|
|
| |
AyaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Messages : 577
Mon PersonnageEspèce: PridelanderÂge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )Rang: ChasseuseAlignement: NeutreRelation(s):
| Ven 29 Juil - 9:10 Plusieurs jour s'étaient écoulés depuis que la liarde avait écouté l'histoire racontée par le Lycaon Hadithi. Elle avait adoré son récit, et avait également hâte de pouvoir profiter d'une nouvelle histoire, quitte à devoir chasser à nouveau pour le canidé en échange.
Mais aujourd'hui, elle avait une autre idée en tête. Faire profiter Wahidan de son histoire. Elle se dirigea donc jusqu'à la frontière, se stoppant à la limite de la ligne invisble et attendit d'apercevoir le pelage du félin à crête. Elle était persuadée que le Jangowa pré-adolescent serait ravi d'apprendre un peu plus sur l'histoire d'un autre clan, surtout en sachant qu'il y'aurait des batailles et des morts. Bon, dit comme ça, c'était un peu morbide, mais elle était sûre que Wahidan était un fan d'histoires qui font peur.
L'hybride attendit un moment, espérant que les Jangowas ne se soient pas trop éloignés de la frontière les séparant de Prideland, ou pire, qu'il ne soit rien arrivé à son ami des Dunes. Elle bailla, s'étira, s'allongea, se rassit, puis fit les cent pas tant l'attente était longue. Elle alla se cacher lorsqu'une patrouille Jangowa passa par là. Elle avait hésité à leur demander si Wahidan pouvait venir à la frontière, mais préféra éviter, pour ne pas apporter de problèmes au lionceau. Elle prit donc son mal en patience, attendant que la patrouille ne s'éloigne, puis sortit de sa cachette pour se placer à nouveau à la limite de la frontière.
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
By ©️TopsyFoxy (me) Rapport du Matin - Demande de Rp Anciennement Ellyn Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine | Aya | | | |
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert | Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 254
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Sam 30 Juil - 21:50 " Recommence." C'était la dixième fois que Wahidan faisait son enchaînement de combat, sous la surveillance de son père. Mais le pré-ado avait l'impression que ça faisait déjà cent ou peut-être même mille ! Arrg... Il était fatigué et il en avait marre de faire la même chose inlassablement. Saut avant, décalage, coup de pattes, saut arrière, rotation, coup de pattes arrière, face à face, plaquage… Il se laissa tomber sur le sol. " Que fais-tu ? " " Je bloque mon adversaire."
Jangwu, son père, s'approcha, posa sa grosse patte sur son fils et appuya uniquement grâce à son poids. Wahidan essaya de s'échapper, mais ne put bouger que sa queue. Il fit un grognement mi-amusé, mi-agacé. Il n'aimait pas spécialement être piégé comme cela, mais son père s'amusait de le voir ainsi, ce qui l'amusait aussi. " C'est comme ça qu'on bloque quelqu'un au sol, mon Mjinga."
Il délivra légèrement son fils, pour le laisser se retourner. Ce que fit Wahidan et il s'attaqua à la patte de Jangwu en mordillant. Mais il s'arrêta lorsqu'on entendit le nom de son géniteur pour la prochaine patrouille. Jangwu s'en alla subitement, mais passa sa queue sur la truffe de son fils, pour le faire un discret au revoir. Tamiyn qui était non loin de là, se frotta rapidement à son compagnon, avant de revenir auprès des autres lionnes. Dhaifu quant à lui, passa dans les pattes de son père, qui fit mine d'essayer de le mordre. Wahidan regardait sa famille et était très fier de voir à quelque point, ils étaient proches les uns des autres. Ils se disaient au revoir sans mots et seulement avec des gestes rapides, mais pleins de tendresse.
Wahidan attendit un peu, avant de suivre la patrouille. A force de le faire, les lions du clan étaient presque habituer de voir le pré-ado suivre leur pas. Personne ne l'empêchait de le faire, alors pourquoi s'en priver. Après un moment de marche, la patrouille passa près de la frontière. Wahidan attendit qu'elle soit hors de vue pour faire de même, car son père le surveillait légèrement du coin de l'œil. Il arriva près de la ligne et fit mine de la marquer comme le faisait les autres. Au moment où il s'apprêta à reprendre sa route, il sentit une odeur familière et qu'il aime énormément.
" Aya ? "
______________________________ HRP: Mjinga (Swahili) = couillon, utilisé comme surnom affectif par Jangwu
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle | Wahidan | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|