Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 76

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 27 Juil - 11:39

Mon rapport du matin
Le bonheur est la plus belle des illusions


A small description of me.
Valaka
5 ans
Exilée

La guerre a été déclaré, Akili a donné l'assaut sur les Mositus, c'était la goutte de trop pour Valaka. Elle s'est opposée à la volonté de son Empereur et a refusé de se battre, alors que le champ de bataille se recouvrait déjà de sang. Cet acte de trahison l'a conduit à se faire exilé du clan, elle et sa famille, ainsi qu'Hatari, un ami qui s'st rebellé à ses côtés. Aujourd'hui sans clan et sans territoire, les quatre lions errent en quête d'un endroit où s'installer. Valaka a fuit le désert, sachant que si on la retrouve là bas, elle se fera sans doute tuer.




En cours~
Terminé/Abandonné~
Si loin, si proche... / Pv Almasi
Once Upon a Time in the West / Pv Chombo Hiki
A new Life / Pv Hatari et Shaara
Quand un lionceau et une lionne Jangowas se rencontrent / Pv Niwata
Hantises du passé / Pv Alois
Un autre jour sous le soleil / Pv Hatari
A la lisière du désert / Pv Tawiah
Ennemy on my land / Pv Kijinga
La Loi du Désert / EVENT



Quick search of relationship.

-Un(e) confident(e) -> Free
-Un(e) ennemi(e) juré(e). -> Free


© By A-Lice sur Never-Utopia



Rapport du matin ♪
Valaka, lionne du désert 14102005121910609712628702

Signature et avatar by Jump'

DC de Baradi / Haki
Valaka
Revenir en haut Aller en bas
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 76

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 2 Oct - 19:59

Mes relations

« L'Enfer, c'est les autres... »
Jango

Mon fils
La prunelle de mes yeux, celui sur lequelle je me dois de veiller. Il est le fruit d'un amour sincère, et j'ai tâché de l'élevé en lui inculquant les bonnes valeurs. Rien ne t'arrivera jamais tant que je serais là pour te protéger. Je sais que nous traversons des temps difficiles, mais tu te dois d'être fort. Tu n'es pas seul dans l'adversité, tes parents veillent sur toi.
Shaara

Compagnon
Mon compagnon, celui qui m'a donné de l'espoir quant à la vie dans le désert. Sans toi je n'aurais sans doute pas le courage d'affronter les défis qui se dressent sur mon chemin. J'ignore de quoi sera fait le futur, mais tant que tu es à mes côtés, je pourrais combattre tous les obstacles. J'ai besoin de toi, aujourd'hui plus qu'avant encore.
Niwata

Connaissance
Une jeune lionne de mon clan que j'ai rencontré alors qu'elle s'attirait des ennuis au Marais. Elle est pleine de vie, et son cœur est doux, je crains qu'elle ne se sente pas à sa place parmi les Jangowas. Son effronterie lui vaudra des ennuis, je le sens. Néanmoins, que puis-je faire pour elle à l'heure actuelle, alors que je ne sais même pas où j'en suis.
Shujaa

Connaissance
Un Jangowas froid et sans cœur que je ne connais que de vu. Il a tué une Mositu, il y a quelques années, sans raison apparente, ce qui ne m'aide pas à l'apprécier. Je ne le porte pas en haute estime, il me fait même plutôt. Plus le temps passe, plus je trouve qu'il ressemble à Akili, qu'il ressemble à l'ensemble des lions du désert. Je n'aimerais pas m'opposer à lui un jour, voilà qui est sûr.
Alois

Ami
J'ai rencontré ce beau Pridelander alors que je m'étais aventuré hors de mes terres. Par chance, il ne m'a pas chassé et nous avons commencé à discuter. Je ne saurais guère qualifier notre relation, mais je pense que je lui fais confiance et que je peux le considérer comme un ami, bien que nous ne soyons pas du même clan.
Hatari

Ami
Un lion Jangowa discret et peu bavard, que je ne connais pas tellement. Je ne pourrais dire si nous sommes amis, mais je sens ne lui beaucoup de chose qu'il tente de dissimuler. J'aimerais l'aider, mais j'ignore comment. Il est différent des autres, voilà qui est sûr.
Tawiah

Amie
Une vagabonde, une intruse dans le désert, avec qui j'ai pourtant eu une conversation très importante pour moi. Sans aucun doute je peux dire qu'elle est mon amie et que nous nous ressemblons, bien que son choix de vie m'ai laissé perplexe. Je le comprends aujourd'hui beaucoup mieux que jadis.
Kijinga

Ennemi
Une infâme hyène que j'ai rencontré alors que je faisais une patrouille aux alentours des frontières du désert. J'ai d'abord tenté de la convaincre de partir sans me battre, mais elle a aussitôt engagé le combat. J'aurais pu la tuer, en prenant l'avantage, mais j'ai épargné sa vie, et elle a fait de même. Malgré la haine qui la voile, je ne pense pas qu'elle soit foncièrement mauvaise.
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE


Rapport du matin ♪
Valaka, lionne du désert 14102005121910609712628702

Signature et avatar by Jump'

DC de Baradi / Haki
Valaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum