Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Look what we are becoming || PV Shagan
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 156

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 4 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 27 Avr - 18:53
Les jours passaient, les uns à la suite des autres, identiques et sans éclats. Melyn se désespérait de cette situation qui, bien que temporaire, tendait à s'éterniser et laissait entrevoir un avenir bien morne. Les Outlanders s'encrassaient, devenant paresseux et inactifs ; prenant exemple sur le clan qui les accueillait. Bien que les Pridelanders se soient montrés forts généreux en autorisant un autre clan à venir s'installer sur leurs terres, la fille de Jeuri et Ranjana n'avait aucune estime pour eux. Elle les trouvait aussi placides et naïfs qu'un jeune lion, et ne voulait rien avoir à faire avec eux. Bien sur, les deux clans continuaient d'assurer les tâches nécessaires à leur survie, à savoir la chasse et les patrouilles, mais les Outlanders ne prenaient plus guère le temps de développer leurs talents de guerriers - ou tout du moins pas autant qu'ils auraient pu le faire sur Outland - et cela frustrait Melyn au plus au point.

Bien sur, elle n'avait jamais dirigé quoi que ce soit, laissant ce rôle à Shagan, mais ce dernier lui avait plus d'une fois fait confiance pour mettre à profit ses talents de guerrière - eux-mêmes inculqués depuis leur plus jeune âge par Jeuri - à l'entraînement. Certes, la jeune lionne avait fait mordre la poussière à des jeunes encore à peine sortis de l'enfance, mais cela les avait endurcis et leur avait forgé un caractère. Et jamais, au grand jamais, elle n'avait porté un coup sans raison. Chaque geste était l'occasion d'apprendre, et si la lionne et son caractère bien trempée avait leur réputation, elle n'avait jamais été méchante sans raison. Froide, peut-être. Intransigeante, sûrement. Mais jamais méchante. Et c'était ainsi, avec l'aide de chaque guerrier dévoué à son frère, qu'Outland avait su conserver son statut. Mais désormais, voila qu'ils cohabitaient avec des lions qui n'avaient en commun que l'espèce.

Il n'y avait donc pas besoin de chercher bien loin pour voir que Melyn ne se plaisait pas sur Prideland. Si le temps avait fait son œuvre en se faisant plus lourd sur ses épaules, la lionne n'en avait cependant pas perdu sa fougue et ses aptitudes, et il aurait été bien imprudent de se fier à la carrure plus frêle qu'avant. Pour autant, il devenait difficile de motiver les plus jeunes, et cela ne semblait pas toujours bien vu par les Pridelanders, qui se demandaient sans doute ce que pouvaient bien tramer un groupe de lions occupés à se battre sur leur territoire. Et si la soeur de Shagan faisait sa part du travail en chassant et en patrouillant, elle ne cachait plus son dédain vis à vis de leurs hôtes. Elle avait d'ailleurs pris la décision d'aller trouver son frère pour savoir ce qu'il projetait de faire.

Il ne lui avait pas fallu très longtemps pour trouver la piste de son jumeau, qui menait à l'étang. Sans doute était-il encore plongé dans ses pensées, se laissant aller à l'introspection. Shagan avait toujours eu le don de se poser des questions quand il n'y avait pas lieu d'en avoir, et il se montrait aussi réfléchi que Melyn pouvait se montrer impulsive. Pourtant, fut un temps où ils s'étaient entendus comme des coqs en pâte. La silhouette sombre de son frère fut bientôt en vue.

─ Shagan. Il faut que je te parle.

Melyn avait parlé d'une voix posée, celle qu'elle avait toujours utilisé avec son frère lorsqu'ils n'étaient pas en mauvais terme. Ce fut d'un pas souple qu'elle parcouru les derniers mètres qui les séparaient, attendant le retour de son frère.


Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Look what we are becoming || PV Shagan  190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Melyn
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5497-melyn-i-m-the-one#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 12 Mai - 20:09

Look what we are becoming || PV Shagan  Refcica

Joue Shagan.

Un soleil indistinguable régnait sur les plaines vertes mouchetées de flaques d'or là où il avait fait sécher l'herbe. Shagan sentait son échine brûler sous son courroux. La sécheresse persistait, indolente et cruelle. Il découvrait aujourd'hui que l'Etang pouvait être un endroit tranquille malgré le fait qu'il soit très fréquenté ces derniers temps. En vérité, la plupart des animaux comataient à l'ombre ou au bord de l'eau, étourdis par la chaleur et les insectes volants.
Comme Shagan l'avait prédit, les terres d'Outland s'étaient transformées en un désert de terre grise et rude comme la pierre. Des arbres en pleine santé qu'on avait vu touffus de verdure du tronc à la cime depuis des générations avaient perdu jusqu'à leur dernière feuille d'espoir. Ce territoire, qui avait été leur maison à tous, n'était plus rien qu'une lande vide et terne, la carcasse d'une longue histoire de famille qui s'achevait dans la tristesse du silence et de l'abandon. Oui, Shagan souffrait de la perte de ses terres, et aujourd'hui, plus que jamais, il comprenait l'importance d'un roi de posséder un royaume.

La reine Sazana, louée l'intelligence de son cœur, avait désigné à son clan des terrains de chasse et des tanières éparses. C'était là ce que Prideland avait pu donner de meilleur pour leur permettre de vivre, mais les outlanders comptaient sur la résurrection de leur terre perdue dès la prochaine saison des pluies. Les fiers lions pensaient que toute cette occupation n'était que provisoire. Il fallait dire que c'était ainsi qu'on leur avait présenté les choses. Pourtant, au fond de lui, Shagan n'était pas certain du caractère provisoire de leur séjour. Si Sazana paraissait garder espoir, lui, pour être honnête, envisageait le pire, et le plus terrifiant, c'était qu'il n'arrivait même pas à imaginer une Outland redevenue elle-même. On avait vu des choses renaître de leurs cendres, mais pas de la poussière. Lui et les siens n'avaient plus qu'à espérer une opération miraculeuse du Grand Esprit.
À dire vrai, Shagan se sentait comme pris au piège, acculé par les événements : Que dire à son clan si lui-même n'avait aucune perspective d'avenir pour eux ? Et à Sazana ? Cette dernière croyait fermement en un rétablissement des terres. En fait, tout le monde y croyait, même Fukuza à qui il avait fait une ou deux confidences sur le sujet. Oui, tout le monde ; excepté lui-même. Sans doute était-ce cela qui l'empêchait de prendre des décisions et d'adresser le fond de sa pensée, que ce soit à son alliée ou à son peuple. Partagé entre son intuition que tout était fini et la honte de songer à baisser les pattes alors que tout le monde avait encore foi en l'avenir... À moins que l'optimisme de certain cache quelque forme de déni ? Après tout, il n'est pas rare que le premier couvre le deuxième. Peut-être n'était-il pas le seul dans cette position. Mais il était le seul à devoir prendre des décisions. C'était là qu'il aurait apprécié être entouré de conseillers, comme l'était la reine de Prideland.

Mais il n'était pas seul non plus. Il y avait Fukuza. Sa tendre, intelligente, merveilleuse Fukuza. La lionne lui avait été d'une grande aide depuis le début de la sécheresse. Ses services, bien que discrets, avaient permis d'apaiser les tensions au sein du clan. Et ses tensions à lui, aussi, il fallait bien le reconnaître.

Shagan en était là dans ses ruminations lorsque la voix de sa sœur, reconnaissable entre mille, parvint à ses oreilles depuis les fourrées. Il tourna vers elle son profil si sérieux, trahissant très peu l'immobilité minérale qui le clouait au bord de l'Etang.

Shagan. Il faut que je te parle.
Le lion prit une longue inspiration avant de faire rouler sa voix aussi sombre que sa crinière :
À quel sujet ? répondit-il, sans vraiment savoir s'il devait être soulagé ou inquiété des prochaines annonces de Melyn.

La couleur de la voix si SOMBRE de Shagan ::
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 156

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 4 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 23 Mai - 17:11
Lorsque Shagan tourna son regard bleu vers elle, Melyn pu presque sentir la simili lassitude qui s'empara de lui.

─ À quel sujet ?

Sa voix était grave, presque profonde. Evidemment, il savait qu'ils abordaient là un sujet sensible. S'ils avaient jadis été très proches voir presque fusionnels, Melyn et Shagan avait perdu ce lien si fraternel à la mort de Jeuri. Leurs caractères si différents les avaient amenés à réagir chacun de leur façon, et il s'en était suivi de longs mois sans qu'ils s'adressent la parole, ou presque. Shagan n'avait jamais compris le besoin de s'isoler que Melyn avait choisit. Et si la lionne avait juré de le servir en tant que Roi et de le soutenir, ils n'avaient jamais retrouvé cette entente si fusionnelle. La fille de Jeuri était aussi impulsive et caractérielle que son frère était calme et réfléchi.

─ Tu sais de quoi je veux parler, Shagan.

Sans avoir haussé la voix, Melyn s'agaçait intérieurement qu'il se refuse à aborder ce qui préoccupait nombre d'Outlanders à l'heure actuelle. Elle vînt s'asseoir à côté de lui, ses yeux reptiliens fixés sur l'horizon.

─ L'avenir d'Outland. Beaucoup d'entre nous se posent la question, et notre exil sur Prideland commence à durer. Qu'en est-il de l'avenir ?

En tant que Chef d'Outland, Melyn savait que son frère avait forcément ces préoccupations en tête ; il ne pouvait les ignorer, elles étaient quotidiennes. Simplement, il n'en parlait à personne, et aucun Outlander ou presque ne savait ce qu'il prévoyait de faire. Et Melyn en avait assez d'attendre que sa langue se délie.

─ Je sais que tu y as déjà réfléchir, Shagan. Ne le nie pas.

Son regard bleu désormais fixé dans celui de son frère, la fille de Jeuri saurait reconnaître la moindre réaction de son frère, et cela lui donnerait une première piste.


Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Look what we are becoming || PV Shagan  190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Melyn
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5497-melyn-i-m-the-one#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum