Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Old Friend of Mine (PV Aya)
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 22
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 27 Oct - 18:15

Old Friend of Mine  (PV Aya) Aslan-lion
Old Friend of Mine (PV Aya)


Junun était arrivé sur les terres de Prideland depuis quelques temps maintenant. Après avoir séjourné sur le Don pendant des jours, le lion brun s'était décidé à se rapprocher un peu plus du Rocher de la Fierté, qui était encore plus grand en vrai.

Il avait grâce à un guépard prit connaissance des règles en vigueur en terme de chasse, qu'il s'était empressé d'appliquer. Prendre une proie jeune n'était pas dans ses habitudes mais il était surpris de cette loi, qui n'apparaissait pas sur Freeland. Il comprenait néanmoins pourquoi ces codes avaient été mis en place, donner un sentiment de sécurité aux proies était primordial pour le royaume, qui avait beaucoup de bouches à nourrir. Là où les troupeaux vont, les lions suivent... pensait-il.

Il n'avait pas vu grand monde sur Prideland, il espérait croiser un Nordique, retrouver la trace d'Aniu, pourtant tout semblait prouver que les félins des neiges avaient reprit la route. Junun tâchait de se faire une raison, même si ces semaines à vagabonder ne l'aidaient pas à se raisonner. Il avait réussi à arriver jusqu'ici, mais il commençait à faiblir.

Lorsqu'il était arrivé sur la Colline du Peponi, le coeur de Junun s'était soulevé. Il n'avait jamais vu pareil paysage. L'herbe était dorée, baignée de soleil qu'importe l'heure de la journée. Le soleil de Prideland était plus chaud, accueillant, rassurant. Il lui rappelait sa mère, l'image qu'il lui trouvait à l'époque, quand il n'était qu'un lionceau. Bien qu'il trouva ce souvenir chaleureux, il le chassa immédiatement. Rien de tout ça n'était réel. Sa mère s'était laissée dépérir quand Rubin était parti. Elle n'aimait que Rubin, pas son fils, pas Junun, auquel cas elle n'aurait pas voulu le laisser tout seul.

Il se remit en marche, il n'était pas pressé, le temps était doux, le vent léger, il était détendu. Soudain, une masse dorée se détachait des brins éclatants de l'herbe, attirant son attention. Inquiet, le lion banda ses muscles, se rapprochant de la lionne... Ce n'était pas une lionne !

- Aya, c'est vous !

Bien qu'il l'eût vouvoyé, le sourire radieux qu'il affichait ne trompait personne. Il était content de la voir. Il n'était pas certain qu'elle le reconnaisse de prime abord, sa perte de poids et l'éclaircissement de ses crins ne jouant pas en sa faveur. Cependant, le changement n'était pas si brutal que ça... Pas vrai ? Au pire, sa voix l'aiderait !





Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 27 Oct - 18:49
Il était temps. Temps pour Aya de retrouver ceux qu'elle avait délaissé ces derniers mois. Elle le sentait, elle devait avancer, tourner la page de ce qui avait été fait, dit, même si parfois, la douleur remontait à la surface. Elle ne pouvait rester éternellement sur les évènements du passé, il fallait créer de nouvelles choses, sans pour autant oublier les souvenirs. La liarde gambada donc à travers Prideland, prenant le chemin des collines du Peponi. Elle se rappelait les rencontres faites ici, en particulier Alaya, lorsqu'elle n'était pas encore Reine de Prideland. C'est ici même que les deux félines avaient sympathisé, jusqu'à devenir amies.

La liarde se demandait comment elle devrait se comporter avec la lionne d'Or à présent qu'elle était unie avec le Roi Kupendwa. Certes, elle l'avait félicité, mais la rencontre fut brève du aux nombreuses responsabilités qu'avait Alaya désormais.

Plongée dans ses pensées, l'hybride tachetée ne remarqua pas aussitôt le lion qui se dirigeait dans sa direction. Ce n'est qu'en entendant son prénom, qu'elle n'avait elle même pratiquement pas entendu ces derniers mois dû à son manque de communication avec les autres, que la liarde redressa la tête en direction du félin qui lui affichait un large sourire.

Aya resta fixe, beuguant un instant sur le mâle qui s'approchait d'elle. Ses traits lui étaient familiers, mais impossible de savoir de qui il s'agissait. Pfff... La voilà bien ! Elle n'arrivait même plus à se rappeler ses camarades ! Comment allait-elle expliquer au félin qu'elle l'avait oublié ? Elle hésita presque à tracer sa route en trouvant une excuse, mais ce n'était pas dans ses habitudes. Elle s'approcha donc à son tour avec un sourire gêné. Mais une fois à une distance respectable, l'odeur du félin lui fit remonter les souvenirs de sa rencontre avec lui. Une rencontre assez atypique, puisqu'elle lui avait littéralement foncé dedans. C'était Junun !

- Oh ! S'exclama la liarde avec un sourire ravi cette fois. Junun ! Que fais tu ici, sur Prideland ? Demanda t-elle avec curiosité. Comment vas tu ? Ca fait longtemps que l'on s'était vu ! L'hybride dorée salua chaleureusement son ami en attendant sa réponse.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Old Friend of Mine  (PV Aya) Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 22
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 28 Oct - 13:13

Old Friend of Mine  (PV Aya) Aslan-lion
Old Friend of Mine (PV Aya)


Le sourire jusqu'aux oreilles, le lion brun observait la liarde avec une joie claire. Enfin une figure familière ! Si Aya n'avait pas pu le reconnaître immédiatement, elle avait visiblement fini par l'identifier ! Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait sur Prideland il ne fut pas tant étonné, lors de leur rencontre, elle disait venir de cet endroit, le voir ici n'était pas banal.

- Bon sang Aya, tu n'imagines pas à quel point je suis content d'enfin voir quelqu'un que je connais ! Je suis en voyage pendant quelque lunes, tu es la première figure un tant soit peu connue que je rencontre depuis que j'ai quitté Freeland !

Il avait ri en sortant cette phrase, bien qu'ils ne s'étaient pas réellement côtoyés, voir Aya lui permettait de se dire qu'il n'était pas totalement perdu au milieu de nulle part.

- Je suis resté loin du Rocher, j'espérais croisé un membre du royaume pour demander au roi Kupendwa s'il était possible pour moi de rester quelques jours et aussi, je cherchais un informateur pour connaître les lois générales de Prideland, pour éviter de faire une bourde dès mon arrivée !

Il recoiffa sa crinière avec un coup de patte avant de souffler de soulagement. Voir Aya lui permettait de faire retomber la pression.

- Tu vas bien toi ? Comment se passe la vie sur Prideland depuis ton retour de voyage ? Tu as l'air un peu fatiguée, tu étais en voyage toi aussi ?


Junun regretta aussitôt sa demande, qui pouvait être un peu intrusive, voire carrément même.

- Je suis désolé. C'était maladroit, c'était une manière pour moi de demander des nouvelles. Ne te sens absolument pas obligée de me répondre, ça n'était pas adapté; en tout cas, je suis ravi de te voir.




Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 29 Oct - 12:44
Si Aya était heureuse de voir un visage familier, le fait d'avoir passé autant de temps seule rendait le fait de discuter assez... particulier. Et Junun parlait beaucoup ! Mais sa bonne humeur était contagieuse, et bien que certaines de ses phrases mettaient mal à l'aise la liarde, comme le fait de demander au Roi une possible rencontre, il fallait avouer que revoir le lion brun était un moment particulièrement agréable pour l'hybride. Après avoir laissé le félin parler, Aya sourit puis répondit avec une voix chaleureuse.

- Eh bien, je dois t'avouer que je suis ravie de te voir également ! Je ne pensais pas que tu quitterais Freeland, qu'est ce qui t'as poussé à sauter le pas ? Demanda t-elle, sans se dire que des raisons personnelles pouvaient en être la cause.

Puis, elle se concentra sur la question du lion brun. Oui, elle était fatiguée, épuisée même, et aurait préféré éviter le sujet, mais elle savait qu'elle pouvait se confier à Junun sans peur d'être jugée. Eh bien, il m'est arrivé quelques... soucis ces derniers temps, et j'ai préféré prendre mes distances avec le clan. Expliqua la liarde avec calme. Mais je pense qu'il est temps pour moi de retrouver ma vie d'avant, ainsi que mes amis. Aya afficha un sourire sincère au lion avant de reprendre. Pour ce qui est des règles de Prideland, il est interdit de chasser les jeunes herbivores, et lorsque tu atteints l'étang, il est interdit de chasser tout court. Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup à savoir de plus... Réfléchit l'hybride tachetée. Alors dis moi tout, comment se passe ton voyage ? Tu ne te sens pas trop seul ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Old Friend of Mine  (PV Aya) Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 22
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Nov - 16:07
Old Friend of Mine  (PV Aya) Aslan-lion

Old Friend of Mine (PV Aya)



Junun pouffa doucement en entendant qu'Aya ne s'attendait pas à le voir voyager. Lui non plus, c'était une certitude ! Bien que renforcé par ses choix, il lui avait fallut beaucoup de courage pour réussir à mener cette expédition à bien. Il sourit à la liarde :

- Je ne m'y attendais pas non plus, figure toi...


Aya lui exposa alors sa situation sans rentrer dans des détails plus intimes que ça. Il comprenait totalement et lui lança un regard compatissant lorsqu'elle prit la décision de changer de sujet. Il la regarda avec amitié pour lui assurer qu'il prenait en considération chacune de ses paroles puis résuma son épopée :

- Ah ! Bah pour l'instant... On peut dire que ça a été pire. Le début était vraiment compliqué. Moi aussi, des soucis me poussent à prendre mes distances vis-à-vis de... Freeland. Je suis même pas sûr de revenir, en fait. Remarque, ça m'a beaucoup remis les idées en place, voyager seul n'est pas du tout évident.


L'intonation de Junun s'était affaiblie. En effet, sa présence sur Freeland était largement remise en question. Il avait l'impression qu'il ne pourrait jamais y remettre les pattes sans avoir mal à la tête. Il avait l'étrange sensation que plus rien de son passé ne lui appartenait, comme si plus rien de son vécu ne lui était acceptable. Il n'était même pas certain de revoir Aniu un jour et... Elle...

- Merci beaucoup pour les infos en tout cas, Aya, ça me sera très utile. J'espère sincèrement que de ton côté tout ira bien... Mieux au moins. Tu as été là pour moi et je le serai tout autant si un jour tu as besoin d'aide.

Il inclina légèrement sa tête en signe de respect pour être à la hauteur de la liarde puis son museau se tourna en direction du Rocher.

- Est-ce que tu veux bien qu'on s'y rende ensemble ? Je te laisserai tranquille à mi-chemin, bien entendu, mais je t'avoue que je n'ai encore croisé aucun chasseur ou garde, j'ai peur qu'ils me prennent pour un solitaire avec cette dégaine...





Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 23 Nov - 12:26
Aya écouta les explications de son ami. Celui ci avait apparemment quitté Freeland pour soucis personnels également. Décidément, elle n'était pas la seule à remettre en question sa place dans son clan. Junun semblait être dans la même panade que la liarde. Elle hocha simplement la tête, silencieuse, se concentrant sur les paroles du lion. Celui ci n'était même pas certain de retourner un jour sur les Terres qui l'avaient vu grandir. Aya voulu demander pourquoi, pourquoi cette soudaine envie de partir, mais elle se ravisa, laissant le grand lion brun la remercier des informations qu'elle lui avait fourni. Oh... De rien voyons, dit-elle avec un sourire un peu gêné. Tu n'as pas à me remercier pour cela. Ajouta t-elle avec un clin d'oeil.

Junun demanda ensuite si il était possible que Aya l'emmène jusqu'à l'étang. La liarde hocha la tête avec un sourire. Bien-sûr, je serais ravie de faire un bout de chemin avec toi ! Répondit-elle ravie.

Les deux félins se mirent donc en route en direction du Rocher. Aya était ravie de pouvoir passer un moment en compagnie du lion dans lequel elle avait foncé voilà de cela plusieurs mois. Elle ne se rendrait pas jusqu'au rocher, elle n'était pas encore prête pour cela, mais pourrait laisser Junun à mi-chemin, histoire qu'ils puissent discuter tranquillement. Alors, demanda t-elle enfin, la question lui brûlant les lèvres. Pourquoi être parti de Freeland ? C'est quoi ces soucis qui t'ont poussé à quitter ta terre natale ?

Elle espérait que Junun ne se braquerait pas, qu'il ne prendrait pas mal le fait que Aya, qu'il n'avait rencontré qu'une seule fois, chercher à connaitre ses problèmes personnels. Elle était comme ça, elle n'aimait pas savoir les gens malheureux, et essayait toujours de les conseiller au mieux, laissant son propre mal-être de côté pour voir le visage des autres s'illuminer. Tu penses rester longtemps sur Prideland ? Demanda t-elle ensuite.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Old Friend of Mine  (PV Aya) Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 22
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 28 Nov - 20:40
Old Friend of Mine  (PV Aya) Aslan-lion
Old Friend of Mine (PV Aya)

La liarde ayant accepté la proposition de Junun, ce dernier se mit alors à marcher aux côtés de son amie. Il parcourut la savane un instant, le tout en écoutant Aya lui parler. Elle prit un moment avant de lui demander ce qui l'avait poussé à partir de Freeland. C'était épineux, mais cette question était légitime. Le lion ne s'imaginait pas contourner la question, mais y répondre lui laissait toujours un goût amer aux creux de la gueule.

- Ah- Euh... Euh.... Comment dire...


Prit de court par sa propre hésitation, il emplit ses poumons de l'air chaleureux de Prideland et lâcha un long soupir :

- Je suis parti à cause de mes parents. Mon père a quitté ma mère, pour une autre, j'imagine, quoi que... Je... Je ne l'ai pas revu depuis. C'est tant mieux remarque ! J'espère ne jamais le croiser, jamais.

Son ton s'était tellement durci que sa gueule s'en était asséchée. Parler de Rubin commençait à avoir de curieux effets sur lui. Si autrefois en parler le laissait simplement dans l'indifférence et l'incompréhension, il était dorénavant en colère. Il se racla la gorge pour recentrer son explication.

- Après ça... Ma mère a totalement perdu patte, elle ne savait plus quoi faire, elle... Elle a arrêté de s'alimenter, et a cessé d'accomplir ses tâches de chasseresse. J'ai du prendre la responsabilité de sa personne et assurer ses fonctions et les miennes... Urhg... J'ai... J'ai perdu la tête, après ça...


Il courba le dos, ses épaules lui semblaient soudain plus lourdes. Son discours lui donnait le sentiment qu'il avait abandonné sa mère, ce qui n'était pas le cas ! Elle l'avait abandonné, elle avait tout abandonné ! Il avait simplement essayé de se sauver... De...

- Je... Je ne sais pas pour combien de temps je suis là.


Bien qu'il se tenait debout et qu'il essayait de cacher le fait qu'il avait mal, personne ne pouvait louper ses yeux jaunes qui luttaient pour ne pas qu'il pleure.

- Bref, c'est la catastrophe, haha ! Ma cheffe des guerriers m'a laissé partir et j'ai eu l'aval de ma reine. Je sais qu'ils prendront soin de ma mère... Et moi, bah...



Ses crocs s'entrechoquaient brutalement à mesure qu'il contractait sa mâchoire. Il avait du mal à gérer la situation. Aniu était partie sans qu'il ne puisse la revoir et il préférait se dire qu'elle serait heureuse sous le vent froid des montagnes, qu'importe combien son départ l'avait heurté.

- Prideland me rassure, pour l'instant. Je ne sais pas ce que je cherche, ni ce que je vais trouver... Je pense souvent à ma cheffe, cet endroit me rappelle son regard, un peu.

Sans qu'il ne le réalise, toute tension avait quitté son corps. Il n'allait pas demander à Aya ce qui la blessait, elle avait choisi de ne pas en parler, elle seule pouvait choisir d'orienter la conversation à présent. Il se tourna vers elle :

- Et toi, euh... Tu te sens comment à l'idée de rentrer ?


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 13 Jan - 14:50
La liarde écouta le discours de Junun, sans jugement. Elle comprenait ce qu'il ressentait. C'était après tout elle qui s'était occupé de son géniteur lorsque celui ci avait atteint les derniers moments de sa vie, et cela avait été dure, surtout que vers la fin, le pauvre vieux lion perdait la tête, ne reconnaissant parfois pas sa propre fille. Aya savait que son heure était arrivée, mais cela n'était jamais facile à encaisser. Et bien qu'il avait été difficile pour elle de s'occuper de son père, jamais elle n'aurait voulu qu'il en soit autrement. Mais Junun lui, avait quitté sa famille, ses parents. Le regretterait-il un jour ?

- Je suis désolée Junun. Répndit-elle, triste. Je comprends ta douleur, et il n'est jamais facile de voir ses parents sombrer... Ajouta t-elle, repensant à son propre père. Mais tu sais... Elle hésita un moment avant de reprendre. Même si ta mère a laché prise lorsque ton père l'a quitté, je sui certaine que son amour pour toi restait le même, et... De mon point de vue, tu n'aurais pas dû partir. Aya s'en voulu aussitôt d'avoir dit cela. Elle ne voulait pas que Junun pense que la liarde le jugeait. Chacun avait sa façon de voir les choses, mais elle ne voulait surotut pas que le lion s'en veuille plus tard d'avoir laissé sa génitrice derrière lui. Je comprends que tu en veuilles à ton père, mais parfois, n'est-il pas mieux de partir, plutôt que se forcer à rester avec quelqu'un que l'on aime plus ? Continua t-elle finalement, espérant que le mâle comprendrait, et ne se braquerait pas devant les paroles de son amie tachetée.

- Tes parents t'aiment, et même si tu ne compte pas retourner vivre avec eux, ne les laisse pas devenir un souvenir. Tu as la chance de pouvoir encore profiter de leur présence, ne gâches pas cela.

Aya fixa le lion de son regard émeraude. Nul jugement dans ses yeux, juste de l'empathie et de la compassion. Mais saches que peu importe ton choix, je serais toujours là pour toi si tu as besoin de parler à quelqu'un. Ajouta t-elle d'un sourire doux qui lui était propre.

Puis, le mâle tourna la discussion sur son ressenti à elle. Comment se sentait-èelle à l'idée de rentrer ? Tant de réponses, mais impossible d'en formuler une seule correctement. Elle souffla un bout coup avant de répondre au lion. Eh bien... Je ne sais pas... Avoua t-elle. J'ai hâte de revoir ceux que j'ai laissé derrière moi, mais que penseront-ils de mon départ ? Beaucoup me manquent, mais je dois avouer que la solitude, eh bien... Je m'y suis habitué. J'ai un peu peur, pour être honnête, du regard des autres, je ne veux pas qu'ils pensent que je les ai abandonné, j'avais simplement... Besoin de souffler...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Old Friend of Mine  (PV Aya) Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 22
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 13 Jan - 15:19
Old Friend of Mine  (PV Aya) Aslan-lion
Old Friend of Mine (PV Aya)

Junun était étonné de l'opinion d'Aya, rester chez ses parents ? Son père l'avait abandonné, avait quitté sa famille. Il n'était pas d'accord, mais se tut car la moindre des politesses était qu'il l'écoute jusqu'au bout. Entendre la féline lui parler de ses parents ne l'aidait pas réellement. L'entendre parler de gâchis acheva de montrer qu'ils n'avaient pas le même avis. Et à vrai dire, bien qu'il s'était senti un peu jugé, Junun se dit qu'elle ne connaissait pas toute l'histoire, que d'un point de vue extérieur, rester semblait plus juste...Peut-être.

Junun l'entendit ensuite lui assurer qu'elle serait là qu'importe le choix qu'il ferait. Il n'eut pas la force de répondre verbalement mais lui sourit, un sourire légèrement forcé, vu qu'il avait été un peu secoué, mais sincère. Il appréciait sa franchise et sa douceur, même s'il peinait à gérer son malaise.
L'entendre parler d'un besoin de souffler lui laissa un goût amer au coin de la gorge. Allait-il être confronté aux mêmes craintes s'il retournait sur Freeland ? Il chassa bien vite cette idée, il ne voulait pas revenir. Il n'était plus le même, il ne voulait plus le redevenir. On ne me traitera plus comme ça... s'entêtait-il dans un silence glacial.

- Je... Si tu leur expliques tes ressentis, ils devraient comprendre. Ils ne comprendront peut-être pas tout, mais ils feront assurément de leur mieux pour t'accueillir et t'épauler. Normalement, ça se passera comme ça...?

Junun avait essayé d'avoir l'air le plus convaincu possible, pourtant, son manque d'expérience faisait qu'il n'était pas certain que ça se passerait à 100 % comme ça.

- Quoi qu'il en soit, s'ils ne comprennent pas immédiatement, ils comprendront après. On ne part jamais par gaieté de cœur, on le fait parce qu'on doit le faire, parce qu'on en a besoin. On ne quitte pas ceux qu'on aime sans raison, et même si ça heurte les animaux autour, parfois, partir et se préserver est la chose la plus raisonnée. Si tu étais restée alors que tu te sentais mal, ça vous aurait blessé tous, tu penses pas ?


En disant ça, il faisait aussi référence à sa propre situation, calmant un peu sa gêne. Il culpabilisait déjà bien assez... Il valait mieux qu'il ne repense pas à son départ.

- En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage, vraiment.


Le Rocher n'était plus très loin, il s'arrêta et sourit à la liarde.

- Je crois que c'est le Rocher ? Merci de m'avoir accompagné jusqu'ici, tu penses qu'on devrait se séparer ici ?






Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 13 Jan - 17:48
Comme avant, Aya écouta la réponse de Junun. Celui ci lui répondit que ses proches comprendraient, bien qu'il ne semblait pas convaincu de ses propres paroles. Mais Aya savait qu'en expliquant sa propre situation, Junun se mettait lui même face au conflit qu'éprouvait son propre coeur, et la liarde décida donc simplement de sourire, remerciant le lion d'un ronron. Merci Junun, répondit-elle.

Elle savait que le pauvre lion devait se sentir mal, et sa rencontre avec lui, aux vues des paroles de la femelle, n'allait sûrement pas l'aider. Mais Aya disait ce qu'elle pensait, et bien qu'elle appréciait beaucoup Junun, elle ne se voyait pas lui mentir. Pour elle, le mâle se devait de retourner près de sa famille, mais si ce n'était pas pour reprendre son ancienne vie.

Le rocher était à présent proche, et Aya sentit une boule se former dans son ventre. Elle s'apprêta à parler, mais le mâle la devança, lui demandant si il était temps de se séparer, pour se laisser à chacun la possibilité de méditer à cette rencontre.

- Je pense que oui, répondit la femelle tachetée. Je dois encore prendre le temps de souffler avant de me rendre au rocher. Mais je suis heureuse d'avoir pu te voir, Junun. Ajouta t-elle avec sincérité. Reste le temps que tu veux sur Prideland, cette Terre t'accueillera toujours avec plaisir. Et je serais toujours là pour toi ! Ajouta t-elle avec conviction.

Puis, la femelle s'approcha du félin à crinière brune en posant sa tête contre l'épaule de celui ci. A bientôt je l'espère, dit-elle avec un ronronnement. C'est ici que leurs chemins se séparaient, mais elle en était certaine, elle recroiserait le lion. Je te souhaite bonne route, et j'espère que nous nous reverrons bientôt ? Demanda t-elle, pleine d'espoir.

Puis, Aya s'éloigna, prenant la route, non pas vers le Rocher des lions, mais en direction du Grand Désert. Elle avait un félin à voir, et celui ci n'était pas de Prideland, mais faisait parti des Jangowas... et ce lion n'était autre que Wahidan.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Old Friend of Mine  (PV Aya) Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum