Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pridelander Ex-Rebelle - Adulte (5 ans) - F - Akpene
Utamu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Utamu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: 50% Mositus / 50% Pridelander
Âge: 4 ans et 8 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 19 Nov - 14:06
VOTRE PERSONNAGE

✦ NOM : Akpene
✦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : AK-PENE - "Merci" - Origine Ghana

✦ RACE : 50% Mositus / 50% Pridelander
✦ AGE : 5 ans depuis le 01/06/2022

✦ CLAN : Pridelander (Ex-Rebelle)

✦ ALIGNEMENT : Loyale envers Kupendwa


Née d'une lionne ayant rejoint les rangs des Rebelles deux ans avant sa naissance, Akpene n'a jamais connu qu'Ijamba à la tête de son clan et a naturellement salué l'ascension de son fils Roho qu'elle reconnaissait comme leur chef légitime. Malheureusement, le lion a perdu la grâce que lui avaient accordée les Esprits et Akpene l'a vu sombrer avec effroi.

Aujourd'hui, elle a prêté allégeance au fils de celle ayant trahi sa mère et ne réalise pas encore ce qu'il se passe.

✦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :
Pridelander Ex-Rebelle - Adulte (5 ans) - F - Akpene Akpene10
Image (c) Utamu


SON HISTOIRE


✦ FAMILLE :

Arbre Généalogique

Grand-mère maternelle : Mtulivu ♦ Mositus ♦ Décédée ♦ Emportée par l'effondrement du Cratère du Kasoto après une longue maladie
Grand-père paternel : Samaki ♦ Mositus ♦ Décédé ♦ Supposément dévoré par un poisson dans les Mikoko

Oncle maternel : Ujasiri ♦ Mositus de naissance ♦ Pridelander d'adoption ♦ Décédé ♦ Emporté par le temps après avoir vieilli aux côtés de sa compagne et de ses petits sous le règne de Moha
Akpene sait qu'Ujasiri a eu une compagne nommée Talula et qu'ils ont eu ensemble trois lionceaux, mais la Rebelle n'a jamais eu de contact avec cette partie de sa famille jusqu'à maintenant.

Mère : Utamu ♦ Mositus de naissance ♦ Pridelander d'adoption ♦ Rebelle ♦ Décédée ♦ Emportée par la fièvre provoquée par une infection de ses plaies après avoir été blessée lors du dernier affrontement avec les Pridelanders de Kupendwa
Père : Kutania ♦ Pridelander ♦ Rebelle ♦ Décédé ♦ Tombé au combat après une escarmouche avec des Jangowas isolés lors d'une ronde autour des "terres" des Rebelles

Frères : Usiku & Namibi ♦ Rebelles
Soeur : Kucheka ♦ Rebelle

✦ PHYSIQUE :

Akpene est une lionne de petit gabarit. Elle tient cette taille de sa mère d'origine Mositus, mais n'a pas hérité de sa finesse ni de sa hauteur sur pattes. De ce côté-là, elle ressemble plus à son père d'origine Pridelander et est légèrement plus trapue que ses feux cousines de la jungle. Sa taille est d'ailleurs la seule trace de ses racines brunes ; son pelage est d'un brun-doré légèrement grisé, presque sablé sur son ventre, son museau, le bout de ses pattes et le dessous de ses yeux. Quelques nuances plus terreuses viennent surligner ses yeux verts et assombrir l'intérieur de ses oreilles, mais ses crins sont d'un blond rappelant les herbes sèches de la savane.

✦ CARACTÈRE :

Un brin naïve, très entêtée, elle s'est longtemps laissée bercée par l'Histoire de la Terre des Lions que lui narraient ses parents. À cause de cela, Akpene est une lionne profondément attachée à ses racines, à sa famille et, plus largement, son clan. Jamais elle n'a eu l'idée de remettre en question la rébellion de ses géniteurs face à Moha. La lionne métissée ne comprend d'ailleurs pas comment cette reine n'a pas pu réaliser l'affront qu'elle faisait aux lions bruns en pactisant avec ceux les ayant tant tourmentés. Les Jangowas n'apportent que la mort et seul le sang étanche leur soif ; voilà de quoi elle est persuadée et la jeune guerrière se positionne farouchement comme une protectrice face à cette menace. À contre-courant du lointain pacifisme de ses ancêtres de la jungle, Akpene souhaite voir les siens vivre sans crainte du lendemain. Elle se jure que cette violence ne durera qu'un temps et qu'elle se fera pardonner par les esprits des siens lorsque leur clan trouvera la paix et la prospérité.

✦ HISTOIRE :

Akpene est la deuxième née de la portée de la lionne Utamu et du lion Kutania. Fille de deux Rebelles Pridelanders, la jeune lionne a très tôt été bercée par l'histoire de sa famille.

Utamu était autrefois une Mositus, un clan de lions pacifique au pelage sombre qui vivait paisiblement dans la jungle du Cratère du Kasoto. Ils avaient tissé un lien avec les lions de Prideland et les regrettés Gardiens après de nombreuses déconvenues. D'abord chassé de l'Oasis du Grand Désert par les Jangowas, puis traqué et décimé par ces derniers, le clan s'était vu divisé par deux courants de pensée ; certains voulaient fuir les Jangowas et vivre paisiblement ailleurs, mais d'autres voulaient se battre et reconquérir leur terre natale. L'échec de ces derniers lors du Grand Carnage semblait prouver que les esprits destinaient les lions bruns à une vie loin du sang et de la violence. Les survivants avaient erré un temps, partageant la Lande des Sans-Terres avec d'autres clans avant de trouver asile dans la Jungle du Zawadi. Ils en avaient été chassés pour une injustice. Il n'y avait pas de grande différence entre les Lamasus et les Jangowas finalement et les Mositus avaient du de nouveau chercher asile. Là s'étaient liés Pridelanders et Mositus, puis les lions de la jungle avaient trouvé une terre qu'ils n'avaient pas à partager : le Cratère du Kasoto. Utamu y était née, y avait grandi et avait attendu avec impatience la réalisation de l'accord entre Pridelanders, Mositus et Gardiens. Elle n'avait pas pensé venir en Prideland dans des circonstances si funestes, mais l'effondrement du Cratère avait tout chamboulé. La lionne avait été tirée de la catastrophe par son frère, Ujasiri alors que sa mère et nombre des siens n'avaient pas eu cette chance. L'Œil du Kasoto, le guerrier Nywele, avait guidé les survivants vers le Rocher de la Fierté. Ce caractère de battant , de protecteur, avait rendu Utamu admirative. C'était là qu'elle avait décidé de se refuser au pacifisme ancestral enseigné par son frère. Pridelander et Mositus s'étaient unis, nombreux furent les lions sombres à s'hybrider aux lions d'or à commencer par son frère qui était tombé sous le charme d'une Pridelander nommée Talula. Utamu s'était rapprochée des guerriers dans l'idée de protéger ses neveux à naître et elle s'intégrait plutôt bien dans son clan d'adoption. Cependant, la reine Moha trahit ceux qu'elle avait accepté de protéger en forgeant une alliance avec leurs tortionnaires de toujours, les Jangowas. Cela brisa à jamais la confiance de la jeune guerrière envers la reine et même son frère avait été soufflé par ce retournement. Beaucoup de Mositus avaient soudainement peur de voir les jours sanglants revenir...il n'y avait jamais de paix avec les Jangowas, mais le lion vieillissant venait de devenir père. Il avait préféré baisser la tête, faire la sourde oreille à la politique et se concentrer sur sa famille qui était de toute façon trop faible pour se permettre de suivre la lionne. Utamu avait rejoint les Rebelles et prêté allégeance à Ijamba. Pour elle, il fallait renvoyer les Jangowas au fin fond de leur désert et ne plus jamais les en laisser sortir.

Kutania était lui un Pridelander. C'était un lion issu d'une longue lignée de Pridelanders qui avaient été déçus par leurs derniers souverains. Kumpa déjà n'avait pas laissé une bonne impression et était jugé responsable du fléau porté par les Nyeusis. Il avait été incapable de protéger son royaume, il avait aussi failli à l'éducation de ses enfants dont les esclandres n'avaient fait que ternir d'avantage une lignée décadente. Awena avait trahi son peuple, avait été déposée par ce dernier et était plus reconnues pour ses frasques que pour sa sagesse. Azaan lui avait fait preuve de faiblesse en fuyant ses responsabilités pour les rejeter sur sa compagne, Sazana, une otage Outlander sur laquelle Kutania n'avait pas grand chose à dire. Sazana n'avait rien d'une reine et Moha, bien mal conduite, l'égalait en ce sens là. Le règne en devenir de la jeune lionne avait été désavoué par les esprits qui avaient peu à peu ôté l'eau aux lions, mais plutôt que d'accepter la déchéance de sa famille et confier Prideland à un roi béni, elle s'était obstinée à jouer les princesses. Kutania avait fait partie des premiers Rebelles, suivant alors Hasir dont il avait du gagner la confiance à cause de son clan de naissance. D'autres Pridelander étaient contre la fusion des clans et cette politique royale reniant les identités de la Terre des lions agaçait le jeune Rebelle. Pour lui, il était temps que le Rocher de la Fierté comprenne qu'il n'était pas le seul maître du Destin des lions. Après la mort d'Hasir, il avait prêté serment à Ijamba et c'était sous le commandement de celui-ci qu'il avait appris plus tard le pacte honteux entre la Reine Pridelander Moha et l'Empereur Jangowas Ciid. Cependant, cette nouvelle avait apporté avec elle une douce compagnie, la lionne Utamu.

Kutania était immédiatement tombé sous le charme de la mositus, mais il avait fallu nombre d'attentions pour que ses sentiments trouvent un écho chez celle qui allait devenir sa compagne. Il l'aida dans son intégration, la soutint dans son entraînement, elle commença à le protéger et s'investit dans ce nouveau clan au sein duquel elle retrouva cette cohésion si chère à ses ancêtres.

Deux ans après l'arrivée de la lionne chez les Rebelles, le couple donna naissance à quatre lionceaux : Usiku, Akpene, Kucheka et Namibi. Usiku, le premier né, était un lionceau robuste aussi sombre que sa mère, nul doutait qu'il pouvait devenir un féroce guerrier. Akpene, la seconde, était chétive, maladive même, mais elle était la fusion parfaite des lions l'ayant engendrée. Kucheka, la troisième, était vive, solide, combinant les traits de ses parents avec grâce. Namibi, le dernier, était le digne héritier de son père et n'avait que peu à envier à son frère aîné.

Utamu resta longtemps isolée avec ses petits, priant les Esprits de ne pas lui prendre sa petite deuxième si fragile. Passée quelques mois, cette dernière commença à grossir comme le reste de sa fratrie et trouva une certaine vivacité, c'est là l'origine d'un nom si particulier : "Merci".

✦ AUTRE :

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


✦ Pseudo : Utamu
✦ Âge : 27 ans
✦ Comment avez-vous connu le forum ? : Google
✦ Est-ce votre premier forum rpg ? Nope
✦ Avez-vous lu le Règlement ? :



N’hésitez pas à vous présenter !


Pridelander Ex-Rebelle - Adulte (5 ans) - F - Akpene Ep03

Ancienne signature:


Ex-Utamu:
Utamu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7715-utamu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 3 Mai - 21:24
Coucou Akpene ! 

N'oublie pas de mettre le code à la fin et le titre de ta présentation en olive quand tu auras fini ! Very Happy


Pridelander Ex-Rebelle - Adulte (5 ans) - F - Akpene Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Utamu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Utamu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: 50% Mositus / 50% Pridelander
Âge: 4 ans et 8 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 29 Mai - 21:57
Euh...coucou ?

Suite à ce qu'il est advenu des rebelles, je voulais savoir quelle perspective je pouvais envisager avec Akpene.

J'aurais pu envisager sa fuite, mais le groupe des voyageurs est fermé.

Autre possibilité : est-ce que les pridelanders auraient pu sauver les rebelles blessés et abandonnés par leurs frères de griffes ? Une idée pour réintégrer un groupe existant tout en donnant le beau rôle aux pridelanders.

Ensuite, dans la chronologie, l'affrontement final a eu lieu il y a combien de temps irp ?

Merci d'avance pour votre réponse Smile


Pridelander Ex-Rebelle - Adulte (5 ans) - F - Akpene Ep03

Ancienne signature:


Ex-Utamu:
Utamu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7715-utamu
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 30 Mai - 4:54
Coucou ! Alors je me permets de t'écrire étant donné que c'est moi qui joue Kupendwa, le Roi de Prideland.

Je ne suis pas contre que les Rebelles rejoignent les Pridelanders en prêtant allégeance à Kupendwa mais il faut bien prendre en compte que Kupendwa n'aura aucune confiance en ton personnage, et qu'à la moindre erreur ce sera l'exil. =3 donc à toi de voir ! Et bon courage !


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Pridelander Ex-Rebelle - Adulte (5 ans) - F - Akpene Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Utamu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Utamu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: 50% Mositus / 50% Pridelander
Âge: 4 ans et 8 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 30 Mai - 10:27
Merci pour ta réponse Very Happy

Ca me va comme vision, ça aurait été trop facile autrement


Pridelander Ex-Rebelle - Adulte (5 ans) - F - Akpene Ep03

Ancienne signature:


Ex-Utamu:
Utamu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7715-utamu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 30 Mai - 19:21
Coucou ! Very Happy

Je rejoins ce qui a déjà été dit par Kynaïa.

En ce qui concerne "l'affrontement final", il a eu lieu ce mois-ci. 

Ta lionne a deux possibilités (après ce fameux affrontement) :

1 - L'idée de Kynaïa (fuir les rebelles pour rejoindre les pridelanders avec les risques associés)

2 - Fuir vers Freeland. Le territoire est beaucoup plus vaste et les lions sont très nombreux. Par conséquent, il serait très facile pour elle de passer inaperçu, en tant que "voyageuse" désireuse d'intégrer le groupe. Ce qui voudrait dire qu'à ta validation, ta lionne serait déjà intégrée aux freelanders.

En tout cas, c'est comme ça que je vois la chose à ce stade. Very Happy


Pridelander Ex-Rebelle - Adulte (5 ans) - F - Akpene Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 31 Mai - 0:29
En effet je rejoint Kynaïa et suite à un discussion avec le Staff l'options qui est retenu et la première vue ceci : Soyez prêt(e)s
Qui ce trouve être l'affrontement finale et du coup comme dit ca implique d'être doublement attentif il y aura un OS de Kupendwa qui indiqueras que 5 Rebelles ce rende et veule prêtez allégeance à ce dernier.
En tous cas si tu as des question n'hésite pas le lien du OS serra transmit en temps voulu par le Staff ou Kupendwa . Bon courage à toi et ravie de de revoir parmi nous .


Pridelander Ex-Rebelle - Adulte (5 ans) - F - Akpene Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 122

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Conseiller
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 31 Mai - 10:52
Re-bienvenue à toi !



Pridelander Ex-Rebelle - Adulte (5 ans) - F - Akpene 68dr
Image signature par Adva et avatar par moi
Salju
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 31 Mai - 17:31
J'avais justement l'intention de me faire un DC ancien rebelle qui prête allégeance à Kupendwa, il va nous falloir un lien du coup ! Pridelander Ex-Rebelle - Adulte (5 ans) - F - Akpene 3041364070



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 31 Mai - 17:52
J'ai fais l'OS de Kupendwa, j'attends l'avis du staff mais @Utamu et @Zafi prenez bien en compte que si l'OS est validé, il vous faudra le lire, car vos perso' feront parti de cet OS qui expliquera le déroulé de l'allégeance à Kupendwa ! =3 Je vous enverrai le lien par MP lorsque le staff aura validé =3


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Pridelander Ex-Rebelle - Adulte (5 ans) - F - Akpene Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 31 Mai - 18:46
Re-bienvenue et bon courage pour l'adaptation du petit groupe de rebelles !



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Utamu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Utamu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: 50% Mositus / 50% Pridelander
Âge: 4 ans et 8 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 1 Juin - 10:26
J'ai vu toutes ces réponses et je me suis dit "Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que j'ai fait ?!", puis finalement, ça va xD

Merci à vous ! J'ai bien reçu l'OS et va falloir que je peaufine un peu (et aller comploter avec Zafi)

À très vite !


Pridelander Ex-Rebelle - Adulte (5 ans) - F - Akpene Ep03

Ancienne signature:


Ex-Utamu:
Utamu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7715-utamu
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 1 Juin - 11:22
Oui désolée il a fallut qu'on se mette d'accord avec le staff et moi même pour voir si Kupendwa allait ou non accepter les Rebelles et finalement voilà on a trouvé le compromis ^^ Bon jeu à toi ! Et bon courage pour les modifications de ta fiche !


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Pridelander Ex-Rebelle - Adulte (5 ans) - F - Akpene Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 1 Juin - 18:13
Re bienvenue à toi et surtout, bienvenue à ta lionne du bon côté des pridelanders ^^


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Pridelander Ex-Rebelle - Adulte (5 ans) - F - Akpene Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 1 Juin - 18:16
Re-bienvenue ! ^^


Pridelander Ex-Rebelle - Adulte (5 ans) - F - Akpene Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 2 Juin - 7:08
Re bienvenue courage pour ta fiche


Pridelander Ex-Rebelle - Adulte (5 ans) - F - Akpene Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum