Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — La Chasse au Roi
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 13 Juin - 0:34

EVENT — La Chasse au Roi 9z5u
LA CHASSE AU ROI — Groupe 2



Situation de l'EVENT a écrit:
Sur Freeland, Sharkan ne chôme pas. Patient, ses longs mois d’attente ont enfin été récompensé : ses guerriers Kulishas sont enfin prêts à le servir ! Triés sur le volet, trois d’entre eux ont été sélectionnés pour organiser la plus grande chasse de tous les temps : la Chasse au Roi. Wanji, Lutelo et Alfajiri n’ont qu’une seule mission : retrouver et tuer Déjem et Haki, ces fugitifs restés vivant trop longtemps aux yeux du Roi Tyran.

La récompense est de taille : Sharkan a promis la patte de sa fille nouvellement née, Sumu, à celui qui parviendra à tuer le roi ou le prince, et donc par conséquent le trône de Freeland. La chasse est ouverte, et nombreux sont les prétendants …


Ordre de postage :

Les pseudos en gras correspondent aux Meneurs d'Intrigue : cela signifie que vous devez respecter ce qu'ils écrivent car ils ont reçus des directives de la part du Staff.

- Wanji
- Déjem (dont les actions seront décrites par Wanji)
- Lakini
- Kimya
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 154

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulishas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 13 Juin - 1:10
Wanji

Enfin, le grand jour était venu. L'entraînement de Wanji, la veille, avait été le plus vigoureux qu'il s'était imposé depuis qu'il ait rejoint les troupes de Sharkan, encore enfant. Le soleil ne s'était levé que depuis peu et déjà, tout les lions du clan s'emblaient s'éparpiller ça et là comme un tas de fourmis ne sachant trop que faire, ni où aller. Quelques minutes plus tôt, Sharkan avait officiellement lancé la chasse au roi ouverte, les présentant Lutelo, Alfajiri et lui, comme les futurs héros de ces terres.

Dès que Sharkan leur ait donné le signal, Wanji parti aux pas de course, ignorant les regards des autres membres du clan, surtout ceux des autres Kulishas qui devaient bouillir de jalousie. Il ne regarda point derrière pour voir si ses deux compagnons de chasse le suivaient; plus ils seraient loin, mieux ce serait. << Mon jour de gloire approche... >>

Sa crinière bicolore flottait avec le vent. Ses pattes musclées lui permettaient d'avancer rapidement. Il n'entendait plus les pas d'Alfajini ni de Lutelo depuis déjà un moment. Il ralenti... Malgré le fait qu'il n'ait jamais chassé, Wanji savait qu'il était fait pour cette affaire. Il avait été choisi par Sharkan, il ne pouvait le décevoir! Il regarda autour. Des montagnes se dressaient devant lui. Il n'était jamais vraiment venu jusqu'ici... Il aurait préféré avoir l'avantage de connaître les terres, que peut-être Déjem, Haki ou un rebelle connaissait déjà mieux que lui, mais il n'avait point le temps pour une promenade; il devait tuer.

On lui avait déjà fait une description des lions recherchés. Il avait enregistré chacun des détails énoncés sur le physique de ces lions au plus profond de sa mémoire. Même s'il ne les avait jamais vu, il saurait les reconnaître, ce qui jouerait dans son avantage. Il tourna lentement sa tête pour trouver un bon endroit où se cacher. Il se dirigea vers le plus gros rocher qu'il pu voir, où il se tapis, sans bouger durant ce qui lui parut des heures. Le soleil était à son zénith lorsqu'il vit enfin un lion s'approcher. Son pelage était d'un brun caramélisé, sa crinière était brune et moins garnie que celle de son roi. Ce lion était également plus âgé que lui de plusieurs années... Lorsqu'il cru distinguer une teinte de vert dans l'iris, le jeune mâle murmura pour lui-même alors qu'un sourire sadique se dessinait sur son visage...

Wanji: Déjem...


Déjem

Il était perdu dans ses pensées. Il venait de revoir un de ses sujets, un lion au pelage brun, nommé Sabaru, lui ayant fait par d'une rébellion ayant prit lieu au gorges lors d'un affront ayant pour but de prendre possession de Prideland. Selon Sabaru, lui et un autre Freelander, Itan, se seraient installés sur la Lande, avec deux autres clans; les Pridelanders et les Mositus... Il était loin, le temps où Déjem était au courant de tout. Maintenant, même s'il vagabondait ici et là, il ne pouvait converser avec nul autre que son fils, sous peine d'attirer les doutes ou d'être reconnu. En parlant d'Haki, le légitime roi venait justement d'avoir une discution avec ce dernier, au sujet de la proposition de Sabaru qui était de les rejoindre, Itan et lui, au Baobab. Ces derniers avaient conclus un accord avec le roi Kumpa, qui acceptait de les aider à redonner à Déjem sont trône en échange d'un coup de patte afin de délivrer Prideland de l'emprise des Nyeusis. Leurs décision était unanime, ils partiraient ce soir vers le Baobab. Ils avaient décidé de prendre des chemins différents; sait-on jamais ce qui peut advenir, seuls ils seraient plus discret.

Comme le mâle avançait vers les terres partagées par, non seulement deux clans, mais certains Freelanders lui ayant été fidèles, il était loin de se douter du danger qui le suivait de plus en plus près.


EVENT — La Chasse au Roi 15071110311810609713436219

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
Wanji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t935-wanji-un-jour-je-t-honnore
Revenir en haut Aller en bas
Lakini
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lakini
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Messages : 475

Mon Personnage
Espèce: Guépard Ticked
Âge: 6 ans et 3 mois
Rang: Wanderer
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 15 Juin - 17:14
Les vagabondages de la guéparde l'avait conduite dans la brume des montagnes humides. Elle regardait avec curiosité les touffes d'herbes trempées par l'eau en suspension. Depuis des mois, elle mangeait peu, juste assez pour survivre, instinct primal qui l'empêchait de se laisser mourir malgré l'espoir détruit qui régnait dans son cœur.

Boitillant entre les volutes de brume, elle progressa dans ce paysage qui lui disait vaguement quelque chose. Finalement, une effluve de prédateur la stoppa net, elle regarda autour d'elle, tentant de repérer la menace potentielle avant elle. Et c'est avec surprise qu'elle vit un lion avançant entre les touffes d'herbe, prudent, discret. Il était d'un brun caramel qui lui était familier, elle l'observa davantage, essayant de comprendre pourquoi elle avait cette sensation de le connaitre.

Puis, décelant un à un les détails du félin du soleil, elle finit par comprendre sa méprise, le lion ressemblait au prince exilé, Haki. Elle se souvint alors que son ami à crinière lui avait parlé de la zone où ils se cachaient, lui et son père. Ce lion devait sans aucun doute être Déjem, le roi en cavale. La guéparde resta un moment à le fixer, dissimulée entre les hautes herbes. Lui ne l'avait certainement pas vu, mais, même si elle ne sentait pas menacée, une tension régnait toujours. Pourquoi ?

D'instinct, elle se ramassa pour disparaître sous la brume et les herbes, elle chercha ce qui pouvait bien l'inquiéter à ce point. Et à force de percer les environs de ses yeux d'ambres, elle finit par repérer un autre lion, très foncé, des mèches blanches s’entremêlant à sa crinière de jais. Il était dissimulé à Déjem par un rocher et semblait le regarder... L'épier. Lakini comprit rapidement que ce lion allait prendre le roi exilé en chasse. Et elle sentit ses pattes trembler.

Son cœur lui criait d'aider le lion caramel mais son instinct hurlait de ne pas s'en mêler, c'était trop gros pour elle ! Indécise et paralysée, elle resta sur place, les pattes tremblantes, tendues et prêtes à se lancer, seulement retenues par sa peur. La peur de mourir... Mais avait-elle réellement peur de mourir ? Après tout, elle voyait la Mort tous les jours, venir la narguer de l'avenir. Il y avait longtemps que la guéparde avait refusé de donner une victoire de cette ombre. Et elle savait que ce n'était pas en mourant qu'elle perdrait. C'était en mourant sans avoir accompli une seule chose de sa vie. Et elle avait aujourd'hui l'occasion dont elle rêvait !

Elle cessait les tremblements de ses membres, se focalisa sur le lion aux mèches blanches et se concentra. C'était stupide... Mais elle espérait pouvoir accomplir son plan. Enfin décidée, elle se jeta en avant, libéra la tension de ses pattes arrière et bondit hors de sa cachette ! Avec la propulsion digne d'un guépard qu'elle restait malgré sa patte manquante, Lakini sembla voler en fusée vers sa cible, ce lion voulant en attaquer un autre !

Elle se jeta sur lui avec violence, créant un remue-ménage conséquent, Déjem l'entendrait surement et verrait la menace. Cependant, le choc qu'elle entreprit lui fit certainement plus de mal qu'à sa cible, et surtout, elle se retrouvait en terrible danger ! N'avait-elle pas promis à Haki qu'elle resterait autant que faire ce peu en dehors des troubles ?

Il était sans doute un peu tard pour y penser et la guéparde se relevait avec peine de son carambolage, réalisant soudain la situation dans laquelle elle était ! Un énorme lion face à elle, qui n'hésiterait pas à tuer, et elle, trois pattes, une soudaine envie de fuir mais une immense terreur lui clouaient les pattes, tremblante !

Mais à quoi avait-elle pensé en chargeant un lion qui faisait trois fois sa taille !?


DC de Vako
EVENT — La Chasse au Roi Lakisi10
Images ©️ Loum la Louve
Lakini
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1128-lakini-un-coeur-d-or-a-to
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 24 Juin - 21:17
    Triste jour. Triste destinée.
    Kimya avait été conviée comme tous les freelanders à cette annonce. Celle de la chasse au roi. Sharkan avait décidé qu'en ce jour les anciens rois périraient et qu'il donnerait la patte de sa fille à qui les tueraient, il promettait ainsi sa propre succession.

    La lionne devait également plus ou moins participer à la chasse en tant que nourrice Kulishas. Son regard déjà naturellement mélancolique devint encore plus triste lorsque ses yeux bleus se posèrent sur les orphelins kulishas déjà devenus si grands, ils étaient des guerriers à présent. Le tyran les avait entraîné dans ce but ultime et son règne semblait être à son apogée.
    Kimya n'avait jamais rien voulut de tout cela. Si elle était devenue nourrice c'était pour sauver des lionceaux que le destin avait abandonné bien trop tôt. Etant elle-même une orpheline elle connaissait très bien leurs propres sentiments, mais elle voyait cette éducation comme condamnée vu qu'ils finissaient aux ordres de Sharkan.

    La lionne beige avait écouté avec attention les paroles du dictateur, elle se retrouva très rapidement et étrangement à devoir partir également à la recherche d'Haki et Déjem. Elle ne comprenait pas très bien mais elle avait pour but d'aider à tuer les rois, d'aider au moins à les localiser. Si Sharkan n'avait pas à se méfier d'elle à propos de rébellion, il ne devrait pas non plus avoir une entière confiance en elle dans le sens où elle n'approuvait pas sa manière de faire. La lionne n'aimait pas se mêler aux mouvements. Elle préférait se contenter de regarder sans un mot. Mais si Sharkan pensait qu'elle allait tuer un autre lion pour ces beaux yeux il se trompait complètement. Cependant elle avait trop bien connaissance de la puisse du tyran et s'en alla donc sans un mot chercher les rois.

    Les pas de Kimya étaient souples et sans stress. Elle ne cherchait pas vraiment. A vrai dire elle n'avait pas envie de croiser Haki et Dejem, elle préférait ne pas être mêlé à tout ça. C'était trop gros, trop lourd de conséquences.
    Alors qu'elle marchait ainsi elle découvrit avec étonnement une forme un peu plus loin. Alors qu'elle se rapprochait elle vit la forme fine et élancée s’élancer et foncer dans une direction précise. C'est alors que les yeux de la lionne virent enfin ce lion caramel un peu loin derrière. Mais ce qui semblait être un guépard fonçait encore sur autre chose, un rocher ? Un bruit mat se fit entendre, comme si deux corps se heurtaient violemment. La freelander était encore un peu loin de tout ce remue-ménage. Elle hésitait. Devait-elle vraiment y aller ? Il semblait y avoir quelque chose qu'elle ne voyait pas et qui ne lui permettait pas de tout comprendre...Elle avait terriblement envie de fermer les yeux et de faire demi-tour pour s'échapper à tout ça. Mais quelque chose d'autre la poussa à s'avancer un peu plus...Même si elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire...


EVENT — La Chasse au Roi 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 154

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulishas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 27 Juin - 5:28
Ses muscles se gonflaient, ses membres se crispaient. Le jeune félin était en position de chasse, il n'avait jamais chassé, mais son instinct de chasseur, sa soif de reconnaissance et sa haine envers le lion qui ne s'était toujours pas rendu compte de sa présence étaient suffisante pour lui donner le savoir faire d'un lion expérimenté.

Il le fixait depuis un moment, droit devant lui, mais malheureusement pour lui, il aurait du surveiller ses arrières... Avant même qu'il nu le temps de réalisé qu'elle était là, une jeune guéparde fonçait sur lui, le plaquant, malgré sa carrure, au sol. Wanji grogna de rage, de toutes façons, le roi en cavale n'avait pas pu ignorer le son produit par l'impacte causé par le coup donné par la femelle sur le côté du corps du jeune mâle. Il se retourna rapidement une fois que la guéparde fut levée, il plongea un regard plein de haine et de rage dans celui de cette dernière et rugit la colère de son corps. Il l'avait! Sa chance de tuer Déjem et d'être la fierté de Sharkan! Mais tout était gâché! À cause de cette créature tri-pède!

Il resta quelques secondes à la fixer, puis, il se tourna rapidement vers l'autre direction, celle que Déjem avait du prendre pour quitter les lieux puisqu'il n'était plus là! Il la regarda à nouveau et grogna une dernière fois, comme pour promettre de revenir lui régler son cas une fois que les affaires sérieuses seraient faites; il n'avait point de temps à perdre avec une bête qui se mêlait de ce qui ne la regardait pas! De plus, il allait sûrement la recroiser, mais Déjem!

Il tourna rapidement les talons et commença à grimper, peu de temps après avoir atteint la cime d'un amassement de rochers, il pu le revoir, l'ancien roi se tourna vers le mâle dans la force de l'âge, qui se tenait droit, fier, imposant, et qui fonça droit sur lui à la vitesse d'une gazelle et parvint enfin, grâce aux muscles de ses pattes qu'il se remerciait d'avoir si durement entrainé, à causer un contact physique avec Déjem qu'il plaqua solidement au sol avant de commencer à l'attaquer avec ses pattes avant que l'on pouvait entendre fendre l'air avant de se heurter au visage du roi légitime.

Quelques mèches de fourrure se détachaient du visage et de crinière de Déjem. On aurait pu croire voir la couleur du sang dans les yeux bleus de Wanji. Soudainement, le mâle brun se redressa les pattes et parvint à se libérer de l'emprise du guerrier qu'il fit basculer sur le côté afin d'avoir au moins, quelques secondes de répit.

Après s'être éloigné de son attaquant, Déjem prit quelques instants pour respirer; Wanji fit de même, toujours en position d'attaque.

Déjem: Qui êtes vous? Un guerrier Kulishas?!

Le malice se lut dans le regard de Wanji lorsque ces paroles sortirent de la bouche de Déjem. Le jeune mâle cracha ces mots avec un regard menaçant tel celui d'un serpent voulant jouer avec sa proie:

Wanji: Il n'y a que Sharkan pour qui mon nom doit avoir de l'importance. Et comment l'avez-vous deviné, petit futé? Ne me dites pas que vous avez entendu parlé de nous! Voilà qui gâche une surprise... Dommage, apparament, la seule véritable surprise qu'il y aura sera sur le visage de Lutelo et d'Alfajiri quand ils me verront revenir au camp avec votre tête dans ma gueule!

Un rire sadique qui l'étonna lui-même sorti de la gueule de Wanji. Il gronda et se jeta à nouveau sur le corps de Déjem qui ne manqua pas de se débattre à coup de pattes et de crocs. Alors qu'ils combattaient, Déjem se retrouva quelques secondes derrière Wanji, temps suffisant pour qu'il agrippe à l'aide de ses crocs la hanche de ce dernier et qu'il plante ses griffes de chaque côté de son abdomen. Malgré les mouvements de débats du jeune Kulishas, le roi en fuite avait une prise ferme et ne comptait pas la lâcher avant que ses membres ne la lâchent d'eux même. D'un coup de hanche, Wanji réussi enfin à se libérer de l'emprise du roi qu'il projeta un ou deux mètres plus loin. Déjem retomba sur le dos mais le choc ne fut pas assez sec pour le blesser sérieusement.

Wanji lui, par contre, tourna son regard vers les marques de crocs qui se dessinaient maintenant sur sa hanche et qui y resteraient sûrement marquées à jamais. Son visage se crispait de douleur. Il revit en mémoire le moment où son père lui assena un violent coup de griffe à la figure, marquant ainsi son visage pour le reste de ses jours.

Le Kulishas retourna rapidement son regard vers Déjem qui avait eu le temps de se relever et de commencer une course vers une destination que Wanji n'aurait su indiquer. Il était déjà à une bonne dizaine de mètres plus loin. Le guerrier tenta de courir, mais la douleur qui s'élançait maintenant sur tout le bas de son corps l'en empêchait. Il rugit en direction de Déjem qui n'était maintenant pas plus gros qu'un vulgaire suricate au loin. Wanji cru voir le rouge des yeux de Déjem se refléter dans la lumière mais tout cela n'était sûrement qu'une hallucination.

Wanji abaissa la tête. Il avait faillit à sa mission! Il frappa le sol de sa patte. En relevant celle-ci, il pu voir de nombreux poils de crinière de Déjem; il sourit.





[HRP: Wow! Mon plus long poste à vie! EVENT — La Chasse au Roi 3994682451 Ne vous dirigez pas vers la scène de combat pour le moment s'il-vous-plait, et notez que le combat s'est passé en dehors du champ de vision des autres personnages; vous n'avez donc rien vu de la scène, ni vu Déjem partir.]


EVENT — La Chasse au Roi 15071110311810609713436219

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
Wanji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t935-wanji-un-jour-je-t-honnore
Revenir en haut Aller en bas
Lakini
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lakini
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Messages : 475

Mon Personnage
Espèce: Guépard Ticked
Âge: 6 ans et 3 mois
Rang: Wanderer
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 29 Juin - 16:32
Le regard plongé dans les yeux glaciaux du lion, Lakini était terrorisée ! Elle tremblait de tout son corps, attendant la sentence finale à chaque grondement du félin de jais. Mais malgré les rugissements d’avertissement et la haine palpable du lion, la guépard se retrouva en un seul morceau alors qu’il se retourna pour chasser le roi qu’elle avait tout de même prévenu de l’assaillant.

Les muscles tétanisés, tremblante de la peur qui grondait sous ses côtes, la féline tachetée observa immobile le lion s’éloigner d’elle, disparaitre derrière un amas de rochers… Et elle se laissa tomber à même le sol, trop prise par le choc combiné d’être encore en vie et la peur de revoir le lion dès qu’il aurait terminé ce pourquoi il chassait un autre lion. Elle entendait les deux félins se battre mais jamais elle n’aurait l’idée d’aller porter une nouvelle assistance au roi en cavale. Elle avait fait plus que suffisamment. Cependant, elle n’arrivait pas encore à se lever, ses pattes tremblaient d’une puissante terreur et c’est à peine qu’elle remarqua qu’un autre félin s’approchait des lieux. Mais son odorat n’était pas stoppé par sa panique qui ne fit qu’augmenter quand elle comprit la présence de la lionne beige.

Détournant son regard des rochers où avait disparu le terrible lion gris vers la nouvelle venue, craignant le pire. Elle essaya de se relever dans sa terreur, les pattes tremblantes et fixait la lionne, tournant nerveusement la tête vers les rochers pour vérifier que le lion qu’elle qualifiait désormais des ombres ne revenait pas encore comme son regard lui avait promis. Tendue comme seul un guépard peut l’être avant une course sans haleine, Lakini fit un seul pas en arrière, la queue prise entre les pattes, toute aussi craintive de la lionne arrivant que du lion qui risquait de revenir.

Ce pas, réponse à son instinct bloqué par la peur, était le seul mouvement que son corps put effectuer, les larmes coulaient déjà sur ses joues, dues à la terreur qui la gouvernait et elle ne pouvait dire un mot, la gueule pantelante encore de sa charge suicidaire.


DC de Vako
EVENT — La Chasse au Roi Lakisi10
Images ©️ Loum la Louve
Lakini
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1128-lakini-un-coeur-d-or-a-to
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 1 Juil - 18:18
    Tout était allé trop rapidement pour que Kimya comprenne vraiment ce qui était en tain de se passer. Elle avait bien aperçu un lion au pelage caramel mais il était trop loin pour qu'elle ai pu l'identifier. Elle n'avait pas vu Wanji caché dans les herbes hautes, prêt à bondir.
    La lionne avait juste vu ce guépard s'élançer surbitement entre un rocher et des herbes et puis un violent bruit de chocs. C'était bizarre. Quelque chose se passait ici.

    Kimya s'était avancée et pouvait désormais voir le guépard contre le sol, enfin une guéparde plutôt et avec seulement trois pattes, un souvenir de bataille sûrement. Le freelander ne comprenait toujours pas bien ce qui s'était passé ici. Elle regarda autour d'elle mais ne vit rien. Pourtant il devait bien y avoir un autre animal ici...

    La lionne beige en se rapprochant vit les larmes qui perlaient le long de la gueule du félin. Elle fut surprise. Elle remarqua alors les tremblements de l'animal. Pourtant elle n'avait rien prévu de lui faire. Elle décida de s'asseoir afin de montrer à la guéparde qu'elle était amicale, elle resta à quelques mètres le but n'étant pas de l'impressioner. Kimya prit la parole de sa voix si douce et mélancolique:


    Bonjour. Je ne suis pas là pour vous faire du mal vous savez.

    La lionne beige attendit que le félin se calme un peu, puis reprit:

    Mais je ne peux m'empêcher de vous demander pourquoi avez-vous foncé si rapidement ici ? J'ai entendu un choc et pourtant je ne vois personne ici...

    Kimya n'avait rien du sanguinaire ni dans son attitude, ni dans sa voix et il n'y avait pas de raison que l'animal s'inquiète d'elle. La freelander était de ces âmes qui évitent de se mêler de ce qui ne les regardent pas mais là c'était différent, Sharkan lui avait donné une mission et elle ne voulait pas subir son courroux si jamais elle décidait de rebrousser chemin.


EVENT — La Chasse au Roi 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 154

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulishas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 4 Juil - 5:50
Il frappa le sol de sa patte. En relevant celle-ci, il pu voir de nombreux poils de crinière de Déjem; il sourit.

Cette fourrure! C'était l'idée parfaite! Personne n'avait vu le combat, pas même cette petite enquiquineuse de guéparde, donc personne ne saurait que Déjem n'y a pas réellement perdu la vie! Ces quelques poils pourraient être utiles en temps que preuves du combat, et du "décès" du mâle brun! Les autres n'y verraient que du feu, il reviendrait en héro, il ferait enfin la fierté de Sharkan!

Il reposa sa patte sur l'amas de fourrure du roi fuyard et leva la tête; personne aux alentours, parfait! Il prit dans sa gueule le plus de poils de crinière qu'il pu trouver ça et là sur le sol puis alla l'installer sous un petit rocher. Puis, il voulu être certain que personne ne viendrait voir si la carcace de Déjem y était toujours. Wanji se mit donc à creuser un large trou, de la taille d'un lion adulte, qu'il boucha ensuite, veillant à ce que la terre le recouvrant paraisse plus épaisse en se servant de la terre qui était autour, de sorte que l'on puisse croire qu'un corps y était enterré. Le sang qui s'écoulait de sa blessure et qui s'étaient écoulé de celles de Déjem donnaient encore plus de réaliste à toute cette mise en scène. Il se redirigea vers la pierre où il avait prit soin de placer les poils de crinière du vieux mâle pour que ceux-ci ne s'envolent pas au vent, puis les reprit dans sa gueule avant de quitter les lieux du combat et de revoir la guéparde, toujours au même endroit, mais cette fois accompagnée d'une connaissance du jeune Kulishas qui retira les poils de sa bouche et y posa la patte pour les garder en place.

Après avoir adressé un regard menaçant à la guéparde, il se tourna vers Kimya.

Wanji: Kimya, que fais-tu donc ici? Je te croyais avec les autres.

Il connaissait la lionne depuis bien longtemps, étant l'une des nourrices du clan, ce sont principalement elle, Kamba et Muwa qui se sont chargé de les élevé, lui et les autres Kulishas. Il reprit la fourrure dans sa gueule et s'avança vers les deux femelles, fixant son attaquante du regard tout en se déplaçant du côté de Kimya. Il remis sa précieuse preuve sous sa patte et se tourna à nouveau vers la Freelander après avoir posé son regard vers sa patte histoire d'attirer l'attention de Kimya vers la fourrure qui était en dessous de celle-ci.

Wanji: Ma mission est accomplie Kimya. Il fit une courte pause, sourit, et releva la tête pour plonger son regard dans celui de la lionne. Déjem n'est plus.


EVENT — La Chasse au Roi 15071110311810609713436219

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
Wanji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t935-wanji-un-jour-je-t-honnore
Revenir en haut Aller en bas
Lakini
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lakini
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Messages : 475

Mon Personnage
Espèce: Guépard Ticked
Âge: 6 ans et 3 mois
Rang: Wanderer
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 7 Juil - 14:51
Complètement paralysée, Lakini fixa la lionne s’approcher, tremblante de peur. Mais quand cette dernière remarqua sa situation, elle finit par s’asseoir, assez loin, pour lui signifier qu’elle ne lui ferait pas de mal… Elle le déclara même avant de lui demander ce qu’il avait bien pu se passé ici. La guéparde, toujours sous le choc de sa panique, ne répondit pas de suite, essayant d’abord de calmer ses membres et de se relever enfin, avant que l’autre lion ne se re-pointe.

Et d’ailleurs, cela ne tarda pas, le grand lion cendré sortit de derrière la colline d’où les cris et coups s’étaient tut, des blessures lézardaient son dos mais il était vivant… Il tenait des crins caramel dans la gueule et s’arrêta à la hauteur des femelles. Il ne manqua de lancer un regard qui en disait loin sur ses intentions la concernant à Lakini avant de déclarer qu’il avait accompli sa mission et que le roi déchu était désormais mort… La guépard se recroquevilla derrière la lionne, l’utilisant inconsciemment comme un bouclier puisqu’il ne semblait pas vouloir lui faire du mal. Mais elle restait à les fixer, tremblante de nouveau, s’ils se connaissaient, la lionne pourrait certainement de retourner contre elle malgré son apparente bienveillance.

Elle se préparait aussi, ayant repris ses sens et sa raison, à prendre la meilleure décision de sa vie, s’enfuir le plus loin possible de ce meurtrier. Son action n’avait servi à rien au final, elle n’avait rien à rattraper, sinon sa propre vie. La seule solution qui s’offrait à ses yeux était une fuite en bonne et due forme. Aussi ses pattes se tendirent, quand bien même elle ne lâchait pas encore la pression, elle était prête au moindre mouvement agressif à son encontre, elle s’élancerait et disparaîtrait aussi vite qu’elle avait chargé sur le grand lion.


DC de Vako
EVENT — La Chasse au Roi Lakisi10
Images ©️ Loum la Louve
Lakini
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1128-lakini-un-coeur-d-or-a-to
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 14 Juil - 18:50
    Kimya avait eu pour mission d'aider à localiser les rois en fuite, rien de moins, rien de plus. Elle était donc partie pour mener à bien sans mission mais sans courir, ni sans trop savoir où aller et où regarder. C'était grand Freeland.
    Et puis il y avait ce guépard et ce choc plus loin. La lionne beige avait alors découvert une guéparde tremblotante à même le sol, alors elle s'était assis à bonne distance, avait tenté de la rassurer à travers ses paroles et lui demanda ce qui s'était passé. Avant que l'autre félin ai eu le temps de répondre, un lion que Kimya connaissait bien arriva.

    Wanji. Il avait été l'un de ceux qu'elle avait élevé, il était un kulisha. Il était également l'un des favoris auprès de Sharkan. Il faut dire que c'était un lion calme, qui avait de la cervelle et surtout beaucoup de muscles. Cela fit bizarre à la freelander lorsque le lion arriva à sa hauteur. Il était désormais si imposant. Surtout au vu de sa petite taille à elle. Il sembla étonné de la voir ici, et lui demanda ce qu'elle faisait ici. La voix douce de la lionne retentit :


    Bonjour Wanji. Et bien je suis là un peu pour la même raison que toi je suppose. Sharkan m'a chargé d'aider à localiser Haki et Dejem et aider au bon déroulement de la mission.

    C'était dit sans aucune méchanceté, ce n'était pas son genre et puis elle n'avait rien contre Wanji, au contraire, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu d'affection pour ceux qu'elle avait aidé à élever. Tout cela faisait oublier à la nourrice la présence de l'autre félin...

    Wanji se rapprocha d'elle et Kimya pu voir ces drôles de poils qu'il avait avec lui ainsi que ces blessures fraîches. Il porta un regard insistant sur ces fameux poils. Et la lionne beige ne tarda pas à avoir plus de renseignements puisque le lion lui annonça que sa mission était accomplie puisque Déjem n'était plus. La lionne ne pu empêcher son cœur de rater un battement. Déjem...Elle n'en montra cependant rien, ce n'était pas le moment. Elle répondit en insistant du regard sur les blessures du jeune lion:


    Ce qui explique tes blessures. Mais n'as-tu que ces poils pour preuve ?

    C'était un bien maigre butin pour quelqu'un qui prétendait avoir tué l'ancien monarque.

    Je ne remets pas ta parole en doute, mais tu connais Sharkan aussi bien que moi, il lui en faudra plus. Au minimum la tête je pense.
    Tu étais seul pendant ce combat ?


    Ce qui expliquerais le fait qu'il n'ai pas pu prendre le corps, il avait beau être fort, transporter un corps inerte seul n'était pas une chose aisée. Mais si ce qu'il disait était vrai alors il était de sa mission de l'aider à ramener la preuve auprès du dictateur :

    Si la carcasse n'est pas loin je peux t'aider à la transporter tu sais, même si j'ai un petit gabarit à deux ça devrait être possible.

    Cette histoire ne l'enchantait guère, mais elle était une lionne qui respectait ses devoirs. Si Déjem était mort elle aiderait à l'acheminer jusqu'au dictateur.
    Cela était si important que la freelander en avait complètement oublié la guéparde non loin ainsi que la raison qui l'avait poussé à venir par ici.


EVENT — La Chasse au Roi 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 154

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulishas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 31 Juil - 17:45
Kimya: Ce qui explique tes blessures. Mais n'as-tu que ces poils pour preuve ? Je ne remets pas ta parole en doute, mais tu connais Sharkan aussi bien que moi, il lui en faudra plus. Au minimum la tête je pense. Tu étais seul pendant ce combat ?

Wanji cru voir rouge un instant. Il serra la mâchoire en fixant la jeune lionne. Il n'avait pas attendu aussi longtemps pour qu'une simple nourrisse, qui n'aurait de toutes façons pas du mettre son nez dans ses affaires, vienne faire rater le plan qui le mènerait à être la fierté de celui qui l'avait sauvé! Il avait travaillé bien trop dur et bien trop longtemps pour qu'un aussi petit détail vienne ruiner son plan! Il se calma légèrement, toujours en regardant la lionne puis parla d'une voix quelque peu menaçante; tant pi si elle s'était occupée de lui petit, bientôt il serait son roi!

Wanji: Oui, j'étais seul durant le combat et c'est mieux ainsi. J'ai vu la mort Kimya! Je ne saurais dire si tu aurais pu supporter la scène de voir un lion mourir même s'il s'agissait d'un vaux rien!

Wanji ignora les mots de la lionne sur le fait que des poils ne suffiraient pas comme preuve, car s'il répondait, qui sait ce qu'il aurait pu faire aux êtres vivants autour. La lionne l'avait élevé, elle aurait du mieux savoir que ça qu'il ne fallait pas chercher à énerver le mâle à la crinière bicolore de peine d'en payer le prix cher!

Kimya: Si la carcasse n'est pas loin je peux t'aider à la transporter tu sais, même si j'ai un petit gabarit à deux ça devrait être possible

N'allait-elle pas cessé avec ce corps?! Wanji sentait ses muscles se crispé, mais il devait rester calme. Il ne pouvait tuer Kimya, non seulement à cause de la guéparde qui les observait toujours et pourrait un jour rapporter la scène du meurtre de la jeune lionne, mais surtout parce que Kimya avait en quelque sorte fait de lui ce qu'il était aujourd'hui. Il y était en quelque sorte attaché émotionnellement, car elle et les nourrices étaient ce qui se rapprochaient le plus pour lui d'une présence maternelle. Après s'être éfforcé de se calmer, il prit une grande respiration, regarda la guéparde avec un regard calme, sa colère se dissipait. Il se retourna à nouveau vers Kimya et dit calmement.

Wanji: Le corps de Déjem est enterré. Selon moi, pas même le plus piteux des charognard ne mériterait de goûter à cette chair maudite. Il est sous la terre et y restera! Sharkan m'a sauvé la vie et mon plus grand respect est à son égard, crois-tu vraiment que je lui mentirais?

Wanji donnait un ton convainquant à sa voix. Il fallait qu'elle le croit. Personne ne devait voir le corps, et ce pour une bonne raison; Déjem vivait encore. De toutes façons, Sharkan lui faisait confiance, non?


[Désolée pour le temps, j'avoue que la réponse de Kimya m'a un peu bloquée quand je l'ai lu la première fois x') Bref, bientôt fini pour moi ;3]


EVENT — La Chasse au Roi 15071110311810609713436219

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
Wanji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t935-wanji-un-jour-je-t-honnore
Revenir en haut Aller en bas
Lakini
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lakini
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Messages : 475

Mon Personnage
Espèce: Guépard Ticked
Âge: 6 ans et 3 mois
Rang: Wanderer
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 14 Aoû - 17:04
La pauvre guéparde, terrifiée, fixait les deux félins s'argumenter sur la mort d'un autre. Cet autre qu'elle n'avait pourtant jamais rencontré mais pour qui elle éprouvait énormément de sympathie pour s'être liée d'amitié avec son fils.

Mais, dans ce désordre discutant, Lakini y vit une possibilité de s'échapper, puisque le plus massif des lions ne l'attaquait pas encore mais lui jetait des regards mauvais à tour de patte. Comprenant qu'il s'agissait surement d'une de ses seules chances et laissant aussi place à son instinct de survie primordial, Lakini se tourna doucement, observant toujours les deux félins se disputer, semblait-il. Elle regarda la brume qui se levait légèrement, prit une grande inspiration, tendit ses pattes et se baissa pour prendre un bond d'élan.

Regardant une dernière fois les deux félins qui ne lui faisait plus trop attention, elle lâcha la tension et s'élança, partant comme une flèche à travers les volutes de brumes qui dansaient dans son sillage. Aucune chance qu'elle ne se retourne, elle fuyait le risque maintenant, elle s'engouffra plus profondément entre les roches, déplaçant les courants du brouillard dans sa course.

Son premier objectif, survivre, elle avait une opportunité de tenir sa promesse envers Haki, désormais. Son deuxième... Elle verrait plus tard, rien n'était plus important que rester en vie, à présent.



DC de Vako
EVENT — La Chasse au Roi Lakisi10
Images ©️ Loum la Louve
Lakini
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1128-lakini-un-coeur-d-or-a-to
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 27 Aoû - 22:47
[Sorry j'avais zappé ^^'
Et vraiment désolée pour le blocage xD']

    Kimya malgré son âge encore jeune était tout de même un être censé et elle connaissait assez bien le caractère de leur dirigeant pour penser que quelques poils ne suffiraient sûrement pas à le convaincre. Enfin ce n'était pas vraiment son problème.
    Elle vit cependant bien l'effet que firent ses paroles sur Wanji. Elle fut un peu surprise de le voir autant susceptible et à fleur de peau, puis elle se rappela de l'enjeu. Mais elle se demanda tout de même pendant un court instant si il n'avait pas oublié qu'elle faisait partie de celles qui l'avaient élevé. Il lui répondit en essayant de se contenir qu'il avait combattu seul et tenta de l'impressionner avec des phrases sur la mort. La douce lionne lui répondit dans un sourire, des paroles qui révèlaient une partie d'elle plus froide:


    J'aurais très bien pu supporter, la mort et moi nous nous sommes régulièrement croisées.
    Si tu étais seul l'avantage c'est qu'il n'y aura de problème pour savoir à qui la gloire revient.


    Elle lui sourit doucement, il devait penser à sa récompense, mais avait-il oublié qu'elle était plus vieille que lui ? Les kulishas ne connaissaient pas la vie de leurs nourrices, il faut dire la lionne beige ne parlait jamais de la sienne, mais la mort avait toujours fait partie de sa vie, parce qu'elle avait frappé tôt. Et les kulishas avaient tendance à oublier qu'ils n'étaient pas les seuls orphelins sur la terre, bien d'autres étaient passés avant eux et bien d'autres le seraient après eux...Mais ils auraient juste un destin différent, comme elle en avait également eu un différent.
    Puis le lion sombre ajouta que le corps de l'ancien roi était enterré. Tiens ? C'était un bien étrange comportement pour un lion qui avait si peu d'importance, mais elle n'allait pas chipoter, après tout cela n'était pas vraiment son problème. Et elle lui répondit de nouveau avec la même douceur qui la caractérisait à l'accoutumée, plus tôt il partirait plus tôt elle pourrait faire autre chose et enfin finir cette terrible journée.


    Je te l'ai dit je te crois et ne remets en aucun cas ta parole, je voulais juste t'aider pour éviter un possible courroux de la part de Sharkan, mais si tu penses que les poils seront une bonne preuve à ces yeux alors tant mieux, après tout tu le connais sans doute bien mieux que moi puisqu'il t'a confié cette importante mission.

    Toujours de la douceur dans la voix elle se leva. Si Déjèm n'était plus elle n'avait plus rien à faire là. Elle remarqua la fuite furtive de la guéparde du coin de l'oeil. Il lui manquait quelques informations mais le félin avait sans doute mieux à faire que de se soucier des problèmes des lions.
    Kimya reprenait doucement le chemin pour retrouver le dictateur de Freeland. Elle voulait montrer qu'elle avait accomplit sa mission, et puis elle ne savait pas ce que Sharkan allait décider, mieux valait ne pas être trop loin pour être tenue au courant de tout ça. En marchant elle se fit la réflexion que Wanji était un lion bien moins posé et calme que ce qu'elle croyait, avait-il changé ou s'était-elle toujours trompée sur son caractère ?


EVENT — La Chasse au Roi 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 154

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulishas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 7 Sep - 22:47
Alors que le lion tentait du mieux qu'il pouvait de couvrir son mensonge, il n'aperçue la jeune guéparde fuir que lorsque celle-ci fut déjà assez loin des deux lions. Wanji serait bien parti à sa poursuite, pour lui faire payer le geste qu'elle avait commis en essayant de protéger le roi! Si ce n'était pas d'elle, le roi serait sans doute véritablement mort à l'heure où il était et Wanji n'aurait point à mentir! Il rugit d'énervement en direction de la guéparde, signalant son mécontentement. Le jeune mâle se rappellerait toujours de son visage, il l'a retrouverait, un jour... Et ce jour, il aurait sa vengeance.

Kimya reprit parole, indiquant au lion qu'elle ne mettait point en question ses dires. Wanji savait bien que des poils n'étaient point une grande preuve comparativement à un corps entier, mais après tout, quelles étaient les chances qu'Alfajiri et Lutelo aient trouvé mieux que lui? Son plan était déjà tout fait, ses phrases étaient déjà formulées dans sa tête. Contrairement à ses deux "complices", Wanji avait la force brute, ce qui le rendait plus crédible que les autres lions avec qui il avait suivit son entraînement. Malgré tout, le ton dans la voix de la lionne avait changé. Elle avait beau avoir été la nourrice de Wanji, la confiance qu'avait ce dernier en elle s'abaissa rien qu'en entendant ce ton un peu plus froid qu'à l'habitude sortir de la bouche de Kimya.

Pourquoi avait-il fallu que les deux lions se retrouvent au même endroit à un tel moment? Si elle n'était pas intervenue, il y aurait un témoin en moins! Wanji savait bien que la lionne avait des doutes au sujet de l'histoire du meurtre. Il devrait à présent la surveiller de près, afin de s'assurer qu'elle ne découvrira point la vérité ou encore qu'elle ne tisse pas des doutes au sein du clan, surtout dans l'esprit de Sharkan! La lionne se leva doucement puis se remise en marche. Wanji resta assis encore un peu, laissant la lionne s'éloigner quelque peu avant de reprendre les poils de crinière qu'il avait arraché à Déjem, en portant son regard dans la direction où ce dernier était parti. << Un jour, je te retrouverais... Un jour, tu périras. >> Ces mots vibrèrent quelques instants dans sa tête.

Lorsqu'il se leva finalement, il pouvait toujours apercevoir la silhouette de Kimya s'éloignant. Wanji débuta enfin sa marche, ayant comme destination les côtés de Sharkan, place qui lui revenait de droit. Tout ses efforts seraient récompensés, son jour de gloire était bel et bien arrivé!




[HRP: Fin du Rp pour moi également! ^^ Désolée pour le temps et navrée de ne pas avoir su comment incorporer Lakini un peu plus, je ne souhaitais pas que Wanji l'attaque car il ne l'aurait point laissé partir ^^']


EVENT — La Chasse au Roi 15071110311810609713436219

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
Wanji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t935-wanji-un-jour-je-t-honnore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum