-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 8 Sep - 17:34
La nuit était tombée depuis quelques minutes et il faudrait encore du temps avant que la chaleur ne diminue sur le territoire. Cela ne m'avait pas autant touchée lorsque j'étais gestante de Takris et Natak mais cette fois-ci, j'étais vraiment très touchée par les fortes températures.

Me retournant pour essayer de trouver une position qui me donnerait moins chaud, je me demandais comment faisaient les femelles Jangowas lorsqu'elles attendaient des petits pour supporter la chaleur encore plus forte qui régnait dans le Désert. Est-ce que cela était quelque chose d'inné chez elles puisqu'elles vivaient là-bas ? Ou bien ne souffraient elles tout simplement pas de la chaleur car elles étaient plus jeunes que je ne l'étais ?

La dernière proposition était sans doute la plus probable. Lorsque je m'en étais ouverte à Isha, elle m'avait malheureusement dit qu'il n'y avait pas de remède à cela si ce n'était de me rafraîchir dès que j'en avais l'occasion. Et justement, je pensais qu'il était temps pour moi de me rafraichir puisque je n'arrivais pas à trouver le sommeil.

A peine debout, Kupendwa me demanda ce que je faisais. Je lui expliquais rapidement, le rassurais que tout irait bien puis frottais ma tête contre la sienne avant de quitter le Rocher. Je savais qu'il y avait un point d'eau non loin et c'est là que je dirigeais mes pas.

Après m'être aspergée, je décidais que j'avais envie d'une balade. Je me laissais donc aller et, après une longue marche dans la Savane, le paysage commença à changer. Je me rendais compte que j'étais arrivée non loin du Désert. Est-ce que mon inconscient m'avait mené là parce que j'avais pensé aux Jangowas un peu plus tôt ? Je n'en savais rien et tandis que je regardais l'immensité désertique, je me demandais ce qu'il avait pu advenir de Kynaïa et Wahidan, les deux seuls Jangowas que j'avais rencontrés.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Balade impulsive Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 15 Sep - 13:04

Balade impulsive 5sst
Cela faisait deux jours que Wahidan avait laissé son père et sa sœur pour traverser le Grand Désert. Avec ses deux compagnons, un vieux lion pas loin de la fin et un jeune imbécile tout juste sorti d'exil, il surveillait les dunes à la recherche d'intrus. Ils profitaient aussi pour observer les adolescents exilés. Dire que quelques mois plus tôt, le lion à crête y était encore et qu'il n'était pas allé seul …

Le soleil s'était couché, laissant le sable encore bien chaud. Wahidan s'était détaché de son groupe de patrouille pour respirer un peu. Non, franchement, le jeune idiot qui les accompagnait, l'agaçait trop. En espérant que le vieux soit assez sourd pour le supporter … Aussi, il espérait croiser quelqu'un, ne serait-ce qu'un petit animal intrigant qui pourrait occuper la monotonie de ces derniers jours. Non, vraiment ! Pourquoi devait-il faire cette fichue patrouille ? Ce qui l'énervait surtout était de ne pas pouvoir garder un œil sur son père et sur l'éducation que recevait Ellil en compagnie de la vieille lionne qui l'avait pris sous son aile. Lionne qu'il n'aimait pas particulièrement et cela semblait réciproque.

Le jeune adulte marchait près de la frontière. Il se rappela alors de quand il était petit et qu'il imitait les patrouilleurs avec une petite marche militaire. Il n'avait certes jamais vu de patrouilleurs agirent ainsi, ni même rester sur une simple zone réduite, mais il s'était bien amusé auparavant.

Dans un sentiment de nostalgie incomprise, il marcha en relevant bien les pattes. Puis, il vit au loin une silhouette, du côté pridelander. Il s'arrêta dans une posture attentive et d'un pas trottant il s'approcha, pour reconnaître une lionne. La Reine de Prideland.

Il fut surpris de sa présence. Il la revoyait pour la première fois depuis qu'elle était devenue Reine.

Aussi, malgré le fait qu'il n'aimait pas les Pridelanders, il se devait d'être respectueux face à leurs alliés royales. Il s'inclina face à la lionne dorée, dans le bon respect des convenances.
" Bonsoir, Reine Alaya de Prideland. Que puis-je faire pour vous ? "

Il vérifia d'un coup d’œil les broussailles et les alentours à la recherche d'une escorte royale. Sa Majesté en pleine nuit ? Seule ? Le lion à crinière foncée garda un air sérieux sur le visage, bien qu'un petit sourire au coin apparaissait sur son visage. Peut-être se rappelait-elle de lui ?



Balade impulsive Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Oct - 17:03
Mon regard bleuté parcourait l'horizon. Avec la luminosité apportée par la nuit, le sable clair et éclatant en journée était devenu terne. Je continuais de laisser mon regard se balader sur le Grand Désert lorsque je remarquais une silhouette. A cette distance, impossible de deviner s'il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle. Toutefois, son attitude n'était pas sans me rappeler un jeune Jangowa que j'avais rencontré plus d'un an auparavant.

Immobile, je me contentais d'observer le félin des sables imiter une marche militaire près de la frontière. Soudain, il s'arrêta. Il semblait m'avoir remarquée car voilà qu'il se rapprochait. Je n'avais rien fait de mal et pourtant, au vu de mon état, je ne pouvais empêcher un sentiment d'appréhension de s'emparer de moi.

Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques mètres, les marques présentes sur son visage me firent reconnaître à qui j'avais affaire et cela me détendit. Je ne cachais pas mon étonnement lorsque le lion s'inclina face à moi. Certes j'étais la Reine de Prideland mais un lion du Désert n'avait pas à s'incliner devant moi. Quand bien même nous étions alliés, cela ne valait pas une telle attitude. Néanmoins, je devais avouer que j'étais flattée.

Rapidement après qu'il m'ait posé sa question, je répondis à mon interlocuteur. Bonsoir Wahidan, commençais je avec un sourire répondant au sien. Rien de particulier, merci. Je me baladais simplement dans le but de me rafraichir et je suis arrivée ici, rien de plus. Il n'avait pas demandé de justification mais je la lui fournissais tout de même.

J'étais plus que ravie de retrouver Wahidan après tout ce temps et surtout, en vie. Je suis heureuse de voir que tu as réussi ton Exil, félicitations. Je trouvais toujours cette pratique étrange et barbare mais ce n'était pas ma culture et je n'avais donc pas à juger. Cela n'empêchait pas que je sois sincère en félicitant Wahidan pour sa réussite.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Balade impulsive Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 31 Oct - 18:20
Balade impulsive 5sst
Le fils des sables écoutait la Reine Alaya. Elle était donc venue dans le seul but de prendre l'air. Wahidan la croyait. Après tout, pourquoi mentirait-elle ? Le jeune adulte appréciait la lionne dorée, bien que ce n'était que la deuxième fois qu'il la voyait de sa vie. Elle n'avait pas changé à part peut-être qu'elle … avait un peu grossie ?

Il inclina la tête lorsqu'elle le félicita pour son Exil.
« Merci. Cela n'a pas été une mince affaire, mais c'était très enrichissant. »
Cela faisait un moment qu'il était revenu, ses souvenirs devenaient vagues. Ce n'était qu'une sombre période à vrai dire, un moment où il n'était qu'une bête dont le seul but était de survivre. Il mettait tout ce qu'il avait fait de bien ou de mal sur le dos de son instinct animal.

Il se rappela alors des informations qu'il y avait eu aux frontières, et qui ont traversés le Désert, comme probablement toute la Terre des Lions.
« D'ailleurs, félicitations pour votre union avec le Roi Kupendwa. » Il cachait son mal de traiter le sang-mêlé de roi et reprit avec un sourire. « Ainsi que pour vos héritiers. Comment se portent-ils ? »

Les héritiers étaient-ils de futurs dangers pour la cause jangowas ? Ou au contraire étaient-ils aussi incapables que le reste des Pridelanders ? En tout cas, s'ils étaient comme Alaya, il n'y avait pas à s'en faire. La gouvernante était d'une douceur inouïe.

Comme par un réflexe, Wahidan jeta un coup d’œil au ventre de la lionne dorée. Serait-ce possible qu'elle soit de nouveau gestante ? Si c'était le cas, Wahidan voyait encore plus clairement l'avantage des naissances que Prideland avait sur les Jangowas. Les lions de la savane devaient vraiment avoir une vie facile et bien paresseuse pour pouvoir se permettre d'enchaîner les naissances.



Balade impulsive Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Nov - 23:26
Le jeune félin des sables me remercia après que je l’ai félicité pour la réussite de son Exil. Il m’avouait que cela n’avait pas été facile mais que d’un autre côté, il en avait tiré des enseignements. Je ne voyais quels pouvaient ils être mais je ne doutais pas de lui. S’il en était ressorti grandi, tant mieux pour lui car cela l’aiderait certainement à mener à bien sa vie dans le Désert.

A son tour, Wahidan me félicita. Ses félicitations portaient sur mon union avec Kupendwa ainsi que sur la naissance de nos enfants. Il me demanda même comment ils allaient. Avec le sourire qui ornait son visage, je me disais qu’il semblait ravi pour moi même s’il ne le disait pas. Merci, commençais je en lui rendant son sourire. Takris et Natak vont très bien. Ils grandissent à une vitesse folle et ils sont curieux de tout. Ils passent leur temps à poser des questions et je me demande bien d’où ils tirent toutes ces interrogations.

Je laissais échapper un rire. Il était vrai que mes enfants étaient curieux de tout et je me demandais chaque jour comment ils faisaient pour toujours trouver de nouveaux centres d’intérêt et donc, de nouvelles questions à poser. J’en étais amusée mais l’on entendait clairement dans ma voix tout l’amour que je leur portait et que leur curiosité ne me dérangeait absolument pas.

Mon regard étant posé sur mon interlocuteur, je ne manquais pas le coup d’oeil qu’il jeta à mon ventre. Cela était donc déjà si évident ? Tu as remarqué, n’est-ce pas? A mon tour, je laissais mon regard caresser amoureusement la rondeur de mon ventre avant de reporter mon attention sur le Jangowa qui me faisait face. D’ici quelques semaines, Prideland accueillera un nouveau prince ou une nouvelle princesse. Je marquais une légère pause. Ou même les deux, qui sait?

Encore une fois, je laissais un rire résonner dans l’air. Seuls les Esprits savaient de combien de lionceaux était constituée cette portée ainsi que le sexe de ce ou ces petits. Pour ma part, je me fichais bien de ce qu’il en était. Tout ce que je souhaitais, c’était qu’il ou elle ou eux soient en bonne santé.

Ne souhaitant pas que la conversation tourne exclusivement autour de moi, je me permettais une question. Et qu’en est il de ton côté, y aurait il une femelle avec qui tu serais prêt à honorer le Désert? Il n’était que rarement question d’amour chez les Jangowas. Si les mâles choisissaient une compagne, c’était dans la majorité des cas pour engendrer une descendance – mâle de préférence – afin que le Désert ait de nouveaux fils. J’avais donc choisi judicieusement mes mots en espérant ne pas avoir froissé Wahidan.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Balade impulsive Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 29 Nov - 11:50
Balade impulsive 5sst
Elle le remercia et disait que ses enfants se portaient bien. Wahidan l'écoutait parler des héritiers. Il était content pour elle, mais en même temps il n'oubliait pas que ces petits n'étaient pas du clan et que par conséquent, il ne devait pas les apprécier. Mais c'était difficile de ne pas faire le parallèle entre Takris, Natak et Ellil. Sa petite sœur était aventureuse et voulait absolument découvrir tout comme eux.

A la suite d'Alaya, d'une voix amusée, il répondit.
« Je comprends votre souffrance … »

Il rigola, puis écouta de nouveau la Reine Alaya. Elle était en effet encore gestante. Le lion à crête se retient de lever les yeux au ciel. Kupendwa ne perdait pas de temps … L'image du sang-mêlé se dissipa rapidement lorsqu'il entendit la lionne dorée rire encore. Un rire d'une extrême pureté. D'un sourire attendri, il la félicita de nouveau et lui souhaita le meilleur.
« C'est merveilleux, félicitations ! Je vous souhaite tout le bonheur possible pour ce, cette ou ces petits. »

Attends … Qu'est-ce qu'il faisait ? C'était sûrement l'effet de la fatigue qu'il le rendait mièvre comme ça. Oui, sûrement ça. Et puis, il fallait faire semblant. Mais faisait-il vraiment semblant ? Bien sûr ! Enfin … si ce n'était pas le cas, on ne pouvait pas l'en vouloir. Alaya avait ce truc qui faisait qu'on ne pouvait vraiment la détester, qu'on oubliait qu'elle était l'ennemie pridelander. Mais il ne fallait pas oublier. Le plan, c'était ce qu'il fallait absolument croire en.

Il se redressa et secoua sa crinière pour reprendre ses esprits. Alors ses oreilles tressaillirent, lorsqu'elle lui demanda si une femelle était à ses côtés pour honorer le Désert. Il appréciait son choix de mots, mais émit tout de même un petit grognement. Ce n'était pas elle, c'était lui, car pour le moment, il trouvait que c'était un sujet encore un peu fâcheux. Un sujet qui le séparait de son clan et qui faisait se sentir trop différent des autres. Pourtant il n'était pas le seul et ne le serra jamais, à ne pas prendre une femelle.

Il eut un petit froid. Il se renfrogna un instant, avant de se rattraper pour la rassurer.
« Veuillez m'excuser, c'est que c'est un peu le sujet que j'évite depuis un certain temps. »
Il inspira, avant de reprendre. « Je n'ai pas encore pris de partenaire et à vrai dire, je ne suis pas sûr d'en prendre une. Seulement, je le dois … C'est dans les traditions. »

Son regard se perdit un instant.



Balade impulsive Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 15 Mar - 15:02
Comprenant le sens des paroles de Wahidan, je ne fus pas offusquée lorsqu'il parla de "souffrance". Au contraire, j'en riais avec lui avant de confirmer les soupçons du lion des sables. J'étais bel et bien de nouveau gestante. Tout un Royaume se réjouissait de cette future naissance et, au vu de ses paroles, Wahidan semblait lui aussi content pour nous. Le jeune Jangowa nous souhaita d'ailleurs tout le bonheur possible et je l'en remerciais encore une fois.

Désireuse de poursuivre cet échange, je me permettais de lui demander d'une façon détournée si lui aussi se trouverait dans une situation de parentalité d'ici quelques temps. Loin de m'y attendre, je reçu un grognement comme première réponse.

Etonnée par cette réaction, j'allais m'excuser d'avoir abordé un sujet apparemment sensible mais je n'en eu pas le temps. En effet, le jeune lion se reprit rapidement et s'excusa. Il évitait le sujet auprès des siens et voilà que, sans le savoir, j'abordais LE sujet tabou.

Pardon, je ne pensais pas que le sujet puisse être si délicat, commençais je, penaude. Cependant, si je puis me permettre, et je ne cherche pas à dénigrer vos traditions, peut être n'es tu tout simplement pas prêt à prendre une compagne, voilà tout. Tu es encore très jeune et tu as largement le temps de trouver la personne qui saura te donner une lignée digne du Désert.

En raison de mon statut mais aussi parce que j'étais curieuse des traditions et des coutumes des autres clans, j'avais connaissance de pas mal de choses dans les différents clans. De fait, je savais qu'un mâle Jangowa était en droit de prendre une compagne dès son retour d'Exil, à l'âge de trois ans. Sauf qu'à l'âge de trois ans, il était rare que l'on sache déjà avec qui l'on voulait une descendance et surtout, il était rare que l'on soit prêt à en avoir une, tout simplement. C'était cela que j'essayais de faire comprendre à mon interlocuteur.

Loin de moi l'idée de faire de lui un marginal en l'encourageant à ne pas prendre de compagne. Il pouvait déjà commencer par reprendre des forces après son Exil, et dans un second temps, observer les femelles du clan pour finir par en choisir une.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Balade impulsive Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum