-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir [RP Test PV Alois]
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 4 Sep - 19:17

Lrya s’arrêta en voyant le paysage, il balaya le paysage de son regard, il s’étonna de voir l’état des lieux, il avait oublié que cet endroit était comme ça, l’endroit que les tous appelait « passage marécageux », cet endroit portait bien son nom, aucune verdure, seules quelques touffes d’herbe poussaient par-ci, par-là, l’eau et la terre s’étaient mélangées pour donner cet aspect boueux, le ciel gris ne présageait rien de bon et rendait l’endroit presque lugubre et ce silence qui était présent ne faisait qu’amplifier ce sentiment, Lrya eu un mouvement de recul, son cœur se mit à battre plus fort mais il se résonna, il n’était pas froussard après tout et il avait déjà vécu bien pire, ce qui était le effectivement le cas. Il secoua sa tête doucement pour reprendre ses esprits.

Le jeune lion mit une patte et cette dernière s’enfonça légèrement dans le sol boueux, il grimaça et se dit :
« Quel horrible endroit pour vivre … » Il n’était pas venu souvent là où s’était installé la plupart des Pridelanders, il préférait rester près des frontières pour guetter le bon moment pour agir, il voulait reprendre les pridelands mais il savait que seul c’était mission impossible, mais il avait de l’espoir.

Mais il était venu en cet endroit pour autre chose ; d’un côté il voulait ne plus avoir la pression qu’il avait quand il était près des frontières et il voulait aussi passer plus de temps parmi les siens, les membres de son clan, il connaissait mal la plupart des lions et lionnes qui composait le clan et il voulait réparer cette « erreur » mais quelque chose refrénait cette envie, cette chose était son incapacité à gérer sa violence, malgré tous les efforts qu’il pouvait exercer il ne savait pas si il pourrait garder son calme si quelqu’un le critique ou le nargue… Cette idée n’arrivait pas à le quitter mais il allait devoir faire avec car il avançait, non sans difficulté, dans ce paysage étrange où l’on avait l’impression que le temps s’était arrêté.

Il était à l’affût du moindre bruit ou mouvement, de toute façon il n’était pas facile de se cacher ici mais cela était toujours possible après tout, rien n’est impossible dit-on. Il s’arrêta souvent pour voir derrière lui ou regarder autour espérant ne pas devoir attendre trop longtemps avant de croiser des lions du clan pridelands…

Tout d’un coup, Lrya sursauta de peur en se retournant derrière lui, un corbeau prit son envole en croassant brisant le silence ambiant, il se dit alors à lui-même « Quel idiot je fais ! Je ne devrais pas avoir peur de ce genre de chose, il faut que je me reprenne ! » En se retournant pour reprendre sa route il sembla apercevoir au loin une ombre se déplacer, il ne savait cependant pas si c’était son imagination qui lui jouait des tours ou non. Et si c’était bien l’ombre de quelqu’un, qui était-ce et quelles sont ses intentions ?


Lineart et Colo ©️ Silversky'
Barafu
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 5 Sep - 18:55
Elle le faisait souffrir... Grandement, Alois tentait de l'oublier mais comment oublier une chose qui chaque seconde tirait sa peau et le faisait grogner de douleur. Elle s'était refermée, au moins. Mais elle restait douloureuse. Cette blessure traversait son visage, Kuzimu avait déchiré sa peau, tué son oeil et arraché son oreille, le charmeur des savanes n'avait plus cette allure attirante qui avait fait son charme. Il n'était qu'une ombre qui ne comprenait pas pourquoi les vents du destin s'acharnaient ainsi sur lui...

Il s'était attaché à garder une activité et se retrouvait à arpenter le passage marécageux, en patrouille, sa sœur l'accompagnait, la belle lionne couleur des herbes sèches ne pouvait laisser son frère seul après un tel accident. Ils marchaient en silence dans la boue des marais, que pouvait-ils dire. Alois ne parlait que très peu depuis ce jour, et Nolan ne savait comment l'aider, lui offrant sa présence qu'elle espérait réconfortante.

Ayant désormais un angle mort plus qu'handicapant, Alois était alerte et c'est ainsi qu'il remarqua une silhouette dorée avant sa sœur et l'invita à déterminer l'individu. Certes, Nolan ne connaissait pas vraiment les Pridelanders, les accompagnant au Baobab depuis seulement quelques lunes, mais elle pouvait reconnaître l'odeur légère du clan sur le lion doré. Et finalement, elle finit par comprendre qui il était. Lrya n'était pas inconnu parmi les Pridelanders et même Nolan pouvait le connaitre. La seule chose étrange, c'était ce qu'il faisait dans les marais. il était connu qu'il vagabondait autour de la Lande, mais pourquoi était-il venu ici ?

"Que fait-il ici... ?" Chuchota-t-elle à l'oreille valide de son frère qui regardait avec attention la silhouette encore lointaine de Lrya.
"... Allons lui demander..." Fit-il dans un souffle.

Il s'avança, Nolan se plaça à sa gauche et les deux lions rejoignirent le lion doré. Arrivé à distance raisonnable, le duo s'arrêta et Alois regarda sa sœur un instant avant d'observer Lrya silencieusement.

"Qu'est-ce qui t’amène par ici, Lrya ? Les marais ne sont pas les plus accueillants de la Lande..." Fit-elle pour engager la conversation avec le lion doré.


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir [RP Test PV Alois] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Sep - 11:48

La forme que voyait Lrya au loin ce scinda en deux et ils étaient tous deux de formes félines. Pendant qu’il s’approcha il tendit son cou espérant reconnaître des membres Pridelanders, ces derniers s’approchaient à pas relativement lent, mais Lrya n’était pas pressé, il fit également quelques pas dans leurs directions.

Des deux côtés, ils s’arrêtèrent tous à une distance raisonnable l’un de l’autre, et Lrya observa les deux lions qui étaient venus à sa rencontre. Il les avait déjà croisé dans le royaume, peut être échangé quelques mots mais sans plus, voilà qu’une belle occasion de faire connaissance.

Le mâle qu’il avait déjà vu avait à présent une cicatrice sur le visage, ce qui n’était pas le cas avant, en tout cas dans les souvenirs de Lrya. Lrya remarqua le regard Hagard du lion, ce dernier le regardait mais le regardait-il vraiment où était-il perdu dans ses pensées ? les pensées du jeune Lrya se stoppa net quand la lionne a côté brisa le silence qui s’était installé autour d’eux pendant quelques instants :

"Qu'est-ce qui t’amène par ici, Lrya ? Les marais ne sont pas les plus accueillants de la Lande..."

Lrya aurait pu répondre de manière ironique mais il se retint et se dit dans sa tête : « Bon Lrya, essaye d’être gentil et de n’égorger personne ok ? Reste calme, oublie ta violence, sourit et tout ira bien ». Lrya sourit et répondit en essayant de mettre de la gentillesse dans la voix même si ce n’était pas évident pour lui.

« Bonjour vous deux, je voulais juste venir voir comment allait le reste du clan Pridelands et voir si je pouvais aider d’une quelconque manière… »


Il marqua une pause et observa les alentours avant que son regard ne reviennent scruter les deux félins, sans pour autant les dévisager, si ce n’était pas le lieu le plus accueillant c’est sûr qu’il ne risquait pas de trouver beaucoup des siens dans les parages, il eut de la chance de pouvoir croiser leurs chemins. Il continua ensuite :

« Je sais que je n’ai pas été très présent avec les Pridelanders ses derniers temps, cela peut vous paraître bizarre pour temps ce n’est que la vérité » Il sourit encore une fois et demanda en regardant Alois et sa sœur « Et vous ? Comment allez-vous ? »

Il espérait vraiment pouvoir aider le clan et ces deux lions, si jamais ils le rejetaient il ne savait pas comment il réagirait, il voulait juste être « gentil » et se racheter d’un certain côté auprès de tout le clan même si il gardait cela pour lui.


Lineart et Colo ©️ Silversky'
Barafu
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 7 Sep - 20:59
Le lion doré répondit par des intentions bien amicales et crédibles, à un point prêt : il n'avait pas répondu à la question de Nolan.. Le duo resta silencieux tandis qu'il expliquait son point, acceptant le fait que l'endroit était étrange pour un objectif si aidant. Avec un sourire, il finit par demander des nouvelles aux deux lions.

"Et vous ? Comment allez-vous ?"

Une question qui tombait sous le sens et qui blessait la lionne par sa dureté... Mais elle répondit tout de même, après un regard rapide à son frère, qui n'avait pas vraiment réagi, observant toujours le lion à la crinière brune :

"Disons que nous avons été mieux... Mon frère se remet doucement d'une attaque, comme tu l'avais surement remarqué."

Elle se rapprocha d'Alois et lécha sa blessure, refermée, mais toujours douloureuse.. Le lion crème lâcha un souffle et ferma son œil valide. Puis il se redressa et fixa Lrya avec sérieux. Il finit par dire, d'une voix qui semblait sourde :

"Tu veux nous aider ? Une guerre approche... Pour reprendre nos terres... Te joindras-tu à nous dans la bataille ?"

Nolan se tendit, si la question méritait d'être posée, elle ne pensait que son frère le ferait aussi abruptement. Mais elle avait peur aussi, car sa façon de parler était vide, comme si il ne comptait plus sa propre vie... Nolan le savait, elle ne pourrait empêcher son frère de participer à cette bataille.. Pas seule..


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir [RP Test PV Alois] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 11 Sep - 19:44

Lrya observa la lionne, il tourna de temps à autre son regard vers Alois mais ce dernier semblait le regarder… ou alors ce dernier le regardait sans le regarder mais ca le lion ne pouvait pas le savoir, il n’eut pas le temps de ce questionner plus que Nolan lui répondit :

"Disons que nous avons été mieux... Mon frère se remet doucement d'une attaque, comme tu l'avais surement remarqué."

Lrya acquiesça aux dires de la lionne, bien sûr qu’il l’avait remarqué, une telle cicatrice ne pouvait pas se cacher et elle avait l’air de le faire souffrir mais cela Lrya pouvait le comprendre, il observa la sœur d’Alois lécher la cicatrice de ce dernier. Puis le mâle en face de Lrya parla d’une voix lourde :

"Tu veux nous aider ? Une guerre approche... Pour reprendre nos terres... Te joindras-tu à nous dans la bataille ?"


Lrya ne s’attendait pas à ce qu’il parle, il voulait participer à la guerre mais avec cette cicatrice il ne pourrait pas et cela pourrait poser des problèmes… Mais il ne savait pas comment tourner le fait qu’avec sa cicatrice il ne serait peut-être qu’handicapant, finalement il essaya de choisir le mieux ses mots en essayant de ne pas vexer le lion, il le regarda mais avait du mal à détacher son regard de de la cicatrice parcourant le côté droit du visage du mâle:

« Bien sûr que je veux aider, reprendre nos terres sont capitales mais arriveras-tu à te battre ? Ce n’est pas pour te vexer ou autre mais avec cette cicatrice tu risques d’attirer plus de problème qu’autre chose non ? À moins que tu t’entraînes au combat avec cette cicatrice pour combler cette lacune… »

Lrya espérait ne pas avoir été trop dur avec le lion, il voulait juste le prévenir car il ne voulait plus d’autre perte inutile… Il avait employé un ton calme et regarda Nolan avant de lui lancer en la regardant :

« Et toi ? Qu'en penses-tu ? »

En attendant la réponse il commença a avoir mal aux pattes de rester debout sans bouger, il s’appuya sur ses pattes droites avant de changer de côté, au final dans le silence le plus total il finit par s’asseoir sans tenir compte de la boue qui s’attache à ses poils.


Lineart et Colo ©️ Silversky'
Barafu
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 15 Sep - 14:48
Lrya ne faisait que poser des mots sur les craintes de Nolan, la lionne savait très bien que son frère ne saurait se battre au mieux dans son état. Et pourtant, il était évident que le mâle irait au combat. Elle acquiessa silencieusement à la question du lion doré, voilant sa face d'un deuil prédit... Car si Alois partait au combat, il était plus que redouté qu'il n'en reviendrait pas...

Le lion crème ferma son oeil valide tandis qu'il poussait un soupir durant le discours de Lrya, il n'avait cure des mots de précaution qu'il pouvait il procurer, il avait entendu la réponse qu'il désirait, le mâle à la crinière brune se joindrait à la bataille, ou du moins en éprouvait l'envie. Il se redressa et fixa Lrya, comme le jaugeant. Devenu froid et distant depuis l'attaque du Démon, Alois n'arborait plus ce sourire charmeur et mesquin qui le caractérisait si bien. Il n'avait que ce visage vide d'émotion, vide de vie. Il finit par répondre, d'un ton neutre :

"Si tu compte te battre à nos côtés, tu devrais aller voir Kumpa, il t'expliquera le plan..."

Il avait complêtement passé sous silence les interrogations concernant sa propre participation au combat, jugeant que les mots ne devaient plus être lâchés en vain. Pour lui, c'était clair, il ne changerait pas d'avis, peu importe son état, son handicap, il aiderait son Roi et son peuple à recouvrer leurs terres.

Il se tourna vers le baboab et fit quelques pas tandis que Nolan le regardait, inquiète. Il fit, tournant la tête pour croiser le regard de Lrya, toujours de cette vois vide de sentiment :

"Nous pouvons t'amener à lui, si tu veux..."


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir [RP Test PV Alois] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 17 Sep - 18:46


"Si tu compte te battre à nos côtés, tu devrais aller voir Kumpa, il t'expliquera le plan..."

Sa voix n'était pas commune et Lrya se retournant vers Nolan vit que cette dernière était inquiète au propos de son frère et cela Lrya pouvait le comprendre, certes il n'avait jamais eu beaucoup de liens avec les siens et s'était souvent disputé avec les membres de sa famille mais cela, il regretta quelque peu aujourd'hui.

Il ne répondit pas de suite, observa le lion mâle marchant quelques pas, Lrya toujours assis observa la scène, il se surprit même à ne presque pas entendre les mots de Alois, était-ce parce qu'il avait été distrait ? Perdu dans ses pensées ou alors était-ce le timbre de la voix du lion qui lui faisait cet effet la ?

"Nous pouvons t'amener à lui, si tu veux..."

Il se tenait debout, et Lrya savait que Alois n'allait pas renoncer si facilement, Lrya se demandait comment il pouvait l'aider, les Nyeusis n'étaient pas des enfants de coeur et le mâle aura-t-il vraiment une chance avec cette cicatrice sur le visage ? Puis Lrya eut une idée, il ne savait pas comment allait le prendre Alois mais il fallait tester au moins cela. Il se leva et marcha de quelques pas vers lui.

"Oui bien sûr, ne t'inquiète pas, plus on est nombreux mieux c'est n'est ce pas ?" Il s'arrêta un instant dans ses dires, tout en continuant à marcher, il s'adressa a Alois même si ce dernier était légèrement plus à l'arrière, Lrya le regarda du coin de l'oeil.

"Par contre, cela fait longtemps que je ne me suis battu, dis moi Alois on pourrait s'entraîner ensemble dans les jours à venir ? Cela te permettrait de développer tes attaques malgré ton handicap et moi de me dégourdir les pattes... Qu'en dis-tu ?"

Si il ne pouvait pas l'empêcher de participer à la bataille, au moins il l'aiderait à se battre... C'était la seule solution qu'il allait pouvoir appliquer, il ne connaissait que depuis trop peu de temps le mâle que pour l'en dissuader, enfin c'était la pensée de Lrya.

Puis Lrya regarda Nola, la sœur de Alois et il alla près d'elle, et lui chuchota à l'oreille

"Ne t'inquiète pas... Je vais essayer d'aider ton frère..."


Lineart et Colo ©️ Silversky'
Barafu
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 26 Sep - 18:08
Lrya accepta d'être conduit auprès du prince, il suivit Alois et finit par le dépasser, car le mâle avait ralenti quand il lui parla d'entrainement... Le lion à la crinière bicolore ne comptait pas s'entraîner, pas avec des témoins pour lui dire qu'il ne pourrait pas se battre. Il s'était même arrêté, fixa Lrya de son œil unique.

Il le suivit du regard aller vers sa soeur et chuchoter des mots que, s'il ne les entendait pas, il pouvait les deviner facilement, car la lionne avait baissé la tête, abattue. Lrya voulait l'aider ? Tss... Mais ne comprenait-il pas qu'Alois ne cherchait pas de l'aide mais la compréhension ? Il était fatigué de se débattre, il voulait faire une dernière action digne enver son clan et sa famille et enfin fermer les yeux. Comme si il avait vécu trop longtemps, malgré le temps qu'il pouvait encore y avoir devant lui.

Il se tourna pour faire face à Nolan et Lrya et fit, de ce même ton neutre qui devenait presque froid :

"Une fois au Baobab, si tu veux t'entraîner, je te conseille d'aller voir Mobali ou Askari, ils sauront mieux que moi te remettre en pattes..." Il savait que ça ne suffirait surement pas cette fois, alors il ajouta : "Je ne suis pas stupide, j'ai déjà quelqu'un qui m'aide à surmonter mon angle mort... Je n'ai pas besoin de perdre mes forces inutilement en échanges futiles de coups..."

De qui parlait-il, Nolan le savait mais elle taisait le nom, attristé de voir son frère dans cette état... La lionne soupira et suivit les deux mâles, la tête basse, elle n'avait pas la parole sur ce point, malheureusement...


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir [RP Test PV Alois] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 5 Oct - 17:38

Après que Lrya se redressa après avoir parlé à la sœur d’Alois, il remarqua que ce dernier, le fixait, sans bruit et s’était arrêté… Est-ce qu’il avait été trop loin ? C’est vrai qu’après tout c’était ses affaires et non celle de Lrya mais il ne pouvait s’empêcher de ressentir la peine de Nolan. Il fut tiré de ses pensées par les paroles froides du lion en face de lui.
"Une fois au Baobab, si tu veux t'entraîner, je te conseille d'aller voir Mobali ou Askari, ils sauront mieux que moi te remettre en pattes...Je ne suis pas stupide, j'ai déjà quelqu'un qui m'aide à surmonter mon angle mort... Je n'ai pas besoin de perdre mes forces inutilement en échanges futiles de coups..."

Lrya resta sans savoir trop quoi dire, c’est sûr qu’il allait y avoir des pertes lors de cette bataille et le handicap de Alois n’allait pas aider à sa survie mais cela le lion n’y pouvait rien… Il se sentait comme résigné, ne sachant plus quoi dire.

Il se remit en route alors proposant par un geste de la tête à Alois ne s’éloigner quelques peu pour parler en tête à tête. Il marcha quelques mètres s’éloignant de la lionne et après s’être assis dans la poussière, il soupira et regarda Alois dans les yeux
- Je ne doute pas que tu ne sois pas stupide, moi non plus tu sais ! J’ai bien compris et je sais que je ne pourrais pas t’en empêcher… C’est juste que ta sœur s’inquiète pour toi et j’aimerai éviter des morts inutiles… Peut-être que je veux sauver trop de monde… ce n’est pas vraiment dans mon caractère mais pour une fois que je pense aux autres et à tous les liens qui unissent les uns et les autres… Je n’ai plus grand monde à qui m’attacher dans ma famille et maintenant je regrette le passé et ma famille me manque parfois, le fait de n’avoir personne sur qui compter donc je peux comprendre ta sœur…

Lrya avait parlé un peu trop sec et pour éviter que le mâle en face de lui ne le prenne mal, il le savait il radoucit donc le ton de sa voix, et continua

-Je voudrais juste savoir ce que toi tu en pensais car finalement tu es très renfermé … Bref je ne vais pas t’ennuyer plus longtemps, si tu ne souhaites pas continuer cette conversation… Merci pour les indications


Lrya se leva et attendit quelques secondes voir ce que Alois voulait faire, puis le lion regarda au loin, s’apprêtant à partir après avoir eu une réponse du lion… quelle qu’elle soit….



Lineart et Colo ©️ Silversky'
Barafu
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 12 Oct - 15:16
La lionne avait apprécié le geste de Lrya, aussi avait-elle été attristée par la réaction de son frère, bien qu'elle s'y attendait. Cependant, à voir que la situation s'envenimait, Nolan en venait à regretter son silence ; les paroles froides et sèches d'Alois avaient entrainé une réponse cinglante et vive de la part du lion doré. Forte d'observation et d'expérience, elle put voir que son frère risquait de lâcher prise, le ton qu'il employait avait déjà été révélateur et Nolan ne devait plus rester pattes croisées.

Elle se leva et passa devant Lrya, aussi forte qu'elle pouvait le paraitre et repris sa place auprès d'Alois, lèchant sa cicatrice avec énormément d'affection. Le lion ne cachait pas la tension qui le gagnait et sa gueule s'était crispée, un grognement sourd s'échappant.

"C'est très gentil à toi de t'inquiéter pour mon frère, Lrya, mais il vaudrait mieux s'arrêter ici. Tu sauras certainement retrouver le Prince et Mobali une fois au baobab, alors ne tarde pas. Alois et moi devons finir notre patrouille, c'est pour ça qu'il refusait ta proposition."

Fit-elle, un peu en hâte, expliquant et excusant le comportement presque agressif d'Alois. Ce dernier ne fit aucun commentaire, n'infirmant ou ne confirmant en rien les propos de sa soeur, pourtant mensonges facilement détectables. Mais encore une fois, le lion à la crinière bicolore ne trouvait pas d'intérêt à déverser des mots là où la situation parlait d'elle même -à ses yeux.

Le duo s'écarta du chemin vers le baobab, afin que Lrya puisse continuer sa route et Nolan chuchuta, d'une voix faible, à l'intention du lion doré :

"Merci d'avoir essayé, Lrya..."


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir [RP Test PV Alois] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 12 Oct - 20:36
Le lion en face de lrya n'avait pas l'air d'avoir apprécié ses dires et le lion doré cru même à un moment discerner ce qui ressemblait à de la colère dans un semblant de grognement, Lrya le prit très mal et si la soeur d'Alois n'était pas intervenue empêchant Lrya de voir rouge cela aurait pu mal se finir.

Mais le lion souffla profondément essayant de se calmer, fermant quelques instants les yeux, il tourna son regard vers la femelle pour lui prêter toute son attention.


"C'est très gentil à toi de t'inquiéter pour mon frère, Lrya, mais il vaudrait mieux s'arrêter ici. Tu sauras certainement retrouver le Prince et Mobali une fois au baobab, alors ne tarde pas. Alois et moi devons finir notre patrouille, c'est pour ça qu'il refusait ta proposition."

Lrya ne savait pas si cela était vrai ou pas mais il savait que c'était trop tard, il avait perdu tout contact avec l'autre mâle et il valait mieux éviter tout dire qui pourrait faire dégringoler la pile instable que Lrya avait malencontreusement créer. Alois ne parla plus non plus et cela était tant mieux car Lrya ne savait pas si il aurait pu Il acquiesça sans dire un mot avant de voir les deux lions s'écarter, et même s'il n'avait pas vraiment fait attention mais il pouvait effectivement distinguer le baobab au loin, il savait où il allait aller maintenant...

Puis alors qu'il ne s'attendait pas, la lionne lui dit d'une voix faible, murmurant à l'oreille du mâle

"Merci d'avoir essayé, Lrya..."


Il fut touché par cette phrase et il répondit en retour dans une voix à peine audible à la lionne

"Désolé de ne pas avoir été d'une grande aide...Bonne chance"

Il ne savait pas si la lionne avait entendu mais il se s'en préoccupa que très peu, il marcha lentement vers sa prochaine destination, regardant une fois par dessus son épaule le duo qui s'éloignant de lui.





Lineart et Colo ©️ Silversky'
Barafu
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 13 Oct - 8:25
HRP : super, merci du rp ^^ pour ta part, tu n'as qu'à donner le lien de ce rp sur ta fiche de présentation en nouveau message afin de prouver que tu as fini ton rp test. Samekh passera te valider après examen ^^


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir [RP Test PV Alois] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum