Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 1 Nov - 2:16
VOTRE PERSONNAGE

✦ NOM : BJÖRN
✦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Signifie "Ours"

✦ RACE : Lion du nord
✦ AGE : 3 ans

✦ CLAN : Nordiques

✦ ALIGNEMENT : Loyal envers les Nordiques


✦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :


panser


✦ FAMILLE : TEXTE

✦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

✦ HISTOIRE :

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures.

✦ AUTRE :

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


✦ Pseudo : Panser
✦ Âge : 26
✦ Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais à la recherche d'un forum TLK puis j'ai trouvé celui-ci.
✦ Est-ce votre premier forum rpg ? Non
✦ Avez-vous lu le Règlement ? :



N’hésitez pas à vous présenter !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 1 Nov - 14:24
Bienvenue !

Toujours super contente d'accueillir de nouveaux Nordiques parmi nos rangs ^^
Super design de personnage Surprised

Je ne sais pas si tu as vu mais le forum va subir une refonte prochainement : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7844-grand-changement
Il y aura un flashforward où les personnages prendront +10 ans - juste pour prévenir au cas où tu préfères attendre que ça soit en place ou pas - si tu es déjà au courant, alors bon courage pour la suite de ta fiche, très hâte de voir ce personnage inRP Very Happy


Björn [Nordique] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 2 Nov - 22:33
Hello merci! o/
Oui c'est ce que j'avais aperçut, quand aura lieu la refonte du forum? Je pense attendre du coup. (:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 3 Nov - 16:32
Je ne crois pas qu'il y ait encore de date mais le staff a mentionné Février comme date possible. Je pense que ça dépendra du boulot qu'ils arrivent à faire pour la refonte Smile

Hésitez pas à venir voir les liens recherchés ou proposer tes idées de personnages ^^


Björn [Nordique] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum