-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nyeusis ou Prideland ? [ One-Shot]
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 6 Sep 2015 - 19:11
Sombres souvenirs



    L’orage arrivait. Nulle question de pluies diluvienne apportant le plaisir du renouveau, mais plutôt d’une tempête si violente que même le Grand Baobab en serait secoué. Massempo regarda le soleil mourir à l’horizon, le cœur lourd quant aux évènements à venir. Il était vieux, mais pas fou, il savait très bien que le conflit qui s’annonçait depuis déjà deux ans allait éclater dans les mois à venir. Fermant les yeux, il songeait à tout ce qu’il avait entrepris dans cette guerre. Le rôle qu’il avait eu à jouer, mais aussi pourquoi il avait fait tout cela.

    Sans toit pour se reposer, sans terre pour chasser, les Outlanders avaient été exposé à tous les maux du monde sans que personne ne daigne venir les aidés. Qui serait venue pour les aidés, eux les exilés de toutes les royaumes de la Terre des lions ? Pourtant, les Nyeusis étaient venue et leurs avaient tenu une main salvatrice. Ou un contrat, un sourire carnassier aux babines, en leurs tendant une plume au bout de laquelle un venin attendait de couler, inscrivant le nom de la victime d’une encre ineffaçable. Massempo avait signé le contrat des démons noirs, car il n’avait pas eu d’autre choix pour sauver son peuple, et c’était ainsi condamné à une mort des plus douloureuses.

    En acceptant l’aide des Nyeusis, Massempo dut leur fournir les crocs et les griffes pour conquérir Prideland, menant ainsi Malkia et ses fils au bord du trépas. Du sang avait recouvert les terres jadis couverte de lumière, des morts par milliers errait désormais sur l’ancien champ de bataille en compagnie d’une brume malsaine qui troublait les cœurs et brisait les âmes par toute la peine qu’elle portait. Massempo avait dû se battre pour ses monstres, le roi avait vu la mort une fois de plus s’étendre devant ses pattes sans qu’elle ne daigne l’effleuré un seul instant. Le vieux fou avait mis sa famille en danger.

    Tahani avait été sur les champs de bataille malgré ses avertissements, elle avait prouvé sa bravoure et ses dons de dirigeante lors de ce combat que son père aurait voulu lui épargné. Cependant, elle avait ainsi gagné le respect de ses paires et gagner la légitimité du trône d’Outland. Massempo lui-même l’avait déclaré haut et fort après la fin du conflit. Tahani, future Reine d’Outland !

    Ce nom semblait si beau et si prometteur, pourtant l’éternel amour qu’il vouait à Khiaja avait fini par porté ses fruits et il ne s’était pas écoulé plus d’une semaine qu’Hourasi avait vu le jour, remettant en doute la nomination de Tahani. Pourtant le lion brun savait ce qu’il faisait et il ne changerait d’avis pour rien au monde. Tahani était une femelle, certes, mais n’était-il pas le royaume d’Outland ? Prideland avait ses lois, Massempo avait créé les lois de son propre royaume et personne n’avait le droit de les remettre en question. Il connaissait d’avantage sa fille ainée, de plus, maintenant qu’elle était adulte, il savait que son caractère ne changerait que peu et depuis quelques semaines, il avait eu la chance de la voir mère. Convaincue par ce que Tahani tentait de lui prouver jour après jour par sa force et son courage, il savait qu’elle serait sa digne héritière.

    Un sourire apparue sur ses babines et il rouvrit ses yeux fatiguer pour admiré ce qu’il restait de rayons de lumière. Les problèmes d’Outland lui paraissait si minimes maintenant, Khiaja allait rouspéter, surement lui faire une vrai scène, il l’accepterait sans sourcillé mais ne changerait pas d’avis. Après tout, il n’avait pas de raison d’être malheureux, sa famille s’agrandissait et il aimait tellement son peuple qu’il pouvait le considéré comme sa seconde famille. Un petit ricanement s’éleva de sa gorge quand il songeait qu’Outland n’était qu’une grande famille, la bonne blague. Le peuple recomposé avait vu des jours meilleurs, mais il savait de nombres de naissance était à venir et bientôt une nouvelle génération se lèverait pour servir Tadji, héritier de Tahani.

    Ainsi conté, l’avenir semblait plaisant, mais la réalité vint prendre la place du visage souriant du petit-fils dans l’esprit du vieux roi. L’avenir proche était plus sombre que la robe de ses satanés lions noirs.
A suivre ...


Nyeusis ou Prideland ? [ One-Shot] 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 7 Sep 2015 - 14:44
Sombres souvenirs (partie 2)



    Depuis qu’ils avaient retrouvé leurs terres, les Outlanders étaient en paix. La vie avait repris son cours, tout comme les chasses et les rondes des lions qui lui étaient fidèle malgré les épreuves qu’ils avaient eu à affronter. Le calme et la joie de vivre semblait palpité au côté du cœur de chaque lions exilés, mais Massempo eut un sourire triste en pensant que les longues heures paisible dont chacun savourait la texture après avoir connus tant d’horreur étaient en grand danger.

    Les sentinelles lui avait rapporté que les hyènes avait élu domicile sur Prideland après leurs victoires contre les lions de Kumpa. Massempo avait été pris dans une rage muette, se demandant comment ses propres alliés avaient pu favoriser les hyènes alors qu’elles leurs avaient causé bien du mal. La réponse semblait ce désiné au fils de longues heures de réflexions : Les hyènes étaient les alliés des Nyeusis.

    Si Gara avait informé Massempo de cette alliance, le mâle aurait surement refusé de s’associer à lui. Il avait été malin en cachant ses liens avec ceux qui avaient attaqué Outland il y a des années de cela. Le vieux roi eut une pensé pour Aïna, mais il la chassa bien vite de son esprit. S’il était reconnaissant envers la vieille femelle de l’avoir adopté et ainsi sauvé quand il était lionceau, il lui en voulait terriblement l’attaque qu’elle avait mené avec son compagnon, Kaigo, et qui l’avait privé de foyer. Il avait aimé cette vieille idiote qui avait osé tenir tête à toute une meute pour prendre soin d’un plus petit qu’elle, mais maintenant tout semblait si loin et si douloureux que Massempo dut serrer les dents pour ne pas laisser les larmes de la colère et de la peine couler.

    Les Nyeusis avait trahir Outland en s’alliant aux hyènes et en leurs offrant asile sur les terres qu’ils avaient conquis. Pourtant, une rumeur c’était rependu et bien que le vieux roi se méfiait des choses que l’on chuchotait une fois qu’il avait les oreilles tournez, il se dit que cette rumeur valait la peine qu’on s’y intéresse.

    Il était dit qu’une lionne au pelage aussi doux et lumineux que le soleil c’était sacrifier pour aider Prideland. Elle s’était jetée dans la gueule du loup pour sauver la Reine-Mère, s’affublant de ce fait d’affreuse cicatrices qu’elle ne pourrait jamais cacher et était revenue mal en point accompagner de trois chiots. Ses enfants n’étaient qu’autre que ceux de la vieille hyène Aïna qui avaient été enlevés par les Nyeusis.

    Si cela se relevait être vrai, alors Aïna n’avait eu d’autre choix que de s’allier à ses géants et cela expliquait pourquoi Gara avait omis de parler de l’alliance avec les hyènes, car en réalité cela n’en était pas une. Les chiots c’étaient diriger vers le refuge des Pridelander ralliant, de ce fait, les hyènes au parties de Kumpa.

    Les Nyeusis avait trahir le roi des Exilés. Mais les hyènes étaient désormais alliées des Pridelander. Massempo ne savait quoi faire et il aurait volontiers voulu rester neutre dans cette guerre, rester finir ses jours en paix avec son royaume, prendre soin de ses familles qu’il avait si longtemps emmené sur les routes.

    Cependant, il ne s’attendait pas à ce que Tahani choisisse son camp.
A suivre ...


Nyeusis ou Prideland ? [ One-Shot] 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 7 Sep 2015 - 15:17
Présent cataclysmique



    Tel était le plus grand de ses soucis, en cette nuit clair et parcourue de multiples étoiles. Massempo leva les yeux vers les cieux et pria le Grand Esprit de lui venir en aide. Il ne savait pas si ses parents auraient sût quoi faire à sa place, il en doutait car il savait qu’il avait accompli beaucoup plus qu’eux tout au long de sa vie.

    Il avait parcourue la terre des lions, il avait rassemblé des lions qui n’avaient nulle part où aller et les avait unis sous une seule bannière. Sa propre bannière. Aujourd’hui, il avait un royaume, il était le roi de tous ses lions qu’il avait aidé en leurs offrants un foyer, un endroit pour y vivre des jours heureux. Bien que la vie n’était pas toujours facile, il savait que ses lions qui hurlaient son nom lui faisait confiance et il les aimait d’un amour sincère en retour.

    Il avait une famille. Massempo avait eu de multiple amours, plusieurs enfants et pouvait se vanté d’être l’un des rares lions à portée le titre de « Grand père » sur cette terre. Même les plus grand dirigeants de la Terre des Lions, dont on prenant le plus grand soin, ne vivait rarement assez vieux pour assisté au prolongement de leurs propres sang. Le vieux roi avait eu la chance de contempler ses petits-enfants, qui souriait, jouait et faisait preuves de bonne santé malgré la jeunesse de leur mère au moment de leurs naissance.

    Il était heureux sur Outland, alors pourquoi le forcer à choisir entre l’horreur et le cauchemar ? Outland était le dernier royaume à ne pas avoir choisi son camps, bientôt les deux camps viendrais frapper à sa porte et demanderait des revendications.

    Les Nyeusis demanderaient la suite de leurs alliances légitime.

    Prideland demandait l’aide du souverain d’Outland malgré les conflits que les deux royaumes avaient eu et cela pour une seule et unique raison.

    Tahani.

    Il aimait sa fille, il lui faisait confiance plus que tout au monde, mais elle semblait avoir déjà choisi son camp dans cette guerre. La brune avait fait le choix de suivre le Prinde Kumpa, son ami d’enfance, mais malgré l’amitié solide qui régnait entre les deux parties le roi doutait de cette alliance. Il savait qu’on ne pardonnait pas facilement la traitrise, qu’on se nomme Prince de Prideland, ou non. Tahani avait mené les troupes contres son royaume et Kumpa pouvait très bien lui tendre un piège en acceptant son aide. De plus, le roux avait de son coté les hyènes qui n’avait pas hésité à s’en prendre à eux par le passé.

    Massempo ne comprenait pas sa fille. Comment pouvait-elle se rallié à ceux qui avait toujours été leurs ennemis ses dernières années ? Pridelander et hyènes réunit contre les Nyeusis, et surement contre Outland. La politique n’avait que rarement été son fort, malgré le don inné du roi pour diriger son propre peuple, mais il avait retenue quelques choses pendant ses longues années de règnes : Les complots apparaissait toujours quand on s’y attendait le moins. Persuadé que Kumpa trahirait Tahani une fois cette dernière épuisé par les combats, Massempo ne pouvait lui accorder sa confiance. Se refusant de pardonner à Aïna sa trahison, un seul choix semblait s’offrir au roi.

    Mais le royaume de Kumpa semblait luire d’une étrange lueur. Celle du courage et de la férocité, Prideland voulait reconquérir ses terres et cette fois le roi savait qu’ils ne renonceraient pas. Ce n’était pas le genre du rouquin de sacrifier ses guerriers, sinon il n’aurait jamais sauvé Tahani quand elle était enfant, mais se laisser à l’attaque des Nyeusis seul était de la folie. D’où cette alliance avec les hyènes, mais Massempo ne savait pas si cette alliance suffirait, car après tout Freeland était le plus grand alliés des Nyeusis.

    Le Royaume Libre avait à sa tête un Tyran du nom de Sharkan et à ses côtés la plus grande vipère que ses terres ait connus. Le couple royale semblait très proches des lions noirs et le vieux mâle se demandait s’ils échangeaient des informations ou de la nourriture entre eux. Ainsi, les forces des deux camps s’annulait ou semblait prendre l’avantage des Nyeusis, car les hyènes auraient beau être nombreuses elles n’arriveraient jamais à tenir tête à des lions entrainé, comme il en avait entendu parler aux abords de Freeland.

    S’il voulait retrouver son royaume, Kumpa devrait donc faire une autre alliance avec un royaume tout aussi puissant. Le roi réfléchit intensément, mais il ne put déterminer avec quel clan Kumpa pouvait encore s’alliés. Les Jangowas ne sortirait surement jamais de leurs désert, les Mositus n’avaient à leurs tours plus de terre et les nordiques avaient déjà subi assez de pertes comme cela.

    Massempo serra les crocs si forts qu’il crut se les briser. Malgré ses réflexions, il était encore bloquer !
    Se ralliés aux Nyeusis assurait surement la victoire des siens, mais alors, cela le condamnerait à se battre contre sa propre fille.
A suivre


Nyeusis ou Prideland ? [ One-Shot] 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 7 Sep 2015 - 16:25
Futur Infernal



    Massempo n’a jamais autant maudit Tahani de sa vie. Certes, en tant que père il a pu gouter à l’inquiétude de voir sa fille vagabonder le sourire aux lèvres insouciante des dangers qui l’entourait, au bonheur de la voir s’épanouir comme la plus belle des fleurs, mais aujourd’hui il la haïssait d’avoir ainsi choisit le camp de son ami.

    Il aurait fait de même, s’il avait été ami avec Kumpa, mais rien en le reliait au Prince et pire encore, l’alliance qu’il pourrait en ressortir mettrait son clan en grand danger. Si les Pridelander connaissait le pardon, ils accepteraient l’alliance avec Outland de guetter de cœur en voyant un conflit supplémentaire s’envoler, mais même si c’était le cas, si Massempo pouvait se battre le cœur léger aux cotés de Kumpa sur le champ de bataille, un autre problème bien plus important s’élevait alors entre eux.

    Leurs ennemis étaient forts et entrainés, Outland n’était pas de ceux qui avaient levé un armé assez puissant pour empêcher les pertes. Si Massempo choisissait de suivre sa fille, c’est le clan tout entier qui subirait les pertes de cette bataille. De plus, il ne pouvait se permettre de se rendre sur le champ de bataille avec une garde, alors que d’autres en aurait cruellement besoin.
    Une fois de plus, Massempo devait choisir entre son clan ou sa famille.

    Le cœur du vieux roi se serra si fort que ce dernier crus qu’il allait s’autodétruire.

    Il l’aimait de tout son cœur. Ses deux lionnes si différentes l’une de l’autres, ses enfants, sa fierté et surtout ses petits-enfants qu’il avait eu la chance de rencontré. Mais ils n’étaient pas les seuls à comptés sur lui. Des dizaines de familles attendaient avec impatience la décision de leur roi et il ne pouvait les décevoir. C’était les mener à une mort quasi-certaine ou espéré en sauvé le plus possible.

    Le cœur du roi parue se briser sous la réalité.

    Massempo fit le choix de protéger ceux pour quoi il c’était toujours battue tout au long de sa vie. Le roi d’Outland choisit de protéger son peuple d’une mort certaine et de s’allier à ceux qui semblaient être les plus forts pour offrir à ses lionceaux un avenir. Malgré toutes ses réflexions, malgré la l’incommensurable douleur que sa décision provoquait, il ne voyait pas d’autre issue pour assurer la survie des siens.

    Massempo choisit de se ranger dans le camp des Nyeusis.
Fin.


Nyeusis ou Prideland ? [ One-Shot] 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum