Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Mystères des Esprits
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 20:35

Les Mystèes des Esprits

Kidonda & Chakam ~ Le Pays Verdoyant

Chakam était en train de se prélasser au soleil de bonne heure. Il avait profité d’une pause dans ses obligations pour se reposer et se dorer la pilule sous les rayons éclatant de l’astre doré. Il était pensif quant à la situation de son clan, est-ce que les Freelanders avaient vraiment les réponses dont les Nordiques avaient besoin ? C’était possible et en même temps c’était presque trop facile. Les Esprits n’avaient pas fait preuve d’autant de clémence jusqu’à présent, que leur réservait cette rencontre avec la Reine et les siens ?

Le mâle se roula sur le dos et ferma les yeux pour tâcher de se reposer un peu avant qu’il ne doive se lever et aller s’occuper de choses plus sérieuses. Il devait aller s’entretenir avec les jumeaux qui avaient causé des soucis à Aniu. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir leur dire pour les calmer ? Ces deux là semblaient aussi infatigable que malicieux.

Les oreilles du mal pivotèrent lorsque des bruits de pas se firent entendre dans sa direction, quelqu’un venait le chercher. Il se roula sur le ventre et releva la tête, sa mèche complètement décoiffée. Le mâle reconnut rapidement la silhouette blanche de Kidonda la guérisseuse qui approchait en ayant l'air de vouloir lui parler. Il se redressa doucement dans une position assise et l'accueilli d'un signe de tête poli.



Les Mystères des Esprits Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Mai - 15:53
Kidonda avais attendue que Chakam sois seul pour aller lui parler aussi il ce dorer la pilule aux soleil aussi elle approcha doucement ce dernier ce roula sur le ventre et s'assis dans une position plus confortable pour parler sa crinière entièrement rebelle et sa mèche décoiffer, puis elle lui rendit le signe de tête :
"Bonjour Chakam, je profite que tu sois seul pour venir te parler de quelque chose si tu as un instant à m'accorder évidement ?"
Aussi regardent au alentours si personne ne l'avez suivit puis posa son regard sur son leadeur avant de reprendre :

"Si je suis la c'est pour te parler de chose que j'ai vue dernièrement en songe aussi c'est dernier ce font rare les esprits sont bien trop loin je ne vois plus que ce qui à rapport à nous autres Nordiques . Je me demander quand nous allons retourner dans les montagnes enneigé notre terre je suis presque sur que l'on c'était dit que l'on y retournerais pour que les ados posse leur marque dans la grotte aux esprits si j'ai bonne mémoire il serait temps d'avancer vers ces dernières à moi que le clan n'en décide autrement tu crois pas ? Au et Rukkia c'est blessé à la patte sa va ce remettre mais j'espère qu'elle tiendras parole sinon j'ai bien peur qu'elle ne puisse plus faire les quatre cents coups avec Vassago son frère aussi j'aimerait que tu aille voir leurs parents et ces deux petite terreur en herbe qui son jeune et imprudent. Aniu et de plus en plus sociable aussi elle est venue me voir la dernière fois que tu discuter avec son père c'est une bonne chose. Aussi il faudra que tu rencontre la reine du royaume sur lequel on est pour lui dire quelque chose rien de précis mais il mes apparut en visions des lions de sables combattre d'autres lions et je pense que c'est une mise en garde. Aussi j'ai croiser une patrouille de Freelander lorsque je cherche ou faire le camp je leur est demander autorisation avant de leur dire que tu souhaiter voir leurs reine j'espère avoir bien fais."

Puis elle ce tut attendent la réponse de son leadeur regardent sa mèche décoiffé .


Les Mystères des Esprits Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Mai - 17:50
Chakam n’avait même pas eu le temps de hocher la tête pour répondre à la guérisseuse que cette dernière entama une longue tirade qu’il écouta aussi attentivement que possible, bien qu’il soit difficile de suivre quelqu’un qui donnait autant d’informations en passant du coq à l’âne. Il pencha la tête sur le côté, ses iris mentholé scanant les iris sombres de son interlocutrices. Il perdit le fil quelques secondes et se retrouva un peu perdu au milieu des informations.

« Tu sais, ça ne fait vraiment pas de mal de respirer quand on parle. »

Plaisanta-t-il pour détendre l’atmosphère pesante qui régnait autour d’eux. 
Il ne souhaitait pas la mettre mal à l’aise mais si Kidonda voulait que son discours aboutisse à quelque chose il allait falloir qu’elle apprenne à ralentir le rythme et donner les nouvelles importantes en temps et en heure sans toutes les agglutiner ensemble pour créer un mélange difficile à suivre.

« Bon attends laisse moi revenir sur les points que tu évoques l’un après l’autre. »

Le leader marqua une pause en tâchant de se souvenir de l’ordre dans lequel la lionne avait évoqué toutes les informations.

« Oui nous rentrerons aux montagnes enneigées prochainement. Je n’oublie pas que nos jeunes seront en âge de poser leur emprunte dans la grotte aux Esprits et je veillerai personnellement à les y accompagner. Nous allons faire demi tour très bientôt, mais je dois d’abord rencontrer Ysera. »

Il prit une petite inspiration et passa à la situation suivante.

« J’ai rencontré Aniu pour discuter de l’incident dans la jungle aux gorilles, je dois m’entretenir avec leur famille dès que possible. Je prévoyais justement d’y aller dès que j’avais fini de me reposer. »

Le mâle décida que c’était déjà assez pour commencer et qu’il aborderait les points suivant une fois les premiers éclaircit. Il attendit donc que la chaman réponde.


Les Mystères des Esprits Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Mai - 19:45
Kidonda en avais presque oublier de respirer mais elle souffla pendant les pause que faisait Chakam pour ne rien perdre de la conversation aussi elle était soulagé d'entendre son leadeur lui dire la suite des évènements pour le clan, elle suivra son leadeur jusqu'au bout du monde du moment qu'elle est avec sa famille :

"Je suis désolé, je vais prendre mon temps. Je suis soulagée de l'entendre Chakam nous allons vers les montagnes après ta rencontre avec Ysera donc ?"

Puis elle marqua une pause regardent Chakam puis elle repris :

"Aniu est venu te voir pour te parler de l'altercations avec les gorilles rien d'autres ? Ah Rukkia et Vassago j'espère seulement que leurs parents les surveille ces bizarres mais si un de leur parents est là ce sont de vrai anges mais il suffit qu'il sois seul pour être de vrai terreurs."

Puis souffla le temps d'une pause puis laissa la parole à Chakam elle regardais tous de même si quelqu'un venais mais rien personne à l'horizon étrange elle ce sent surveiller pour tant bizarres tous sa fin bref elle reposa sont regard sur Chakam.


Les Mystères des Esprits Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Mai - 20:32
Il tapota tout doucement la tête de la guérisseuse de sa grosse patte de velour enne lui adressant un sourire amical. Le leader ne lui faisait pas un reproche mais un conseil et il voulait être sûr que ce soit pris comme tel.

« C’est mon idée oui. Bien que cela dépende des réponses que nous obtiendront auprès des Freelander et de ce que le reste du clan souhaite faire. Je pensais convoquer une Assemblée après notre rencontre de la reine. Qu’en penses-tu ? »

Demanda-t-il en cherchant à connaitre l’avis de la lionne sur la question.
Même s’il s’entretenait avec tous les membres du clan, Chakam faisait particulièrement attention à l’avis de Salju, Awa, et Kidonda à cause de leur rôle.

Et puis Kidonda parla de la jeune Aniu. Chakam avait promis de garder son secret et de le lui laisser le révéler aux autres lorsqu’elle serait prête alors pour tenir sa promesse il allait devoir rester très évasif s’il ne souhaitait pas mentir.

« Entre autre oui. Elle s’inquiétait pour eux et le reste du clan. J’espère qu’ils se calmeront en grandissant et que ce ne sont que des jeux d’enfants … »

Soupira-t-il en se demandant si son interaction avec la famille allait aboutir à quoi que ce soit.


Les Mystères des Esprits Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Mai - 21:45
Kindonda voyait clairement que Aniu avais du parler de bien plus vue la manière qu'avais eux Chakam pour répondre aussi elle répondit à son sourire avec le sien elle avais compris le conseil :

"Oui ce serait en effet nécessaire de faire une assemblé. Oh je vois Aniu s'inquiète si elle ce sent mal elle sais que je suis là pour le clan. Et pour Rukkia et Vassago ne t'en fais pas je suis sûre qu'il finirons par grandir leurs parents sont bon aussi pas de raison de c'en faire et puis je me souvient que moi même j'étais plus espiègle dans ma jeunesse je me suis rangé lorsque ma formation de guérisseuse à commencer il faut croire et puis mes sœurs et mon frère ne dirons pas le contraires."

Laissant un rire éclater mais elle aussi rester vague sur le faites que Aniu lui parler de ces visions aussi si elle en as parler d'elle même c'est une bonne chose aussi je ne peut pas lui tenir la langue. Puis regardent les alentours attendent la réponse de Chakam je le saluer et partir vers le camp et le clan pour vois si tous ce passais bien pour ces dernier.


Les Mystères des Esprits Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum