Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I think a part of me will always be waiting for you (PV Késhia)
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 4 Jan - 18:36

Depuis la guerre Jangowas/Mositus, je passais le plus clair de mon temps toute seule ou avec Alibi... Aussi dur que c'était de l'admettre, il réussissait à bien me remonter le moral. C'était un bon ami. Un bon ami qui était absent ce jour-là, je me demandais si c'était à cause de l'entrainement que lui faisait subir son père. Je soupirais. Maman n'était pas là elle non plus... Mais, pour mon plus grand bonheur, elle s'était remise de la mort de Papa : elle reparlait avec les autres Jangowas, recommençait à se nourrir comme il faut, etc. Depuis qu'elle s'était remise, elle m'avait également confié vouloir passer plus de temps avec moi. Je me demandais bien pourquoi... Lorsque je lui avais posé la question, elle m'avait répondu que c'était parce que j'approchais de l'adolescence et qu'elle voulait m'apprendre quelques petites chose sur "le cœur et ses mystères". Qu'est-ce que ça voulait dire ? Aucune idée... Elle avait aussi ajouté que la mort de Papa l'avait fait réfléchir sur le fait qu'on ne serait pas toujours ensemble et qu'il fallait en profiter tant qu'on le pouvait. Quoi qu'il en soit, si Maman n'était pas avec moi à ce moment, c'était simplement parce qu'elle était partie chasser. Du coup, je me retrouvais seule et ce n'était peut-être pas plus mal. Après tout, ça faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de partir à l'aventure. J'aurais bien demandé à Niwa' de venir mais... Bah ! Ça n'en valait pas la peine ! Ellen m'enverrai balader... Mais il me restait une question : Où aller ? A l'Oasis ? A part peut-être le petit fennec de l'autre fois, je ne risquais pas de croiser grand monde... Alors, où ? Voyons voir... Je relevais soudainement la tête. Mais bien sur ! Les frontières du nord ! Avec un peu de chance je pourrais y recroiser Késhia !

Ni une, ni deux, je me dirigeais vers la frontière. J'y fus plus vite que prévu et je commençais directement mes recherches. Un lion blanc, ça se remarquait de loin quand même. Pourtant, je ne vis d'abord rien, je continuais mon chemin sur la frontière avant de pousser un long soupir. Il allait falloir que je m'enfonce plus dans le territoire nordique si j'espérais croiser quelqu'un. J'inspirais profondément et traversai la frontière. A peine avais-je fais quelques pas qu'un vent glacé que fouetta le visage et me fit éternuer. Non, je n'irais pas plus loin, pas seule en tout cas. Je m'apprêtais à faire demi-tour lorsque j'entendis un sanglot. Je regardais autours de moi et j'aperçus bientôt un lion blanc dont l'odeur m'était familière. Je m'approchai alors prudemment :

- Késhia ? C'est toi ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Jan - 13:17


I'll kill them all ! Everyone of them ! I'll kill them all...

Theluji n'était plus.
Il s'était fait tuer lors de la guerre par un Nyeusi.

La nouvelle était tombée hier soir, Héra lui avait appris celà alors qu'il s'entrainait a mieux chasser. Késhia était partit en courant, ventre a terre. Il voulait s'éloigner de là - bas, aller partout sauf ici.
Il avait couru des heures durant pensait il. Ses pattes lachèrent lorsqu'il arriva a une pente enneigée, et il tomba. Roulant dans la neige, il s'étala de tout son long devant le Cristalac. Il se releva rapidement avec effroi et tomba a la renverse, en arrière.
Késhia se releva et s'assit, la tête vers le bas. Il se souvenait que Theluji lui avait promis de lui apprendre des choses ici, lorsqu'il l'avait sauvé de l'emprise que la glace avait sur lui. A cette pensée, un petit rire s'échappa de sa gueule, et il lança un regard vers l'endroit où ils avaient discuté, des mois auparavant.
Des larmes chaudes coulèrent sur le visage du Nordique, et il se coucha là, pour y passer la nuit.

Le lendemain, il se dirigea vers la frontière.
Là bas, il s'effondra a nouveau. De fatigue, de colère ou de chagrin, il n'en savait rien. Il s'écrasa lourdement dans la neige, et mis son museau entre ses pattes. Il n'avait plus de mère, plus de père, et venait de perdre son roi, et celui qu'il considérait comme son père.
Késhia se remit a pleurer.

- Késhia ? C'est toi ?

Le Nordique releva la tête, la respiration haletante. Il n'avait pas le courage de se relever et d'aller la voir, ni même de sortir un mot. Il se contenta de baisser la tête et de cacher son visage avec sa patte.
Il se demandait pourquoi Suki était de retour ici, bien qu'il ne s'en plaignait pas. Elle le voyait sûrement sous l'un de ses plus mauvais jours, mais rien ne pouvait arrêter ses pleurs.



© By Halloween sur Never-Utopia



I think a part of me will always be waiting for you (PV Késhia) 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 11 Jan - 16:19

Aucune réponse. Le lion blanc ne bougea pas. Inquiète, je m'approchais lentement. C'était bien Késhia, au moins c'était une bonne nouvelle. Je souris jusqu'à ce que je constate que c'était lui que j'avais entendu pleurer. Son visage était caché par sa patte et il semblait complétement déprimer.

- Késhia... ?

Je lui donnais des petits coup de pattes sur le flanc pour essayer de le faire réagir. Sans succès. Je sentis de nouveau le vent glacé du nord me fouetter le visage mais je n'y fit pas attention, j'était trop inquiète pour Késhia. Pourquoi ? Pourquoi je m'inquiétais pour lui ? Aucune idée, parce que je l'aimais bien sans doute. Je me mis à lui mordre l'oreille, il allait bien finir par réagir nom d'un chacal !? Non ? Je soupirais...

- Késhia... Qu'est-ce qu'il se passe ?

Du bout du nez, je déplaçais lentement sa patte de dessus son visage avant d'apercevoir ses yeux bleu remplit de larmes. Le pauvres... Qu'est-ce qui pouvait bien le mettre dans un état pareil ? Je m'assis en face de lui. La tête penché sur le côté, les oreilles basses , je lui lançait un regard à la fois interrogateur et un peu triste. Soudain, un nouveau coup de vent fit sont apparition et je commençais à frissonner.
Finalement, au bout de quelques secondes de silence, je cessais de fixer Késhia. Mais je ne le laissais pas seul pour autant. Je m'approchais de lui et m'allongeai contre son flanc. Il avait beau être triste, au moins il était au chaud lui.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Jan - 18:47


The Northerners will never forget.


Son prénom résonna a ses oreilles, mais il ne bougea pas. La peine était trop grande, s'immiscait dans son esprit, tout ses membres.
Theluji lui avait tout donné, une chance de vivre une bonne vie, une chance de vivre tout simplement. Il l'avait éduqué, élevé comme son propre fils. Il avait toujours tout fait pour que Késhia ne soit pas mis de côté, il l'avait sauvé.

Et qu'avait donné Késhia en retour ? Rien. Il n'avait même pas pu le sauver.
Il aurait du l'empêcher. L'empêcher de se rendre a son éxécution. Venir avec lui, la vie de Késhia contre celle de leur roi. Il aurait tout fait, si seulement il pouvait..

Il se souvenait des jours où il sortait de sa petite caverne, et déjà là, Theluji l'attendait pour ses leçons de chasse. Il se souvenait des nuits, où Theluji consolait Késhia. Il se souvenait quand Theluji le rassurait. Il se souvenait de tout.

Un museau vint se frotter contre lui, et un instant, il espéra. Il espérait voir le visage de Theluji lui sourire a nouveau. Il espérait pouvoir lui dire ce qu'il aurait voulu lui dire avant qu'il ne parte.
Mais ce fut les yeux de Suki qu'il reconnu entre deux larmes. Que faisait elle là ? Elle vint s'asseoir en face de lui, et il releva les yeux vers elle. Avait elle entendu ses plaintes depuis l'Au Delà ?
Elle vint se coucher contre son flanc, et Késhia reposa sa tête sur ses pattes, enroulant sa queue autour de Suki.

La neige tombait tout autour d'eux, et les pleurs de Késhia commencèrent a cesser. Il était bien avec la petite femelle. C'est alors qu'il lâcha entre deux sanglots.




▬ Theluji est mort...



© By Halloween sur Never-Utopia



I think a part of me will always be waiting for you (PV Késhia) 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 31 Jan - 22:26

Alors que je commençais à sentir le froid qui m'envahissait, Késhia enroula sa queue autour de moi. Une grand chaleur parcouru alors mon corps frigorifié. Je fermais un les yeux un court instant, lorsque je l'ai rouvrit, de la neige tombait autour de nous; C'était un spectacle magnifique et peu habituel pour une habitante du désert tel que moi. Je regardais le ciel, émerveillé, je me surpris même à faire un grand sourire. C'est dans ce cadre magnifique que Késhia m'annonça une bien triste nouvelle :

▬ Theluji est mort...

Je perdis immédiatement mon sourire. Je n'avais jamais connu Theluji. A vrai dire, je ne savais de lui que ce que Késhia m'en avait dit ainsi que les légende que Maman m'avait raconté sur lui lorsque je lui avais posé des questions à son sujet. Mais... J'étais certaine d'une chose. Il avait une place très importante dans le cœur de Késhia. Si ma mémoire était bonne, il était son protecteur donc le jeune lion devait le considéré comme son père... Je me serrais plus fort contre lui. Moi aussi, mon Papa était mort. Je marmonnais :

- Je... Je suis désolé Késhia... Moi aussi j'ai perdu quelqu'un d'important il y a quelques temps, c'était mon Papa.

Je fis une courte pause avant de reprendre :

- Késhia, je comprend ce que tu ressens alors... Si tu as besoin d'en parler à quelqu'un, je suis là.

Je me sentais triste pour lui. Je connaissais sa peine et je voulais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour lui remonter le moral, lui redonner le sourire. Ho, ce ne serais pas facile : perdre une personne cher était quelque chose de difficilement surmontable. Cependant, pour nous, la vie continue quoi qu'il arrive.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Fév - 15:48


Could you bring back a man without a head ? Not six times, just once.


Suki se serra encore un peu plus contre lui, le Nordique ne savait pas si c'était a cause de la douce neige qui tombait sur eux ou si c'était par attachement pour lui, par compassion aussi, par rapport a la mort de Theluji, mais Késhia préféra privilégier la seconde option. A cette pensée, une douce chaleur vint réchauffer son coeur, une chaleur que le futur roi n'avait encore jamais ressenti, et que seule Suki arrivait a lui procurer.
Alors lui aussi, se serra un peu plus contre elle, et enroula encore mieux sa queue tout autour d'elle, pour la réchauffer, et lui faire comprendre que lui aussi compatissait pour ses douleurs et ses peines. Il ne savait que dire, et pensa qu'il était préférable de ne rien dire sur le moment, certaines fois, les actions étaient plus fortes que les mots. Alors Késhia se tût, et déposa un coup de langue affectueux sur le visage de Suki.
Il se demanda si lui aussi éveillait une chaleur dans le coeur de la Jangowa. Pourtant, une autre pensée vint obscurcir le tableau. Késhia savait que peu importait ce qui animait, ou animerait peut - être leur deux coeurs, rien ne pourrait être possible. Leurs deux sangs étaient opposés, leurs clans incompatibles, l'un partisan du désert et de la chaleur, et l'autre partisan de la neige et du froid constant des montagnes. Le futur roi du Nord savait qu'il ne pourrait finir sa vie avec une Nordique, mais il le devrait, pour avoir une descendance a apporter au Royaume du Nord une fois que sa tâche ici bas aurait été accomplie. Même si Suki animait une chaleur dans son coeur de glace, il savait qu'il ne pourrait finir ses jours avec elle, bien que cela soit contre son gré.

Il s'enleva ces pensées de l'esprit et juste devant Suki, forma un petit bonhomme de neige a l'effigie d'un lion. Il n'était pas plus haut que quelques pomme de pain, mais peu importait.




▬ Regarde, il te protègera quand tu repartira dans l'au delà. Toujours, il sera prêt de toi... Comme un ange gardien.

chuchota t'il a la petite Suki a ses côtés.

© By Halloween sur Never-Utopia



I think a part of me will always be waiting for you (PV Késhia) 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 29 Mar - 11:49

Alors que je me frottais contre Késhia, autant pour lui remonter le moral que pour me protéger du froid, le lion des neiges se colla un peu plus, enroulant sa queue autour de moi. Je sentis une douce chaleur m'envahir et le froid ne me dérangeai pas le moins du monde. Je n'avais plus aucune envie de partir où que ce soit, j'étais bien là, avec le Prince du Nord. Je vis Késhia former juste devant mon nez, un petit lion des neiges. Le lion blanc me chuchota alors :

▬ Regarde, il te protègera quand tu repartira dans l'au delà. Toujours, il sera prêt de toi... Comme un ange gardien.

Je fis un petit sourire accompagné d'un regard triste. Oui... Késhia avec raison sans doute, Papa serait toujours là, comme ce petit lion de neige. Avec un doux sourire, je déposais une lèche sur la joue de Késhia en guise de remerciement. J'ajoutais :

- Mais tu sais Késhia... Theluji aussi sera toujours avec toi.

Je m'écartais du lion blanc pour lui faire face. Je posais une patte sur son poitrail, juste au niveau de son coeur.

- Lorsque tu te sentiras et que tu auras besoin de ses conseil, tu n'auras qu'a le chercher ici.


Je poussais un petit soupir, Maman m'avait dit la même chose lorsque Papa était mort. Ça m'avait un peu remonter le moral, j'espérais que ça marche aussi pour Késhia...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 12 Avr - 10:54


This could be the end of everything, so why don't we go somewhere only we know ?


Suki lui lécha la joue en souriant, et Késhia releva un peu la tête étonné. Si elle n'avait pas détourné son regard vers le lion de neige, elle aurait pu voir que Késhia rougissait, alors il détourna un peu la tête.
Son attention fut captée par deux petits lapins blancs qui passèrent devant eux en soulevant de la neige sous leurs foulées rapides, et il souria. Le royaume Nordiques était bien fait, pensa t'il.


« - Mais tu sais Késhia... Theluji aussi sera toujours avec toi. »

Le prince posa les yeux sur son poitrail, là où la Jangowas avait posé sa patte, puis releva la tête vers elle, arborant toujours cet air mi - étonné, mi - touché par les gestes de Suki. Il ne dit pas un mot, se contentant de la regarder au fond des yeux. Ses yeux étaient verts et ressortaient bien de son pelage sablé typique des Jangowas, et il se surprit lui même a penser que Suki était belle. Mais c'était vrai, la lionne en face de lui était belle, voir charmante. Et le charme c'était mieux que la beauté, on pouvait résister a la beauté, mais pas au charme.


- Lorsque tu te sentiras et que tu auras besoin de ses conseil, tu n'auras qu'a le chercher ici. finit t'elle.

Késhia remarqua une once de tristesse dans son regard, et il se leva pour aller déposer une lèche sur son front, avec une douceur sans pareille.




▬ Et lorsque tu aura besoin d'un présence, tu n'aura qu'a chercher aux frontières.
C'était un peu implicite pour son message, il souhaitait dire qu'il serait toujours là dans le besoin, mais il était gêné de le sortir brut, alors il s'en détacha un petit peu, et éspéra que Suki comprit ce qu'il souhaitait dire.
Pour appuyer sa phrase, il plongea ses yeux bleux dans les siens.

© By Halloween sur Never-Utopia



I think a part of me will always be waiting for you (PV Késhia) 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 20 Avr - 17:37

J'apercevais quelque chose dans le regard de Késhia lorsqu'il posait ses yeux sur moi. Je ne savais pas quoi exactement... C'était comme une petite lueur, une légère étincelle presque imperceptible. J'avais presque l'impression qu'il me regardais comme Papa été habitué à regarder Maman. Bien que cette pensé me fit frémir, je la trouvais plutôt agréable. Curieusement, elle me rendait heureuse et ce sentiment ne fit que s'accentuer lorsque Késhia déposa sur mon front une lèche d'une douceur incomparable. Je sentis mes joues devenir toutes rouges si bien que je détournais la tête lorsque le lion blanc déclara :

▬ Et lorsque tu aura besoin d'un présence, tu n'aura qu'a chercher aux frontières.

Sa phrase ne me fis rougir que davantage. Je sentis alors mon coeur tambouriner de plus en plus fort dans ma poitrine. Moi aussi Késhia... Moi aussi je serais là si tu as besoin de quelqu'un... Ces mots, je les pensais déjà à cet instant précis et je les ai toujours pensé depuis ce jour. Ceci dit, je ne lui dit rien. Je n'étais pas sure de si je devais lui dire ce que je pensais ou simplement me taire et profiter de ce moment de calme et silencieux. C'est alors que je vis le lion blanc plonger son regard bleuté dans le mien. Je ne soutint ce regard avant de fermer les yeux et de poser mon museau contre celui du lion blanc.
Je restais ainsi quelques instants puis, tout doucement, je fis plusieurs pas en arrière, mettant une petite distance entre Késhia et moi-même. J'étais encore jeune, peut être même un peu trop pour comprendre ce qui était en train de se passer mais je savais une chose : dans mon coeur une petite étincelle venait d'apparaitre. Peut-être donnerait-elle naissance à une flamme ou peut être s'éteindrait-elle, seul l'avenir me le dirait. En attendant, je vins me frotter une dernière fois contre Késhia en ronronnant avant de m'éloigner, l'heure était venu pour moi de rentrer. Avec un petit sourire, je lui fis un au revoir et continuais mon chemin. Au frontières ? J'y viendrais Késhia... Peut être même viendrais-je plus que ce à quoi tu t'attendais...

HS : J'arrête ici et je commence direct sur le nouveau RP, je te laisse voir si tu veux répondre ou non ^w^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum