Itawuma se réveille tôt le matin, inquiet pour sa santé. elle se sent de plus en plus faible et fatiguée ces derniers temps. Elle décide de demander l'aide d'Isha, la guérisseuse et chamane de son clan, son amie.
Itawuma se rend chez Isha. Alors qu'elle entre, elle voit Isha assise au milieu de sa tanière, méditant.
« Itawuma, mon amie, qu'est-ce qui t'amène ici si tôt le matin ? demande Isha en ouvrant les yeux et en la regardant.
"Isha, je ne me sens pas bien. Je me sens faible et fatigué, je sens ma fin venir. Peux-tu m'aider s'il te plaît ? J'aimerais allez aux Grand Baobab faire un pèlerinage." dit elle, sa voix tremblante d'inquiétude.
Isha hoche la tête et se lève.
"Bien sûr, mon amie. Je vais t'y accompagnais pour m'assurer que tu ne te mette pas plus mal que tu n'ai déjà "Itawuma hoche la tête en signe d'accord et suit Isha alors qu'elle la conduit hors de sa tanière, s'éloignent du rocher de la fierté et allant vers le grand baobab.
Arrivés à l'arbre, elles remarquent le groupe des nordiques non loin de ce dernier.
Elles décide d'aller au prêt d'eux pour les saluer et voir ce qui les amènes dans la plaines.
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700