|
|
| |
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert | Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 257
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Sam 11 Juin - 21:12 Vraiment ravis de vous revoir ! Le plan se mettait en place. Après un entraînement de traque avec son père et son frère, Wahidan se dirigeait maintenant comme à son habitude près de la frontière pour rencontrer des lions de Prideland et leur soutirer des informations. Il continuait à s'entraîner dur que ce soit au combat, à la chasse, à l'orientation, etc. L'heure n'était plus à s'amuser. L'Exil s'approchait et il se sentait obligé de laver un peu son honneur avant d'y aller. Il voulait être 'propre' pour se présenter seul face au Désert. Aujourd'hui son terrain de jeu était devenu un genre d'être Supérieur qu'il fallait respecter.
Il atteignit la frontière, balayant d'un regard la savane de Prideland. Il longea longtemps la frontière, faisant mine de profiter du paysage et de la balade. Le temps passait lentement et la concentration du lionceau défaillait. Il décida de s'éloigner de la frontière et cherchait quelque chose pour l'amuser. C'est alors qu'un mouvement attira son regard sur sa gauche. Le lionceau tourna la tête et vit un lézard au couleur du sable humide. Les deux animaux se regardèrent, ne bougeant pas d'un poil. Wahidan essayait d'évaluer ses chances de pouvoir l'attraper. Elles étaient infimes car s'il traversait la frontière, la course poursuite serait de suite stopper.
Le petit lézard avança tout doucement, en commençant par lever une patte. Ce fut le signal pour Wahidan, qui s'élança pour essayer de bloquer le passage du reptile. Il réussit à lui passer devant, mais le petit animal futé, fit plusieurs dérapages désorientant le lionceau. Il passa entre les pattes de son prédateur et fila vers Prideland. Le lionceau continua sa course, ne prêtant plus attention à la frontière et sa limite. D'ailleurs cette dernière lui revint comme un flash lorsqu'il sentit le marquage de son clan. Il se stoppa, et fit un bond en arrière d'une hauteur assez impressionnante. Il était à deux poils de franchir la limite. Il jura intérieurement en voyant le petit lézard qui le regardait.
" C'est loin d'être fini. "
L'animal tira la langue et s'en alla. Le lionceau ne savait pas s'il devait le prendre pour lui, mais il se vexa. Super, maintenant il était frustré. Il regarda le sol et passa sa patte à la dite limite, comme s'il la réparait.
" T'as vu, je n'ai pas traversé. "
Il avait failli faire une grosse boulette. Puis il secoua la tête et s'éloigna à reculons. Il parlait à une frontière, en plus, devenait-il fou ? Alors qu'il s'apprêtait à tourner les talons, une voix l'interpela. Une voix qu'il reconnaissait et qu'il lui donna des papillons dans le ventre.
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle | Wahidan | | | |
AyaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Messages : 577
Mon PersonnageEspèce: PridelanderÂge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )Rang: ChasseuseAlignement: NeutreRelation(s):
| Sam 11 Juin - 21:29 Aya chercha un pelage bien précis dans la savane. Elle avait besoin de demander quelque chose d'important à Kuvira. Malgré sa patte toujours endolorie, la femelle longea la savane de part en part, à la recherche du pelage brun de son amie. Certains guerriers lui avaient indiqué que la femelle était partie s'entraîner seule près de l'étang, alors, la liarde s'y rendit, et une fois arrivée sur place, elle l'aperçu. Un sourire se dessina sur son visage et elle trottina clopin-clopant jusqu'à la femelle à mèche. Coucou Kuvira ! S'exclama t'elle. Aya et Kuvira discutèrent un peu, de choses et d'autres, jusqu'au moment ou l'hybride vint lui poser la question crutiale. Est ce que tu veux bien m'accompagner jusqu'à la frontière Jangowas ? J'aimerais voir si Wahidan va bien, et lui demander des nouvelles de son frère. Après tout, Kupendwa ne m'a pas interdit de m'y rendre, contrairement à Freeland... Mais j'aimerais que tu m'accompagne, juste au cas ou...*** Voilà que les femelles, après une longue marche, se retrouvaient à la frontière entre Prideland et le Désert. C'était toujours étrange de venir ici, il y régnait une atmosphère pesante, et Aya regrettait presque d'avoir fait venir son amie brune. Elle savait que la lionne avait du mal à s'aventurer ici à cause de son attaque par un Jangowa. Avait-elle bien fait de lui demander de l'accompagner ? Mais ses questions s'effacèrent de sa mémoire lorsqu'elle aperçu au loin un pelage familier qui semblait courser un lézard. Celui ci s'approcha dangereusement de la frontière mais se stoppa juste à temps, et Aya poussa un soupir de soulagement. Si elle, elle n'aurait rien dit au lionceau, Kuvira par contre n'aurait sûrement pas laissé passer cette erreur. Aya s'approcha du jeune félin qui s'était retourné. Vraiment dommage, je suis certaine que sans la frontière, tu l'aurais attrapé ! S'exclama t'elle à l'attention du lionceau à crête avec un sourire. Comment vas tu ? Tu as vachement grandis ou c'est moi qui ai rétrécit depuis qu'on s'est vu ?
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
By ©️TopsyFoxy (me) Rapport du Matin - Demande de Rp Anciennement Ellyn Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine | Aya | | | |
|
| Sam 11 Juin - 22:43 Kuvira était en train de s’entrainer au bord de l’étang afin de reprendre un peu le rythme pour son rôle de cheffe des guerriers après son hiatus indéterminé lorsque la fourrure dorée qui accompagnait une silhouette svelte. Elle s’arrêta dans son activité et attendait que la liarde approche pour la saluer d’un ronron amical. La guerrière était toujours un peu sur la réserve vis à vis de son amie malgré la conversation rassurante qu’elles avaient eu.
Après une petite conversation au cours de laquelle Aya révéla vouloir se rendre à la frontière avec le Désert pour tenter d’intercepter Wahidan, la brune opina d’un mouvement de tête. Il valait mieux qu’elle soit accompagnée, ça ne laisserait pas place aux doutes si elle devait être accusée à tort à nouveau.
La marche fut tranquille jusqu’à la frontière où la chance leur sourit puisque le Jangowas apparut après un bref instant, pourchassant un lézard qui franchissait la frontière. Au point où elle en était Kuvira n’aurait sûrement même pas lever un sourcil s’il avait traversé mais elle se devait de faire bonne figure faces aux étrangers. Elle adopta donc une attitude un peu sévère tandis que Aya parlait avec le jeune. | | | | |
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert | Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 257
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Dim 12 Juin - 14:37 Wahidan fit un sourire franc à Aya et ifut surpris de voir la cheffe des guerriers, en sa compagnie. Lui qui pensait ne plus la revoir. Il regarda un instant l'endroit où se trouvait il y a quelques secondes, le lézard du désert et répondit.
" Oh, ne t'inquiètes pas. Il vient du Grand Désert, ce n'est que partie remise. "
Il regarda Aya avec des yeux brillants. Il était content de la voir en un seul morceau. Il salua d'un signe de tête la cheffe des guerriers.
" Je vais merveilleusement bien. Surtout que maintenant je suis rassuré de te voir. " Il passa sa patte sur sa touffe de poils brune. " J'ai bien grandi en effet, avec en plus ma crinière qui apparaît. Certains me jalousent déjà." Il rigola un peu.
Son cœur s'accéléra. Il devait mettre le plan à exécution, il décida donc de parler de banalités. Après tout, puisqu'elles étaient des sujets de Prideland, leur vie devait sûrement révélée la vie générale du royaume. Mais avant toute chose, étant donné qu'il n'était pas impoli comme sa chère amie brune, il leur retourna la question, faisant exprès dans un premier temps d'oublier la cheffe des guerriers.
" Et toi ? Comment est-ce que tu vas, après toute cette histoire ? " Il sourit, puis regarda la semi-mositus et fit mine de se rappeler qu'elle était présente. Essayait-il de l'agacer ? Peut-être... Mais il ne pouvait le faire ouvertement devant Aya. " Enfin, je veux dire comment vous allez toutes les deux ? "
Il les examina un peu, pour déjà se faire une idée. La liarde semblait s'appuyer plus sur une patte, ou bien ce n'était que son impression. Quant à la semi-mositus et bien… Elle a l'air beaucoup moins agressive et un peu, comment dire… Absente ? Blasé ? Le lionceau ne pouvait décrire la lionne sombre. Elle avait un air sévère, mais elle lui semblait différente de l'autre fois.
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle | Wahidan | | | |
AyaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Messages : 577
Mon PersonnageEspèce: PridelanderÂge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )Rang: ChasseuseAlignement: NeutreRelation(s):
| Dim 12 Juin - 15:05 Aya fut touchée d'entendre le lionceau dire qu'il était heureux de la revoir et soulagé de la voir entière. Celle ci afficha un sourire doux face au jeune félin qui se venta ensuite d'avoir grandit. Ca ne m'étonne pas, je suis sûre que tu es le lionceau le plus fort du clan Jangowas ! Dit-elle pour venter le lion à crête.
Wahidan lui demanda ensuite comment elle se portait après les soucis auxquels elle avait dû faire fasse. Aya posa son regard sur Kuvira, ne souhaitant pas entrer dans les détails, tout simplement pour ne pas mettre mal à l'aise la lionne brune qui avait beaucoup souffert ces derniers jours. Eh bien... Comme tu peux le voir, je vais bien, je me suis simplement blessé durant une chasse, mais ma patte va beaucoup mieux, je pourrais bientôt retourner à mes occupations !
L'hybride mentait, mais son sourire chaleureux cachait facilement le mensonge qu'elle venait de dire au lionceau. Il y'a eu un petit malentendu, mais tout s'est arrangé, pas vrai Kuvira ? Ajouta t-elle en regardant dans la direction de son amie brune. Et toi alors, j'espère que tu t'entraine dur pour ton Exil ? Je tiens à ce te revoir lorsque tu seras de retour ! Je veux voir le bel adulte que tu seras devenu ! Dit-il. Elle ne comprenait toujours pas la tradition barbare qui consistait à envoyer les jeune en exil durant une année entière, seuls, livrés à eux même. Mais si ses quelques paroles pouvaient encourager Wahidan et le motiver à revenir vivant, elle ne se gênerait pas pour le faire.
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
By ©️TopsyFoxy (me) Rapport du Matin - Demande de Rp Anciennement Ellyn Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine | Aya | | | |
|
| Lun 13 Juin - 21:57 Kuvira se retint de signaler qu’elle avait une touffe de poil plus imposante sur le crâne que l’adolescent parce qu’il ne fallait pas envenimer les situations, et qu’en toute vérité, elle aurait préféré être comme n’importe quelle autre femelle. La guerrière haussa un sourcil lorsque Wahidan se corrigea pour demander à propos des deux lionnes alors qu’elle avait parfaitement conscience qu’il se fichait bien d’elle contrairement à Aya. Maintenant, la lionne comprenait pourquoi ils avaient un lien particulier tout les deux mais elle n’allait pas lui révéler qu’elle connaissait les détails de l’histoire.
« Oui tout s’est arrangé sans trop de soucis. Et toi petit lion, tu n’as pas eu de problème avec les membres de ton clan ? C’est mal vu de trainer avec les Pridelanders. »
La guerrière tourna la tête en direction de la liarde lorsqu’elle évoqua le fait de le revoir à l’âge adulte. Peut-être qu’elle aimait aussi les mâles ? Alors leur histoire finirait par se tasser et chacune passerait à autre chose. Bien sûr, pour qu’il y ait une histoire, il faudrait peut-être que la brune se décide à aborder le sujet de son rêve, en disant la vérité cette fois-ci plutôt que de faire croire qu’elle fantasmait sur les girafes … | | | | |
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert | Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 257
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mar 14 Juin - 18:30 Ah, les compliments ! Vraiment, le lionceau adorait ça. Aya savait vraiment lui parler. Il afficha donc un sourire très fier.
Vint ensuite les explications et les réponses. Le lionceau trouvait cela vague. Un simple malentendu ? Le lionceau peinait à croire que cette histoire de trahison se finit aussi rapidement. Cela voulait dire que Prideland retrouvait sa sérénité. Grr... Le lionceau lança un regard à la patte d'Aya. Il n'y a qu'elle qui soit blessée ? Et si Prideland avait été attaqué et que tous étaient dans le même état que la liarde. * Ne t'emballe pas. * Il devait prendre la vérité et non ce qu'il s'imaginait. Le visage de son ami était illuminé, impossible qu'elle sache mentir. Mais Kynaïa lui avait rappelé de toujours se méfier. Wahidan remarqua également que la liarde avait prononcer le nom de la mositus. Kuvira … * Nom banal, pour lionne banale, enfin ado-lionne banale ! * Il était fier mentalement de sa plaisanterie et hochait la tête aux explications.
Puis vint à son tour de répondre aux questions. Des questions trop nombreuses et intrusives. Mais il faisait bonne figure. Ne rien dire qui pourrait trahir son clan. Alors qu'il allait répondre, il venait de faire attention à ce qu'avait dit la liarde. Hâte de le voir adulte ? Vraiment ? Wahidan se sentit rougir, mais essayait de garder la tête froide. Avait-il donc une chance ? Il regarda à tour de rôle les femelles ne sachant plus quoi répondre. Il se racla la gorge et reprit vite contenance. Ne jamais laisser ses sentiments envahir son esprit, disait son père. Mais bon ce dernier n'avait jamais réussi à suivre son propre conseil…
" Et bien oui, je m'entraîne dur. Toujours ! Et en plus, avec pas mal de lions et lionnes. Chez les Jangowas, on s'occupe des uns et des autres. " Il fit un sourire innocent. " Je m'entraîne en particulier avec mon père, ma mère, notre Générale, Isanti, et une fois avec l'Empereur lui-même. " Il se passa bien de dire que Isanti était l'ex-général. Elles se demanderaient pourquoi il avait été destitué de son poste.
" Pour ce qu'il est des problèmes que j'ai eu et bien…" Il regarda ses pattes avant et fit mine d'être triste. Puis après un petit temps de suspense, il fit un bond avec un grand sourire. Puis rigola. " Ils m'ont félicité. En tout cas, la Générale. Elle m'a dit que c'était bien que je m'ouvre au monde extérieur. Vous savez c'est assez durs pour nous de parler aux lions extérieurs. Comme la plupart… " Il regarda Kuvira. " N'ont pas confiance en nous, à cause des préjugés. Mais je ne t'en tiens pas rigueur. " Il fit un sourire frôlant la bienveillance à la lionne brune. Il se rapprocha ensuite encore plus de la frontière. Racontez moi un peu vos vies. En tant qu'adulte, vous pouvez faire ce que vous voulez, où vous voulez non ? Elles doivent être passionnante. Il prit un air rêveur.
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle | Wahidan | | | |
AyaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Messages : 577
Mon PersonnageEspèce: PridelanderÂge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )Rang: ChasseuseAlignement: NeutreRelation(s):
| Mar 14 Juin - 19:08 Aya afficha un sourire amusé lorsque le jeune mâle se redressa fièrement suite à ses compliments. Elle appréciait Wahidan, et pour elle, grâce au lionceau, elle se disait que les Jangowas ne devaient pas être si mauvais.
Le jeune lion à crête sembla alors perdre contenance lorsque l'hybride annonça qu'elle souhaitait le voir lorsqu'il serait adulte. Aya ne comprit pas pourquoi, et se dit simplement qu'il devait être inquiet de possiblement ne pas revenir vivant d'Exil, ce qu'elle pouvait comprendre... Une année entièrement seul à devoir se débrouiller sans l'aide de personne, c'était assez barbare ! Si Wahidan, lors de son Exil, venait près de la frontière Pridelander, elle ne pourrait pas s'empêcher de vouloir l'aider, mais les Jangowas devaient sûrement être très fiers, et Wahidan refuserait sûrement l'aide d'une Pridelander.
Le lionceau retrouva son sérieux et son calme pour répondre qu'il s'entraînait durement, avec beaucoup des siens, en particulier la Générale et même l'Empereur. Eh bien ! Si même l'Empereur et la Générale prennent le temps de t'entraîner, c'est que tu dois être très fort, assura la liarde. Je suis sûre qu'ils ne font pas ça avec tous les lionceaux ! Tu m'impressionnes ! Tu trouves pas Kuvira ? Demanda t-elle à la lionne brune pour la faire participer un peu à la discussion, et adoucir les tensions entre Wahidan et la Semi mositue.
Kuvira questionna Wahidan ensuite, lui demandant si il n'avait pas eu trop de problèmes avec les siens. Celui ci prit un air abattu, avant d'afficher un grand sourire et répondre que son clan approuvait son ouverture d'esprit. Aya haussa les sourcils, surprise. Vraiment ? Demanda t'elle au lionceau du Désert. Mais c'est super ! S'exclama t-elle, n'imaginant pas que Wahidan pouvait lui mentir. On pourra se voir plus souvent alors si tu veux, je t'apprendrais pleins de choses sur les autres clans, dit-elle, joyeuse. Tu imagines Wahidan, peut-être que grâce à toi, les Jangowas et les Pridelanders vont réussir à devenir amis ?
Aya se tourna vers Kuvira. Tu vois, je t'avais dis que les Jangowas n'étaient pas aussi horribles que ce qu'on pouvait penser ! Dit-elle, amusée. Puis la liarde reporta son attention sur le lionceau. Euh... Pour ma part, je suis chasseuse du clan, donc appart chasser et m'occuper de mon vieux père, je ne fais pas grand chose de spécial. Kuvira c'est la Cheffe des Guerriers, elle... Euh bah elle va mieux t'expliquer que moi ! Plaisanta Aya qui laissa la parole à son amie. Mais tu sais, tout comme vous, on a un Roi, donc nous devons quand même suivre les règles qu'il nous impose, c'est normal, même si nous sommes adultes il faut écouter le meneur du clan. Expliqua la liarde.
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
By ©️TopsyFoxy (me) Rapport du Matin - Demande de Rp Anciennement Ellyn Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine | Aya | | | |
|
| Jeu 23 Juin - 15:02 Kuvira se retint de rouler des yeux à la réponse du lionceau. Les Jangowas tenaient les uns aux autres ? Elle aurait bien rigolé si cela n’aurait pas risquer de vexer Aya. Ils étaient capables de s’entretuer pour un oui ou pour un non, il n’y avait qu’à penser à ce que Zafi avait fait à Ciid, et puis un jour un des lion du Désert en ferait de même avec son Empereur, mais elle se ravisa de le faire remarquer.
Par contre la suite, cela manqua de faire s’étouffer la cheffe des guerriers, qui sentit son échine se hérisser discrètement sur son dos. Il y avait anguille sous roche ce n’était pas possible. La lionne ne dit rien mais remarqua l’intérêt du jeune pour ses voisins, comme la dernière fois. Les Jangowas semblaient être en train de mener une petite enquête de voisinage, ce qui n’annonçait jamais rien de bon. Kuvira répondit au gosse par un sourire aussi faux que le sien, mais toujours dans une grande discrétion pour ne pas faire de peine à la liarde.
« Oh oui c’est sûr. C’est de là que viennent tes petites cicatrices ? »
Demanda-t-elle pour faire mine de s’intéresser à l’adolescent. La brune s’avança et se positionna entre le jeune et la liarde en adressant un regard assez perçant à sa camarade. Elle parlait beaucoup, beaucoup trop pour une Pridelander qui devait prouver à son clan qu’elle ne fraternisait pas avec « l’ennemi ».
« Oui nous devons suivre beaucoup de règles, comme nous adresser aux messagers pour donner des nouvelles de Prideland plutôt qu’aux jeunes, désolée Wahidan, j’imagine que tu peux comprendre Zafi, doit avoir les mêmes ordres pour vous je suppose ? »
Elle pouvait sembler antipathique mais à sa façon elle essayait de protéger Aya et de lui éviter l’exil qui pesait encore sur la tête. | | | | |
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert | Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 257
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mar 28 Juin - 15:27 Wahidan bomba son torse, fier d'impressionner la liarde. Pour lui, c'était une évidence qu'il était fort et exceptionnel, mais fut très content qu'une personne en dehors de lui-même le dise. Vint ensuite l'enthousiasme de son amie, qui tombait dans son mensonge/vérité, mais la semie-mositus quant à elle semblait se méfier. Cette dernière s'intéressa au lionceau, mais Wahidan savait qu'elle ne faisait que semblant.
" Certaines oui. D'autres, c'est à cause du manque d'attention. Le Grand Désert peut être dangereux, vous savez. Par exemple, la dernière fois, je me suis fait mordre par une couleuvre. Heureusement, elle n'était pas venimeuse, sinon la Terre des Lions aurait perdu un lion formidable ! " Il rigola, essayant de prouver à Aya, qu'il faisait des efforts avec Kuvira. Il souhaitait toujours la mort de la lionne 'impolie', mais il fallait garder un air gentil et innocent devant ceux qui ne le soupçonnaient pas.
Aya parla ensuite de son rôle sur Prideland et de son vieux père. Vieux père ? Cela pourrait être intéressant dans l'avenir. Si son géniteur venait à mourir, la liarde serait déboussolée et plus émotive et parlante. Elle lui expliqua rapidement que les Pridelanders étaient soumis au Roi. Alors qu'il comptait parler à son tour de comment les lions du Désert vivaient leur âge adulte et de poser à nouveau des questions, Kuvira s'interposa.
Le lionceau grogna très doucement, tant la lionne imposante rompait le contact visuel avec Aya. Il fixa la semie-mositus. Son sourire avait totalement quitté son visage et ses yeux envoyaient des éclairs. Heureusement, la liarde ne pouvait voir la tête qu'il faisait grâce au gros buffle qu'ils avaient entre eux. Kuvira le remballa avec ses questions en prétextant que les informations devaient être partager entre des messagers et non avec des jeunes. Le lionceau se disait que cette dernière était une cause perdue, elle était beaucoup trop méfiante et avait déjà un jugement négatif sur lui. Il fallait s'en débarrasser. Pourquoi pas briser une amitié ? Un sourire mauvais se dessina sur le visage du petit Jangowas. Il prit une voix attristée et bougea pour se mettre dans l'angle de vue de Aya.
" Oui, je comprends… Je ne vous embêterez plus avec mes questions. " Une fois visible par Aya, son visage avait de nouveau changé pour laisser place à un air abattu. Il regarda ses pattes, les épaules voûtées comme un signe de bouclier autour de lui. " Je… Si tu veux que j'appelle quelqu'un dont tu as plus confiance, je suis ton lionceau. " Il fit un sourire triste. Ses yeux étaient un peu larmoyants, mais pas assez remplis pour couler. Après un petit moment, il fit mine d'essuyer ses larmes inexistantes pour ne pas se trahir. Il inspira et afficha un air neutre, mais toujours triste. Il s'éloigna de quelques pas et fit mine de mettre de la distance avec les félines.
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle | Wahidan | | | |
AyaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Messages : 577
Mon PersonnageEspèce: PridelanderÂge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )Rang: ChasseuseAlignement: NeutreRelation(s):
| Mer 29 Juin - 8:31 Aya était un peu contrariée de voir le comportement de Kuvira à l'égare de Wahidan. Mais bon, la liarde préféra ne rien dire, sachant pertinemment que la lionne brune prenait sur elle en étant ici. Elle avait accepté l'accompagner, voilà qui était déjà beaucoup. Néanmoins, elle ne comprit pas la raison qui poussa la femelle brune à s'interposer entre elle et le lionceau à crête, lui indiquant d'un signe qu'elle parlait beaucoup trop. Qu'avait-elle dit de mal ? Elle haussa les sourcils sans comprendre.
Le pauvre Wahidan, qui, quelques minutes avant était fière de se venter de ses exploits et ses mésaventures, baissa les oreilles, attristé devant l'attitude de la semi mositue. Il marmonna, dépité qu'il comprenait la situation, ajoutant qu'il irait chercher un adulte si les femelles lui demandaient. Aya soupira en regardant Kuvira, tandis que le lionceau s'éloignait petit à petit. Wahidan attends ! S'exclama la liarde qui avait mal au coeur pour le jeune félin. Je reviendrais te voir bientôt d'accord ? Ca m'a fait très plaisir de te voir...
Elle aurait aimé passer plus de temps avec le lionceau du Désert, pour lui demander des nouvelles de son frère, et discuter de choses et d'autres, mais si c'était pour que Kuvira lui mette des bâtons dans les roues, alors peut-être fallait-il stopper cette discussion. Emmener la semi mositue n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Aya regarda le lionceau s'éloigner, avant de se tourner vers Kuvira. Pourquoi as tu réagis comme ça ? Demanda t-elle, légèrement agacée. Wahidan n'a rien fait de mal, et je n'ai rien dit de compromettant... Je ne suis pas stupide !
L'hybride soupira, un peu déçue de voir que Kuvira ne lui faisait pas confiance. Du moins, c'est ce qu'elle pensait, à cet instant, n'imaginant pas que la lionne brune cherchait simplement à la protéger.
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
By ©️TopsyFoxy (me) Rapport du Matin - Demande de Rp Anciennement Ellyn Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine | Aya | | | |
|
| Mer 29 Juin - 14:31 La lionne écouta le jeune lui répondre qu’il s’était fait mordre par une couleuvre. Il avait eu bien de la chance vu la quantité de serpents venimeux du Désert, c’était bien souvent un aller simple pour le Royaume des Esprits.
« Tu as eu une sacré chance gamin. Tu as réfléchi à la façon dont tu éviterais ça la prochaine fois ? »
Demanda-t-elle curieuse de savoir s’il comptait éviter de se battre avec les serpents ou si au contraire il développait une technique pour mieux esquiver ces reptiles plein de souplesse. Bien évidemment sans grande surprise la lionne au pelage argile passa pour la méchante de l’histoire en s’interposant entre les deux amis. Puisqu’elle ne souhaitait pas en dire trop devant le jeune Jangowas elle devrait attendre de se retrouver seule avec Aya pour lui expliquer les raisons de son intervention mais en attendant elle allait sûrement lui en vouloir.
« C’est gentil de ta part Wahidan, merci. Une prochaine fois peut-être. »
Dit-elle lorsqu’il proposa d’être celui qui irait cherchait les grands. La lionne le laissa s’éloigner, gardant le silence tandis que Aya l’interpellait pour lui dire encore quelques mots. Elle n’eut pas à attendre trop longtemps pour sentir la frustration de la liarde dans ses paroles. Kuvira resta parfaitement calme.
« Je sauve ton arrière train d’un potentiel exil. Tu as bien entendu Kupendwa, il faut vraiment que tu évites de trop fraterniser avec les lions du Désert ou il va croire que tu es une traitresse. »
Elle tourna les yeux vers le désert avant de baisser encore la voix.
« Je ne le sens pas, c’est la deuxième fois que Wahidan pose des questions plutôt spécifiques sur Prideland. En plus tu lui a donné une faiblesse à exploiter, que feras-tu s’il utilise la condition de ton père contre toi ? J’essaie juste de te protéger. » | | | | |
AyaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Messages : 577
Mon PersonnageEspèce: PridelanderÂge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )Rang: ChasseuseAlignement: NeutreRelation(s):
| Mer 29 Juin - 16:43 Contrairement à Aya, Kuvira était calme, et répondit à la liarde qu'elle cherchait simplement à la protéger de l'Exil. Comment ça elle fraternisait trop ? Aya commençait sérieusement à en avoir ras le bol. Quel était l'intérêt de créer des alliances si dès que l'on parlait aux principaux concernés, on était vu comme des traitres ? Franchement, c'était vraiment n'importe quoi et cela commençait vraiment à énerver la liarde qui fronça les sourcils, laissant néanmoins Kuvira continuer.
Celle ci indiqua qu'elle n'avait pas confiance en Wahidan, qu'il semblait s'intéresser à Prideland de trop près pour que ce soit simplement de la curiosité enfantine. Elle ajouta même qu'il pourrait se servir de la faiblesse du père de la liarde pour possiblement la manipuler.
- Franchement Kuvira... Wahidan est un enfant ! Dit-elle, agacée. Et puis, j'ai aidé son frère, il m'a fait confiance. Ce n'est pas en se montrant toujours sur la défensive qu'on va réussir à créer de véritables liens avec les Jangowas... Les Freelanders sont tout aussi capables de nous trahir que les Jangowas, et pourtant, on leur fait totalement confiance ! Mais qui dit que un jour, Ysera n'ira pas nous trahir pour X raison ? Mais Kupendwa lui fait confiance, il ne verra pas d'un mauvais oeil un Pridelander qui va taper la causette à un Freelander. Je sais parfaitement que Wahidan est un Jangowa, qu'il peut me trahir peut-être un jour, mais contrairement à vous, je préfère croire qu'il fera les bons choix, plutôt que de choisir la facilité.
Aya lâcha un soupir résigné. Elle n'avait aucune envie de se disputer avec Kuvira. Elle afficha donc un sourire à son amie brune, venant coller son museau contre la joue de la femelle musclée en lâchant un ronron. Tu viens ? On a pu rien à faire ici... Aya commença à s'éloigner en jetant un regard à Wahidan qui était maintenant loin. Merci de m'avoir accompagné. Conclut la liarde.
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
By ©️TopsyFoxy (me) Rapport du Matin - Demande de Rp Anciennement Ellyn Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine | Aya | | | |
|
| Mer 29 Juin - 22:47 Kuvira prenait toujours sur elle pour rester calme alors que son amie s'agaçait. Elle comprenait le point de vue de la liarde, après tout c'était justifié de donner sa chance à leurs alliés même si par le passé ils avaient été en conflit. La semi Mositus ne pouvait s'empêcher d'avoir du mal à le faire, elle pensait aux siens qui avaient été massacrés par les lions du Désert et se demandait s'ils le referaient s'ils en avaient à nouveau l'occasion. Wahidan cachait son dégoût en la voyant, c'était évident. Kynaïa n'avait rien dit, peut-être trop polie pour ça ?
" Je ne cherche pas à t'embêter Aya, je veux juste t'éviter d'avoir des ennuis. Tu as bien vu comment Kupendwa semblait être sur la défensive vis à vis des Jangowas. Peut-être que tu devrais attendre un peu avant de tenter d'aller discuter tranquillement avec eux, juste que l'histoire se tasse. Je ne supporterai pas de te voir bannir pour des bêtises. "
Glissa-t-elle en tournant la tête pour observer le lionceau dont elles s'éloignaient. Elle lâcha un long soupir avant de dire à voix basse.
" Mais les Freelanders n'ont pas tué les leurs qui étaient nés trop sombre à leur goût ..."
Sa phrase fut perdue dans le Désert. Elle ne savait pas comment elle se sentait à l'idée de faire face au bourreau de ses ancêtres. Le lionceau était trop jeune pour avoir quoi que ce soit à voir avec ça, même les autres ils n'avaient pas dû connaitre l'époque de la chasse aux lions bruns, mais elle n'était pas sûre qu'ils ne recommenceraient pas s'ils en avaient l'opportunité.
Lorsque Aya colla son museau contre sa joue dans un geste de réconfort, Kuvira ronronna.
" Je n'aime pas me disputer avec toi tu sais ... "
Dit-elle d'une voix un peu triste avant d'opiner de la tête et de suivre la liarde en direction de leurs terres. | | | | |
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert | Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 257
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Ven 1 Juil - 19:23 Comment éviter les morsures de serpents ? Il n'avait jamais pleinement réfléchi, c'est donc d'un air penseur qu'il répondit à la brune.
" Eh bien, déjà j'éviterai tout simplement ceux qui sont venimeux. Et si jamais, il m'attaque, je trouverai un moyen de m'en sortir. "
Après son coup du petit triste, il hocha la tête lorsque la liarde lui promis de revenir, toujours avec son sourire triste. Il s'en alla sans un au revoir. Mais hors de question de rentrer toute de suite ! Le petit lion marcha, et au fur et à mesure, son pelage se mêla au sable du désert. Il écoutait, puis regardait attentivement l'échange entre les deux félines.
Il espérait ardemment que leur amitié serait brisée, mais il était loin de se douter que leur relation était très soudée et était plus qu'amical. Il n'entendait rien du haut de sa dune, mais ce qui voyait ne le plaisait clairement pas. Les deux félines se frottaient le museau en signe que la dispute semblait terminée.
Il les observa longuement l'air mauvais, les yeux plissés. Aujourd'hui, il n'avait pas réussi à récolter d'informations extrêmement utiles, mais chaque mot dit pourrait s'avérer être utile plus tard. Cette rencontre lui avait fait plaisir, mais avait été dérangée par la mositus. Son attitude montrait qu'elle se méfiait, soit de lui, soit de tous les Jangowas. Il ne manquera pas de le dire aux autres. Pour battre Prideland, elle devait disparaître et l'appât pourrait être Aya.
Du haut de sa dune, Wahidan réfléchissait à sa vengeance.
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle | Wahidan | | | |
|
| | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|