|
|
| |
AderesMEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Messages : 53
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 6 ans et 3 moisRang: GuerrierAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Sam 4 Mar - 13:17 Les ailes du scarabée Le soleil frappait encore la terre des lions avant tant de véhémence qu'aujourd'hui encore la grande majorité des adultes préférait opté pour une sieste salvatrice plutôt que pour une quelconque activité qui leur demanderait de l'énergie. Et tout cela, au grand damne de la petite Aterui qui se retrouvait dévoré par le monstre de l'ennui. Elle avait essayé, en vain, de motiver sa nourrice en la secouant, lui sautant sur le dos ou en lui tirant les oreilles, mais elle avait fini par écopé d'un coup de queue agacé accompagner d'un grognement courroucé. Déçue, la petite rouquine c'était laissé tomber sur une pierre chaude à contempler la savane qui entourait le repère des lions de Freeland. La saison sèche était si violente que la terre c'était asséché au point que la moindre brise de vent levait un épais nuage de poussière que les herbes, parfois si morte qu'elle arborait une couleur jaune terne plutôt qu'un merveilleux doré, ne pouvait endiguer. Cependant, Aterui était encore trop jeune pour le comprendre et, au lieu de dormir à l'ombre des rochers qui prodiguaient une fraicheur bienvenue, elle trépignait autant d'impatience que parce que le rocher sous ses pattes était diablement chaud. Elle soupira. Une fois, deux fois, une énième fois. Quand soudain elle aperçut un signe que les esprits des temps anciens ne l'avaient pas oubliés ! Un petit scarabée à la carapace verte luisante voletait paresseusement devant elle capta son attention. Ni une, ni deux, la petite lionne bondit sur ses pattes et bondit à sa suite abandonnant derrière elle la quiétude du repère pour la plus grande des chasses ! | Aderes | | | |
ShanMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 671
Mon PersonnageEspèce: Lion du désertÂge: 5 ansRang: EmpereurAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Sam 4 Mar - 19:32 Cela faisait maintenant deux mois que Ysera était revenu sur ses terres avec les dernières nouvelles de la famille royale. Après plusieurs mois d'attentes, Alaya avait mis aux monde deux petites boules de poils qui, de part leur existence, marquaient le début d'une nouvelle ère pour la famille au rocher. Pendant plusieurs années, Kupendwa avait gouverné seul, avant de voir entrer dans sa vie une lionne fidèle au clan et ses intérêts à tous les niveaux. Le vieil hybride avait croisé sa route, à l'occasion de son voyage en direction du rocher. Ce dernier n'eut pas besoin de discuter très longtemps, avant de voir en elle une excellente reine. Même si Minei ne pouvait se vanter de connaître les goûts de son cousin éloigné, la jeune lionne fauve lui avait fait bonne impression. Elle avait l'attitude parfaite d'une souveraine capable de représenter le peuple pridelander dans son unité et son amour pour la paix et la stabilité. Après une longue matinée dédiée à l'observation d'une séance d'entrainement menée par Koliya, le descendant de Kuzali profita d'un moment de repos au repère. Malgré la chaleur, quelques guerriers avaient quitté le groupe dans le cadre d'une patrouille au frontières nord du royaume. D'autres, en profitaient pour passer du temps avec leurs familles respectives. Minei quant à lui, était allongé à l'ombre, incapable de dire s'il devait se dégourdir les pattes à nouveau au lieu de dormir. Silencieux, l'ancien chef des guerriers laissa son regard se poser sur quelques couples et leurs enfants, avant de porter toute son attention sur une petite lionne pleine d'énergie. Chose qui, à cet âge, n'avait rien d'étonnant. En regardant certains lionceaux, le félin tacheté se reconnaissait sur certains points. Incapable de tenir en place malgré la chaleur...Bref...Une époque très ancienne de plus de douze ans. Curieux et attentif, Minei pris le temps d'observer la petite dans tous ses mouvements, avant de voir une tentative de capture de scarabée grandeur nature. L'air amusé, le guerrier à la retraite se leva, avant de la suivre en trottinant, curieux de savoir comment elle comptait mettre la patte sur la petite créature. Peut-être qu'avec un peu de chance, il aurait le plaisir de voir la révélation d'un véritable talent pour la chasse. Avatar Fy Signature Teal-Quil (Base) Disney (Background) Character Shan | Shan | | | |
AderesMEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Messages : 53
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 6 ans et 3 moisRang: GuerrierAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Dim 5 Mar - 0:28 En réalité, le scarabée aurait très bien put prendre la poudre d'escampette en redressant sa corne vers le ciel et en accélérant un peu plus franchement. Cependant, la chaleur n'affligeait pas seulement les fauves qui, malgré leurs pelages courts et leurs couleurs claires, s'en retrouvait assommé. Exception faite des Freelanders dont les couleurs variaient autant que celle d'un arc-en-ciel, mais dont les talents s'étendaient bien au delà de la simple tolérance à la chaleur. Bourdonnant mollement, le petit insecte compris rapidement qu'il été pris en chasse par le prédateur le moins apte à sa capture, mais, outre la fatigue qu'il ressentait devant la chaleur, il fit preuve une paresse certaine devant ce lionceau auquel il était certain d'échapper.
Aterui bondit et lui donna un petit coup de coussinnet sur le postérieur qui le fit dévier et basculer en arrière. Le scarabée dut bourdonner plus fort pour reprendre de l'altitude pendant que la petite lionne, retombant lourdement sur ses pattes, relevait la tête à sa recherche.
La petite rouquine respirait fort, mais grand sourire étirait ses lèvres tant le jeu lui plaisait. Elle avait de nombreuses fois observer les adolescents bondir sur les rochers trop haut pour elle qui prenait appuie au bord des plateformes et poussaient tout ce qu'ils pouvaient sur leurs pattes ou encore, les lions s'entraînaient au combat en agitant leurs queues dans tous les sens pour garder l'équilibre. Aujourd'hui, elle savait qu'elle avait eut raison de le faire et elle trépignait d'impatience de le dire à sa soeur.
Alors elle recommença.
Elle pris son élan, ramena ses pattes avant entre ses pattes arrières, poussa sur ses postérieurs et bondit dans les airs en tendant les pattes, toutes griffes dehors, pour saisir le scarabée. Cependant, cette fois encore elle ne put lui toucher que l'arrière train. Agitant la queue dans tous les sens, Aterui se tordit pour essayer de retomber correctement. Elle se rendit compte, trop tard ou trop tôt elle ne saurait le dire, que le sol était trop loin par rapport à ce qu'elle avait estimé.
Elle atterrit lourdement sur le sol. Son ventre manquant de toucher le sol. Son souffle se coupant.
- Reviens ! - Cria-t-elle de sa voix nasillarde.
La petite se releva et courru en haletant après l'insecte qui prenait la poudre d'escampette.
- Mais reviens ! Ze vais continuer à zouer moi !
Fear not this night | Aderes | | | |
ShanMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 671
Mon PersonnageEspèce: Lion du désertÂge: 5 ansRang: EmpereurAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Dim 5 Mar - 22:43 Discrètement, le vieil hybride se contenta de suivre la petite sans un mot. Pris par la curiosité, Minei se demandait toujours s'il aurait la chance de voir une prouesse de la petite brune dans cette chasse au scarabée. Une pratique très communes parmi les lionceaux incapables de tenir en place. À défaut de poursuivre un scarabée, certains optaient pour une sauterelle ou un papillon. Prête à tout pour mettre la patte sur sa proie, la petite femelle brune se lança dans une première tentative de capture dont le résultat, fut négatif. Une situation qui, sans grandes surprises, n'eut aucun effet sur l'importance accordée à l'accomplissement de sa mission. Déterminée, la petite freelander se lança dans une nouvelle tentative, avant d'échouer lamentablement en s'écrasant au sol. Un scénario assez prévisible. Pourtant, le descendant de Kuzali n'était pas déçu. Même si le scénario de révélation d'un talent avait son intérêt, l'ancien guerrier restait réaliste. - Dommage ! C'était bien tenté ! Je suis sûr que tu feras mieux la prochaine fois !Conscient de l'issue de ce petit jeu, le félin au regard pêche s'était permis d'interpeller sa jeune camarade d'une voix forte. Qu'elle le veuille ou non, le scarabée serait hors de vue en l'espace de quelques secondes. Avatar Fy Signature Teal-Quil (Base) Disney (Background) Character Shan | Shan | | | |
AderesMEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Messages : 53
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 6 ans et 3 moisRang: GuerrierAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Lun 13 Mar - 16:52
La voix douce et grave du liard lui fit tourner la tête et dresser les oreilles en sa direction. Elle offrit un éclatant sourire au fauve malgré son humeur affliger et se rapprocha de lui avec une démarche de poulain chancelant.
- Z'ai essayer d'immité les chasseuzes ! T'as vu ? T'as tout tout vu ?
Aterui n'était pas une petite timide comme sa soeur. Au contraire, elle osait, essayait, et malgré les rires continuaient à sourire en faisant semblant que tout était parfaitement prévu. Ainsi, même si elle n'avait pas vu Minei la suivre et qu'elle découvrait sa présence à l'instant-même, elle était très vite passé outre son embarras premier pour lui sourire.
Elle s'assis, se dressa sur ses postérieurs et agita ses pattes avant pour essayer de prendre appuie sur le grand fauve malgrés qu'elle n'arrivait même pas à atteindre son torse.
- Dit ! Dit ! Z'est quoi déza ton nom ? Moi c'est Aterui !
Fear not this night | Aderes | | | |
ShanMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 671
Mon PersonnageEspèce: Lion du désertÂge: 5 ansRang: EmpereurAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Sam 18 Mar - 0:10 En entendant la voix de son ainé, la petite femelle brune se retourna, avant de le rejoindre dans une démarche reflétant une certaine fierté. Malgré son échec, interagir dans la tristesse et la frustration ne faisait visiblement pas partie de ses plans. C'était une très bonne chose. Minei ne se voyait pas entrain de consoler une petite en larme. Le visage lumineux, la petite féline brune chercha à savoir si le vieux léopon l'avait bien vu en action. Une question dont la réponse était évidente. Pourtant, Minei préféra jouer le jeu en faisait mine de réfléchir. Les yeux plissés, le vieux léopon garda le silence pendant un court instant, avant de prendre la parole en disant : - Oui, je t'ai vu. J'ai vu ton petit entrainement de chasseuse. C'était pas mal du tout. Il te manque encore des choses en terme de vitesse et furtivité. Choses, que tu maitrisera à la perfection avec un peu d'entrainement !Le processus d'acquisition de telles compétences, n'était bien évidement pas l'affaire de quelques jours ou semaines. Tous les prédateurs, avaient besoin de plusieurs années, avant de se lancer dans une chasse fructueuse. Curieuse d'en savoir d'avantage sur son interlocuteur, la petite femelle aux yeux bleu l'interrogea sur son identité, avant de se presenter sous le nom d'Aterui. Un nom que l'ancien chef des guerriers avait déjà entendu au repère. - Enchanté Aterui ! Moi c'est Minei !Le fils de Wanda avait l'impression de se présenter à une parfaite inconnue, issue d'un autre clan. Pourtant, le clan freelander était tellement grand que ce genre de situation, était fréquent. À partir du moment où les clans indépendants avaient finis par se retrouver autour d'un seul et unique souverain au repère, Minei avait perdu la dimension familiale de cette notion de "clan". Avatar Fy Signature Teal-Quil (Base) Disney (Background) Character Shan | Shan | | | |
AderesMEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Messages : 53
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 6 ans et 3 moisRang: GuerrierAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Jeu 23 Mar - 19:56 Les paroles positives et encourageante du léopon ravir la petite lionne dont le visage souriant s'éclaira d'un somptueux sourire. Aterui était connu pour la chaleur qu'elle dégageait. Malgré son jeune âge, il arrivait souvent que son expression ravie donne l'impression aux adultes qu'un feu ardent avait éclata à l'intérieur d'elle et qu'elle réchauffait par son rire le visage de ses interlocuteurs. C'était une part d'elle que beaucoup appréciait et qui servait à contrebalancer tout l'agacement qu'engendrait ses multiples questions et ses bêtises innombrables.
- C'est vrai !? Nounou elle dit que quand on sera plus grande, ma zoeur et moi, on pourra devenir apprenti. Mais z'est dans trop longtemps.
La rouquine tira volontairement la langue et se la mordit. Nounou disait aussi qu'elle ne trouverait pas de maitre si elle continuait à zozoter.
- Mi-Nei. - articula-t-elle pour s'exercer. - Dit Minei ! Tu peux me montrer comment on c'hasse comme les grands ? Regarde, je peux être super forte.
Puis, pour prouver sa valeur, elle bondit sur ses pattes, sauta sur place et se contorsionna pour se retourner, mais réatterrit avec autant de grâce qu'un hippopotame qui trébuche.
- Bon, là ze me suit raté, mais zi tu me montres ze serait meilleur.
Fear not this night | Aderes | | | |
ShanMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 671
Mon PersonnageEspèce: Lion du désertÂge: 5 ansRang: EmpereurAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Lun 27 Mar - 20:55 Tout naturellement, la petite féline brune était très heureuse d'apprendre que le vieux léopon, avait bel et bien pris le temps de l'observer du début à la fin. Même si sa performance n'avait rien de particulièrement extraordinaire, le simple fait d'avoir au moins un spectateur, restait gratifiant. Chose que l'ancien chef des guerriers pouvait comprendre, d'autant plus qu'il ne s'était pas présenté comme un adulte prêt à sermonner sans raisons valables. Le visage lumineux, la petite freelander expliqua que, d'après sa nourrice, sa sœur et elle pourraient devenir apprenties dans longtemps. Qu'il s'agisse d'un apprenti chasseur ou un apprenti guerrier, les lions devaient avoir au moins deux ans, avant de se lancer dans les séances d'entraînement. Pensif, le descendant de Kuzali se gratta la tête pendant un court instant. Aterui de son côté, chercha à savoir si son aîné était disposé à lui montrer comment chasser convenablement, avant de se lancer dans une démonstration assez confuse. Sur le coup, l'ancien chef des guerriers était incapable de comprendre ce qu'elle cherchait à montrer. Ses réflexes ? Sa souplesse ? Les deux ? Sourire aux babines, Minei fit mine de réfléchir pendant un court instant, avant de se lancer : - Mmmmh...Il y a effectivement pas mal de choses à voir. Si tu veux être une bonne chasseuse, il y a une chose très importante que tu dois comprendre.Satisfait de son introduction, l'ancien chef des guerriers poursuivi dans ses propos en disant : - La vitesse et la force, sont deux choses importantes certes. Cependant, le bon chasseur doit être furtif ! Pour ça, il va falloir que tu apprenne à te déplacer en conséquence.Le chasseur devait être discret, capable de se fondre dans le paysage avant de passer à l'action. À défaut de pouvoir instruire Aterui sur des choses complexes, le vieux léopon était tout-à-fait libre de mettre l'accent sur des compétences accessibles pour les lionceaux. Avatar Fy Signature Teal-Quil (Base) Disney (Background) Character Shan | Shan | | | |
AderesMEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Messages : 53
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 6 ans et 3 moisRang: GuerrierAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mar 4 Avr - 19:30 - Mmmmh...Il y a effectivement pas mal de choses à voir. Si tu veux être une bonne chasseuse, il y a une chose très importante que tu dois comprendre.
Minei était une montagne de gentilesse et de bienveillance. La petite lionne dévorait le léopon des yeux, autant son sourire que ses paroles, mais son impatience la rendait électrique. Elle piaffait littéralement d'impatience si bien qu'il lui était difficile d'intégré les informations de manière rapide comme le faisait sa soeur.
- La vitesse et la force, sont deux choses importantes certes. Cependant, le bon chasseur doit être furtif ! Pour ça, il va falloir que tu apprenne à te déplacer en conséquence. - Oh ! Nounou aussi elle l'a dit !
Donc si Nounou le disait, c'est que Minei savait de quoi il parlait. Ou l'inverse ?
- Mais on avance trop douzement quand on veut se montrer dizcret. Comment tu fais pour faire le brin d'herbe et aller vite ?
Elle s'essaya à baisser les épaules et le dos, mais après quelques pas maladroit vers la droite où son ventre raclait le sol et où elle tribucha sur un petit caillou rond, elle reviens vers la gauche en levant les fesses de manière fort peut discrète et véritablement comique. Mais si Minei continuait à sourire c'est qu'elle devait être sur la bonne voie. Non ?
- Etre dizcret za aide à attraper des oiseaux ?
Fear not this night | Aderes | | | |
ShanMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 671
Mon PersonnageEspèce: Lion du désertÂge: 5 ansRang: EmpereurAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mer 5 Avr - 23:03 Attentive, Aterui fixa son interlocuteur pendant un court instant, avant de répondre l'air confiant. Tout portait à croire que les propos de Minei, s'apparentaient à certains éléments soulignées par sa nourrice. Une information très intéressante. Peut-être qu'avec un peu de chance, le vieux léopon n'aurait pas besoin de prolonger ses explications. À partir du moment où la petite brune saisissait l'idée générale, l'ancien chef des guerriers devait passer à l'étape suivante, à savoir, la phase de concrétisation. Cependant, avant même que le vieux léopon puisse avoir le temps de se prononcer sur la question, la jeune brunette se lança dans une petite démonstration. Une suite de mouvements aussi laborieuse que sa chasse aux scarabées. Pourtant, le félin au regard pêche, ne pouvait nier l'existende d'une qualité unique chez Aterui. Malgré les erreurs assez basiques dans la manière de se déplacer, la petite femelle ne se laissait pas démonter. Un très bon point, compte tenu du nombre de mois et années nécessaires à l'acquisition de bonnes compétences de chasseur. Lorsque la petite créature au regard bleu ciel l'interrogea sur toute l'importance de la discrétion en matière d'attaque sur les oiseaux, Minei se gratta la tête en faisant mine de réfléchir. Même si cette méthode restait efficace sur beaucoup de proies, le scénario potentiel d'un entraînement sur les oiseaux était à bannir pour le moment. - Ce genre de méthode peut fonctionner sur les oiseaux oui. Mais pour ça, il faut avoir les bons réflexes. Commencer avec les oiseaux à ton âge me paraît compliqué.C'était un fait. Il était inutile d'être un génie pour comprendre qu'un lionceaux de quelques mois n'avait aucune chance. Lentement, le vieil hybride s'étira pendant un court instant, avant de s'accroupir en laissant quelques poils de son ventre effleurer le sol. - Essaie de faire comme moi. Si tu arrives à maintenir cette position, ce sera déjà un très bon début. Être furtif, c'est aussi accepter le fait d'être lent pour atteindre son objectif.Minei ne connaissait aucune alternative viable. La vitesse, n'avait son importance qu'en cas de course-poursuite. Sinon, pour le reste, le bon chasseur devait faire preuve de patience. Avatar Fy Signature Teal-Quil (Base) Disney (Background) Character Shan | Shan | | | |
AderesMEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Messages : 53
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 6 ans et 3 moisRang: GuerrierAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Dim 30 Avr - 14:39 - Ce genre de méthode peut fonctionner sur les oiseaux oui. Mais pour ça, il faut avoir les bons réflexes. Commencer avec les oiseaux à ton âge me paraît compliqué.
Hm hm. Minei était très gentil, mais il ne devait pas se douter que l'entraînement et la difficulté n’intimidait pas la courageuse rouquine qui était prête à mettre ses réflexes à l’épreuve. Cependant, comme Minei était sage, Aterui entoura ses pattes de sa queue qui battait l’air avec enthousiasme et se concentra sur ses divines paroles.
Quand Minei se leva et s’étira. Aterui bondit sur ses pattes et s’étira en l’imitant comme son ombre persuader qu’elle apprendrait à devenir une chasseresse de talent en considérant tout ce que le léopon allait lui enseigner. Quand le fauve aux reflets d’or s'accroupit, elle l'imita maladroitement alors que ses grands yeux d’azure dévoraient tout ce qu’il lui montrait.
- Essaie de faire comme moi. Si tu arrives à maintenir cette position, ce sera déjà un très bon début. Être furtif, c'est aussi accepter le fait d'être lent pour atteindre son objectif. - Ah bon ?
Devoir prendre son temps était la chose la plus déplaisante qu’on eut répéter à la petite lionne. C’était si ennuyeux de traîner la patte, d’attendre, alors que le monde nous ouvrait les bras et qu’il suffisait juste de s’y ruer pour acquérir le trésor qu’on désirait.
Mais parce que c’était Minei, Aterui fit un effort. Après tout, le léopon était gentil avec elle et prenait le temps de lui apprendre, de lui montrer, sans que son visage ne montre des traces de lassitudes évidentes devant l’empressement de l’enfant avide.
Bientôt, les petites pattes de la petite lionne se mirent à trembler alors qu’elle avait maintenue la position accroupie que lui avait montré le fauve. Il lui démangeait de se relever et de se dégourdir les pattes, mais Minei avait dit de maintenir la position. Les muscles de ses cuisses commençaient à devenir douloureux et Aterui dut baisser les oreilles et se mordre la lèvre inférieur pour réussir à se concentrer sur autre chose que la sensation désagréable qui lui mordait les postérieurs.
- Minei. Combien de temps ze doit encore tenir ?
Les tremblements, s’ils avaient été subtiles au début, commençait à devenir voyant et la petite lionne rousse dut se mordre plus violemment la lèvre pour ne pas craquer et se relever.
- Za fait mal, Minei.
Fear not this night | Aderes | | | |
ShanMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 671
Mon PersonnageEspèce: Lion du désertÂge: 5 ansRang: EmpereurAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Lun 1 Mai - 21:35 Minei ne cherchait pas à compliquer les choses d'avantage pour la petite. Même si un tel exercice pouvait paraître plutôt élémentaire ou peut-être même très ennuyeux, Aterui devait forcément passer par là. De plus, son jeune âge ne lui permettait pas de se lancer dans quelque chose de complexe. Le vieux léopon préférait rester dans le déplacement furtif et efficace. Dans l'hypothèse où la petite féline brune réussissait, le descendant de Kuzali serait déjà très content. Au bout d'une trentaine de secondes, la jeune freelander laissa voir quelques signes de faiblesse. Malgré la difficulté occasionnée par cette position assez particulière, Aterui fit de son mieux pour tenir le plus longtemps possible. Le visage froncé, elle essayait de faire le maximum, avant d'interroger son aîné sur la fin de ce premier exercice. Amusé, Minei ne pu s'empêcher de sourire. Ce genre de situation lui rappelait sa propre enfance. Malgré les exigences de sa mère Wanda, l'hybride faisait de son mieux en ne reculant devant rien. - Encore trente secondes supplémentaires. Cependant, si c'est vraiment trop douloureux, tu peux t'arrêter.Partant de là, le vieil hybride était très curieux de voir comment Aterui allait gérer cette situation assez particulière et éprouvante. Il ressentait le besoin de voir une certaine détermination dans ses yeux. Avatar Fy Signature Teal-Quil (Base) Disney (Background) Character Shan | Shan | | | |
|
| | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|