Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A bout de souffle [PV Uhucha]
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 20 Déc - 18:13
-A bout de souffle-

    Il fallait qu'il bouge, il en avait tellement marre de voir déambuler toujours les mêmes lions. Voir tous ces visages familiers qui ne se posaient aucunes questions et se contentaient de rester là sans oser émettre la moindre parole qui pourrait contrarier notre cher souverain. Ceci dit il n'en disait pas d'avantages, il ne pouvait pas réellement prétendre à la parole non plus. Que ferait-il de plus de toute façon ? Alors que des grognements commençaient à émerger, un grand frisson parcourra le lion et il se leva brusquement, cherchant à créer le plus grand écart entre lui et son clan pour aujourd'hui.

    C'est donc à grandes foulées que le jeune lion s'élança à travers les arbres, ne prenant aucunement garde à l'endroit où il allait. Il voyait bien qu'il s'enfonçait de plus en plus dans la jungle, mais au fond qu'importe ? Il ne supportait plus ce bourdonnement que lui infligeait les autres. Ses muscles, qui par l'entraînement commençaient à se faire plus imposants, roulaient sous sa peau et on en distinguait parfaitement les limites.

    Il en avait tout simplement marre, il voulait tout arrêter. Pas la vie, il n'en était pas à ce point perdu, mais arrêter de tous devoir les écouter. Il ne se rendait pas compte du mal qui lui procurait, de l'impact que ça pouvait avoir sur lui. Il devenait violent aux entraînements envers les autres lions. Il commençait progressivement à détester son clan même si il était toujours prêt à le servir. Il avait manqué de l'éborgner tout de même, d'habitude il ne sortait pas les griffes, aujourd'hui il n'avait rien contrôlé. Il leur en voulait à tous. La mort de sa mère, la fuite de sa sœur, personne n'avait rien fait. Pourquoi devrait-il quoi que ce soit à ces lions alors qu'eux mêmes ne faisaient rien pour lui ?

    Il commençait à sérieusement s’essouffler et lorsqu'il s'arrêta il eût énormément de peine à tenir debout. Ses pattes tremblaient de tout leur long et sa respiration était devenue rauque. Il avait trop forcé et alors qu'il regardait attentivement où il se trouvait il constata avec une légère appréhension à quel point il s'était éloigné cette fois.
Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 20 Déc - 21:40






Stay with Me by Sam Smith on Grooveshark

Why am I so emotional ? No it's not a good look, gain some self control.Dhaifu & Uhucha



Depuis l'incident avec le lion étranger, une distance commençait a s'installer entre Uhucha et sa dulcinée. Il se demandait si son accès de colère n'allait pas coûter leur relation, il se refusait a penser ça. Même si leur relation avait débuté comme un petit jeu entre eux, il était vrai que la femelle du soleil prenait de plus en plus de place dans le coeur du borgne.
Elle avait réussi a passer les portes de ce dernier, et s'y était encrée avec force, et Uhucha ne savait pas si cela devait lui déplaire ou non.

Il se décida a aller s'aérer un peu en fin d'après midi, et, volontairement ou non, il alla de nouveau dans la jungle des gorilles. De nouveau oui. C'était là qu'il s'était fait son ennemi, Alois. Son ennemi qui l'avait gravement blessé au flanc. Certes, il aurait pu le chercher, le traquer, ce Pridelander n'aurait pu échapper aux talents de traqueur d'Uhucha, puis le tuer, mais il ne pouvait pas. Même si ces mots ne pouvaient sortir de sa gueule, Alois était son ennemi vital.
Le lion sablé repassa devant l'endroit où leur combat avait eu lieu quelques jours plus tôt, si ce n'était des semaines, il ne le savait pas. Il y avait encore du sang séché sur un arbre, et certaines branches étaient cassées, peu importe qui passait par là, il ne pouvait ignorer qu'un lourd combat avait eu lieu.

Il passa son chemin, et quelques mètres plus loin, il sentit une odeur. Ses oreilles s'agitèrent, et il se dirigea entre les longues feuilles de la jungle, afin de se camoufler, même si son pelage était plus approprié aux brunes herbes de la savane. C'était un lion, un Freelander. C'était a peu près tout ce qu'il pouvait en tirer de là où il était, il sentait aussi une faiblesse, mais pour une fois, il ne se mit pas en position de chasse pour ajouter une autre victime a son quota.
D'habitude, il tuait les faibles, s'amusant avec eux d'abord, mais quelque chose l'en empêchait cette fois là. Ses griffes ne purent sortir.

Uhucha s'avança, quittant sa couverture de feuille, et ne tarda pas a voir un lion brun non loin. Sa respiration saccadée s'était entendue de loin, et là, le félin le voyait tremblant. Il s'approcha a pas de loup, et arriva sur la gauche du félin, mais bizarrement, ce dernier ne le remarqua pas.
Alors, le borgne passa juste devant lui et planta ses yeux dans les siens.



© Jawilsia sur Never Utopia



A bout de souffle [PV Uhucha] 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 20 Déc - 23:03
-A bout de souffle-

    Dhaifu essayait tant bien que mal de reprendre contenance. Il n'arrivait pas à croire qu'il ne s'était rendu compte plus tôt de son épuisement. Il connaissait pourtant ses limites d'habitudes, pourquoi aujourd'hui c'était différent ? Pourquoi tout était différent ? Sa respiration, il devait se concentrer dessus avant qu'il ne perde le contrôle. Il gardait les yeux ouvert sur un point fixe devant lui et ralentit considérablement le rythme non sans difficultés. Au fond il se décevait lui même, il ne voulait tellement protéger les siens et il n'arrivait pas à se protéger lui même. Quel honte pour un lion qui était censé devenir un adulte. Sa dernière chasse s'était soldée par une blessure aux côtes et voilà que maintenant il s'épuisait tout seul.

    Un ombre voilà son regard. Il ne comprenait pas. Il ne pouvait pas chasser, il était dépourvu d'endurance et voilà que même son ouïe et son odorat lui faisait défaut ? Comment pouvait-il être aussi faible ? Comment sa mère avait-elle pu l'engendrer sans difficultés alors qu'il n'avait aujourd'hui que des problèmes ? Il finirait par en vouloir au monde entier à force et à se détruire lui même. Ou tout était dans sa tête et il ne faisait simplement que trop forcer pour tenter d'oublier ses réels problèmes ? Il n'arrivait tout simplement pas à accepter la mort de sa mère, aussi naturelle soit-elle, il n'y avait pas été préparé.

    Le lion à la crinière blonde cligna des yeux, deux fois. Il ne l'avait pas sentit ni entendu mais il était bien là. Dhaifu, étonné, pencha légèrement la tête sur le côté, mimique dont il ne s'était jamais débarrassé depuis son enfance. De son œil valide il observa l'inconnu, il ne reconnût pas son odeur, elle était trop diffuse. On aurait dit qu'il transportait le monde à lui tout seul et rien que l'idée fit rêver le lion brun. Mais dans son impolitesse, le lion secoua quelque peu la tête et se redressa. Il l'avait probablement dérangé :

    « Excusez moi si je vous ai importuné, ce n'était pas mon intention. »

    La voix de Dhaifu était fluide mais faible, il parlait toujours très calmement. Il gardait le peu de colère qu'il avait au fond de lui même. Au fond, c'est surtout parce que l'étranger l'intimidé un peu. Il était bien plus grand & costaud que lui ce qui ancrait Dhaifu dans un certain complexe d'infériorité. Il recula légèrement, pour l'observer d'avantages mais en réalité ce qu'il voulait voir par dessus tout, c'était ses yeux. Son œil gauche devait être aussi aveugle de par sa blessure, tout comme le lion brun. Mais son autre œil, d'un rouge sang fascinait le jeune lion, il n'en avait jamais vu d'aussi rouge. Alors qu'il s'était redressé, il pencha à nouveau la tête sur le côté et lui adressa un léger sourire pour dissiper tout malaise éventuel. De sa petite voix il se présenta :

    « Je m'appelle Dhaifu, un simple Freelander. Et vous ? »

    Il ne régnait aucune méfiance dans l'attitude du lion à la crinière blonde. Il était calme, comme toujours. Même si au fond il ne comprenait pas le regard que lui adressait le lion bien qu'il ne soit pas forcé que cela veuille dire quelque chose de précis.
Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 20 Déc - 23:24






Rain by Bryan Adams on Grooveshark

Why am I so emotional ? No it's not a good look, gain some self control.Dhaifu & Uhucha



Il s'excusa d'abord, puis recula un peu.
Uhucha sourit un peu en voyant la petite mimmique qu'il venait de faire, penchant sa tête sur le côté, comme le faisaient les lionceaux.
Mais il se reprit vite, car son arrivée n'eut pas l'effet escompté. Au contraire, l'étranger l'examina, et lui fit un petit sourire. Uhucha le regarda avec incompréhension. D'habitude, son arrivée provoquait une quelconque peur, ou un malaise palpable, mais il ne sentait rien de tel dans ce lion. Rien ne l'effrayait en Uhucha, vraisemblablement.

« Je m'appelle Dhaifu, un simple Freelander. Et vous ? »

Sa petite voix semblait naïve. Ce certain Dhaifu ne se méfiait même pas. Pourtant, un lion aussi couturé de cicatrices qu'Uhucha, ça n'était pas tout les jours qu'on en trouvait, et généralement, ça n'inspirait pas de la sympathie.

«- Je... Je suis Uhucha, un voyageur. » répondit il, toujours déstabilisé par l'incompréhension qu'il éprouvait.

Sans qu'il s'en rende compte, il avait rentré ses griffes.
Il fit le tour du Freelander, le reniflant afin de se souvenir toute sa vie de son odeur. Il l'intriguait, il ne pouvait le cacher. Dhaifu n'avait pas peur, ne se méfiait pas, et semblait même vouloir.. sympathiser avec Uhucha.
Après avoir fait son petit tour, Uhucha revint s'asseoir devant le lion blond, en faisant deux trois tours sur lui même avant de s'asseoir, enroulant sa queue autour de ses pattes. Cela se voyait, le borgne était contrarié, interloqué par ce spécimen étrange en face de lui.
L'examinant du regard, il tentait quelques vaines tentatives pour voir si Dhaifu n'avait vraiment pas peur de lui, ou si ce n'était qu'un masque qu'il mettait pour éviter de se faire attaquer.

Pourtant, il devait bien arriver a la conclusion que Dhaifu n'avait pas peur de lui.
Le bout de la queue d'Uhucha s'agitait nerveusement, tapant le sol. Ce lion n'était pas horrible a regarder, se surpris t'il a penser. Il était même plutôt mignon avec sa crinière blonde qui contrastait avec son pelage brun.

« - Que fais tu par ici.. Dhaifu ? »
lança t'il.

Il le regardait attentivement, oreilles dressées. Il s'attendait a ce qu'il lui réponde comme un enfant raconterait sa journée a son père, tout enjoué.




© Jawilsia sur Never Utopia



A bout de souffle [PV Uhucha] 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 21 Déc - 21:11
-A bout de souffle-

    Il était impressionnant il n'y avait pas à dire et ce devait être un grand guerrier. Le jeune lion l'enviait sans réellement le connaître. Il était toujours plus fort que lui ça ne faisait aucune doute, lui au moins devait pouvoir protéger les siens autant que se protéger lui même. Cependant ça n'empêchait pas le lion brun de garder un sourire léger qui étirait ses babines. Il ne comprenait toujours pas ce regard qu'il n'arrivait pas à décrypter. Dhaifu avait-il quelque chose de dérangeant ? Sa crinière avait un épi ? Pour ce qu'il se souciait de sa crinière de toute façon.

    «- Je... Je suis Uhucha, un voyageur. »

    Il avait une voix assez imposante, à l'honneur de son physique. Dhaifu en aurait presque eu des frissons ! Le lion brun à côté pouvait passer pour une mauviette. Il ne savait pas pourquoi il n'avait jamais subi les foudres de quelques lions qui se sentait plus importants que lui. Uhucha, il trouvait ça unique, comme le lion en lui même d'ailleurs.

    Mais la curiosité de Dhaifu fut piquée par son statut. Un voyageur ? Quel chance il avait, il pouvait tout voir sans subir les idéologies des autres clans. Il était libre. A cette pensée Dhaifu passa d'un côté rêveur à un côté un peu triste. Il ne pourrait jamais se défaire de ses gênes. Il n'en perdait pas son sourire pour autant.

    Le lion à la crinière blonde fut surpris. Il observait le voyageur avec étonnement lorsque celui-ci entama un tour complet du lion brun ne manqua pas de s'imprégner de son odeur. Dhaifu ne se voyait pas comme si intriguant, alors pourquoi tant de … Tant de quoi d'ailleurs ? Il était peut-être aussi curieux que lui. Cependant on aurait dit qu'il était nerveux, car lorsqu'il revint en face de Dhaifu il eût du mal à s'installer et le lion constata avec surprise que sa queue ne cessait de fouetter activement le sol. Dhaifu à côté était calme, il ne bougeait pas, si ce n'est sa tête parfois qui se penchait sur le côté par réflexe.

    Il trouvait dommage de ne pas pouvoir le voir en intégralité. Sa vision n'était pas parfaite, être aveugle d'un œil était parfois une véritable plaie, il aurait aimer pour « admirer » le lion dans toute sa splendeur. Oui définitivement, Dhaifu le trouvait impressionnant, dans le bon sens du terme ! Seulement pourquoi avait-il l'air si … Dhaifu dirait qu'il ne se sentait pas à l'aise du tout. Il n'était peut-être pas de bonne compagnie.

    « - Que fais tu par ici.. Dhaifu ? »

    Ou peut-être que si finalement, sinon il serait simplement parti en laissant le lion tout seul. Seulement la question avait maintenant mis mal à l'aise le lion brun. Il essaya de n'en laisser rien paraître mais il ne put s'empêcher de jeter un bref coup d'oeil en arrière. Que devait-il répondre ? Qu'il en avait tellement marre de son clan qu'il avait préféré s'enfuir tant qu'il le pouvait ? Mensonge, il ne s'était pas enfuit, enfin oui & non, s'il avait vraiment voulu s'enfuir il aurait couru plus loin que ça.

    « Je… J'ai juste eût besoin de m'isoler un peu. »

    Avait-il besoin de plus ? Il ne lui devait rien de toute façon, il ne le connaissait que depuis quelques minutes.

    « Et toi alors ? Un voyageur comme toi doit sûrement désirer voir plus qu'une simple jungle ! »
Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 25 Jan - 13:18






The Children by Ramin Djawadi on Grooveshark

Why am I so emotional ? No it's not a good look, gain some self control.Dhaifu & Uhucha



Ce lion était réellement étrange. Étrange mais fascinant.
Son pelage brun et sa crinière blonde n'allaient pas forcément ensemble, et Uhucha n'aimait pas trop les assemblages étranges de couleurs, les siennes par exemple étaient assez harmonieuses, mais dit comme ça, cela semblait être du narcissisme dur et pur, alors Uhucha laissa ses pensées sous silence et continua d'observer ce Dhaifu.

Sa queue s'était un peu calmée, et il avait rapidement repris son allure de voyageur qu'il avait habituellement. Pourtant son animosité ne semblait pas paraitre quand on le regardait, et lui même en était étonné. Depuis qu'il avait sentit les premières odeurs de ce Freelander, tout semblait se chambouler en lui. Mais il n'en laissa rien paraitre.

« Et toi alors ? Un voyageur comme toi doit sûrement désirer voir plus qu'une simple jungle ! »

Uhucha reposa son regard sur Dhaifu.
Il était vrai que cela faisait un petit moment qu'Uhucha n'était plus sorti de Freeland et des alentours, mais l'endroit ne l'avait pas plus lassé que ça. Bien que son quotas de cicatrices avait certainement doublé depuis qu'il avait posé les pattes ici, aucune volonté n'avait vraiment voulu qu'il parte du Freeland. Alors pour le moment il restait là, peut - être ferait il d'autres belles rencontres comme Kuzali, ou Chinja.

« - Oh tu sais petit, j'ai déjà vu plus que tu risque d'en voir durant ta vie. Je connais les alentours sur le bout des griffes, rien ne m'est inconnu. »

Cela semblait très prétentieux de la part du lion crème, mais pourquoi mentir ? Il ne comptait plus les endroits qu'il avait visité, et savait se repérer partout où il allait. Il espérait que Chinja puisse connaitre le même sentiment, mais en même temps non. Peut - être qu'il connaissait tout aux alentours, mais il ne se sentait jamais chez lui. Il n'avait sa place nulle part.



© Jawilsia sur Never Utopia



A bout de souffle [PV Uhucha] 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 11 Avr - 10:49
-A bout de souffle-

    Si le lion brun ne semblait pas effrayé par le voyageur qui lui faisait face il se demandait bien comme un lion si fort pouvait avoir autant de blessures. Le passé nous blesse et laisse des traces, cependant Dhaifu ne pensait pas en voir autant sur un seul lion. Il devait s'être battu contre le monde entier pour avoir eût autant de blessures dans sa vie. Le fait qu'il soit encore en vie après tant de plaies démontrait parfaitement sa force supérieure par rapport aux autres – celui là ne devait jamais se laisser faire. Lui au moins savait garder la tête haute et ne s'abaissait pas à une autorité soi disant supérieure.

    Dhaifu remarqua tout de même qu'il se détendait petit à petit, ce qui eût pour effet de le faire légèrement sourire, si bien que ce fichu réflexe revient lui aussi, il pencha un peu la tête sur le côté. On aurait dit un lionceau tout satisfait de lui, cependant Dhaifu n'était plus un enfant depuis longtemps et il le regrettait. C'était tellement plus facile à cette époque. Lorsque le voyageur lui répondit, les yeux de Dhaifu, ou du moins celui qui était valide, se mirent à briller.

    Il éprouvait une sorte de fascination naturelle pour ceux qui en avait vu plus que lui, mais venant de ce lion là, c'était plus que fascinant. Le jeune lion brun n'avait pas le mot exact pour caractérisé ce qu'il ressentait. Le lion à la crinière blonde vouait une curiosité sans limite à ce qui était en dehors de chez lui, un jour il s'était mis en tête de vouloir tout voir, tout découvrir. Aujourd'hui ce n'était plus qu'un fantasme qu'il ne pouvait réaliser qu'à travers ceux qu'ils rencontraient.

    Dhaifu savait parfaitement pourquoi il ne partait pas de chez lui – justement parce que c'était chez lui. Quitter l'endroit où on est né, où on a grandi, c'était émotionnellement trop dur pour le jeune lion brun, il n'était pas courageux, loin de là. D'ailleurs une question brûla la limite de ses babines avant qu'il n'ait eût le temps de réfléchir avant de la poser :

    « Ce n'est pas trop dur, de tout voir, mais de ne jamais se dire qu'un jour on rentrera chez soi ? »

    Il s'en voulu très rapidement et baissa les yeux. Quelle idée de poser une question pareille quand on ne connaît pas. Et puis, il pouvait très bien avoir un chez lui & y retourner quand il le voulait, c'était un voyageur mais pas un exilé pour autant. Dhaifu se gifla mentalement pour avoir osé et se rattrapa comme il le put, avec maladresse et beaucoup d'hésitations :

    « Je… Je suis désolé, ce n'était pas une question à poser… Ne répond pas, ce n'est pas grave. »

    Le lion brun cherchait sur quoi enchaîner pour que le lion crème oublie cette fameuse question – il la remplaça par une autre, peut-être plus intéressante pour le voyageur et par conséquent plus intéressante pour Dhaifu, sa curiosité reprenant le dessus :

    « Est-ce que ça te gênerai de me raconter l'un de tes voyages, s'il te plaît ? »
HRP :
Spoiler:
Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 12 Avr - 15:25


A bout de souffle
ft. Dhaifu



Ce Freelander aurait presque fait sourire Uhucha. Il était d'une simplicité naïve qui rappelait celle des lionceaux, et le balafré trouvait presque ce côté attachant, a force de le regarder. Ce dernier semblait émerveillé devant Uhucha, et lâcha très vite :

« Ce n'est pas trop dur, de tout voir, mais de ne jamais se dire qu'un jour on rentrera chez soi ? »

Puis il baissa rapidement les yeux, certainement honteux de la question qu'il venait de lancer, sans y réfléchir. Et pourtant, le voyageur n'avait jamais réfléchi a la question. Il avait tout vu, tout fait, mais n'avait pas d'attache a un sol propre. Et après réflexion, il s'en portait bien mieux comme ça. Il ne savait même pas d'ou il venait, même si des suppositions laissaient dire qu'il était Jangowas. Mais peu lui importait maintenant, il n'avait aucune envie d'avoir a se remémorer un passé douloureux. Néanmoins, il ne rejette pas la question de Dhaifu.

« - C'est d'autant plus simple de se dire que l'on a pas de chez soi. »


Une once de curiosité brilla dans les yeux du blondinet, et il enchaina sur une autre question.

« Est-ce que ça te gênerai de me raconter l'un de tes voyages, s'il te plaît ? »

« - J'en ai fait des multitudes de voyages, tu sais, mais je pourrai te raconter un de mes plus récents, qui n'est pas a proprement parler un voyage, mais plus une mission de sauvetage ud côté de l'ex - Prideland. »

Uhucha se souvenait très bien de cette nuit déchirante où il avait cherché Kuzali sans relâche, et l'avait trouvée entrain de se faire violenter par Mopanga. C'était sa première vision d'un Nyeusi, et même si ceux ci semblaient malsains a souhait comme le balafré l'aimait, le regard qu'il posait sur eux était a présent a jamais mauvais.
Alors il raconta, sa bataille de courte durée avec ce Nyeusi, ses retrouvailles avec son ex - compagne sur des terres désolées, et comment ils s'étaient séparés. Puis il ajouta qu'il avait filé au PrideRock observer les Nyeusis pour attendre le bon moment pour frapper. Il avait pris en compte les heures précises des tours de rondes, qui était a telle heure en garde.. Bientôt, il serait prêt.




Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


A bout de souffle [PV Uhucha] 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 14 Avr - 12:02
-A bout de souffle-

    Bien que le jeune lion brun pensait que sa question allait rester sans réponse, comme il l'avait demandé au voyageur, celui-ci reçu une réponse. Il n'était pas certain d'être pleinement satisfait de la réponse. Il se demandait comment c'était possible d'un côté de ne pas avoir de chez soi. Pour Dhaifu, on avait toujours des racines, toujours cette impression d'être forcément attendu quelque part – à un moment ou à un autre de notre vie. Ou c'était peut-être simplement encore une vision naïve et bien dénuée de réalité que se faisait Dhaifu.

    Mais au fond, ne pas avoir de chez soi lui semblait étrange, et même l'idée de dire que c'était plus simple. Ceci dit le lion brun ne releva pas, au fond ça ne le regardait pas et le voyageur menait sa vie comme il l'entendait. Déjà, le lion brun s'estimait bien heureux d'avoir eût une réponse venant du voyageur, il avait déjà été bien mal à l'aise d'avoir osé poser la question.

    « - J'en ai fait des multitudes de voyages, tu sais, mais je pourrai te raconter un de mes plus récents, qui n'est pas a proprement parler un voyage, mais plus une mission de sauvetage du côté de l'ex - Prideland. »

    Cette phrase avait ravivé la flamme brillante de curiosité dans les yeux du jeune lion. Sa queue avait commencé à s'agiter avec des mouvements plus ou moins lents et fluides – encore une attitude de lionceau impatient – toujours ce léger sourire et cette mimique qui le rendait si … Si jeune en fait, il était définitivement resté un lionceau.

    Le lion avait entendu parler de Prideland – ou du moins de ce que ce royaume était. Maintenant… Il voulait rester en retrait de ces histoires mais ça ne l'empêchait pas de vouloir toujours en apprendre plus, bien qu'il soit Freelander, il n'en était pas moins curieux. Seulement peu à peu que son histoire avançait, le sourire du lion brun se fana, il disparu. Il avait écouté bien attentivement mais au fond de lui il se sentait totalement déchiré.

    Il connaissait la peine, la tristesse, mais ce que venait de lui raconter Uhucha, la violence. Dhaifu n'osait pas imaginer ce que l'ex compagne du voyageur avait pu endurer et quand bien même ce que le lion crème lui même avait pu subir. Cet esprit de vengeance qui devait animer le voyageur, ça aussi, c'était une notion inconnue du lion brun. Il ne savait pas vraiment ce qui pouvait nourrir ce besoin de faire payer à quelqu'un le mal.

    En même temps, Dhaifu était un pacifiste et n'avait jamais levé la patte sur personne – même aux entraînements il avait du mal à être assez crédible pour donner un véritable coup de patte. Le lion brun affichait un regard à la fois compatissant et admiratif envers le lion crème – au fond il défendait ses valeurs en plus de défendre ceux qui comptaient pour lui. Dhaifu savait que lui en était incapable, il n'était pas aussi fort et courageux :

    « Ta volonté de te battre, ce n'est que par esprit de vengeance ? »

    C'était une question bien audacieuse pour Dhaifu, étant donné que la notion en elle même était légèrement floue pour lui, mais comprendre les motivations du lion semblait être importante dans l'esprit du jeune lion brun. Se rendant compte que sa phrase pouvait porter un jugement négatif, il enchaîna rapidement :

    « Ce n'est pas une critique, juste une question ! J'admire beaucoup le fait que tu sois assez fort et courageux pour t'opposer de cette manière afin de protéger... »

    Il avait fini sa phrase en adoucissant la voix et baissant la tête, presque honteux de lui même.

Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 20 Avr - 16:41


A bout de souffle
ft. Dhaifu



Au fur et a mesure que son récit avançait, le borgne voyait le sourire de Dhaifu s'effacer, et peu à peu, il voyait que sa curiosité se changeait en peine, pour Kuzali, ou même pour lui, et à ces pensées, son propre esprit était perturbé, et il voulu vite chasser ces souvenirs de sa tête.
Ce fut la phrase de son interlocuteur qui le fit penser à autre chose, et relever la tête afin d'écouter ce qu'il lui disait.


« Ta volonté de te battre, ce n'est que par esprit de vengeance ? »


Les griffes d'Uhucha ressortirent et sa patte se mit a gratter le sol a répétitions. La question du Freelander était très mal placée, surtout dans un sujet délicat comme celui qu'ils venaient d'aborder. Se battre par vengeance ? Uhucha se battrait toujours pour parvenir a ses fins, l'esprit de vengeance n'était que pour le cas isolé de Kuzali et Mopanga.
Avant qu'Uhucha ne s'apprête a rétorquer une remarque cuisante au petit blond, ce dernier lança :


« Ce n'est pas une critique, juste une question ! J'admire beaucoup le fait que tu sois assez fort et courageux pour t'opposer de cette manière afin de protéger... »


Uhucha rentra ses griffes en voyant la tête baissée de Dhaifu. Un peu plus et il l'aurait jugé, se dit il, un félin incapable de finir une phrase sans baisser la tête ou montrer des signes de faiblesses ? Très peu pour lui. Mais Dhaifu lui faisait penser a un grand enfant, et il ne pouvait se résoudre a faire ça. C'était répugnant a dire mais il semblait que l'enfoui instinct paternel d'Uhucha reprenait le dessus, lui qui avait toujours voulu être père.

Le borgne préféra éviter la question.

« Tout les voyages n'apporte pas la connaissance et la beauté du paysage, tu sais. »


Dhaifu semblait avoir beaucoup de choses a apprendre, et Uhucha le trouvait benêt mais sympathique.




Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


A bout de souffle [PV Uhucha] 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Avr - 16:57
-A bout de souffle-

    Dhaifu avait parfaitement compris que le voyageur en face de lui n'avait pas du tout apprécié sa question. En fait il l'avait surtout vu par cette manière de griffer le sol et Dhaifu maudit sa curiosité, probablement pour la énième fois depuis qu'il avait entamé la discussion avec Uhucha. Le lion brun savait qu'il avait été indélicat et que c'était se mêler de ce qu'il ne le regardait pas, aussi aurait-il voulu s'excuser encore un peu plus mais il se ravisa pensant que ce serait simplement remuer le couteau dans le plaie & à la vue de ce qu'il avait probablement subit, Dhaifu préférait éviter qu'il en souffre davantage.

    Il ne reçu pas de réponse à sa question & d'un côté le lion brun en était content, il préférait un silence plutôt qu'une réponse cinglante. Il savait qu'il fallait qu'il travaille sur sa capacité à limiter sa curiosité auprès des autres, cela faisait bien trop de dégâts… Mais en même temps, le lion brun ne connaissait que trop peu de choses et la volonté de comprendre ce qui pouvait pousser certaines sensations à être ressenties, c'était bien trop fort pour qu'il puisse résister. Il se plongeait immédiatement dans cette gourmandise que lui procurait la volonté de toujours vouloir en savoir plus.

    Il fut d'autant plus soulagé quand le mâle prononça quelques paroles – ce n'était pas ce qu'il avait dit qui avait rassuré le jeune lion, mais plutôt le fait d'entendre sa voix. Il n'aurait pas voulu que le contact se brise si violemment, il s'en serait énormément voulu et ça, Dhaifu avait du mal à supporter.

    Cependant, le fauve aux yeux bleus réfléchit un instant sur ce que Uhucha venait de dire. Le voyageur n'avait pas tort et Dhaifu le savait, cette soif de connaissance, il ne la trouverait pas chez tous les voyageurs … Quand bien même Dhaifu savait aussi que c'était un avertissement, du moins il le pensait vraiment. Pour lui cette phrase sonnait presque comme une mise en garde contre le fait de quitter ses terres pour vouloir en apprendre plus. Il adressa cependant un léger sourire approbateur envers le voyageur.

    Doutant que la discussion aille plus loin, et ne voulant pas l'importuner davantage, Dhaifu coupa court à cette rencontre bien que l'envie n'y était pas réellement.

    « Pardonne moi de t'avoir importuné avec mes questions. Je ferai mieux de rentrer avant que des rumeurs sur mon absence ne parvienne aux oreilles de certains. »

    Ses sous-entendus n'étaient peut-être pas clairs pour le voyageur, pourtant ça l'était tellement chez Dhaifu. Il ne voulait pas se faire châtier par le tyran Sharkan, et Dhaifu était de plus en plus distant par rapport au clan ces derniers temps. D'un côté sa raison de partir n'était pas totalement lié au fait qu'il devait ennuyer le voyageur. Il commença dont à partir mais se retourna à demi en penchant la tête sur le côté, faisant légèrement chuter sa crinière et adressa un dernier sourire à celui qui avait eût le don de la fasciner :

    « Je te remercie pour le temps que tu m'as accordé ! »

    C'est sur ces dernières paroles que le lion brun repartit, priant au fond de lui pour revoir un jour ce voyageur.
Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum