Kidonda en avais presque oublier de respirer mais elle souffla pendant les pause que faisait Chakam pour ne rien perdre de la conversation aussi elle était soulagé d'entendre son leadeur lui dire la suite des évènements pour le clan, elle suivra son leadeur jusqu'au bout du monde du moment qu'elle est avec sa famille :
"
Je suis désolé, je vais prendre mon temps. Je suis soulagée de l'entendre Chakam nous allons vers les montagnes après ta rencontre avec Ysera donc ?"
Puis elle marqua une pause regardent Chakam puis elle repris :
"
Aniu est venu te voir pour te parler de l'altercations avec les gorilles rien d'autres ? Ah Rukkia et Vassago j'espère seulement que leurs parents les surveille ces bizarres mais si un de leur parents est là ce sont de vrai anges mais il suffit qu'il sois seul pour être de vrai terreurs."
Puis souffla le temps d'une pause puis laissa la parole à Chakam elle regardais tous de même si quelqu'un venais mais rien personne à l'horizon étrange elle ce sent surveiller pour tant bizarres tous sa fin bref elle reposa sont regard sur Chakam.
Veille sur ces mots en #C8D2FF