Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 15 Fév - 14:48

Longue nuit de chasse


Longue nuit de chasse [OS] 5sst[-14]
La nuit était fraîche à l'Oasis. Le ciel était totalement dégagé, laissant apparaître les miliers d'étoiles qui le parsemaient et la lune ronde qui éclairait tout le désert. La tranquillité des lieux était étrangement apaisante, agréable. On pouvait presque être rassuré par cela. Mais il y avait toujours des jangowas, et ce soir-là, l'un d'eux partait à la chasse.

Wahidan, après avoir parcouru les environs à la recherche d'une proie, se décida de s'enfoncer dans l'Oasis. Son flaire le guida à travers la végétation luxuriante, qui cachait la faible lumière des étoiles et de la lune. Grâce à sa patience et sa discrétion, il réussit à attraper une hirondelle qui semblait faire la cour à une autre. Dommage pour lui !

Le guerrier du désert s'installa sur un rocher, caché légèrement par les plantes humides et dégusta son maigre repas, qui lui suffisait en réalité. En à peine deux coups de crocs, l'oiseau avait disparu, ne laissant que des plumes partout autour de son prédateur. Le fils de Jangwu était rassasié et satisfait, mais quelque chose manquait. Il pensa à sa sœur et à son père, se demandant s'ils avaient déjà mangé. Il s'apprêta à quitter son rocher pour rejoindre le clan, lorsqu'une odeur connue chatouilla ses narines.

A la lumière de la lune, Kashfa arriva, son pelage brillant, étincelant. Quelques uns de ses poils semblaient mouillés et on pouvait facilement deviner qu'elle rentrait d'une baignade. Elle semblait angélique, mais ce n'était que mascarade. Son regard lagon croisa celui de rouge sang de Wahidan, qui oublia instantanément ce qu'il allait faire.

Les tensions entre eux s'étaient calmées depuis un moment, mais en apparence, rien ne pouvait vraiment les lier. Pourtant ils ne pouvaient s'empêcher de se retrouver. Ils passaient leur temps à se chercher, à agir comme si rien ne les attachait l'un à l'autre, à se disputer. Ils voulaient prouver on ne sait quoi à leur famille qui les avait uni de force. Mais c'était indéniable. Il y avait une attirance folle entre eux.

Wahidan se lécha les babines gêné de ne rien avoir pour sa compagne, ce qu'elle comprit et répliqua dans son naturel voix cassante.
« Je n'ai pas besoin de toi pour chasser. »

Elle s'avança avec grâce vers lui, la tête haute. Chacun de ses pas étaient sûrs et maîtrisés, tandis que lui était légèrement en déséquilibre lorsqu'il quitta son rocher. Ils s'avancèrent jusqu'à ce que leurs moustaches se frôlent. Un silence pesant et lourd de sens s'abattit sur eux.

Ils avaient vécu déjà pleins de choses ses derniers mois. Le pire était bien évident la perte de leurs enfants non-nés. Wahidan avait réussi à le surmonter. A vrai dire, il n'avait pas le choix s'il voulait continuer à être digne de son rang de guerrier.Cependant Kashfa avait eu quant à elle une énorme perte de confiance et une profonde tristesse s'était emparée d'elle. Mais avec le temps, la blessure de cette perte tragique commençait à se refermer.

Cela faisait quelques mois quFinalement, le contact visuel fut rompu par Wahidan, qui baissa les yeux avant de prendre la parole, d'une voix rauque et en même temps douce.

« Je sais que tu es indépendante et que tu y tiens. Tu n'es pas juste… »
« Alors pourquoi ne le dis-tu pas au reste du clan ? Pourquoi restes-tu spectateur du traitement que je reçois en tant que simple lionne ? »
Leurs regards se croisèrent de nouveau. La tension remontait d'un coup. La babine de Wahidan tressauta légèrement, signe de son irritation. Sa compagne répétait en permanence qu'il n'était pas assez présent pour la soutenir. Mais c'était faux ! Il était et serait toujours le premier à être de son parti. Il était un peu blessé qu'elle ne voit pas combien il avait foi en elle, malgré qu'il savait qu'elle pouvait retourner toute situation contre lui. Elle était une vraie arnaque et lui, avait quand même confiance en elle. Il voudrait tellement au fond connaître ses sentiments à son égard, savoir si le choix de leurs parents les rendaient heureux tous les deux. Même s'il se plaignait, il avait à présent du mal à s'imaginer sans elle.

Puis le contact fut encore rompu. Cette fois, ce fut Kashfa que se frotta contre le cou de son lion avant de partir vers la végétation, en agitant la queue pour qu'il la suive.
« Cette journée a été vraiment d'un ennui … Montre-moi donc tes talents de chasseur …  »

Sa voix était tentatrice, avait totalement changée de registre. Wahidan eut un sourire au coin, connaissant ce qu'il l'attendait cette nuit. Il accepta l'invitation et la rattrapant, lui mordilla l'oreille.

Les deux enfants du Désert s'enfoncèrent alors dans l'Oasis, à l'abri du regard du clan et de la lune.



Longue nuit de chasse [OS] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum