Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kamili - Miss parfaite un peu trop parfaite
Kamili
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kamili
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Bonne question Michel ! Sûrement entrain de me marier à mon lit
Messages : 96

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans et 6 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Oct - 21:57
VOTRE PERSONNAGE

✦ NOM : Kamili
✦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [KA-MI-LI] entière, complète, parfaite

✦ RACE : lionne du désert
✦ AGE : 1 an et 8 mois

✦ CLAN : Jangowas

✦ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille, le clan et le grand désert ( et donc par conséquent à l’empereur)


✦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :
Spoiler:
Image (c) Greenwitchy


SON HISTOIRE


✦ FAMILLE :
• Père : Kinga
• Mère : Busara
• Frère aîné : Fahari
Frère (issu de la même portée qu’elle) : Shujaa

✦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

PHYSIQUE

Mais ? Ne serait-ce pas miss parfaite que nous voyons là, cachée derrière une dune ? Mais comment en être sûr..Eh bien, jouons à « Qui est-ce ? ».
Le pelage semble être blond foncé, sable. On distingue quelques mèches de poils plus longs au niveau des coudes et des tâches d'un blond crème partant de sa gueule et s’étendant jusque sous son ventre (on retrouve d’ailleurs cette couleur sur les extrémités de ses pattes). Ce pelage étant assez commun chez les jangowas, nous ne pourrons donc pas identifier la petite canaille cachée.
Il me semble avoir aperçue une queue, dont les poils étaient aussi blonds que le sable chaud. Et je crois que ce sont des yeux à la couleur du ciel, entourés de marques plus foncées, qui nous observent curieusement. Il ne nous reste plus beaucoup de Jangowas pouvant correspondre à cette description (du moins chez les lionceaux).
Mais voici l’indice qui va nous aider à démasquer la petite lionne : quatre petits traits brun sous chaque œil. Bien que ce marquage ne soit pas rare, il est caractéristique d’une famille jangowas : sur les trois enfants, deux ont hérité de ce marquage de leur père (qui le tient de son père..et l’histoire continue encore)
Lionne du désert, Kamili est une petite lionne dont le pelage se fond parfaitement dans le décor, ça nous l’avons compris. Mais parlons de sa stature. Eh bien, pas grand-chose à dire de ce coté là également, bien qu’elle n’ai pas encore atteint sa taille adulte, elle n’est, pour l’instant, pas plus grande ou plus petite que ses camarades de clan. Fine et légère, la petite lionne est une véritable anguille. Et bien qu’étant aventureuse, Kamili s’évertue de garder un pelage propre et un aspect présentable.


CARACTERE

Perfectionniste – Sûr d’elle – Rêveuse – Curieuse – Suceptible - Rancunière

Perfectionniste -> Kamili est issue d’une famille conservatrice (et c’est peu dire). Depuis sa préadolescence sa mère lui apprend son futur rôle : être une lionne et épouse parfaite en tout point, et pour cela, Kamili s’applique. Jamais elle ne rate un entrainement et ne peut trouver le repos avant de maitriser parfaitement une compétence. On pourrait presque dire que réussir est une obsession chez elle

Sûr d’elle -> La lionne est une Jangowas, elle a hérité d’un caractère affirmé, contrairement à certain « jangowas » elle ne craint pas les foules, s’adresser à des inconnus.

Rêveuse -> Ayant grandit dans un foyer ou son destin était tout tracé , Kamili ne s’est pas posée de question concernant son avenir. Elle le connait et se l’imagine déjà : elle serait une épouse modèle avec pour compagnon un bon parti. Elle aurait des lionceaux forts et vigoureux, et serait connue pour être une bonne chasseuse et combattante. Elle ferait la fierté de sa famille. Mais ce ne sont que des rêves, et Kamili grandit. Il ne fait aucun doute que tôt ou tard, ses rêves s’évanouiront lorsqu’elle se heurtera à la réalité.

Curieuse -> Ce trait est peut être dû à son âge (comme la rêverie). Toutefois, la lionne se passionne pour le monde autour d’elle : chaque information est intéressante et précieuse. Qu’elle concerne les animaux, l’environnement , les plantes ou autres, Kamili a soif d’apprendre. Sa soif de connaissance est intarissable et on ne saurait dire si cet intérêt est naturel chez elle, ou provient de son désir d’exceller.

Susceptible -> Bon..Oui, personne n’est parfait pas vrai ? Et encore moins un Jangowas. Kamili est comme qui dirait susceptible. Et sa frustration, sa colère provoquée par cette susceptibilité est difficile à contenir. Parfois, sa langue lui brûle, elle brûle d’envie de dire ce qu’elle pense, de crier sur celui ou celle qui la nargue parce que qu’il/elle a gagné un « stupide jeu ». Un stupide jeu que Kamili aurait été ravie de gagner vous noterez. Mais Kamili se retient parce que une lionne qui se respecte ne se comporte pas comme un lion. Il va sans dire que si elle continue d’agir ainsi, elle risque soit d’exploser, telle une bombe à retardement, soit tout simplement (dans l’hypothèse la moins dangereuse) de vivre avec.

Rancunière -> Que voulez-vous, avec la susceptibilité va la rancune. Fort heureusement, Kamili se vexe plus facilement qu’elle hait quelqu’un. Toute fois prenez garde, car si vous vous mettez à dos Kamili, ses deux frères ne seront jamais très loin de vous… Oui, cette enfant pourrait être qualifié de fille à papa version brothers.





✦ HISTOIRE :


La petite Kamili est née il y a exactement 1 an et 8 mois, quatre mois avant la mort d’Ijamba.
Issue d’une ancienne famille conservatrice globalement respectée par le clan, Kamili éprouve beaucoup de fierté. D’autant plus que ses parents ont été béni par le Grand Désert avec trois enfants en bonne santé, dont deux mâles. Bien évidemment il y a sa petite sœur, née difforme et morte quelques heures après sa naissance, mais son existence est tue. Jamais personne ne parle d’elle, peut-être est-ce trop douloureux pour ses parents, ou alors essayent-ils de faire oublier et de laver cette tâche de leur vie parfaite. Kamili n’en sait que penser, mais la vérité est un mélange de ces deux suppositions.

Quoiqu’il en soit, Kamili a grandi avec son frère Shujaa, tout deux élevés par leur mère. Toutefois, le frère aîné ainsi que le père ne sont pas désintéressés par les deux rejetons, au contraire : bien qu’ayant maintenant sa propre épouse, Fahari et son père apprécient passer du temps avec les lionceaux, répondre à leur question et les entrainer.
Plus Kamili grandissait, plus son éducation se fit strict, afin de la préparer à l’avenir. Bien évidemment la chasse, la traque et le combat était au menu ainsi que tout une suite de leçons de sa mère. Mais à cela s’ajoutait la gestion d’une famille, la posture, le comportement. Et la jeune lionne apprit avec attention. Elle prend exemple sur sa mère qui, d’après son père (ou papounet chéri) est l’exemple parfait d’une lionne de bonne famille.

Kamili, comme toute sa famille, restent plutôt perplexes en ce qui concerne l'alliance avec Prideland. Toute fois, ils font pleinement confiance à leur Empereur Zafi et ne feront jamais quelque chose qui pourrait retarder ou annuler le plan de conquête de l'Empereur. Après tout, toute la famille (dont Kamili) ne rêvent que d'une seule chose : conquérir les autres territoires.

Après tout, ce sont des guerriers.

✦ AUTRE :

///

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


✦ Pseudo : Greenwitchy (peut être un jour je trouverai un pseudo fixe)
✦ Âge : bah dis donc monsieur
✦ Comment avez-vous connu le forum ? : Il y a deux ans, j’ai disparu pour des raisons personnelles avant de revenir (rip mon petit Khabel qui est mort pendant mon absence )
✦ Est-ce votre premier forum rpg ? non
✦ Avez-vous lu le Règlement ? :



N’hésitez pas à vous présenter !

Kamili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6613-khabel-l-impurete-de-sang
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Oct - 23:15
Re bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup ce personnage, j'espère avoir l'occasion de la croiser Smile


Kamili - Miss parfaite un peu trop parfaite Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 7:04
Re bienvenue


Kamili - Miss parfaite un peu trop parfaite Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 7 Oct - 9:59
Re bienvenue : D



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Kamili
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kamili
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Bonne question Michel ! Sûrement entrain de me marier à mon lit
Messages : 96

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans et 6 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 15:43
Merci beaucoup tout le monde Very Happy
Kamili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6613-khabel-l-impurete-de-sang
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 8 Oct - 0:55
Rebienvenue ! Kamili - Miss parfaite un peu trop parfaite 2469156256



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 9 Oct - 9:53
Rebienvenue ! Hâte de rencontrer ta petite lionne Very Happy


Kamili - Miss parfaite un peu trop parfaite Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Oct - 21:45


Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !


Kamili - Miss parfaite un peu trop parfaite Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum