-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une conversation plus tranquille
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Juil - 23:01

Une conversation

plus tranquille

Ysera, & Kairi, & Salju & Chakam ~ Le Repère des Lions

La Reine accepta sa proposition et il hocha la tête pour la remercier de cette décision. Cela allait permettre de discuter plus tranquillement en temps que leader. Même s'il aurait pu continuer la conversation devant tous les autres, Chakam allait aborder des sujets quelques peu privés, enfin propre aux Nordiques et même si le clan ne se cachait pas des visions qu'avaient certains des siens, en parler au grand jour semblait quelque peu ridicule vu que beaucoup les pensaient fous.

Le grand Nordique suivit la lionne et sa e conseillère en direction du Repère où ils s'entretiendraient par la suite. Salju hésita quelques secondes avant de se rapprocher de lui pour demander s'il devait suivre ce que le mâle gris approuva d'un mouvement de queue et l'invita à les suivre. Il serait plus pertinent que les leaders et leurs conseillers soient présents afin qu'il y ait des témoins à la conversation qui aurait lieu. Même s'il ne doutait pas de la sincérité de Ysera, c'était toujours mieux d'avoir plus d'un lion au courant des accords passés officiellement entre clan. Chakam se laissait guider par les deux Freelanders, ne connaissant pas les lieux.



Une conversation plus tranquille Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 18:00
Une lionne attendez au fond dans l'ombre cette dernière avança pour accueillir ces invités Chakam et Salju la doublure de la reine s'inclina ce qui du surprendre les deux compères nordiques :

"Vous pouvez disposez "Hekima". Je prend la relève. Désolé d'avoir du user de ce stratagème pour ma sécurité vous vous doutez bien Chakam je suis la vrai "Ysera" l'unique reine de freeland bien "Chakam", "Kairi" et "Salju" nous allons pouvoir parler un peu plus dans le secret que personne ne nous dérange "Hekima". Bien par quoi désirez-vous commencer je souhait tous de même vous possez quelques questions. Dans un premier temps comment se fait-il que vous avez quitter les montagnes ? Sans doute du à la chaleur qui augmentent ."

La doblure ne prit pas longtemps à partir une fois la véritable reine révélai et exécuta une bref révérence avant de partir. Ysera faisait face au deux lions Kairi non loin d'elle . Elle guet la moindre réaction et ce qui pourrais trahir leurs intentions mais rien de dangereux semblais venir mais prudence est mère de sureté.


Une conversation plus tranquille Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 15 Juil - 14:31
Alaya joue Kairi


Une conversation plus tranquille Nb6x

La rencontre avec les Nordiques s'était plutôt bien déroulée jusqu'à présent. Il n'y avait d'ailleurs aucune raison pour que cela change, à part peut être une que je suivais actuellement. Hekima avait joué son rôle à la perfection et personne n'avait remarqué la supercherie. Il y avait bien eu cette remarque de la plus jeune Nordique présente mais sa mère l'avait vite fait taire d'un simple regard. Personne d'autre ne semblait y avoir prêté attention mais intérieurement, je m'amusais de la réaction qu'aurait cette petite lorsqu'elle apprendrait que c'était elle qui avait raison depuis le début...

Un léger sourire sur le visage, j'emboitais toujours le pas de Hekima tout en m'assurant que le Chef Nordique répondant au nom de Chakam ainsi que son Conseiller Salju nous suivaient toujours. Nous arrivâmes bien vite sur les lieux et mon odorat m'indiqua immédiatement que Ysera se trouvait déjà là.

La doublure de la Reine s'inclina respectueusement devant la véritable souveraine de Freeland. Quant à moi, je me contentais d'un simple signe de tête. Ysera et moi étions amies de longues dates et nos places auraient pu être inversées si je n'avais pas refusé le rôle. Il y avait donc bien longtemps que la Reine m'avait dispensée des marques de respect dont on devait faire preuve devant elle.

Pendant que Ysera remerciait Hekima, je vins me placer aux côtés de la Reine bien que légèrement en retrait. Pour commencer, j'écoutais simplement Ysera s'excuser du stratagème utilisé avant de poser quelques questions à nos invités. Je ne parlais pas pour le moment, n'ayant rien de plus à ajouter par rapport aux propos de ma Reine, m'inquiétant toutefois intérieurement de la façon dont ils prendraient la nouvelle de notre "ruse".


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Une conversation plus tranquille Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 122

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Conseiller
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Juil - 20:50

Suivant les deux leaders et la Conseillère, Salju, s'il avait hésité, se força à être plus assuré au risque de ne pas passer comme un Second sérieux aux yeux des deux femelles. Il voulait faire bonne impression auprès de la reine et de celle qui s'appelait Kairi. Chez les Freelanders, d'ailleurs, il y avait du beau monde ; pas seulement au sens figuré, mais aussi littéral. La reine Ysera brillait déjà par son regard sévère et son physique imposant, mais sa propre conseillère n'était pas mal non plus, avec son beau pelage foncé et ses yeux vairons. Mais il fallut pourtant que Salju se concentre, alors il ne les détailla pas de trop près.
Mais s'il l'avait fait avant, il aurait peut-être vu que la lionne qui s'était présentée à eux n'était qu'une doublure. Sous l'air surpris de Salju, celle qui se faisait appeler reine devant les Nordiques s'inclina devant une autre lionne et cette dernière se révéla être la véritable dirigeante : et à voir son expression fermée mais majestueuse, il n'y avait pas à douter de cette information plus que ça. Et si le mâle crème était stupéfait de cette découverte, il n'en pipa mot et se contenta de saluer convenablement Ysera, jugeant que des commentaires seraient à la fois inutiles et sans doutes impolis.

« Eh bien... Il n'y a pas que ça. »

Après un coup d’œil en direction de Chakam, Salju se permit de prendre la parole le premier. Il hésita d'abord à en parler à la reine mais il se dit qu'il n'y avait, après tout, rien à cacher et qu'il était le premier à être fier des dons d'Awa.

« Certains membres de notre clan reçoivent des... visions. L'une d'elles nous a indiqué de quitter les montagnes. »



Une conversation plus tranquille 68dr
Image signature par Adva et avatar par moi
Salju
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Juil - 10:22
Le grand Nordique abaissa la tête pour passer sous un peu de végétation avant de plisser les yeux, croyant discerner une silhouette au fond de la grotte. Est-ce qu’on venait de lui tendre un piège ? Pour l’instant il restait très calme et lorsqu’enfin l’individu se révéla comme étant la reine de Freeland, Chakam dû admettre qu’il était un peu décontenancé, pas surpris car c’était une stratégie tout à fait valable que de mettre en avant une doublure pour se protéger. Lorsqu’elle renvoya la fameuse Hekina, sa doublure, le lion blanc s’inclina face à Ysera dans une révérence noble.

« Enchanté ma reine, je comprends parfaitement que vous ayez pris soin de vous protéger. »

Son conseiller lui jeta un regard auquel il répondit par un clignement des yeux pour lui laisser la parole. Le leader Nordique resta silencieux le temps que Salju détaille davantage. Il hocha doucement la tête avant de surenchérir.

« C’est sans doute assez surprenant, voire peut-être incroyable, mais comme l’a dit Salju certains de nos membres communiquent avec les Esprits de nos Ancêtres. Pour une raison inconnue ils nous ont envoyé en direction de Freeland, des réponses nous attendent ici, même si nous ne savons pas quoi exactement. Un lien avec la sécheresse sans doute. »

Suggéra-t-il en se disant qu’ils avaient peut-être pour mission de comprendre pourquoi Freeland avait réussi à être plus épargné que les autres Royaumes, les températures étant assez douces ici.


Une conversation plus tranquille Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Juil - 10:58
Ysera réflechit un moment mais elle connaissez en effet que ce don existais la conseillère du royaume voisin "Itawuma" avait un don similaire à croire les dire de leurs Roi peut être en saura t'elle olus mais si on les as dirigé vers Freeland possiblement que les réponses sont ici :

"Hey bien je connais bien l'existence de ce don mais il me semble qu'il est extrêmement rare par ici, il y a bien une lionne du royaume voisin Itawuma la conseillère royale de Kupendwa est capable de voir les esprits des ancêtres d'après ce que j'ai compris de ce dernier et si on vous a envoyer vers nous ces qu'il doit y avoir une raison plus profonde peut-être due à notre façon de gérées le changement climatique et la hausse des température comme vous l'avez sans doute remarquer il fait plus frais ici qu'a Prideland. Bien quoi qui l'en sois votre clan à beaucoup voyager et vous retourner vers vos montagnes après notre entrevue et repas. Pas que j'ai hâte de vous voir partir je suis sûre que nos clans pourrais s'apporter des choses mutuellement. Bien autre chose que j'aimerait savoir vous semblez assez soudé dans vôtre clan est observateur de surcroit aussi vue que il semble que certain d'entre vous possède le don de voir les esprits ca ne me semble pas rien de même fin bref que voulez vous savoir ? "

Ysera possa les yeux sur Chakam ce dernier était calme puis elle regarda Salju lui également bien sa ne peut que très bien ce passer maintenant que tous ici sont au fait de connaitre enfin la reine.


Une conversation plus tranquille Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 22 Juil - 13:24
Alaya joue Kairi


Une conversation plus tranquille Nb6x

La surprise anima les yeux et les expressions des deux Nordiques lorsqu'ils apprirent que la Reine avait usé d'une doublure. Cependant, une fois la nouvelle assimilée, les deux lions blancs comprirent le pourquoi d'une telle mise en scène et ils n'en firent pas toute une montagne, sans mauvais jeu de mot.

Les salutations d'usage effectuées, le Conseiller Nordique avoua qu'ils n'étaient pas uniquement partis de leur territoire à cause de la hausse des températures. C'était à mon tour d'être intriguée et je penchais légèrement la tête de côté, dans l'attente d'une suite qui ne tarda pas. Le lion aux couleurs crèmes reprit son explication et avoua que certains des leurs avaient des visions et que c'était l'une d'entre elle qui avait provoqué leur départ.

J'ignorais ce que le dénommé Salju entendait par le fait d'avoir des visions. Est ce qu'il s'agissait d'une sorte de "rêve" que l'on avait en étant éveillé ? Le leader des lions blancs prit la parole à son tour et entra un peu plus dans les détails. Je pouvais alors me représenter un peu ce dont il s'agissait même si cela restait flou pour moi. Chakam et son groupe eux-mêmes ne savaient pas vraiment pourquoi les Esprits les avaient guidés vers Freeland. Ils ne pouvaient que supposer que cela avait un lien avec la sécheresse.

J'étais un peu perdue au sujet de ce fameux don de voyance mais en jetant un œil à ma souveraine, je ne remarquais pas d'expression étonnée de son côté. Et lorsqu'elle parla, j'apprenais qu'elle avait déjà eu vent de ce style de "pouvoir". Je cachais ma surprise pour me concentrer sur la discussion au cours de laquelle Ysera demanda à nos invités ce qu'ils souhaitaient savoir.

Je n'avais pas encore fait entendre ma voix et je profitais de ce silence pour intervenir. Si je puis me permettre, ma Reine... J'attendais son accord qu'elle me donna d'un simple signe de tête avant de reprendre, avançant de quelques pas afin de pouvoir poser mon regard vairon tour à tour sur les deux lions qui nous faisaient face. Mon arrière grand-père était le leader des Chafayas, un des nombreux sous clans royalistes composant Freeland à l'époque. La hausse des températures les ont forcés à quitter leur lieu de vie au sein des Montagnes Humides pour se rapprocher du reste du clan. Je sais qu'il était très proche du Roi Tangawi et qu'ils ont œuvrés pour remédier à la sécheresse. Je serai donc ravie de vous faire connaitre les histoires qui se transmettent au sein de ma famille si cela peut vous être utile. Si petite j'en avais presque eu marre d'entendre à chaque fois les mêmes histoires, j'étais aujourd'hui fière de pouvoir les raconter à mon tour.

J'attendais quelques secondes que je mettais à profit pour reprendre mon souffle avant d'ajouter une requête, poussée par la curiosité qui était audible dans ma voix. Et si cela ne vous dérange guère, j'aimerai en savoir plus sur ces visions dont vous parlez. Cela me plairait de pouvoir discuter avec l'un d'entre vous à ce sujet, après que vous ayez pris un bon repas et que vous vous soyez reposés, bien entendu. Je terminais par un sourire sincère à l'intention de nos visiteurs. Que cela soit avec l'un d'entre eux ou même avec l'une de ces personnes dotée de ce don, je serai enchantée d'en apprendre plus.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Une conversation plus tranquille Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 122

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Conseiller
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 22 Juil - 17:42

Se mettant un peu en retrait pour laisser parler Chakam, Salju écouta la suite de la conversation. Avec raison, la reine évoqua les changements de température qui les ont obligé à quitter leurs chers sommets. Il ignora toutefois ce qu'il pouvait demander à Ysera ; et surtout ce qu'il pouvait se permettre de demander. C'était une dirigeante, après tout, et le territoire de Freeland était loin d'être petit ! Il ne savait pas non plus que d'autres lions de d'autres clans étaient capable d'avoir des visions également. Lui qui pensait que c'était propre aux Nordiques... Il était presque fier que leur clan ait quelque chose de spécial, mais ils ne devaient pas trop prendre la grosse tête non plus, ils restaient tout de même uniques.
Il fut toutefois étonnée que la dénommée Kairi prenne ainsi la parole mais Salju écouta ses paroles sages et sa proposition, qui semblaient, selon lui, assez intéressantes et peut-être profitables pour eux.

« Si vous le souhaitez, nous pourrons vous faire rencontrer les lionnes qui reçoivent ces visions. »

Il n'était pas sûr au départ de pouvoir affirmer prendre une telle décision, mais il espérait que son chef ait eu une idée similaire.

« Et peut-être que le récit de votre arrière-grand-père pourra peut-être nous aider. Je serais ravi d'en apprendre un peu plus sur ce dernier et son histoire. »

La jolie lionne semblait assez sage, ce qui était une qualité pour une Conseillère. Au travers de ce qui s'est passé pour la sécheresse passée dont elle parle, il est possible qu'ils aient certaines réponses pour leur propre situation.



Une conversation plus tranquille 68dr
Image signature par Adva et avatar par moi
Salju
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 23 Juil - 10:26
Alors il existait d’autres félins comme les Médiums de son clan à travers la terre des lions ? Chakam serait curieux d’aller à leur rencontre afin qu’ils puissent échanger sur la nature des messages qu’ils recevaient. Au moins cela permettait à Ysera de ne pas le prendre pour un fou et de croire en ses paroles.

« Je pense que le lien avec la sécheresse est très probable et pour cette raison j’aurais bien aimé savoir comment vous aviez géré la crise au sein de votre clan. Y a-t-il eu des stratagèmes mis en place ? »

Demanda-t-il afin d’en découvrir plus.
Peut-être que les Nordiques avaient besoin d’apprendre par les Freelanders comment mieux supporter la chaleur chez eux et ainsi pouvoir retourner dans leurs montagnes.

La Conseillère apporta de nouvelles informations cruciales et le leader blanc tourna la tête dans sa direction. Son regard vairon l’intriguait, il n’y avait pas d’individu avec des yeux pareils dans le clan Nordique, de quoi fasciner Chakam qui écoutait avec attention les suggestions de Kairi.

« J’approuve entièrement les réponses de Salju. Nous organiserons une rencontre avec les lionnes qui possèdent des visions si cela est important pour vous. Et après un repas, j’écouterai avec joie les histoires de vos ancêtres. Il y a tant à apprendre du passé pour mieux appréhender le futur. »

Il adressa un ronron cordial à la Conseillère qui était tout aussi sage que sa souveraine. Les Freelanders étaient vraiment des lions très sympathiques, Chakam avait eu raison d’aller à leur rencontre.


Une conversation plus tranquille Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 23 Juil - 18:21
J'écouter en silence et approuva que Kairi lorsqu'elle voulu avoir mon approbation de parler d'un signe de tête qu'elle compris d'instinct elle parla en effet des anciens clans royalistes qui existé autrefois les Chafayas donc faisait partit son arrière-grand-mère en effet comme le soulève également nos invités cella est une excellente idée :

"Bien quand à sa nous serions ravie de rencontrer ceux des vôtres qui ont ce don si rare surtout que sa pourrait être diffèrent dans le sens ou ce me semble d'après vos dires et ce que j'ai pue entendre du don qu'a Itawuma certaines choses diverge à votre passage sur Prideland n'hésiter donc pas à la rencontrer. Bien quoi qu'il en sois ce sont mes prédécesseurs qui ont commençais à œuvrer pour le climat est cette histoire pourrais en effet vous éclairer et si vos ancêtres vous ont fais venir à nous ces aussi pour que vous vous ouvrais aux autres clans car depuis des lustres vous n'avais était que des légendes qui vivrait en haut de montagnes casi inaccessible hormis l'ex groupe des gardiens jamais vous n'avez étais vue et voila qu'aujourd'hui votre clan marche dans les landes ne trouvais vous pas cela curieux . Il a nombre d'histoire à vôtre sujets et nombre d'histoire qui ce transmette à travers le temps et les générations. Bien après un bon repas nous serons mieux pour parler."

Je regardais mes visiteurs puis Kairi je les laisser prendre la parole après ma longue prise de cette dernière j'avais parler aussi vite que mes pensés et à voix hautes à certain moment mais mon discours semble fluide et clair et je ne vois rien à ajouter pour le moment.


Une conversation plus tranquille Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 122

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Conseiller
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 17 Oct - 0:05

La sècheresse était un sujet sensible chez Salju qui le faisait frissonner à chaque fois qu'il en entendait parler. Sa plus grande peur était qu'ils subissent la même chose dans leurs Montagnes natales. Que le désert aride qu'ils ont dû traversé se transporte jusqu'à leurs territoires enneigés où ils n'avaient toujours connu que le froid et les basses températures. Chakam avait toutefois raison. Même si la perspective était horrifiante, si un jour ils devaient affronter une sècheresse, il fallait qu'ils en sachent le plus possible auprès d'animaux les ayant déjà affrontés par le passé. Salju essayait de se détendre en se disant qu'entendre des histoires de leurs voisins pourrait sans doute, au moins, consolider les liens entre leurs Clans. Il fut flatté, comme toujours, que son chef approuve ses paroles. Cela le rassurait au sujet de son rôle de conseiller nordique. La reine Freeland, en tout cas, semblait au moins être en accord avec une entente cordiale ; c'était déjà énorme, qu'ils ne soient pas en froid avec des ennemis aussi puissants. Il en faudrait peu, aux Nordiques, pour disparaître de ce monde s'ils ne parviennent pas à former de nouvelles générations. L'idée du dîner, toutefois, était quelque chose sur laquelle ils étaient tous d'accord, et Salju confirma avec enthousiasme ce qu'il avait lui-même proposé en amont.

« Oh oui, je pense aussi que nous serons plus à l'aise une fois que nous aurons les estomacs pleins. »

De nature un peu gourmande et sociable, il était le premier à savoir qu'il n'y avait pas plus convivial qu'un dîner avec de la compagnie pour nouer des amitiés.

« Et nous pourrons en profiter pour s'échanger des histoires pour apprendre à mieux nous connaître les uns les autre. »

Salju se redressa, avec déjà l'eau qui montait à sa gueule et son regard bleu pétillant en imaginant le repas. Il était content que se déroule bien pour le moment et espérait que cela continue au moins jusqu'à leur départ ; c'est que certains lionceaux Nordiques, malheureusement, n'ont pas la langue dans leurs pattes. Ironiquement, la petite Rukkia avait pourtant deviné, sans le savoir, que la "reine" devant eux tout à l'heure n'était pas la vraie, ce qui avait impressionné Salju, d'ailleurs. Est-ce que Rukkia aurait des visions, elle aussi ?..
Avec la permission de leurs hôtesses, le lion crème se leva donc pour se diriger vers la sortie, sans oublier de faire la référence à celle qui avait un titre des plus prestigieux.

« Nous vous remercions encore de votre hospitalité, Majesté. »

Heureusement, il n'avait pas oublié ses formules de politesse.

Spoiler:



Une conversation plus tranquille 68dr
Image signature par Adva et avatar par moi
Salju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum