-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tenir compagnie à une belle jeune Nordiques solitaire
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 6 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 22 Oct - 8:01
Avec le groupe on s'est installé dans la vallée je voulais me rendre près du mont blanc qui était à, quelques heures d'ici mais je devais rester en bas la mutation fessait qu'on ne supporter plus le grand froid c'était dommage car d'en haut on avait vu sur toute la terre des lions bon inutile de me plaindre j'étais rentrée à la maison. Quand soudain une odeur de jeune Nordiques attirer mon attention, j'essayer de rejoindre ma camarade car plus je m'approcher plus je m'aperçue que c'était une pré-ado et pas n'importe laquelle c'était la fille de Mara une lionne du groupe pourtant ce qui m'étonna un peu c'est qu'elle était seule en général il y avait toujours son frère avec elle puis elle était grande pour aller jusqu'au mont blanc. Après j'ignorais si elle allait là-bas ou pas de toute façon on n'était chez nous, les Nordiques pouvaient très bien se rendre dans tout le territoire je garder mes distances avec mon interlocutrice tout en lui affichant un grand sourire puis je voulais faire mon propre avis. Ma voix fut calme et douce

" Bonjour Rukkia dis moi ton frère n'est pas avec toi aujourd'hui ? En tout cas tu es très belle on voit que tu aimes bien prendre soin de toi, c'est très bien ça tu deviendras aussi jolie que ta mère y a aucun doute la dessus et crois moi ça va arriver plus vite que tu ne le penses profite de ton enfance. "

Ça je ne le savais que trop bien que le temps passé vite dire que mes enfants se plaignait il y a quelques, mois et aujourd'hui c'était des ados il est loin le temps où je les cajoler j'avais encore envie de donner de l'amour sauf que Rungwe voulais qu'on s'installe définitivement pour pouvoir à nouveau fonder une famille pourtant on s'aimait. On était pas les seuls à vouloir des lionceaux Nounpa en avait parlé à sa compagne, même Vizuri commencer à en parler également puis aller voir Kidonda pour qu'elle arrête de prendre son traitement contre la dépression au moins j'allais probablement être tata il fallait espérer que la première gestante soit Hukunci plutôt que ma petite sœur. Puis cette jeune femelle n'était pas obligée de répondre à ma question surtout si je l'avais déranger j'étais pas sa mère mais lui faire un compliment, me sembler plus simple pour engager la discussion part contre j'ignorais pas la gronder si elle s'énerver seul ses parents pouvait l'a disputer ce qui était logique en soi. Je décida de m'excuser auprès d'elle

" Désolé de t'avoir déranger je ne voulais pas t'importuner après tout si t'as envie d'être, seule ça ne regarde que toi en fait j'aime bien prendre des nouvelles de mon groupe ça renforce les liens qui nous uni comme dit Chakam on est une grande famille. "

Maintenant il fallait savoir si la pré-ado allait réagir face à ça j'étais toujours à bonne distance d'elle ce n'était, pas à moi de m'approcher mais à elle pour être honnête je m'attendais à pleins de choses de sa part et mes enfants étaient trop grands ils n'avaient plus besoin de moi j'attendais patiemment ce qu'elle allait faire ou dire.


Tenir compagnie à une belle jeune Nordiques solitaire  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 23 Oct - 10:35
Rukkia admirait la majesté du Mont Blanc. Elle se demandait ce qu'on pouvait y voir au sommet. Peut-être bien toute la Terre des Lions, peut-être même au-delà ? Ses parents lui avait promis, à elle et à Vassago, de gravir la montagne en famille dans les jours à venir. Le tout pour monter aussi haut que leur fourrure le leur permettrait. La jeune Nordique avait donc voulu étudier le terrains avant l'ascension. Elle n'était pas déçu ! Cette sortie familiale allait être extraordinaire.

Ceci étant dit, ce n'était pas la seule raison pour laquelle Rukkia avait tenu à prendre un peu de temps seule. Elle était pensive comme pouvait le laisser croire le caillou qu'elle faisait rouler entre ses griffes, le regard un peu absent. Elle pensait à son avenir au sein du clan et à ses ambitions. Chakam avait accepté de la prendre sous son aile, ce qui était déjà une bonne chose, mais pour beaucoup de Nordiques, elle restait la sœur de Vassago avant tout, la seconde moitié du duo démonique. Rukkia en était bien consciente. Il fallait y remédier. Restait à trouver comment. La pierre avec laquelle jouait la lionne s'immobilisa entre ses griffes lorsqu'une voix vint troubler la quiétude du lieu. La nordique aux yeux cyan tourna la tête en direction de la nouvelle venu en haussant un sourcil.

Amefungwa. Rukkia n'en savait pas grand chose outre son nom, le fait qu'elle avait des enfants ou encore que sa sœur passait son rite de passage à l'âge adulte durant ce voyage dans les Montagnes. Dans tous les cas, la mère de famille savait comment brosser Rukkia dans le sens du poil avec ses compliments. Orgueilleuse comme elle l'était, la jeune Nordique dû presque retenir un ronronnement. Heureusement pour elle, la suite du discours portant sur la "grande famille" que constituait les Nordiques la dégouta assez pour la ramener sur terre.

- Bonjour Amefungwa, il n'y a pas de mal, ne t'en fait pas !

Fit l'enfant avec un grand sourire.

- Et merci du compliment ! Maman m'a apprit à bien prendre soin de ma fourrure. L'avantage des Montagnes, c'est qu'elle se salit beaucoup moins vite ici !


Rukkia eut un petit rire faussement amusé avant de répondre à la question de la lionne.

- Vassago est avec Papa et Maman. Je crois qu'il commence à s'entrainer au combat avec eux, il veut devenir le meilleur des guerriers Nordiques.

Et il allait le devenir, sans aucun doute.

- Je profite du fait qu'ils soient tout les trois ensemble pour rester un peu au calme. Avec toute les festivité du retour dans les Montagnes, ça me manquait un peu. Mais assez parler de moi, comment vas-tu ?


Pas que Rukkia avait réellement d'intérêt à le savoir. Mais son ambition de devenir Guide dépassait son mépris pour ses pairs. Chakam lui avait bien dit que le rôle de Guide consistait aussi à prendre des nouvelles de ses camarades. Si elle devait se montrer agréable pour grimper les échelons, ainsi soit-il.



Prepare for trouble, make it double !

Tenir compagnie à une belle jeune Nordiques solitaire  Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 6 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 3 Nov - 9:48
J'étais surprise que Rukkia me réponde enfin elle l'avait fait c'est le principal je me demandais si elle fessait, exprès d'être sympa de toute façon je ne pouvais pas faire grand chose si c'était le cas elle me remercia pour le compliment et que c'était Mara qui lui avait appris à prendre soin de son pelage dire qu'elle avait de la chance d'avoir des lionceaux à s'occuper du moins pour le moment. La pré-ado m'expliqua la raison de sa solitude Vassago s'entraîner à devenir un guerrier après elle n'était pas vraiment sur de ça non plus mais si le jeune lion, était avec ses parents y aurait pas de problème puis elle voulait profiter du calme de l'endroit avec la cérémonie qui avait eu lieu tout le groupe devait se reposer moi aussi je voulais être seule loin de ma famille et voilà que de la neige tomba sur ma tête je m'éloigner un peu pour me secouer doucement. Au final je repris place devant Rukkia avant de regarder en haut des arbres si la neige, rester sur les branches car je ne voulais pas qu'elle retombe sur moi ou même sur ma camarade du coup je brisa la distance qui me séparer de la pré-ado pour me mettre au milieu des arbres en espérant que Rukkia fasse de même si elle ne voulais pas de neige sur elle. Ma voix fut enjouée et fière

" Un guerrier c'est bien ça de plus ça te laisse un peu de temps pour t'habituer a ce territoire qui est, le notre car je crois que tu n'as pas beaucoup connu les montagnes il est vrai que la neige n'est pas très salissant et j'espère vraiment que nous allons de nouveau y vivre certains projets pourront se réaliser. Malheureusement j'ai gâcher ton moment de tranquillité c'était un peu surprenant de te voir sans Vassago, enfin si tu m'en veux pas tant mieux et toi j'ai vu que tu étais avec mon grand-cousin dernièrement tu as beaucoup de courage même moi j'évite de lui parler la dernière fois je lui ai demandé de faire une pause je sais pas si tu étais déjà née tu es plus jeune que mes enfants. "

Chakam me manquer notre complicité n'était plus qu'un souvenir maintenant enfin je devais pas être égoïste il, aimer ce qu'il fessait et puis rien ne m'empêcher de faire la connaissance des lionceaux qu'il a eu avec Taygha au moins mon instinct maternelle reprendra le dessus sans aucun doute je pourrais les aider à accepter les montagnes une fois adulte ils feront ce qu'il veulent mais je ne leurs en voulais pas de ne pas aimer cette endroit. Rukkia me demanda si j'allais bien moi aussi un rire s'échappa doucement c'était inattendu de l'entendre, dire cela elle devais peut-être montrer au adultes qu'elle était gentille étrange Mara à eu plus de chance que moi j'ai du attendre l'adolescence de Wazembe pour qu'il se calme définitivement j'ai jamais compris pourquoi il était aussi téméraire son père ne l'avait pas été bref cette époque était révolu dans un ans sa sœur et lui poserons leurs empreintes ils grandissait tellement vite. Bien sûr que j'allais l'encourager à devenir une Nordiques digne de ce nom même si c'était à ses parents, de le faire pas à moi j'essayer de la regarder comme si elle n'était plus une enfant ce qui me semblait compliqué car sa croissance n'était pas fini contrairement a la mienne je respira profondément avant de rouvrir les yeux sur la pré-ado pour l'instant tout allait bien. Je lui répondit tout simplement

" Je vais bien merci ma grande tu as l'âme d'une vraie Nordiques continue comme ça, j'espère que Kidonda ou quelqu'un d'autre aura pas de vision qui nous diront de repartir nous sommes les seuls à protéger les autres royaumes de ne pas aller ici puis il faut savoir admirer la beauté du paysage le voyage c'est bien mais on est mieux chez soi alors a part ton frère tu n'as pas des amis ? Ne le prends pas mal personne ne te privera de Vassago mais c'est bien d'avoir d'autres jeunes de ton âge avec qui tu peux t'amuser ou parler, peut-être même avec les lionceaux de Chakam c'est la première fois qu'il vienne ici et il semble pas trop apprécier d'être sur ce territoire comme tous les adultes du groupe je pense que tes parents sont très heureux d'être rentrés est-ce-que je me trompe ? "

En général j'étais pas du genre à insister comme ça pourtant j'avais envie d'en savoir plus sur elle car les rumeurs ne sont pas toujours vraies et au bout d'un moment la solitude devait lui peser un peu autant rester avec elle si vraiment elle voulait que je parte je le ferai mais j'avais pas envie de la laisser toute seule même si elle n'en souffrait pas.


Tenir compagnie à une belle jeune Nordiques solitaire  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 8 Nov - 15:47
Quand bien même la conversation n'avait que peu d'intérêt pour Rukkia, elle conservait son sourire chaleureux plaqué sur son museau. Blablabla... La terre de nos ancêtres, étonnant qu'il n'y ait pas de Vassago, du courage de voir son grand cousin... Y avait-il moyen de choisir des sujet encore plus monoton... Hé ! Attendez une minute ! Rukkia haussa les sourcils. Son grand cousin, quel grand cousin ? Et soudain, cela lui revint. Monsieur Chakam ! C'était vrai que lui et Amefungwa était de la même famille ! La petite Nordique se souvenait avoir vaguement entendu sa mère parler de ça. Argh. Raison de plus de se montrer agréable avec sa camarade clan. Ceci dit, la direction que prenait la conversation n'aidait pas l'enfant à rester très calme. Qui était Amefunga pour prétendre que Rukkia avait besoin d'amis autre que son frère ?! Tachant de se montrer courtoise, elle reprit bien vite la parole.

- Oui, je ne connais pas beaucoup les montagnes. Mais Papa et Maman doivent nous montrer le sommet du Mont Blanc à Vassago et moi dans les jour à venir. J'ai hâte. Eux aussi je crois. Tu as raison : ils sont heureux d'être rentrés !

Elle enchaina avec un petit haussement d'épaule.

- Ceci dit, je ne comprend pas pourquoi tu as peur d'aborder Monsieur Chakam. Il se montre toujours gentil avec tout le monde.

Un peu trop même des fois.

- Tu restes sa famille malgré tout, c'est dommage de s'éloigner de lui comme ça.

Et lâche aussi. Rukkia, elle, avait de la chance, contrairement à Amefungwa qui fuyait maintenant Chakam, elle savait que même en tant que guide elle pourrait compter sur Vassago. Et puisqu'on parlait de famille :

- Vassago a toujours été là pour moi alors que personne d'autres ne venait me tenir compagnie. Je n'ai jamais eu besoin de personne d'autre que lui.

Et ça n'allait certainement pas changer.

- Je voudrais bien me faire d'autres amis dans le Clan mais les autres m'évitent la plupart du temps.

Ajouta-t-elle avec une mine attristé. Pff. Comme si elle en avait quelque chose à faire. Rukkia n'avait pas besoin d'amis... Mais que les autres la fuit de la sorte mettait en péril ses ambitions pour le futur. Qui sait ? Peut-être qu'Amefunga allait la prendre en pitié et lui donner un petit coup de griffe.



Prepare for trouble, make it double !

Tenir compagnie à une belle jeune Nordiques solitaire  Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 6 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 25 Nov - 9:18
Finalement la pré-ado me confirma qu’elle ne connaissait pas trop la montagne et, que leurs parents allaient leurs montrait le sommet du Mont Blanc tout en me disant que Mara et son compagnon était content de rentrer en même temps c’était prévisible de toute façon. Puis je voyais qu’elle haussa ses sourcils comme si ça la surprenait, de savoir que Chakam et moi on étaient de la même famille bon c’est vrai que je ne le criais pas sur tous les toits non plus j’avais pas besoin de traitement de faveur car je n’avais pas de rôle important en plus. J’ai eu la même discussion avec Vizuri quelques jours avants, c’est vrai que notre grand-cousin avait été génial avec elle lors de sa maladie il pouvait être fier de ma soeur maintenant. Ma voix fut joviale et satisfaisante

” Justement avant de tomber sur toi j’allais au Mont Blanc également, ça me rappelle de bon moment que je passer avec mes parents avant hmm laisse tomber Mara me pardonnera pas si je te parles de ça mon endroit préféré reste le Cristalac malgrè tout et je comprend ton impatience on peut voir tous les royaumes de la terre des lions. C’est simple Rukkia j’ai été éduquer ainsi à respecter ceux qui sont à la tête des Nordiques, même si c’est quelqu’un de la famille Vizuri est moins coincée pourtant on a eu la même éducation mon grand-cousin mérite sa place de chef un jour quand il sera plus chef on retrouvera notre relation d’avant mais chacun doit rester a sa place qui lui est destinée tu comprends. “

C’était pas simple à expliquer et j’ignorais si la pré-ado comprendrais elle était, encore un peu jeune je n’avais pas peur de Chakam c’est juste que j’aimer pas le déranger ou lui donner des ordres je respecter son autorité. Elle me disait que personne ne venait lui tenir compagnie à part son frère, en même temps tous les lionceaux ne désobéissaient pas comme eux mais Rukkia s’était assagi depuis ça me surprenait. Après j’y pouvais pas grand-chose enfin un peu car a l’époque j’avais demander, a Wazembe d’éviter la pré-ado et son frère autre chose me tilter même si ça me regarder pas personnellement. Je lui donna des conseils

” Vassago est probablement ton frère aîné pour qu’il soit, aussi complice avec toi tu crois que tu n’as besoin de personne pour te rendre heureuse pourtant si tu te met à l'écart tu seras malheureuse il faut oser aller vers les autres c’est a toi de faire le premier pas la famille c’est bien et des amis c’est encore mieux comme par exemple ma soeur et Aniu elles aussi n’avait que leurs familles et regarde elles sont amies. Sinon je me demande bien ce que tu lui veux à mon grand-cousin pour que tu le colles comme, ça il est gentil certes mais n’oublie pas qu’il est notre chef quand même faut pas le déranger dans ses affaires il a beaucoup de responsabilité. “

Je voulais être sûr de ce que j’avançais sur le compte de la jeune si elle, collait mon grand-cousin c’est peut-être parce qu’elle était intéresser pour devenir cheffe des Nordiques plus tard.


Tenir compagnie à une belle jeune Nordiques solitaire  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 1 Déc - 0:12
Chacun devait rester à la place qui lui était destiné ? Pathétique. Amefungwa était l'exemple même de pourquoi les Nordiques étaient si ramollis, aucune ambition, aucun mordant. Elle n'avait qu'à rester "à sa place" comme elle le disait si bien, au moins cela seyait à une lionne aussi pitoyable. Mais pas à Rukkia. Non, Rukkia ne se contenterait pas d'être un visage dans la foule. Sa "place" elle se la taillerai elle-même à coup de langue et de griffe à la tête des Nordiques. Sa "place" était sur un trône de glace. Avec son frère à ses côtés. Contrairement à Amefungwa, elle ne laisserait jamais son rang ou le sien se mettre en travers de leur relation. Le but d'une famille, c'était de compter les uns sur les autres et voilà que la lionne en face d'elle lui disait qu'elle s’éloignait volontiers de son cousin sous prétexte qu'il était chef. Le tout en étant certaine que c'était la bonne chose à faire et en lui faisant limite la leçon là dessus. Méprisable.

Néanmoins, la jeune lionne n'interrompis pas son ainée. Elle continua de l'écouter avec un mixte de mépris et d'exaspération caché derrière un sourire poli.

Rukkia ignorait si Vassago était son ainé, leur parents ne leur avaient jamais dit lequel des deux avaient vu le jour en premier, pour tout ce qu'elle savait, tout les deux étaient nés au même instant. Quoi qu'il en soit, la petit Nordique ne s'attarda pas sur la remarque aussi stupide qu'inutile d'Amefungwa. Celle-ci se mit ensuite à lui faire la moral sur le fait qu'elle devrait s'ouvrir au clan, etc, etc... Mouais. Des remarques qui aurait bien plus de crédibilité si celle qui les débitait n'avait pas elle-même admis éviter un membre de sa famille. Si elle voulait des conseil relationnel, Rukkia irait les chercher ailleurs. De plus, sa camarade de clan ne fit que l'agacer davantage lorsqu'elle tenta de lui rappeler que Monsieur Chakam était le Guide du clan et que, par conséquent, elle ne devait pas le déranger. La queue de la petite lionne claqua l'air tel un fouet, trahissant la frustration cachée derrière son sourire.

- Ne t'en fait pas Amefungwa, je sais très bien en quoi consistent les responsabilité de Monsieur Chakam puisque c'est de ça que nous parlons à chaque fois que je l'accompagne. Et puis, si je dérangeait Monsieur Chakam, il me le dirait.

Elle haussa les épaules.

- C'est tout à ton honneur de t'inquiéter que ma présence l'empêche de travailler mais si ça te dérange tant que ça, tu peux toujours lui en parler directement.

Ah non. Elle ne pouvait pas : ce n'était pas sa place de faire des remarques au grand Guide des Nordiques. Oups. Pas peu fière de sa pique, Rukkia en oublia presque de satisfaire la curiosité d'Amefungwa. Pas qu'elle lui devait des réponse spécialement mais si le bruit pouvait courir chez les Nordiques que la petite lionne au yeux cyan commençait dores et déjà à s'entrainer auprès de Chakam pour devenir une Guide exemplaire, cela ne pouvait que jouer en sa faveur !

- Monsieur Chakam m'enseigne comment prendre soin d'un clan et comment être un bon Guide.


Fit-elle. Au moins cela montrait son abnégation et tous les efforts qu'elle était capable de fournir pour obtenir le rôle qui lui revenait de droit.





Prepare for trouble, make it double !

Tenir compagnie à une belle jeune Nordiques solitaire  Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 6 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 10 Jan - 8:45
Soudain je vis la queue de Rukkia s’agiter tandis qu’elle me disait de ne pas, m’inquiéter car mon grand-cousin lui faisais part de ses responsabilités au sein du groupe elle me fit rire à l'appeler monsieur Chakam elle était une des seules à le nommer ainsi. Du coup la pré-ado me demanda d’aller lui parler si ça me dérangeait qu'elle passait son temps avec lui je voulais qu’il ne soit pas dépasser par son rôle de chef et de père tout simplement. Puis elle finit par me dévoiler enfin ce que je savais, pour le moment le lion l'entraîner car elle était trop jeune pour prendre la tête du groupe a son âge personne ne l’a prendrait au sérieux. Ma voix était posée et triste

” Je m’en doutait un peu que tu voulais devenir cheffe pour, le suivre comme ton ombre en effet si tu le déranger il te le dirais désolée de t’avoir blesser c’était pas mon intention. C’est pas parce-que je l’évite que je ne m’inquiète pas pour lui c’est mon grand-cousin quand même, j’ai déjà déshonorer mon apprentissage en demandant à mon chef de faire une pause mes parents aurait eu honte s’il avaient été là. “

Il était temps pour moi de reprendre le chemin vers le Mont Blanc comme ça, Rukkia pourra être seule ou rejoindre les autres a mon retour je ferait part au parents de la jeune Nordiques qu’on avait passer un bon moment ensemble ça leur fera tellement plaisir. De toute façon je n’avais plus rien a dire en soit, donc autant faire ce que j’avais prévu pourtant je me souvenais de ce que Vizuri m’avait raconter. Cette enfant avait vraiment du courage elle oser des choses que personne n'aurait oser, dans sa vie pourtant elle devait se préoccuper de sa jeunesse être adulte était aussi difficile que d’être un lionceau. Je regarda Rukkia en souriant

” Au moins tu sais ce que tu veux faire plus tard en fait ma petite, soeur m’a dit qu’Aniu t'apprenais à chasser également c’est bien que tu t’occupes je suppose que tu es impatiente de poser ton empreinte. Ravi d’avoir pu échanger avec toi moi je vais retourner a ma ballade comme ça tu pourras profiter, de ton temps calme et n’oublie pas de faire le premier pas si tu veux des amis bonne journée jolie Rukkia. “

Doucement j’inclina la tête en guise de salut a mon interlocutrice avant de, partir j’espérais un jour de nouveau être maman car je n’était utile pour aucun de mes camarades ou alors peut-être reprendre la chasse de temps en temps.


Tenir compagnie à une belle jeune Nordiques solitaire  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 13 Jan - 0:08
Apparemment, Amefungwa n'était pas très surprise par l’aveu de Rukkia. De toute manière, ce n'était pas comme si la jeune lionne s'en cachait. Mais bon, puisque la mère de famille était si maligne et savait déjà tout, quel intérêt de venir la déranger ? Juste pour lui faire la leçon ? Leçon dont elle n'avait absolument pas besoin par ailleurs. Ou alors était-elle simplement jalouse parce que Rukkia, elle, osait approcher Chakam et passer du temps avec lui. Pathétique. Cette idée plaisait bien à la petite Nordique, il y avait un grand sentiment de satisfaction à savoir qu'elle faisait déjà des envieux.

Amefungwa continua alors à déblatérer des banalité sur le fait qu'elle aimait quand même Monsieur Chakam, blablabla. Rukkia dû également se mordre la langue pour ne pas répliquer que si les parents de la lionne avait honte d'elle pour demander une pause alors ils ne devaient pas beaucoup l'aimait. Non mais vraiment ? Même Mara qui se montrait parfois sévère n'en aurait jamais voulu à ses de vouloir se reposer ou en tout cas, de le demander. Mais bon, vu sa relation avec Chakam, Amefungwa n'avait aucune idée de comment devait fonctionner une famille. Et dire qu'elle était mère... Ce devait être quelque chose.

Enfin, la discussion arrive à son terme et si Rukkia se serait bien passé de la dernière remarque de son ainée sur les amis et toutes ses bêtises, elle parvint à garder un calme olympien.

- Passe une bonne journée Amefungwa. Au plaisir de te revoir !

Fit l'enfant avec un grand sourire. Au plaisir... Tu parles. Si seulement la lionne pouvait se casser une patte sur le chemin, ça lui ferait des vacances ! Quoi qu'il en soit, Rukkia regarda la Nordique s'éloigner avant de se mettre en route pour rentrer chez elle. Papa et Maman allait finir par se demander ce qu'elle faisait.






Prepare for trouble, make it double !

Tenir compagnie à une belle jeune Nordiques solitaire  Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum