Mon Personnage Espèce: Lion - 100% Pridelander Âge: 9 ans (Vieil Adulte) Rang: Roi de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Dim 19 Avr - 12:34
C'était une journée de plus pour Kumpa. Le matin se levait avec tous les habitants du Baobab, qui avaient trouvés refuge là depuis un petit moment maintenant. Malkia, Kuzali, les Pridelanders et trois hyènes étaient revenues sauves, au grand plaisir de tous. Malgré l'animosité des Pridelanders avec les hyènes, celle-ci semblait s'apaiser avec les trois enfants des leaders. Tout comme Kuzali, l'un d'entre eux nommé Makeo, était connu pour son courage. Cela annonçait un bel avenir avec les hyènes, bien qu'Outland ne semblait pas prêt à excuser les hyènes de leur trahison...
Une nouvelle fois, Kumpa voyait débarquer un lion qui défendait le Baobab. Qui allait-il bien rencontrer aujourd'hui ? Même si Malkia était de retour, les siens avaient pris l'habitude d'aller le voir lui, sûrement pour laisser à la Régente du repos.
« Un lion souhaite à joindre un membre de la famille royale, il se trouve non-loin d'ici. »
Kumpa acquiesça, bien qu'un peu inquiet : le motif de la visite n'avait pas été donné et ce lion n'était apparemment pas connu, vu que le garde n'avait pas réussi à poser un nom. Enfin, peut-être s'inquiétait-il pour rien. Kumpa avait la triste impression de devenir de plus en plus paranoïaque, sûrement était-ce l'oeuvre du temps - qu'importe.
Le garde le guida aux abords du Baobab, et une fois en face du lion, Kumpa s'inclina pour les salutations. Jamais il n'avait vu ce lion, et sa visite était de plus en plus mystérieuse. Mais, plus pour très longtemps.
« Je suis Kumpa, Prince Héritier de Prideland. Enchanté. » Il se releva. « Je vous écoute. »
Le lion cendré en face de lui était bien étrange, jamais il n'avait de lion comme celui-ci. Baraqué, il possédait beaucoup de blessures qui ne cicatriseraient jamais sûrement. Les gardes auraient bien du mal à le maîtriser s'il devait s'énerver - il ne fallait pas que ça arrive cela dit.
» DEMANDES DE RP « Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.
~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~ ~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD ~
Le St@ff le Retour:
Kumpa
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Behind you.
Messages : 1117
Mon Personnage Espèce: Lion. Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois. Rang: Alignement: Mauvais Relation(s):
Dim 19 Avr - 13:04
United We Stand, Divided We Fall
ft. Kumpa
Le balafré s'était aventuré au coeur des Pridelanders, là où tous s'était vraiment regroupé. Depuis un certains temps, il restait aux alentours sans vraiment y entrer, mais il s'était décidé a l'aube. Approchant du baobab où, disait on, le roi Pridelander était, trois félins vinrent lui demander ses intentions. Il les détailla du regard, ils ne s'étaient pas trop rapproché de lui et gardaient une distance volontaire avec lui, et cette action poussée par la peur fit doucement sourire Uhucha.
« Je viens m'entretenir avec votre roi. » chuchota t'il.
Le premier acquiesça, et rejoint le Baobab tandis que deux autres restèrent aux côtés du voyageurs. Celui qui était parti revint très vite accompagné du roi, et les deux aux côtés d'Uhucha s'inclinèrent. Le voyageur ne vit pas l'utilité de la chose, et ne l'aurai pas fait si il devait le faire, alors il n'en fit rien. Il fut escorté avec le roi non loin du Baobab. Le lion cendré observa les autres Pridelanders, non loin de là. Certains lionceaux s'approchaient et étaient retenus par leur mère, d'autres mâles étaient fiers et droit, observant le groupe de félins, prêts a intervenir si il devait y avoir un pas de travers. Les trois gardes s'écartèrent et se mirent à part, de façon a ne pas pouvoir entendre l'entrevue du roi et d'Uhucha, mais en restant là afin d'empêcher le mâle de s'en prendre à leur roi. Ces prises de sécurité amusèrent Uhucha, et à nouveau, au coin de ses babines, un mauvais sourire apparut, laissant apparaitre une ombre mauvaise sur son visage. Le roi s'inclina devant lui, et même si sa volonté était contre, pour parler en bonne entente, Uhucha se devait d'y répondre respectueusement, alors, il ne plia pas les genoux, mais lui fit un signe de tête respectueux, du moins le plus qu'il le pouvait.
« Je suis Kumpa, Prince Héritier de Prideland. Enchanté. » lui dit il. « On m'appelle Uhucha. » se contenta de lui répondre le voyageur en essayant tant bien que mal de ne pas paraitre désagréable, il se devait de choisir ses mots si il souhaitait que ce Kumpa accède à sa requête.
« Je vous écoute. » « Je viens chercher asile, et vengeance au près des Pridelanders.» commença Uhucha.
Asile pour un certain temps, le temps que la marche se mettent en route et détrône les Nyeusis, et vengeance afin de laver son honneur, celui de Kuzali, et faire payer aux félins bruns l'infâmie qu'ils avaient fait subir à Uhucha.
« J'accepte de me rallier à la cause des Pridelanders, et des me rallier à vos rangs pour combattre les Nyeusis et récupérer les terres qui sont vôtres. » dit il d'un ton solennel en plongeant son oeil valide et son oeil fou dans ceux du roi.
Il n'avait demandé aucune permission, et avait seulement dit qu'il acceptait, comme si il avait était quéri et demander pour défendre Prideland, mais personne ne lui arracherait de la gueule qu'il aimerait rejoindre les Pridelanders pour détruire les Nyeusis. Uhucha ne demandait pas, il s'imposait.
« Je ne demanderai qu'une chose, une seule chose. »
Au fur et à mesure qu'il parlait, son regard se faisait plus pesant. Il devait captiver, et garder le roi entre ses griffes pour arriver à ses fins. Le faire mariner, et donner le coup fort. Il savait jouer avec ses mots. « Personne ne touche à Mopanga, j'en ferai mon affaire personnelle. » grogna t'il en baissant les yeux, laissant tomber sa crinière sur ceux ci.
Le balafré avait craché le nom de Mopanga, et ses griffes s'étaient enfoncées dans le sol des Landes. Sa mâchoire s'était resserrée, et les gardes aux alentours reculèrent de quelques pas. Il releva la tête, et re plongea son regard sanguinaire dans celui de Kumpa.
Mon Personnage Espèce: Lion - 100% Pridelander Âge: 9 ans (Vieil Adulte) Rang: Roi de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Dim 19 Avr - 13:28
Le lion cendré disait s'appeler Uhucha. Ce nom ne disait absolument rien au Prince, enfin. Pour une première impression, Kumpa voyait en lui un lion mitigé. Peut-être était-il à côté de la plaque, mais il avait une aura toute particulière, confuse, indescriptible.
Sa requête était assez inattendue, mais cela fit sourire Kumpa : la rébellion s'amplifiait apparemment, même au delà des Clans : si des lions aux allures de voyageurs venaient eux aussi rejoindre le combat, cela signifiait que les Nyeusis mettaient également en péril bien plus que ce qu'ils imaginaient. Il posa néanmoins une condition : une vengeance personnelle dans la cible serait Mopanga, l'un des Nyeusis. Ce détail fit froncer les sourcils de Kumpa, interrogatif.
« Je suis heureux de voir en vous un allié, Uhucha. Prideland est honoré de vous allier à sa cause, mais... » Il demanda finalement. « ...Mais j'avoue qu'il va me falloir des éclaircissements, concernant Mopanga. Que savez-vous de lui, pour souhaiter une "réservation" ? »
Ce Uhucha avait-il un quelconque passé avec les Nyeusis ? Ce point d'histoire pouvait être une source d'informations à ne pas délaisser, car mieux l'on connaissait et comprenait nos ennemis mieux l'on pouvait les abattre.
» DEMANDES DE RP « Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.
~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~ ~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD ~
Le St@ff le Retour:
Kumpa
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Behind you.
Messages : 1117
Mon Personnage Espèce: Lion. Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois. Rang: Alignement: Mauvais Relation(s):
Dim 19 Avr - 13:53
United We Stand, Divided We Fall
ft. Kumpa
Kumpa ne semblait pas emballé par la proposition du balafré. Ce dernier le vit froncer les sourcils, et décripta sur son visage d'or l'incompréhension, l'interrogation... Et ses pensées ne tardèrent pas a se justifier lorsque le roi ouvrit enfin la gueule pour lui faire entendre ce qu'il en pensait.
« Je suis heureux de voir en vous un allié, Uhucha. Prideland est honoré de vous allier à sa cause, mais... »
Le roi Pridelander s'arrêta un instant. Uhucha voyait qu'une question lui brûlait les lèvres, mais il ne la posait pas. Le balafré se demanda si c'était par respect à son égard ou parce que Kumpa ne savait prononcer une telle question, mais la réponse lui importait peu étant donné que le roi se lança finalement et posa sa question, d'un air inquisiteur. « ...Mais j'avoue qu'il va me falloir des éclaircissements, concernant Mopanga. Que savez-vous de lui, pour souhaiter une "réservation" ? »
Un râle s'échappa du mâle. Il était conscient que Kumpa cotôyait la femelle dorée, il avait sentit les relents de son ex - compagne des lieux auparavant, avant d'arriver dans l'antre des Pridelanders. Il se devait d'être précis, et vague a la fois dans sa réponse. Il ne savait si Kumpa était au courant de qui avait bafoué l'honneur de Kuzali, et celui d'Uhucha par la même occasion, mais il semblait que non. Et le balafré savait que si il en révélait trop, Kumpa aurait l'ambition de régler ses comptes et n'accèderait pas à sa requête.
« Mopanga a tenté par tout ses moyens de me réduire a néant. Il a bafoué mon honneur et celui de la personne la plus chère a mes yeux. Ses crimes ne seront pas impunis, il tâtera de mes griffes avant qu'aucun ne puisse le faire. » dit il pour toute réponse.
Son regard était toujours plongé dans celui de Kumpa. La peur se sentait a ses côtés, c'était ceux qui étaient censé servir de gardes, il n'avait même pas besoin de tourner la tête pour le savoir.
Mon Personnage Espèce: Lion - 100% Pridelander Âge: 9 ans (Vieil Adulte) Rang: Roi de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Dim 19 Avr - 14:56
Le Prince comprenait bien les motivations d'Uhucha. Lui aussi, souffrait de cette même fureur envers les Nyeusis. On lui avait volé son héritage, on avait bafoué ses camarades de Clan et on avait essayé de le séparer de sa mère, une lionne pour laquelle il a beaucoup d'affection. En plus de cela, Kumpa se sentait d'autant plus coupable concernant Kuzali, bien que la lionne s'était relevée la tête haute. Le Prince ne saurait se le pardonner un jour, il en était certain.
Et c'était pour toutes ses raisons que Kumpa souhaitait lui aussi faire disparaître les Nyeusis de la surface du globe. Soutenant le regard du balafré, et d'un air entendu, il lui répondit :
« Très bien, je comprends vos motivations. Les Nyeusis ont frappé à la mauvaise porte je crois bien. » Il ajouta alors, les yeux brillants de détermination. « Ils nous ont sous-estimés, vous et moi. »
Les gardes autour d'eux se détendirent lorsqu'ils comprirent qu'Uhucha était de leur côté. Son apparence n'était pas des plus rassurantes, mais il ne fallait pas s'arrêter à ça : il ressemblait à un Nyeusi en rien, et il faisait un allié en plus contre leur menace grandissante . Ils regardèrent alors Kumpa, qui annonça officiellement :
« Vous avez ma confiance, je m'assurerai que votre vengeance s'accomplisse. »
Inutile de palabrer, Uhucha n'avait pas l'air d'être de ce genre de lion de toute façon. Kumpa se contenta donc d'hocher la tête, comme signe d'acceptation. Il conclut alors d'une voix plus posée :
» DEMANDES DE RP « Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.
~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~ ~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD ~
Le St@ff le Retour:
Kumpa
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Behind you.
Messages : 1117
Mon Personnage Espèce: Lion. Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois. Rang: Alignement: Mauvais Relation(s):
Dim 19 Avr - 15:10
United We Stand, Divided We Fall
ft. Kumpa
Le soleil se faisait plus haut dans le ciel, au fur et a mesure que leur entrevue avançait, et plus elle avançait, plus la situation tournait en la faveur d'Uhucha. Bien qu'elle fut aussi tournée vers celle du roi Pridelander qui souhaitait récupérer ses terres, et sûrement venger les blessures indirectes qu'il avait reçu a cause des félins sombre. Soutenant toujours le regard d'Uhucha, Kumpa prit la parole, d'un ton qui semblait satisfait. Sa rebellion prenait forme, et bientôt, ce ne serait qu'une question de temps avant que les Nyeusis disparaissent et qu'a nouveau, les Pridelanders soient sur leur Terres. « Ils nous ont sous-estimés, vous et moi. » lui dit il. « La plus grosse erreur de leurs vies. » lâcha Uhucha, un sourire moqueur sur son visage.
L'odeur constante de la peur se calma peu à peu autour d'Uhucha, et les muscles des gardes du roi se lâchèrent eux aussi. Ils semblaient avoir compris qu'aujourd'hui, Uhucha n'était pas venu déchirer quelconques peau, il portait le drapeau blanc.
« Vous avez ma confiance, je m'assurerai que votre vengeance s'accomplisse. »
Et il portait maintenant les couleurs Pridelanders. Ce fut plus rapide que ce que le balafré pensait, mais il ne s'en plaindrait pas. Le roi avait accepté ses conditions, en la seule demande qu'Uhucha l'aide a récupérer ses terres et mettre fin au règne des Nyeusis. Kumpa venait de gagner un précieux allié qui lui serait d'une grande aide quand son engrenage se mettra en route. Il le remercia d'un signe de la tête. Uhucha ne pensait pas qu'un tel moment devait être gâché par des paroles inutiles, son regard et son action laissaient penser ce qu'il voulait dire.
« Est-ce tout ce dont vous vouliez me parler ? »
Uhucha prit une grande inspiration. Lors du sauvetage de Kuzali, il s'était risqué a pénétrer chez les Nyeusis. Il connaissait leurs plans, leurs attaques, leurs tour de garde. C'était un château de cartes fragiles qu'un coup de vent ferait tomber bientôt.
« Je connais leurs plans, leurs rondes, qui prends quel tour de garde, quel est le meilleur atout de chaque partisan de Gara et quel est son point faible... Leurs lignes de défenses ne sont en rien difficile a percer. La discipline est leur seul atout, la force par la discipline, la force par la communauté, et la force par l'action. » répondit Uhucha au roi.
C'était l'atout des Nyeusis, tout était calculé et mis en place aux détails près, mais ça n'était que la forme, le fond était bien plus fragile.
Mon Personnage Espèce: Lion - 100% Pridelander Âge: 9 ans (Vieil Adulte) Rang: Roi de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Dim 19 Avr - 15:30
Le Prince était de plus en plus étonné par Uhucha. En plus de souhaiter vengeance, voilà qu'il avait dans sa poche bien plus d'informations qu'aucun Pridelander n'avait souhaité récupérer par lui-même. Le lion ne manquait que de force de frappe, celle d'un Clan, pour arriver jusqu'à ce Nyeusi, Mopanga. Kumpa était bien content de cela, car chacun y trouvait son compte sans en discuter de longues heures. Voilà une personne qui était du même avis que lui, et c'était rare en ces temps.
« Je suis content de voir un lion dans nos rangs avec autant de potentiel. Vos informations sont intéressantes, nos guerriers auront besoin de vos connaissances, c'est certain. » Dit-il. « Vous devriez rencontrer Mobali, le Chef de nos guerriers. Vous ne pourrez pas le manquer, c'est une célébrité ici. »
Effectivement, peut-être que les deux lions pourront partager leur expérience du combat. Kumpa lui-même avait beaucoup combattu, d'où sa musculature actuelle, mais il fallait reconnaître qu'Uhucha était bien plus impressionnant. Mobali lui aussi était d'une grande carrure de guerrier, cela se savait et se voyait de loin. Il fallait juste voir si Uhucha comptait rencontrer le Chef des Guerriers, peut-être s'entendraient-ils après tout.
« Merci d'être venu prêter patte forte aux Pridelanders. » Il ajouta alors. « Prideland saura vous récompenser pour vos efforts. »
Il ignorait si Uhucha cherchait une récompense, sûrement n'était-ce pas le cas, mais Kumpa y tenait.
» DEMANDES DE RP « Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.
~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~ ~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD ~
Le St@ff le Retour:
Kumpa
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Behind you.
Messages : 1117
Mon Personnage Espèce: Lion. Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois. Rang: Alignement: Mauvais Relation(s):
Dim 19 Avr - 15:44
United We Stand, Divided We Fall
ft. Kumpa and Kuzali
Au fur et a mesure de ses explications concernant les entrées et les sorties, les tour de gardes et les rondes des Nyeusis, Uhucha traçait ses dires sur la terre avec ses griffes afin que Kumpa se rende compte de la chose. Après avoir fini, il releva la tête vers le roi, qui semblait étonné des informations qu'il venait de lui donner. Uhucha trouvait ça étrange, était il le seul a avoir penser a espionner leurs ennemis ? Un lion svelte, discret, et intelligent aurait pu être envoyé par Kumpa et ramener ces informations sans problèmes, mais Uhucha décida de ne pas évoquer le sujet, qui n'avait pas lieu d'être pour le moment. L'important était que d'une façon ou d'une autre, ces informations étaient maintenant entre les mains des Pridelanders.
« Je suis content de voir un lion dans nos rangs avec autant de potentiel. Vos informations sont intéressantes, nos guerriers auront besoin de vos connaissances, c'est certain. Vous devriez rencontrer Mobali, le Chef de nos guerriers. Vous ne pourrez pas le manquer, c'est une célébrité ici. » lui dit le roi, a la vue des informations échangées.
Uhucha trouva cette proposition intéressantes, mais très vite amenée. Qu'allait faire Uhucha avec ce Mobali ? Entrainer les troupes ? Emmener des petits groupes dans les rangs des Nyeusis ? Uhucha n'était pas un professeur pour avoir à enseigner de telles choses a des félins, mais ne déclina pas la proposition de Kumpa. Il espérait que le chef de leur guerriers soit au moins intéressant, il n'était pas venu perdre son temps en paroles inutiles. Il fallait agir vite.
« Merci d'être venu prêter patte forte aux Pridelanders. » « Ma patte de fer dans son gant de velours saura rendre aux Pridelanders leur héritage perdu. Je porterai vos couleurs jusqu'a ce que votre dû vous soit rendu.» répondit Uhucha en rentrant ses griffes, utilisées pour le plan des informations des Nyeusis. « Prideland saura vous récompenser pour vos efforts. » ajouta Kumpa.
Les oreilles du balafré tiltèrent. Le récompenser ? La mort de Mopanga de sa patte sera déjà la plus grande récompense qu'on pourrait lui offrir, mais Uhucha ne se prononça pas, une proposition de la sorte ne pouvait se décliner dans son cas. Avant qu'il n'eut a trouver quelque chose à dire, une odeur fit frétiller ses moustaches. Il connaissait cette odeur, plus que quiconque. Il l'avait cotôyée, choyée, protégée. Il ne pouvait se tromper, mais n'osa pas se retourner. Alors qu'elle s'approchait, Uhucha balaya son plan de sa queue, en éspérant qu'Elle ne le vit pas. Cela signifiait pour Elle qu'il était finalement allé dans les rangs des Nyeusis malgré ce qu'Elle lui avait dit.
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 3 ans et 11 mois Rang: Apprenti Gardien Alignement: Bon Relation(s):
Dim 19 Avr - 16:33
D'un pas léger, je m'éloignais du baobab où je venais promptement de faire la connaissance d'un lion dénommé Siri et qui semblait être le nouveau dirigeant Mositus. Tant mieux, je ne pouvais pas encadrer l'ancien chef. Un brin charmeur et désinvolte, je n'étais pourtant pas déçu de cette rencontre. Je me plaisais à rencontrer divers dirigeants pour me faire une idée de ce que régner pouvait être et comparer leurs choix à ceux que j'aurais pu faire. La royauté m'avait toujours intéressé, j'avais ça dans le sang. Alors que je m'apprêtais à quitter le baobab, j'entendais les murmures tantôt affolés tantôt intrigués des différents lions qui croisaient ma route. Le regard d'abord mauvais, je calme mes nerfs en comprenant que je n'étais pas la cause de ces bouches à oreilles qui étaient en vérité dus à l'apparition d'un étranger aux frontières. Tiens donc... un brin curieuse, je changeais mon itinéraire avant de me rendre vers ce lieu de rencontre où se trouvait également le prince à qui j'aurais aimé toucher deux mots au passage. Trottinant avec légèreté, j'avançais vers le lieu indiqué par un guerrier Prideland. Je me demandais bien qui cela pouvait-être... Les rumeurs de la coalition menée par Kumpa avaient du se répandre et il n'était pas impossible que certains lions errants souhaitent y participer comme cela était le cas pour Tamariu.
Au fur et à mesure que mes pas me conduisait vers le point de rencontre, un effluve que je ne connaissais que trop bien me parvenait au museau. Non, c'était impossible qu'il soit ici, mon esprit devait me jouer des tours et pourtant, mon rythme cardiaque s'accélérait et je sentais mon cœur tambouriner sous ma poitrine. Si ma tête refusait d'admettre l'évidence, mon cœur la lui criait. Ce n'était plus par des pas décontractés que j'avançais mais bien par foulées puissantes et pressées, comme un démon au trousse puis je le vis. Je stoppais nette ma course, frappée par l'évidence de sa présence. C'était lui, Uhucha était ici. Que devais-je faire, partir ou bien m'avancer à sa rencontre ? Je ne l'avais pas revu depuis notre séparation mais au moins étais-je rassurée de le voir en vie, c'était le principal. Déglutissant péniblement, je m'approchais des deux lions d'un pas que je voulais détendu et digne malgré cette tempête qui se déclenchait dans mon fort intérieur. J'aperçus mon ancien compagnon balayer furieusement le sol de sa queue mais pris ce geste pour une forme d'agacement. Il n'était pas heureux de me revoir... Mais pourquoi devais-je en être attristée, j'étais celle qui avait mis fin à notre histoire après tout.
Arrivant à la hauteur des deux lions, je saluais le prince d'un signe de tête bien qu'un peu évasif. Toute mon attention était tirée vers le borgne, je voulais parler mais les mots restaient coincés dans ma gorge. J'avais peur que mes yeux saignent dans ils étaient traversés par une multitude d'émotions contradictoires : la joie, la peine, le soulagement, le regret... Après tant de nuit à songer à son retour, il était enfin là, face à moi et en vie. J'étais si heureuse qu'il n'ait pas été chercher revanche auprès des Nyeusis lui évitant ainsi la mort. Ces deux personnes me connaissaient bien et comprendraient que quelque chose me tourmentait et tandis que l'un était dans l'ignorance, l'autre savait en être la cause.
Balayant cet instant de faiblesse sentimentale, je tâchais de garder une posture digne et un visage de marbre malgré mon agitation. « Uhucha... » prononçais-je finalement son nom d'un ton que je voulais neutre. « Qu'est-ce qui t'amènes au baobab ? » Je voulais maintenir les apparences mais il me connaissait suffisamment pour savoir que j'étais troublée, après tout nous avions partagés bien des choses ensemble dont de l'amour.
Couleur de RP : saddlebrown
Baisse d'activité pour durée indéterminée
Images (c) Hecate
Shomari
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223
Mon Personnage Espèce: Lion - 100% Pridelander Âge: 9 ans (Vieil Adulte) Rang: Roi de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Dim 19 Avr - 17:02
Le Prince suivait les plans d'Uhucha silencieusement, un peu triste de voir ses terres natales transformées en futurs no lion's land, soit de champs de guerres. Mais le sang versé ce jour-là ne sera pas vain. Bien sûr, des espions étaient postés un peu partout autour de Prideland pour guetter quelconque mouvement Nyeusi... Mais ce n'était qu'à but défensif. La méfiance était encore trop grande pour beaucoup, et cela était compréhensible.
Une fois le dessin gravé dans la terre, le Prince regardait les courbes pour comprendre le schéma proposé par le lion cendré. Lorsqu'il releva la tête, il vit l'air dérangé d'Uhucha qui effaça le plan qu'il venait de dessiner de sa griffe. Kumpa regardait le lion cendré d'un air interrogatif, ne comprenant pas cette réaction soudaine. Il remarqua alors la venue de Kuzali.
Kumpa fit une courbette pour répondre aux salutations de son amie. Que faisait-elle ici ? Et en plus, elle semblait bien connaître le nouvel arrivant. Un peu perdu, le Prince observait tour à tour Kuzali puis Uhucha. Il ne savait pas bien comment réagir, surtout aux paroles neutres de son amie, comme si elle voulait contenir quelque chose. Il appuya alors sur son incompréhension :
« Vous vous connaissez ? »
Jamais Kuzali ne lui avait parlé d'Uhucha. Enfin, il se doutait bien qu'elle entretenait un jardin secret, peut-être Uhucha faisait parti de ce dernier ?
» DEMANDES DE RP « Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.
~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~ ~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD ~
Le St@ff le Retour:
Kumpa
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Behind you.
Messages : 1117
Mon Personnage Espèce: Lion. Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois. Rang: Alignement: Mauvais Relation(s):
Dim 19 Avr - 17:27
United We Stand, Divided We Fall
ft. Kumpa and Kuzali
C'était bien elle, celle qu'il aimait tant et qu'il redoutait a la fois. Il était content de la voir en vie, mais aurait préféré d'autres circonstances de retrouvailles après ce qu'il s'était passé cette nuit là. Il n'osait pas tourner la tête, et avoir à affronter son regard. Il aurait voulu être partout, sauf ici. Avait - Elle entendu les échanges qu'il avait eu avec Kumpa ? Ces promesses de fidélité pour récupérer les terres du roi ? Il ne pensait pas, mais avait appris a être méfiant, et encore plus avec les femelles.
« Uhucha... »
Son prénom sonna faux dans la bouche de Kuzali. Il ne la voyait pas, mais savait qu'elle faisait tout pour se contenir. Un ton qui se voulait neutre, et certainement des apparences hautaines a son égard, bien qu'il ne pensait pas ça possible, mais ne souhait la regarder pour avoir confirmation. Voilà ce qu'était devenue la femelle qu'il avait aimé, qu'il aimait. Une inconnue lâchant une présence de glace a ses côtés. Jamais il n'aurait imaginer qu'eux deux devraient un jour feindre leur feu lien et jouer cette carte que Kuzali tentait de mettre en jeu.
« Vous vous connaissez ? » lâcha Kumpa pour briser la tension palpable entre le triangle de félins.
Le balafré leva les yeux vers Kumpa, en ignorant la question de Kuzali qui avait pourtant bien sonné a ses oreilles. Il ne pouvait l'affronter, la regarder en face, bien que lui n'était pas le fautif. Il n'affronterait pas Kuzali aujourd'hui. Ca n'était pas le jour de leur retrouvailles, et il espérait que ces dernières tardent le plus pour le moment. Uhucha reporta son attention sur Kumpa, et il lui fit un signe respectueux de la tête avant d'ajouter :
« Je suis content que notre entrevue ait porté ses fruits. J'irai quérir ce Mobali. Si vous avez besoin de moi pour mettre en place certaines choses, je ne serai pas loin de vos terres. Pensant cette entrevue terminée, je vous remercie de la confiance que vous portez en moi. »
Puis, il se retourna, et croisa le regard de Kuzali. Lui, savait se donner des apparences. Il la regarda de haut en bas, puis s'effaça, passant a côté d'elle sans même lui adresser un simple regard qu'elle pourrait comprendre, une simple parole.
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 3 ans et 11 mois Rang: Apprenti Gardien Alignement: Bon Relation(s):
Dim 19 Avr - 17:56
Il m'ignorait et ne daignait pas même dresser un regard en ma direction. A cet instant, j'avais envie de lui hurler au visage que j'étais bien là et qu'il n'avait pas le droit de m'ignorer de la sorte pourtant, aucune mot ne se fit entendre. La situation n'avait pas échappé au prince qui se trouvait pris entre deux lions encore amer de leur amour perdu et pourtant toujours existant. Le regard du borgne se dressait enfin mais, son œil valide n'était pas lancé en ma direction. Il refusait de croiser mon regard et je baissais le mien, blessée par ce rejet. Je n'étais qu'un fantôme pour lui et ma présence qu'une gêne dans son entrevue. Mes oreilles tintèrent, respectives à cette voix qu'elles connaissaient et n'avaient pas entendu depuis trop longtemps mais comme je le redoutais, elle ne m'était pas destinée. Mobali... n'était-ce pas le chef des guerriers de Prideland ? Quelle genre d'affaire Uhucha pouvait-il bien avoir avec un tel lion ? Il était inutile de poser la question, je n'aurais aucune réponse de sa part.
Le borgne s'apprêtant à partir, je redressais mon regard dans l'espoir d'obtenir n'importe quel mot de sa part mais il n'en fut rien. Dédaigneux, le mâle se contentait de m'observer de haut en bas comme il l'avait pour habitude de faire avec ses ennemis puis s'en alla sans demander son reste. Je n'étais pas outrée de cette attitude mais terriblement blessée. A quoi m'attendais-je, à ce qu'il me serre contre lui et me dise ô combien je lui avais manqué ? Que folie, j'avais brisé son cœur et ne restait à mon égard plus que haine et mépris. Tournant le dos au prince, j'observais le mâle s'éloignait sans prendre la peine de le retenir, je savais cela inutile. Le regard misérable, je retenais mes larmes tandis que l'ombre du mâle s'éloignait. Nous n'étions plus que deux étrangers.
« Je m'excuse pour cette scène, Kumpa... » murmurais-je au prince une fois certaine qu'aucunes larmes ne couleraient de mes yeux.
Dans un bref soupire, je me retourna vers le lion doré et lui souris tristement. J'aurais préféré qu'il n'assiste pas à cela, je n'aurais même jamais du les rejoindre. C'était un acte stupide et irréfléchi, j'aurais du me contenter de savoir Uhucha vivant. Je n'avais jamais songé à la douleur de voir un être aimé devenir un étranger mais ce qui m'avait le plus blessé était son regard méprisant comme s'il avait effacé toute trace de notre amour. Je digérais mal cette nouveauté qui n'était guère à mon goût. Un peu tremblante, je viens m’asseoir aux côtés du prince pour ainsi calmer mes nerfs et souffla un grand coup avant d'expliquer le pourquoi du comment et ainsi répondre à sa précédente question qui n'avait toujours pas trouvé de réponse :
« Uhucha est mon ex-compagnon. » finis-je par dire le regard lourd. « Notre rupture date de peu ce qui semble expliqué la tension qui régnait. Puis-je te demander ce qu'il désirait ? »
Oui sembler était le mot car jamais je n'aurais cru le revoir dans de pareilles conditions et surtout sous une telle atmosphère mais n'étais-je pas celle qui avait commencer à adopter une attitude neutre ? Ce n'était là que le revers de la médaille. Détachant mon regard de la silhouette du mâle, je tournais la tête vers le prince pour croiser ses iris bleutées. Uhucha s'était-il allié aux Pridelanders et si oui dans quel but ? Je craignais qu'il ne cherche vengeance auprès des Nyeusis.
Couleur de RP : saddlebrown
Baisse d'activité pour durée indéterminée
Images (c) Hecate
Shomari
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223
Mon Personnage Espèce: Lion - 100% Pridelander Âge: 9 ans (Vieil Adulte) Rang: Roi de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Lun 20 Avr - 10:02
La situation échappait au Prince, et pour ainsi dire, même les gardes autour se posaient des questions. Enfin, s'ils se connaissaient, pourquoi autant de froideur ? L'un des deux n'était pas sensé se trouver au Baobab ? Le nouvel allié de Prideland remercia alors Kumpa et lui indiqua qu'il traînerait autour de la Lande. Le Prince inclina la tête silencieusement en signe d'au revoir puis le regarda s'éloigner d'un air un peu ahuri.
« Je m'excuse pour cette scène, Kumpa... »
L'intéressé déposa son regard sur Kuzali. Si personne n'avait répondu à sa question, c'était que quelque chose clochait. Étaient-ils amis ? Ce serait... étonnant. Kumpa lui signala que ce n'était pas grave, et elle lui avoua alors qu'Uhucha était un ex-compagnon. Kumpa reporta son attention sur Uhucha, qui était presque invisible d'ici maintenant.
« Un ex-compagnon ?... » Répéta-t-il, abasourdi.
Kumpa n'aurait jamais crû Kuzali en couple avant cela, elle avait toujours eu l'air d'une grande solitaire - comme Samekh. Et Uhucha aussi avait la dégaine d'un solitaire, il était donc impossible de se douter de cette séparation sans être au courant. Kuzali lui demanda alors ce pourquoi il était venu. Kumpa hésita un peu, vu la froideur des deux individus, puis répondit enfin :
« Uhucha souhaite aider les Pridelanders à écraser les Nyeusis. Il m'a simplement dit qu'il avait une vengeance personnelle à accomplir. »
Néanmoins, si ce lion connaissait Kuzali, alors il était sûrement quelqu'un de confiance. Si leur séparation était récente, cela expliquait la froideur : sûrement l'un avait quitté l'autre. Mais, ça n'expliquait pas pourquoi Uhucha serait venu au Baobab. Etait-ce en lien avec le fils de Kuzali ? Kumpa préférait tenir ses hypothèses secrètes, car elles étaient bien trop indiscrètes.
« N'importe qui peut participer au mouvement, aussi je l'ai accepté. » Conclut-il. « J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? »
» DEMANDES DE RP « Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.
~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~ ~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD ~
Le St@ff le Retour:
Kumpa
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 3 ans et 11 mois Rang: Apprenti Gardien Alignement: Bon Relation(s):
Lun 20 Avr - 18:16
Avoir pour spectateur d'une telle scène le prince en personne était gênant et j'aurais préféré qu'il n'assiste pas à cela, son air abasourdi n'arrangeait rien à ma gêne. Était-il étonné par notre relation ? Cela semblait bel et bien être le cas aussi hésitait-il à me révéler la raison de la présence du borgne. Si cela n'avait pas été Kumpa, je n'aurais pas demandé la chose de la même manière et aurais exigée une réponse de façon... plus corsée. Bien qu'après avoir hésité, la mâle me révéla finalement les motivations du mâle et je claqua subitement de la langue, signe de mécontentement. Je n'aimais pas ça, pas du tout même et n'avais pas besoin de réfléchir à la situation pour comprendre ce que chercher le lion.
« Ne te méprends pas Kumpa, c'est légitime que tu acceptes un appui de taille dans ton mouvement et je ne t'en blâme pas. Seule sa vendetta m'inquiète. »
Je me souvenais encore de la rage dans le regard du borgne lorsqu'il était parti en direction du priderock. Mourir pour toi n'est pas mourir m'avait-il dit... Les fouettements incessants de ma queue laissait paraître mon agacement. Son but était clair : tuer Mopanga.
« Nous nous sommes séparés après mon retour de mission. Uhucha m'a trouvée alors qu'un des Nyeusis me battait au sang, prêt à me tuer. Bien qu'il ait fait fuir l'agresseur, sa colère n'est pas assouvie et il veut sa mort. C'est de ça que j'ai peur : que son désir de vengeance l'aveugle et qu'il se jette dans les bras de la mort. » expliquais-je d'un ton neutre, presque froid.
Qu'il ne se méprenne pas, ma colère n'était pas tournée vers le prince mais bien vers moi-même. Une fois de plus, je n'étais pas en mesure d'arrêter Uhucha... J'échouais à nouveau et ma faiblesse face à cette situation m'agaçait mais sous cette colère se cachait la peur : la peur de ne pas voir Uhucha revenir d'un combat qui n'était pas le sien. Je pensais qu'en le quittant, sa haine se tournerait vers moi et non les lions d'Ombres. Je m'étais lourdement trompée... Non seulement il était déterminé à assouvir son désir de vengeance mais il me méprisait et me traiter comme une vulgaire inconnue.
Je soupirais longuement, regrettant amèrement d'être intervenue dans cette situation. Je n'aurais pas du fourrer mon nez dans cette histoire et revoir mon ancien amant m'avais plus fait de mal que de bien.
« Je ferais mieux de rentrer. » murmurais-je finalement, souhaitant m’éclipser au plus vite. « Mais avant que je n'oublie, mon fils aimerait également te rencontrer. Si cela te convient, je reviendrais d'ici quelques jours en sa compagnie... d'ici là portes-toi bien, Kumpa. »
Adressant un faible sourire au prince, je pris la direction opposée à celle du borgne et d'un pas pressée, je quittais le Baobab et cette triste scène que je venais de vivre avec pour seule pensée que l'amour avait remplacé la haine dans son cœur et que j'en étais lourdement responsable.
[Je te laisse clore? c: ]
Couleur de RP : saddlebrown
Baisse d'activité pour durée indéterminée
Images (c) Hecate
Shomari
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223
Mon Personnage Espèce: Lion - 100% Pridelander Âge: 9 ans (Vieil Adulte) Rang: Roi de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Mar 21 Avr - 21:07
La colère d'Uhucha était très bien expliquée et plus que compréhensive, tout comme l'était l'inquiétude de Kuzali. Même sans avoir été le témoin de la sanglante scène, Kumpa avait aussi eu comme une vibration de fureur en lui. Les Nyeusis allaient beaucoup trop loin, et c'était sa faute si Kuzali avait eu à vivre cela. Le lion doré dit alors, prenant la défense d'Uhucha :
« Uhucha souhaite avoir la conscience tranquille, moi-même j'ai ce trait de caractère. C'est cette même témérité qui t'a donné le courage d'aller libérer Malkia, et tu as réussi. »
Peut-être avait-il tort, mais ayant toujours été d'un naturel franc, Kumpa défendait simplement son point de vue. Comme Uhucha, lui-même était à la poursuite de ce que Kuzali appelait une vendetta. C'était un combat de tous les jours, ce n'était pas quelque chose que l'on renonçait aussi simplement. Lui-même poursuivait le combat pour son père, Farao mais aussi pour la survie de son Clan.
Kuzali paraissait avoir un voile de tristesse devant les yeux, et le Pridelander espérait alors qu'un jour, elle n'ait plus à être triste. Elle, et tout le Clan. Tous ces gens, autour de lui, qui respiraient et vivaient le déshonneur chaque jour.
Kumpa observait alors Kuzali, qui s'apprêtait à partir. Il la salua d'un sourire, et répondit avant qu'elle ne s'éloigne :