-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Se reposer avant de repartir
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 14 Jan - 13:53
Je sentais la fatigue au niveau de mes enfants en général ils étaient actifs on avait, quitté les montagnes depuis quelques heures nous étions dans un endroit assez périlleux il fallait faire très attention bien sur que faire une pause ici n’était pas une si bonne idée que ça. Puis me plaindre a Chakam il avait beau être mon grand-cousin ça rester notre, leader malgré tout lui dire comment gérer le clan n’allait pas lui plaire a moins qu'il ait la même idée que moi. Au final mon compagnon prit nos jeunes avec lui ce qui me laisser rejoindre le lion, blanc devant il allait trouver ça étrange mon boulot était de fermer la marche avec les lionceaux. Ma voix fut hésitante

” On devrait s’arrêter un peu tu crois pas Chakam ! Au moins pour eux en tout cas c'est toi qui décide après tout si tu as encore besoin je vais rejoindre, ma famille depuis le décès de papa et maman Vizuri se sent seule elle déprime c’est une ado. “

Mes camarades me suivirent du regard et attendirent la réaction du mâle car j'avais, dit ce que les autres pensaient avant de câliner ma petite sœur qui avait du mal à faire son deuil bien que sa nièce essayait de lui remonter le moral ce qui marchait de temps en temps. Sauf que parler de la vieille femelle ou de son compagnon l’a faisait pleurer, Nounpa étant célibataire rester avec elle j’avait des lionceaux a m’occuper ils étaient les petits-enfants de Kalea et Fujo je me suis allongé a côté du père de mes enfants qui les porter sur son dos. En attendant une réponse du lion blanc on discutait de tout car mon compagnon, lui aussi était orphelin de plus il était fils unique enfin pas vraiment mon frère était devenu son frère. Je finit par m’adresser à l'ado

” Tout va bien frangine c’est évident pour personne tu sais ils, me manquent aussi on sera toujours là pour toi puis tu peux te faire des amis comme Awa essaye de te dire que là-haut maman et papa voudrait que tu sois heureuse. “

Vizuri sembler se calmer un peu mon rôle de grande soeur c’était de la, rassurer Hutania miaula en me rejoignant la pré-ado ne quitter pas le lion blanc avec son regard innocent.


Se reposer avant de repartir Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Jan - 17:51
Cela faisait quelques heures déjà que le groupe avait quitté le pied des Montagnes des terres ancestrales. Chakam cheminait à un rythme de croisière pour ne pas surmener les plus vulnérables membres de son clan. Il commençait à se demander si ce ne serait pas l'heure de faire une pause lorsque Amefungwa quitta l'arrière de la file pour venir le rejoindre et s'entretenir avec lui. Visiblement elle trouvait également qu'il était temps de s'arrêter et de prendre un peu de repos pour ne pas surmener les plus jeunes et les plus frêles membres du clan. Il cala sa marche sur les pas de la jeune mère et l'écouta avant de hocher doucement la tête.

" Tu as raison Ame', je pense que nous devrions nous arrêter. Les marécages sont traitres et les petits sont fatigués. Ce ne sont pas les seuls d'ailleurs, je pense que tout le monde sera content de s'arrêter pour souffler. Je vais passer l'annonce et je reviens voir ta famille. "

Déclara-t-il avant de prendre un peu d'élan avant de s'arrêter et rugir pour demander l'arrêt des siens.

" Mes camarades, je pense qu'il est temps de se poser et profiter de quelques heures de repos avant de reprendre la route. Installez vous confortablement et détendez vous un peu, je crois que tout le monde le mérite après cette marche. "

Dit-il tout en observant les expressions des siens.
Ils semblaient tous soulagés de la nouvelle même si certains semblaient plutôt pressé de continuer. Les marécages avaient une mauvaise réputation pour les Nordiques, c'était le lieu où les traitres avaient disparu. Leurs esprits hantaient sûrement les lieux. Mais tout cela étaient de vieilles histoires auxquelles Chakam n'était pas sûr de croire. Le plus important était de garder son clan en bonne santé et faire une pause s'imposait.

Lorsqu'il se fut assuré que le message était bien passé, il se dirigea vers la famille d'Amefungwa pour aller voir si tout allait bien de son côté.

" Comment vont les petits ? Ils n'ont pas trop mal aux pattes ? "

Demanda-t-il avec bienveillance.


Se reposer avant de repartir Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 10 Fév - 9:03
Quand j'entendis le rugissement de Chakam et son discours un soupir s’échappa, bien que tout ce bruit réveilla Wazembe il devait se demander ce qu’il se passer ma fille resta avec moi on avaient une relation très fusionnelle Vizuri avait cette fusion avec notre mère. Et c’est justement ça qui m’effrayait car dès qu’on l’a perdait de vue l’ado faisait, demi-tour pour retourner dans les montagnes elle se mettait en danger Nounpa ne l'a plus quittée. Puis le grand lion revenait vers nous Hutania cacha sa tête sous mon ventre il était très, grand en gros il pouvait faire peur à côté de lui je n'étais qu’une lionne imposante rien de plus. Je lui offrit un sourire

” Ne t’inquiète pas dès qu’ils sont fatigués ils demandent à leurs, pères ou moi de les porter vous êtes très malins ton frère et toi n’est ce pas mon edelweiss ? Je crois qu’elle est un peu impressionner part toi pour tout avouer j'avais peur que tu prennes, mal ce que j'allais te dire car tu es notre leader et par la même occasion mon grand-cousin.“

Cet arrêt ne plaisait pas à tout le monde j’en étais consciente bien sûr même notre, leader le voyait bien après tout se reposer dans un endroit ou le danger menace c’était du suicide mais pourtant personne n’osa se relever ils étaient tous épuisés par le voyage. Voir mes enfants dormir me plaisait ces boules de poils pouvaient être très agaçant surtout, mon fils il n’avait peur de rien ce petit Chakam l’avait sûrement remarqué en plus de Vizuri. Dire que certaines rêvent de connaître mon bonheur alors je leurs expliquer que c’était, beaucoup de responsabilité qu’elles devaient profiter de leur jeunesse avant de penser à tout ça. Avant je voulais prendre mon temps tout a changer a la mort de mes parents je m’étais, décidé à leurs donner un héritage mes sentiments pour Rungwe sont clair il est le lion de ma vie. Une autre question me venait à l'esprit

” Sinon toi t’as toujours pas trouver l'élue de ton cœur parmi ces demoiselles ? Tu sais je voudrais m’excuser pour ce que Wazembe et Vizuri te, fait vivre crois moi sois pas impatient d’être père j’espère qu’il va se calmer pour ma soeur elle arrivera peut-être à faire son deuil mon pauvre frère a besoin de vivre sa vie.“

On avaient pas le temps de s’ennuyer avec une ado dépressive et un lionceau qui tenait pas en place Kidonda pouvait probablement faire quelque chose pour ma sœur elle ne faisait pas de miracle il y avait probablement une plante qui allait l’aider à retrouver sa joie de vivre.


Se reposer avant de repartir Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Fév - 20:19
Chakam pencha la tête en direction des petits intimidés par son imposante carrure, il était vrai que sa taille avait tendance à impressionner les plus petits ce qu'il avait oublié souvent, ne s'imaginant pas du tout effrayant avec son attitude chaleureuse.

" De vrais petits génies à ce que j'entends ! "

Dit-il en souriant aux jeunes avant de reporter son regard sur la lionne.

" Tu sais Amefungwa, tu ne dois pas hésiter à venir me voir ou à parler à Salju s'il y a le moindre soucis. J'ai peut-être le rôle de leader mais c'est seulement un titre qui aide à la gestion du clan, nous sommes tous une grande famille qui doit s'écouter les uns les autres et faire en sorte que ça se passe bien pour tout le monde. Promets moi de ne pas hésiter à exprimer tes craintes et tes problèmes s'il te plait ? Je serai vraiment malheureux que tu n'oses pas et que ta famille souffre en silence. "

Expliqua-t-il d'une voix sérieuse et pleine de compassion.
Il ne pouvait rien s'imaginer de pire que de savoir son clan qui se murait dans le silence au lieu de venir le voir de peur de le vexer. Chakam n'avait pas eu l'impression d'agir ainsi mais peut-être que sa petite-cousine considérait l'impact sur leur lien familial également.

Le mâle finit par s'asseoir pour profiter de la pause lui aussi. Il irait voir les autres membres du clan pour discuter un peu après avoir parlé un petit peu plus à sa petite-cousine qui n'avait pas encore terminé de parler. Elle venait d'enchainer avec une question de type personnel que Chakam ne savait par quel bout prendre.

" Euh c'est à dire que le clan me demande beaucoup de temps et d'énergie et que je n'ai pas eu trop d'occasion de penser à ça. "

Répondit-il simplement en commençant à avoir un peu chaud sous sa fourrure.
Il n'y pensait pas souvent cependant peut-être qu'une lionne lui avait tapé dans l'oeil. Le lion polaire n'avait pas osé approfondir ses réflexions sur le sujet car il avait peur que la nordique en question se sente contrainte à retourner ses sentiments du fait qu'il soit leader alors il gardait cela pour lui.

" Ne t'en fait pas, ils ne me dérangent pas du tout. En tout cas j'espère que ça ira vite mieux pour ta soeur, la pauvre a l'air de drôlement souffrir. "


Se reposer avant de repartir Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 15 Fév - 10:16
Chakam ne voulait pas que j’hésite à lui parler ou à Salju son conseiller selon lui, il devait écouter son clan pour que tout se passe bien mon grand-cousin m’étonner avec sa nature d’être bienveillant mais j’ai été élevée en respectant les grades et rester à ma place. Bien sur l’éducation que j'avais eu je l’a transmettait a mes lionceaux du moins j'essayais un, jour ils devront rester à leurs places le lion s'asseyait devant nous Hutania s’était endormie. Il me demanda de lui promettre d’aller le voir si il y avait quoi que ce soit car il, serait malheureux si on souffrait en silence une larme s’échappa en reportant l’attention sur ma sœur. Je repris mes esprits pour lui répondre

” Je ne peux rien te promettre ma famille souffre déjà le décès, de mes parents fait que ma petite soeur pleure se sent abandonner et même si on est là pour prendre soin d’elle on ne remplacera jamais papa et maman dans son coeur brisée. Alors tu peux essayer d’aider Vizuri si vraiment ça te rend malheureux prends-là avec toi, tu pourras la surveiller et mon frère a bien besoin de souffler un peu elle a dit qu’elle t'aimait bien. “

Pauvre de moi voilà où j'en étais réduit a dire a mon grand-cousin de veiller, sur une adolescente en pleine dépression comme si il avait besoin de ça parfois fallait que j'apprenne à me taire le pauvre je le plaignais mais Nounpa pouvait se reposer. En même temps la jeune lionne s’approcha tête baissée le regard vide puis alla plonger, son museau dans la crinière du mâle sans raison je me mit à grogner elle arrêta et s’asseoit. Mon frère s’excusa auprès de Chakam pourtant nos parents lui avaient inculquée la, même éducation on pouvait pas faire un câlin comme ça sans prévenir encore moins à un leader. Un soupir d’agacement s’échappa de moi

” Ne lui en veut pas c’est sa manière a elle de te dire bonjour oui, parce-que mademoiselle veut retourner dans les montagnes et qu’elle fait demi-tour dès qu’on a le dos tourné tant qu’a mon fils il est tellement téméraire qu’il se met en danger partout. Tu voulais que je te parles de mes problèmes te voilà servi on a tous perdu quelqu’un, nous sommes plus digne d’être des lions du nord ces visions j’ai du mal a y croire tout simplement. “

Ça faisait du bien de vider son sac je sais pas pourquoi mais je me sentais mieux, comme si j'étais libérée d'un poids sauf que ça allait faire de la peine à ma cousine et je ne voulais pas ça car je sais qu'elle ne mentirai jamais elle m'avait aidé à mettre au monde mes petits.


Se reposer avant de repartir Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 16 Fév - 17:51
Visiblement rien n’allait pour sa petite-cousine, et malheureusement ce n’était pas la seule dans le clan dont la famille faisait le deuil d’un ou plusieurs lions perdus. Chakam prit sur lui pour ne pas devenir émotif face à la femelle qui semblait presque le tenir pour responsable de ce qui arrivait au clan. Il faisait de son mieux pour concilier les attentes de chacun et aider son clan mais il se retrouvait pourtant dans le collimateur de ses collègues. Peut-être était-ce sa faute pour avoir osé défier l’autorité de Misu son prédécesseur ?

Vizuri vint se blottir contre lui et Chakam poussa un léger ronron de bienveillance avant de voir que les lions autour d’eux grondaient de colère. Il baissa les yeux vers l’adolescente qui venait de s’asseoir en silence à côté de lui. Il n’y avait pas d’excuses à faire expliqua-t-il doucement au frère de Amefungwa.

Et puis finalement la jeune mère vida son sac. Le coeur de l’imposant nordique se serra et il dut prendre à nouveau sur lui pour ne pas passer dans l’émotionnel mais effectivement être une oreille bienveillante à qui la lionne pouvait se confier. Il ne flancha pas et resta immobile tandis qu’elle lui faisait ses reproches. Chakam resta silencieux avant de baisser très légèrement les yeux. Ce n’était pas lui qui avait pris la décision seul de quitter les montagnes, le clan l’avait accepté, ils avaient voté. Maintenant on croirait qu’il était un dictateur qui ait forcé tout le monde à le suivre dans son périple, on prenait plaisir à oublier les morts à cause des rudes conditions des montagnes.

« Je comprends ta détresse Amefungwa. Je vais faire ce que je peux pour t’aider. Vizuri, si tu veux m’accompagner, nous pourrons marcher en tête du groupe un petit peu. Je pourrais te présenter Salju et on pourra te montrer ce qu’on fait tout les deux ? »

Proposa-t-il à la jeune femelle en posant une patte bienveillante sur son épaule.

« Quant à ton fils, je t’avoue que je ne suis pas le meilleur baby-sitter mais n’hésites pas à parler aux autres femelles du clan. Certaines pourront t’aider à garder tes petits en échange d’un peu d’aide sur d’autres tâches au besoin. On va s’en sortir Ame’. »

Glissa-t-il pour conclure.
Il tâchait de se montrait réconfortant car c’était de ça que tout le monde avait besoin. La fatigue épuisait mentalement et physiquement, il était temps de monter un camp pour se reposer quelques jours. Dès qu’ils trouveraient un endroit tranquille, Chakam proposerait de s’arrêter pour un moment.


Se reposer avant de repartir Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 15 Mar - 9:17
Tandis que je reprenner mon calme Vizuri leva sa tête elle accepter carrément de, passer du temps avec le lion blanc du coup Nounpa partit en direction des lionnes célibataire du groupe heureusement que mes lionceaux ne c’était pas réveiller a leurs âges il faut dormir. Je crois que j’en voulais plus à moi qu'à mon grand-cousin au final c’était surtout la fatigue, qui se manifester je voyais la patte du mâle imposant se poser sur l’épaule de ma sœur. Elle me fixa avant de hocher la tête face à sa proposition l’ado ne parler presque pas, depuis le décès de nos parents mais je savais qu’elle parler dans son sommeil elle rêvait fort. Ma voix fut compatissante et fière

” Merci grand-cousin si j'osais je te câlinerait sauf qu’on ne fait pas ça, a un leader tu es quelqu’un de bien je ne douterai jamais de toi on a choisis cette vie nous devons assumer maintenant j’ai peur de ce qui peut nous arriver que va t'on devenir à présent ? Où allons-nous maintenant ? “

A vrai dire j’ignorer si Chakam allait répondre car ce n’était pas facile comme, question par contre l’autre me sembler plus apte à être résolue à condition que notre leader connaissait notre nouvelle direction moi ont me parler beaucoup des pridelanders étant enfant. Ils étaient nos alliés nous avions même une frontière en commun sauf que le royaume, vivait dans la tension notre alliance n'existait probablement plus puisqu’il fallait éviter le territoire. Puis au final le lion blanc me proposa de faire garder mes enfants sur que ça me soulagerait, un peu mais Wazembe n’était pas un lionceau calme seule sa soeur pouvait être garder. Je devais lui dévoiler tout ça

” Garder mes petits me soulagerait mais comme je t’ai l’ai dit, Wazembe est téméraire je n’ai pas envie qu’une de nos camarade se mette en danger par contre ma petite edelweiss je pourrais l’a confier sans aucun problème pour les tâches je ne sais pas. Je sais qu’on va s’en sortir il faut rester unis j’aime pas me disputer avec quelqu’un que, j’admire et que je respecte oublions nos rancœurs nous sommes uns alors pardon d’avoir été dur. “

Se disputer au sain d’une famille ça pouvais arriver le plus important c’est, de s’excuser même si on a raison Chakam, Kidonda et le reste je les aimait tous sans exception car sans eux je me sentirait bien seule ils pouvaient me rendre folle mon amour sera toujours là.


Se reposer avant de repartir Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 22 Mar - 15:08
Chakam suivi la réaction de Vizuri des yeux qui semblait heureuse à l’idée de venir marcher avec lui et Salju à la tête du groupe pour découvrir ce qu’ils faisaient. Cela soulagerait un peu la famille de Amefungwa qui semblait très inquiète vis à vis de l’adolescente meurtri par le décès de leurs parents. Le leader comprenait sa peine, ici, ils avaient tous vécu une expérience douloureuse, des proches disparu ou le déchirement de leurs terres natales. Peut-être que s’occuper l’esprit à autre chose permettrait à la lionne de tourner la page ?

« Tu sais je reste ton grand-cousin, tu peux venir me faire un câlin si tu veux, après tout on ne prenait pas autant de pincettes quand je n’étais pas leader. »

Dit-il en faisant référence à leur jeunesse où ils avaient beaucoup joué ensemble et partagé des moments forts sympathiques en temps que membres de la même famille.

« Pour l’avenir, j’aimerai que nous allions rencontrer les lions de Freeland. Des sources semblent indiquer que la température y est plus fraiche et j’aimerai en comprendre les raisons. Après cela je pense que nous rentrerons en direction des montagnes. Il sera temps pour nos jeunes de vivre leur cérémonie de passage à l’âge adulte, à moins que les plans ne changent sur Freeland. Quoi qu’il en soit nous en discuterons avec l’entièreté du clan. »


Il observa sa petite-cousine puis porta son regard sur sa famille. Les petits d’Amefungwa était le sang neuf du clan, il fallait veiller sur eux attentivement car ils étaient l’avenir des Nordiques. Le mâle avait un petit caractère aventurier et sa mère s’inquiétait beaucoup pour lui, peut-être se calmerait-il avec l’âge ? Chakam avait entendu de par son tuteur Keanu, que ce dernier étant plus jeune, s’était aventuré sur les traces d’un adulte et s’était grièvement blessé mais à la suite de cela il était devenu plus précautionneux. Il espérait qu’il ne faudrait pas en arriver là pour que le fils de la Grise se calme vraiment.

« Pas de rancoeur entre nous Ame’. Je n’ai pas de grief à avoir avec les membres de mon clan. Si j’ai répondu à tes questions, je vais aller passer voir les autres pour savoir comment ils vont. »

Dit-il gentiment à sa petite-cousine.
Il s’approcha d’elle pour presser sa joue contre sa nuque, une petite embrassade affectueuse entre membre d’une même et grande famille.


Se reposer avant de repartir Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum