Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une amitié hors du commun [PV - Shirikiana]
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Jangowas
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 8 Mai - 16:20
Une amitié hors du commun

Shwari avait attendu les deux lunes, et se demandait si elle allait réellement revoir l’intrus qui avait été si gentil avec elle. Il était possible qu’elle ne le revoie jamais, ce n’était pas une certitude, mais elle ne pouvait être sûre, que si elle rejoignait le point de rendez-vous.

La femelle marcha à travers le sable, le faisant volter autour de ses pattes lorsqu’ils s’écrasèrent sur le sol. Sa démarche était détendue et naturelle, avec un léger sourire sur les babines. Dans un sens, elle était pressée, mais dans l’autre, elle aurait voulu rester auprès de sa famille et faire taire cette curiosité qui la rongeait. Elle savait que ce n’était pas une bonne chose, que c’était risqué pour elle…

Elle était consciente de tout ceci, mais elle était poussée par ce sentiment qui la dévorait de l’intérieur… Elle dans l’obscurité, avec le vent frais du désert, elle aperçut le pelage sombre de l’individu qu’elle avait rencontré. Son pas s’accéléra lorsqu’elle le vit, pour le rejoindre.

« Bonsoir Shirikiana »

Elle s’installa sur le sable, gardant ses prunelles chocolat sur le mâle sombre.
lumos maxima


Une amitié hors du commun [PV - Shirikiana] ShwariShirikianaStars

Apparence de Shwari:

Rapport du Matin - Présentation - Demande de Rp & Lien

Shwari s'exprime en Indigo
Shwari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 10 Mai - 22:33
Après un détour par le territoire des hyènes, Shirikiana avait repris la route du Grand Désert. Il n'avait pas oublié son rendez-vous avec Shwari, d'ailleurs en était presque impatient. La lionne du Désert lui avait fait une offre qu'il ne pouvait pas refuser : l'accompagner dans le désert en quête de vérité au sujet de la lumière dans le ciel. Elle prenait des risques pour l'aider dans sa mission, alors que cela ne lui serait sans doute d'aucun bénéfice. Cela dit une éventualité à laquelle Shirikiana n'avait pas pensé était qu'elle puisse aussi bien le mener dans un piège. Les Jangowas n'étaient pas réputés pour leur gentillesse ou leur ouverture d'esprit, l'idée qu'un intrus ait affaire sur leur territoire pourrait susciter du dérangement dans leurs habitudes et de ce fait l'éliminer au plus vite était nécessaire. Mais non, Shirikiana avait confiance en Shwari, il avait vu en elle une lionne pleine de bienveillance et de bonté que le temps avait malmené, qui l'avait forcé à se recroqueviller sur elle même pour survivre, et il était temps pour elle de vivre !

Le lion avait rendez-vous à un point plus stratégique pour leur aventure dans le désert, un lieu qui les rapprocherait davantage de l'impact de la lumière filante dans le sable. Il avait dû se faufiler sur la frontière des Pridelanders en discrétion avant de se diriger vers l'océan de dunes à la tombée de la nuit. Il espérait ne pas s'être trompé d'endroit, il n'était pas très facile de s'y retrouver dans le désert lorsqu'on n'y connaissait rien. Sur ce point là Shwari serait bien meilleur que lui heureusement !

L'odeur de la lionne lui parvint afin qu'il n'aperçoive sa fine silhouette se découper dans la lumière tombante du crépuscule. Un large sourire se dessina sur ses babines tandis qu'il pressait le pas pour aller à sa rencontrer, le coeur tambourinant de retrouver à nouveau son amie.

" Bonsoir Shwari ! Tu vas bien depuis la dernière fois ? J'espère que la vie a été clémente avec ta personne. "

Déclara-t-il après avoir lancé un petit miaulement de joie.
Les oreilles en avant, le regard fixé sur Shwari il était à l'écoute de son amie, content d'être de retour pour leur aventure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Jangowas
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 14 Mai - 13:06
Une amitié hors du commun

Shwari était ravi, le félin sombre ne l’avait pas oublié. Elle était très heureuse de la voir, et afficha un sourire pour le mâle. Elle s’étonnait elle-même d’être aussi à l’aise avec un lion, c’était même la première fois que cela arrivait. Elle ne tremblait plus, ne baissait plus le regard, elle était comme différente. Cependant, toute cette avancé, prenait un énorme recul, lorsqu’elle retournait auprès des siens.

La tachetée avait choisis de vivre principalement avec les membres e sa familles, ceux qui partageait les mêmes couleurs que ceux de sa défunte mère. Elle ne pouvait pas aller contre les regards des autres, contre leur propos. Elle ne pouvait que vivre de son côté. Shwari trouvait tout ceci triste, car il y avait moyen d’avoir un esprit bien plus ouvert, mais ce n’est qu’un simple rêve…

« Je vais bien, il ne faut pas s’inquiéter pour si peu, je dois simplement faire attention et retourner voir les miens de temps en temps. »

Elle savait ce qui l’attendait si par malheur un membre du clan la voyait avec un intrus. Elle allait perdre le reste de sa famille et devra partir, ou finira probablement morte. Mais Shwari avait choisis de suivre une nouvelle voix, elle ne croyait pas en l’esprit du grand désert, pour elle, ce n’est qu’un immense champ de sable. Mais par-dessus tout, elle voulait enfin vivre quelque chose qu’elle avait désiré, suivre son cœur…

« Nous devrions nous mettre en route. Tu as fait bon voyage ? »
lumos maxima


Une amitié hors du commun [PV - Shirikiana] ShwariShirikianaStars

Apparence de Shwari:

Rapport du Matin - Présentation - Demande de Rp & Lien

Shwari s'exprime en Indigo
Shwari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 19 Mai - 21:49
Le mâle observa la lionne sable lui répondre avec assurance qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour elle. Shirikiana opina d'un mouvement de tête, même s'il avait du mal à ne pas se demander ce qu'elle avait pu vivre pour être si timide et renfermée lors de leur toute première rencontre. Mais ce n'était pas à lui de faire de remarque, il ne poserait donc plus de question à ce sujet, Shwari semblant bien assez confiante pour ne plus qu'il s'en préoccupe autant.

Il hocha la tête à sa proposition de se mettre en route, l'invitant de signe de patte à guider la voie puisque le désert était son domaine. Shirikiana avait justement besoin de son aide pour se repérer et survivre dans cet immense océan de sable, il aurait pu la remercier mille fois de bien vouloir être sa guide.

" Oui j'ai fait bon voyage merci. Je me suis baladé du côté du territoire des hyènes, c'était intéressant, j'en ai même rencontré quelques unes très sympathiques. Et puis je suis venu te rejoindre comme convenu. Je pense être prêt au voyage cet fois-ci. Et toi, quoi de beau depuis notre dernière rencontre ? "

Demanda-t-il afin d'entendre ce que la lionne des sables avait bien pu faire pendant ces dernières semaines.
Peut-être qu'il y avait des nouveautés dans son clan ou au niveau de sa situation familiale dont elle avait envie de parler. Le mâle marchait au même rythme que Shwari, légèrement en retrait pour lui laisser un peu d'espace, il savait qu'elle n'avait pas été tout à fait à l'aise lors de leur toute première rencontre et ne souhaitait donc pas lui imposer sa présence bien qu'elle semble confortable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Jangowas
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 29 Mai - 18:41
Une amitié hors du commun

Cela faisait plaisir de voir le mâle dans cet état d’esprit et Shwari était contente de le revoir. Elle le remercia silencieusement pour avoir pris la peine de se décaler légèrement, alors qu’il venait de lui demander comment s’était passé les derniers jours dans le désert. Elle n’avait rien à raconter en particulier, et c’était assez triste, car rien ne marquait ça vie à part cette petite expédition qui allait enfin mettre enfin du piment dans sa petite vie monotone.

« Eh bien, rien de spécial, j’étais avec mes deux nièces, je ne suis jamais vraiment présente dans le clan, je suis souvent à l’écart. »

Elle gratta légèrement le sable, mais ne désira pas s’attarder sur sa petite vie misérable, elle décida de secouer la tête et de re lever pour prendre enfin la route.

« N’en parlons plus, ce n’est pas très important, nous devrions peut-être nous mettre en route, non ? »

La femelle du désert posa la question au mâle, en espérant pouvoir partir rapidement, elle était impatiente et surtout, désirait changer la conversation… Ce n’était pas vraiment son truc de parler d’elle de cette manière et cela devait rester seulement pour elle.
lumos maxima


Une amitié hors du commun [PV - Shirikiana] ShwariShirikianaStars

Apparence de Shwari:

Rapport du Matin - Présentation - Demande de Rp & Lien

Shwari s'exprime en Indigo
Shwari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 10 Juin - 22:47
Shirikiana observa le comportement quelque peu effacé et mal à l'aise de Shwari quant à sa question. Il l'observa gratter le sable et préféra ne pas la relancer, cela dit il avait appris quelque chose à propos de la lionne du Désert qu'il ne savait pas jusque là : elle avait des nièces. Il l'observa curieux, lui aussi était un oncle et il appréciait particulièrement les jeunes lionceaux avec qui il pouvait vivre pleins d'aventures et raconter des contes merveilleux pour les faire rêver.

" Toi aussi tu as des nièces ? J'ai parfois dû babysitter mes nièces et mes neveux, toujours des moments pleins de surprises et d'émerveillements. "

Dit-il sans pour autant s'appesantir sur le sujet puisque cela ne semblait pas vraiment mettre Shwari en confiance.
Et puis la lionne avait rapidement enchainé sur autre chose, propos qu'il approuva.

" Oui tu as raison, allons-y, mieux vaut ne pas trainer, cela évitera qu'on soit trop facilement repérable. "

Déclara-t-il prêt à la suivre.
Il l'invita d'un geste de la patte à se mettre en route devant lui et montrer la voie, Shwari devait avoir une idée plus exacte du lieu où pourrait se trouver la lumière filante qui avait traversé le ciel il y avait de ça plusieurs mois. Le voyageur leva les yeux vers les étoiles qui scintillaient dans l'obscurité, c'était une nuit magnifique, ils ne pouvaient pas avoir choisi meilleur moment pour leur expédition.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Jangowas
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 14 Juin - 17:30
Une amitié hors du commun

Shwari hocha la tête et commença son avancée dans le grand désert. Elle souriait légèrement, et effectua quelques foulées dans le sable faisant volter quelques grains autour d’elle et du mâle. La tacheté resta suffisamment proche de ce dernier pour d’une part ne pas le perdre, et savoir s’il allait bien. Mais en réalité, tout ceci, n’était que prétexte, car en réalité, elle appréciait beaucoup d'être près du félin…

« Ça m’arrive de temps en temps aussi… Je… Je ne suis pas très proche de mon frère, mais cela nous permet de converser quelques minutes… »

La vie familiale de Shwari était assez triste, elle n’avait rien à dire, et c’est comme si elle était inexistante… Heureusement pour elle, qu’elle avait les petits avec qui passer un peu de temps, sinon, cela serait bien trop triste et probablement que Shwari aurait tout quitté ou alors, elle se serait enfermé davantage…

« Tu… Tu as de la famille ? Pourquoi partir à l’aventure dans ce cas ? »

La curiosité la piqua de plein fouet et la femelle s’arrêta quelques secondes pour poser sa question en regardant dans les yeux le jeune mâle. Pourquoi allait aussi loin de sa famille, surtout qu’il semblait les apprécier, enfin, que sa vie est moins compliquée qu’on ne le pense…
lumos maxima


Une amitié hors du commun [PV - Shirikiana] ShwariShirikianaStars

Apparence de Shwari:

Rapport du Matin - Présentation - Demande de Rp & Lien

Shwari s'exprime en Indigo
Shwari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 14 Juin - 22:44
Le mâle fauve avait bien compris que les relations avec les proches de Shwari étaient compliquées et il ne demandé pas autres choses à la lionne à ce sujet. Quand elle aurait envie de s'ouvrir, il serait là pour l'écouter, mais il était inutile de la brusquer et la braquer. D'ailleurs la femelle sable ne tarda pas à changer de sujet en rebondissant sur une information que Shirikiana venait de lui dévoiler. Le voyageur lâcha un léger rire, c'est vrai que l'on devait se demander ce qu'il faisait en vadrouille alors qu'il pourrait être avec les siens. Sa situation était un peu particulière, surtout les raisons de son départ de la caravane familiale.

" Oui j'ai une famille. "

Répondit-il tranquillement à sa camarade avant de s'arrêter car elle semblait trop surprise par la nouvelle pour y croire.

" Tu veux vraiment savoir ? "

Demanda-t-il, son ton un peu plus sérieux.
Cela ne le dérangeait pas d'en parler mais il ne souhaitait pas mettre un froid dans leur petit voyage, les thèmes qu'il aborderaient pour expliquer la raison de son voyage solitaire pouvait évoquer de mauvais souvenirs à certains. Lorsqu'il avait rencontré Kyu sur la lande des sans-terres, la mention de l'incendie de Prideland avait été un rappel brutal de ce qu'il avait traversé avec les siens et du fait qu'il avait pris ses distances.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Jangowas
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 3 Juil - 13:03
Une amitié hors du commun

Le mâle venait de reprendre une position plus neutre, laissant son rire si chaleureux de côté, lorsqu’il posa la question. Devait-elle accepter ou refuser ? Cela semblait assez lourd, et probablement qu’il était préférable que le sujet reste là, sur une touche de mystère. Pourtant, quelque chose dans son cœur lui demandait d’accepter et d’écouter… Pourquoi ? Eh bien, elle ne le savait pas vraiment…

« Si tu veux en parler, je… Je veux bien t’écouter… »

Légèrement timide, la femelle laissa un léger soupire de gêne sortir de sa gueule alors qu’elle reprit sa marche pour changer l’atmosphère qui avait brièvement tourné. Elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’ils étaient probablement plus ressemblants que cela ne semblait paraître. Après tout, il était le seul a vraiment la comprendre, en tout cas, il était le plus doux et souriant. Elle n’était pas un monstre à ses yeux et cela lui avait fait du bien…

Peut-être qu’elle se retrouverait dans son histoire, qu’elle trouvera les mots pour le rassurer, mais tout ceci n’était qu’une théorie. Elle devait écouter pour savoir…
lumos maxima


Une amitié hors du commun [PV - Shirikiana] ShwariShirikianaStars

Apparence de Shwari:

Rapport du Matin - Présentation - Demande de Rp & Lien

Shwari s'exprime en Indigo
Shwari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 11 Juil - 15:29
Le ton était plus sérieux à présent que Shirikiana avait demandé si elle avait vraiment envie de savoir pourquoi il s’était éloigné de sa famille. Le lion laissa planer le doute quelques secondes pour laisser à Shwari le temps de choisir si elle souhaitait en découvrir plus au sujet du barbu ou bien si ce n’était pas le moment. Il entendit son petit sourire de gêne bien que discret et décida de repasser dans une ambiance plus chaleureuse en faisant quelques bonds de lionceaux pour se déplacer et prendre un tantinet d’avance sur sa camarade.

« Ah ah, ne t’inquiètes pas je ne vais pas t’embêter avec ces histoires à dormir debout ! »

Déclara-t-il en se retournant vers elle pour lui faire face après son petit manège de lion enjoué.
Il préférait donner le temps aux choses, il se doutait que ça reviendrait à un moment ou à un autre, il y aurait sûrement une occasion plu propice de discuter de tout cela, mais ce soir n’était pas encore le moment.

Le mâle fauve regarda Shwari avec un sourire malicieux avant de se replacer à ses côtés et de redescendre son niveau d’énergie pour ne pas la brusquer, elle était sensible et il devait y faire attention.

« Tu crois que nous allons découvrir quoi là où la lumière aura touché le sol ? »

Demanda-t-il pour en revenir à leur mission initiale.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Jangowas
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 19 Juil - 13:39
Une amitié hors du commun

Le mâle prit des airs d'enfant, sautillant un peu partout, allant un peu plus en avant, alors que la tachetée surprise par ce changement de comportement avait plaqué ses oreilles contre son crâne durant plusieurs secondes. Elle observa le phénomène avec surprise, entrouvrant la gueule, avant qu'un faible sourire s'installe, la remettant en confiance.

Le sable avait volé tout autour d'eux, et suivait le mâle de son chocolaté. La queue battante, soulevant quelques grains de poussière, elle le suivait en marchant un peu plus vite pour ne pas le perdre de vue, les oreilles droites, tout comme la tête, elle qui est bien souvent voûtée, la voilà aussi droite qu'un arbre pour la première fois depuis bien longtemps.

La femelle continuait son avancé, laissant disparaître quelque peu sa timidité, elle ne pouvait pas changer aussi rapidement, cela demanderait du temps et de la patiente, mais elle sortait de sa grotte imaginaire pour faire face au monde de manière plus naturel.

Le jeu dura bien assez longtemps pour la lionne des sables, alors que son compagnon de route lui demanda ce qu'elle imaginait découvrir. Durant plusieurs minutes, elle scruta le ciel, réfléchissant à ce qu'il pouvait y avoir. Tout était possible, car cela sortait du commun des mortels et trop de chose envahissait l'esprit de la jeune femelle timide...

« Je ne sais pas, c'était violet et gros, peut-être une grosse pierre ? Ou alors... Un esprit ? Un félin qui a décidé de revenir pour une certaine raison ? Qu'as-tu en tête ? »

Son regard était un peu plus sérieux devant la question, tout en gardant ses prunelles rivées sur le mâle. Curieusement, elle voulait vraiment savoir ce que pensait le mâle de cette chose, de ce que cela pouvait bien être...
lumos maxima


Une amitié hors du commun [PV - Shirikiana] ShwariShirikianaStars

Apparence de Shwari:

Rapport du Matin - Présentation - Demande de Rp & Lien

Shwari s'exprime en Indigo
Shwari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 22 Juil - 12:23
L’expression de Shwari redevint soudain plus sérieuse après leur petit jeu de course poursuite dans le Désert. Elle observa le firmament étoilé plongée dans ses réflexions et Shirikiana maintint ce beau silence pour ne pas perturber le cours de ses pensées. Pendant ce temps, il marchait en observant l’étendue de sable gigantesque qu’ils traversaient. Il se demandait quelle créature pouvait bien se camoufler parmi les dunes et les observer. Est-ce que les membres du clan des Jangowas qu’on l’avait prévenu d’éviter viendraient leur poser des soucis ? Est-ce que Shwari s’attirerait les foudres des siens ? Il se sentait un peu inquiet même si Shwari lui avait assuré que tout irait bien. Il devait lui faire confiance.

Après la réponse de sa camarade il opina la tête avant de répondre aussitôt.

« J’avoue ne pas être au courant de tels évènements. On aurait dit une boule de feu descendu du ciel. Même si je ne crois pas particulièrement aux Esprits, je peux être corrigé à tout moment, et c’est vrai que je me demande si ce n’était pas un signe de leur part peut-être ? Moi j’imagine qu’il va y avoir un cratère d’impact tout calciné. »

Dit-il en souriant légèrement.
Ils étaient libre de penser ce qu’ils voulaient jusqu’à découvrir l’objet non identifié en question, leur imagination pouvait donc les emporter sur mille et un chemins de contes oniriques.

« Tu crois aux Esprits ? »

Demanda-t-il curieux d’en apprendre un petit peu plus sur la culture et les croyances de Shwari.
Peut-être aurait-elle des anecdotes à lui raconter sur ce qu’elle vivait ou ce qu’elle avait vécu pour suivre son chemin de vie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Jangowas
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 14 Sep - 8:40
Une amitié hors du commun

La femelle tricolore ne savait pas vraiment comment se positionner devant la question de ce dernier. Il y avait tellement de possibilités, et si elle ne croyait pas, ou avait du mal à croire en l'esprit du désert, pouvait-elle seulement croire aux esprits des félins morts ? C'est une contradiction totale, et elle n'avait aucune idée en fin de compte...

« Je ne sais pas vraiment en fait... Mon peuple croit en l'esprit du Désert, mais cela m'échappe un peu... J'ai l'impression d'avoir moins de mal à imaginer l'esprit d'un mort que celui du sable... C'est étrange non ? »

La belle garda le silence quelques minutes avant de reprendre, comme si son coeur venait d'exploser, comme s'il désirait tout lâcher et de vider ce qu'il avait au plus profond de lui.

« Je suis si différente de mon peuple... Mes tâches sont un signe de malédiction pour eux, depuis mon enfance, j'ai été mise dans une catégorie et j'y suis restée... Je n'ai jamais eu la force de m'imposer, car j'ai fini par croire ce qu'ils disaient... J'ai peur pour mes nièces, j'ai peur qu'elle rencontre les mêmes problèmes que j'ai pu vivre... Je ne veux pas de cette vie pour elles, mais je ne peux rien y faire... Je pense que ce que je recherche dans cette boule violette, c'est l'esprit de ma mère, elle est la seule à m'avoir toujours comprise et rassurée... »

Shwari, c'était complètement livré au mâle, sa tête était restée basse alors qu'elle marchait par la même occasion, repensant à son enfance et à la douceur de sa génitrice qui a été choisis...
lumos maxima


Une amitié hors du commun [PV - Shirikiana] ShwariShirikianaStars

Apparence de Shwari:

Rapport du Matin - Présentation - Demande de Rp & Lien

Shwari s'exprime en Indigo
Shwari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 14 Sep - 13:00
Sa question semblait avoir rendu Shwari quelque peu hésitante, il fallait dire que c'était assez rare que Shirikiana rencontre des lions qui avaient pris le temps de réfléchir à cette question en profondeur. Beaucoup se contentaient de préserver les coutumes et croyances qui les entouraient en les remettant tout juste en question avec une pointe de scepticisme mais continuaient de suivre les pas de leurs anciens. Il ne coupa pas la parole à son amie, il voulait lui laisser le temps de faire son chemin de pensée sans imposer sa vision des choses.

Il secoua doucement la tête pour répondre à sa question. Non, il ne trouvait pas ça bizarre. Il était peut-être moins aisé d'attribuer un esprit à un objet inerte qu'à un être vivant qui jusqu'à sa mort était présent. Il y avait beaucoup de questions vis à vis des esprits des morts, Shirikiana arrivait à le concevoir puisque l'enveloppe charnel demeurait vide une fois un être éteint, mais jusqu'alors qu'est-ce qu'était la vie en lui ? Est-ce que leurs esprits partaient remplir le ciel d'étoiles ? Il n'en savait trop rien. Au contraire, imaginer que le sable était "vivant" ou possédait un esprit était bien plus complexe pour Shiriliana, donc quelque part il comprenait le sentiment de confusion de Shwari.

Shirikiana était sur le point de répondre à la lionne lorsque celle-ci commença à se livrer d'une façon particulièrement sincère et touchante sur ce qu'elle avait vécu dans son clan jusque là. Le mâle fauve sentait son coeur se tordre à découvrir une si grande détresse dans le regard noisette de la lionne du désert. Il avait bien senti que quelque chose n'allait pas lors de leur première rencontre mais il n'avait pas eu envie de la questionner à ce sujet, et voilà qu'enfin elle s'ouvrait pour parler de ses tourments. Shwari continuait de marcher pendant qu'elle parlait et Shirikiana s'était approché petit à petit pour venir effleurer son épaule de la sienne, une forme de soutien aussi bien physique que moral. Bien sûr, il ne resta pas trop proche pour ne pas la mettre mal à l'aise par ce contact non sollicité.

" Tu n'es plus seule Shwari, plus maintenant. "

Commença-t-il par lui dire en lui adressant un sourire plein de compassion.
Ses prunelles vertes reflétaient l'éclat de la lune qui veillait sur eux durant leur périple dans le désert. Il était calme, bienveillant, il était là avec elle.

" Je sais que tu es forte, que tu as ce qu'il faut en toi pour te battre et enfin te libérer des chaînes qu'on t'a imposé toute ta vie. Tu n'es pas maudite, loin de là. Les autres sont simplement jaloux de ce qu'ils n'ont pas ou idiots de ne pas comprendre et accepter la différence. Tu es belle, tu es forte, et tu as le coeur sur la patte. "

Il pensait sincèrement ce qu'il disait à la lionne des sables. Malgré tout ce qu'elle avait pu vivre, elle pensait à ses nièces avant elle, alors qu'elle aurait pu devenir amère et aigrie et se renfermer sur elle. Shirikiana secoua sa crinière touffue avant d'adresser un nouveau sourire à son amie.

" Écoute, puisque tu m'aides à accomplir mon rêve de voir ce qu'il s'est passé avec la lumière dans le ciel, je peux t'aider avec tes problèmes. Peut-être qu'à deux têtes nous pourrions trouver une solution pour aider tes nièces ? "

Proposa-t-il gentiment à la lionne.
Il continua d'avancer d'un pas tranquille avant de lâcher une dernière chose.

" Je ne peux pas te garantir que nous trouverons l'esprit ta mère là où est tombée la lumière dans le ciel, mais peut-être qu'elle t'a envoyé autre chose, peut-être que si je suis là c'est parce qu'elle m'a guidé jusqu'à toi pour t'aider ? "

Dit-il d'une voix douce et bienveillante, pour tenter de rassurer Shwari.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Jangowas
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 15 Sep - 19:52
Une amitié hors du commun

La tricolore s’arrêta en entendant les paroles du mâle. Elle venait de se livrer sans vraiment s’en rendre compte, elle avait besoin de s’exprimer, de se dévoiler à au moins une personne. Ce n’était pas volontaire, elle s’est simplement sentie bien et en sécurité avec ce félin avec qui elle n’avait pas aucun passé, aucun lien en particulier, mise à part leur quête en direction de la boule violette.

Elle ne savait pas vraiment comment réagir, quoi dire même… Elle détourna simplement le regard, un peu gênée par ce qu’il venait de dire. Elle était heureuse en un sens. De temps en temps, elle osa pointer son champ de vision en direction de cet être sombre. Si elle n’avait pas eu de poil, on l’aurait vu rougir et elle se serait cachée comme un petit sourire…

Shwari sentait son cœur battre à tout rompre, elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait et pourquoi, elle se sentait simplement bien, oubliant pratiquement son clan et ce qui pouvait lui arriver si l’on venait à la découvrir à marcher avec cet être.

« Je te remercie Shirikiana. Ca me fait extrêmement plaisir d’entendre ces paroles. Je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance, je ne regrette rien, et pour être honnête, j’apprécierais a te revoir. »
lumos maxima


Une amitié hors du commun [PV - Shirikiana] ShwariShirikianaStars

Apparence de Shwari:

Rapport du Matin - Présentation - Demande de Rp & Lien

Shwari s'exprime en Indigo
Shwari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 17 Sep - 11:52
Ils avaient fini par marquer un arrêt dans leur avancée pendant laquelle Shwari l'écoutait parler sans oser le regarder, il n'y avait que quelques petits coup d'oeil furtif. Shirikiana savait que ce devait être assez étrange d'être inondé par des paroles réconfortantes si jusqu'à présent la lionne avait été le bouc émissaire au sein de son clan. Shirikiana lui donna le temps de prendre en compte ses mots et de réagir à sa façon, depuis le début il essayait d'éviter de la brusquer de peur qu'elle ne se braque et fasse marche arrière sur les petits avancées qu'elle faisait de son côté pour sortir un peu de sa coquille.

Finalement elle s'exprima et Shirikiana laissa échapper d'entre ses lèvres un petit miaulement amical. Il était content que le sentiment d'amitié qui les lié soit partagé. Pendant un temps il avait cru qu'il s'était peut-être un peu trop imposé auprès de Shwari et qu'elle s'était laissée contraindre à l'accompagner dans son voyage.

" Je suis content de t'avoir rencontré aussi Shwari, et je ne compte pas partir comme un voleur ne t'inquiètes pas. J'ai encore bien à faire ici et nous aurons, je l'espère encore de nombreuses occasions de nous revoir après notre voyage dans le désert. Et puis je réitère, mais tu sais maintenant que si tu as besoin de mon aide, il te suffit de demander et je serai là, alors n'hésites pas. "

Il lui adressa un regard doux avant de relever la tête vers le désert immense qui s'offrait à eux. Savoir qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre et être honnête était un sentiment puissant qui donnait plein d'énergie à Shirikiana qui n'avait qu'une envie, continuer son voyager toujours plus loin avec la lionne du Désert. Peut-être qu'il était un brin égoïste, mais il aurait aimé que ce périple n'ait pas de fin pour qu'ils puissent voyager encore des mois ensemble. Après des mois de solitudes à parcourir du chemin en solitaire, Shirikiana ne pouvait s'empêcher de penser qu'il préférait quand même avoir un peu de compagnie à ses côtés, c'était bien plus agréable.

Après avoir pris quelques minutes à l'arrêt pour reprendre leurs souffles et se remettre des émotions qui les avaient traversé, Shirikiana proposa de poursuivre leur route tranquillement avant de trouver un endroit où se poser qui serait à l'abris du passage des lions jangowas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum