son Règne 200712012211117377
dessin par LuckyFy
Mgongo parle en #546800
Mgongo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7606-mgongo-mal-au-dos
Revenir en haut Aller en bas
Asili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Asili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 106

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans
Rang: Conseiller du Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Sep - 14:32
Un grand jour commençait sur le territoire Nordique, et avec lui le règne du jeune Késhia, digne héritier de Theluji, le plus grand des rois aux yeux d'Asili. Ce dernier s'était réveillé avec un grand sourire accroché aux babines, un sourire qu'il n'avait plus eu depuis un bout de temps. Il était profondément heureux de l'arrivée de leur nouveau chef au pouvoir, et quand la majorité du clan se dirigea vers le mont blanc pour la cérémonie qui conférerait ses pouvoirs royaux à Késhia, Asili était en première ligne, impatient. Ce jour marquait un renouveau pour tout le monde, et apaiserait la douleur silencieuse que le clan avait subie depuis le décès de leur dernier souverain. Theluji était aimé par tous, il avait été un être sage, intelligent, et un excellent roi. Le demi-Jangowa ne doutait pas un seul instant de la capacité de Késhia à suivre cet exemple. Car il ne doutait pas un seul instant des décisions de leur ancien monarque, et c'était lui-même qui avait nommé son héritier.

Asili se fondit dans la masse un fois que le clan arriva au pied de la falaise d'où allait apparaître leur roi. Il ne savait pas trop comment tout allait se passer, mais il se doutait que Késhia ne se montrerait pas en premier. Comme il s'y attendait, Héra apparut avant lui. Cette dernier arborait son air fier et sage habituel, et, malgré son âge, Asili devait bien admettre qu'il la trouvait superbe. La voix de la lionne s'éleva dans les airs, et tout le monde écouta attentivement, comme si le temps était suspendu.

- Aujourd'hui voit venir le commencement d'un nouveau règne. Theluji s'en est allé, et c'est à son héritier que revient la charge de régner sur le Royaume du Nord. Il a su montrer qu'il partageait les mêmes valeurs qui animent notre Clan depuis des générations, et n'a jamais failli à son rôle. C'est lui que Theluji a choisi pour lui succéder.

Le regard d'Héra se dirigea vers le haut de la falaise, où apparut enfin Késhia. Asili retint sa respiration sans même s'en rendre compte. Et enfin le jeune roi entama son discours. Le visage du lion au pelage sable se fendit en un immense sourire, et il écouta avec des larmes aux yeux. Il n'avait jamais été si ému, ce que se passait devant lui était un nouveau pan de l'Histoire de leur clan. La voix puissante de leur jeune leader résonnait jusque dans sa colonne vertébrale, et quand Késhia marqua la fin de son discours, un moment de flottement s'imposa avant que le reste du clan n'éclate en rugissements. Asili s'y joignit immédiatement, hurlant avec tout son coeur.

- Longue vie au roi !


EVENT — Long soit son Règne 1468432177-1468429796-asilisigna
(c) Nix

darkslategrey
Asili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2002-asili-i-long-to-feel-some
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 6 Sep - 19:07

« Long live the King ! »
Sun and Stars
« Faithless is he that says farewell when the road darkens ».

Késhia apparut, noble et fier, et durant un instant, Héra eut l'impression de voir Theluji. Le même pas assuré, la même lueur de détermination dans les yeux, mais un cœur honorable. Il était à la fois si différent et si semblable que personne ne pouvait douter de qui ils avaient été, et de qui ils seraient. Seul l'avenir saurait le dire, mais il n'y avait aucune trace de doutes dans le cœur de la vieille lionne. Késhia saurait guider les Nordiques comme l'avait fait son père - peu importe la façon dont il l'était devenu - avant lui. Et lorsqu'il vînt poser son museau contre elle pour l'étreindre avec douceur, elle ferma les yeux. Il en avait été ainsi avec Theluji, il y a de cela de longues lunes. Et elle n'avait jamais oublié. Il tourna ensuite son regard pur vers son clan, et parla d'une voix assurée.

─ Je me présente devant vous a ce jour, le coeur toujours lourd par la perte de celui qui était notre roi, celui qui était "mon père", mais le coeur fier aussi, fier, fier d'être celui que Theluji a désigner pour, non pas vous gouverner; mais vous protéger, vous aimer et vous aider [...]

Ses paroles touchèrent la guerrière blanche, et elle fut certaine que Theluji l'était aussi. Elle espérait simplement qu'il les entendrait, où qu'il soit. Elle espérait aussi qu'il saurait veiller sur son nouveau fils lorsqu'elle ne serait plus à ses côtés pour le guider, jusqu'à ce qu'elle le rejoigne. Car c'était la seule finalité, désormais. Elle quitterait le Nord une dernière fois, et n'y reviendrait plus. Mais elle ne le redoutait pas. Ces derniers instants passés avec son Clan et son Roi étaient les plus forts qu'elle puisse vivre, et elle les emporterait avec elle. Son cœur était vide de toute tristesse, et elle rayonnait comme elle l'avait jadis fait avec Theluji. A peine eut-il finit de parler que nombre de Nordiques se joignirent à lui, rugissant son nom avec fierté. Ils lui faisaient confiance, et il avait su gagner cette épreuve là seul, sans l'aide de personne.

Héra le savait, désormais. C'était à elle de faire le dernier pas. A elle de léguer le trône et sa place. A elle d'étreindre une dernière fois le Roi, avant de le quitter. Un autre saurait prendra sa place et l'épauler, et même si ce qu'elle s'apprêtait à faire marquerait les dernières pages de son histoire, elle n'hésita pas un instant. Les yeux emplis de fierté, elle se tourna vers Késhia, et lentement, vînt poser son front contre le sien. Au contact chaud des deux corps, elle ferma les yeux. Pendant quelques instants, elle oublia. Elle replongea loin dans le temps, lorsque la guerre n'avait pas fait ses ravages, et lorsque la Paix régnait sur la Terre des Lions. Lorsque tous avaient été heureux, sans exception. Et une larme coula sur sa joue, si discrète que personne ne pourrait la voir, sauf peut-être Késhia. Ce n'était pas de la tristesse, mais de la joie. Une larme de bonheur pur, et rien d'autre. Alors, se redressant, elle plongea de nouveau son regard doré dans celui de Késhia, comme pour lui adresser de premiers adieux silencieux puis, ouvrant grand la gueule, elle poussa un rugissement si puissant qu'il résonna longtemps dans les Montagnes. Le Nord avait un nouveau Roi.




Kuzaidia conseille en #B3564A
EVENT — Long soit son Règne 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 26 Sep - 19:48


Long live the king


Son discours était fini, et Késhia se mit un peu en retrait, de quelques pas, pour laisser la place a Héra, si jamais elle souhaitait s'exprimer elle aussi, après le discours du roi du Nord.

Tous semblaient émus, et sans se cacher la vérité, Késhia l'était lui aussi. Il aurait aimé que Theluji soit là, avec eux, pour partager ce moment. Ce moment qui resterait a jamais gravé dans les mémoires de chacun.
Héra ne semblait pas vouloir parler, et vint vers Késhia. Il la dépassait maintenant de presque deux tetes, et a cette pensée, il sourit, se remémorrant les fois ou il essayait d'attraper le plumeau de queue d'Héra, hors de portée du petit lionceau qu'il était. La fierté se lisait dans ses yeux, et un sourire discret s'était dessiné sur les babines du mâle.
Héra vint poser son front sur celui de Késhia, et les deux félins échangèrent un moment solennel, émouvant. Késhia ferma ses yeux, et beaucoup de pensées, de souvenirs lui vinrent a l'esprit alors qu'il échangeait ce moment précieux avec sa tutrice.
Il sentit un larme sur la joue d'Héra, une seule et unique larmes, que Késhia partagea. Lui aussi lâcha une larme, qui vint s'entrelacer avec celle de la vieille lionne.
Les deux Nordiques ne formaient plus qu'un, dans l'esprit, dans le coeur. Le coeur de Késhia se réchauffait, et brûlait d'une ardeur nouvelle. Pendant un instant, plus rien n'avait d'importance, les autres Nordiques avaient disparut, le Mont Blanc aussi. Ils étaient seuls, partageant ce moment, plus un bruit, plus un son, plus aucune pensée a part eux deux.

Des rugissements se firent entendre, des acclamations de joie, et les deux félins, front contre front, ouvrirent les yeux. Késhia sourit a la femelle, et en remontant sa tête, passa doucement sa langue contre le front d'Héra.
Il se tourna vers ses sujets et rugit a l'unisson avec eux. Puis, lorsque l'euphorie générale se fut calmée, Késhia se rassit, ordonné, les pattes bien droites et la queue enroulée autour de ces dernières comme a son habitude, et il attendit, un air modeste sur son visage, que le silence se fit. Et peu à peu, tout le monde se tût, pendus aux lèvres de leur maintenant nouveau roi.




▬ J'aimerai maintenant procéder aux nominations, de ceux, et celles qui se tiendront a mes côtés pendant mon règne, qui m'épauleront, vous épauleront. J'aimerai que ceux appelés viennent se tenir a mes côtés, une fois que leur nom retentira. J'aimerai aussi préciser, que si l'un de vous n'est pas appelé, ne vous sentez pas moins bien, ne vous sentez pas mal, ou tout autre chose que ce soit. Vous êtes, et serez tous, mes amis, mes frères, ma famille. Ce ne sont que des titres que je me dois de dire, des titres tout comme celui de roi que j'ai a présent, des titres qui ne changent pas ce que nous sommes.

Après avoir dit cela, il prit une grande inspiration, et ferma les yeux un instant.





▬ ... Héra. Héra fut celle qui nous guida tous lorsque Theluji du nous quitter. Héra fut celle qui prit les rennes malgré sa peine, qui la mit de côté pour nous, pour vous. Héra fut avec Theluji, celle qui m'appris tout, et qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui. Elle aura à jamais une place très spéciale dans mon coeur, et je lui serai pour toujours reconnaissant de tout ce qu'elle a pu vous donner, et me donner. Et si je veux lui offrir la reconnaissance qu'elle mérite, je me dois de lui laisser trouver le repos qu'elle mérite.
Jamais nous ne trouveront de bras droit comme elle, comme jamais nous ne trouveront de bras droit comme celui qui prendra sa place pendant mon règne.. Amani.


Pendant ses éloges a la vieille lionne, il ne cessa de la fixer, essayant de lui faire passer toute ses émotions a travers ses yeux. Et désignant le prochain bras droit, il le fixa dans la foule et l'incita a venir a ses côtés d'un coup de tête respectueux.
Aucun ne savait les prochains noms que Késhia allait prononcer, et il savait qu'il surprendrait tout le monde, que eux n'attendait que les prochaines nominations.




▬ Pendant ces années a vos côtés, j'ai observé; déduis; trouvé des choses. Je vous connais presque tous aussi bien les un que les autres. Et je sais que le lion que je vais désigner là est sage, et saura se vêtir de ce titre comme il se doit. Je vous prie d'acclamer mon nouveau conseillé, Asili.

Il n'avait jamais tellement trop discuté avec Asili, mais savait, au plus profond de lui, qu'il irait a merveille a ce titre qu'il lui avait assigné. Il lui restait deux nominations a faire, et il attendit qu'Asili vienne se placer a ses côtés pour pouvoir continuer son discours nominatif.





▬ Deux félins encore, viendront prendre leur places a mes côtés, et aux côtés des nouveaux désignés. Notre beau peuple regorge de chasseresses, qui se sont battues, vaillament battues pour les Pridelanders, pour nous, pour notre honneur, qui ont, elles aussis, nourrit notre peuple, nourrit nos futurs guerriers. Il faut quelqu'un d'aussi vaillante qu'elle, d'aussi forte d'esprit qu'elles, pour prendre leur tête, et les diriger a mes côtés. Et je sais qu'Hanabi honorera le titre de chef du groupe de chasse avec honneur.

Pendant qu'il dit ceci, il la regarda des yeux brillants. C'était sûrement la dernière personne dont on aurait pu attendre d'entendre son nom, et pourtant, tous semblait heureux de sa nomination, et le même bourdonnement d'euphorie se refit entendre.




▬ Néanmoins... les nominations ne sont pas finies. En effet, il me semble que Macha n'a pas encore été nommé. Macha; si tu le veux bien, j'aimerai que tu prenne place a mes côtés en tant que Majordome.

Késhia le regarda dans la foule et lui sourit, avec toujours ce même signe de tête. Macha était le seul à qui il avait demandé son avis, bien qu'il éspérait secrètement qu'il dise oui.







© By Halloween sur Never-Utopia




Sabaru a écrit:
Macha ne deviendra Majordome qu'à l'âge adulte s'il accepte ( et si tu l'invites éventuellement dans l'event pour qu'il réponde lol. )


EVENT — Long soit son Règne 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e
Messages : 310

Mon Personnage
Espèce: 100% Hyène Tacheté
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 27 Sep - 10:35

A la suite de mon rugissement, j’entendis tout le nord juré fidélité à ce jeune lion dont les montagnes enneigés emportait déjà son nom au loin vers les cieux et vers la terre d’en bas, où les lions de la savane saurait qu’en ce jour un nouveau roi blanc c’était lever.

La démonstration d’affection maternelle entre la vieille Héra, la tutrice du nouveau roi, et ce dernier me fit chaude au cœur. Tournant la tête, j’aperçu ma mère un peu plus loin au milieu des chasseresses de son âge. Quand la vieille lionne aperçue que sa fille la regardait, elle lui sourit, le regard empli d’une tendresse que j’avais toujours connu. J’aimais ma mère plus que n’importe autre quelles lionnes dans le nord, elle m’avait donné la vie et m’avais aimé de tout l’amour qu’elle portait en elle, ainsi je lui en étais éternellement reconnaissante. A la mort de mon père, d’autres lionnes avaient baissés les yeux, attristés par la perte de l’amour de la vie de leur amie, mais ma mère n’avait jamais baissé les pattes. Elle c’était dresser face à la tristesse et à la peine et avait combattue ses regards mélancolique, pitoyable marque d’affection, et elle s’était battue pour que sa fille continue de sourire malgré la perte de son père.

Elle avait reussit et voilà qu’aujourd’hui, la jeune Hanabi qui avait eu tant de peine ses deux dernières années se tenait aussi droite et fière que son modèle. Il n’y avait pas eu qu’elle, bien sûr il y avait eu Késhia qui avait essayé de me remonter le moral malgré toute la culpabilité qui pesait sur mes épaules, il y avait eu Vallalah ma tendre amie, les lionnes de mon groupe de chasse et il y avait eu Skauti. J’avais rencontré le lion bleuté comme tout le clan, et je lui avais tenue compagnie alors que la nuit glaciale du nord tombait sur ses frêles épaules. Mentalement, je lui avais ordonné de vivre, de se battre, de rester avec nous parce que je l’avais déjà adopté, comme Késhia avant moi. Puis, je s’étais dit que je n’avais pas le droit d’attendre cela d’un lion blessé, amnésique, alors que moi-même, étant entouré d’une ribambelle d’amis, n’en était pas capable. J’ai fait de gros effort depuis ce jour, et aujourd’hui je sais me tenir la tête haute au côté de Skauti sans avoir honte de la demande muette que je lui avais formulé.

Le jeune roi se remit à parler, mon attention alla donc totalement à ce dernier. Buvant ses paroles, le sourire aux lèvres, je fus heureuse d’entendre les noms des lions nominés, ceux qui aideraient notre roi dans son règne. Amani. Asili. Que des lions dont le nord était sûr de leurs forces de caractères et qui saurait mener le nord avec noblesse, comme leur roi. Je souriait niaisement heureuse, puis viens un discours qui me surpris.

- Deux félins encore, viendront prendre leur places a mes côtés, et aux côtés des nouveaux désignés. Notre beau peuple regorge de chasseresses, qui se sont battues, vaillament battues pour les Pridelanders, pour nous, pour notre honneur, qui ont, elles aussis, nourrit notre peuple, nourrit nos futurs guerriers. Il faut quelqu'un d'aussi vaillante qu'elle, d'aussi forte d'esprit qu'elles, pour prendre leur tête, et les diriger a mes côtés. Et je sais qu'Hanabi honorera le titre de chef du groupe de chasse avec honneur.

Je me mis à cligner plusieurs fois des yeux, étonné que mon nom apparaisse dans le discourt du jeune roi. Moi ? Cheffe de la troupe de chasse ? C’était un grand honneur, d’autant plus que c’était le roi lui-même qui me nommait devant tout le royaume. J’avançais doucement, timidement, presque à tâtons quand le regard bienveillant de mes sœurs d’armes croisa mes yeux bleu et quand de leurs lèvres émanèrent des félicitations qui se transformèrent bientôt en cris de joies. Leurs encouragements me réchauffa les entrailles et m’incita à rejoindre Késhia, son bras droit et son conseillé. Je m’assis à leurs côtés, lançant un regard emplie de reconnaissance envers mon roi et regarda la foule.

Je ne m’attendais pas à voir, un jour, tous ses regards braquer sur moi. Je sentie mon cœur battre plus fort, mes joues s’empourpré, finalement, j’étais heureuse mais gêner que tout le monde nous regards avec leurs grands yeux pleins d’étoiles. Mon sourire, bien que crispé, était toujours présent et j’attendais avec impatience que le dernier lion soit nommer, que la cérémonie se termine et que je puisse me mettre à mon nouveau travail.


EVENT — Long soit son Règne 170430021058583169
Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Lueih
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 28 Sep - 17:31
    Macha s'était rendu à cet événement sans vraiment trop savoir où il allait vraiment, disont plus simplement qu'il avait sagement sa mère et tous les autres nordiques. Il faut dire qu'il avait encore un peu de mal à se rendre compte qu'il était en train de vivre un véritable changement pour le clan des nordiques.

    L'adolescent était tout près de sa mère et il comprit bien plus vite que ce qu'il aurait crû ce qui était en train de se passer. Tout d'abord il avait reconnut Héra et ses paroles annonaçaient tout de l'évènement du siècle.
    Mais quel ne fut pas l'étonnement de notre lion polaire lorsqu'il reconnut Késhia ! C'était lui le fameux héritier en fait ?! Ah mais quel idiot il faisait ! Il avait un regard perplexe. Il ne se rendait pas encore compte de l'importance de ce moment, après tout chaque lion avait la plupart du temps un seul roi toute sa vie...

    Macha avait aimé Theluji, comme sûrement tous les nordiques, il l'avait aimé pas parce qu'il le connaissait vraiment mais parce que tout le monde l'aimait bien. Alors en apprenant sa disparition et bien malgré son jeune âge il avait été triste.
    Et là il découvrait subitement qu'il n'avait pas réalisé qui était vraiment Késhia et son importance au sein du clan.

    Notre adolescent avait encore du mal avec toutes ces choses d'adultes, mais là il se sentait subitement plus concerné, après tout n'était-ce pas son avenir qui s'annonçait sous ses yeux ? Il écoutait avec beaucoup les paroles de celui qui était en train de devenir leur nouveau roi, des cris de joies fusèrent, le jeune lion semblait être appréciés de ses confrères et également de Macha, alors il était content.

    Et puis soudain tout sembla s'accélérer, Késhia annonçait les noms de ceux qui allaient l'aider et le soutenir dans son nouveau rôle. Les yeux ébahis d'admiration l'adolescent aux yeux chocolats regarda Amani s'avançer, son bras droit, puis Asili, son conseiller et enfin Hanabi la chef du groupe de chasse. Si tout cela l'émerveillait, il ne s'attendait absolument pas à ce qui allait venir ensuite. Il restait une personne à nommer. Son majordome, c'était joli comme titre dis donc ! Et oh surprise ce fut son nom qui fut prononcé ! Macha ouvrit grand les yeux sous l'effet de la surprise, lui ? Mais ils ne s'étaient au fond adressé la parole qu'une seule fois ! Et puis Macha n'avait clairement pas été sous son meilleur jour car trop triste par la proche disparition de sa grand-mère, Késhia avait sû lui faire remonter la tête mais pourquoi est-ce qu'il le choisissait lui ? Qu'avait-il de particulier ? Lui qui était actuellement en pleine de recherche de lui-même. Il tourna son regard sombre vers sa chère mère et y lu à la fois de l'étonnement mais surtout beaucoup de fierté. Rien au monde n'aurait pu lui faire plus plaisir que cela. Alors il rendit le sourire que Késhia lui adressait et s'avança à son tour. Il était presque adulte après tout bien que son peu de crinière montrait bien à quel point il était encore jeune. Et c'est en marchant qu'une question d'importance lui vint à l'esprit, c'était sensé faire quoi un majordome au fait ? Le regard de Késhia réussit à le rassurer, il y arriverait il le fallait ! Il glissa légèrement en arrivant sur le sol glacé mais ne tomba pas et s'en félicita ! Quelle drôle d'idée de prendre à ses côtés un lion aussi maladroit que lui-même !

    Macha ne dit rien, il se contenta de sourire, un peu gêné malgré tout même si ce n'était pas forcément dans son caractère de l'être. Il croisa le regard tendre et fier de sa mère, et si toutes les histoires que sa grand-mère lui avait raconté lorsqu'il était petit il éspérait que son père aussi était fier de lui...


EVENT — Long soit son Règne 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Amani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 97

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire.
Âge: 6 ans 6 mois.
Rang: Bras-Droit.
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 4 Oct - 10:57
La clameur s'éleva tout au tour du gentil colosse. Les vois s'unissaient toutes en ce jour merveilleux pour honorer ce grand homme qui venait de prendre la régence du nord en son sein. Amani avait poussé un rugissement puissant, rejoignant ses camarades. Un respect solennel s'élevait parmi son peuple. Le regard du puissant mâle était lui posé avec respect et honneur sur son nouveau roi. Même les instances intemporelles que sont le vent et le temps semblaient soutenir son ascension royale. Celà fit une nouvelle fois grande impression au mâle beige. Il en vint à se demander comment il pouvait faire pour se monter un si digne héritier et un Roi très prometteur, alors que le sang de Theluji ne coulait même pas dans ces veines. Il devina qu'il devait exister quelque chose quasiment de l'Ordre du Divin qui circulait entre les Grands de ce monde. Le Vent avait à présent tourné, emportant en ce jour, la tristesse et le désespoir que le deuil d'un Grand Monarque avait causé dans le coeur et les âmes de son peuple. Une larme de joie avait roulé sur les joues d'Amani.

Son regard avait été attiré par un doux regard et une démonstration "maternelle" de la part du bras droit actuel, la noble Héra, au Roi. Cela fit sourire le grand mâle qui devina comme c'était une joie, une fierté, mais aussi une grande peur de voir "son petit" devenir un Homme et un Roi qui plus est. Le discours de Késhia résonna à nouveau d'une voix digne, solennelle, mais emprunte d'émotion, lorsqu'il parla de cette lionne extraordinaire qui avait eu un rôle très important pour le clan, mais aussi pour ce lionceau orphelin au sein du clan. Depuis sa jeunesse il avait été préparé pour endosser ce rôle un jour. Une autre larme roula sur la joue d'Amani lorsqu'il mentionna ce lien important, et qu'il remercia la seule de sa famille qui était encore vivante. C'était un beau moment, le silence leur faisait écho.

C'est alors que le discours s'accéléra, le jeune Roi avait à nouveau tourné son regard azure vers le peuple. Il semblait avoir quelque chose d'important à dire. "Jamais nous ne trouveront de bras droit comme elle, comme jamais nous ne trouveront de bras droit comme celui qui prendra sa place pendant mon règne.. Amani." Quoiii ? Avait-il bien entendu son nom ? Son sang se glaça instantanément dans ses veines. Son cerveau lui disait qu'il devait à présent rejoindre son monarque, bouger. Mais il était tétanisé. Il sentait l'air lui manquer. Puis après un temps qui lui parut être un éternité, le sang avait recommencé à circuler dans ses veines, il avait alors prit une grande inspiration fraîche, qui le fit frisonner et lui remit les idées en place. Il alla alors rejoindre son souverain après un laps de temps de quelques secondes seulement. Amani marcha d'un pas aérien, et assez fier. Bien que sur son visage ne s'afficha que le bonheur. Il ne réalisait pas à quel point il était honoré en ce jour. Cela lui viendrait plus tard. Les yeux brillants, le grand mâle beige avait été se positionner aux côtés de son monarque, s'inclinant devant celui-ci, avant de se positionner à sa gauche. Il posa un regard respectueux sur les autres membres qui furent choisis, Asili en tant que conseillé, Hanabi en tant que chef de chasse.

Puis ce fut au tour de la grande surprise. Il lui restait un rôle à élire, celui de majordome. Avec lenteur Amani faisait circuler son regard entre les différents membres du clan, avec calme et bienveillance. Puis le verdict tomba. Ce fut le jeune mais vigoureux et courageux Macha qui fut choisi. Une première de choisir quelqu'un d'aussi jeune à un poste si important. Un grand honneur pour lui aussi. Amani accueillit l'adolescent avec un grand sourire, il lui tapota l'épaule, en guise de signe de respect.


EVENT — Long soit son Règne 151226024440142218
Character design (c) Kina & Moi
Signature et avatar (c) Rhamze ♥️ merci !
Amani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2563-amani-faith-love-and-happ
Revenir en haut Aller en bas
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au Kasoto
Messages : 295

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 1 an et 3 mois - Pré-adolescent (01/08/2020)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 4 Oct - 12:43


Trop concentré à rugir ma joie, je ne remarquai que trop tard qu'il était temps de se calmer pour écouter ce que le nouveau roi avait à dire. Un peu honteux de m'être encore fait remarquer, je me tus tout en levant les yeux vers la corniche, attendant impatiemment la suite du discours. Késhia se lança alors dans une tirade visant à glorifier Héra, qu'il avait considéré comme sa mère. Je fus ému à ses paroles empreintes d'émotions, mais je ne laissai pas mes larmes couler, par simple fierté. Késhia commença alors à énoncer les nominations de ceux qui l'épauleront tout au long de son règne, que j'espérais long. Je refusais catégoriquement de le voir mourir avant moi ! Ce serait injuste pour tout le monde. Je n'étais qu'un vieux tas d'os à présent, alors que lui avait toute sa vie devant lui. Sans oublier que je me savais être un poids pour mon clan. Malheureusement, j'avais du mal à y remédier. Il est dur de changer ce que l'on est ! De plus, même si j'attendais fébrilement l'annonce des noms, je n'espérais pas que le mien se trouve dans ceux-ci. Je n'avais pas encore accompli la mission que m'avait confiée Héra.

Le jeune roi nomma alors le nouveau bras droit, qui n'était autre qu'Amani. J'étais un peu surpris, car le lion crème était du genre discret. Mais ce n'était pas une mauvaise chose. Vint ensuite le nom d'Asili, qui prendrait le rôle de conseiller. J'acquiesçai d'un mouvement de tête ce choix, que je trouvais très sage. Hanabi fut alors choisie comme chef du groupe de chasse, et elle fut acclamée par des murmures approbateurs. Eh, Hanabi était plutôt du genre gentille, non ? Peut-être accepterait-elle de prendre avec eux, si je leur promettais de ne pas laisser fuir la proie par pitié ! Quelle bonne idée ! Je le lui demanderai lorsque l'on sera seuls. Les paroles que Késhia prononça ensuite me sortirent de mes pensées :

Késhia : “ ... En effet, il me semble que Macha n'a pas encore été nommé. Macha; si tu le veux bien, j'aimerai que tu prenne place à mes côtés en tant que Majordome. „


Je sursautai à ce nom, à la fois ravi et surpris. Il était bon que Késhia choisisse également des jeunes pour le seconder. Macha trébucha légèrement en se rendant près de ses aînés, ce qui fit sourire Rhamze. Il n'était pas le seul maladroit du clan ! Finalement, tous les lions désignés s'étaient placés aux côtés du roi du Nord, beaux comme jamais sous la lumière des montagnes. Un grand sourire éclaira mon visage tandis que je me mis à rugir pour les acclamer.


EVENT — Long soit son Règne 200712012211117377
dessin par LuckyFy
Mgongo parle en #546800
Mgongo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7606-mgongo-mal-au-dos
Revenir en haut Aller en bas
Asili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Asili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 106

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans
Rang: Conseiller du Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Oct - 15:25
Pris par l'émotion, Asili ne lâchait pas son nouveau roi de regard. A partir de ce jour, Késhia porterait de lourdes responsabilités sur son dos, mais le mâle au pelage sable était sûr qu'il saurait se montrer à la hauteur. Il avait confiance en son souverain. Et puis ce dernier ne serait d'ailleurs pas seul à diriger le Royaume, il aurait d'autres lions à ses côtés, et il était d'ailleurs temps pour lui de les nommer. Le demi-Jangowa n'avait pas vraiment pris le temps de réfléchir à qui serait appelé à aider le roi, mais il savait que le successeur de Theluji ferait ses choix avec sagesse. C'est pourquoi il buvait ses paroles, alors que le jeune chef de clan continuait son discours.

Amani prendrait la place de Héra. Le nouveau bras droit du roi, donc, se sépara de la foule des Nordiques pour prendre sa place près du souverain. Il semblait surpris, sonné, alors qu'il s'inclinait respectueusement devant Késhia avant de se positionner là où il le devait. Le souverain continua son discours. Le prochain lion qui serait appelé endosserait le rôle de conseiller, et ce lion était... Comment ça, Asili ? Avait-il bien entendu, était-ce son nom qui avait était prononcé ? Le concerné chercha dans la foule le regard de ses parents. Il croisa les yeux surpris et émus de Furaha, à son côté, fière, se tenait Nyeupe. Toutes les deux lancèrent un regard insistant à leur fils. Ce dernier se rendit compte que c'était à son tour de rejoindre son roi. Il hésita un instant, avant de suivre le même chemin qu'avait emprunté Amani juste avant lui. Les yeux embrumés, terriblement fier et honoré, il s'inclina à son tour devant Késhia avant de prendre sa place à son flanc. Jamais il n'avait pensé qu'il en arriverait là un jour, lui, qui n'était même pas né d'un père Nordique. Et pourtant...

Suivirent Hanabi, pour son rôle de chef du groupe de chasse, puis, à la surprise générale, le jeune Macha, un adolescent quelque peu maladroit, mais profondément bon et emprunt de bonne volonté qu'Asili estimait malgré son jeune âge, fut nommé Majordome.


EVENT — Long soit son Règne 1468432177-1468429796-asilisigna
(c) Nix

darkslategrey
Asili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2002-asili-i-long-to-feel-some
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 15 Oct - 10:03

« Long live the King ! »

« Faithless is he that says farewell when the road darkens ».

♪ Cassandra ♫

Lorsque Késhia avait posé son front contre le sien, Héra avait ressenti quelque chose d'unique. Quelque chose qu'elle ne revivrait sans doute jamais, mais qui valait toutes les souffrances endurées. Ils n'avaient fait qu'un. Un seul esprit, une seule âme. Ils avaient partagé des choses qu'ils n'oublieraient pas, et si leurs routes se séparaient désormais, l'un n'oublierait pas l'autre. C'était impossible. Et quand son rugissement puissant résonna dans la vallée, Héra y mis tout son cœur, comme pour rappeler à la Terre des Lions qui ils étaient. Chaque Nordique y mêla sa voix, produisant un corps puissant et vibrant de loyauté. Theluji pouvaient être fier d'eux, aucun n'avait manqué à sa tâche. Késhia avait trouvé le courage de s'avancer pour prendre sa place, les Nordiques avaient accepté de faire confiance à leur nouveau Roi, et elle-même avait tenu son rôle comme il le lui avait demandé jadis.

C'est alors que Késhia parla à nouveau, d'une voix sure et pleine d'assurance. Il était temps d'élever la nouvelle génération qui guiderait les Nordiques, et c'était à lui que revenait la décision de choisir qui se tiendrait à ses côtés. Les yeux empli de fierté devant celui qu'elle avait longtemps considéré comme son protégé, Héra recula pour s'effacer un peu. Et lorsqu'il tourna son regard azur vers elle, chaque mot la frappa de plein fouet :

─ Héra. Héra fut celle qui nous guida tous lorsque Theluji du nous quitter. Héra fut celle qui prit les rennes malgré sa peine, qui la mit de côté pour nous, pour vous. Héra fut avec Theluji, celle qui m'appris tout, et qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui. Elle aura à jamais une place très spéciale dans mon coeur, et je lui serai pour toujours reconnaissant de tout ce qu'elle a pu vous donner, et me donner. Et si je veux lui offrir la reconnaissance qu'elle mérite, je me dois de lui laisser trouver le repos qu'elle mérite. [...]

Plus que n'importe quelle autre chose, les mots du nouveau Roi étaient une preuve, un gage de l'affection qu'ils s'étaient portés pendant si longtemps. Un souvenir des épreuves qu'ils avaient traversé ensemble, malgré les difficultés, et qu'ils avaient su surmonter. Et tandis qu'ils se fixaient, immobiles, le regard accroché à l'autre, Héra ferma les yeux, et baissa humblement la tête en signe de sa loyauté incontestable. Pour lui, elle avait tout donné, et donnerait tout, jusqu'au dernier jour. Relevant la tête, elle observa Amani venir prendre sa place aux côté de leur nouveau roi, la tête haute et le pas fier. Nul doute qu'il saurait prendre la relève. Késhia ne lui avait jamais fait part de sa décision, et elle ne lui avait jamais demandé. D'un accord tacite, ils avaient décidé de ne pas en parler, et Héra savait que le grand mâle choisirait ceux qui lui sembleraient bon d'avoir à ses côtés. L'instinct ne trompait que rarement. Vînt ensuite Asili, en tant que conseiller. Un mâle fort et puissant, là aussi juste et intelligent. Un atout à ne pas négliger. Lorsque Késhia désigna Hanabi pour prendre la tête des chasseurs, Héra fut heureuse de voir la jeune lionne intimidée venir se placer aux côtés des trois mâles. Les quelques fois où elle avait côtoyé Hanabi, elle avait apprécié sa vivacité d'esprit et son agilité, et elle était heureuse de voir une jeune lionne trouver sa place aux côtés des autres. La vieille lionne se souvînt de sa propre nomination, il y a des années de cela. Elle aussi avait été intimidé par Theluji lorsqu'elle était montée à ses côtés, encore jeune et innocente. Comme Hanabi l'était aujourd'hui. Mais plus que quiconque, la jeune lionne avait déjà fait ses preuves en allant combattre aux côtés de leur défunt Roi pour aider les Pridelanders. Et elle avait fait tout ce qu'elle avait pu, même si cela n'avait pas été suffisant. Personne ne pouvait lui reprocher ce qui était arrivé. Même Héra ou Késhia n'auraient pu sauver leur Roi.

Lorsque Késhia parla à nouveau, Héra tourna son regard vers lui. Elle avait pensé que les nominations étaient faites, mais elle semblait avoir oublié quelqu'un. Ou du moins, son Roi semblait tenir à la nomination d'un dernier lion. Masha. Ce jeune adolescent à peine sorti de l'enfance, deviendrait son majordome. La vieille lionne ne pouvait dire ce qu'il avait en tête, mais elle lui faisait confiance. Peut-être était-ce un moyen de montrer à tous que chacun d'entre eux était utile, qu'à eux tous ils formaient un tout indivisible. Qu'il n'y avait pas besoin d'être expérimenté ou adulte pour servir loyalement, mais qu'il suffisait de croire en soi. Et bientôt, les quatre lions furent alignés aux côtés de Késhia, fiers et dévoués. Ils représentaient la nouvelle génération, celle qui succèderait à Theluji et à elle-même, et c'étaient à eux que reviendrait la tâche de perpétuer la paix et la sérénité du Royaume du Nord. Nul doute que les temps à venir seraient sombres et difficile, mais ensemble, ils s'en sortiraient. Ils écriraient une nouvelle histoire, qui résonnerait dans le temps comme celle de Theluji l'avait fait. Ils étaient le Nord.

Avec un léger pincement au coeur après tant d'années de service, Héra réalisé que ses années de services étaient terminées, désormais. Elle n'avait plus sa place aux côtés de Késhia, et il était temps pour elle de se fondre dans la masse. Elle avait été jusqu'au bout, et fait tout ce qui lui incombait. Elle avait tenu tête face à la détresse et à la douleur de son clan et de son âme, et avait amené Késhia jusqu'ici. Désormais, c'était à lui de se débrouiller seul, accompagné de ses compagnons de route. Posant une dernière fois son regard doré sur le jeune mâle au destin rayonnant, la vieille lionne finit par détourner le regard, et s'éloigna d'un pas lent. Elle laissait là la plus grande partie de sa vie, ce qui avait fait son identité, pour commencer un dernier voyage.

[Désolé, je me laisse un peu emporter Razz]


Kuzaidia conseille en #B3564A
EVENT — Long soit son Règne 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Oct - 15:47


Long live the king


Késhia était heureux de voir que peu à peu, chacun prenait place a ses côtés. Chacun avait un pas assez fier, timide pour certains, touchés d'avoir été nommé par le félin blanc. Et Puis Macha monta lui aussi a ses côtés, ce qui toucha Késhia.
En faisant ça, il avait accepté d'avoir son rôle lors des années de règne de Késhia, dès qu'il serait adulte. Et même si cela semblait ne pas vouloir dire beaucoup, Késhia le prenait très a coeur. Macha glissa, et manqua de tomber, mais le nouveau roi ne flancha pas et eu raison, l'adolescent se remis sur ses pattes l'air de rien, et vint se poster aux côtés des autres félins. Késhia lui lança un regard complice, gardant toujours ce même sourire chaleureux et paternel sur ses babines.
Puis, à son tour, Késhia rugit avec puissance, et douceur a la fois. C'était étonnant, comment il arrivait a mixer ces deux opposés. Il pensait a Theluji, se demandait si il était fier, de là où il était, si il le voyait, prendre la place que le grand roi avait une fois eu. Le grand blanc se laissa perdre dans les douces couleurs du ciel, quand il vit une aurore boréale se profiler au loin. Une larme, de joie, de tristesse, de nostalgie, il ne le savait pas au fond, mais cette larme vint couler sur sa joue. C'était un signe de Theluji, de sa mère, de tout les vaillants Nordiques qui jusqu'a présent étaient nés et avaient laissé leurs vies dans les montagnes.

Après son rugissement, Késhia vint se séparer du rang qu'il formait avec les félins qu'il venait tout juste de nominer, et vint les étreindre, liant par cette action le lien qui les unirait pendant tout le temps où Késhia veillerait sur les terres Nordiques. Il échangea avec eux une étreinte, un regard lourd de sens, et un sourire, doux comme à son habitude.
Et puis, arrivant à Macha, il lui glissa a l'oreille :




▬ ... Je sais que tu peux le faire.

Puis il se retira de son étreinte comme ci de rien était, avec un petit sourire malicieux, les yeux brillants, et reporta son attention sur l'horizon. Il vit Héra qui se retirait dans les plaines enneigées. Ceci lui serra le coeur, mais il savait qu'il devait la laisser partir, même si au fond de lui, une petite chaleur dans son coeur lui disait que leurs chemins se lieraient a nouveau.
Il se tourna vers son peuple, et un sourire au lèvres, descendit de ce petit piedestal pour venir marcher a leur côté, invitant Amani, Asili, Hanabi et Macha a faire de même. Késhia voulait se fondra dans son peuple, parce que lui même l'avait dit, il n'étais rien de plus qu'eux. Alors il les rejoignit, léchant la tête des lionceaux, étreignant les plus vieux, et échangeant des paroles avec d'autres, des sourires.. .

© By Halloween sur Never-Utopia




EVENT — Long soit son Règne 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum