Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Grand changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1686

En savoir +
MessageSujet: Grand changement    Grand changement  EmptyMer 25 Aoû - 8:40

Bonjour/Bonsoir à tous ! Very Happy

Après discussions sur le serveur Discord du forum avec les membres, je fais ce post pour mettre tout le monde à jour (y compris ceux qui ne sont pas sur le serveur) sur les derniers développements d'idées et suggestions.

Pour rappel, l'idée consiste en une sorte de refonte complète de l'intrigue générale du forum, via un bond de 5, 10 ou 15 ans dans le futur.

Au fil des années, la terre des lions dans son ensemble, verra un certain nombre de changements à plusieurs niveaux. Histoire de présenter les choses simplement, voici un résumé des idées des joueurs sur la situation politique générale de la terre des lions dans le futur :

Pridelanders : - La Reine Moha passe un accord avec les Jangowas : en échange d'un héritier au sang Jangowa sur le trône de Prideland, le peuple des sables donne des conseils de survie face à la sécheresse

- Un groupe de rebelle, à l'origine créé par Hasir qui ne supportait pas l'idée de la fusion Outlander/Pridelander, cause des problèmes au sein du royaume

Freelanders : - Passage d'un pacte avec les Hyènes : elles contribuent à la protection du territoire en échange de nourriture

- En échange de la nourriture dont elles ont besoin, les Hyènes veillent à la protection de Freeland où elles ont trouvé refuge

Nordiques : - Ne tuent pas habituellement mais l'ont fait pour les déserteurs

- Ne se considèrent plus dignes de vivre au sommet des montagnes et migrent plus bas

- Ne supportent plus la fraicheur extrême, ils considèrent cela comme une punition des ancêtres

- Mettent en place un Conseiller qui sert de figure d'autorité mais qui écoute les opinions de chacun et met en place des votes afin de satisfaire le plus grand nombre

- Présence d'une sorte de vaste étendue neigeuse entre Prideland et les Montagnes du Nord pour faciliter les rencontres

- Certains lions ont des "visions" sur comment réussir à mettre fin à la sécheresse.
Cette idée remplacerai le groupe de voyageurs.

Jangowas : - Passage d'un accord avec les Pridelanders pour leur transmettre des techniques de survie face à la sécheresse en échange d'un héritier au sang Jangowa sur le trône

- Cet héritier devra prouver qu'il est digne du sang qui coule dans ses veines en se soumettant à l'épreuve de l'Exil

Vous trouverez un google doc reprenant ce qui a été précisé plus haut, avec la possibilité de partager vos nouvelles idées et suggestions :

Topic

N'hésitez pas à écrire à la suite de ce message pour plus d'idées ! Very Happy (Notamment pour celles et ceux qui ne sont pas sur le serveur Discord du forum.)

Edit: Après les échanges et les discussions entre les membres et au sein de l'équipe du staff, nous avons procédé à la création d'un tableau résumant le scénario définitif pour les changements à venir.

Scénario définitif : Ici

Avant de commencer, nous nous sommes dis qu'il était intéressant d'ouvrir les opportunités aux personnages créés par les membres, pour des rôles importants par clans. Vous trouverez dans le lien ci-dessous, les rôles libres. N'hésitez pas à vous manifester à la suite de mon message ! Very Happy : Rôles disponibles

https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6657-wanda
Upepo
Upepo
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 71

En savoir +
MessageSujet: Re: Grand changement    Grand changement  EmptyMar 31 Aoû - 9:34

Bien le bonjour je tenez à remercier les joueurs qui ont donnez des idées et le staff pour sa réactivité pour ma part je me verrai bien conseillère sur Prideland j'en est déjà parler avec le staff. Merci à vous de vous prêtez au même exercice et répondre ici .

Souffle ses mots en Violet
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7747-upepo
Teferi
Teferi
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 92

En savoir +
MessageSujet: Re: Grand changement    Grand changement  EmptyMar 31 Aoû - 10:39

Coucou Smile

Je pense que ce n'est pas surprenant mais je suis plutôt tentée par l'idée du leader/conseiller des Nordiques ^^

Par contre j'ai peut-être besoin de vous poser quelques questions par MP pour voir les détails de tout ça Smile

ÉDIT : Le rôle est encore libre, si vous êtes intéressés n'hésitez surtout pas à contacter le staff ! Je ne suis pas encore sûre à 100% d'être la personne adéquate pour le rôle donc foncez si ça vous intéresse :3

Avatar & Sinature (c) Teferi & Disney

Teferi s'adresse à vous en #7682D1
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7647-teferi-the-light-
Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1686

En savoir +
MessageSujet: Re: Grand changement    Grand changement  EmptySam 11 Sep - 15:55

De mon côté, je me porte volontaire pour jouer le rôle de chef des guerriers freelanders avec mon nouveau personnage : Koliya (fille d'Iya et Kanisa) Very Happy

https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6657-wanda
Kwilu
Kwilu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 380
En savoir +
MessageSujet: Re: Grand changement    Grand changement  EmptyDim 12 Sep - 10:22

Bonjour ! Je me porterai bien volontaire pour incarner le rôle de cheffe des guerriers de Prideland avec mon nouveau personnage, du nom de Yasha (fille de Sahaas et Ray (PNJ)

Merci par avance !

Adva
Adva
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 98

En savoir +
MessageSujet: Re: Grand changement    Grand changement  EmptyLun 13 Sep - 13:56

Bonjour !
J'aimerais postuler pour la place chef/meneur à la Rébellion, avec mon futur personnage : Roho. J'ai déjà pu discuter avec Minei, du pourquoi et du comment il se retrouverait à cette place. Et c'est donc avec plaisir que je passerais en ZP, s'il faut que je justifie tout cela.

Je réitère aussi mon envie d'aider, car je ne suis pas sur le Discord et ne préfère pas l'être.
Je suis donc tout à fait disponible pour faire des designs/références de PPC(O)s, des icônes pour le sujet " Récapitulatif des personnages ", et je me ferais aussi une joie de dessiner les futurs personnages des membres qui le désireraient !

J'ai aussi une idée à exposer, si elle n'est pas déjà existante : peut-être créer un sujet pour les membres à poste importants, histoire de décider de certains points d'intrigues et peut-être déclencher des évents ?
Ça permettrait déjà de faire revivre le forum, en ne centralisant pas tout sur un réseau social. Mais aussi, de proposer ses idées ... Car, avec tout ce que vous nous promettez : j'en ai déjà quelques unes.

'Fin voilà, j'ai grand hâte ! I love you

Adva se dévoile en #6C4682.
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7751-adva
Teferi
Teferi
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 92

En savoir +
MessageSujet: Re: Grand changement    Grand changement  EmptyLun 13 Sep - 14:57

Hey,

J'ai complètement oublié de le poster ici (car j'avoue je ne pensais pas à ceux qui pouvaient ne pas être sur discord - déso ^^'', merci pour le rappel Adva Wink ), j'ai ouvert un google doc qui permet de recenser les personnages que les gens envisagent d'incarner dans le futur : https://docs.google.com/document/d/1qhhqbHQN6TYS-_yQmYtgfxJGD8YaU9cqCqrPBIgcO5o/edit

N'hésitez pas à compléter le document avec vos personnages, vous pouvez également rajouter les liens que vous rechercher, ce qui permettra de contacter directement les membres (sur Discord, ou par MP sur le forum) pour en discuter Smile

Avatar & Sinature (c) Teferi & Disney

Teferi s'adresse à vous en #7682D1
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7647-teferi-the-light-
Keanu
Keanu
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 22
En savoir +
MessageSujet: Re: Grand changement    Grand changement  EmptyAujourd'hui à 17:45

Re bonjour ici je serais aussi intéresser pour être la Guérisseuse / Chaman Nordique avec Kidonda la petite descendante de Keanu et Umogi (Pnj) si c'est possible bien-sûr

https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7807-keanu#137917

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Grand changement    Grand changement  Empty

Grand changement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1