|
|
| |
VilayanMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 22 Messages : 268
Mon PersonnageEspèce: Lions d'AfriqueÂge: 4 ans et 10 moisRang: Chef des GuerriersAlignement: BonRelation(s):
| Ven 1 Juil - 16:21 I don't fear you [PV Wahidan]
Vilayan avait ouvert les yeux avant ses soeurs aujourd'hui. Julam était déjà réveillé, tout comme sa compagne, qui riait aux éclats. Cette dernière souriait et rayonnait en enlaçant Julam. Vilayan bondit sur eux et atterrit entre les pattes de sa mère :
- MaaaaaaaAAMANNNNNNNNNNNN ! Pourquoi tu ris ? Izhaar baissa le museau, mi-amusée, mi agacée. Avec un soupir, elle donna un coup de museau à son fils pour l'inciter à se lever. Ce dernier lutta un instant avant de sautiller sur le cou de son père qui se mit à rire à son tour, entraînant le fou rire d'Izhaar qui donna un coup de pattes à son compagnon qui se tordit de rire, manquant d'écraser le petit Vilayan qui fronça les sourcils :
- Hé ! Attention, t'as faillis m'écraser ! Pourquoi tu ris comme ça ? Vilayan voyait bien que quelque chose clochait avec ses parents, qui n'arrêtaient pas de se regarder. L'unique oeil de son père brillait en voyant le regard de sa compagne qui ne le quittait pas des yeux non plus. Il avait presque l'impression qu'il était invisible !
Pour couronner le tout, ses affreuses soeurs étaient en train de se réveiller. Il secoua son début de crinière, donna un coup de museau à sa mère qui le remarquait à peine et partit en courant. Hors de question de passer la journée avec ces pestes !
- Papa et Maman sont trop mignons les filles ! Je veux tellement avoir la même relation plus tarrrrddddd ! Kendwa. Toujours aussi stupide celle-là. Dire qu'en plus son nom avait été donné en hommage au roi ! Un lion ô combien plus respectable et respectueux qu'elle ! Vilayan dévala la pente qui définissait la limite du Rocher de la Fierté à la hâte et sauta sur un petit arbuste pour prendre de la hauteur. C'est qu'il en avait plus qu'assez de se cantonner aux frontières du Rocher ou de l'Etang ! Il n'allait pas vivre sur ce gigantesque cailloux toute sa vie ! S'il voulait protéger le royaume plus tard, il devait impérativement connaître davantage de choses. Il allait être adolescent et ne pouvait jamais sortir sans être accompagné.
Eh bien aujourd'hui ça va changer ! Se dit Vilayan avait un regard de défi. Il sautilla jusqu'au chemin menant habituellement à l'Etang avant de bifurquer dès qu'il fut sûr de ne plus pouvoir être aperçu ou rattrapé par ses parents. Fier de sa bêtise, il courait plus vite que jamais, quitte à s'essouffler et s'arrêter en suffoquant toutes les cinq minutes. Ha ! Mes parents vont être si fiers ! pensa le petit à la crinière lisse en continuant sa course.
- Vilayan ? Julam sait que tu es là ? Aie. Vilayan leva le museau en direction du grand lion qui l'interpelait. Rafiq. Le meilleur ami de son père. Impossible de lui mentir, il était au courant de l'interdiction qui pesait sur la portée. Interdiction de sortir du périmètre à moins d'être accompagné... Mais bien sûr ! Vilayan sourit de tous ses crocs :
- Bah quoi ? Il ne te l'a pas dit ? Wahrada est en chemin pour Prideland, je dois absolument prévenir maman qui chasse ! Gagné. Le lionceau sourit le plus innocemment possible. Wahrada était l'amour de jeunesse de Rafiq, qui n'avait que cesse de parler d'elle, cependant, Rafiq n'avait pas l'air convaincu par cette excuse :
- Ta mère connait Wahrada ? Depuis quand ? Vilayan sentit que son bobard était beaucoup trop gros pour lui... Il devait trouver un moyen de rebondir... Vite ! Mmmmh... Que disait Kendwa... Cette menteuse professionnelle devait bien avoir quelques tips en stock ! Tu sais Vilayan, plus c'est gros, plus ça passe !
- Bah depuis toujours ? Tu n'étais pas au courant ? Ah ! Peut-être qu'ils ont jugé que ça servait à rien d'en parler ! Euh... Bah du coup je dois me dépêcher avant que Papa s'impatiente, tu auras qu'à lui demander en rentrant ! Le lionceau sentit que l'ambiance changeait, Rafiq semblait profondément énervé, mais pas le temps pour ça ! Il devait prendre la poudre d'escampette, et vite ! Il bondit sans même un "au revoir" et s'élança vers les Gorges.
Avant qu'il ne s'en apperçoive, il avait laissé beaucoup de temps s'écouler pendant qu'il marchait, et s'approchait du Mochanga quand un rugissement atteignit ses oreilles, le faisant tressaillir... C'était sa mère ! Combien de temps était passé déjà ? Il leva le museau : c'était la fin d'après-midi ! Si cet idiot de Rafiq est rentré au Rocher pour tout balancer, je suis mort...
C'est avec empressement qu'il atteignit la frontière Jangowas, sans même s'en rendre compte. L'air est un peu plus chaud, ou c'est moi ?Avatar et Signature (c) Junun Vilayan se bat en #2E8B57
| Vilayan | | | |
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert | Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 254
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Ven 1 Juil - 22:20 La température était normal, en tout cas pour des habitués du désert. Wahidan et son frère s'entraînaient sous le regard sévère de leur père, non loin du marais. Mais après quelques minutes de combat, Dhaifu fut pris d'une crise de toux. Son père, irrité de cette interruption, le congédia auprès de leur mère sans lui laisser de temps pour reprendre sa respiration. Il continua l'entraînement avec son autre fils et ne le laissait faire aucune erreur. À la fin de la matinée, le jeune pré-ado était épuisé et avait de nombreux bleus. Son père semblait agacé et s'était défoulé en profitant de l'entraînement de Wahidan. Ce dernier demanda à son père, en pensant à son pauvre frère.
" Pourquoi tu ne le laisse pas regarder nos entraînements au moins ? "
Son père lui répondit avec un air neutre, comme s'il parlait d'un étranger.
" Ça ne sert à rien de perdre son temps pour des cas comme ton frère. Et puis, il te perturberait. J'ai besoin d'avoir au moins un fils qui réussisse l'Exil."
Il tourna les talons, tandis que son fils lui cria en colère. " Quand il réussira l'Exil, tu regretteras tes paroles. " Jangwu eut un rire franc. Wahidan s'en fuit alors à l'opposé de l'Oasis, tandis que son père l'ordonnait de revenir.
" Tu le regretteras ce soir de pas écouter ton père ! "
Wahidan courut longtemps, tant il était en colère et voulait mettre de la distance avec les autres membres de son clan. Il commença à longer les rives du Mochanga. Il courut encore jusqu'à la frontière. Il s'arrêta net devant la limite, puis fit un mini-rugissement de colère. Cette course, qui s'ajoutait à sa fatigue de ce matin et les bleus, l'épuisait. Il but un peu d'eau, puis il sentit une odeur venant de Prideland. L'odeur était quelque peu différente de celle qu'il avait l'habitude de sentir quand il rencontrait quelqu'un. Un lionceau ? Non impossible, que ferait un mini-Pridelander aussi près de la frontière. Le lionceau ne bougea pas, se fondant dans le décor. Si ce petit approchait trop, il l'attaquerait. Pas méchamment bien évidemment. Juste pour le faire un peu peur.
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle | Wahidan | | | |
VilayanMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 22 Messages : 268
Mon PersonnageEspèce: Lions d'AfriqueÂge: 4 ans et 10 moisRang: Chef des GuerriersAlignement: BonRelation(s):
| Jeu 7 Juil - 18:44 I don't fear you [PV Wahidan]
Vilayan fit quelques pas près de la rive et huma l'air. Il était chaud, brûlant. Cela lui prenait les bronches. Son museau remuait sous le coup de la chaleur, c'était étouffant. Sa petite crinière était plaquée contre son crâne. Le soleil lui tapait sur la tête, ses pas devenaient considérablement plus lourds qu'avant. Il suffoquait vraiment beaucoup.
Après avoir plissé les yeux, Vilayan constata qu'il était sur un territoire qu'il ne connaissait pas. Il tourna la tête de gauche à droite, tentant de se repérer, en vain. Ses parents ne lui avaient jamais parlé d'un endroit pareil sur Prideland. Soudain, il vit une masse dorée bouger au loin, il se rapprocha du bord de ce qui paraissait être les bords d'un ancien rivage. Le sol craquelé lui brûlait les coussinets et il finit par faire le lien entre cet endroit... Et les jangowas. Ces fameux félins, anciens ennemis devenus alliés. Les oreilles du lionceau basculèrent vers l'arrière de son encolure et il fit un pas en arrière.
Il avait beau être courageux, il avait une sorte d'instinct naturel qui lui indiquait qu'il ne devait surtout pas traverser. Il n'aurait pas de quoi se défendre face à ces monstres assoiffés de sang. Les petits poils de sa nuque se hérissaient au fur et à mesure qu'il comprenait qu'il était coincé. Si sa Maman voyait qu'il était là, il aurait inévitablement de gros ennuis. Il avala sa salive, il était tendu. Il devait traverser, absolument ! Ou au moins, se cacher pour qu'Izhaar ne le trouve pas !
Il baissa la tête dans le lit des Rives du Mochanga et vit une légère corniche qui dénotait du reste de la pente rocheuse qui menait au cœur de la frontière. Il allait être suffisamment caché pour que sa mère ne le trouve pas, et ne serait pas obligé de se mettre en danger ! Du moins... Pas plus que nécessaire.
Il déglutit difficilement, il avait la gorge vraiment sèche; il allait peut-être descendre pour boire, après qu'Izhaar soit partie ? Convaincu de son plan, il dévala la pente qui menait jusqu'au monticule rocheux, roulant boulant sur la corniche et s'écrasant maladroitement dans un râle de douleur.
- Aie.... Je crois que je me suis fait mal...
En effet, il était tombé la truffe la première sur un des gros rochers, sa vision se troublait de plus en plus. Ses pattes tremblaient, il resta allongé. Dans sa confusion, il eut l'impression de voir un lionceau, presque adolescent, qui se tenait de l'autre côté de la frontière. C'était impossible, pas vrai ? Il souffla, plus qu'épuisé. Il était descendu, mais n'était pas sûr de pouvoir remonter, finalement. Et il ne pouvait pas aller plus bas non plus, au risque d'être pris pour cible par le premier prédateur, ou d'être repéré par sa mère. En effet, pour Vilayan, apparemment, mourir était bien moins grave qu'être disputé par sa maman.
Avatar et Signature (c) Junun Vilayan se bat en #2E8B57
| Vilayan | | | |
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert | Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 254
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mar 19 Juil - 15:34 Il observa longtemps avant de voir un point marron bouger vers les rives à moitié sèches. Il se rapprocha rapidement, mais sûrement, ne voulant pas le perdre de vue. Plus il se rapprochait, plus il voyait que le petit point était en effet un lionceau. * Mositus encore ?! * Pour le jeune, tout ce qui était foncé, était forcément de cette race.
Lorsqu'il vit le lionceau faire un pas en arrière, Wahidan se stoppa et se colla au sol. Il continua d'avancer en rampant. Le petit d'en face semblait avoir peur, mais pourtant il ne partait pas. Bien au contraire, il voulait se cacher dans les environs. Le lionceau à crête le vit regarder une corniche se situant dans le lit des Rives. Wahidan secoua la tête. * Mauvaise idée de passer par là Ndogo. * De l'endroit où il était, il trouvait l'accès à la corniche un peu raid. Mais si le petit brun arrivait à faire descente maitrisée et à ne pas commencer tête la première, alors il ne craint presque que rien.
L'attention du jeune fils des sables fut attiré par une autre odeur. Toujours Prideland, mais cette fois adulte. Alors qu'il s'apprêta à suivre cette trace, le petit brun dévala jusqu'à sa corniche en s'écrasant le nez. Wahidan se redressa d'un coup. Allait-il bien ? Et puis, de toute façon cela ne le concernait pas. Mais allait-il bien ?
Au vu de sa phrase, le lionceau s'était fait mal. * Ben, tu m'étonnes ! * Wahidan leva les yeux au ciel. Il se rapprocha des bordures des rives, prenant garde à vérifier que le sol ne s'effondre pas. Il fixa le petit lionceau attendant qu'il aille mieux.
" Tu vas rester ici longtemps Ndogo ? "
___
HRP: Ndogo : petit en swahili
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle | Wahidan | | | |
VilayanMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 22 Messages : 268
Mon PersonnageEspèce: Lions d'AfriqueÂge: 4 ans et 10 moisRang: Chef des GuerriersAlignement: BonRelation(s):
| Sam 15 Oct - 14:56 I don't fear you [PV Wahidan]
Vilayan s’était blessé, sans qu’il ne réalise pourquoi, il avait l’impression que son corps était à moitié endormi tandis que lui était bien conscient. Le soleil lui tapait sur la tête et il ne voulait qu’une chose, rentrer chez lui. Ses moustaches étaient collées à son museau à mesure qu’il se sentait faiblir. Ses yeux violets fixaient le ciel, à l’affût de la moindre trace de sa mère, ou son père.
Une voix le tira alors de toutes ses inquiétudes, qui à présent semblaient totalement dérisoires. Un jangowas ! Bien que Vilayan réussit à camoufler son effroi, son mouvement de recul ne pouvait que trahir son angoisse. Le propriétaire de la voix était un mâle, visiblement jeune, mais plus vieux, que dis-je, beaucoup plus vieux que Vilayan qui tremblait face au fils des sables. Il ne paraissait pas totalement contrarié, mais il lui faisait peur quand même. Ne disait-on pas que les jangowas étaient des véritables monstres assoiffés de sang qui chassaient leurs petits dès l’adolescence ?
Son instinct lui indiquait qu’il devait partir au plus tôt, avant qu’il ne s’imagine que le lion brun était là pour chaparder une proie (si tant est qu’il y eût quoi que ce soit d’intéressant en ces lieux…) en douce. Le petit félin répondit le plus fort possible, voulant à tout prix désamorcer un potentiel conflit.
- Je m’en vais dès que ma maman est retournée sur Prideland, je veux pas être disputé ! S’il vous plaît, me faites pas de mal… Je vais rien prendre… Je voulais juste qu’elle soit pas fâchée. Et voilà qu’il regrettait son caprice. De toute son âme. Il voulait rentrer au Rocher, maintenant ! Il voulait que sa maman vienne le chercher, il ne voulait pas être attaqué là, mourir ici, comme ça ! Il était pitoyable, mais qu’attendre d’autre face à un petit qui n’avait jamais véritablement quitté ses parents ? Avatar et Signature (c) Junun Vilayan se bat en #2E8B57
| Vilayan | | | |
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert | Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 254
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mer 26 Oct - 14:41 Ce lionceau était pitoyable à geindre ainsi. En plus, il ne semblait pas futé. Déjà, il prenait un énorme risque de venir ici avec ce genre de pelage. N'avait-il pas entendu les rumeurs comme quoi les jangowas étaient des tueurs terribles qui détestent les mositus ? Ensuite, sa chute aurait pu entraîner plus qu'un simple rapprochement entre sa truffe et les rochers. Tout ça pour pas que sa mère le dispute ? Vraiment ?
Wahidan leva encore une fois les yeux au ciel et cherchait un endroit pour descendre en sûreté. Avec une certaine agilité, il atteignait en à peine quelques bonds maîtrisés un rocher en face du lionceau, mais restait bien du son côté de la rive. Il s'asseyait avec grâce et fixa le petit. Est-ce qu'il venait de se la péter ? Tout à fait. Un véritable pro de l'agilité à l’œuvre ? Juste un habitué.
Il eut un silence long, avant qu'il daigna rassurez le mini-pridelander. " Vaut mieux avoir une raclée de ses parents que le coup fatal d'un inconnu. Mais dis-toi qu'au moins ta maman ne serait plus en colère. "
Il lui envoya un sourire carnassier, fier de ce subtile sous-entendu (ou pas). Il jouait, s'acharnait sur ce jeune simplement parce qu'il était lui et qu'il n'était pas d'humeur. Puis petit à petit, en appréciant le spectacle, il réalisa une des phrases du Ndogo. "Je vais rien prendre. " Prendre quoi ? Une proie ? Il ria intérieurement. Jamais un lionceau Pridelander ne pourrait attraper un animal du désert. Mais il ne parlait peut-être pas de nourriture...
Son regard dériva sur le peu d'eau qu'il y avait dans la rive. Une flaque, signe que la sécheresse était là. * Attends... Il allait quand même pas boire notre eau, alors qu'il y en a plus sur Prideland ! * Une colère étrange monta en lui, ce qui lui donna une certaine force pour atteindre en quelques bonds l'endroit où se trouvait le Pridelander. Il arriva menaçant, en rampant sur le sol, prêt à bondir.
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle | Wahidan | | | |
VilayanMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 22 Messages : 268
Mon PersonnageEspèce: Lions d'AfriqueÂge: 4 ans et 10 moisRang: Chef des GuerriersAlignement: BonRelation(s):
| Mer 26 Oct - 18:38 I don't fear you [PV Wahidan] Vilayan se recroquevillait sur lui-même en entendant le jeune mâle s'avancer près de lui. Il déglutit péniblement, il n'allait pas le tuer, si ? Il n'avait rien fait, pas même passé la frontière... A mesure que le félin des sables se rapprochait de lui, le petit lionceau brun plaquait ses oreilles en arrière. Il allait mourir... Comme ça ? Non, non, non, NON ! Il poussa un cri terrifié, avant de feuler à l'attention de l'inconnu. S'il voulait l'attaquer, il entacherait l'alliance entre Prideland et le Désert, il ne pouvait pas faire ça... Il recula plus encore, sauf que cette fois, il ne put se rattraper pour éviter une chute. Il tomba au plus bas des Rives du Mochanga, non loin de l'eau, sauf qu'avant que le prédateur du désert ne puisse l'étriper, un rugissement enragé souleva les frontières, dévoilant Izhaar et Julam, l'un se plaçant devant son fils, l'autre feulant sur le jangowas. - Avez-vous perdu la tête, jeune félin ?! Il n'avait même pas franchi votre frontière ! Vous n'avez aucune raison de l'attaquer, à moins que vous souhaitiez vous en prendre à Prideland tout entier.
Izhaar, d'habitude si douce, était furieuse et prête à détruire celui qui avait failli blesser son petit. Vilayan se réfugia contre son père, pétrifié par la peur, mais trop soulagé pour dire quoi que ce soit. Il fallut un self-contrôle énorme à Izhaar pour s'éloigner du petit du Désert sans lui frapper le museau. Elle fit demi-tour tandis que Julam saisissait leur petit par la peau du cou. - Soyez-en assuré, ce petit ne reviendra pas ici. De toute façon, qui de censé, autre qu'un natif, resterait ici de son plein gré ?
Julam indiqua à sa compagne de cesser d'alimenter le conflit, se dirigeant vers les plaines verdoyantes de la Terre de la Fierté. Izhaar eut du mal à quitter la Terre des Jangowas des yeux, craignant -ou espérant- une attaque du petit lionceau doré. - Il aurait pu le tuer...! Une fois arrivé dans la Savane, Julam déposa son fils sur le sol. Ce dernier, soulagé, voulut se jeter dans les pattes de sa mère, mais le grand lion qui lui servait de père cracha de colère en le mettant hors d'atteinte de sa mère. Vilayan se plaqua au sol, quand le grand mâle se mit à fulminer : - Tu aurais pu te faire tuer ! Comment peux-tu trouver le temps de rire après ça ?! Tu ne te rends pas compte de ce qui a faillit t'arriver ?!
Les yeux verts de Julam foudroyaient son fils, il ne cherchait même pas à cacher sa déception. Izhaar, ne regardait même pas son fils, incapable de dire quoi que ce soit. Après un soupir attristé, elle s'éloigna de son compagnon, annonçant qu'elle allait s'occuper des filles, laissant Vilayan là... Le lionceau tourna les yeux vers son père... Les lunes à suivre allaient être très longues... - HORS RP:
Fin pour moi, merci pour ce rp ! <3
Avatar et Signature (c) Junun Vilayan se bat en #2E8B57
| Vilayan | | | |
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert | Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 254
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mer 9 Nov - 17:32 Le petit poussa un cri et feula sur Wahidan, qui pendant un instant se stoppa. Qu'est-ce qu'il faisait ? Ses yeux fixait toujours le jeune brun avec cette lueur prédatrice, tandis qu'il essayait de réfléchir à la situation. L'alliance, il ne pouvait pas la briser ainsi. Même si son attaque aurait été douce, les griffes rentrées, cela restait une attaque. Non, il y avait déjà l'ancienne rumeur de l'attaque d'un jangowas sur une pridelander-mositue, pas besoin qu'elle devienne une réalité. Mais il était déjà trop tard quand le petit tomba. Wahidan se précipita pour le rattraper, bien que son geste ressemblait plus à la dite attaque qu'une réelle aide. Il descendit en vitesse pour rejoindre le jeune avant d'entendre un puissant rugissement à faire froid dans le dos, même pour un lion du désert. Le rugissement d'un parent en colère et ça, Wahidan le connaissait bien.
Bientôt, une lionne lui feula dessus et un lion faisait blocus devant le Ndogo. Il soutena le regard furieux de celle qui devait sûrement être la mère du lionceau. * Misère de misère... * Wahidan s'accroupissait, prêt à remonter en vitesse vers le désert. Tout compte fait, il aurait peut-être dû suivre son père. La lionne parlait de s'en prendre à Prideland tout entier. *Si vous saviez... * Oui, il en avait envie. Il voulait lui répliquer que comme sa famille de déshonorables félins, Prideland n'était qu'une erreur à corriger, mais préféra garder ça pour lui. Il n'était pas suicidaire. Dès qu'elle fit demi-tour, Wahidan profita pour courir vers la paroi en troublant la flaque d'eau pour laquelle il était tombé dans cette situation. Tout de suite, sa colère subite était devenue bien futile .
Il grimpa toujours avec agilité la paroi. Il s'arrêta sur une corniche, hors de porter des pattes de la lionne, quand cette dernière lança une dernière pique. Il l'observa en plissant des yeux et en étouffant un grognement pourtant audible. Puis sans plus de mots, il continua son ascension, avant de sortir du champ de vision de la famille. Mais il attendit bien sagement, se fondant dans le décor, que le groupe rejoigne bien l'horrible terre herbeuse de Prideland. Plusieurs fois, il vit la lionne lançait des regards vers le Désert. Quand ils furent hors de vue, Wahidan se rapprocha de nouveau du bord des rives en observant la flaque. Est-ce que cette rencontre deviendra un problème pour le plan des jangowas ? Après un long moment à réfléchir, il tourna les talons et décida d'oublier. Son pelage se mêla rapidement au paysage et il disparut dans cette terre que seul les natifs pouvait apprécier.
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle | Wahidan | | | |
|
| | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|