Nouveau départ [PV Nordique]
Je me remettais plus ou moins du décès de mon père. Disons que de nouvelles choses trottaient dans mon esprit à mesure que le temps passait. C'était difficile à avouer, même de le penser étant donné que certains membres de ma famille étaient encore vivement touchés. Pourtant, mes expérimentations prenaient forme et il me tardait de réussir à sculpter cette armure que j'avais imaginé. Cela prenait naturellement plus de temps que prévu, car cela impliquait que je griffe une écorce pour lui donner une forme.
Il me tardait de quitter ces montagnes; peut-être même que mon arrivée sur Freeland me permettrait de revoir un ami d'enfance ? J'ignorais si nous passerions sur Prideland d'abord -ça me semblait un passage obligé- mais je n'étais pas le chef des lieux. Oh ? Alors que je me tenais près de ma mère, je vis que Rukkia se tenait en hauteur, prête à prendre la parole face à l'Assemblée de lions que nous étions. Je fis un petit signe à Maman, qui leva la tête pour regarder dans sa direction.
Les nouvelles étaient pour le moins... Etonnantes. Salju renonçait à son rôle de Guide ? J'eus envie de grimacer. Mon père n'avait pas eu le luxe de passer ses vieux jours auprès de nous. Il avait donné toute sa vie aux
nordiques. Mon père avait du cran. Visiblement lui n'en avait pas plus que ça. Pourquoi étais-je si remonté ? Etais-je jaloux des petites que Kikonda avait mis au monde ? Définitivement. Je m'intimais à moi-même de me calmer et m'assis pour mieux écouter la suite. Si l'annonce m'agaçait, j'étais sincèrement ravi pour Rukkia. Je lui adressai d'ailleurs un sourire plein de fierté. Même si je n'avais pas de quoi être fier à proprement parlé, j'étais fier de voir notre nouveau meneur. Je murmurai doucement.
- Le royaume du Nord est en sécurité avec toi. (c) Bhor